Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Par delà l'Horizon [PV Menashsheh]
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 1 Juil - 17:20
Ses pas avaient finit par conduire Maficho aux frontières du Royaume. Il n'avait pas pour habitude de s'y rendre : il aimait trop la fraicheur du Nord pour ça. Cependant, entre son désire de s'isoler du reste du clan et son besoin de réfléchir, il n'avait pas vraiment prêté attention à l'endroit où il allait. Les choses avaient changé... Depuis plusieurs jours maintenant. Il était passé de Maficho le flemmard à Maficho le Nokosis, membre du Conseil Blanc. Et il prenait son rôle très à cœur... Quand bien même il se demandait si les Nordiques le méritaient : ils se plaignaient, pleuraient la perte des anciens temps mais aucun n'avait été foutu de se présenter au élections pour tenter d'améliorer les choses. Enfin, aucun à part Akshaya et lui, bien entendu. Au moins toutes les places avaient été prise. C'était déjà ça. Le mâle souffla. Bon... Puisqu'il était là, autant en profiter pour voir un peu les horizons au delà de ses montagnes bien aimée.

Il s'approcha prudemment de la frontière. Devant lui s'étendait un océan de sable. Le lieu de naissance de la dernière Reine du Nord : le Désert. Mmpf. C'était assez ironique à bien y penser. Maficho ne l'avait jamais connu, de se fait, il n'avait aucun jugement, positif ou négatif, à son encontre. Il se demandait surtout ce qui avait bien pu pousser une lionne du désert à risquer sa vie dans les montagnes... Même si elle avait aimé Keshia, c'était un choix dangereux. Elle n'avait eu aucune chance de supporter le froid... Tout comme lui avait un peu de mal à supporter la chaleur qui régnait à cette frontière.

Doucement, le nordique donna un petit coup de patte dans une roche qui alla se noyer dans le sable. Finalement, il haussa les épaules et fit demi-tour, prêt à repartir vers le Nord, là où la température serait plus clémente avec sa fourrure.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Dans le Nord..
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 6 mois
Rang: Simple sentinelle sur ce pays
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 2 Juil - 20:15
Toujours à l’affut, toujours, fidèle à son poste que le fils d'Isaï et Basmath patrouille. Dès l’aube, il avait pris son tour de garde aux frontières Nordiques et Jangowas. Mena avait bien sur salué les deux femelles de son cœur avant de partir pour accomplir son devoir de sentinelle Nordique. Un rôle qui lui tient à cœur. Il se sentait responsable, car la surveillance des frontières n’est pas quelque chose à prendre à la légère surtout pour la protection de son peuple. Son peuple, un peuple qui a de nombreuses qualités et des défauts. Un peuple qui ne marche plus droit, enfin plus pattes dans la patte comme à l’époque des anciens. Les Nordiques ont perdu leurs titres légendaires de lions sages et respectes par les clans du royaume d’en bas. Ils sont tombes bien bas.

Mais à cause de qui où de quoi ? Telle est la question qui trotte dans l’esprit de notre guerrier blanc patrouilleurs qui n’a jamais été douer pour la politique pour chercher une solution aux problèmes... Lui, il ne pourra rien faire, ni dire quoique ce soit et sa il l’avait bien compris. Non, Mena ne sera jamais membres du conseil Nokosis, car la bonne raison il est pro-késhia, guerrier de Sa Majesté du Nord, mais ça ne l’empêche pas d’écouter dans son coin et quand il n’est pas en patrouille.

Aujourd’hui, éloigner du campement Nordique, lors de sa patrouille, il avait senti une odeur d’un de ces frères de son clan, qu’il courra avec le vent entre les gros rochers, bondi par moments sûrs de grosses pierres qui sont sur son chemin pour prendre de la hauteur. Il devait vite repérer le Nordique qui c’était approché trop près du territoire des sableux pour l’arrêter si jamais il avait l’intention de descendre ou qu’un sableux avait décidé de le provoquer dans l’espoir de rajouter une tête d’un Nordique sur son tableau de lions massacrés. Les sableux sont dangereux et très imprévisibles même ils sont de petite taille par rapport aux Nordiques… surtout en groupe. Les sableux protègent leurs territoires avec férocités. Bon sang, faut trouver ce frère. Il regarde un peu partout, puis soudain il l’avait repéré, Menashsheh se prépara à rugir pour signaler sa présence… Contre toute attente le lion en question tourna les talons pour regagner le Nord... ouf fausse alerte... Il laissa échapper au lieu de son rugissement, un soupir de soulagement.

Menashsheh décida de partir à la rencontre du Nordique, non pas pour lui remontes les bretelles, mais bien pour le saluer et voir si tout va bien.
C'est avec silence et a pat de loup que Menashsheh s’approcha de… Maficho.. Il lui lanca avec un faible sourire.

Tien tien tien… Bonjour fils de Amakhaza.


Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
Par delà l'Horizon [PV Menashsheh] 180123045544356550
Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Menashsheh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 16 Juil - 17:13
Maficho s'apprêtait à retourner se réfugier dans la montagne lorsqu'une voix l'interpela. Il retint un soupir agacé. Oui, oui, d'accord, il était le fils d'Amakhaza. Mais était-ce trop demander que l'on retienne son nom ? Surtout que maintenant qu'il était Nokosis, lui rappeler son lien de sang avec un autre membre du Conseil Blanc sonnait presque comme un reproche à ses oreilles. Comme s'il n'avait obtenu sa place de Nokosis que grâce à son père. Enfin... Le jeune Nordique tourna la tête vers la voix pour apercevoir l"un de ses compatriote. Un garde de frontière du nom de Menashsheh. Ils s'étaient croisés le jour des élections si sa mémoire ne lui jouait pas des tours.

- Bonjour, Menashsheh.

Répondit Maficho.

- Ravi de te croiser. Ceci dit, j'ai un nom, tu sais.

Fit-il remarqué sur un ton neutre. Il ne voulait pas se montrer désagréable mais il préférait de loin mettre les choses au clair : avant d'être le fils d'un tel, il était lui même. Avant d'être le fils d'Amakhaza, il était Maficho. Le jeune Nordique avait beau être fier de sa ligné, ça ne l'empêchait pas de préférer être identifié par son propre nom que par celui de son père.

- Alors dis moi, comment se passe ta ronde ?

Il ne s'était jamais préoccupé de ce genre de chose, avant. Mais en tant que Nokosis, il se devait de s'informer un minium.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Dans le Nord..
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 6 mois
Rang: Simple sentinelle sur ce pays
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 20 Juil - 7:06
Tous ces jours passés loin des siens lui ont-ils fait oublier les bonnes manières ?Est-ce que les rondes font un lavage de cerveau sur les prénoms des membres du clan Nordique ? Non, bien sur que non. Menashsheh se souvient du nom de ce jeune lion qui c’était présenté pour devenir membre des Nokosis . Juste à cause du respect qu’il a entant que guerrier blanc envers le père du garçon. En effet, la sentinelle a du respect pour Amakhaza, pour le guerrier qu’il est et non pas pour son rôle de Nokosis. Un guerrier blanc respecte un autre guerrier blanc entant que frère d’armes et de nombreuses fois Amakhaza a su montrer qu’il est un bon combattant. Quoique le père de Maficho ait suivi le groupe pour renverser la monarchie pour instaurer un conseil au peuple du Nord... mais bon nous sommes là pour discuter et non pas pour suivre la gouvernance du royaume.

La sentinelle regarde le jeune Nokosis avec un sourire embarrasser sachant très bien que ça a dû énormément agacer de la manière auquel il a été saluer. Menashsheh veut se rattraper baissant ses oreilles sur son crâne pour présenter ses excuses.

Oh excuse-moi.. Je te salue Maficho.

Il lui sourit avec un grand sourire suivant des yeux le jeune membre du conseil Nordique. Notre sentinelle cligna des yeux plusieurs fois au sujet de la question de Maficho au sujet de sa ronde… Waw c’est la première fois que quelqu’un lui demande comment se passe c’est patrouille. Menashsheh peut se sentir honorer, de faire en quelque sorte un rapide résumé sur ses rondes de garde-frontière.


Ça se passe bien. Pour l’instant rien à l’horizon.



Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
Par delà l'Horizon [PV Menashsheh] 180123045544356550
Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Menashsheh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 3 Aoû - 22:05

Menashshesh sembla se rendre compte de la maladresse de son salut envers le jeune Nokosis. Il s'excusa et lui en adressa un nouveau bien plus appréciable pour Maficho. Cependant, ce dernier ne releva pas. Il se contenta de hocher la tête en signe de compréhension. Bien, maintenant que ceci était réglée, il attendait une réponse à sa question. A sa grande surprise, le garde frontière semblait ravi de sa curiosité. Tiens donc ? Personne ne le questionnait jamais à ce sujet ? Cela devrait être le cas pourtant.

- Ça se passe bien. Pour l’instant rien à l’horizon.

Maficho souffla, laissant échappé un brin de vapeur de son museau. Il se mit à observer les alentours, pensif.

- Parfait.

Fit-il simplement. Puis il reprit.

- Tu as l'air surpris par ma question, je pensais pourtant que tu faisais des rapports régulièrement.

Et si tel n'était pas le cas, alors il allait falloir changer ça ! Les Nordiques, ou au moins ceux qui les dirigeait, se devait d'être au courant de ce qui se passait à leur frontière. C'était un minimum. D'ailleurs, dans cet optique, Maficho décida de pousser sa curiosité un peu plus loin.

- J'aimerai en savoir plus concernant les frontière de notre Royaume. En tant que garde frontière, tu devrais être en mesure de me renseigner ?

Malgré le ton employé, il n'attendait pas de réponse. Il enchaina vite.

- Sais-tu si des étrangers s'approchent régulièrement de nos frontières ? Pour quelles raisons ? Et d'où viennent-ils ?

Maficho n'était pas un grand fan des étrangers. Pour autant, il ne les détestait pas non plus. Tout comme il ne détestait pas les sang mêlé, il suffisait de voir sa relation avec Ayo pour s'en convaincre. Seulement, il ne les comprenait pas. Le Nord n'était pas pour eux. Et il ne faisait pas référence à une quelconque appartenance à un clan ou a des croyance mais bien à des faits, des caractéristiques physiques. Les étrangers ne pouvait pas survivre seul dans le Nord, il n'était pas adapté pour. Alors pourquoi certains voulaient s'y risquer ? Et pourquoi certains Nordiques qui se prétendaient être leurs alliés étaient prêts à les laisser risquer leur vie ? D'autant que le Nord était suffisamment dangereux pour les Nordiques ces temps-ci.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Dans le Nord..
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 6 mois
Rang: Simple sentinelle sur ce pays
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 14 Aoû - 18:30
Le garde-frontière reprend son sérieux devant le conseiller Nokosis, il regarde à son tour l’horizon et en gardant le silence. Menashsheh laissa échapper un soupire lorsque Maficho reprend aussitôt la parole au sujet de son silence envers son rapport. La sentinelle tourna de nouveau sa tête en direction du jeune lion sachant très bien qu’il fait des rapports seulement à ses supérieurs.. Seulement eux.. ensuite si les supérieurs ne dont pas leurs boulots pour relier plus haut.. Ce n’est pas son problème, car lui il a fait sa part du travail entant que sentinelle.
Il grimaça avant de tous de même répondre au conseiller Nokosis.


Je pensais que c’était relier ? que mes supérieurs vous relient les infos a vous..


Mena poussa un grognement avant de secouer sa crinière devant entant de manque d’organisation de la part de ces chefs et non pas au Nokosis. Soit, il fera à présent son rapport au Nokosis pour faire son travail correctement. Les oreilles du garde-frontière pivotèrent sur son crane devant la curiosité de Maficho au sujet des frontières et surtout si notre Menashsheh sait à propos de un ou plusieurs présences d’étrangers en seins des terres du Nord. Le guerrier blanc a toujours fait son travail entant que sentinelle, il a toujours était et depuis ses débuts un des remparts du Nord. Il lui répond calmement et avec respect.


Maficho, je sais que d’après la bouche de mes collègues garde-frontières qu’il a souvent des étrangers qui viennent sur notre territoire. Les étrangers ne restent jamais longtemps, ils redescendent devant les avertissements des nôtres au sujet des dangers de notre terre.


Moue, mais certains sont têtues et veulent plus découvrir. Malgré les conseils et les avertissements des Nordiques au sujet de leurs terres hostiles, les inconscients essayent toujours de monter sur les montagnes en quêtes d'aventure ou de frissons. Mena veut aussi protéger les étrangers, il veut savoir si le jeune Maficho a une idée pour protéger ceux qui viennent d’en bas. Menashsheh continue de lui répondre.

Ils sont majoritairement curieux au sujet de la neige ou ils veulent voir de plus près nos montagnes.. Le gout de l’aventure peut être. A mon grand regret je ne sais pas de quel terres ils viennent..

Il haussa les épaules sans détacher son regard de Maficho attendant ce qu’il va encore lui demander.







Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
Par delà l'Horizon [PV Menashsheh] 180123045544356550
Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Menashsheh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 18 Aoû - 11:00
Maficho secoua la tête. Non, de mémoire, il n'avait vu personne lui faire e rapport directement. Peut être était-ce parce qu'il n'y avait rien à signaler cela dit... ou bien juste parce que son intégration aux Nokosis était encore récente et que pour beaucoup, il était toujours le jeune lion flemmard qui passait son temps à paressé ci et là. Enfin bref, ce n'était pas le moment de se questionner là dessus. Le félin crème préférait de loin écouter les dire du garde frontière.

Ainsi donc, la plupart des visiteurs étaient des curieux, venu voir le Nord et ses merveilles. Maficho soupira. Il comprenait ces voyageurs mais ne trouvait pas leur agissements prudent.

- Je vois.

Cependant, le lion n'était pas convaincu que tous les visiteurs acceptaient de redescendre bien gentiment devant les avertissement des Nordiques. Sans quoi, son père n'aurait jamais perdu un bout d'oreille à affronter Suki... Enfin, c'était une autre époque et la lionne avait la mentalité d'une Jangowas. Peut être était-ce lié. Néanmoins...

- Il faudrait qu'ils comprennent que le Nord n'est pas fait pour eux. A suivre ainsi leur curiosité, ils ne trouveront que la mort.

Contrairement à ceux qui se disait "amis des étrangers", Maficho n'était pas enclin à les laisser passer les frontière, pour leur propre sécurité. Le Nord était des fois dangereux pour un Nordique, alors pour un étranger... Et le conduire au Sources Chaudes ? Quelle folie était-ce là ? Dans la plupart des cas, cela nécessitait traverser la montagne et ses dangers.

- Menashsheh, j'aimerai renforcé la garde des frontières, pour éviter un maximum les accidents. Penses-tu que ce soit possible ? Et par quels moyens ?


A part nommer plus de lion en tant que garde-frontière, Maficho ne voyait pas d'autres possibilité. Mais il n'était pas sur le terrain. Il ferait un bien piètre juge. Peut être qu'une personne avec de l'expérience se montrerait plus imaginative.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Dans le Nord..
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 6 mois
Rang: Simple sentinelle sur ce pays
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Sep - 10:18
Aux dires du jeune Maficho, Menashsheh était plutôt rassuré que le nouveau Nokosis prend en pattes l’affaire des étrangers aux sérieux. Tout comme lui, Mena veut aussi protéger son territoire, mais aussi ces individus poussaient par leur curiosité maladive au sujet du Nord en ignorant le danger que représente cette terre sauvage et imprévisible. Les montagnes gagneront toujours, même sur leurs propres enfants les Nordiques. Les étrangers doivent aussi respecter les avertissements des lions polaires... mais est-ce qu'il faut employer la force ? si jamais ils ne rebroussent pas chemin pour repartir sur les terres chaudes ? La sentinelle est inquiète ne voulant pas trop employer souvent la force face à ceux qui viennent des terres d’en bas pour se faire obéir. Il n’est pas un lion violent, mais si c’est ce que les Nokosis ont décidés, il obéirait entant que guerrier blanc qui a juré de protéger et servir son peuple … Et bien sûr le Nord. Menashsheh a toujours obéi aux ordres donnés plus haut. Il écouta toujours le conseiller Nokosis hochant la tête regardant l’horizon de ces yeux d’ors.

Choisir nos meilleurs guerriers connaissant le terrain et l’art du combat. Faire plusieurs Equipes de lions et lionnes a nos poste de frontieres.4 ou plusieurs

Mais faut aussi penser à la relève, à la génération future. Il laissa échapper un soupire ne quittant pas du regard le paysage répondant à Maficho calmement

Former les plus jeunes, faire une sorte de garde d’élites avec un entrainement intensif aux premiers secours, aux combats, à la connaissance de notre territoire et c’est dangers. Une nouvelle génération de garde-frontières sachant intervenir.. Ils seront sauveteurs et en même temps guerriers.

Il tourne en direction de Maficho baissant c’est oreilles sur son crâne.

Je propose, mais qu’est-ce que tu en pense ? Ils pourront intervenir si jamais l’étranger se blesse et le ramèneront en bas. Ils pourront bien sur faire bloc à celui qui est trop persévérant.


Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
Par delà l'Horizon [PV Menashsheh] 180123045544356550
Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Menashsheh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 21 Sep - 19:07

C'est avec une attention toute particulière que Maficho écouta les conseils du garde frontière. Il fallait le dire que, malgré son rang, le jeune lion ne se voyait pas contredire Menashsheh. D'eux deux, il était de loin celui avec le plus d'expérience dans le domaine. Cette idée de troupe d'élite lui plaisait bien. Certes, le Nord disposait déjà de guerrier mais... pas d'assez à son gout. Et ils étaient formé à la guerre, pas au secours. Or, ce détail serait particulièrement utile le jour où la montagne laisserai exploser sa colère. Que ce soit pour protéger les étrangers ou même les Nordiques eux-même.

- Je propose, mais qu’est-ce que tu en pense ? Ils pourront intervenir si jamais l’étranger se blesse et le ramèneront en bas. Ils pourront bien sur faire bloc à celui qui est trop persévérant.

Maficho lui sourit.

- Ce que j'en pense ? J'en pense que c'est une idée brillante, Menashsheh et je ne me priverai pas pour la partager aux autres membre du Conseil Blanc. Et je ne manquerai pas non plus de te citer.

Maficho était un grand partisan de la participation des membres du clans à la vie de ce dernier. Il trouvait normal de mettre en avant des félins qui faisaient leur maximum pour se rendre utile.

Le Nokosis jeta un coup d’œil vers les Montagnes. Menashsheh ne lui avait pas apprit grand chose sur les étrangers, mais il s'en contenterai un temps, et vu l'idée donné par le garde frontière, il n'était pas non plus venu pour rien. Cependant, l'heure était venu pour chacun de retourner à son devoir.

- Je te remercie pour ton aide, Menashsheh. Si tu me le permet, je vais retourner dans les montagnes. Je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de te recroiser.


Il ponctua sa phrase d'un signe de tête en signe d'au revoir avant de se diriger vers les montagnes. Bon... Il n'y avait plus qu'à garder tout ça en tête pour la prochaine réunion.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Dans le Nord..
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 6 mois
Rang: Simple sentinelle sur ce pays
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 1 Oct - 10:43
Hein? Quoi ? une idée brillante? Vraiment ?La sentinelle a juste proposé cette idée qui est venu dans son esprit, il était loin de se douter qu’elle plaît au jeune conseiller Nokosis. Pour dire vrai cette proposition est venu dans son esprit en pensent à toutes c’est catastrophe qui est survenue dans le nord et qui ont fait beaucoup de dégâts parmi le peuple Nordique. Des disparus, des morts et des blessés partent millions, il faut à tout prix faire baisser le nombre part des formations aux secours et des préventions. Les Nordiques sont de bons guerriers, c’est vrai, mais face aux dangers de la montagne ils ne sont rien. Le guerrier blanc espère sincèrement que les Nokosis prendront une sage décision pour la sécurité du Nord et surtout pour les étrangers. S’ils veulent monter dans l’estime de notre sentinelle et de beaucoup d’autres Nordiques. Menashsheh regarde toujours Maficho calmement laissant le vent lui soulever son épaisse crinière, le fils d'Amakhaza veut proposer l’idée de la sentinelle et surtout qu’il le citera devant le conseil Nokosis. Le guerrier blanc se sent honoré qu’il hocha la tête entant que geste respectueux envers le conseiller Nokosis.

Merci Maficho..

Il ne peut que lui rendre son sourire, il sent qu’enfin, il peut faire confiance à un autre membre des Nokosis autres que Zwissia et Akshaya. Il commence à croire à ce jeune lion autrefois connu par son côté pantouflard et paresseux. Maficho peut faire changer les choses dans le Nord surtout qu’il veut aussi protéger le peuple des Nordiques et les étrangers.À présent, les deux mâles doivent se quitter pour reprendre leurs petites affaires. La discussion ce fini par les paroles de Maficho qui aimerait repartir dans les montagnes pour ainsi laisser notre garde-frontière à son poste. Mena se releva sur ses quatre pattes pour répondre enfin satisfait de cette conversation.

Au plaisir. Je te souhaite encore une bonne journée et à bientôt.

Il lui adressa un bref signe de tête pour le saluer avant de faire un bond sur un rocher à peu plus haut. Il commença à courir pour prendre un chemin en pente qui le mène dans la direction de son poste d’observatoire pour surveiller de nouveau les frontières Nordiques et celui des sableux. Mena arriva enfin après d’avoir escaladé, il arriva en haut d’un énorme rocher face au désert et il s’assoit dessus repenent ainsi son poste apres une bonne discution avec le conseiller Maficho.

(fin pour moi et encore merci pour le rp Very Happy )



Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
Par delà l'Horizon [PV Menashsheh] 180123045544356550
Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Menashsheh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum