Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comme chien et chat... Ou pas? [PV Fleck] [Fini]
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 12 Juin - 1:50
Ce matin, il faisait chaud... "...Déjà?" Pensait le grand lion en s'étirant et baillant. Il se leva et s'ébroua. Regardant autour de lui juste par réflexe, se réveillant à peine, il essaya de comprendre où il était; des parois de pierre froides et sombres l'entourait alors que la lumière entrait, blanche et brûlante, dans la tanière quasiment vide...

"Oups... J'ai peut-être un peu trop dormi..." Se dit-il en sortant, laissant le soleil finir de le réveiller de ses rayons lumineux.

Il contempla la savane avec ce sourire qui lui était propre, comme il aimait ces terres... Il eut un regard en arrière, fixant la tanière et distinguant ses derniers occupants : des lionceaux paresseux et des anciens fatigués mais pas d'adultes, surement partis chasser...

"Mieux vaut ne pas reposer sur ces belles dames, j'irai chasser un déjeuner moi-même." Fit-il avec un sourire avant de quitter le Rocher de la Fierté pour s'enfoncer dans les hautes herbes de la savane...

Après avoir achevé un vieux zèbre fataliste et s'être rempli l'estomac, Alois se rendit compte qu'il était tout près du grand Baobab.

"Avec un peu de chance, tu y sera, cette fois..." Dit-il à un mystérieux et invisible interlocuteur; il enterra les restes du zèbre et se rendit au pied de l'arbre gigantesque.

Il semblait tout petit à son pied, quelle ironie; il était tout de même un lion de belle taille !
"Wapenzi! Tu es là?" Appela-t-il. Pas de réponse. Il attendit un instant, un platouf (les balles de paille qui passent dans les films de western) hors de son espace passa puis le lion renonça.

"Forcément... Comme si tu étais toujours au rendez-vous..."

Il allait s'en retourner lorsque le vent lui apporta une drôle d'odeur. Un prédateur, c'était certain, mais ce n'était pas un lion, ni même une hyène.

"Un des ces chiens bizarres ?" Se demanda-t'il.

Soudain, il eût peur, non pas pour lui, mais pour le dénommé Wapenzi puisque qu'il l'appela avec une inquiétude piquée. Bien sûr, aucune réponse ne vint le rassurer et il se tourna vers la source de l'odeur du canidé et son sourire disparu, gardant un posture puissante et dominante, il dit posément mais durement :

"Eh bien, qu'attends-tu pour sortir de ta cachette?"


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Comme chien et chat... Ou pas? [PV Fleck] [Fini] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 12 Juin - 9:57

De toute évidence, revenir sur Prideland était l'un des meilleur choix que j'avais fait dans ma vie. Même si Haramu me manquait un peu, j'étais très heureux de pouvoir voyager comme bon me semblait. Et puis j'avais eu la chance de faire une bonne rencontre dès mon arrivée sur cette terre grâce au petit Sisko. Il n'en fallait pas plus pour me convaincre de rester là bas encore un peu.
Un soir, alors que je dormais presque debout, je me heurtais à un arbre. Je secouai la tête violement avant de lever les yeux vers la cime de l'arbre en question. C'était un baobab. Un grand baobab. Je regardais derrière moi, il faisais déjà nuit noire. Poussant un long bâillement je me dis que je ne trouverai sans doute pas meilleur endroit pour dormir. Recroquevillé près des racine, il ne fallut pas longtemps pour que le sommeil s'empare de moi.
Le lendemain matin, ce fut les raillons d'un soleil de plomb qui me réveillèrent. Toujours allongé, je me mis sur le dos, étirant lentement chacune de mes longues pattes. Soudain, j'entendis une voix de l'autre côté du baobab :

"Wapenzi ! Tu es là ?"

Je tournai la tête vers la voix. Non, il n'y avait pas de Wapenzi ici. D'ailleurs je me demandais de qui il pouvait bien s'agir. Mais bon ce n'était pas mes affaires et qui que soit l'animal dont j'avais entendu la voix, je n'avais pas spécialement envie de bouger. Je préférais de loin rester allonger. Refermant les yeux, j'entendis encore le lion marmonner puis il se remis à appeler son heu... ami supposais-je, avec un ton inquiet. Enfin, sa voix se fit calme mais dure lorsqu'il demanda :

"Eh bien, qu'attends-tu pour sortir de ta cachette ?"

Je poussais un petit grognement de mécontentement, apparemment j'allais être obliger de me lever. Ce que je fis, non sans difficulté. Il faut croire que j'étais en train de devenir de plus en plus fainéant. D'un bond un peu maladroit, je me retrouvais sur l'une des racines du baobab. Là, je pouvais voir le lion et il pouvait me voir. Ce lion me semblait un peu tendu, inquiet. Je remarquai alors qu'il portait une fleur au niveau de son oreille droite. Pourquoi ? Bonne question. Je m'allongeai calmement et lui répondit avec un sourire assuré :

- Mais je ne me cachais pas.

J'ajoutai avec un bâillement :

- Je dormais.

Je penchait la tête sur le côté, intrigué par le lion. Mon naturel curieux revint bien vite au galop et je me mis à questionner le grand félin.

- Je m'appelle Fleck et toi, qui es-tu ? Tu viens d'où ? Et puis c'est qui Wapenzi ?


Prepare for trouble, make it double !

Comme chien et chat... Ou pas? [PV Fleck] [Fini] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 12 Juin - 14:45
Lorsque le jeune lycaon se révéla d'un bond peu agile sur une des racines du baobab, Alois eût un soulagement mélé d'un léger amusement. "Aucune chance que Wapenzi ce soit fait avoir par ce chiot!" se disait-il. "Il a l'air plus endormi que moi ce matin..." Il eût un petit rire qu'il étouffa, prêtant attention aux paroles du jeune canidé.

Après s'être expliqué sur le fait de sa présence près du grand arbre, le lycaon laissa cours à sa curiosité qui devait bien dépasser le baobab.

"Je m'appelle Fleck et toi, qui es-tu ? Tu viens d'où ? Et puis c'est qui Wapenzi ?"

Il posait bien des questions, ce petit loup!

"Bien curieux, ce chiot!" Se dit le lion en s'asseyant, il n'était plus inquiet, Wapenzi n'était pas là de toute façon. "Ca sera Fleck, donc..."

Alois était tout de même surpris de sa proximité avec un lion, en avait-il déjà croisé ? Aujourd'hui, il avait déjà bien mangé, mais un lion affamé n'aurait hésité à lui sauter dessus et à le dévorer. Et il ne pensait pas que le petit lycaon aurait pu faire quoique ce soit dans son état...

"Enchanté, jeune canidé, je me nomme Alois. Pardonne cet excès de dureté de ma part, ça n'est pas mon habitude..."

Il s'arreta un instant pour observer le jeune lycaon. Encore endormi et de toute façon bien jeune... Non, décidément, il n'était pas du tout une menace pour Wapenzi. Il reprit:

"Je suis d'ici, des Pridelands. Et toi, alors, tu es seul ici ?"

Il avait esquivé la dernière question, ce jeune chiot n'avait rien à savoir sur son ami, après tout...


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Comme chien et chat... Ou pas? [PV Fleck] [Fini] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 12 Juin - 18:00

En m'apercevant le lion sembla rassuré, ce qui me fit sourire. Il est toujours plus agréable de parler avec quelqu'un de détendu qu'avec quelqu'un d'inquiet. Surtout lorsqu'il s'agit d'un lion car une fois inquiets, certains se montrent agressifs. En tout cas, agressif mon interlocuteur ne l'était pas le moins du monde, ce qui était assez rassurant. Le lion se présenta :

"Enchanté, jeune canidé, je me nomme Alois. Pardonne cet excès de dureté de ma part, ça n'est pas mon habitude..."

Je ne fis aucune remarque, me contentant de pencher la tête sur le côté. Bah, il n'avait pas à s'excuser pour ça. Je savais très bien que l'inquiétude pouvait nous rendre plus dur que nous ne le sommes réellement. Et puis il s'inquiétait pour quelqu'un apparemment, c'était louable. Le lion continua de répondre à mes questions :

"Je suis d'ici, des Pridelands. Et toi, alors, tu es seul ici ?"

Je plissais les yeux. Je notais qu'il n'avait pas répondu à ma dernière question. Pourquoi ? Bah, après tout, cela ne me regardais pas. En grandissant, j'avais appris à respecter la vie privée des gens, à ne pas insister lorsque ceux-ci ne répondait pas à mes questions. Aussi je ne fis aucune remarque sur l'absence de sa réponse et je répondis simplement :

- Yep.

Je laissais planer le silence un petit instant. Juste le temps que je bondisse de la racine jusqu'au sol, en face du lion. Ce second bond fut plus agile que le précédent, c'était la preuve que peu à peu la torpeur me quittait. Finalement, j'ajoutais :

- Je suis un voyageur, je suis partis de chez moi pour explorer le monde.

Je m'assis calmement et me remis à le questionner :

- Alors tu appartiens à un clan, hein ? Dis moi, pourrais-tu m'expliquer comment fonctionne un clan de lion ? Je suis très curieux.




Prepare for trouble, make it double !

Comme chien et chat... Ou pas? [PV Fleck] [Fini] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 12 Juin - 23:10
Avec soulagement, le lion constata que Fleck n'allait pas insister au sujet de son ami, répondant par la positive à sa question-détournement de sujet.

Puis, le jeune canidé se rapprocha d'un bond beaucoup plus controlé que le précédent et ajouta qu'il avait quitter son territoire natal pour découvrir le monde.

Aah... Explorer ce vaste monde... Voilà un sujet qui plaisait énormément à Alois, en dehors de rencontrer de charmantes demoiselles, cela allait de soi!
Il regarda le lycaon s'assoir calmement en face de lui, toujours un peu perplexe quand à son comportement envers les grands felins que le lion représentait. Certes, Alois devait paraitre assez calme et bien plus posé qu'un lion ordinaire mais il n'empêchait que le gros chat devait bien mesurer trois fois la taille du jeune chien sauvage.

"Alors tu appartiens à un clan, hein ? Dis moi, pourrais-tu m'expliquer comment fonctionne un clan de lion ? Je suis très curieux."

" 'Très curieux' ? Au moins, il l'assume bien, ce petit gaillard." Pensait Alois. Ce jeune loup lui plaisait, il avait du cran, ou bien était-ce de l'inconscience ? Dans tous les cas, le lion appréciait assez son jeune compagnon de fortune pour combler sa curiosité.

"Comment fonctionne un clan ? C'est assez simple ; nous vivons sous le pourvoir d'un roi et d'une reine... Enfin, seulement d'une reine depuis quelques lunes, le jeune prince s'impatiente d'ailleurs, je crois. Enfin bref, nous sommes autorisés à bien des choses, interdits à peu. Les seules choses vraiment primordiales : nous ne chassons pas près de l'étang. Et nous ne devons pas attaquer ou tuer un autre membre du clan... Chose que certains ont parfois du mal à assimiler..."

Alois s'arreta un instant, ces lois lui rappelait à quel point il n'aimait pas les nouveaux arrivants qu'étaient ce Samehk et ce... Rumple, s'il s'en souvenait bien. "Il me dit quelque chose, d'ailleurs, ce bouclé... l'aurais-je déjà vu...?"

Il abandonna ses souvenirs indicibles et incertains et se reconcentra sur le jeune lycaon qui l'écoutait toujours.

Se râclant la gorge, il reprit ses explications: "Sinon, ceux qui peuvent chasser le font pour ceux qui ne peuvent pas encore ou plus... Les lionceaux sont entrainés à se battre et à chasser assez tôt. Pour ma part, j'ai appris à me défendre dès mes douze lunes et j'ai fait ma première vrai chasse lorsque j'en avais vingt-huit, mais j'avais déjà appris les bases avant."

Alois eût à nouveau des flashs de cette première chasse, les gnous et zèbres le séparant de sa mère, les gorges qui se rapprochaient...

Il secoua frénétiquement la tête, il ne voulait se souvenir de ça ! Mais ce faisant, la fleur rose qu'il portait se décrocha et tomba devant le petit canidé, dévoilant son oreille droite méchamment dérichée, ainsi que de fines cicatrices d'une ancienne griffure allant de ladite oreille jusqu'au dessus de son oeil. Sa crinière fournie en cachait une bonne partie, mais c'était bien visible sans la fleur pour les dissimuler.

S'en rendant compte avec un sursaut, il attrapa la fleur rapidement et la repositionna aussi vite que lui permettaient ses grosses pattes inprécises de lion.


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Comme chien et chat... Ou pas? [PV Fleck] [Fini] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 13 Juin - 15:01

Alois prit le temps de me répondre et de m'expliquer le fonctionnement des clans de lions, pour mon plus grand plaisir.

"Comment fonctionne un clan ? C'est assez simple ; nous vivons sous le pouvoir d'un roi et d'une reine... Enfin, seulement d'une reine depuis quelques lunes, le jeune prince s'impatiente d'ailleurs, je crois. Enfin bref, nous sommes autorisés à bien des choses, interdits à peu. Les seules choses vraiment primordiales : nous ne chassons pas près de l'étang. Et nous ne devons pas attaquer ou tuer un autre membre du clan... Chose que certains ont parfois du mal à assimiler..."

Comme je pouvais m'y attendre, les lions vivaient à peu près comme les lycaons. A l'exception du fait que, bien sur, nous n'étions pas gouverné ni par un Roi ni par une Reine mais par un couple d'Alpha. En revanche, je me demandais pourquoi il n'y avait plus qu'une reine pour gouverner le royaume. Qu'était devenu le Roi ? Je n’eus pas le temps de le demander à Alois car le lion continua après une courte pause :

"Sinon, ceux qui peuvent chasser le font pour ceux qui ne peuvent pas encore ou plus... Les lionceaux sont entrainés à se battre et à chasser assez tôt. Pour ma part, j'ai appris à me défendre dès mes douze lunes et j'ai fait ma première vrai chasse lorsque j'en avais vingt-huit, mais j'avais déjà appris les bases avant."

Tout d'un coup, le lion se mit à secouer la tête violemment, comme si il voulait se débarrasser d'un mauvais souvenir. J'en déduisis que cette chasse ne c'était pas bien passée... C'est alors que la fleur que portait Alois tomba au sol, à deux pas de moi. Je la suivis du regard et dès qu'elle toucha le sol, je relevais la tête vers le lion. C'est alors que j'aperçus la balafre qui arborait son visage. Elle avait, jusqu'alors, était caché par la fleur mais elle était maintenant clairement visible. Je ne bougeais pas d'un poil. Les cicatrices ne m'avaient jamais intimidé, plus depuis que j'avais vu des lycaons rentré en sang au camp après avoir été attaqué. Si la situation ne me dérangea pas, ça ne semblait pas être le cas d'Alois. Il se précipita sur la fleur et la remis en place le plus vite possible.
Après quelque seconde de silence, je me décidais à parler :

- C'est une sacrée blessure que tu as là... Comment l'as tu eus ? Un combat ou un accident ?

Je laissais quelques secondes s'écouler puis me rendant compte que ma question était déplacée, je me repris :

- Cette question était très déplacée. Pardonne-moi, ma curiosité et parfois l'un de mes plus grand défauts...


Je me raclais la gorge, nerveux. J'espérais ne pas avoir trop offensé Alois avec cette question. Il était plus que compréhensif qu'il ne veuille pas y répondre. Aussi je me dépêchais de changer de sujet.

- Au fait, comment ce fait-il que seul votre Reine gouverne ? Qu'est-il advenu de votre Roi ?



Prepare for trouble, make it double !

Comme chien et chat... Ou pas? [PV Fleck] [Fini] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 13 Juin - 16:18
Les deux animaux gardèrent le silence un instant puis le lycaon finit par le briser en demandant:

"C'est une sacrée blessure que tu as là... Comment l'as tu eu ? Un combat ou un accident ?"

C'était la question à laquelle Alois s'attendait de la part d'un petit curieux comme lui, quelle déveine... Il allait de décider à tout de même lui répondre lorsque le petit canidé se reprit:

"Cette question était très déplacée. Pardonne-moi, ma curiosité et parfois l'un de mes plus grand défauts..."

Puis après s'être raclé la gorge, il enchaîna:

"Au fait, comment ce fait-il que seule votre Reine gouverne ? Qu'est-il advenu de votre Roi ?"

Le lion soupira, il ne savait pas trop quelle question était la pire, après tout... Réfléchissant un instant, il regarda le petit canidé, il avait l'air gêné de sa première question, peut-être avait-t'il peur de l'avoir dérangé par cette question assez personnelle. Beaucoup de personne n'aimeraient pas parler de ce genre de chose, sauf certain dont c'était le seul argument de séduction... "Quelle pitié, d'ailleurs..." Se dit-il rien qu'en y pensant. Finalement, il se décida et répondit:

"Notre Roi a été assassiné..." Il s'arrêta un instant, se rendant compte la dureté de ses propos, et enchaîna:

"Nous ne savons pas ce qu'il s'est passé précisément, à vrai dire, une poignée de lions dise qu'il a été tué par un clan de lions noirs appelé les Nyeusis. Mais ces lions n'existent que dans nos anciennes légendes, il n'a jamais été prouvé qu'ils existaient réellement..."

Alois souffla, il ne croyait le majordome et ses acolytes... Puis il regarda Fleck et se dit: "Après tout, je peux bien le rassurer sur ce sujet... Faute de l'éclairer..."

"Tu m'as demandé comment je m'étais fait cette blessure." Dit-il en pointant la fleur qu'il avait replacée, "A vrai dire, si je pouvais te le dire, je l'aurais fait." Il souriait, surtout pour montrer au lycaon qu'il ne tenait pas ce sujet en horreur. "Je ne m'en souviens plus, mais il doit s'agir d'un combat puisque c'est un griffure de lion... Je n'aime juste pas la montrer parce qu'elle me rend asymétrique, ce n'est pas joli pour plaire aux filles, si tu vois ce que je veux dire..." Son sourire se fit plus charmeur, non pas l'attention du petit loup, mais plutôt au sujet qu'il venait d'amener et qui là bien sûr, lui tenait à coeur !


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Comme chien et chat... Ou pas? [PV Fleck] [Fini] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 14 Juin - 17:51

J'entendis le lion soupirer et je relevai la tête. Au final, ma deuxième question ne semblait pas non plus l'arranger. Alois me regarda un moment, il semblait songeur. Finalement, après quelques secondes, le lion répondit :

"Notre Roi a été assassiné..."

Mal à l'aise, je me mis à piétiner sur place. Mouais... Décidément, je ne faisais que poser des questions sensibles ce jour-là ! Alois enchaina :

"Nous ne savons pas ce qu'il s'est passé précisément, à vrai dire, une poignée de lions dise qu'il a été tué par un clan de lions noirs appelé les Nyeusis. Mais ces lions n'existent que dans nos anciennes légendes, il n'a jamais été prouvé qu'ils existaient réellement..."

Le lion souffla. Quelle étrange histoire... Un Roi réel tué par des lions de légende. Oui, c'était vraiment très étrange... Etrange et louche ! Je savais pertinemment que chaque légende avait un fond de vérité mais dans cette histoire je pensais que si ces Nyeusis existaient réellement ils ne pouvaient pas être passé inaperçus aux yeux de tous... Enfin, ce n'étais pas mais affaires après tout... Mais je dois bien avouer que ce meurtre attirait ma curiosité.
Alois revint finalement à ma première question, il dit en pointant la fleur sur son oreille :

"Tu m'as demandé comment je m'étais fait cette blessure. A vrai dire, si je pouvais te le dire, je l'aurais fait."

Tien donc ? Il l'ignorait ? Je me demandais comment cela était possible. Ce genre d'événement devait pourtant laisser des marques, autant physique que mental. Décidemment, les choses étranges s'enchainaient. Alois continua en souriant :

"Je ne m'en souviens plus, mais il doit s'agir d'un combat puisque c'est un griffure de lion... Je n'aime juste pas la montrer parce qu'elle me rend asymétrique, ce n'est pas joli pour plaire aux filles, si tu vois ce que je veux dire..."

Il fit alors un sourire charmeur qui m'amusa. Ainsi monsieur aimait bien tourner autour des lionnes. Bien, ça devait être un passe-temps comme un autre. Moi ? Oh non... Je n'étais pas du tout comme ça... Mais alors pas du tout. Disons que, vous voyez, j'étais assez mal à l'aise dans la position de dragueur et puis de toute façon les filles ne m'avaient jamais intéressées. Parait-il que c'est surtout une question d'âge. Bah, après tout, question d'âge ou pas, ce n'était pas très important. Du moins pour moi, car Alois semblait plutôt à l'aise sur le sujet. Sujet qu'il avait l'air d'apprécier. Je me permis d'ailleurs de le lui faire remarquer :

- Oh... Alors Monsieur Alois aime bien courtiser les lionnes, n'est-ce pas ? Dis moi tu as eu beaucoup de conquêtes ?

Bien que peu à l'aise avec ce sujet, je décidais de rester un peu dessus. Après tout, j'avais suffisamment embêté Alois avec des questions sensibles. A présent mieux valait parler d'un sujet qui lui plaisait.

- Tu sais, tu n'es pas le premier dragueur que je vois dans ma vie. Bien que tu sois le premier à être un lion, les autres étaient des lycaons comme tu peux t'en douter. Mais je me suis toujours demandé comment vous faisiez pour être aussi à l'aise avec les filles vous autres.


Prepare for trouble, make it double !

Comme chien et chat... Ou pas? [PV Fleck] [Fini] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 15 Juin - 14:22
"Oh... Alors Monsieur Alois aime bien courtiser les lionnes, n'est-ce pas ? Dis moi tu as eu beaucoup de conquêtes ?"

Le lion émit un petit rire satisfait, ainsi le petit loup avait décidé de s'attarder sur ce domaine. Alois voyait bien que le jeune lycaon n'était pas un expert en la matière, mais après tout, il n'avait pas encore l'âge de s'intéresser aux plaisirs de la compagnie du beau sexe... Mais il semblait évident qu'il fallait mettre certains points au clair: Que les lionnes ?

"Tu sais, tu n'es pas le premier dragueur que je vois dans ma vie. Bien que tu sois le premier à être un lion, les autres étaient des lycaons comme tu peux t'en douter. Mais je me suis toujours demandé comment vous faisiez pour être aussi à l'aise avec les filles vous autres."

Le lion se coucha devant le jeune lycaon car il semblait bien que le sujet allait continuer un temps. Et à nouveau, il laissa échapper un petit rire et pencha sa tête sur le côté avec un sourire:

"Il te suffit d'ouvrir les yeux !" Il aimait cette phrase que Wapenzi lui avait apprise, tellement vraie... Puis il continua :

"L'important est d'être naturel, c'est ça qui leur plait. Moi, je suis le charmeur et ça, ça leur plait !"

Il eut un grand sourire et regarda Fleck avec un air malicieux :

"Mais, dis-moi ? Pourquoi limiter mes "conquêtes" aux lionnes ? Les belles dames de ce monde ne sont pas que félines ! J'ai, un jour, rencontré une antilope magnifique, elle avait des yeux, mais des yeux ! Ahh, qu'elle était belle, cette Malika..."

Rien que de repenser à cette femelle atypique dans le coeur d'un prédateur, Alois eut un soupir tout en souriant. Malika était vraiment un très bon souvenir et pour sûr, une belle demoiselle de cette savane.

Épiant la réaction du jeune loup, le lion eut un rire intérieur. Cela dit, ses propos et ses pensées étaient mêlés d'une conviction pure quoique étrange : La beauté des dames de ce monde ne s'arrêtait pas aux lionnes, si élégantes fussent-elles.


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Comme chien et chat... Ou pas? [PV Fleck] [Fini] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 19 Juin - 12:19

Alois émit un petit rire. Ce sujet lui plaisait, sans aucun doute. Il se calma le temps de s'allonger puis repris de plus bel. Je me demandais ce qui pouvait bien le faire rire. Mon inexpérience sans doute. Penchant la tête sur le côté, le lion m'expliqua sa "technique" :

"Il te suffit d'ouvrir les yeux ! L'important est d'être naturel, c'est ça qui leur plait. Moi, je suis le charmeur et ça, ça leur plait !"

Je reniflais. Etre naturel ? Oui cela devait être une idée comme une autre. Mais il devait bien arriver que les lionnes, ou les femelles en général, n'apprécie pas le "naturel". Non ? Bah, au moins je pourrais essayé ça le jour où ce sera utile. Autant dire que j'avais encore du temps devant moi. Avec un grand sourire sur les babine Alois ajouta :

"Mais, dis-moi ? Pourquoi limiter mes "conquêtes" aux lionnes ? Les belles dames de ce monde ne sont pas que félines ! J'ai, un jour, rencontré une antilope magnifique, elle avait des yeux, mais des yeux ! Ahh, qu'elle était belle, cette Malika..."

Surpris je penchais la tête. Un lion qui disait d'une antilope qu'elle était magnifique ? C'était assez inhabituel. Si bien que je ne parvins pas à m'empêcher de pousser un petit rire. Je me repris bien vite et je me raclais la gorge. Avec un regard amusée j'ajoutai :

- Et bien si toute les belle demoiselle de cette savane t'intéresse, rappelle-moi de te tenir à l'écart le jour où je rencontrerai une jolie lycaonne.

Sur ce je me mis à sourire. Soudain, un gargouillement ce fit entendre. Je baissais les yeux fixant mon ventre. Il était temps que je me mette quelque chose sous la dent. Je relevai les yeux vers Alois. Aussi dommage que cela pouvait l'être, j'allais devoir le laisser pour partir en quête de nourriture. Je soupirais, un peu déçu, j'avais espéré pouvoir discuter un peu plus longtemps mais... Avec le sourire, je dit :

- Navré, Alois mais je vais devoir te laisser.

Un autre gargouillis se fit entendre. Je continuai, posant ma patte sur mon ventre :

- J'ai faim et comme tu le vois mon estomac est loin d'être patient.

Avant de lui faire un clin d'œil et d'ajouter :

- Néanmoins, compte sur moi pour me rappeler de tes conseils le moment venu. Au revoir.

Puis je repartis en trottinant. Content d'avoir pu discuter avec un lion si sympathiques.
HS : Désolé du temps de réponse et désolé d'écourter le RP mais je n'ai plus trop d'inspi...


Prepare for trouble, make it double !

Comme chien et chat... Ou pas? [PV Fleck] [Fini] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 19 Juin - 22:33
Comme le lion s'y attendait, Fleck était surpris de ses propos sur Malika, il poussa un petit rire compréhensible et dit, après s'être repris, l'air amusé :

"Et bien si toute les belle demoiselle de cette savane t'intéresse, rappelle-moi de te tenir à l'écart le jour où je rencontrerai une jolie lycaonne."

"Bien entendu, je ne vole jamais la campagne de quelqu'un, mon cher..." Fit Alois, rendant son sourire au canidé.

Soudain, un son de ventre affamé sortit de son interlocuteur. Surpris, le lion fixa le lycaon qui baissait la tête. Quand il releva les yeux, Alois eut un sourire compatissant, le jeune loup avait faim, quoi de plus normal.

En soupirant, Fleck s'excusa auprès du lion et auprès un nouveau gargouillis plus intense, dit :

"J'ai faim et comme tu le vois mon estomac est loin d'être patient."

"Bien sûr, je te retiens pas, petit loup. File te remplir l'estomac."

Avant de le quitter, le jeune lycaon lui promit, avec un clin d'oeil, de se rappeler de ses conseils le moment venu.

"Au plaisir de te revoir, jeune Fleck." fit le lion avant de se relever, il était temps pour lui de partir de toute façon. Il lui fallait encore chasser pour les anciens aujourd'hui, sa "punition" personnelle pour s'être levé si tard ce matin.

Et puis, il devait aussi garder un oeil sur cette jeune lionne... Dhoruba...

Il quitta les racines du baobab et s'enfonça dans les hautes herbes.

HS : Merci pour ce RP, Fleck ^^ Ne t'inquiète pas pour le temps de réponse mais c'est dommage, j'avais des tas de réponses à revendre encore ^^' Tant pis, je garde ces cartes pour plus tard, alors! ^w^


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Comme chien et chat... Ou pas? [PV Fleck] [Fini] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 20 Juin - 11:11
[RP Terminé]


HS : Merci à toi aussi Alois ^^. Et oui, tu ferais bien de garder tes cartes en mains pour notre prochaine rencontre  Razz 


Prepare for trouble, make it double !

Comme chien et chat... Ou pas? [PV Fleck] [Fini] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum