Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est difficile de dire au revoir
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 8 Juin - 8:00
Ce matin-là Amaya se réveilla tranquillement les enfants dormaient encore, elle lécha leurs têtes et rejoignit ses parents qui étaient un peu plus loin dans la grotte elle avait un mauvais pressentiment mais pourtant Limbo et Limaya avait l'air d'aller bien enfin pour l'instant. La vieille lionne ouvrit les yeux en baillant tout en regardant sa fille cadette, elle ne comprenais pas ce que la mère de Kyu et Shirika fessait planter la à la regarder elle se leva difficilement en toussant et se dirigea vers ses petits-enfants. Les oreilles baisser la croisée suiva sa mère ce qui la déplaiser fortement

" Dis moi Amaya t'as l'intention de me suivre toute la journée ? Quelque chose ne va pas ma chérie ? "

" Désolée maman j'ai peur que tu partes ta santé décline et ça m'inquiète beaucoup je ne sais pas comment rassurer les petits en plus Banguko est parti il choisit bien ses moments j'aurais du le prévenir hier soir mais j'ai complètement oublié j'en peux plus de cette situation maman.

" Tiens bon ma fille ce lion t'aime et tu le sais je comprends ton inquiétude des avis de ma santé et c'est pour ça que Kyu et Shirika devrait rester avec moi et toi tu pourrais aller chercher ton compagnon si il arrive quoi que ce soit tu en seras informer. Debout mes petits trésors votre maman va ramener votre papa."

" C'est vrai ! Kyu reveille toi paresseux mamie a dit que maman va chercher papa. "

" Oui mais vous restez avec mamie d'accord ! C'est valable pour toi aussi Kyu. "

L'orangée commença à sortir de la grotte familiale pour se diriger vers Freeland elle pressa le pas, pour arriver plus vite là-bas elle avait pas le temps de visiter aujourd'hui elle arriva en fin de matinée sur la terre libre essoufflée elle haleta en espérant tomber sur Banguko le plus vite possible. Pendant ce temps dans la grotte la petite Shirika exciter de revoir son père, joua avec son frère sauf que sa grand-mère recommencer à tousser en ayant du mal à respirer

" Mamie ! Kyu qu'est-ce qu'elle a ils faut réveiller papy viens vite ! "

La petite en pleurs réveilla son grand-père en voyant l'état de l'enfant le vieux décida, de ne pas lui crier dessus il comprenais la peine de sa petite-fille alors pour la première fois depuis sa naissance il la ramena vers lui tout en lui parlant doucement il ne voyais pas sa fille cadette. Limbo savait que l'amour de sa vie allait les quitter et il ne pourrais le supporter, malgré sa loyauté envers le roi son vieille âge commencer à le ralentir ça le rendait malade de laisser sa fille cadette entre les pattes de ce Banguko mais son coeur ne batterait plus longtemps. Sur Freeland Amaya appela son compagnon en feulant elle devait se dépêcher, ses enfants avaient besoin d'elle enfin surtout de leurs pères les larmes commencer à couler sur ses joues si le lion sans crinière la voyais dans cet état il serait inquiet.


C'est difficile de dire au revoir  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 10 Juin - 21:02
Cela faisait maintenant six mois que le vieux gris avait quitté Freeland sur l'ordre du roi Haki. En effet, celui-ci n'était malheureusement plus le bienvenu sur les terres libres. Pour le grand lion d'argent, le roi Haki et ses freelanders n'étaient plus rien...De simples lions incapables d'accomplir quoi que ce soit. Non seulement ils n'avaient pas réussit à retrouver l'assassin de leurs prince héritié, et en plus de ça, ils avaient le culot de bannir un des leurs qui avait eu l'audace d'affronter seul celui qui constituait un véritable danger pour tout le clan.

Cela dit, le fait d'éliminer le lion noir n'était pas un défi...Tout ce qu'il savait faire, c'était parler rien de plus. Ses compétences dans l'art du combat étaient dès plus médiocres. Sans les hyènes, cette ordure ne serai plus de ce monde. De plus, Haki aurai probablement remercier le semi nordique pour ses agissements...

Peut importe...Le vieux lion avait repris le statut de voyageur, il était donc libre d'aller où il voulait à n'importe quel moment. Il pouvait maintenant passer plus de temps avec sa compagne sans être obliger de constamment faire acte de présence pour un roi stupide et incompétent.

Soudain, un puissant rugissement de détresse se fit entendre. Curieux et inquiet à la fois, le lion sans crinière pressa le pas, avant de finalement reconnaître sa compagne Amaya. Elle semblait paniquée...Sans même saluer l'amour de sa vie, le vieux gris alla droit au but sans perdre plus de temps.

-Qu'est-ce qui ne va pas ??

Le vieux géant était inquiet...Peut être qu'il était arriver quelque chose aux enfants...Pour la première fois depuis plusieurs années, le cœur du vieux mâle commença à battre de plus en plus vite sous l'effet de la peur...


C'est difficile de dire au revoir  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 11 Juin - 14:23
Finalement Amaya vue son compagnon elle lui fessait signe de la suivre en chemin elle lui expliqua, que Limaya avait des problèmes de santé elle courait vite sans se préoccuper si le lion sans crinière était derrière elle son père Limbo l'attendait à l'entrée de la grotte avec les enfants qui pleurait encore. La lionne compris en arrivant que sa mère allait bientôt, les quitter elle rentra dans la grotte comme une folle elle câlina l'ancienne Voyageuse d'ailleurs celle-ci rouvrit les yeux voir sa fille dans cet état la rendait malheureuse elle était très affaiblie.

" Amaya va chercher ton compagnon je dois lui parler. "

" Oui maman ! Banguko Limaya veut te parler. "

" Papa il faut que tu aides mamie elle est malade tout le monde est triste, mais on ignore pourquoi c'est juste un rhume hein papa ! "

L'orangée ferma les yeux en entendant les mots de Shirika ses pauvres lionceaux, étaient bien trop petit pour affronter la mort et son père avait prit l'initiative de les mettre dehors il préféra se taire après tout sa compagne fessait confiance à ce mâle qui passait sa vie à faire des allers-retours entre sa famille et Freeland. La mère de famille retourner près de sa mère, elle savait ce que l'ancienne Voyageuse voulais lui dire pendant que dehors les enfants veulent voir leurs grands-mères enfin surtout Shirika mais son grand-père haussa la voix sur elle ce qui la terrifia. Aya était dans le même état que sa jumelle alors Oya pris les choses en pattes

" Maman n'est plus toute jeune petite soeur il fallait bien que ça arrive, je suis là viens il faut rassurer les enfants alors papa tu effrais des lionceaux maintenant. "

" Tante Oya ! On comprend pas mamie allait bien tout à l'heure avant que maman, vienne chercher papa sur Freeland pourquoi d'un seul coup elle se sent pas bien ? "

" Cher petite c'est difficile à expliquer votre grand-mère est sur le point de partir, rejoindre les grands esprits je suis désolée mes trésors. "

La petite n'y croyais pas du tout c'était impossible que Limaya partent elle avait besoin d'elle, Shirika complètement abattue pleura près de ses tantes qui essayer de la calmer dans la grotte la vieille Limaya entendit les pleurs de sa petite-fille mais elle ne partirais pas avant d'avoir parler à son beau-fils elle devait lui confier sa famille.


C'est difficile de dire au revoir  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 11 Juin - 22:20
Au final, la belle lionne orangée expliqua à son compagnon que ses parents n'allaient pas bien. En effet, ces lions avaient déjà un certain âge...Pour l'ancien nordique, il n'y avait plus aucun doute, ses beaux-parents allais quitter ce monde dans quelques instants. Ce n'était maintenant qu'une questions d'heures...Non...Peut être de minutes. Sous l'effet du stress, le vieux lion sans crinière conservait une bonne vitesse de course sans se fatiguer.

Une fois à l'entrée de la grotte qui servait de domicile à toute la famille, Banguko reconnu tout les membres de sa belle-famille. Ils n'avaient pas changés. Les plus vieux commençaient à décliner, tandis que les plus jeunes gagnaient en maturité jour après jour. Le vieux voyageur consola physiquement ses deux enfants, avant de finalement s'approcher de ses beaux-parents. La ressemblance d'Amaya vis-à-vis de ses parents était frappante.

Le vieux géant s'approcha du vieux couple avant de prendre la parole d'une voix douce et rassurante :

-Je suis là mère...Je suis là...

Tout comme son compagnon, peut être que la vieille Limaya détestait l'ex-freealander...Si tel était le cas, le vieux gris comprendrait un tel positionnement...Son désir de vengeance avait pris le dessus et de fait...Le fait de se préoccuper de sa famille était devenu quelque chose de secondaire.


C'est difficile de dire au revoir  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 13 Juin - 19:24
Soudain Amaya entendit son compagnon appeler Limaya mère ça surpris les deux lionnes, qui se regarder mais bon la vieille n'avait pas le temps de lui dire que ce n'était pas sa mère elle l'aimer bien mais pas à ce point là trois filles lui suffisait largement d'ailleurs Limbo rouspéter le lion sans crinière n'était pas leurs fils. L'orangée attendait que sa mère parle au mâle malgré son état la vieille, pouvais mettre une patte sur la patte de son beau-fils en ronronnant tandis que sa fille lécha la femelle délicatement elle l'aimer tellement la voir partir lui fessait du mal.

" Écoutez moi bien Banguko c'est très important ce que je vais vous dire, ma mort est proche je le sais je vous confie ma famille elle a besoin de vous promettez moi qu'un jour vous vivrez ici avec Amaya et vos enfants. Je comprends votre fidélité à Freeland moi même j'ai jurer fidélité, aux Pridelander maintenant je dois les quitter ma fille chaque fois que tu auras besoin d'aide je serais te guider on se reverra ma chérie continue à être fidèle à ton clan jusqu'à la fin."

" Je te le promets maman. MAMAN ! LIMAYA ! C'est fini Banguko elle est partie il faut l'annoncer aux autres viens. "

La croisée était en pleurs quand elle annonça la mort de Limaya pour le Pridelander Limbo c'était impossible, de vivre sans sa compagne a ses côtés il fessa ses adieux à tout le monde sauf à Banguko qu'il détester plus que tout au monde. Le lion se coucha à côté du corps sans vie, de sa bien-aimer et fit une crise cardiaque il lui avait jurer fidélité donc voilà il s'était éteint. L'aînée de la famille porta le corps de sa mère Aya et Gundi se mirent à deux pour porter Limbo, Amaya suiva le cortège dans un silence complet avec ses deux lionceaux qui pleurait également comme leurs mères jusqu'à ce que Oya s'arrête. Elle venait de trouver un endroit idéal pour enterrer leurs parents

" Aujourd'hui deux âmes nous ont quitter il s'agit de Limaya ancienne Voyageuse et de Limbo Pridelander pur, c'était des personnes unique qui aimer leurs enfants heureusement ils ont eu le temps de connaître leurs petits-enfants Kyu et Shirika. "

Amaya regarda si son compagnon avait suivit le cortège de Limaya et Limbo la petite Shirika posa une fleur sur la tombe de sa grand-mère avant de retourner pleurer dans les pattes de sa mère c'était une mauvaise journée pour la famille.


C'est difficile de dire au revoir  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 13 Juin - 21:04
Aussi étrange que cela puisse paraître, les beaux parents du grand gris étaient surpris d'entendre leurs beau fils les considérés comme ses véritables parents. Avant de rendre son dernier souffle, la vieille Limaya donna ses dernières instructions. Elle voulait être sûre du fait que le grand gris resterai toujours auprès de sa compagne malgré sa fidélité vis-à-vis de la famille royale de Freeland.

De ce point de vu là, il n'y avait aucun problèmes puisque le géant gris avait été banni quelques jours plus tôt. Lorsque qu'Amaya repris la parole, sa mère était déjà partie...Pour toujours...Limbo, aussi mal en point que sa compagne fit également ses adieux avant de passer dans l'autre monde... Finalement, tout les membres de la belle famille du grand gris s'organisèrent pour porter les cadavres des vieux parents loin du rocher.

Tout le monde étaient sous le choc...Même l'ancien nordique...Même si celui-ci était un expert pour cacher ses véritables émotions. Amaya, Kyu, Shirika, Aya, Oya...Tout le monde étaient en larme. Banguko avait suivit le cortège au côté de sa compagne dans le silence...Avec un air solennel. Finalement, les deux cadavres furent enterrés.

Banguko s'approcha de sa compagne puis, posa sa patte sur la sienne avec douceur avant de frotter sa tête contre la sienne en ronronnant...C'était le seul et unique moyen qu'il avait trouver pour l'a consolée dans ces moments difficiles.


C'est difficile de dire au revoir  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 14 Juin - 18:07
Maintenant Amaya devait se concentrer sur l'avenir de ses enfants et sentir que son compagnon, la câliner pour la calmer ça lui fessait du bien il avait quitter Freeland pour elle mais elle avait peur qu'il reparte vu son état et celui des lionceaux il ne les abandonnerait pas en plus Shirika alla se frotter contre son père. Gundi, Oya et Aya retournèrent à leurs occupations le coeur lourd, tandis que la croisée resta près des tombes de ses parents elle se souvenait des bons moments passé avec eux et voudrait que les petits ait des souvenirs avec leurs parents surtout Banguko. La lionne voyais Kyu dans les pattes du lion sans crinière, sa soeur décida de le rejoindre alors elle aussi profita du Freelander enfin elle n'aller pas trop loin c'était pas le moment de leurs faire des cauchemards ils allaient en faire de toute façon. Elle laissa couler des larmes sur ses joues

" Tu vas tenir la promesse que tu as faite à ma mère, n'est-ce pas ? "

" Papa ne nous laisse pas on a besoin de toi en faite maman, l'histoire de mamie tu nous la raconteras un jour ? "

" Pour l'instant ma chérie laisse moi digérer tout ça et puis vous avez eut, assez d'émotions pour aujourd'hui vous croyez pas allez jouer maintenant votre papa et moi on doit parler entre adulte. "

" Oh ! Bon d'accord viens Kyu on retourne au rocher j'ai pas le coeur à jouer. "

La croisée regarder bien si ses lionceaux partez enfin c'est surtout Kyu qu'elle observer vu qu'il, était plus désobéissant que sa soeur maintenant que les enfants avaient quitter son champ de vision elle pouvait faire une promenade avec le mâle enfin si il avait envie de la suivre elle avait la tête baissée sans regarder ou elle allait tellement elle était triste. La femelle attendait que son compagnon lui parle d'autre chose que Freeland, sinon elle péterait les plombs même si elle ne regarder pas où elle allait elle chantait en Swahili ça fessait longtemps qu'elle n'avait pas chanter les chansons de sa mère décédée. Quand elle se prit un arbre elle se secouer donc elle resterai tranquille, l'orangée fonça sur Banguko elle arriva à le plaquer en le léchant elle avait besoin d'amour simplement mais elle se retira et pensa que Limaya était heureuse quand le vent la carressa.


C'est difficile de dire au revoir  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 14 Juin - 20:08
Finalement, la belle famille du vieux gris commença à se disperser. Amaya ordonna à ses enfants de rentrer au rocher, histoire de leurs laisser le temps de se remettre de tout ces événements. Au final, la plus triste dans cette affaire était Amaya. Les deux parents commencèrent une petite balade. Dans sa tristesse, la belle orangée marchait sans prendre le temps de regarder devant elle. Résultat, celle-ci entra en collision avec un arbre. Après s'être secouer la tête, la jeune mère sauta sur son vieux compagnon.

Elle avait besoin d'affection...Elle avait besoin d'être consolée et entourée. Lorsque la jeune mère commença à s'éloigner, le vieux gris l'attrapa puis la mis au sol avec lui...Ils n'étaient que tout les deux, personne ne pouvait les dérangés.

-Bien sûr que je tiendrai ma promesse ! D'ailleurs je t'annonce officiellement que je ne retournerai plus sur Freeland. Je n'ai plus ma place là-bas et par conséquent, je suis maintenant libre de rester avec vous toute la journée.

Bien sûr, Banguko continuerai ses recherches...Néanmoins, il était peut être préférable de passer plus de temps avec sa famille. Amaya avait attendue beaucoup trop longtemps. Maintenant, le semi nordique devait soulager sa compagne en restant auprès d'elle.


C'est difficile de dire au revoir  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 27 Juin - 17:56
En entendant son compagnon dire qu'il resterai sur Prideland elle n'en croyais pas ses oreilles, enfin elle leva les yeux au ciel pour remercier les esprits d'avoir exaucer son voeux ils allaient être une vraie famille maintenant pourtant elle ne souriait pas le décès de ses parents était trop frais pour qu'elle se réjouisse. La lionne regarda le lion sans crinière en essayant de se libérer, du mâle sauf que sa peine était trop grande mais malgré tout ça il fallait qu'elle soit forte le royaume avait besoin d'elle après tout comme Limaya et Limbo elle était fidèle. Une chose lui revenait à l'esprit pendant que Banguko rester il devait, s'occuper de Kyu et Shirika enfin c'était plus l'état du croisé qui inquiéter la mère de famille elle avait peur qu'il parte comme Dwali et Letsatsi mais pas pour les mêmes raisons. Elle lécha finalement sa joue tendrement

" Oh ! Banguko si tu savais combien de temps j'ai rêvée de ce moment où tu dirais que tu restes, avec nous j'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air sinon je te ferai regretter de t'avoir moquer de moi surtout que je m'inquiète beaucoup pour notre fils il se fait embêter par des Pridelander tout comme moi quand j'était enfant. J'ai peur qu'il parte à cause de ça mais le voyage fait partie de lui, peut-être que ma mère avait raison nous seul peuvent choisir notre destin moi je resterai fidèle à la future reine Awena ainsi qu'au royaume de Prideland d'ailleurs nous avons accueilli de nouveau venu as tu remarquer ? "

L'orangée penser que oui il ne passer pas inaperçu avec un tel pelage Shirika était aller se renseigner, sur eux d'après ce qu'elle raconter il venait d'Outland la mère de famille n'y était jamais aller et heureusement pour elle ses étrangers venait d'échapper à la guerre donc encore une fois elle resterai sur Prideland comme d'habitude. La femelle pousser de toute ses forces son compagnon, pour qu'elle puisse reprendre sa balade elle lui demanda de la suivre. C'était dommage que les enfants ne voulais pas s'amuser, mais la perte de leurs grands-parents les fessait souffrir énormément sauf qu'il devait passer à autre chose comme leurs mères qui lança un rugissement puissant pour faire voler les oiseaux. Elle reconnue les pleurs de sa jumelle

" Aya ! Ne pleure plus ma chérie je suis là pour moi aussi c'est difficile mais j'ai une bonne nouvelle, Banguko va rester sur Prideland. "

" C'est vrai ! Je suis heureuse pour vous maman avait raison de te faire confiance Banguko je savais que tu reviendrais, près de ma soeur je vais peut-être trouver quelqu'un moi aussi comme Oya et toi. "

Aya alla câliner son beau-frère en essuyant ses larmes avec sa patte au moins ses parents n'étaient plus, mais l'histoire de sa soeur était plus importante que la mort elle joua une dernière fois avec sa cadette avant de prévenir les deux tourtereaux qu'elle s'occupera des lionceaux pour que le couple profite de leurs journée.


C'est difficile de dire au revoir  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 11 Juil - 21:02
Après avoir entendu les dernières paroles de son compagnon, la belle orangée laissa apparaître un léger sourire. Avec la mort toute récente de ses parents, celle-ci ne pouvait pas sauter de joie...Néanmoins, le fait d'avoir le vieux gris auprès d'elle était quelque chose d'absolument magnifique...Quelque chose qu'elle avait attendue pendant plusieurs mois...

La semi-pridelander annonça la nouvelle à sa petite sœur Aya. Tout comme sa sœur aînée, celle-ci fit comprendre qu'elle était également soulagée d'apprendre cette nouvelle. Celle-ci avait gardée une pleine confiance vis-à-vis de son beau-frère, comme sa défunte mère l'avait fait dans le passé.

Le vieux lion sans crinière se contenta d'un simple sourire en guise de réponse à la jeune Aya. Après quelques minutes de réjouissances fraternelle, la jeune lionne laissa le couple profiter d'un petit moment d'intimité. Maintenant, le géant gris était libre de parler de ses enfants avec sa compagne et elle seule.

-Pour revenir à ce que tu disais au sujet de Kyu...Tu n'a pas besoin de t'inquiéter...La mentalité chez les pridelanders est bien loin de ce que l'on retrouve chez les jangowas ou les nordiques. Autrement dit, tout ces problèmes de moqueries se termineront bien avant le départ de Kyu.

Kyu n'était pas du genre à se soumettre à un système d'organisation en particulier. Depuis son plus jeune âge, on pouvait voir en lui un grand désir de liberté et d'indépendance. Il voulait réfléchir et faire les choses par lui-même sans être limiter par une règle de vie particulière.


C'est difficile de dire au revoir  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Juil - 11:00
L'orangée savait que Gundi ou même Shirika serait très furieuses, enfin surtout sa fille adoptive vue qu'elle avait très mal vécu le départ de ses frères tandis que sa fille biologique serait très malheureuse et en colère parce-que sa mère sera anéanti par ce nouveau départ. Elle continuer sa ballade toujours aussi triste, sauf que son compagnon était près d'elle maintenant mais elle n'avait pas envie de se réjouir alors soudain elle rejoignit gentiment l'amour de sa vie en ronronnant. Amaya plongea sa tête sur le torse du lion sans crinière, elle en avait marre de se promener en plus les enfants avait besoin d'elle même si ils étaient presque des pré-ados maintenant et elle allait s'en apercevoir. Une petite voix gâcha ce moment d'intimité

" Je peux rester avec vous deux j'ai bien envie de vous parler Kyu ne va pas, partir de Prideland n'est ce pas ? Gundi m'a dit qu'il partirait exactement comme ses frères je sais qu'on a du sang de voyageur en nous bien que je n'ai rien contre mes origines sauf que si il part je ne lui pardonnerait jamais t'as assez souffert comme ça maman et papa va rejoindre papy et mamie bientôt pourquoi notre famille est t-elle si malheureuse ? "

" Shirika je t'avait demander de rester a la maison mais je comprends, ta peine mon enfant comme je l'ai dit a ta grande sœur on ne force pas quelqu'un a rester près de nous juste pour notre plaisir je sais que ton papa partira rejoindre les grands esprits avant moi. Banguko si on rentrer maintenant je suis épuisée, viens ma chérie je suis sur que papa serait ravi de te porter sur son dos n'est-ce pas mon amour ? "

La petite zigzagua entre les pattes de son père tout en attendant qu'il l'autorisera, a monter sur son dos même si elle aimait plus sa mère surtout que quand son père ne sera plus la elle s'occupera de sa mère enfin si elle n'était pas trop occuper a faire des choses importante pour le clan. La lionne murmura a l'oreille de son compagnon qu'il, devait passer du temps avec Shirika tandis que la croisée rentrerai a la maison rejoindre son fils ainsi que les autres membres de sa famille pour se reposer.

" Tu sais papa on devrait passer du temps ensemble je te promet que quand, tu rejoindras papy et mamie je veillerai sur maman je deviendrai quelqu'un d'important tu seras fier de moi Gundi est chasseuse comme tante Oya moi je sais pas encore a ton avis que devrai-je faire papa ? "

Shirika était bien sur le dos de son père mais la fatigue ne tarda pas a la rattraper enfin elle attendait la réponse du gris elle savait que sa mère ne lui raconterait d'histoire cette nuit c'était dommage parce-que elle était douée mais Banguko lui en raconterait une si elle fessait les yeux doux.

Hrp: Fin du rp merci d'avoir été la Wink


C'est difficile de dire au revoir  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Juil - 14:46
En réalité, Banguko n'arrivait pas à comprendre sa belle famille...Peut être que cette incompréhension persistante s'expliquait par la trop grande différence de parcours...Quoi qu'il en soit, le vieux gris sans crinière était clair et par conséquent, ses positions resterai toujours les mêmes par rapport à son fils. Si celui-ci tenait vraiment à quitter Prideland pour devenir voyageur alors, le félin d'argent l'entraînerait sérieusement...L'entrainement serai beaucoup plus lourd et conséquent...Il deviendrai indépendant et plus fort que ses petits camarades malgré sa petite taille...

Le petit moment d'intimité entre les deux félins pris fin assez rapidement. En effet, au lieu d'obéir à sa mère, la petite Shirika se joignit à la conversation en faisant comprendre à ses parents qu'elle n'avait pas envie de voir son frère quitter Prideland.

Finalement, la jeune mère orangée expliqua qu'on ne pouvait pas constamment retenir quelqu'un. Il était parfois préférable de laisser la personne agir comme elle entendait, plutôt que de constamment lui imposer autre chose...

Après avoir glisser une dernière requête à l'oreille de son compagnon, celle-ci se redirigea vers le rocher sans un mot. Banguko quant à lui, pris sa fille sur son dos. Une fois sur le dos de son père, celle-ci chercha à savoir ce qu'elle pourrai faire au sein du clan à l'âge adulte. Tout en marchant vers la grotte familiale, le vieux père s'adressa à sa fille en disant :

-Je ne sais pas...Il y'a plein de chose que l'on peut faire au sein d'un clan...Peut importe le rang que tu aura ma fille...Si tu le fait dans la joie et avec sérieux, c'est tout ce qui compte pour moi.

Banguko n'avait pas besoin d'enfants haut placés dans la hiérarchie...Il avait juste besoin d'enfants capable de penser par eux-même et d'agir en fonction de leurs convictions respectives sans être manipuler par quelqu'un d'autre.

Hrp:


C'est difficile de dire au revoir  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum