Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blood is thicker than water ~ Chukia
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 29 Juil - 15:16

Blood is thicker than water
Chukia & Lewa

Cela faisait quelques jours maintenant que la jeune lionne avait retrouvé son frère en plein exil.. Et quelques jours également qu'elle gardait secrète leur rencontre. Jehara voulait qu'ils se croisent le moins possible, mais vu l'état dans lequel elle lavait trouvé, Lewa comptait bien le surveiller à distance afin de pouvoir lui venir en aide si cela s'avérait nécessaire. Elle laissait même sur son chemin des restes de nourriture dans l'espoir qu'il laisse son ventre le guider. Il avait du mal à accepter son aide, alors... Peut-être qu'en étant plus subtile - si on pouvait appeler ça de la subtilité- lorsqu'elle ne lui apportait pas un vrai repas...?

Mais voilà. Ce matin, une aînée un peu trop curieuse aux yeux de l'adolescente l'avait interrogée sur ses disparitions fréquentes. Jamais à cours d'histoires, la fille de Kaya prétextait de nombreuses parties de chasse... Mais si elle continuait à partir pour revenir les pattes vides - car ayant laissé sa proie à Jehara ou n'ayant juste pas chassé tout court -, d'autres auraient bientôt à leur tour des soupçons. Elle devait à tout pris éviter que quiconque ne découvre le pot-aux-roses.. Il lui fallait de l'aide, et elle savait exactement vers qui se tourner.

"Chukia?", interpella-t-elle en approchant la lionne, sa soeur. Celle-ci était occupée à discuter avec un de leurs aînés qui ne paraissait guère ravi de cette interruption peu polie.

"Pourrait-on parler... Seule à seule?"

lui demanda-t-elle, un air sérieux sur le visage, avant de regarder l'autre pour lui insinuer qu'il dérangeait.

"C'est important."

conclut-elle avant de prendre le pas, bousculant au passage le camarade de sa soeur en feintant un "oups" sans pour autant se retourner. S'éloignant, elle attendit que Chukia la suive. Personne ne devait entendre leur discussion.

Chukia avait l'air si paisible... Parfois Lewa la jalousait. Comment faisait-elle pour être si forte? Décidément, la nature l'avait gâtée autant sur sa force physique que mentale.. Mais ensuite, elle se souvint qu'elle et sa soeur agissait parfois de manière similaire quand il s'agissait de cacher leurs sentiments.

Anciennement Lewa:

Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Chukia
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chukia
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Savane
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 4 Aoû - 11:42
Encore et toujours les mêmes banalités. Combien de temps cela faisit qu'elle était là, à écouter toutes ses explications déjà entendues de la bouche d'autres et qui se ressemblaient toutes ? Ces derniers temps, Chukia avait visiblement du mal à se contenter de ce qu'on tentait de lui inculquer. Chaton, cela lui plaisait de rester assise à écouter des heures durant les paroles d'un vieux guerrier. Mais elle était désormais presque adulte, son corps avait pris forme et son esprit assurance, il lui fallait des choses plus concrêtes. De la mise en pratique. Un entrainement sur le terrain. Chukia voulait expérimenter, tomber et se relever, faire des erreurs et travailler dessus et peut-être voir au delà du simple Désert dans lequel le clan s'est enfermé pendant des générations et des générations. Car au fond, comment pouvaient-ils devenir plus forts sans mettre le nez là où leurs ancêtres n'allaient jamais ?

Mais voilà. Pour l'instant, son aîné continuait de blablater et Chukia mettait toute sa concentration pour retenir un profond bâillement. Revenue à elle d'un court voyage dans ses pensées, elle ne savait même plus de quoi il était question, et ses explications se plaçaient plus en un écho lointain qui meublait le silence plutôt qu'en quelque chose de vraiment intéressant. Mais bon, Chukia est une demoiselle courtoise, elle ne se risquerait pas à couper court à la conversation directement. Et puis, elle avait appris d'elle-même qu'il fallait savoir montrer de l'intérêt aux personnes pour se faire bien voir de celles-ci. Chose qu'elle s'appliquait à faire à merveille, même si dans le cas présent c'en devenait terriblement ennuyant.

Et aussi étrange que cela puisse paraître, sa prière allait bientôt se voir exaucée par l'apparition de sa jeune soeur Lewa. Oh, Chukia bénissait intérieurement sa venue malgré le visage grimaçant de son interlocuteur dont la parole fut coupée courte. La fille du Désert accorda un large sourire à sa soeur, s'attendant à ce qu'elle vienne lui faire part d'une nouvelle découverte, ou de quelque chose de positif du moins. Cependant, à la vue de son expression et du ton qu'elle employait, ce n'était là ni d'une découverte fantastique ni d'un quelconque exploit qu'elle souhaitait lui partager là. Dans le regard de sa soeur, il y avait quelque chose de grave, quelque chose que Chukia ne pouvait pas se permettre de faire attendre.

- Je suis navrée de cette interruption, mais il y a des choses que la famille ne peut pas attendre. Elle s'inclina face au vieux mâle. Nous aurons certainement l'occasion de reprendre cette conversation plus tard.

Sous le regard désabusé de ce dernier, Chukia s'éclipsa rapidement aux côtés de sa soeur. Côte à côte, il lui était aisé de constater à quel point les traits de Lewa avaient changés, tout comme les siens l'avaient certainement fait. A cette distance, c'était presque frappant. Se pourrait-il là qu'elles ne se soient pas vues grandir ?

Désormais à une distance raisonnable et à l'abri d'éventuels regards indiscrets, Chukia pris place assise, droite, un regard interrogatif posé sur sa soeur :

- Quelque chose ne va pas ?

Pour tous MP's --> Inuwa
Blood is thicker than water ~ Chukia Chukia-portrait-500px
Spoiler:

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:

Chukia chuchote en #086A87
Chukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Lewa
Lewa
Informations

Mon Personnage
Rang:
Relation(s):

Mar 20 Nov - 12:57

Chukia & Lewa

Ainsi les deux adolescentes s'éloignèrent du groupe. Jetant un regard aux alentours, Lewa s'assurait que personne n'aie l'imbécilité de les suivre. Ce serait risquer de s'attirer ses foudres d'autant plus que les griffes de la femelle la démangeaient ces temps-ci.

"- Quelque chose ne va pas ?"

L'interrogea Chukia une fois assise en face de sa soeur puis bien vite l'imita. Elle hésita un bref instant, mais non, elle ne pouvait plus se taire.

"C'est Jehara"

Annonça-t-elle d'un ton des plus graves, plongeant son regard dans celui de son aînée. Il lui fallait avoir toute son attention

"Je l'ai trouvé sur le point d'abandonner"

Ajouta-t-elle, certaine que son autre comprendrait ce qu'elle sous-entendait par ces mots.

"Il pense qu'il rendrait service à tout le monde en faisant cela.. Il déraille complétement Chukia!"

S'exclama-t-elle, anxieuse, tandis que sa queue fouettait l'air avec violence.

"J'ai retrouvé sa trace.. Je lui ai amené à manger plusieurs fois.. Je connais les règles.. Il refuse de bafouer les lois."

Elle était frustrée, mais surtout terrifiée à l'idée de ne pas parvenir à lui faire entendre raison.

"C'est notre frère! On ne peut pas rester là sans rien faire.. J'ai besoin de toi pour lui venir en aide... Il a besoin de nous.."

Conclut-elle des plus sérieusement possible. A présent sa soeur en savait tout autant qu'elle. Restait à voir si celle-ci serait de son côté.. Si tous les trois étaient toujours aussi liés qu'auparavant. Elle l'espérait tant. C'est en Chukia qu'elle plaçait ses derniers espoirs de réussir.

Anciennement Lewa:

Lewa
Chukia
Chukia
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 3 Jan - 17:00
Abandonner ? Comment pouvait-il abandonner maintenant ? Comment osait-il laisser tomber devant le moindre obstacle qui s'offrait à lui ? Non. Jehara était fort, Jehara était le fils de Kaya, le fils du Désert. Il n'avait pas le droit de baisser les bras. Pas le droit de renoncer.

- Le soleil lui a un peu trop tapé sur la tête. Où est-il caché ?

Dire qu'elle pensait pouvoir lui faire confiance, pouvoir lui laisser cette dignité d'affronter le désert seul. Visiblement, il en était incapable. Quelque part, cette faiblesse dont il faisait preuve l'affectait - du moins, celle-ci serait en mesure de l'affecter davantage si tout ceci venait à être découvert. Le Désert était capable de s'en débarrasser bien plus vite qu'imaginé, et Chukia ne pouvait laisser faire une chose pareille. C'était son frère, son joyau, ce petit ingrédient qui pesait aussi lourd que Lewa dans son équilibre mental.

- Puisqu'il en est ainsi, j'irai le voir, et je chasserai pour lui. Peu importe sa volonté, il devra manger et survivre. Bafouer les lois s'il s'agit de mon frère - de notre frère - m'importe peu.

Partagée entre colère d'apprendre le refus de relever ce défi par son cadet et la tristesse de le savoir en piteux état, Chukia adressa un regard se voulant plus rassurant pour sa soeur :

- Personne n'en saura rien. Personne ne doit savoir. Il survivra.

Pour tous MP's --> Inuwa
Spoiler:

Spoiler:

Chukia
Lewa
Lewa
Informations

Mon Personnage
Rang:
Relation(s):

Dim 10 Mar - 20:50

Chukia & Lewa

" Le soleil lui a un peu trop tapé sur la tête. Où est-il caché ?"

Le ton employé par Chukia laissait clairement entendre son inquiétude, mais également son incompréhension face au comportement de leur frère. Lewa soupira, soulagée d'avoir enfin partagé ce secret qui pesait si lourdement sur elle.

"Je t'amènerai au plus près de l'endroit où je l'ai laissé"

Affirma celle-ci, son esprit ayant mémorisé chaque pas.

"Puisqu'il en est ainsi, j'irai le voir, et je chasserai pour lui. Peu importe sa volonté, il devra manger et survivre. Bafouer les lois s'il s'agit de mon frère - de notre frère - m'importe peu."

Elle était déterminée, du moins le semblait-elle tout autant que sa cadette. Lewa avait déjà passé tant de temps à chasser pour lui, à essayer de le raisonner... Elle commençait à perdre espoir, aussi les paroles de sa soeur lui firent-elle grand bien.

"- Personne n'en saura rien. Personne ne doit savoir. Il survivra. "

C'est ce que la féline se répétait sans cesse depuis qu'elle avait trouvé son frère à l'article de la mort, mais plus les jours passaient et moins elle y croyait.. Cependant, il y eu ce regard de la part de Chukia.. Elle tentait de la rassurer. Mais bien qu'elle était certaine que sa soeur tiendrait parole, Lewa continuait d'avoir peur. Le Désert leur avait déjà tant pris!

"Chukia.. Je.. S'il devait lui arriver malheur.. Jamais je ne me le pardonnerai... On ne peut pas échouer.."

Déclara-t-elle en tâchant de rester digne, alors que sa voix se cassait petit à petit..

"Je refuse de vivre dans un monde sans vous. Promets moi, Chukia. Promets moi que ça n'arrivera pas. Jamais."

Demanda-t-elle soudainement à sa soeur, ne pouvant garder cette soeur pour elle plus longtemps. Eelle avait beau détester se montrer vulnérable, ce poids était trop lourd à présent.

Anciennement Lewa:

Lewa
Chukia
Chukia
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Sam 24 Aoû - 15:00
Non. Personne n'en saurait rien. Jamais. Jehara vivrait et ce, peu importe la volonté du Désert. Après tout, il avait déjà osé leur prendre Wema, il ne leur prendrait pas leur frère. Non, et ça Chukia en était certaine. Peu importe les risques encourus et les traditions, le Désert n'est plus son allié depuis longtemps et si elle doit se battre contre lui pour sauver les siens alors ainsi soit-il. Se tournant à nouveau vers sa soeur, l'adolescente plongea ses yeux dans les siens, plus déterminée que jamais :

- Je te promets qu'il survivra. Nous survivrons.

Cette situation les affectait, à Lewa, comme à elle. Peut-être aussi aurait-elle voulu fondre en larmes, ou hurler sa peur au monde... Mais l'heure n'était pas encore au chagrin ni aux lamentations. Jehara n'était pas encore mort et il fallait tout mettre en oeuvre pour que cela n'arrive jamais. Chukia se voulait rassurante, mais elle également avait peur de perdre. De le perdre lui, et de les perdre tous les deux.

Que le Désert finisse par les emporter malgré la bataille.

FIN

Pour tous MP's --> Inuwa
Spoiler:

Spoiler:

Chukia
Contenu sponsorisé
Informations