-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La flamme aux yeux d'éclairs (ft. Tasa)
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 24 Juil - 11:15
La flamme aux yeux d'éclairs




Anoki et moi étions de garde avec un autre groupe cette nuit-ci. J’avais demandé à Awena pour patrouiller en plus des gardes-frontières habituels pour discutter et m’assurer de mes propres yeux que tout était aussi calme que l’on me prétendait depuis bien des années. Bien évidemment, quand j’avais proposé l’idée à mon confrère, il accepta immédiatement. Lui qui était toujours avide d’exercice, cela ne m’étonnais guère. Et au niveau de mes propres capacités physiques, je ne suis pas trop mal à vrai dire. Le combat et ma technique commence un peu faiblir et devenir moins précis vu que je n’avais plus l’occasion de m’entrainer avec Ahva depuis bien longtemps. Les courses, balades qu’on faisait chaque matin avec ma compagne, mon oncle et ma petite Kita m’avait donné une endurance assez développé, sans parler de la rapidité. En y pensant, cela nous sera peut-être utile à l’avenir… du moins, en ce qui concerne cet Eiphit et ces mystérieuses ombres.

Cela faisait bien une ou deux semaines que j’avais rencontré ces deux lionnes venu de ces nouvelles contrées. Mais je devais prendre le mal en patience, ce n’est pas du tout le moment de partir, et même si ma curiosité me dévore de l’intérieur, pour la première fois de ma vie, je vais devoir le laisser de côté.

Laissant cette idée de côté, je me concentrais sur ce qu’Anoki avait commencé à me dire à propos des lions qui trainent de temps en temps ici, qu’ils voyaient beaucoup de nouvelles têtes dans les parages. Il avait de la chance de ne pas encore en avoir croisé d’assez chiant ou belliqueux me disait-il. Je ne pouvais qu’admirer cette chance et ce calme. Avec le lion maudit, je n’ai eu que des ennuis. Mais heureusement, j’ai su surmonter cette peur des frontières et cette peur des exilés depuis longtemps, en partie grâce à Uka et à mes enfants d’ailleurs.

Nous avions presque finis notre ronde, on s’était séparé, l’un allant à gauche, et l’autre à droite. On s’était donné comme consigne d’aller chercher les autres gardes et de l’aide au Rocher s’il y avait un problème. Cela pouvait paraitre logique, mais c’était la première fois que je prenais ce rôle sérieusement et vu qu’Anoki était l’un des gardes de réserve, il savait ce qu’il fallait faire.

Mais à peine dix minutes de là où je me trouvais, j’entendis effectivement quelques brindilles se casser sous le poids de quelque chose. C’était sûr que c’était un être vivant, mais étais-ce un lion ? Ou une hyène ? Ou autre chose encore ? Eh bien, il n’y avait qu’une seule chose à faire pour le savoir.

"Qui va là ? Montrez-vous !"


Vous, j’employais cette expression pour éviter de cacher mon incertitude du nombre exact d’individu. S’ils sont plusieurs ou seul, j’ai plus de chance avec ce « vous » qu’il où ils se montrent.



Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 25 Juil - 22:57
La flamme aux yeux d'éclairs
La lune brillait haut dans le ciel tandis que Tasa traversait sans peine le territoire de Prideland. Elle n'avait toujours rencontré personne, ce qui est normal. Qui sortirait de sa tanière, la nuit ? Seulement voilà, cet endroit n'était pas aussi calme qu'elle le voudrait. Des murmures ci et là se faisaient entendre, quelques fois, mais rien de bien folichon. Tasa grommelait doucement à chaque murmure. Qu'ils se montrent, tiens ! Elle était dans son droit et espérait de ne pas se retrouver devant des fervents Pridelanders, prêts à chasser n'importe quel intrus. De toute façon, elle était prête à n'importe quel incident. Elle sortit légèrement les griffes et les planta dans le sol, pour exprimer son ressentit. Elle rentra soudainement les griffes en entendant des murmures et des grondements. D'instinct, elle se cacha près d'un arbre. Habituellement, on l'aurait clairement vu mais, il faisait nuit. Des yeux de lions auraient du mal à la distinguer. Elle entendit un feulement furieux mais incertain.

"Qui va là ? Montrez-vous !"

Eh oh, il se calme, là ?! La lionne battit furieusement de la queue. Il ne manquait plus que cela. Elle était bien tranquille et, voilà qu'elle se fait découvrir par un lion galeux. Il ne servait plus à rien de se cacher sinon, cela ne ferait qu'aggraver la situation. Elle sortit légèrement sa tête de l'ombre. Son expression mauvais ne reflétait rien de bon. Elle sortit ensuite tout son corps et fut rapidement éclairée par la lumière grise de la lune. Les griffes sorties, la lionne était plutôt énervée de s'être fait voir. Elle inspecta le lion qu'elle avait en face : Il n'était pas si grand mais très musclé. Son regard énervé montrait son manque de confiance envers la lionne ennemie. Venait-il de la vouvoyer ou ne savait-il pas simplement le nombre de lions présents ? Hum... Peu importe. Tasa fronça les sourcils et renifla nerveusement.

« Qui êtes-vous et que me voulez-vous ? »

Codage par Libella sur Graphiorum


Tasa
Présentation • RDM • Voix

La flamme aux yeux d'éclairs (ft. Tasa) 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 26 Juil - 12:33




J'entendais à ce qu'il semblerait des battement de queue sur les herbes derrière un arbre. Elle sorti de l'ombre avant d'avancer vers moi tout en restant à une certaine distance, le regard furieux et curieux en même temps. Elle était à découvert et les rayons de la lune l'éclairais comme de la braise. Je baissais en partie ma concentration en voyant ces yeux et son pelage. C'était dangereux, je sais... mais... Une lionne comme ça, on en ne pouvait en voir qu'une dans sa vie. Une lionne de Feu avec un regard comme la foudre. Deux éléments en un seul corps.

Elle fronça les sourcils en me regardant de plus près.

"Qui êtes-vous et que me voulez-vous ?" continuait-elle.

"Humm... Je suis Tan Diel et je suis Pridelander. Et en ce qui concerne votre 2ème question, je pense que c'est plutôt à moi de vous la poser très chère. Vous vous êtes cachez sans doute à mon approche... ou alors, vous me suiviez. Alors je vous retourne la question: Vous... Que voulez-vous...fille du feu ?"

Serait-ce peut-être un des membres de la célèbre famille de feu ? Une qui applique leur fameux code de vie. Famille, Devoir, Honneur. J'avais déjà vu de loin certains membres. Ishana, Koda me semble-t-il, et quelques autres dont je ne connais pas le nom.

Mais en réfléchissant... Je ne pense pas qu'elle en fasse partie. Sinon, elle serait avec les autres... ou alors, elle ne les portes pas dans son cœur. Je restes tout de même sur mes gardes s'il s'agie d'une attaque. sait-on jamais...



Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 26 Juil - 13:01
La flamme aux yeux d'éclairs
Le Pridelander observait avec admiration la jeune lionne. De plus en plus contrariée, la lionne baissa légèrement la tête. Elle n'appréciait pas que l'on observe ses formes...Peu communes. Elle préférait quand on la considérait comme une lionne "normale". Sauf que, voilà, elle n'aimait pas être la bête de scène. Le lion finit par s'expliquer.


"Humm... Je suis Tan Diel et je suis Pridelander. Et en ce qui concerne votre 2ème question, je pense que c'est plutôt à moi de vous la poser très chère. Vous vous êtes cachez sans doute à mon approche... ou alors, vous me suiviez. Alors je vous retourne la question: Vous... Que voulez-vous...fille du feu ?"


Fille du Feu ? Hum... Oui, elle avait déjà entendu ces genres de lions. Les "Enfants du Feu" comme ils aimaient les appeler. Elle n'appréciait pas qu'on la traite comme ces lions. Elle était Freelander. Cela se voyait, non ? Elle avait déjà rencontré un Enfant du Feu. "Koda". Oui, c'était le seul Fils du Feu qu'elle avait rencontré jusque là. Et, ce prénommé Tan Diel, n'était pas un Enfant du Feu. Ça, elle en était certaine. Et puis, que lui voulait-il ?! Tasa n'était pas du genre à suivre bizarrement les gens au beau milieu de la nuit ! Pour qui se prenait-il ? Enfin, elle ne pouvait le blâmer. Il cherchait simplement une explication fiable, ce qui n'était pas le cas. Tasa finit par répondre d'un ton assez sec.

« Je me nomme Tasa, Outlander de cœur et je... Je ne suis pas une Fille du Feu. Je suis Freelander, pur souche. Quant à votre question, je ne vous suivais pas... Ce n'est pas dans mes habitudes. Seulement, je me suis caché. On ne sait jamais sur qui on tombe et, j'avais peur de tomber sur quelqu'un de louche. »

Codage par Libella sur Graphiorum


Tasa
Présentation • RDM • Voix

La flamme aux yeux d'éclairs (ft. Tasa) 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 26 Juil - 14:38




Finalement, elle répondit d'un ton assez sec que j'appréciais moyennement, mais je l'excusais vu que c'est uniquement dû à la méfiance.

"Je me nomme Tasa, Outlander de cœur et je... Je ne suis pas une Fille du Feu. Je suis Freelander, pur souche. Quant à votre question, je ne vous suivais pas... Ce n'est pas dans mes habitudes. Seulement, je me suis caché. On ne sait jamais sur qui on tombe et, j'avais peur de tomber sur quelqu'un de louche."

"Sur ce point, je suis d'accord avec vous.... Veuillez pardonner ma curiosité. Vous ne passez pas "inaperçu" si je puis m'exprimer ainsi. "

Elle ne me semblais pas dangereuse, juste méfiante comme tout lion ne se connaissant pas. J’engageais un peu la conversation pour lui montrer que je ne lui veux aucun mal.

"Et vous venez de Freeland ? un membre de ma famille vient de là-bas également. Pays très vert... mais un peu instable..."

Mais impossible que ma mère la connaisse. Elle est trop jeune pour que ma mère ait eu le temps de la connaitre étant petite.

Mais cette lionne était toujours inquiète et crispé avec ses griffes dans le sol. Elle me mettait un peu mal à l'aise avec cette inquiétude.

"Ne vous en faite, je ne suis du genre violent. Je suis un garde-frontière ce soir, c'est pour cela que j'ai agis ainsi. Je ne le suis pas normalement, c'est juste exceptionnelle."

Je ne lui confie pas encore mon rôle au sein du royaume, je veux d'abord en savoir un peu plus sur son caractère pour être sûr qu'il n'y ait pas de danger.



Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 26 Juil - 19:25
La flamme aux yeux d'éclairs
Tan Diel semblait être plutôt patient avec la lionne et semblait la respecter. Il n'avait guère l'air agressif, ce qui détendait légèrement Tasa. Elle resta tout de même sur ses gardes. Sait-on jamais. Le lion lui répondit.

"Sur ce point, je suis d'accord avec vous.... Veuillez pardonner ma curiosité. Vous ne passez pas "inaperçu" si je puis m'exprimer ainsi. "

La lionne ne pu s'empêcher de baisser les oreilles en arrière, gênée. Evidemment qu'elle ne passait pas inaperçu. Seulement, ce lion aurait pu s'abstenir de tout commentaire, en ce qui concerne son physique. Elle avait entendu maintes et maintes fois des commentaires comme celui-là. Elle préféra ne rien répondre et resta silencieuse. Seuls ses gestes de colères comme les oreilles rabaissées qu'elle ne pouvait contrôler se voyaient encore. Le silence régnait dans la conversation et seul le doux vent d'une Nuit d'été caressait son pelage rouge. Pour briser le silence, Tan Diel commença une brève conversation.

"Et vous venez de Freeland ? un membre de ma famille vient de là-bas également. Pays très vert... mais un peu instable..."

Il avait à moitié raison. Tasa avait bien du Sang de Freeland mais... Elle n'avait aucun souvenir de cet endroit. De toute façon, elle ne devait certainement pas connaitre ce 'membre de sa famille'. Non, il se faisait de fausses idées si il croyait cela. Tasa remua légèrement de la queue et répondit.

« Je... Je faisais partie d'un groupe de Lions... Je... Je ne connais pas Freeland, malheureusement. »

Tan Diel lui répondit ensuite, comme pour la rassurer.

"Ne vous en faite, je ne suis du genre violent. Je suis un garde-frontière ce soir, c'est pour cela que j'ai agis ainsi. Je ne le suis pas normalement, c'est juste exceptionnelle."

Tasa était... Rassurée ? Qui ne lui disait pas qu'il mentait ? Il pouvait très bien mentir. Mais... A quoi bon mentir à la lionne ? Elle n'avait que d'autres raisons que de le croire. Elle hocha la tête, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'était plus inquiète. Elle répondit, en haussant les épaules.

« Moi, je me balade souvent sur Prideland... Cet endroit est... Relaxant. »

Codage par Libella sur Graphiorum


Tasa
Présentation • RDM • Voix

La flamme aux yeux d'éclairs (ft. Tasa) 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 27 Juil - 14:44




Elle hochait la tête en signe d’accord à mes paroles. J’étais un peu plus rassuré à ce geste.

"Moi, je me balade souvent sur Prideland... Cet endroit est... Relaxant."


"Et j’espère qu’il restera ainsi le plus longtemps possible… Mais sans indiscrétion, si vous aimez venir ici, j’en déduis qu’à Outland, ce n’est pas la même chose… mmm… puis-je vous demandez pourquoi ? Ne répondez pas si vous ne voulez pas, je comprendrais parfaitement."

J’espérais de tout cœur une réponse. Je ne savais pas si le nouveau chef d’Outland est plus responsable que l’étais Tahani… La dernière fois où j’ai mis les pattes dans cette région, ça ne s’est pas bien passé. Et même si j’ai renié ce passé, je me demandais quand même ce qu’il était devenu. J’avais beau ne plus le reconnaitre et d’être toujours en colère… il reste tout de mon frère… et il me manque. Il était toujours là-bas, peut-être même qu’il avait participé à la bataille… mais dans quel camp, celui des vainqueurs ? Ou bien celui des perdants ?



Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 27 Juil - 21:46
La flamme aux yeux d'éclairs
"Et j’espère qu’il restera ainsi le plus longtemps possible… Mais sans indiscrétion, si vous aimez venir ici, j’en déduis qu’à Outland, ce n’est pas la même chose… mmm… puis-je vous demandez pourquoi ? Ne répondez pas si vous ne voulez pas, je comprendrais parfaitement."

Tasa l'observa en silence. Outland... Outland... Outland n'était pas si mal mais, à côté des terres verdoyantes de Prideland, c'est sûr que, tout à coup, Outland paraissait bien terne. Enfin, elle appréciait ses terres et ne s'en plaignait pas. Tan Diel semblait ne pas vouloir la provoquer et restait poli, ce qui étonnait la lionne. Elle ne voyait pas les gardes de cette façon. Elle ne les voyait pas aussi... Gentils ? Pourtant, ce lion était amical, elle devait l'avouer. Elle remua légèrement la queue pour lui faire comprendre qu'elle allait répondre, pour ne pas qu'il se fasse de fausses idées. Elle finit par soupirer.

« Outland est bien différent d'ici. Le temps que l'herbe pousse, depuis l'incendie, je me réfugie ici. L'herbe verdoyante est plus agréable que de la terre et de la cendre. »

Elle lui avait répondu plus amicalement, pour ne pas brusquer le Pridelander. Il répondait gentiment. Elle devait faire de même. Elle n'avait pas à être méchante ou froide envers ce lion qui ne lui avait, techniquement, rien fait. Elle n'était pas rancunière. Elle rajouta ensuite d'un ton chaleureux.

« Je fais de belles rencontres à Prideland... »

Elle n'en rajouta pas plus. C'est vrai que des amitiés se créent facilement ici. Elle leva doucement les yeux au ciel, fixant le ciel sombre illuminé par la douce lueur de la lune. La couleur braise de son pelage se détachait facilement dans toute cette obscurité.

Codage par Libella sur Graphiorum


[HRP : Désolé pour cette réponse pitoyable ^^']


Tasa
Présentation • RDM • Voix

La flamme aux yeux d'éclairs (ft. Tasa) 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Juil - 13:31




Soupirant à ma question, je pouvais en déduire que ce n'était pas vraiment le meilleur à Outland.

"Outland est bien différent d'ici. Le temps que l'herbe pousse, depuis l'incendie, je me réfugie ici. L'herbe verdoyante est plus agréable que de la terre et de la cendre."

Des cendres... c'est vrai, j'oubliais le tragique incendie qu'il s'était produit à Outland, ravageant tout sur son passage... triste sort pour un territoire. Heureusement que l'herbe repousse peu à peu. Elle ajouta ensuite qu'elle faisait de belles rencontres ici sur Prideland. Je me demandais bien qui elle avait rencontré... Peut-être Anoki, mais j'en doutes, il était beaucoup plus méfiant que moi. Mais je voulais en avoir le coeur net.

"Comme qui par exemple ?" questionnais-je.

Cela devait sûrement être les autres gardes, ou des Pridelanders qui aime se balader près des frontières... Le compagnon d'Amaya peut-être. Je l'avais déjà vu rôder vers les lointaines limites de notre savane.

HRP:


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 29 Juil - 11:20
La flamme aux yeux d'éclairs
"Comme qui par exemple ?"

La lionne le regarda sans réellement comprendre. Elle ne s'attendait pas à cette question. Devait-elle s'énerver sur Tan Diel qui, selon elle, était un peu trop curieux ? Elle inspira profondément et tenta de se rappeler de chaque Pridelander qu'elle avait rencontré jusque là. Elle n'avait pas rencontré que des Pridelanders d'ailleur. Elle se souvient nettement que Banguko était un Voyageur et non un Pridelander, bien qu'il avait répondu que sa famille était sur Prideland. D'après ses souvenirs, elle avait rencontré Ahva, une gentille lionne qui ne se laisse guère marcher dessus...Et, il y a aussi eu Koda. Sa première rencontre "agressive" si elle puis dire. Elle lui répondit calmement.

« J'ai déjà fait la connaissance de votre Princesse, Ahva. Et, j'ai également rencontré un lion nommé Banguko... J'en oublie sûrement d'autres. »

Devait-elle se vanter d'avoir rencontré Ahva ? Elle avait été tout à fait naturelle en sa présence car, auparavant, Tasa ne savait nullement qu'Ahva était en fait la Fille du Soleil. La lionne brune espérait qu'un jour, toutes deux se revoient et discutent amicalement. Elle soupira doucement avant de braquer ses yeux d'émeraude sur le garde. Elle voulait le connaitre plus amplement. Avait-il de la famille sur Prideland ? Sans doute, vu qu'il vit ici. Elle voulait tout de même en être sûre et, pourquoi pas, entendre de nouveaux prénoms !

« As-tu de la famille sur Prideland ? »

Elle l'observa gentiment. Peut'être avait-il même déjà des enfants ? Les yeux pétillants, elle attendait la réponse de Tan Diel avec impatience.

Codage par Libella sur Graphiorum


[HRP : Non, t'inquiète, c'est super Wink ]


Tasa
Présentation • RDM • Voix

La flamme aux yeux d'éclairs (ft. Tasa) 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 30 Juil - 13:30




"J'ai déjà fait la connaissance de votre Princesse, Ahva. Et, j'ai également rencontré un lion nommé Banguko... J'en oublie sûrement d'autres." me confia la lionne.

Mes hypothèses concernant Banguko s'avèreaient exacts. Tasa avait également eu l'occasion de rencontrer notre princesse Ahva. Cela ne m'étonnait guère à vrai dire. Ahva aimait trainer autour de nos frontières de temps à autres.

"As-tu de la famille sur Prideland ?"

Oh que oui ! Mais devais-je prendre le risque de lui révéler que j’avais 4 enfants ? Je lui répondis tout en restant vague. Que pourrais-je faire d’autre… Je ne voulais pas la blesser ni même la contrarier mais je ne voulais pas non-plus lui donner trop d’information sur ma famille pour les protéger…

"Bien sûr ! J’ai une compagne avec qui j’ai eu des enfants, j’ai fondé ma petite famille ici et c’est très bien comme ça...

Et toi…mise à part l’herbe verte, qu’aimes-tu d’autres ici sur Prideland ?"




Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 30 Juil - 14:16
La flamme aux yeux d'éclairs
"Bien sûr ! J’ai une compagne avec qui j’ai eu des enfants, j’ai fondé ma petite famille ici et c’est très bien comme ça...Et toi…mise à part l’herbe verte, qu’aimes-tu d’autres ici sur Prideland ?"

Le lion avait confirmé ses pensées. Il avait bel et bien déjà des enfants. Cela ne l'étonnait guère. Il avait de l'âge et avait déjà bien vécu. Cependant, il était plutôt vague. Mais, elle ne pouvait lui reprocher cela. Il était peut'être assez discret et voulait protéger sa famille, au cas où. C'est vrai, Tasa et lui ne se connaissaient à peine. Il n'avait pas à tout lui divulguer. Elle lui fit un très fin sourire comme pour lui faire comprendre quelque chose. Elle remua légèrement les oreilles et répondit amicalement.

« Ce que j'aime d'autres sur Prideland... Eh bien, l'atmosphère, les paysages... C'est un lieu de Paix comme il n'y en pas souvent. »

Elle avait parlé avec le coeur et n'avait pas forcément réfléchi à ses mots et à ses gestes. Elle savait que cette Paix perdurera grâce à la montée au pouvoir de la Reine Awena, reine aussi sage que son père. Elle n'avait pas peur pour l'avenir de Prideland. La petite Princesse qu'Awena avait pris sous son aile deviendra, elle aussi, une grande reine... Enfin, si c'est elle, la princesse héritière. Enfin, elle s'emmêlait avec toutes ces histoires de princesses et d'héritiers. Tout était mieux, à Outland, où il n'y avait aucun héritier.

Codage par Libella sur Graphiorum


Tasa
Présentation • RDM • Voix

La flamme aux yeux d'éclairs (ft. Tasa) 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 3 Aoû - 14:28




Elle mit quelques secondes avant de m’avouer que la nature en générale était agréable ici, l’atmosphère et les paysages précisément. Elle qualifiait Prideland de lieu de paix… C’est vrai que des terres calmes et vertes deviennent rares ici. C’est dommage d’ailleurs… mais le hasard n’accorde pas la même chance à tout le monde. On a de la chance, c’est vrai. On est chanceux d’avoir de bons monarques et de bonnes valeurs.

"C’est aux monarques ou aux chefs de clan de la fare instaurer cette paix. Mais rares sont ceux qui oeuvrent entièrement pour le bien. On a de la chance d’avoir une famille royale aussi bienveillante et dévoué. J’espère que votre Soto l’est tout autant. Le monde est fait pour vivre en paix mais les lions n’ont pas tous cette valeur en tête malheureusement… Et les choses grimpent vite dans la merde si l’un de ces lions est au pouvoir. La puissance, le pouvoir, l’adoration… Voilà ce qui motive les tyrans."

Je priais pour que jamais Prideland n’ait à encore connaitre ce sort. Gare à celui qui brisera cette paix car comme dit le proverbe : On ne réveille pas un lion qui dort.



Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 15 Aoû - 20:10
La flamme aux yeux d'éclairs
"C’est aux monarques ou aux chefs de clan de la fare instaurer cette paix. Mais rares sont ceux qui oeuvrent entièrement pour le bien. On a de la chance d’avoir une famille royale aussi bienveillante et dévoué. J’espère que votre Soto l’est tout autant. Le monde est fait pour vivre en paix mais les lions n’ont pas tous cette valeur en tête malheureusement… Et les choses grimpent vite dans la merde si l’un de ces lions est au pouvoir. La puissance, le pouvoir, l’adoration… Voilà ce qui motive les tyrans."

La lionne ne comprenait guère pourquoi toutes ces tribus voulaient toutes construire ce genre de monarchie. Elle ne comprenait pas l'importance d'un prince héritier. Enfin, pour être chef, il faut mériter sa place. On ne naît pas avec un destin. On crée son propre destin ! Ce n'est pas à la Famille Royale de décider que sa descendance deviendra Roi et Reine. Enfin, elle s'embrouillait avec tout cela. Au moins, à Outland, c'était différent. Il fallait mériter son grade ! Il fallait prouver sa force et il fallait montrer sa loyauté sans faille. Voilà ce qui fait d'un lion un lion pur et fort ! Elle ne jurait que par cela. En même temps, elle ne connaissait que cela. Mais, qu'importe, elle était butée et n'appréciait pas les idéaux des autres Clans. Ils vivaient comme bon leur semblaient. Mais, elle ne pouvait nier les paroles de Tan Diel. C'est vrai que, grâce à cela, la Paix s'est instaurée. Elle finit par lui répondre d'un ton neutre.

« A Outland, nous n'avons pas de Famille Royale. Nous méritons notre grade et nous ne naissons pas avec un destin tout tracé. Cependant, tu n'as pas tort... La Paix est préservée avec ce genre de lions. Mais, le pouvoir et la puissance ne sont pas seulement les motivations des tyrans. On peut vouloir du pouvoir sans pour autant être tyrannique ! »


Etait-ce une provocation ? Ca sonnait tout comme mais, Tasa n'était pas là pour se battre. Elle était là pour parler en Paix et c'est ce que n'arrêtait pas de rabâcher ce lion. Elle espérait qu'il ne le prenne pas mal mais, pour une personne comme l'Outlander, la Famille Royale, ce n'est pas dans ses gênes. Elle n'avait jamais connu ça...Enfin, si. Elle avait connu la Princesse Sumu ainsi que la Reine Ekua. Toutes deux étaient des reines d'exception mais, elles étaient très différentes des rois et reines d'aujourd'hui ! Awena est très différente d'Ekua... Voilà pourquoi Tasa avait du mal à s'habituer. C'était... Différent.

Codage par Libella sur Graphiorum


Tasa
Présentation • RDM • Voix

La flamme aux yeux d'éclairs (ft. Tasa) 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 1 Sep - 12:08




"A Outland, nous n'avons pas de Famille Royale. Nous méritons notre grade et nous ne naissons pas avec un destin tout tracé. Cependant, tu n'as pas tort... La Paix est préservée avec ce genre de lions. Mais, le pouvoir et la puissance ne sont pas seulement les motivations des tyrans. On peut vouloir du pouvoir sans pour autant être tyrannique !"


Elle n’avait pas tort en effet. Nombreux sont ceux qui ont fait preuve de sagesse et de dévotion envers leur peuple comme Kumpa et ces ancêtres… reste à savoir si Awena saura se montrer digne de ses ancêtres.


"C’est vrai… mais c’est un jeu à double tranchant… Une seule erreur de la part d’un chef peut mener une terre à la ruine totale. Avoir le pouvoir sur un peuple est gage d’une grande responsabilité. De toute façon, on verra bien ce que le temps décide de nous montrer. Il suffit de quelques actes pour voir si un dirigeant est digne de l’être…ou pas."

"Enfin bref… changeons de sujet. Je voulais savoir si ce n’est pas indiscret … D’où tiens-tu ce magnifique pelage rouge ?"

Un pelage très peu commun comme je le disais. Ce serait intéressant d’avoir plus d’information. Après tout, c’était peut-être tout un peuple qui avait ces caractéristiques physiques.



Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 2 Sep - 22:27
La flamme aux yeux d'éclairs
"C’est vrai… mais c’est un jeu à double tranchant… Une seule erreur de la part d’un chef peut mener une terre à la ruine totale. Avoir le pouvoir sur un peuple est gage d’une grande responsabilité. De toute façon, on verra bien ce que le temps décide de nous montrer. Il suffit de quelques actes pour voir si un dirigeant est digne de l’être…ou pas."

La lionne le regarda, les oreilles rabattues par réflexe. Parlait-il de Soto quant aux décisions qu'il a pris ? Tasa était une fervente défenseure des idéaux de son chef actuel. Il promettait tout ce qu'elle souhaitait, ce qui était prime d'or pour elle. Elle ne comprenait pas l'idée d'avoir des descendants. Elle, se disait plutôt qu'il fallait mériter sa place. C'est le combat qui détermine un chef. Inutile de se retrouver avec un chef faiblard. Mais, les idéaux de Prideland étaient sûrement trop dirigés sur la Paix et l'Harmonie. Après la guerre, les Outlanders avaient reçu un cliché qui leur colle maintenant à la peau. Certains croient que ce sont des tueurs sanguinaires, assoiffés de combat. Alors que, Tasa ferait tout pour ne pas s'en prendre aux crocs et aux griffes, sauf si elle y est obligée.

Enfin, elle n'aimait pas débattre de la politique avec cet inconnu. Elle pourrait vite s'énerver et ce n'est pas dans ses intentions, surtout que le lion est sur ses terres. Bizarrement, le lion aussi avait senti l'idée de fuir de cette conversation car il avait préféré changer de sujet. Ouf. La lionne put souffler tranquillement. La question du Pridelander était la suivante : D'où lui venait son beau pelage couleur flamme ? Ah, la question à 1 million. Cette question lui a collé aux fesses longtemps. Mais soit, elle préférait se débarrasser de cette question rapidement.

« Mes parents étaient Freelanders pures souches. Mon pelage vient donc de Freeland... Mais, je suis une Outlander de cœur. Et vous, vous êtes 100% Pridelander, je me trompe ? »

Elle n'aimait pas vraiment mettre ses origines Freelanders en avant. Pourquoi ? Elle se sentait bien plus Outlander que Freelander. D'ailleurs, elle n'a jamais été à Freeland, étant née dans la troupe d'exilés. Elle ne connaît que l'histoire de Freeland. Une histoire très intéressante, à son goût, mais, en réalité, elle ne s'y intéresse pas plus que ça. Ses origines ne sont que dans son sang. De cœur, elle appartiendra à jamais à Outland, même après la mort. Et ça, c'est beau.

Codage par Libella sur Graphiorum


Tasa
Présentation • RDM • Voix

La flamme aux yeux d'éclairs (ft. Tasa) 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Sep - 17:31




"Mes parents étaient Freelanders pures souches. Mon pelage vient donc de Freeland... Mais, je suis une Outlander de cœur. Et vous, vous êtes 100% Pridelander, je me trompe ?"

Elle me répondit d’un assez rapide, à croire qu’elle ne voulait pas qu’on s’attarde sur son pelage. Pourtant, il n’est rien de plus digne que de portée l’héritage de nos ancêtres. J’ai la chance de portée le pelage de ma mère et j’en serai toujours fière de ce magnifique cadeau.


"nah, comme je l’avais dit avant, j’ai…euh…j’avais de la famille sur Freeland. Ma mère est d’origine freelander mais elle est venue sur Prideland étant petite. Et j’ai hérité de son pelage brun et de ses yeux. Du coup, j’ai un peu de Freeland également en moi. Mon père quant à lui, était un pridelander."

Un valeureux lion et un père formidable. J’ai longtemps été triste de sa mort… J’ai eu besoin de beaucoup de temps pour faire mon deuil. Et je ne remercierais jamais assez ma famille de m’avoir aidé.

"Vous donnez l’impression de… comment je pourrai dire… de ne pas être content de votre héritage… ais-je raison ?"



Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 13 Sep - 19:43
La flamme aux yeux d'éclairs
"Nah, comme je l’avais dit avant, j’ai…euh…j’avais de la famille sur Freeland. Ma mère est d’origine freelander mais elle est venue sur Prideland étant petite. Et j’ai hérité de son pelage brun et de ses yeux. Du coup, j’ai un peu de Freeland également en moi. Mon père quant à lui, était un pridelander."


Un joli mélange que voilà ! Tasa semblait fasciné par ces couples qui se mélangent. Elle trouvait ça incroyable qu'un Pridelander et un Freelander se mettent ensembles, à croire que c'était anormal. Ses parents, eux, avaient fait dans le classique. Elle aurait aimé avoir des parents amoureux... Mais le Destin en a choisi autrement. Tan Diel semblait étonnement fier de ses doubles origines. A quoi bon ? Pourquoi ne disait-il pas aux gens qu'il était Pridelander, un point c'est tout ? Enfin, Tasa n'était pas du genre à mettre ses origines en avant. Pour certains, cela pourrait paraître étrange mais c'est un choix comme les autres. Et c'est justement la question de Tan Diel.

"Vous donnez l’impression de… comment je pourrai dire… de ne pas être content de votre héritage… ais-je raison ?"

La lionne parut un peu gênée. Elle n'était pas sûre qu'il comprenne les raisons de ce choix anodin. Enfin, qu'il comprenne ou qu'il ne comprenne pas, tel était son choix. Ce n'était pas les affaires de la lionne et elle devait donc s'en ficher de répondre à cette simple question. La jeune lionne remua légèrement la queue et fit un faible sourire, pour comprendre au lion qu'elle n'aimait pas tellement parler de ses origines. Cette simple expression du visage en disait beaucoup sur ses pensées actuelles. Mais une expression ne suffirait pas... Elle s'éclairci alors la voix en toussotant quelques peu. La mauvaise saison qui approchait se faisait ressentir...

« En fait, je ne me sens pas assez Freelander que pour mettre cette origine en avant. Je me sens bien plus Outlander que Freelander. Il est bien rare de voir des Freelanders rouges comme moi... » Marmonna t'elle.

Elle marqua alors une pause, le temps de réfléchir un peu. Outlander de Coeur... Oui, ces simples mots résumaient à la perfection ses ressentis. C'était une Outlander de Coeur, pure souche ! La queue haute, elle se releva et leva légèrement la tête. D'une voix bien plus énergique, elle répondit alors.

« Voyez vous, je n'aime pas mettre mes origines en avant. Je préfère dire aux gens que je suis Outlander, ce qui n'est pas tout à fait faux ! »

Codage par Libella sur Graphiorum


Tasa
Présentation • RDM • Voix

La flamme aux yeux d'éclairs (ft. Tasa) 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 6 Oct - 20:36




Même si ma question semblait la gênée au plus haut point, elle finissait par me donner une réponse assez révélateur.

"En fait, je ne me sens pas assez Freelander que pour mettre cette origine en avant. Je me sens bien plus Outlander que Freelander. Il est bien rare de voir des Freelanders rouges comme moi..."


Je pouvais décrypter une petite intonation de déception dans sa voix. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait « honte » de son pelage, je le trouvais magnifique… Et ça se mariais très bien avec ces yeux… La flamme aux yeux d’éclairs… Elle marqua une courte pause avant de se relever. Avec une voix bien plus déterminé que la dernière, elle continuait.

"Voyez vous, je n'aime pas mettre mes origines en avant. Je préfère dire aux gens que je suis Outlander, ce qui n'est pas tout à fait faux !"

"Oui…il est important d’être dans un clan dans lequel on est fière d’appartenir, ça procure un sentiment de sécurité et là, on se sent chez soi. Mais même si on ne se considère pas comme freelander tous les deux… Vous comme moi avons hérité de belles choses de ce clan… Ne trouvez-vous pas ? Nous portons les qualités mais aussi les défauts de nos ancêtres et c’est très bien comme ça… Le parfait n’est pas appelé à exister. C’est ce qui fait de nous les lions que nous sommes aujourd’hui… unique et intéressant !"



HRP:


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 13 Oct - 13:44
La flamme aux yeux d'éclairs
"Oui…il est important d’être dans un clan dans lequel on est fière d’appartenir, ça procure un sentiment de sécurité et là, on se sent chez soi. Mais même si on ne se considère pas comme freelander tous les deux… Vous comme moi avons hérité de belles choses de ce clan… Ne trouvez-vous pas ? Nous portons les qualités mais aussi les défauts de nos ancêtres et c’est très bien comme ça… Le parfait n’est pas appelé à exister. C’est ce qui fait de nous les lions que nous sommes aujourd’hui… unique et intéressant !

Tasa hocha doucement la tête. Pour être unique, ça, elle l'était. C'est vrai que ce n'était pas tout les jours que l'on voyait une lionne stérile avec des traits masculins, un pelage rouge appartenant à Freeland. Oui, elle était unique. Intéressante ? Peut-être aussi, oui. Mais, elle préférait être intéressante dans le bon sens du terme. Pas dans le sens où chacun la regarde avec curiosité tel un animal à 6 pattes ou un lion sans queue. Elle était ce qu'elle était et elle devait en être fière. Plus facile à dire qu'à faire... Mais, un jour, on la regardera autrement qu'une Kulishas étrange. Un jour, on l'a regardera comme une lionne indépendante et forte.

D'un sourire amical, elle finit par répondre.

« Vous avez raison. Il faut être faire de ce que nous sommes. »

Elle lança un regard vers derrière elle et finit par soupirer. Elle devait partir. Il était temps. D'un regard enthousiaste, elle répondit.

« Je dois rentrer chez moi... Que les Grands Esprits illuminent votre chemin, Tan Diel ! » Lança-t-elle, la mine amusée.

Codage par Libella sur Graphiorum


[HRP : Je pense que l'on peut s'arrêter sur ça :3 A moins que tu ne veuilles écrire une dernière fois. Merci en tout cas pour ce RP <3]


Tasa
Présentation • RDM • Voix

La flamme aux yeux d'éclairs (ft. Tasa) 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 23 Oct - 10:16




Elle me répondit avec un sourire cette fois-ci. J'étais content au moins de lui avoir peut-être remonter un peu le morale, ou lui donner des raisons de ne pas en avoir honte.

"Vous avez raison. Il faut être faire de ce que nous sommes."

Je ne comprenais pas très bien ce qu'elle me disait ici... Mais bon, aussitôt après avoir dit sa phrase,elle tourna sa tête vers l'arrière, vers Outland et finit par soupirer.

"Je dois rentrer chez moi... Que les Grands Esprits illuminent votre chemin, Tan Diel !" me disait-elle avant d'entamer son chemin de retour.

"Vous aussi, ma chère. Au plaisir de vous revoir peut-être !" puis je continuais murmurant à moi-même "Flamme aux yeux d'éclairs".

C'était une belle rencontre. J'espère qu'elle trouvera sa place dans ce monde.


HRP:


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum