Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Der bettler und der edle
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 28 Juin - 13:47


Des pensées agitaient la petite caboche brune qui dépassait des plantes de bord de Jungle. Une bonne touffe de poils extrêmement sombres la couronnait joyeusement. C’était étonnant en voyant son corps toujours trop fin, mais Wimbo grandissait, et gagnait bel et bien une crinière !

Les mois sur Freeland se suivaient tous, lassant le Mositu. Pourtant, il avait fini par -presque- se plaire dans son environnement. La mauvaise odeur des arbres ne lui chatouillait même plus la truffe ! Mais il saturait de cette Jungle des Gorilles. Encore une fois.

La lisière d’une forêt épaisse le fascinait depuis tout petit. Pourquoi en quelques mètres -une dizaine, parfois- les arbres arrêtaient de pousser, alors qu’ils occupaient sans vergogne des hectares et des hectares ? Quelle différence y avait-il entre ici et là ? Le mystère était plus grand encore que de savoir où le clan pouvait bien s’établir.

Sauf que cette dernière énigme était plus importante à résoudre. Alors Wimbo était reparti seul parcourir Freeland quelques jours. Le matin était à peine levé. Avant de partir très avant dans les Terres du Sud, il entreprit -comme tout gros chat qui se respecte- de faire sa toilette.


Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 30 Juin - 15:08


La sentinelle l’avait laissée aux frontières. Sierra avait donc entreprit de se reposer sur la parcelle de territoire jonchant les terres de la fierté et les terres libres. Pendant son séjour, la noble dame s’était demandé comment de telles étendues verdoyantes et hospitalières avaient pu rester insoumises. Elle songeait déjà en parler à la table des Lords une fois de retour sur les Lilaländer. Ils enverraient des colons et opéreraient telles que le voulait leurs coutumes : Offrir à ces indigènes une meilleure vie en leur apprenant la discipline. Les plus dociles trouveraient une famille pour laquelle ils pourront travailler, sans doute en tant que gouvernante ou esclave. Quant aux plus revêches…un sourire mauvais s’était dessiné sur les babines de la lionne.

Le soleil commençait à poindre quand Sierra avait quitté sa grotte de fortune, située sur une zone vallonnée. Eveillée et assoiffée de découverte par la vue que lui confiait son promontoire, son regard sanguin avait détecté une masse dans le lointain. De quoi pouvait-il s’agir ? Fronçant les sourcils pour mieux y voir, la noble eut fixait ce point tandis que grandissait en elle une indicible curiosité. Qui plus est, elle était d’humeur à chasser.

Et la voilà qui avait pénétré les frontières du pays libre, les mêmes que l’aborigène à crinière bicolore c’était donné tant de mal à surveiller. En deux jours de marche, Sierra était parvenue à son objectif : La masse broussailleuse était en fait une biodiversité plus riche et verdoyante que le territoire où elle prospérait.

Redoublant de prudence, de crainte d’être repérée par le bigarré, la femelle continua son périple. Elle put bientôt déceler une odeur étrangère. Sondant la provenance, elle s’approcha de ce qui, à en juger par les effluves, était un félin, sans doute différent de celui rencontré la veille. Se faufilant entre les feuillages, la sablée pu l’apercevoir. Un jeune mâle brun, à moins qu’il ne s’agisse d’une femelle ? Les lignes fines de son corps prêtaient à confusion. Elle s’approcha d’avantage, allant jusqu’à sortir de sa cachette et perturber la toilette du jeune brun...

- Welche grobheit ! Vous pourriez être plus discret ! Lança-t-elle avec dédain. Cette attitude était grossière ! Digne d’un lion au pelage sombre !



Der bettler und der edle Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 30 Juin - 16:43


Évidemment.

«  Welche grobheit ! Vous pourriez être plus discret ! »

Pourquoi était-ce toujours dans ce genre de moments qu’un parfait inconnu venait lui adresser la parole ? Avec Nelaya, il roupillait. Avec Kilauea, il avait la tête sous l’eau. Et maintenant.. Wimbo s’interrompit dans sa tâche.

La voix, qui avait résonné dans son dos, avait un accent presque drôle, et si la situation n’avait pas été si gênante, le Mositu aurait sans doute du se retenir de sourire. Celle qui l’avait interpellé l’avait, en prime, fait avec un ton d’une telle arrogance que le souvenir de Luso, guerrier de Freeland, n’était que de l’eau en comparaison. Et ça ne plut pas tellement au félin sombre qui, au lieu de s’écraser, laissa sortir son ressenti.

« Tous les lions ont décidé de nous prendre pour des moins que rien ? »

Sa langue s’était acérée d’un coup, et il ne put s’arrêter là. Tant de dédain, d’insultes parfois, de la pitié immonde souvent, depuis des mois et des mois. Plus il avançait dans ses paroles, plus il parlait fort et s’avançait jusqu’à s’approcher bien plus de l’inconnue qu’il ne l’aurait voulu.

« Si vous voulez vous foutre des Mositus, allez voir les adultes qui nous ont ruiné ! J’ai rien demandé de tout ça, et je fais ce que je peux pour assumer leurs erreurs à eux et avoir une vie normale ! »

Alors qu’il se nettoyait à peine quelques secondes plus tôt, le voila qu’il s’égosillait à propos de son propre clan au visage d’une parfaite inconnue. Celle-ci avait les yeux rouges comme le sang pouvait l’être, et étaient de la même nature que sa voix. Ce ne serait pas le manque d’estime de soi qui l’étoufferai !


Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 30 Juin - 21:30

Quand le jeune imprudent s’approcha, la fourrure de Sierra s’hérissa. Quelle audace ! La queue de la lionne fouettait rageusement l’air tandis que ses yeux de sang fusillaient le sauvage. L’envie de décrocher un violent soufflet à cet impertinent la démangeait. Néanmoins, elle fit de son mieux pour contenir sa colère…nul n’avait le droit de violenter l’ilote d’un autre, encore fallait-il que cet énergumène soit la propriété de quelqu’un. Qui voudrait d’un larbin aussi maigre ?

Cependant, quelque chose vint titiller la curiosité de la femelle : Les derniers mots du jeune mâle. En effet, celui-ci venait de mentionner les "Mositus". Bien qu’elle n’avait guère voyagé longtemps sur ce continent, cela sonnait comme un nom de clan. Clan qui, visiblement, était en peine. Voilà qui devenait intéressant...un sauvage remonté contre d’autres sauvages ?

- Si j’étais toi, je resterais à ma place ! Gronda la noble. Elle soupira ensuite pour reprendre, plus calmement : Qui sont les Mositus et que vous êtes-t-il arrivé ?

Après tout, elle aurait bien besoin d’aide pour chasser dans ces contrées. Et, malheureusement, elle n’avait que ce petit à portée de pattes. Mieux valait être sympathique pour le moment. Et cela permettrait à la lionne d’en apprendre plus sur le mode de vie de ces individus.



Der bettler und der edle Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 1 Juil - 16:32


Sans surprise, la voix tonna, son curieux accent ressortant encore plus. Furieux, Wimbo ne broncha -pour une fois- pas. En revanche, la question qui suivit fut pour le moins.. inattendue : elle ne savait pas qui étaient les Mositus.

« Pardon ? »

Dubitatif, le brun recula la tête de quelques centimètres, affichant sans retenue son scepticisme. Tout le monde connaissait les clans qui composaient la Terre de Lions. Pour le mâle, c’était une base fondamentale que de savoir au moins cela. Qui était-elle pour se montrer plus hautaine qu’un Jangowa pouvait l’être, tout en ignorant ce détail le plus basique de la diplomatie ?

Wimbo avait beau se demander ce qui pouvait causer une telle méconnaissance, aucune ne lui semblait probable ou sérieuse -du moins dans sa connaissance du monde. Un froncement de sourcils accentua l’aspect perplexe du jeune félin.

« Comment ça ? D’où venez-vous, pour ignorer le nom d’un clan ? »

Ou peut-être était-ce une insulte de plus envers les Mositus, mais cette option n’était heureusement pas venue à l’esprit de l’adolescent.


Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 4 Juil - 23:14

- Pardon ? Comment ça ? Questionna le brun en reculant, un sourcil arqué. D’où venez-vous, pour ignorer le nom d’un clan ?

Répondre à une question par une question était certes mal vu dans la société où Sierra avait grandi, néanmoins, le jeune mâle semblait soulagé. Elle soupira d’agacement face une telle indiscipline. Malgré cela, elle fit son possible pour demeurer calme. Bien que cela était inconcevable pour elle de rester polie avec un lion sombre.

- Je suis des Lilaländer. Répondit-elle. Je parcours dieses land depuis peu de temps. Mein but et d’explorer ce kontinent et de l’étudier. J’ai pu faire le tour des Freelands seulement.

Elle avait prononcé ces mots sans prendre compte de son débit de parole. Après tout, visiter et s’instruire devait être des notions abstraites pour le brun…

- Je me doute que ça doit sembler singulier pour toi. Aussi répète-je donc mein question : Qui sont les Mositus ?

Avec ce qu’il avait dit précédemment, nul doute doute que ces histoires devaient être passionnantes !



Der bettler und der edle Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 5 Juil - 15:13


C’était décidément une drôle de dame, avec des drôles de mots, et qui, en plus, venait de terres complètements inconnues pour le jeune lion. Jamais la moindre mention des ‘Lilaländer’ n’avait était faite en sa présence. C’était donc une étrangère, voilà qui expliquait son ignorance.. et son accent !

« Aussi répété-je donc mein question : Qui sont les Mositus ? »

A présent, la question était plus légitime aux yeux de Wimbo, qui y répondit, en même temps qu’à la précédente, ses yeux s’égarant parmi la végétation.

« Nous sommes les Mositus. Quand je suis né, on vivait dans la Jungle du Zawadi, qui appartient aux Lamasus -son regard d’or s’alluma-, mais on est originaires de l’Oasis Oubliée, dans le désert. »

Penser à ces elfes des bois ravivait la flamme du brun. Mais il lui fallait être complet -sans toutefois donner une leçon d’histoire-, cela éviterait sans doute des soucis si elle croisait les dires du jeune.

« Un jour, l’un des nôtre a rompu le pacte conclu avec les Lamasus, il a croisé nos sangs. On aurait pu se rattraper, demander pardon, n’importe quoi, mais lorsqu’ils nous ont annoncé leur sentence, ils n’ont eut droit qu’à des cris d’indignation, et à un spectacle d’abrutis qui ne savaient que leur gueuler au visage ! J’étais encore qu’un ‘petit’. »

La dernière précision était importante. Wimbo se blanchissait des actes de ses aînés. Cela l’aurait rendu malade que la faute lui revienne dans quelconque proportion.

« Depuis, on cherche un endroit où nous pourrions nous établir, sans dépendre de personne. On vagabonde. Pires encore que les nomades du désert dont Papa m’a parlé. »


Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 7 Juil - 15:38

Elle écoutait attentivement. Ce jeune indigène intriguait Sierra à chaque phrase. La colère étant passée, il semblait bien plus éveillé intellectuellement que les autres félins sombres qu’elle avait pu croiser. Voilà qui devenait intéressant…

- On dirait que l'errance est une constante pour ton clan...Pourquoi tes aïeuls ont-ils quitté leur Oasis pour un territoire qui ne leur appartient pas ? Es ist lächerlich !

Tout semblait partir de là. Elle voulait tout savoir ! Après tout, c’était une réelle curiosité ; Des lions ne quittaient pas leur terre natale sans raison. Peut-être avaient-ils été chassés ou déportés par des familles de haut rang ? Quoi qu’il en soit, Sierra avait l’intime conviction que ces "nomades" y étaient pour quelque chose. Mais le résultat était le même : Les Mositus avaient été bannis et ce, à plusieurs reprises. La femelle invita, d’un signe de tête, le brun à mêler les discutions à la balade. Les langues se déliaient mieux lorsque les pattes se dégourdissaient. Et, avec un peu de chance, ils trouveraient une proie sur le chemin.

- Pour exiler un clan suite à une telle erreur, ces Lamazus doivent être un clan de lions civilisés ! Commenta la lionne en se mettant en marche. Quel aristocrate voudrait croiser son sang avec un sauvage, en même temps ?




Der bettler und der edle Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 8 Juil - 16:09


Commentant l’histoire déroulée par Wimbo, posant des questions en même temps, l’étrangère avait ouvert une marche. Le brun n’ayant aucune destination précise se contenta d’avancer également, tâchant de se tenir à la même hauteur que la dame.

«  Pour exiler un clan suite à une telle erreur, ces Lamazus doivent être un clan de lions civilisés ! »

« Ils ne valent pas mieux que les miens, répliqua instantanément le jeune adulte ! »

Les Lamasus ? Des civilisés ? Son sang de Mositu n’avait fait qu’un tour. Ils étaient comme les lions du désert, des péteux hautains et arrogants au possible. La seule différence était qu’ils frappaient moins, d’après ce qu’avaient dit les parents au fils de la Jungle.

Wimbo narra ensuite ce qu’il avait appris de l’Histoire de son propre clan : leurs origines Jangowas, exilés par ces dernier à cause de leur couleur sombre, comment certains des lions clairs les avaient rejoints, puis comment il s’était fait chasser lors de la Bataille de l’Oasis. Enfin, il acheva par la division du clan en deux parties. L’une qui allait se faire massacrer lors du Grand Carnage en tentant de récupérer leur coin de verdure au milieu du sable, la seconde, dirigée par Siri, qui allait s’établir sous la protection des Lamasus. La boucle était bouclée.

Le nouveau chevelu se rendit alors compte qu’il avait raconté tout ce qu’il savait de leur histoire sans s’en rendre compte. Il n’avait l’impression de n’avoir prononcé que quelques mots, et avait oublié beaucoup de détails que lui avait raconté ses parents

« Et voilà où nous en sommes. Les éternels chassés. Au moins, cette fois, les responsables, c’est nous. Enfin, les adultes. Je ne sais pas quelle humiliation dans notre histoire était la pire.

Quand je vois les lions des autres clans, leur passé est tellement plus glorieux ! Les Mositus ont dû oublier leur fierté au fin fond du désert.
»


Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 10 Juil - 2:31

Evidemment, la réaction ne se fit pas attendre, le jeune lion protesta, pestant contre les-dits lamazus. Il se joignit à la noble, déambulant à ses côtés en terminant son récit.

-Et voilà où nous en sommes. Les éternels chassés. Au moins, cette fois, les responsables, c’est nous. Enfin, les adultes. Je ne sais pas quelle humiliation dans notre histoire était la pire. Quand je vois les lions des autres clans, leur passé est tellement plus glorieux ! Les Mositus ont dû oublier leur fierté au fin fond du désert.

- Mein gott ! Je suis surprise qu’un lion de ton rang puisse voir la tourbe dans laquelle il marche ! Commenta Sierra. En effet, ce mâle était plus mature que son âge laissait paraître. Ce petit brun commençait à attiser la curiosité de la lady. Ça n’était pas tous les jours que l’on voyait une race inférieure se rendre compte sa situation ! Même Harold serait surpris ! Si tes dirigeants ne sont pas capables de gouverner correctement, alors, il n’y a qu’une seule solution : Les remplacer ! Ahhhh ! Cela me rappelle mes jeunes années, quand mon tendre époux a empoisonné der general de notre armée pour que je puisse prendre sa place…C’était mon plus beau cadeau d’anniversaire ! Dit-elle avec un petit rire pincé.



Der bettler und der edle Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 10 Juil - 12:07


Une fois encore, le Mositu leva un sourcil aux paroles de l’étrangère.

« Mein gott ! Je suis surprise qu’un lion de ton rang puisse voir la tourbe dans laquelle il marche ! »

Si ses mots étaient aussi insultants que ceux prononcés quelques mois plus tôt par Luso, Freelander, le ton était tout autre. La lionne semblait… pas fascinée, mais d’une curiosité certaine ! Wimbo n’était pas qu’un être inférieur pour elle, mais semblé avoir évolué en bête de foire.

« Si tes dirigeants ne sont pas capables de gouverner correctement, alors, il n’y a qu’une seule solution : les remplacer ! »

Le mâle aurait rit sans l’anecdote qui suivit. Ainsi dans son pays, l’assassinat était si habituel qu’il devenait un moyen de succession comme un autre. Et même un cadeau d’anniversaire. Il songea alors au sien. Douze saisons s’étaient écoulées depuis sa naissance. Autrement dit, trois années. L’âge où il serait considéré comme un adulte avançait bien vite. Il ralenti déjà le rythme de marche : c'était presque vertigineux pour le sans-crinière.

« Vous plaisantez ? Personne ne voudrait d’un gamin comme dirigeant, et nous ne sommes pas des assassins ! On est civilisés, m’dame. »

Mi-horrifié, mi-offusqué, Wimbo trouvait plus que saugrenu ce qu’il pensait que la visiteuse avait sous-entendu.




Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Der bettler und der edle Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 13 Juil - 19:02

- Vous plaisantez ? Avait rétorqué le môme alors que la dame rêvassait encore. Oui, l’annonce du décès avait été une grande joie pour elle, plus forte encore que ce fameux jour où son frère était parti. Personne ne voudrait d’un gamin comme dirigeant, et nous ne sommes pas des assassins ! On est civilisés, m’dame.

Elle laissa échapper un petit rire amusé et moqueur. Eux, civilisés ? Quelle blague ! Bien tentée de faire une remarque à ce sujet, la noble fut interrompue par la vision d’une proie.

- Stille! Regarde ! Dit-elle en chuchotant, pointant l’animal d’une griffe. Elle avait parcouru tout le territoire sans rien trouver et la faim la rendait plus irritable que l’accoutumée. Elle ne laisserait pas cette occasion lui passer sous la truffe ! Qui plus est, la présence de cet indigène lui serrait bien utile…pour peu qu’il sache chasser. La féline se tassa dans les hautes herbes.

- Aide moi à occire cette impala , et je partagerai le butin avec toi.



Der bettler und der edle Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 14 Juil - 19:39


La vieille s’esclaffa un court instant, avant de subitement se mettre à chuchoter pour intimer à Wimbo de se taire. Du moins pensait-il que c’était ce que voulait dire ‘Stille’. A présent tapie dans l’herbe qui les enveloppait déjà jusqu’au ventre, l’étrangère avait repéré un possible repas, situé idéalement de là où venait la légère brise.

« Aide moi à occire cette impala, et je partagerai le butin avec toi. »

Malgré ce que dégageait la lionne comme arrogance, le Mositu s’en était rendu curieux. De ce qu’elle avait dit -et avec quel vocabulaire !-, elle devait avoir un rôle, là d’où elle venait. Qu’est-ce qu’elle faisait donc ici, sur la Terre des Lions ?

Wimbo s’était fait petit pour ne pas se faire repérer, lorsqu’il avait compris qu’il allait devoir aider à chasser. Après tout, le repas serait partagé, et ce n’était pas une offre refusable.

« Je vais la contourner pour la rabattre vers ici. Vous aurez qu’à la cueillir. »

Supposant que la pédante serait satisfaite de ne pas avoir à trop courir, il tâcha de se faufiler derrière leur proie, décrivant un assez large arc de cercle. Les effluves du félin ne tardèrent pas à inquiéter l’impala. Lorsque ce dernier montra de gros signes de danger, le Mositu bondit vers lui sans se faire prier. Comment refuser un petit-déjeuner ?


Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 17 Juil - 19:10

Le sauvage s’attela donc à la tâche, se proposant même pour la partie la plus pénible de cette dernière. Il se faufila entre les hautes herbes alors que la femelle se dirigea à un point stratégique, là où elle pourrait abattre l’animal rapidement et changer pour le piéger si ce dernier venait à fuir.

L’herbivore, concentré sur sa nourriture, leva soudainement la tête. Sierra fit rouler ses yeux rouges au ciel. Ce jeune mâle s’était mis contre le vent ! L’impala apeurée pivota ses oreilles puis, tournant la tête en direction du mositu, vu celui-ci bondit hors des hautes herbes, effrayant le cornu pour de bon. L’animal en détresse se pressa de prendre ses jambes à son coup, ignorant qu’à quelques mètres, un autre prédateur l’attendait en embuscade.

Quand, sous ses coussinets, le sol se mit à vibrer, la lionne reconnu le moment propice pour attaquer. Elle bondit à son tour hors de sa cachette, plantant ses griffes dans l’encolure de sa proie. Ses crocs cherchèrent immédiatement les cervicales, sur lesquelles elle referma sa mâchoire. Encombrée par la féline, apeurée par son poursuivant, l’impala s’efforça de courir, secouant la tête en tous sens sans parvenir à se dégager de l’étreinte de la noble. Sierra savait pertinemment comment tuer. Ces longues années d’entrainement avaient été ponctuées de séances de chasse pendant lesquelles la lionne pouvait mettre à exécution les conseils de ses mentors. Elle brisa le cou de l’herbivore qui mourut instantanément. La dépouille fraiche tomba lentement sur le flanc.

La noble secoua gracieusement sa fourrure, avant de lancer une œillade à son camarade. Ils n’avaient plus qu’à s’attabler ! Cela serait bien la première fois qu’elle partagerait son repas avec un indigène. Aussi fut-elle tentée de le chasser. Après tout, elle n’avait plus besoin de lui. Néanmoins, il connaissait ce pays mieux qu’elle et, par conséquent, pourrait se rendre à nouveau.

- Gut. Ça n’était pas glorieux ! Commenta-t-elle.



Der bettler und der edle Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 18 Juil - 14:12


Peut-être par chance, la stratégie faussement idiote du jeune Mositu permit à l’étrangère une cueillette des plus simples. Comme n’importe qui, elle sut quand bondir à son tour, et achever l’impala avant que celui-ci ne se rende compte qu’il n’avait plus la moindre chance. Ce fut tranquillement que Wimbo revint auprès de la lionne, par petites foulées détendues.

« Gut. Ça n’était pas glorieux ! »
« Comment ça ‘pas glorieux’, protesta le brun ? Vous n’avez eu qu’à vous levez pour l’attraper ! »

Il haussa les épaules, pensant que cette femelle ferait bien de descendre de son propre piédestal, parfois. Il se garda bien d’achever cette remarque à l’oral, estimant que s’il la vexait, elle serait bien capable de ne plus vouloir partager le repas.

« Les aînés en premier, je suppose, invita-t-il ? Ne prenez pas tout tous les meilleurs morceaux non plus. »

La faim n’avait pas pris le jeune sans-terres en otage, loin de là, contrairement à l’étrangère, qui avait voulu chasser le bovidé à peine l’avait-elle repéré. De plus, la vieille dame le mettait quelques peu mal à l’aise. Une fois de plus, la curiosité frappait dans sa caboche.

« Où sont les ‘Lililanders’, questionna-t-il finalement, avant que la lionne ne put commencer son petit-déjeuner ? J’en ai jamais entendu parler sur la Terre des Lions. »




Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Der bettler und der edle Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 21 Juil - 23:07

La Noble ignora les protestations du brun, nettoyant délicatement ses griffes sur l’herbe avant de les rentrer dans leurs fourreaux. Faisant fi de l’invitation du jeune lion, la femelle tira la carcasse vers elle et l’emprisonna entre ses pattes, se réservant ainsi le poitrail de l’animal. Elle comptait bien récupérer la part du riche : Le cœur. Puis, il fallait délimiter ce qui lui appartenait. Après tout, ce sauvage devait bien être accoutumé des morceaux les moins raffinés, à en juger par sa minceur.

- Où sont les ‘Lililanders’ ? J’en ai jamais entendu parler sur la Terre des Lions.

La question brisa le silence qui s’était installé. Sierra leva son museau ensanglanté avant de poser ses yeux tout aussi rouges sur le mâle.

- Lilaländer. Corrigea la châtelaine. Et il est impoli d’interpeller les Nobles durant leur repas !

Cela dit, elle avait déjà creusé suffisamment pour apercevoir l’organe vital de l’herbivore. Elle n’en fit, pour ainsi dire, qu’une bouchée. Puis, une fois rassasiée, piqua de sa griffe une feuille avec laquelle elle essuya ses babines couvertes d’hémoglobine.

- Elles se trouvent à plusieurs jours de marche ! Mais es ist ein magnifique pays ! Avec des montagnes, et des versants couverts de bruyères. C’est un kontinent puissant, surtout depuis que mon époux et moi sommes appelés à régner.

Certes, Harold n’était pas encore un Lord. Mais avec quelques empoisonnements malencontreux et des mystérieuses disparitions, nul doute qu’ils arriveraient bien vite au sommet.

- Là-bas, je suis la cheffe des armées.



Der bettler und der edle Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Juil - 9:51


La correction -et réprimande- verbale de l’étrangère allait encore causer une question de la part de Wimbo, mais celui-ci ferma les mâchoires avant même de les avoir rouvert. Les ‘nobles’ ? Il n’avait aucune idée de ce que ça signifiait, et pour cause, ça n’existait pas sur la Terre des Lions. Les seules familles nobles pouvaient être les familles royales, suivant le territoire, mais rien ne constituait une vrai ‘noblesse’.

La description des Lilaländer auraient pu laisser rêveur si les assassinats politiques n’avaient pas été un sujet de conversation quelques minutes plus tôt ! Enfin, la lionne conclut en se présentant comme cheffe des armées. Ce rang-ci parlait bien plus au jeune Mositu. Dans chaque clan, les guerriers étaient sous le commandement d’une figure d’autorité, parfois le chef même du clan, parfois quelqu’un d’autre. Les leçons de son père lui avaient sans doute évité un soupir de la vieille dame.

Cette dernière phrase éclairait Wimbo sur le ton et l’air supérieur de son interlocutrice. Les mêmes -ou presque- qu’arborait Luso, qui était chef des guerriers du territoire, lorsque Freelander et Mositu s’étaient rencontrés, quelques mois plus tôt.

Le jeune adulte s’attaqua à son repas, déjà bien entamé. Heureusement, sa partie préférée était toujours présente, toujours bien tiède, bien que recouverte de sang. Entre deux lambeaux de chair, les babines rouges, il posa encore une nouvelle question.

« C’est quoi les ‘naubles’ ? »

Il arracha un nouveau morceau avant d’attendre une réponse à sa question. Ses yeux lorgnaient sur le foie qui l’appelait, c’était difficile de ne pas le dévorer tout de suite !




Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Der bettler und der edle Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 26 Juil - 16:07

Elle s’était écartée de la proie tantôt dévorée, laissant au mositu sa part du butin. Puis, elle se rinça les pattes dans un ruisselet avant de s’y désaltérer.

- C’est quoi les ‘naubles’ ? Fit la voix du juvénile, dans son dos. Gonflant son poitrail, la lionne se tourna vers lui.

- Les Nobles sont les personnes chargées der organisation sur les Liländer. Nous contrôlons l’économie, mais aussi l’armée, sous la direction des Lords, qui sont les große Meister sur le kontinent !

Oui, ces derniers avaient tous les pouvoirs ! Quand elle gagnera leurs rangs avec Harold, nul doute que le clergé sera dissocié de la politique. Ces imbéciles cléricaux n’avaient rien à faire dans les pattes des Nobles ! En songeant à cela, ses babines se tordirent dans un rictus étrange, avant que son visage ne reprenne une expression hautaine.

- Et toi ? Comment s’organise ton clan ? Je me doute que la politique doit être quelque chose de rudimentaire chez toi…

Après tout, comment pouvoir trouver une harmonie parmi une bande de sauvages qui ne faisait que bafouer les règlements et se montrer insolents ?




Der bettler und der edle Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 26 Juil - 19:22


L’étrangère répondit de telle manière qu’elle soulevait d’autres questions. Économie ? Lords ? Décidant qu’il l’avait déjà bien trop importunée pour le moment, le brun les garda de coté, achevant son repas.

D’autant qu’elle s’intéressa à son tour à l’organisation politique des Mositus, assénant une nouvelle fois, une remarque désobligeante, en dépit de son intérêt réel.

« Eh bien, débuta Wimbo… Souvent, il y a un Roi, une famille royale, et le pouvoir se transmet de père en fils, comme sur Prideland, par exemple. Papa m’a aussi appris que chez nos ancêtres, les Jangowas -une moue de dégoût s’afficha en prononçant ce mot-, quelqu’un qui veut prendre la place de l’Empereur doit le battre dans un duel à mort. »

Il prit conscience qu’il parlait trop : la femelle avait posé la question sur son clan à lui, pas les autres.

« Chez nous, notre Chef est élu, se ressaisi-t-il. N’importe quel adulte peut y prétendre, et proposer son projet au reste du clan. Les autres adultes votent pour celui qui les a convaincu. Après quoi, notre dirigeant a un pouvoir absolu, à vie. Mais s’il gouverne mal, nuança le jeune adulte, le clan peut le destituer, et on recommence une nouvelle élection. »

Le Mositu espérait avoir été assez clair et concis dans son explication -peu complexe. Tout en parlant, il avait repensé au but de la vieille lionne, d’explorer la Terre des Lions. Puis à celui des Mositu.

Explorer la Terre des Lions.

« Eh ? Si vous nous accompagniez à travers la Terre des Lion ? »

D’accord, il ne connaissait même pas son prénom -ce qui aurait dû être une des premières questions à poser. D’accord, ça faisait à peine une heure qu’ils s’étaient rencontrés. Mais ils avaient un intérêt commun, chose qui devait sans doute parler à l’étrangère. Non ?





Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Der bettler und der edle Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 26 Juil - 19:58

Terminant son repas, le jeune lion se décida à répondre. Il détailla la politique de son clan, tout en reparlant des barbares du désert. En apprenant leur technique de passation, Sierra roula les yeux au ciel, secouant la tête d’un air réprobateur. Franchement, quel manque de raffinement ! A quoi beau se battre lorsqu’une dose de poison dans une proie suffisait ?! Bien entendu, il restait aussi la possibilité d’une rencontre malencontreuse et totalement isolée avec un Raüber…L’adolescent avait, d’ailleurs, l’air tout aussi dégouté qu’elle.

- Chez nous, notre Chef est élu. N’importe quel adulte peut y prétendre, et proposer son projet au reste du clan. Les autres adultes votent pour celui qui les a convaincus. Après quoi, notre dirigeant a un pouvoir absolu, à vie. Mais s’il gouverne mal, le clan peut le destituer, et on recommence une nouvelle élection.

- C’est donc une "dé.mo.cra.tie". Expliqua la Noble tout en inspectant ses griffes. Elles étaient si bien entretenues, si tranchantes et aiguisées que…

- Eh ? Si vous nous accompagniez à travers la Terre des Lion ?

Une crise de toux disgracieuse la frappa soudain. Elle se reprit rapidement en contenant ces effroyables éructations, reprenant un air décontracté et tout à fait délicat.

- Was ?! Wirklich ? Et qu’y gagnerais-je ?

Alors ça, c’était une première ! Et pas des moindres ! Un lion sombre lui proposait de faire chemin faisant pour découvrir le monde ! Si les circonstances avaient été différentes, nul doute que la femelle aurait éclatée d’un rire cristallin et perturbant. Mais, pour l’heure, c’est un sourcil arqué et un visage circonspect qui accompagnait ses pensées.



Der bettler und der edle Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 26 Juil - 21:52


C’était saugrenu, n’importe qui en conviendrait. Mais à y regarder de plus près, la noble et le mendiant avaient tout deux intérêt à voyager de concert, du moins temporairement ! Lorsque la voyageuse prononça le mot ‘démocratie’ syllabe par syllabe, Wimbo fut conforté dans son idée : toute une panoplie de vocabulaire inconnus et distingués se présentaient à lui. En tant que Mositu, élevé par un père soucieux de la politesse, il lui fallait apprendre à bien parler. Aucun doute que côtoyer une étrangère de ‘haut rang’ serait bénéfique en tout points ! Elle faillit d’étouffer à la demande du brun.

« Was ?! Wirklich ? Et qu’y gagnerais-je ? »

Il fallait s’y attendre : une étrangère de ‘haut rang’ -le Mositu ne saisissait toujours qu’à moitié cette notion-, évidemment qu’elle voulait y gagner quelque chose en retour. Des yeux d’or ne s’éteignirent pas, au contraire : Wimbo allait devoir user des bons arguments, exercice auquel il aimait toujours prendre part.

« Ben… vous avez eu un repas sans grand effort, c’est plus facile de chasser à plusieurs, détailla-t-il en premier -l’appel du ventre était puissant, peu importe le statut. En plus, si vous m’accompagnez dans la quête de mon clan, vous pourrez parcourir la Terre des Lions plus facilement que seule : les gardes-frontières ne vous prendront pas pour une envahisseuse, par exemple. A part les lions du Désert, personne ne cherche à nous nuire. »

Peut-être était-ce maigre aux yeux de la dame, il n’en savait après tout rien. Mais pour lui, ces éléments étaient indiscutables. Personne ne faisait confiance à une vieille étrangère hautaine qui s’invitait sur son territoire.

A part les jeunes adultes qui ne voulaient plus de la compagnie permanente de leur propre clan, ni de la solitude déjà expérimentée de mener une quête aussi lourde sans personne.




Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Der bettler und der edle Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 27 Juil - 0:19

La lionne retrouva son calme quand le brun commença les négociations. Son regard hautin posé sur son corps frêle. Voilà que l’autochtone se mettait à marchander, et voilà qu’il le faisait bien ! Un rictus vint tordre les babines de la lionne. Voilà qui devenait intéressant…Un ricanement vint secouer ses épaules à la dernière phrase.

- Je n’aurai aucun mal à convaincre les gardes-frontières. Affirma-t-elle. En effet, elle n’avait eu aucun souci à discipliner ce guerrier freelander, quelques temps auparavant. Qui plus est, en quoi le fait de voyager à plusieurs rendrait les sentinelles moins regardantes ? Mais pour ce qui était du reste…Elle se leva et s’approcha du jeune mâle.

- J’accepte. Mais à ein condition : Si nous devons voyager avec des bagages, tu te chargeras de cette lourde tâche.

Elle posa ses yeux de rubis sur le jeune mâle dont il ignorait encore le nom, attendant sa réponse.



Der bettler und der edle Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 27 Juil - 7:54


Le Mositu se trompait-il sur la tension des divers clans ? C’était ce que laissait penser l’étrangère, qui affirmait que les gardes-frontières n’étaient pas un soucis pour elle. Pourtant, de sa propre expérience, Wimbo pensait que certains sur Freeland devraient se détendre !

Finalement, après s’être rapprochée de lui, elle posa une condition, à savoir que le jeune adulte devrait porter les bagages. Qu’est-ce qu’elle entendait par là ? Ils n’avaient rien pour voyager, quel fardeau auraient-ils à porter ? Il soutint le regard rouge qui le fixait… pendant quelques secondes, avant de balayer l’air d’une de ses pattes encore tâchée de sang.

« Très bien, si ça vous chante. »

Ainsi ils s’étaient entendus. Sans doute à l’avantage de la vieille nauble, pensait Wimbo. Mais il s’en fichait largement, et le simple fait de ne pas voyager seul valait le coup, pour lui. Enfin, la question du nom lui traversa l’esprit. En effet, leur rencontre avait débuté par des vociférations avant d’enchaîner sur des remarques désobligeantes, puis des cours d’histoire et de politique. Et puis, appeler l’étrangère ‘Hep ! Toi là-bas, oui, toi’, ce serait aussi malpoli que stupide.

« Euh, dit-il gauchement… Je crois qu’on a oublié les présentations. Je m’appelle Wimbo. Et vous ? »




Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Der bettler und der edle Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Juil - 11:32

- Très bien, si ça vous chante. Accepta le jeune mâle. S’il n’avait pas eu la truffe ensanglantée par son repas (et surtout, s’il n’avait pas été un sauvage), la Noble lui aurait volontiers serré la patte. Mais dans son cas, le témoignage de cet accord aurait dû être signé d’un coup de griffe en pied d’un manuscrit. Mais, faute de papyrus à l’horizon, la femelle devait se contenter de la parole du brun.

- Wunderbar ! S’enquit-elle, sur un ton neutre mais ne trahissant pas une certaine excitation. Le voyage était sur le point de s’amorcer pour de vrai !

- Euh, Reprit l’adolescent… Je crois qu’on a oublié les présentations. Je m’appelle Wimbo. Et vous ?

La lady haussa un sourcil. Elle s'était déjà levée, prête à entamer leur long voyage.

- Lady Sierra Von Lilaländer. Mais pour toi, ça sera juste "Madame". Bon, allons-y, lieber Gott !

Elle était bien pressée de prendre la route ! Jusqu’à maintenant, sa première expédition sur les terres libres s’était soldée par un abandon forcé. Aussi devrait-elle trouver un messager volant garantissant le contact avec son cher époux. Celui-ci devait se demander ce qu’elle faisait et nul doute qu’il serait ravi de prendre connaissance d’un possible pays à envahir.



Der bettler und der edle Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum