Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We are All the Same [PV Odon]
Waasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Waasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Vagabonde
Messages : 144

Mon Personnage
Espèce: 50% Lionne du Feu ; 50% Outlander
Âge: 9 ans et 9 mois (Février 2019)
Rang: Ex-Princesse d'Outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 8 Juin - 16:40
We are All the Same
Quelle désolation. Waasi avait tant perdu en seulement quelques jours. Certains diront qu'elle devrait s'en remettre et se focaliser sur son peuple qui a eu l'audace de la suivre dans son Exil mais c'en était presque impossible. Ses blessures étaient encore fraîches bien que la douleur commençait doucement à disparaître. Chaque pas qu'elle faisait rouvrait un peu plus ses plaies. Il fallait impérativement qu'elle trouve de l'aide. Prideland ne leur avait été d'aucune utilité. Waasi observa son "Clan", bien qu'ils n'étaient plus vraiment un Clan. Elle sentait l'épuisement des siens et eut de la peine pour eux. Elle proposa de faire une très courte pause, le temps de souffler un peu. Le soleil la narguait, haut dans les cieux. Il faisait chaud et la Princesse était épuisée. La fatigue mélangée à sa soif incontrôlée l'empêchait de vouloir faire quoi que ce soit. Sa motivation n'était plus.

La méfiance vis-à-vis des Inconnus était palpable. Waasi craignait trouver quelqu'un ayant des intentions mauvaises. Elle n'était pas capable de se battre à nouveau et elle sentait l'Ombre de Soto se jouer d'elle derrière son dos, ce qui lui hérissa le poil. Bien qu'elle ne voulait voir personne, elle savait qu'en restant sur ces terres, elle finirai pas trouver un Lion et c'est exactement ce qui s'est passé.

Un lion bien étrange était en train de vagabonder sur les Terres Libres. Waasi se crispa, les yeux fixes, les oreilles aux aguets. C'était une sorte de lion noir. En réalité, les taches sur son pelage lui confirma qu'il s'agissait d'un Liard : Un mélange entre un Lion et une Panthère. C'était peu commun et cela animait la curiosité de la lionne. Etait-il agressif et que fait-il ici ? Elle se demanda si c'était un simple voyageur ou un Exilé. Elle sentit l'inquiétude peser. Et si c'était un Partisan de Soto ? Ce lion est un danger potentiel ! La peur d'un danger imminent était horrible à ressentir. Elle ne voulait que le bien de son Clan. Il fallait qu'elle fasse les bons choix. Il fallait qu'elle les protège ! Waasi sauta le pas. Elle s'approcha du lion, les oreilles rabaissées. Elle observa son Clan. Il était à l'abri des regards indiscrets. Ouf !

Elle sentait le sol craqueler sous ses lourdes pattes. Elle se sentait pataude et molle alors qu'elle était la Princesse d'Outland. Elle devait avoir un minimum de jugeotes. Elle releva brusquement la tête et prit un air accusateur. Ce lion savait-il qui elle était ? Elle ne voulait pas paraître Narcissique aux yeux du Lion bien qu'elle s'en fichait un peu de l'avis d'un inconnu. Si elle savait au moins à qui elle parlait, il y aurai un début. Peut'être pourrai-il être utile aux yeux de l'Ex-Princesse. Un espion ? Hum... Non. Waasi devait avoir un minimum de confiance en ce lion pour lui attribuer un rôle. La lionne s'approcha et garda un minimum d'espaces entre elle et l'étranger, histoire qu'elle se sente plus en confiance. Waasi fit mine de s'intéresser à l'étranger, bien que la curiosité la rongeait de l'extérieur. Elle bomba le torse et prit un air menaçant. On voyait néanmoins l'inquiétude briller dans ses pupilles noires. Elle sortit les griffes, par précaution en gardant une fière allure de Princesse. Elle était forte. Il ne fallait pas s'inquiéter !
« Bonjour. Je me nomme Waasi... Vous êtes un Voyageur, c'est bien cela ? »

Codage par Libella sur Graphiorum


Pour tout MP, merci de me contacter sur le compte de Tasa


I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Waasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 8 Juin - 20:37

We are All the Same
Odon & Waasi
Seul. Depuis, des jours... Le liard noir était seul... Sa compagne Dalhori était partis pour une raison qu'il ne connaissait pas et Jahvis n'était pas revenu de la lande des sans terres. Odon passait le plus clair de son temps comme un planquer sur la colline du Peponi, une situation qui ne pouvait pas durer au regard du liard. Il était trop inquiet, il ne savait pas ou était partis Dalhori mais il savait ou il avait envoyer son frère. Il était donc partis dès l'aube en direction de la lande, ou il retrouverait peut être son frère. Il était angoisser et si il avait envoyer son frère à une mort certaine? Le liard se questionna, se remettre en question est peut être la meilleur solution, pour voir tout ce qu'il avait put faire de travers. Il marchait inlassablement sur le sol poussiéreux et rougeâtre de la lande des sans terres. Les oreilles abattues sur le crane et la gueule béante haletante, la chaleur se faisait sentir, la saison sèche était déjà là. Il n'en pouvait plus, mais il continua entraîner à ne pas faillir comme les Kulishas, sa famille d'origine.
Il n'était pas sur ses gardes ses ennemis de Prideland et de Freeland, qui en voulait à sa peau étaient loin. Malgré tout, le liard restait méfiant, on lui avait trop souvent parler des pèlerinage Pridelander.
Le calme et les lourd rayon du soleil qui cognait sur la tete du liard était pesant. Mais, dans le silence habituel, ses oreilles se tendirent soudainement il entendit des bruits de pas dans sa direction. Des pas rapides...
Il tourna la tete et aperçu une silhouette, il n'arrivait pas à voir de qui il s'agissait, son œil borgne ne lui montrait que des ombres floutées. Il sortis instinctivement ses crocs et ses griffes, les poils sur son échine se hérissaient, prêt à en découdre en cas de danger.
Plus, la silhouette s'approcha, plus Odon s'aperçu qu'il s'agissait d'une lionne blessé et pas vraiment rassuré.
Ce qui le rassura un peu, pour autant il ne baissa pas sa garde face à elle, après tout il ne la connaissais pas.

???: Bonjour. Je me nomme Waasi... Vous êtes un Voyageur, c'est bien cela ?


"Waasi" ce nom ne lui évoquais rien du tout, il ne se rappelais en rien d'une lionne s'appelant ainsi. Par méfiance, le liard ne pensait pas lui dire la vérité, du moins pas tant qu'il ne se sentirait pas en confiance. Cependant, il relâcha ses muscles et rentra ses griffes dans ses fourreaux, elle n'avait pas l'air de le reconnaître et donc elle n'était pas une menace. Du moins, certainement pas en apparence.

Odon: Enchanté femel... euh...Waasi! Oui, je suis un voyageur en effet et je me nomme Odon, je suis à la recherche de mon frère. Et vous d'ou venez vous?

Le liard examina de son œil l'étrangère, son pelage marron clair et ses yeux flamboyant, ne lui disait toujours rien. Ce qui le perturba davantage fut les blessures de la lionne, elle n'était pas fraîche mais très profonde et nombreuse, son sang avait coagulé avec ses poils par endroit.
Il la regarda avec un sourire en coin et les sourcils lever, l'air hautain.

Odon: Vous êtes blesser gravement... Je ferais mieux de vous conduire vers un point d'eau, à moins que finir en steak grillé pour les vautours ne vous intéresse?


Le liard fit un clin d’œil à la lionne et fit quelque pas vers un hamas de rocher au loin, en faisant signe de sa queue de panthère de le suivre. Il savait pas si, elle le suivrait mais il savait que les rochers donnerait un peu d'ombrage, peut être un peu de nourriture comme un lézard ou un peu d'eau dissimuler.
"Apprendre de ses erreurs, pour un avenir meilleur"




We are All the Same [PV Odon] Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Waasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Waasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Vagabonde
Messages : 144

Mon Personnage
Espèce: 50% Lionne du Feu ; 50% Outlander
Âge: 9 ans et 9 mois (Février 2019)
Rang: Ex-Princesse d'Outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 8 Juin - 21:56
We are All the Same
"Femelle" ? Quel Gentleman ! Waasi siffla nerveusement et battit de la queue. Le liard disait s'appeler 'Odon'. Il était bel et bien un Voyageur. Cela ne semblait pourtant pas vraiment rassurer Waasi. Le Liard Noir pouvait très bien mentir ! L'Ex-Princesse resta donc sur ses gardes, les oreilles aux aguets. Odon lui répondit qu'il recherchait son frère. En soit, cela ne semblait guère intéresser Waasi. A quoi bon s'intéresser à un Liard que l'on ne connait à peine ? Elle ne souhaitait pas vraiment le connaitre. Tout ce qu'elle voulait, c'était protéger son Clan des Lions Malveillants. Il semblait que ce Liard avait un bon fond mais elle ne pouvait juger au Premier Regard. Elle devait savoir. Elle devait 'le tester'. Odon lui demanda d'où elle venait. Donc, il ne la connaissait pas. L'égo de la lionne en prit un sacré coup. Au moins, elle était rassurée. Les échos de la fuite de Waasi n'étaient pas encore répandus ... Ou alors, Odon vit en Ermite ! Non, impossible. Ce n'est qu'un simple voyageur. Waasi répondit avec tact à sa question.

« Je viens d'Outland. Je suis une Outlanders de Sang Pur. »


Elle observa le mâle avec attention : Il avait un œil aveugle. C'était assez effrayant mais rien de bien horrible. Pour Waasi, ce n'était qu'une simple blessure de guerre. La lionne tenta de ne pas observer le lion trop longtemps, de peur qu'il se pose des questions. Un sourire malsain se dessina sur le visage d'Odon. Waasi recula de quelque pas quand il lui proposa d'aller à un point d'eau, pour au moins essuyer tout le sang qu'elle avait sur son pelage. Au début, la lionne n'était pas vraiment pour. Laisser son Clan seul à la merci du Monde, ce serai du suicide ! Si une menace approchait, elle voulait être là pour protéger ses amis et sa famille. Elle tourna la tête et vit qu'Odon était parti, lui faisant signe du bout de la queue. Elle sentit son ventre gargouiller. Elle jeta un dernier coup d’œil à son Clan et finit par suivre Odon. Quelques minutes seuls, ils ne mourront pas...Enfin, elle l'espérait. Elle rattrapa le liard et grommela.

« Je n'ai guère besoin de l'aide d'un étranger ! Je peux me débrouiller seule ! »

Codage par Libella sur Graphiorum


Pour tout MP, merci de me contacter sur le compte de Tasa


I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Waasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 10 Juin - 15:14

We are All the Same
Odon & Waasi
Le liard avait sa réponse, à l'instant même ou il lui avait poser sa question, elle était sur d'elle et fière d'ou elle venait cela ne faisait aucun doute. Elle était de Outland ce qui interpella le liard, ses frères Kulisha d'après Jahvis était partis faire la guerre sur Outland sous le commandement de Hourasi. Odon essaya de ne rien faire paraître, mais il venait de comprendre que Hourasi et ses frères d'armes avaient gagner. Waasi était de sang pur, surement de l'ancienne famille royal d'Outland, le liard en était désormais convaincu. Et ses blessures étaient la preuve concrète, de la guerre dont elle avait participer et de sa défaite. Sinon, que ferais-t'elle ici blesser? Ce qu'il trouva surprenant, c'est de la voir seul et pas avec les autres de son clan. Très étrange, à moins qu'elle c'était éloigner d'eux volontairement. Enfin, ce sujet là, ne l’intéressait peu... Savoir qui était réellement Waasi et si les Kulishas n'avait pas trop subit de perte, étaient bien plus important à ses yeux.
Odon essaya de faire bonne figure, en l'invitant à se restaurer et à retrouver des forces. Il ne regarda pas derrière lui et continua d'avancer un sourire au coin des babines. Et elle finissa par le rattraper mais elle ne semblait pas ravi.

Waasi: Je n'ai guère besoin de l'aide d'un étranger ! Je peux me débrouiller seule !


Odon rigola en son fort intérieur, elle avait l'air très entêté... Le liard trouva sa réaction fort amusante et continua de marcher sans s’arrêter. Tournant, sa tête vers elle, les sourcils arqués montrant qu'il n'y croyait pas une seul seconde.

Odon: Ce n'est pas ce que j'ai put voir "Princesse", vos blessures aurait déjà dut être soignés depuis longtemps. Enfin, vous etes libre de ne pas me suivre. A vos risques et périls! le soleil est très intense aujourd'hui, ça serait dommage d'offrir du sang pur aux vautours...
plaisanta t'il.

Le félin noir arriva au amas de rocher et grattouilla la terre, puis renifla entre les pierres. Quel chance, il savait chasser les petits animaux et en particulier les lézards, le manque de nourriture au royaume des Marozis, l'avait pousser à chasser les petites créatures dissimuler sous les roches. Les conditions fut dure là bas et on sut l’entraîner aux environnements moins luxuriant.
Il plaça une patte sur une roche et de son autre patte sortis de longues griffes noir abîmés mais bien tranchante. Et d'un coup de patte fulgurant, il souleva la pierre et donna un violent et rapide coup de patte en dessous.
Passage ou des propos peuvent heurter la sensibilité de certains:
Le liard avait faim et jamais, il ne faisait son difficile, il savait ce que voulait dire mourir de faim. Ses babines et son museau était recouverte de sang, il ne savait pas si la princesse d'Outland apprécierais un tel spectacle. Mais, autant dire qu'elle n'avait pas le choix, sinon elle n'aurait qu'à manger de la terre. Il en profita pour en savoir plus, pendant ce silence trop pesant.

Odon: Alors, si je comprend bien vous avez perdu la guerre n'est-ce pas? On m'as parler du conflit, qui se faisait entre plusieurs Outlander, la guerre me semblait inévitable.

Le liard lécha ses babines nettoyant ainsi le sang accumuler sur elles.
"Apprendre de ses erreurs, pour un avenir meilleur"




We are All the Same [PV Odon] Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Waasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Waasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Vagabonde
Messages : 144

Mon Personnage
Espèce: 50% Lionne du Feu ; 50% Outlander
Âge: 9 ans et 9 mois (Février 2019)
Rang: Ex-Princesse d'Outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 10 Juin - 21:57
We are All the Same
Le liard semblait prendre ses aises avec la Princesse. Elle aimait être appelée 'Princesse'. Ce n'était peut'être pas grand chose mais cela donnait de la fierté à la jeune lionne. Pourtant, Odon semblait prendre ce mot en dérision. Pourquoi appuyait-il sur le mot 'Princesse' ? Se moquait-il de Waasi ? Hum... Non. Il faut vraiment que j'arrête de voir le mal partout ! Son interlocuteur lui fit remarquer les nombreuses plaies apparentes sur le pelage brun de la Princesse. Elle avait pris l'habitude de la douleur qui lui faisait verser une larme. Elle ne voulait pas être fière de ces marques. Elle lui rappelait sans cesse cette stupide guerre dont elle a fait partie. Elle aurai voulu vivre dans un monde de Paix. Il faut croire que le Monde est trop Cruel pour Waasi.

Elle était Princesse... Rien que ce mot pouvait la faire retomber en enfance. Elle se voit encore jouer sur ses Terres avec son frère, Tadji. Désormais, il n'était plus là. Etait-il avec Tahani ou avait-il survécu ? Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il était heureux là où il était. Elle aimerait tellement le revoir...Au moins une fois. Plongée dans ses pensées, elle n'avait même pas capté qu'Odon était en train de chasser. Chassait-il pour lui-même ou pour Waasi ? Au
moins, elle n'avait pas à chasser. Pour tout dire, elle était fatiguée et, si elle avait le choix, elle ne chasserai pas. Elle avait la flemme et ses blessures n'aidaient pas pour la chasse. Quand deux lézards et une souris furent jetés à ses pattes, la lionne fut ravie. Elle attendit qu'Odon se place et commence à manger pour savourer sa proie.

Elle avait pris une simple souris. Elle n'était pas bien grosse mais Waasi n'allait pas faire la difficile. Elle était déjà satisfaite que le Liard lui ait offert une proie. Elle observa avec attention sa proie mais la faim fut plus forte. Elle croqua timidement un bout de la souris. Le goût de la viande fraîche sur ses papilles était un véritable sentiment de bonheur. Elle dévoila un faible sourire et croqua un deuxième bout, puis un troisième...Pour ensuite complètement terminer la pauvre souris. Elle n'avait pas fait long feu. Waasi se lécha les babines avant de répondre.

« Merci... »


Odon changea de sujet et commença à évoquer le sujet de la guerre et du fait que Waasi et ses partisans avaient perdu. Comme quoi, les nouvelles vont vite. Waasi n'était guère intéressée. Elle savait ô combien que cette guerre était inévitable. Elle était prévue, calculée à la seconde près. Elle ne s'était doutée de rien. Enfin si, elle savait que les Exilés d'Hourasi reviendraient en force. Pourtant, elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant de monde. Cette guerre ne s'est pas jouée sur un pied d'égalité. Les Outlanders étaient en infériorité. Ils étaient bien moins nombreux et pourtant, ils se sont battus corps et âmes dans un déferlement de crocs et de sangs. Elle regrette cette guerre mais elle ne pouvait s'empêcher d'être fière de son 'Clan'. Ils s'étaient battus vaillamment et elle pouvait être fière de se tenir à leurs côtés à présent. Oui, elle pouvait être fière.

Waasi ne le cacha pas. Elle lui répondit d'un ton étonnement calme.

« Je n'aime pas me dire que nous avons simplement perdu. Nous avons battu en retraite... Je ne voulais pas que le sang de mes confrères coule inutilement. Mais sache, Liard Noir, que je n'ai pas dit mon dernier mot. Je ne renoncerai pas...Je ne peux simplement pas retourner me battre dans cet état. Les partisans de Soto sont trop nombreux. »

Codage par Libella sur Graphiorum


Pour tout MP, merci de me contacter sur le compte de Tasa


I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Waasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 19 Juin - 14:33

We are All the Same
Odon & Waasi
Surpris le liard regarda la princesse, manger la souris qu'il avait débusquer avec grande faim. Elle semblait apprécier, elle devait surement mourir de faim depuis un moment, ce qui fit sourire le liard. Il comprenait qu'elle n'avait pas dut beaucoup chasser depuis, leur défaite. Et cela, lui semblait très normal après tout et le sujet qu'il avait entamé sur la guerre de Outland, était peut être un peu délicat à aborder... De toute, façon celà étonnerait le liard si elle découvrais qui il était. Attendant, qu'elle réponde à ses questions, il joua avec la queue du deuxième lézard donnant des coups de pattes, espérant la voir bouger.

Waasi: Je n'aime pas me dire que nous avons simplement perdu. Nous avons battu en retraite... Je ne voulais pas que le sang de mes confrères coule inutilement. Mais sache, Liard Noir, que je n'ai pas dit mon dernier mot. Je ne renoncerai pas...Je ne peux simplement pas retourner me battre dans cet état. Les partisans de Soto sont trop nombreux.


Odon stoppa net son petit jeu avec la queue du lézard, ce qu'il venait d'entendre le perturba. Il essaya de cacher un peu, sa surprise mais c'était bien difficile. Elle avait dit partisan de Soto et non partisan de Hourasi, mais que c'était t'il donc passer? Odon se posa la question en son fort intérieur, Jahvis ne lui avait jamais parler de ça... En tout cas, une chose était sur cette "princesse" avait le sang chaud. Habituellement, Odon déteste les lions issus de famille royal, qu'il trouve bien trop faible et lâche. Mais, Waasi semble être une lionne qui n'as pas peur du combat, de la mort et de se casser une griffe, le liard en fut étonnement surpris. Il laissa un silence pesant s'installer et se ressaisit, Waasi ne devait absolument ne se douter de rien.

Odon: Je vois, tu semble très téméraire pour une princesse mais il faut parfois renoncer à nos terres natal...
Odon repensait fortement à Freeland, cet terre qu'il aimait temps mais qui ne pouvait l'accueillir à nouveau. Ce faisant passer pour un voyageur, Waasi penserait surement qu'il parlait d'une terre lointaine de la Terre des Lions.

Odon: ...bref, quelques choses m'intrigue, dans tes dires... Tu as dit partisans de Soto mais moi j'avais plutot entendu parler d'un certains Hourasi, ne te trompe tu pas?


Après, tout la fatigue et la chaleur, avait put très bien faire divaguer quelques instant la princesse. En pensant, à ça le liard se rappela de la soif qu'il avait et des blessures de la lionne. Il devait trouver de l'eau maintenant! Heureusement, l'exilé savait ou en trouver, on toute petite pousse d'herbe était sous la patte de Waasi, si il creusait en dessous il pourrait peut être y trouver un peu d'eau, voir meme creuser sous les roches.
Il regarda Waasi, avec intensité.

Odon: Je crois que tu as mis la patte sur un petite source d'eau, tu voudrais bien l'enlever?

Le liard sortis les griffes, il était prêt à creuser, pour trouver le trésor enfouis.
"Apprendre de ses erreurs, pour un avenir meilleur"



[Dsl du retard, j'était absent ce weekend. Je vais essayer de ne plus ralentir le rp.]


We are All the Same [PV Odon] Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Waasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Waasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Vagabonde
Messages : 144

Mon Personnage
Espèce: 50% Lionne du Feu ; 50% Outlander
Âge: 9 ans et 9 mois (Février 2019)
Rang: Ex-Princesse d'Outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 20 Juin - 20:20
We are All the Same
La surprise se reflétait dans les yeux du liard. Avait-elle fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Waasi préféra se dire qu'il ne s'attendait simplement pas à ce qu'elle mange. On lui donne une proie, elle ne l'aurai pas mangé. Elle peut chasser elle-même et n'a pas besoin que quelqu'un le fasse à sa place. Dans d'autres circonstances, elle aurait refusé la souris. Mais, désormais, plus rien ne comptait. Elle avait faim. Elle devait combler cette faim du mieux qu'elle pouvait. C'était surtout l'histoire de la guerre qui avait dût surprendre le liard. Les échos de la guerre ne sont donc pas encore fondés.

"Je vois, tu semble très téméraire pour une princesse mais il faut parfois renoncer à nos terres natal..."

Waasi observa Odon avec attention. Elle n'était pas une princesse douillette, il fallait le dire. Elle n'aimait pas être caricaturé et voir les autres lions s'étonner de son allure et de ses paroles qui ne faisaient guère 'princesse' l'amusait bien. Pourtant, la lionne ignorait que ce liard Noir avait une Terre Natale. N'avait-il pas dit qu'il était voyageur ? Enfin, il peut être voyageur et avoir une terre natale. Peut'être est-il simplement partit de ses terres pour voyager... Waasi, ne voulant pas se mêler de ce qui ne la regardait pas, préféra se taire et ne pas poser de questions. Elle avait sûrement bien trop détourné ses dires. La lionne hocha doucement la tête. C'était dur de quitter Outland. Cette terre où elle y a vécu tant d'années... Tout les souvenirs de sa mère étaient encrés là bah. Savoir qu'elle n'était plus lui serrait la gorge. Et son frère jumeau ? Elle n'osa même pas imaginer quel enfer il devait vivre à l'heure actuel... S'il était en vie.

Le liard tenta de corriger la Princesse en lui disant qu'elle ne voulait pas dire "Hourasi" et non "Soto". Waasi secoua la tête. Les deux s'assemblent et sont de parfaits imbéciles. Maintenant qu'Hourasi n'était plus, Soto va sûrement tenter de pister Waasi. La lionne aimerait tellement lui trancher les oreilles pour lui apprendre la loyauté. Quelque fois, elle avait des 'flashs'. Des souvenirs d'elle et Soto, s'amusant tous les deux, comme des amis. Ils étaient lionceaux à l'époque. Ils étaient innocents et purs. Impossible aujourd'hui de repenser à cela... Le passé appartient au Passé, quand bien mal ça lui fasse.

« La question ne se pose plus. Hourasi est mort ! Donc oui, je parlais bien des Partisans de Soto. Tu habites loin d'ici ? C'est bien étrange que tu ne sois pas au courant d'une telle guerre alors que tu es à proximité. »

Codage par Libella sur Graphiorum


[Mon post est plutôt mauvais, je l'avoue :/ Si tu as besoin de plus de contexte pour répondre, dis-le moi ^^']


Pour tout MP, merci de me contacter sur le compte de Tasa


I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Waasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
Revenir en haut Aller en bas
Waasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Waasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Vagabonde
Messages : 144

Mon Personnage
Espèce: 50% Lionne du Feu ; 50% Outlander
Âge: 9 ans et 9 mois (Février 2019)
Rang: Ex-Princesse d'Outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 20 Juil - 17:50
Up ?


Pour tout MP, merci de me contacter sur le compte de Tasa


I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Waasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 23 Juil - 15:15

We are All the Same
Odon & Waasi
Odon creusa la terre près de Waasi pour y trouver le précieux nectar des plaines arides; l'eau. Ses griffes creusèrent rapidement la surface ameubli de la terre rouge, il finis par sentir du bout des griffes le liquide. Il n'y avait hélas qu'une flaque un peu boueuse mais c'était déjà ça. Il arracha de ses crocs le peu de mousses qui avaient poussées sur la roche et la posa dans l'eau. La mousse absorba un peu d'eau et Odon la récupéra entre ses griffes. Il attendit ses paroles et ne fut pas déçu... Il appris quelques choses qui lui fit avoir un frisson le long de son échine.

Waasi: La question ne se pose plus. Hourasi est mort ! Donc oui, je parlais bien des Partisans de Soto. Tu habites loin d'ici ? C'est bien étrange que tu ne sois pas au courant d'une telle guerre alors que tu es à proximité.

Il s'avança vers la princesse, sans dire un mot le regard éteint sur ses pensées. Il tapota le morceau de mousse gorgé d'eau sur les blessures de la princesse. Odon n'appréciait guère les nouvelles, un de ses ennemis venait de prendre le pouvoir de Outland, rien de très appréciable en somme. Il avait envie de se défoulé et de tout détruire, mais il se força à ne montrer aucun signe de colère qui pourrait dévoiler sa couverture. Elle avait déjà des doutes, pas la peine d'en rajouter. Odon resta concentrer à nettoyer les plaies de Waasi et parla d'une voix simple et sérieuse.

Odon: Je n'ais plus de chez moi, je vagabonde c'est surement pour ça que je n'étais pas au courant. Mais quel triste nouvelle! Tss... J'espère que vous n'avez pas eu trop de perte... Je suis de tout cœur avec vous en tout cas, si jamais vous avez besoin je serais là.

Il devait déjà avant tout s'occupé de l'affaire de freeland mais si il pouvait aider Waasi et son clan à tuer Soto, ça serait parfait. Bien évidemment, il ne se battrais pas contre ses frères kulishas mais si il avait l'occasion d'aider à assassiner Soto il le ferais sans hésiter. Mais, il avait beaucoup à faire et de son coté Waasi devrait surement reprendre des forces, elle et son clan.
Odon jeta la mousse empli d'eau et de sang, il avait nettoyer les blessures de Waasi. C'était déjà plus agréable à regarder.

"Apprendre de ses erreurs, pour un avenir meilleur"




We are All the Same [PV Odon] Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Waasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Waasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Vagabonde
Messages : 144

Mon Personnage
Espèce: 50% Lionne du Feu ; 50% Outlander
Âge: 9 ans et 9 mois (Février 2019)
Rang: Ex-Princesse d'Outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Juil - 16:26
We are All the Same
L contrecoeur, Waasi laissa le liard nettoyer ses plaies. Aïe ! Elle réprima un grognement quand une douleur fulgurante lui parvint des pattes. Sa fierté en prenait un sacré coup mais, soit, qu'il en soit ainsi. Il fallait qu'elle soit en forme pour diriger son Clan. Pendant ce temps, Odon lui racontait que c'était un liard vagabond, qu'il n'avait plus de chez soi. Il devait donc comprendre ce que ressentait la Princesse. Peut'être que, lui aussi, avait été chassé de chez lui. Néanmoins, elle ne préféra pas en dire davantage. Il avait déjà un gros dossier sur elle, en tête et, elle ne voulait pas qu'il en sache trop. Qui sait ce qu'il ferait de ces informations ? Désormais, elle ne pouvait plus faire confiance à personne. Il fallait qu'elle reste sur ses gardes. Odon lui répondit qu'il espérait qu'il n'y a pas eu trop de perte. 1 perte, c'est déjà trop...Alors, maintenant... La mine sombre, elle n'avait pas besoin de lui répondre. Il allait comprendre ses ressentis rien qu'à son expression du visage.

"Je suis de tout cœur avec vous en tout cas, si jamais vous avez besoin je serais là."

Oh, vraiment ?! Waasi avait bien du mal à le croire. La queue battante, elle siffla méchamment. Aucun idiot ne se jettera au combat simplement pour une connaissance. Il y avait quelque chose derrière ces belles paroles ! Une vengeance ? Une trahison, que sais-je ? En tout cas, il semblait étrangement sympathique avec la lionne. Que lui voulait-il ? Peu importe. Il lui a rendu service en lui nettoyant ses blessures. Elle sait, qu'un jour, elle devra lui rendre la pareille. Donnant, donnant ? Waasi se releva péniblement et lui remercia d'un signe de tête respectueux.

« Je te remercie, jeune liard... Enfin, Odon. Je dois rentrer... Chez moi. Je n'oublie pas ta tête ! Au revoir ! »

A ces mots, elle se retourna. A la dernière ligne droite, elle lui adressa un sourire sympathique et rentra "chez elle".

Codage par Libella sur Graphiorum


[On peut terminer sur ça, si tu veux Smile Merci beaucoup pour ce RP I love you ]


Pour tout MP, merci de me contacter sur le compte de Tasa


I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Waasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum