Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 3 Juil - 0:10



Ce RP fait suite à celui-ci


(Ouvert à toutes les hyènes)




Là ! Elle se déchirait ! Cette chair si tendre et goûtue ! Le goût du sang coulant dans sa gueule et tâchant sa fourrure exaltait la brute tandis que le félin grattait ses épaules frénétiquement, ses griffes acérées pénétrant la peau sans difficulté. Elles ouvraient de nouvelles plaies sur le corps tuméfié de son assaillante. Mais, la douleur était endormie par l’adrénaline et le tourbillon de sentiments qui dansait dans l’esprit de la géante, comme une tornade d’idées noires mue par un vent mauvais. Cet intrus devait mourir ! Il le fallait ! Il n’y avait plus qu’elle et lui, dorénavant. Le reste n’était qu’une illusion trop vide et trop vide de sens pour qu’elle n’y trouve un quelconque intérêt. La transe mortelle atteignait son paroxysme quand soudain :

-IL SUFFIT !

L’interpellation la tira de son carnage. Elle reprit enfin contact avec le monde si ennuyeux qu’était celui de la réalité. Zar’roc, au même titre que sa camarade, avait lâché prise. Sans demander son reste –et avant que Shasta ne puisse achever son travail, déjà désintéressée par la vue de la dominante- le lion du feu s’était extirpé du champ de bataille, filant à toute allure.


Voir sa proie s’enfuir ainsi déclencha une violente frustration chez la noiraude. Ses épaules ensanglantées rougissaient son dos d’une drôle de façon. Tout lui donnait l’air d’une folle. Ses prunelles jaunes se posèrent sur la responsable de ce sauvetage minable tandis qu’elle se tournait lentement vers la reine blanche, son expression ne trahissant en rien ses intentions.

- Toi…Gronda-t-elle, positionnant des gouttes d’écume rougeâtres, son museau couvert de bave et du sang de son adversaire. Sa gorge laissa remonter un grognement. Cet affront serait le dernier.

Attirés par les rugissements et le cri de la dominante, les membres de la meute s’avancèrent d’un pas rapide. Bientôt, la brute géante, le mâle rayé et la vieille femelle se retrouvèrent encerclés par leurs semblables. Tous étaient médusés face à la scène qui s’offrait à eux. Ils le furent d’avantage quand, sans crier gare, Shasta se rua sur Kuruka, avant de lui décrocher une gifle dans laquelle elle mit toute sa force. Le choc fut brutal. Si brutal, que Shasta put sentir les os de la reine blanche sous ses coussinets. Les avait-elle brisés ? Elle espérait. Un silence pesant tomba sur l’assemblée, alors que les pupilles de la grise, étrécies de colère, restaient fixées sur sa victime. Kuruka, l’amie et sauveuse des grands chats, avait commis sa dernière erreur.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 3 Juil - 1:20
Grâce à l'intervention rapide de la reine blanche, Vita profita de ce moment pour quitter les lieux définitivement. La sœur de Makeo n'eu pas le temps de voir les blessures du félin rouge en détail. En tout cas, une chose était sûre, après avoir survécu à un combat contre la géante Shasta, le vieux rouge devait impérativement être pris en charge par un guérisseur. Sinon, la mort l'emporterai.

Lorsque la vieille dominante plongea son regard bleu-ciel dans celui de Zar'oc, celle-ci pu voir un profond dégoût et un mécontentement qui dépassait l'entendement. Ensuite, la sœur de Makeo pris le temps d'observer la géante, visiblement frustrée par la fuite de sa "proie". Sans chercher à cacher sa fureur, la grande grise se retourna puis, fusilla sa dominante avec un regard noir. Mais avant même que la femelle d'argent puisse reprendre la parole, la jeune Shasta se rua vers la fille d'Aïna puis, lui donna une gifle...Une gifle assez violente pour faire l'a faire reculer de quelques centimètres.

Cette force...C'était incroyable...Inimaginable ! Cette femelle...Il s'agissait d'un véritable monstre...Aucunes hyènes normales ne disposaient d'une telle puissance...C'était impossible...Et pourtant, il était inutile de nier l'évidence plus longtemps. Sur le plan de la force brute, la reine d'argent n'avait aucune chance...Par contre, sur le plan de la ruse et de l'agilité...C'était autre chose.

Le sang à la gueule, la fille d'Aïna leva les yeux en direction de son adversaire avec un rire provocateur :

-Ah ! Ah ! Ah ! Ah !  Quoi ? C'est vraiment tout ce que t'a dans le ventre ?

Déterminée à défendre sa place, la vieille femelle se mis en position. Cette fois, elle esquiverai, il était hors de question de perdre face à une grosse brute incapable de suivre les règles établies.

-Ma patience a des limites...Tu est aller beaucoup trop loin Shasta. Tu va en subir les conséquences.

Comme la plus grande partie des hyènes de la meute, Shasta estimait qu'il était préférable de couper les ponts avec les lions quelque soit le clan concerné...Quelque chose de problématique pour le maintient de la paix entre les lions et les hyènes...


 Sang et Rage [EVENT]  Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 4 Juil - 12:31


Le moment était venu ! Enfin !

Trois années s’étaient écoulées depuis la mort de Tamérlein, emporté à cause des lions. Trois années que la haine de Zar’roc n’avait cessé de grandir, d’abord vers les félins, puis contre la Dominante de la meute, complice de leurs ennemis.

Le rouge, justement, avait profité de l’inattention des chiens pour leur fausser compagnie. La hyène rayée aurait coursé son adversaire en temps normal. Mais Shasta ne lui en donna pas envie, s’étant jetée sur Kuruka à la vitesse de l’éclair. La reine blanche pris le luxe de toiser sa désormais ennemie après avoir encaissé un assaut violent. Autour, d’eux, les présents de la meute s’attroupaient. Ce combat serait un combat pour le futur du clan, pour la future Dominante.

« Fais-lui payer de nous avoir trahis ! »

Le sablé avait hurlé ces mots en direction de la brutasse, essayant de motiver les autres hyènes à la soutenir, s’écartant de l’affrontement pour se raprocher de ses autres semblables. Le moment était venu. Enfin.




Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 4 Juil - 17:08

Alors que tous se frayaient un chemin pour mieux y voir, la dominante encaissa le coup, se permettant même une pique au passage. Si, il y a quelques années, Shasta aurait bondit sur la veille carne pour lui faire payer ce trop-plein d’audace, elle se contenta d’un sourire mesquin. Celui-ci grandit d’avantage quand Zar’roc l'encouragea.

- Non. C’est toi qui a dépassé les bornes ! Répondit la grise, commençant à décrire de grands cercles autour de Kuruka. Regarde-les, ils ne bougent même pas le petit doigt pour toi tant ta politique les as écœurés.

Une goutte de bave à laquelle s’était mêlée le sang du lion tomba sur le sol cendreux de la plaine. La vieille femelle avait les muscles bandés. A cette distance, il était aisé pour elle de voir Shasta arriver. La dominante avait beau être âgée, un bond sur le côté suffirait à sauver sa misérable vie. Heureusement pour la géante, la reine d’argent sous-estimait son entrainement et son intelligence.

- T’es finie, Kuruka. Et ton règne prend fin maintenant !

La brute chargea à nouveau, quand elle fut assez proche de sa rivale, elle feignit une attaque sur le flanc droit avant de bifurquer rapidement sur la gauche, les mâchoires prêtes à briser le moindre os, arracher la moindre chair qui se prendrait entre elles.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 5 Juil - 19:00
Comme beaucoup de hyènes qui étaient dans le périmètre, Uasi avait été attirée par le bruit. Dans un premier temps, c'était un combat de lion contre hyènes qui l'avait alerté. Mais le temps qu'elle arrive sur place, la cible avait changé. Kuruka, la dominante, avait hurlé à Shasta, la hyène chouchoute du clan, d'arrêter de s'en prendre à un félin. Et avant même que ce lâche n'ai fini de prendre la fuite, la dispute avait éclaté. La monstrueuse hyène sombre s'était jetée sur la blanche, lui donnant une gifle si magistrale qu'elle en recula. Et même après ce coup, elle n'était pas prête à attaquer, juste à esquiver. C'était pathétique ... Comment était-ce possible qu'une pareil dominante n'ai pas été destituée avant cela ?

La tension grimpait au fur et à mesure que les participants se pressaient autour de la scène. On sentait cette excitation, cette odeur d'adrénaline qui donnait à l'atmosphère cette envie d'attaquer. La jeune femelle avait les babines qui se retroussaient toute seule sans même qu'elle n'ai à les contrôler. Ses crocs et la langue se dévoilaient alors qu'elle était incapable de rester tranquille. La foule en était de même, les hyènes bougeaient, grognaient, riaient ... C'était comme si elles n'attendaient qu'un signale pour attaquer. Personne ne serait suffisamment fou pour intervenir maintenant. Pas par peur de la défaite, mais par peur d'interrompre le combat le plus important de la meute depuis celui avec Makeo !

La femelle sombre se lança à nouveau sur la dominante, Uasi ne pu retenir un aboiement d'encouragement. Cette fois, elle ne s'en sortirait pas ... Contrairement à la dernière fois, l'issue ne sera pas l'exile de l'attaquant. Si Shasta venait à échouer, le clan l'achèverait. Et ça, la jeune femelle en était sure parce qu'elle serait la première à se lancer dans l'orgie de sang. Elle n'était pas faite pour se battre, mais si une hyène se lançait, les autres suivraient.

Elle entama une sorte de chant guerrier, voué à encourager le monstre de muscle. Quelques hyènes l'accompagnèrent, ce qui émis une sorte de son barbare. Les voix se mélangeaient, les pattes frappaient le sol, soulevant de la poussière et donnant à la scène un coté épique et mystérieux. C'était l'instant que ses parents voulaient voir depuis longtemps. Et d'ailleurs elle pouvaient les voir, dans les rangs en face d'elle. C'était l'instant qu'ils avaient attendu toutes ces années, le moment de vengeance.


Sang et Rage [EVENT]  X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Akoda
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Akoda
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 6 Juil - 8:40

Alerté par des bruits de lutte, Akoda s'était rué en direction des hostilités. Il arriva trop tard pour voir le lion qui venait d'être mis en déroute, mais eut la surprise de trouver un attroupement de hyènes autour de Shasta et de Kuruka. Cette dernière était blessée au visage, et ce n'était pas une blessure causée par les griffes d'un félin. Le moment était t-il enfin venu ? Cela faisait longtemps qu'il avait été mis au courant des intentions de sa camarade. Il sentait son sang bouillir d’excitation à l'idée de la voir détrôner une bonne fois pour toutes leur piètre meneuse. Son règne allait prendre fin aujourd'hui. Il n'y avait aucun doute à avoir là dessus. Même si Kuruka avait encore quelques partisans pour lui venir en aide, cela ne suffirait pas à réprimer toutes les hyènes qui ne la considéraient pas digne de les mener.

S'approchant de l’intérieur du cercle qui s'était formé autour d'elles, le mâle brun encouragea sa camarade d’aboiements rauques et puissants, témoignant par la même occasion de son contentement. Il ne voulait pas manquer une miette de ce combat. Si la moindre hyène tentait de les interrompre, il n'hésiterait pas à intervenir. Personne ne devait s'interposer entre les deux femelles.

- Allez Shasta ! S'écria t-il.

Il ne se faisait pas d’inquiétude pour sa camarade. Kuruka n’avait aucune chance de lui tenir tête. Un concert de hurlements et des nuages de poussière allaient être le théâtre d'un combat décisif pour l'avenir de leur meute.





Sang et Rage [EVENT]  SignaAkoda
Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
Akoda
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577
Revenir en haut Aller en bas
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 736

Mon Personnage
Espèce: Hyènes
Âge: 11 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Ancêtre)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 7 Juil - 1:07

Je me trouvais dans un coin bien lumineux du camp, sous la bonne garde d'une hyène qui n'était pas méchante quand le cri courroucé de ma sœur nous faisait tourner la tête. Mon garde et moi échangions un regard avant de suivre le reste de la meute qui se dirigeait comme des toutous vers leur maître. Nous nous retrouvons bien vite dans un cercle entourant ma sœur et l'effrayante Kuruka. Il y avait également Zar'roc au centre. Je pouvais sentir de ma position le sang. Je fronçais la truffe, n'aimant pas du tout cette odeur. Je me serrais contre mon garde qui s'était contracté au contact de ma fourrure.

Shasta furieuse, s'était retournée vers ma sœur avec un regard assassin. Je levais rapidement mes pattes, les plaçant devant mon visage quand la géante s'approchait de ma sœur pour la frapper. Je laissais un hoquet de surprise sortir de ma gorge avant d'encourager à ma façon ma sœur, c'est à dire, en lui disant que j'avais peur sans elle.

Mes pattes se trouvaient toujours devant mon visage mais cela ne m'empêchait pas de voir des bribes du combat qui se déroulait et voir ma sœur en mauvaise posture me faisait trembler comme une feuille. Sans compter que beaucoup encouragé sa rivale. Je tentais d'aider ma sœur en lâchant un encouragement, enfin, ce qui se voulait encourageant plutôt :

"-Kuruka ! Me laisse pas.. Toi forte ! Aller !"



!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


NOM papote en #ffcc00

Anciennement:


Djal
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 8 Juil - 22:12
Ce conflit entre les deux femelles n'avait rien d'anodin...La colère de la géante ne mettait pas en évidence un simple désaccord...Non...Beaucoup de hyènes s'assemblèrent autour des deux rieuses prêtent à tout les sacrifices pour remporter la victoire...Ce que craignait la fille d'Aïna se produisit...Une trop grande partie de la meute ne voulait plus d'elle en tant que chef. Pour les plus extrêmes, elle devait mourir et payer pour le lien qu'elle avait établie entre les lions et les hyènes.

Une fois de plus sur le plan physique, la vieille reine d'argent n'avait aucune chance...Les seuls moyens de défense de la hyène blanche se baisaient essentiellement sur la stratégie et la ruse. Si celle-ci était réellement capable de lire les mouvements de son adversaire alors, celle-ci bénéficierai d'un avantage considérable pour ce duel.

Visiblement déterminée à mettre fin aux jours de la sœur de Makeo, la géante Shasta chargea à nouveau. Celle-ci feignit une attaque sur son flanc droit avant de bifurquer sur la gauche.

Kuruka ne s'attendait pas à une telle attaque. Néanmoins, compte tenu de la masse musculaire importante de la géante, la vieille dominante avait largement le temps d'éviter les crocs de cette créature monstrueuse.

Sans perdre plus de temps, la fille d'Aïna esquiva de justesse le coup de sa rivale dans un simple bond en arrière.

Prête à tout pour redoré son blason, la vieille reine se dirigea vers la montagnes de muscle dans le seul et unique but de lui rendre cette gifle...Cette gifle humiliante qui marquait le début d'une période bien sombre pour la meute...


 Sang et Rage [EVENT]  Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 9 Juil - 1:28

Alors qu’autour d’elles, les chants barbares montaient dans le ciel comme si toute la meute appelait la Mort elle-même, la brute put entendre les cris d’encouragements. Tous lui étaient dédiés, sauf un : Celui de Djal, noyé parmi les aboiements furieux souhaitant le trépas de leur dirigeante honnie.

La hyène blanche parvint à esquiver l’attaque de la géante. Cette dernière, consumée à demie par son affrontement précédent, n’était plus aussi rapide. Néanmoins, la sauvage ne ressentait plus l’essoufflement, ni la douleur des griffures infligées par sa victime passée. Il n’y avait qu’elle et la reine déchue. Et ce combat se solderait par la mort de l’une d’entre elles.

Alors que ses terribles mâchoires claquèrent dans le vide, la grise reçut, à son tour, un violent soufflet. L’argentée s’était vengée, mais sa torgnole eu le même effet qu’un crash de mouche sur l’arrière train d’un herbivore. L’adrénaline, la soif de sang et la folie s’accordaient sur la mélodie des hurlements de ses congénères. Shasta ne sentait rien. Plus rien ! Comme si son esprit était transporté dans les bas-fonds de l’abysse le plus noir. Il fallait qu’elle tue, qu’elle brise, qu’elle déchire, éparpille ! Qu’elle expie cette haine devenue seconde nature et qui faisait d’elle l’élément prometteur de cette rébellion ! Kuruka avait eu son tour, il était temps pour elle de subir le courroux ennemi !

Profitant de leur proximité, le monstre tira profit de l’attaque de son adversaire. Sa patte toujours levée par le coup de gant offrait une ouverture parfaite au charognard fou. Shasta glissa sa tête, son torse sous la vieille femelle, hissant cette dernière avant de ruer brutalement à l’avant. Elle fonça sur la foule de spectateurs, qui, surprise par la charge soudaine, se vit contraint de s’écarter, laissant apparaitre un rocher aux bords aiguisés où elle vint percuter l'amie des félins de tout son poids. Des graviers se décrochèrent, glissèrent le long de la paroi rocheuse où la fille d’Aïna avait été échouée. Non contente de son méfait, sa tortionnaire se leva sur ses deux pattes, obligeant la femelle blanche à faire de même. Le monstre posa ensuite ses pattes sur les épaules de son ancienne cheffe, puis, appuyant son poids sur cette dernière, la fit glisser sur les prises acérées du rocher.

Quand elle eu fini, ravie de son œuvre de brutalité, la montagne ressenti les effets de l'assaut ennemi : Une sensation humide et fraiche vint perturber sa colère. Kuruka était parvenue à griffer la joue de Shasta durant son esquive ! Elle passa sa langue sur sa chair ouverte, avant de cracher de liquide pourpre sur au visage de sa rivale d'argent.




***
[HRP : Voilà l'ordre des tours à partir de maintenant : Shasta/Kuruka/Zar'roc/Uasi/Akoda/Djal]



Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 9 Juil - 23:53
À la grande joie de la hyène blanche, Shasta n'eu pas le temps d'éviter cette gifle...Cette gifle qui marquait le début d'une contre-attaque digne de ce nom. Mais...Malheureusement pour la fille d'Aïna, la géante ne semblait pas particulièrement affectée par ce coup de patte...Pourtant...La vieille dominante y avait mis toute sa force...Peut être...Qu'elle avait sous-estimer son adversaire...Au départ, elle était confiante. Par toutes ses provocations, Kuruka avait simplement chercher à énerver sa rivale car en effet, sous le coup de la colère, même les meilleurs guerriers pouvaient commettre les pires erreurs.

Finalement, Kuruka finit par comprendre qu'elle avait commis une grave erreur...Une erreur qui lui coûterait sûrement la vie...La vieille dominante haït de tous pouvait voir venir le prochain coup de la géante et pourtant, impossible pour elle de prendre de la distance pour éviter le pire. Avant même que celle-ci ne puisse remettre ses deux pattes au sol, celle-ci fut propulser en arrière...

La différence en terme de taille et de force était beaucoup trop grande...Impossible pour la reine blanche de stopper la montagnes de muscle dans sa course folle. Au final, la fille d'Aïna sentie une masse solide l'a percutée par l'arrière. Sur le coup, la sœur de Makeo laissa échapper un hurlement de douleur...Sa tête et son dos lui faisait très mal...Tellement mal qu'elle n'avait même plus la force de se relever instantanément comme dans sa jeunesse.

Difficilement, la vieille dominante releva la tête ensanglantée puis, fusilla sa rivale avec un regard noir...

-J'i...J'imagine que...tu est fier de toi...N'est-ce pas ?

Elle n'avait pas peur de mourir non...Même si son corps ne réagissait plus conformément à sa volonté, celle-ci garderai ses convictions politiques jusqu'à la fin...


 Sang et Rage [EVENT]  Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 10 Juil - 12:36


Tout. Absolument tout. Tout était parfait. Parfaitement parfait. Plus encore !

Un chant s’éleva, une voix, puis deux, puis une dizaine. Un nuage de poussière s’élevait autour de l’attroupement. Les deux ennemis se raillaient, échangeaient des coups, tandis qu’un brouhaha de guerre enveloppait la scène. Chacun y allait de son commentaire pour l’une ou l’autre des combattantes.

La Reine Blanche se teintait de rouge, à un rythme bien plus important que sa rivale, ce qui ne l’empêchait pas d’encore trancher Shasta du regard.

Zar’roc, lui, s’était perdu comme tant d’autres dans la musique primitive. Sa gorge résonnait, son corps frémissait, sa queue fouettait. Il lui semblait même que son frère habitait son corps, se délectant aussi de ce qui arrivait, et allait arriver à la Dominante. S’il n’allait pas revenir des morts, au moins serait-il vengé !

« Crève-la ! »




Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 10 Juil - 17:21
Le chant de guerre s’amplifiait au fur et à mesure que le combat se déroulait. Beaucoup de voix pour Shasta, peu pour la cheffe de meute ... Uasi entendit Djal, son frère, se plaindre minablement. Mocheté allait en prendre un coup. Mais la meute n'était pas là pour s'occuper royalement des faibles et des profiteurs dans son genre ... Kuruka lui offert une vie pénard mais ça allait changé. Pas un seul instant la femelle ne doutait de la victoire de la brute. Et le pauvre vieux allait perdre sa soeur et sa sécurité dans la même journée.

" TA GUEULE DJAL ! "


Hurla Uasi avant de reprendre son chant avec les autres. Elle aperçu Zar'roc chanter par loin et d'autres têtes connues. Mais son regard fut attiré à nouveau sur le combat. La vieille reine leva la patte sur Shasta, lui donnant une gifle qui aurait fait tourner la tête à n'importe quel hyène du clan. Mais pas le géante, elle ne broncha même pas et contre attaqua de manière magistrale ! Kuruka se fit écraser entre elle et un rocher, lui faisant pousser un hurlement qui donna un choc électrique à la guérisseuse. On y était, c'était fini ... Elle lança elle-même un cri d'encouragement, brisant son chant, comme beaucoup de ses compatriotes.

C'était gagné, plus rien n'allait pouvoir changer quoi que ce soit maintenant. Elle en faisait presque des bonds d'excitation. Elle essayait de se contenir, mais difficile de garder toute cette électricité en elle. L'effet de groupe n'arrangeait pas les choses en plus.Tout le monde se bousculait pour mieux voir ou d'excitation. Si le combat n'était pas aussi important, elle était sure que des coups de crocs se seraient perdu ...


Sang et Rage [EVENT]  X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Akoda
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Akoda
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 10 Juil - 18:39

Akoda était à la place idéale pour regarder le combat dans ses moindres détails. Continuant de hurler avec ses congénères, il détaillait chaque actions de Shasta, observant ses muscles imposants rouler sous sa fourrure sombre. Il savait qu'il n'avait soucis à se faire pour elle, ce qui lui permettait de profiter pleinement du combat. Kuruka avait perdu dès lors que la colosse l'avait défiée en duel. Non loin de lui, le mâle brun aperçu le frère de la vielle dominante l'encourager d'un air désespéré. Il eut un rictus amusé. Seuls les membres de sa famille voulaient encore d'elle. Selon les hurlements qu'il entendait, les autres hyènes étaient toutes du coté de Shasta, soit parce que leurs idéaux correspondaient aux siens, soit parce qu'ils se rangeaient du coté de celle qui avait le plus de chance de l’emporter. Simple question d’intérêts.

Sans surprise, Shasta finit par l'emporter rapidement sur hyène blanche. Elle était à terre, le visage ensanglanté, marquant la fin du combat, de son règne, et peut-être de sa vie. Autour de l'aire de combat, les hyènes étaient en effervescence. Akoda poussa des hurlements de victoire et d’excitation, grondant sur ses congénères lorsque celle-ci qui le bousculaient un peu trop. Enfin, la meute allait connaitre la gloire qu'elle attendait depuis si longtemps ! Il féliciterait Shasta plus tard, lorsque la clameur du combat serait retombée. A partir d'aujourd'hui, elle avait une meute à diriger.





Sang et Rage [EVENT]  SignaAkoda
Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
Akoda
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577
Revenir en haut Aller en bas
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 736

Mon Personnage
Espèce: Hyènes
Âge: 11 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Ancêtre)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 12 Juil - 11:29

Je jappais, essayant de réitérer mes dires sans y parvenir. Tout les mots restaient coincés dans ma gorge. J'avais une boule au ventre qui migrait bien vite dans ma gorge. Je respirais difficilement. Je tentais de prendre une grande inspiration avant de lancer une nouvelle fois un appel de détresse pour la victoire de ma sœur quand une voix qui s'élevait de l'assemblée, je ne serais dire laquelle, me sommait de me taire. Je baissais les oreilles, chouinant et couinant dans mon coin. Mes épaules affaissaient, je fixais le sol sans parler mais cela ne m'empêchait pas de couiner de peur. De nombreuses petites larmes se mirent en action. C'était ma dernière revendication contre cet affrontement. Mon bataillon de gouttelette s'abattaient les unes après les autres sur le sol, le rendant bien plus humides qu'il n'avait été depuis un long moment.

Mon monde s'effritait peu à peu, tout ce que j'avais pour moi été ma tristesse et mon chagrin. Je voyais bien que ma sœur ne pourrait se relever de cet affront. J'allais la perdre et finir seul.. Et cette fatalité me prenait d'avantage place dans mon coeur meurtri quand je voyais ma sœur se faire plaquer par la monstrueuse Shasta. Seul un jappement surpris et apeuré venait rythmé mon corps figé en voyant ce spectacle que, de base, je m'étais refusé à voir.



!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


NOM papote en #ffcc00

Anciennement:


Djal
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 13 Juil - 14:29

La clameur était devenue telle que les rares oiseaux vivants sur la plaine s’étaient attroupés autours du cercle infernal, perchés sur des arbres morts. Ils sentaient l’odeur du sang, tout comme les charognards quadrupèdes !

-J'i...J'imagine que...tu es fière de toi...N'est-ce pas ? Avait articulé Kuruka, ou du moins, ce qu’il en restait. Le choc de son crâne contre la roche avait eu un effet plus dévastateur que ce que la brute avait envisagé : Des petits flots de sang dégoulinaient sur le visage meurtri de la hyène blanche. La reine déchue planta ses prunelles turquoise dans celle de sa rivale. Son expression ne trahissait en aucun cas ce qu’elle pensait.

- Et toi ? Demanda froidement Shasta. A force d’ignorer son peuple et le trahir, on finit forcément par payer les conséquences. T’en fais pas, je me chargerai de remettre sur pied tout ce que tu as détruit !

Puis, ses babines se soulevèrent, laissant paraître ses crocs meurtriers.

- La meute se portera bien mieux sans toi !

Il était temps d’en finir. De mettre un terme à toutes ces alliances stupides qui ne garantissaient que la déchéance et la perte chez les rieuses. Et cette promesse de renouveau, si longtemps attendue par les hyènes, allait enfin être tenue ! Shasta repensa au regard de sa génitrice quand elle et Akoda allaient mettre fin à ses jours, des mots qu’elle avait prononcé, assurant qu’un jour, la montagne ferait une dominante remarquable. Sur ce point, la vieille tarée n’avait pas eu tort.

La brute lança ses crocs sur la gorge de Kuruka. Puis serra de plus en plus fort, allant jusqu’à soulever le corps tuméfié de la traitresse d’argent. Elle voulait la sentir suffoquer et attendait le moment jouissif où la malheureuse rendrait son dernier soupir.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 13 Juil - 17:48
Bien sûr ! Pour la reine blanche déchue, la réponse était plus qu'évidente...La géante était fière de ce qu'elle faisait. Elle agissait toujours en allant de l'avant, sans se préoccuper de toute les conséquences que ses actions pouvaient engendrées...Avec cette stupide haine pour les lions, cette brute sans cervelles était sur le point de mettre toute la terre des lions à feu et à sang...

Ce futur dépourvu de sens...Non ! Kuruka ne voulait pas le voir ! Le seul moyen pour éviter tout ça : Mourir. De toute façon, la mort était bel et bien la seule chose qui l'attendait désormais...En dehors de son frère Djal, plus personne ne voulait d'elle dans le monde des vivants.

La vision de la vieille rieuse commençait à baissée et pourtant, celle-ci fixait sa rivale avec détermination...La grande hyène grise prit la parole avec un ton sec et froid. Au bord de l'évanouissement, l'ancienne dominante n'était plus en mesure de savoir avec exactitude ce que la montagne de muscle disait.

Finalement, la hyène blanche sentie les crocs de son adversaire sur son cou puis...Plus rien...Quoi qu'on dise, elle ne serai plus de ce monde, personne ne pourrai l'a délivrée...Ni son frère...Ni elle-même...

Hrp:


 Sang et Rage [EVENT]  Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 14 Juil - 12:53


La foule continuait de brailler. De supporter. De cracher, aussi. Devant tant de haine, les hyènes en faveur de Kuruka n’osaient l’ouvrir pour défendre leur chère dominante. Seul Djal chouinait ouvertement sur le destin de sa sœur.

Sans l’excitation, Zar’roc s’en serait allé écarter le vieux traumatisé de la scène, prenant pitié de lui. A la place, il portait l’oreille sur l’échange glacial entre les deux combattantes. Lorsque Shasta attaqua à la gorge, le sablé s’avança de deux pas, flairant la fin de l’affrontement. La brutasse n’avait essuyé que de petites gifles, alors que la vieille Dominante se noyait dans son sang -si elle n’était pas déjà morte.

Quand la hyène rayée vit que plus rien n’animait la traîtresse, il ne put s’empêcher de laisser sa joie éclater. D’un coup d’épaule bienheureux, il envoya valser son voisin.

« La traîtresse a crevé, hurla-t-il en claquant bruyamment ses mâchoires ! La traîtresse a crevé ! »

Il du le répéter pour s’en rendre compte : il pourrait enfin venger son grand frère, après toutes ces années !


HRP: Ledit voisin peut être l'un de vous, si ça vous amuse =P



Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 16 Juil - 18:57
En plus de l'attroupement autour des femelles et du bruit qui en découlait, une volée d'oiseaux tournaient dans le ciel. La mort était présente, attendant le bon moment pour frapper et ça, les charognards en avaient conscience. Ils se posèrent sur un arbre mort pour observer la scène de loin. Mais Uasi en avait la sensation : aucun piaf n'aurait de quoi becqueter ce soir. Kuruka serait le trophée de Shasta et personne ne pourrait le partager avec elle. Qui sait combien de temps elle garderait sa dépouille ...

Les deux combattantes discutaient, mais impossible avec le son ambiant d'entendre quoi que ce soit. Une chose était sure, ce n'était pas des mots d'amour. Et pour sonner la fin des hostilités, la monstrueuse hyène se jeta sur le cou de son adversaire, la serrant entre ses crocs. Le chaos s'arrêta ainsi que les chants. Le clan retenait son souffle, cette attaque marquerait-elle la fin du règne de la reine blanche ?

Comme pour le confirmer, Zar'Roc hurla " la traîtresse a crevé ! " à plusieurs reprise. Il eut comme un instant où le clan prenait conscience de ce qu'il se passait. Uasi était comme sonnée, ça y était ... La dominante n'était plus ... Elle n'en revenait pas. Toute son existence, elle avait attendu cet instant précis. Comme saoule et dans un autre monde, elle ne fut tirée de son état second que par l'agitation du clan qui reprenait. Bousculée, elle secoua la tête pour enfin revenir à la normal. Elle mit sa tête au niveau du sol et poussa un hurlement typique des hyènes. Ce cri servait au ralliement et était propre à chacune des têtes du clan. Si il y avait des rieuses qui avaient loupés le spectacle, il fallait qu'ils viennent maintenant!


Sang et Rage [EVENT]  X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Akoda
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Akoda
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 16 Juil - 19:28

Akoda regarda la hyène blanche suffoquer aux pattes de Shasta. Cette scène, il l'avait vécue il y'a peu de temps, dans les terres libres. Encore une fois, la colosse venait de terrasser une dirigeante de meute sans le moindre mal. Le grand jour était enfin arrivé : Kuruka était finalement morte. Celle qui avait détruit l'image de leur meute et écrasé leur honneur de hyènes en rampant aux pattes des lions n'était plus qu'une misérable carcasse sans vie. L'ère de Shasta venait de commencer, annonçant avec elle une meute plus puissante qu'elle ne l'avait jamais été. Des charognards s'étaient groupés autour de la dépouille de l'ancienne dominante, voulant eux aussi prendre part aux "festivités". Lançant un regard méprisant au frère de la hyène blanche, Akoda continua de pousser des hurlements de ralliement. Il croisa alors le regard de sa camarade.

- Gloire à Shasta ! S'écria t-il de sa voix forte.

Il avait toujours cru en elle et en ses capacités, et ce qu'il venait de voir ne faisait que de renforcer sa confiance en elle. Avec une hyène telle qu'elle à leur tête, les lions n'avaient qu'à bien se tenir. Qui voudrait s'attaquer à Shasta ?





Sang et Rage [EVENT]  SignaAkoda
Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
Akoda
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 19 Juil - 22:19

L’étau se resserrait progressivement sur la gorge de la hyène blanche, comme la poigne d’une divinité impétueuse étouffant jusqu’à l’âme de la traitresse d’argent. Son souffle devenait saccadé, irrégulier et bientôt, ce fut la tête de Kuruka qui tomba vers l’arrière. Dès lors, Shasta se tourna vers la foule, le corps inerte trainant au sol.

Autour d’elle, quelques hyènes dont Zar’roc avaient osées s’approcher pour mieux voir cette mise à mort. Les chants s’étaient arrêtés, ne laissant derrière eux qu’une atmosphère pesante et chargée de poussière. Le rayé fut d’ailleurs le premier à s’écrier, victorieux :

- La traîtresse a crevé ! La traîtresse a crevé !

Bien vite, l’agitation reprit. Les hyènes se mirent à pousser des hurlements de joie, bien que ces derniers sonnaient comme des râles macabres. La brute laissa choir la dépouille à ses pattes. Une voix parmi l’assemblée fit remuer ses oreilles :

- Gloire à Shasta !

Akoda ! Les yeux de la nouvelle dominante se fixèrent sur lui. Parmi tous, il était celui à qui Shasta dédiait cette victoire par-dessus tout. Elle laissa un faible sourire grandir sur ses babines, un sourire que lui-seul aurait pu détecter. La meute était libre ! Libre des lions ! Libre de l’humiliation !

Mais l’heure n’était pas encore aux réjouissances. Désormais, La hyène grise devait affirmer son statut une bonne fois pour toute ! Celle-ci poussa un hurlement qui fit taire la majeure partie des enthousiasmés, elle avait un message à transmettre, et pas des moindres :

- Ceci ! Commença-t-elle d’une voix forte, donnant un coup de patte dans le corps inanimé, Ceci est le sort que je réserve à chacun de nos ennemis et à chaque traître à notre espèce !

Elle se dirigea ensuite vers ses camarades, défilant devant chacun d’eux, son regard se plantant dans celui de chaque membre de la meute.

- Désormais, apprêtez-vous à voir tripler vos heures d’entrainement ! Je veux que chaque mâle, chaque femelle bien-nés subissent un entrainement adéquat ! Vous allez apprendre ce qu’est de se battre comme de vrais guerriers !

Elle marqua une pose, se retournant pour effectuer une nouvelle ronde.

- Nos ennemis sont à nos portes et ils n’ont que trop profité de cette occasion. J’exige qu’ils soient exterminés ! Tout félin violant nos frontières sera détruit ! Je veux voir, de jour comme de nuit, des groupes patrouiller à la frontière et dans le territoire, après quoi, ils me livreront un rapport détaillé ! Ce clan va retrouver sa gloire et être craint !

Elle se planta ensuite devant eux et reprit, plus calmement :

- Vous allez comprendre bien vite qu’il n’y a plus de place pour les faibles dans cette meute…Dans MA meute !

Un grognement lui échappa à la fin de la phrase. Elle n'était pas Kuruka. Ils devaient bien comprendre que cette époque minable où les guerriers se tournaient les pattes étaient révolue. Un instant s’écoula, durant lequel Shasta s’approcha de nouveau de la dépouille.

- Reprenez vos postes ! Cria-t-elle avec hargne, avant de s’emparer du cadavre qu’elle commençait à trainer par une patte. Il fallait débarrasser le sol sacré du volcan de cette pourriture.

"Et gloire aux hyènes !" Pensa t-elle.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 20 Juil - 9:02


L’effervescence, les cris, les chants. Derrière le guerrier rayé, tout le monde se lâcha à son tour. Les ‘gloire à Shasta’ pleuvaient autant que les insultes à la morte-d’argent.

La nouvelle Dominante intima à tout le monde de la fermer, d’un long hurlement sauvage. Elle frappa sans le moindre respect le cadavre à ses pattes.

« Ceci ! Ceci est le sort que je réserve à chacun de nos ennemis et à chaque traître à notre espèce ! »

Un ricanement glauque s’échappa de la gorge de Zar’roc lorsqu’il s’imagina digérer du lion au dîner. Cependant, il la boucla lorsque la géante commença à briefer sa Meute sur ce qui les attendait sous son règne. Quand elle fut face à lui, le mâle soutint son regard sans broncher, fier d’avoir participé à son œuvre. Ces mots le touchaient au plus profond, et si le nouveau rythme serait difficile à prendre, il ne faillirait pas.

« Reprenez vos postes, acheva-t-elle sur un ton de cri de guerre ! »

Les hyènes étaient prévenues. Leurs ennemis le seraient bientôt. Un sourire carnassier hantait les babines du sablé, qui était tenté d’apporter son dernier mot à la scène. Il se contenta de hurler un dernier coup à la gloire de Shasta, à la gloire de la Meute, à sa gloire à lui, avant d’obéir aux ordres de la nouvelle Dominante.




Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 22 Juil - 19:30
L'effervescence de la victoire se tue instantanément quand Shasta prit la parole. Tout le monde l'écoutait religieusement. Mais même si Uasi était heureuse de cette prise de pouvoir, elle ne pu se sentir pleinement à l'aise face à la nouvelle dirigeante. Elle ne l'avait jamais vraiment côtoyer et la voir parler ainsi l'intimida. Elle n'était pas du genre à se laisser faire, mais pour le coup, elle baissa les yeux au contact de son regard.

Le message était clair : les ennemis et les traîtres seraient écrasés sans aucune forme de ménagement. Au son du mot "traître ", la femelle repens à Jaherys. Il s'était fait une ennemie de taille et il fallait qu'il se tienne à carreau maintenant. Non pas qu'elle ai une affection particulière pour lui, mais ses informations étaient précises.

Les heures d'entrainement allaient tripler, ce qui la fit se sentir rassurée de ne pas être une guerrière ou d'avoir un poste qui ne lui plaisait pas. Mais plus d'entrainement voulait par contre dire plus de boulot pour elle aussi. Elle allait devoir avoir une organisation irréprochable ! Plus le droit à l'erreur. Et c'est au moment où Uasi pensa à cela que Shasta passa à sa hauteur. L'instant sembla lui être passé au ralentit, avec une tension qui coupa le souffle de la femelle. Si Kuruka ne lui avait jamais inspiré aucune peur, cette femelle gigantesque lui faisait un effet incroyable.

Son discourt se clôtura par un hurlement, celui qui leur ordonna de reprendre leur poste. La femelle hocha la tête et son s'étendre plus en félicitation, se mit à cavaler vers son repaire. Si il fallait que les guerriers s'y mette, elle aussi devait travailler plus dur! Il était temps de préparer beaucoup plus remède pour soigner les blessures qu'allaient subir les guerriers. L'avenir allait être épuisant pour elle, mais au moins il y aurait de l'action !


Sang et Rage [EVENT]  X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 736

Mon Personnage
Espèce: Hyènes
Âge: 11 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Ancêtre)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 26 Juil - 13:30

Je ne voulais rien voir et j'avais lutté à plusieurs reprises pensant éviter l'affrontement en regardant ailleurs. Peut être cela n'était qu'un rêve malsain ? Un cauchemar.. J'allais me réveiller d'une minute à l'autre au chevet de ma sœur. Elle me câlinerait pour me rendormir et tout redeviendrait normal. Mais.. J'avais beau me pincer pour me réveiller plus vite, rien n'y faisait. Je restais là, fixant mon monde en train de s'écrouler. Sans oublier cette vive douleur que je venais de m'infliger.

La nouvelle force de la meute, on pouvait dire cela comme ça, attrapé ma sœur par la gorge, la soulevant aussi haut que lui permettait sa force démesurée. Bientôt Zar'roc se mettait à hurler, festoyant de la mort de ma sœur. Je tentais la patte en avant, voulant toucher le corps sans vie de ma sœur pour m'en assurer. Mais un regard lourd se posait sur moi, je me reculais donc, m'allongeant par terre en posant mes pattes sur mon visage. J'étais complètement caché et le regard noir s'enfuyait, laissant place à une voix prônant la victoire de Shasta bientôt suivi par le reste de l'assemblée.

Après plusieurs minutes d'acclamations, l'assemblée cessait de festoyer, coupé dans leur élan par l'appel au silence de Shasta. Intrigué, j'avais relevé une patte de mon visage pour voir la nouvelle dirigeante. Elle commençait ensuite son discours, le premier de son mandat. Parlant de la nouvelle force armée de la meute mais aussi du sort réservé aux traîtres. Appuyant sur le fait que les faibles n'avaient pas leur place dans la meute.. C'est à ces paroles ci que je me demandais ce que j'allais devenir. Il était bien connu que j'étais le plus faible de la meute. Et ne pas se l'avouer.. Ce serait se voiler la face pour rien.



!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


NOM papote en #ffcc00

Anciennement:


Djal
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
Revenir en haut Aller en bas
Akoda
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Akoda
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 27 Juil - 10:18

Le regard de Shasta croisa le sien, et il put percevoir sur ses lèvres le fin sourire qu'elle lui adressait souvent lorsqu'elle arrivait à ses fins. Tout comme elle avait abattu sa mère, elle venait d'abattre un nouvel obstacle à son ascension. Plus rien ne pouvait l'arrêter désormais. Grâce à elle, il pourrait venger librement sa mère, ainsi que toutes les hyènes qui avaient été tuées par ces maudits félins.

Le moment tant attendu arriva, et de sa voix puissante, la femelle sombre assit sa domination nouvellement acquise sur l’ensemble de ses congénères. Elle leur fit un discours qui confirmait que l'ère de Kuruka était bel et bien révolue. Ils n'allaient plus passer leurs journées à se tourner les pouces en se croyant en sécurité, cachés derrière leur pseudo alliance avec les lions. Ils allaient devoir apprendre à se battre comme de vraies hyènes, et Akoda était prêt à participer aux entraînements afin de les endurcir comme il se devait. A l’ordre de la hyène colossale, le mâle brun se retourna pour repartir en patrouille. Il lui semblait avoir senti des lions, dans les parages... Il allait s'assurer qu'ils soient bel et bien partis, mais il espérait que non.





Sang et Rage [EVENT]  SignaAkoda
Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
Akoda
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum