Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 14 Juil - 22:22
Awena avait désormais prit la relève, aujourd'hui reine de Prideland, de nombreuses tâches l'attendaient chaque jours et on ne lui laissait peu de répit même si le deuil faisait parti de son quotidien.

En ce moment-même, le problème à traiter était assez important. Un groupe de hyène avait été repéré sur leurs terres ... Rien de bien grave ? Enfin, il ne s'agissait aucunement des rieuses appartenant à la meute de Kuruka, alors tout devenait délicat. Accompagnée par un oiseau messager, la reine soleil courrait en direction des Gorges, là où elles avaient été aperçues la dernière fois. Alors qu'ils s'approchaient dangereusement de l'endroit, le volatile décida de partir en avance, afin de vérifier si tout n'était pas sans risque.

En attendant le retour du messager, Awena attendit assise et contempla les gorges au loin. Tout semblait calme alors que la situation ne l'était pas et c'est en se faisant cette réflexion, que l'oiseau revint vers elle, ne pipant un mot, mais signalant d'un signe de tête que tout était bon. La souveraine de Prideland hocha la tête avant de s'approcher prudemment vers le lieu.

Arrivant dans les parages, la femelle dorée remarqua que les hyènes étaient déjà parties ... Mais non pas sans dégâts. Assoiffées de sang, elles avaient visiblement acculé un lion au bord de la falaise et celui-ci avait fini par chuter. Se sentant terriblement triste pour ce voyageur qui n'avait rien demandé, elle se pinça le bas de sa bouche avant de continuer sa route.

Avançant lentement après avoir vu ce lugubre spectacle, elle rencontra cependant un deuxième corps sans vie. Une lionne, décédée par les nombreux coups qu'elle avait reçu ... Cependant, un léger son persistait chez cette femelle. Respirait-elle finalement ? Awena déglutit avant de s'engager vers elle mais alors qu'elle l'inspecta, elle ne trouva que blessures et sang. Coulant un regard triste vers l'oiseau, la reine jugea qu'il était temps de repartir au rocher, les hyènes n'étaient plus ici et n'avaient semé que le désespoir sur leur passage.

Avançant d'un pas léger, elle fut à nouveau surprise par ce son ... Bien trop intriguée, elle revint en arrière et fouina le cadavre de la pauvre lionne. C'est ainsi qu'elle trouva une jeune enfant, enfouie dans les poils de sa mère, sans doutes. Le lionceau en larmes, finit par croiser le regard bleuté de la fille de Kuzali et visiblement, elle avait compris que ses parents ne reviendraient jamais. Accordant une mine compatissante, elle finit par lancer la conversation.

« Comment t'appelles-tu ... ?
- ... Nayati ... déclara-t-elle entre plusieurs sanglots
- Mon nom est Awena et, ... Je suis désolée, je n'ai rien pu faire pour ta famille. »

Adressant un ultime regard à l'orpheline, elle réfléchit quelques instants et, elle n'était visiblement pas prête à laisser ce pauvre enfant seul. Bien que la séparation serait dure, elle devait l'emmener au Rocher, loin des cadavres de ses parents, afin qu'on prenne soin d'elle et qu'elle puisse continuer à vivre.

« Ecoute, tu ne vas pas pouvoir rester ici, alors, serais-tu d'accord de rentrer avec moi ? »

Tellement fatiguée et attristée, la petite ne put se résoudre à refuser. Saisissant ainsi la dénommée Nayati entre ses crocs, Awena partit en direction de son foyer, partant loin de tout ce désespoir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum