-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Sage et l'Enfant perdu
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 4 Juin - 14:27
Ce RP se passe quelques mois avant l'élection des nouveaux Nokosis.

Sungura & Zwissia.
Use de ton savoir pour m'éclairer ♫

Entre les fourrures et le brouhaha surplombant le rassemblement de lions en train de se répartir les tâches de la journée, Sungura observait tous les visages qu'elle pouvait apercevoir, les pensées se bousculant toutes dans sa tête, comme s'il s'agissait de sa vie qui se jouait, là, maintenant. Un mélange d'excitation et d'inquiétude brillait dans son regard et résonnait bruyamment dans son cœur devenu tracassé avec le temps. Son « projet » se mettait petit à petit en route et elle peinait encore à le respecter, inquiète à l'idée d'être rejetée par les autres, une fois de plus, et de voir ses plans tomber à l'eau. Le temps semblait s'accélérer en ce moment, surtout depuis la mort officielle d'Idéha et d'Iqhwa, les jumeaux maudits, eux qui avaient perdu la vie dans une chute dangereuse, peu après l'assemblée Nordique. La princesse déchue avait espéré pouvoir parler avec l'ancien chaman, en vain. Les ancêtres semblaient fâcher contre elle. Tout ce qu'elle désirait entreprendre ne fonctionnait pas. Elle poussa un petit soupir.
Aujourd'hui, elle espérait pouvoir faire équipe avec un Nordique au cours d'une prétendue chasse, histoire de pouvoir discuter un peu avec lui de ses opinions politiques et sociales. A ses yeux, on ne pouvait régler les problèmes du nord sans en connaître les détails. Sungura voulait connaître l'avis de son peuple pour mieux résoudre les problèmes en son sein. Elle avait beau regarder tout ce beau monde, elle n'arrivait pas à se décider qui des Nordiques serait le plus enclin à s'ouvrir à elle. Elle pouvait déjà railler de la liste les pro-Nhormero et toutes ces conneries-là. Ils refuseraient de la propulser vers un meilleur avenir. Elle en avait conscience.

Une fourrure grise attira finalement son attention. Des prunelles bleues comme du cristal, des oreilles gris sombre et un museau tacheté de petits points assez … particuliers … Elle reconnut bien vite la personne qu'elle regardait actuellement. Zwissia. La compagne de Macha et la mère de Tabasamu, leur fils unique. Elle était aussi une Nokosi, peut-être la plus rassurante de tout le Conseil Blanc, en fait. Sungura ne faisait pas du tout confiance à Amakhazza, Utapau et officiellement Nhormero, qui ne lui avaient pas fait bonne impression à la dernière assemblée. Même sans assemblée … Elle serait incapable de faire quoique ce soit avec eux. M'enfin. Ce n'était pas le sujet !

« Zwissia ? » appela-t-elle, à l'attention de la Nokosi. Les foules formées par l'appel des tâches claniques se dispersaient petit à petit, tandis que certains groupes se dirigeaient vers les terrains de chasse et d'autres, vers la frontière, afin de patrouiller. La Nokosi ne semblait pas occupée par quelconque activité. Apparemment. Dans le doute, Sungura attendit que cette dernière la regarde pour lui demander, un léger sourire aux babines : « Bonjour. Tu as du temps libre, aujourd'hui ? J'aimerais chasser un peu. Je me disais que tu pourrais m'accompagner, si le cœur t'en dit ? »

Sans trop savoir comment formuler les choses, la fille de Suki soutint le regard de celle qui s'accaparait désormais son attention, dans l'attente d'une réponse, s'abstenant de trahir son trac et toutes ces pensées qui lui brouillaient malheureusement l'esprit. Elle savait se montrer impeccable dans des situations comme celles-ci, du moins la majorité du temps, par expérience de jeunesse. Et puis, dans un sens, elle était contente de pouvoir proposer une telle activité à Zwissia, car elle pourrait apprendre à connaître la compagne de l'ancien majordome de son père. Elle pourrait apprendre à la connaître en tant que Nordique avant Nokosi. L'expérience serait certainement enrichissante.

SUNGURA

Le Sage et l'Enfant perdu N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Rang: Nokosis
Relation(s):

Sam 23 Juin - 0:17
Un nouveau jour se levait au dessus des monts éternellement enneigés du Royaume du Nord. Se mêlant à la neige qui scintillait sous les rayons du vieux soleil, le clan des Nordiques s'éveillait doucement. Zwissia commença sa journée en prenant le temps de faire la toilette de Tabasamu. Le lionceau grandissait merveilleusement bien et s'épanouissait dans le clan malgré les tensions apparentes dues au dernier débat engendré par Iqhwa. Par la suite, la lionne laissa son petit aux bons soins de son bien-aimé Macha, qui était un père formidable, avant de se dire qu'elle tenterait bien une partie de chasse. Malgré son âge, elle avait bien progresser et était devenue une chasseuse efficace grâce aux bons conseils de ses soeurs et de la mère de Macha. Devenir mère l'avait sans doute bien aidé aussi, en la responsabilisant et la poussant à faire des efforts.

Alors que la lionne argentée cherchait ses soeurs du regard -se disant que la chasse serait bien mieux avec au moins l'une d'entre elles-, une voix l'interpella. Le regard azur de la femelle s'attarda alors sur la silhouette familière de Sungura, fille du roi déchu. Il était triste de penser qu'elle n'était pas bien vu des Nokosis à cause de son père mais aussi de ce qu'elle continuait de croire. Mais Zwissia n'avait pas ce genre de préjugé dans son coeur. En revanche, l'appel de l'ancienne princesse l'intriguait au plus haut point. Elle n'avait jamais eu l'occasion de converser avec elle et ne l'a connaissait pas vraiment en fin de compte. De ce fait, elle se demandait bien la raison de cette soudaine prise de contact, sans pour autant y voir le moindre inconvénient. Au contraire, cela mettait un peu de baume au coeur de Zwissia. Sungura ne devait pas aimé les Nokosis autant que eux ne l'aimait pas, mais peut-être trouvait-elle néanmoins de la confiance en Zwissia.

La vieille lionne se tourna vers elle et fit quelques pas en sa direction. Elle lui offrit un doux sourire comme elle avait l'habitude de faire, néanmoins ravi de, peut-être, avoir l'occasion de connaître un peu plus la princesse déshéritée.

- Sungura, fit-elle, bonjour.

La jeune Nordique lui proposa une chasse. Ah. Eh bien voilà qui tombait à pic pour ainsi dire. Ca changera un peu de partenaire de chasse et ce n'était pas un mal. Mais pourvu que Sungura ne prenne pas trop en compte les lacunes encore potentiellement visibles de sa congénère pendant les parties de chasse. Zwissia savait chassé à présent, certes, mais elle n'était pas non plus la plus douée du clan !

- Je m'apprêtais moi-même à partir en chasse, répondit alors la Nokosi, je serais ravie de partager cette activité avec toi.

Sur ce, elle rejoignit ainsi sa jeune congénère avant de l'accompagner en direction des zones de chasses.

Le Sage et l'Enfant perdu Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Sungura
Sungura
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 1 Juil - 21:33
Sungura & Zwissia.

La Nokosi ne tarda pas à se retourner, faisant quelques pas dans sa direction. Sungura soutint son regard, comme convenu, croisant les prunelles bleus sombres de la vieille femelle, compagne de Macha et mère de Tabasamu. Patiente, elle se refusa un mot en son honneur, attendant la réponse de sa comparse des neiges. Elle ne devait pas en faire trop. Elle se le refusait. Pour toute réponse, Zwissia lui lança un sourire plutôt doux, qui rassura la féline gris-bleu au lieu de l'inquiéter davantage. Elle ne semblait pas répugnée à l'idée de chasser en sa compagnie. Un bon signe, pour un début. Qu'en serait-il de la suite ?

« Sungura, bonjour. » lui rendit-elle comme salut. « Je m'apprêtais moi-même à partir en chasse, je serais ravie de partager cette activité avec toi. »

C'était officiel, Zwissia voulait bien chasser avec elle. Le sourire de Sungura, tantôt fragile, s'affermit définitivement. La chasseresse aînée se dirigea vers les zones de chasse sans perdre davantage de temps. Peu désireuse de retarder inutilement la chasse, Sungura l'a suivie, se mettant bientôt à sa hauteur. Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait bien lui dire pour éventuellement rendre la chasse plus conviviale et animée. Pouvait-elle seulement se vanter de ses prouesses en traque ? Depuis que son apprentissage avec Akshaya avait porté ses fruits, la jeune féline chassait seule et avait droit des fois à des cascades en folie. Les lapins ne rigolaient pas lorsqu'ils désiraient à tout prix la vie sauve. Elle pouvait en témoigner !
Accordant un léger regard à sa camarade grise, Sungura se demanda si celle-ci avait des dons dans le domaine de la chasse. Comme la majorité des femelles Nordiques, en fait. Avec de telles pattes puissantes et habituées aux courses-poursuites endiablées dans la neige, comment pouvait-elle ne pas l'être ? La force physique demeurait le complexe de la fille de Késhia. Plus petite et plus faible que la plupart de ses congénères, elle galérait un peu dans les combats et les chasses où la neige devenait vite un obstacle. Zwissia serait-elle vite agacée d'être affublée d'une partenaire galérienne comme elle ? Se voulant détendue, elle interrogea l'intéressée.

« Dis-moi Zwissia, tu adores traquer le gibier ? Jusqu'à maintenant, je ne me suis jamais vraiment intéressée aux chasseresses récurrentes du clan. C'est ridicule n'est-ce pas ? »

Un bon lion de clan se devait de s'intéresser à de telles choses. Elle-même ne savait pas pourquoi elle avait pris autant de temps avant de s'insérer dans les groupes de chasse. Peut-être par crainte de se révéler impuissante face aux proies ? D'être jugée ? En tout cas, Sungura comptait bien se faire remarquer en bien parmi les Nordiques. Et ainsi se sentir utile aux yeux des autres, et intégrée. Une Nordique dont son père pourrait être fier.

Nombreuses questions se bousculaient dans l'esprit de la demi-Nordique et pourtant, elle se retint d'embrayer la conversation sur un autre sujet, comme le combat par-exemple. Le combat, c'était plus dur ou plus facile que la chasse tiens ? La fille de Suki ne savait pas vraiment parce qu'elle n'avait pas encore commencé ses entraînements avec Akshaya. Pas encore très familière avec Zwissia, elle songea au fait que trop parler finirait par agacer son aînée. Alors, autant laisser les choses se faire en ne brûlant pas les étapes. Elle avait hâte d'en savoir plus sur sa comparse de chasse.

SUNGURA

Kit ©️ Waban Razz
Sungura
Zwissia
Zwissia
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 19 Juil - 18:19
Rien ne pouvait plus faire plaisir à Zwissia que de se lier davantage avec d'autres membres du clan et Sungura, en dépit de ses origines, ne faisait pas exception. Bien au contraire, la vieille lionne argentée se sentait même un peu honorée que la princesse déchue daigne à vouloir partager un moment avec elle. Zwissia avait que légèrement sentie le malaise qui habitait la jeune femelle à son approche. Pourtant, cette dernière devrait savoir qu'il n'y avait pas beaucoup à craindre de la Nokosi. Elle l'était oui, mais cela ne faisait pas d'elle une lionne différente de ce qu'elle avait toujours été depuis sa naissance : attentionnée, compréhensive, douce et gentille. Pour ses qualités là, elle espérait que les Nokosis ne soient pas aussi mal perçus. Peu de lions avaient vraiment accepté que le Conseil Blanc se mette en place après la monarchie, qui détruisait des cycles de traditions. Si Keshia n'avait pas abandonné si vite, peut-être que les Nokosis ne seraient jamais apparu.

Zwissia accepta de partager la chasse avec sa cadette, en s'y découvrant un sincère plaisir. Maintenant, elle se devait de montrer à quel point elle s'était amélioré en chasse pour ne pas passer pour une vieille inutile aux yeux de sa jeune compagne. Zwissia avait perdu sa jeunesse a apprendre sans cesse les rudiments les plus basiques de la chasse, se disant qu'elle n'y arriverait jamais. Et c'était à l'aube du troisième âge qu'elle pouvait enfin s'affirmer dans ce domaine. C'était un peu pathétique mais bon. L'essentiel c'était qu'elle pouvait le faire désormais et subvenir au besoin de son unique petit. Il sera temps aussi qu'elle passe le flambeau d'ailleurs. Quand viendra le temps d'apprendre à Tabasamu à chasser, ça sera encore une autre paire de manches...Elle demandera sûrement de l'aide à ses soeurs pour une telle affaire !

- Oh non, c'est loin d'être ridicule, répondit calmement la lionne sans caché néanmoins son étonnement d'une telle question, tu vas peut-être avoir peine à le croire mais moi-même, à ton âge, je ne m'intéressais pas du tout à la chasse.

Ca devait pas être difficile à avaler. Pour vivre dans un environnement pareil, on se devait non seulement de s'y intéressait mais de savoir le faire également. Zwissia eut un petit rire amusé avant de reprendre sans freiner sa marche déjà peu pressée :

- Alors est-ce que j'adore traquer le gibier...Hmnon, ce n'est pas que j'adore ou que j'adore pas, c'est juste que si je ne le fais pas, ma famille n'aura pas grand chose à se mettre sous la dent. Et à nouveau, crois-moi ou pas, mais la chasse n'a en réalité jamais été mon fort ! Cela ne fait finalement pas très longtemps que je suis réellement efficace dans le domaine...Depuis que Tabasamu est né en fait. Je crois qu'à ce moment là, je me suis dis que je n'avais de toute façon pas d'autres choix que de pouvoir ramener à manger au clan. Mais avant, je peux te garantir que mon père s'arrachait la crinière à vouloir m'apprendre l'art de la chasse.

Colo ©️ Cissy
Zwissia
Sungura
Sungura
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 30 Aoû - 20:54
Sungura & Zwissia.

Loin de trouver cela ridicule ou digne d'une raillerie, la Nokosi fit part de son étonnement malgré le ton calme qu'elle prit pour lui dire que ce n'était pas ridicule, et qu'elle peinerait probablement à croire que son aînée ne s'était pas du tout intéressée à la chasse à son âge. Souriant légèrement, Sungura se sentit moins seule et surtout, moins stupide. A moins qu'elle lui mente. Mais la fleur bleue préféra ne pas remettre en cause les propos de la compagne de Macha, puisqu'elle la croyait naturellement. Elles continuèrent leur progression dans la neige et le paysage, tandis que Zwissia riait légèrement, amusée, répondant aux autres questions de sa cadette.

« Alors est-ce que j'adore traquer le gibier … Hmnon, ce n'est pas que j'adore ou que j'adore pas, c'est juste que si je ne le fais pas, ma famille n'aura pas grand-chose à se mettre sous la dent. Et à nouveau, crois-moi ou pas, mais la chasse n'a en réalité jamais été mon fort ! Cela ne fait finalement pas très longtemps que je suis réellement efficace dans le domaine … Depuis que Tabasumu est né, en fait. Je crois qu'à ce moment-là, je me suis dis que je n'avais de toute façon pas d'autres choix que de pouvoir ramener à manger au clan. Mais avant, je peux te garantir que mon père s'arrachait la crinière à vouloir m'apprendre l'art de la chasse. »

La fille de Késhia gloussa un peu avant de se ressaisir, consciente de l'insolence dont elle pouvait faire preuve. Depuis qu'Akshaya lui avait appris la chasse, la princesse s'exerçait sur de petits animaux comme les lapins pour ensuite rapporter son gibier à son pauvre père qui vieillissait de jour en jour. Sûrement devrait-elle s'attaquer à des proies plus grandes lorsqu'elle aurait toute une famille à nourrir. Enfin … Si un jour elle réussissait à trouver une personne avec qui partager sa vie. Elle réprima un petit soupir qui fut toutefois dissipé par sa bonne humeur constante. Elle trouvait Zwissia et Macha très mignons et beaux ensemble, surtout que le mâle au pelage de brume était très gentil et puis la Nokosi semblait l'être tout autant. Elle avait peut-être eu tort de considérer Zwissia comme une potentielle harceleuse alors qu'elle n'avait rien de semblable aux autres Nokosis.

« On partage un point commun, alors. Akshaya a commencé à m'apprendre la chasse à partir de mon adolescence. Mais je dois dire que ce n'est pas toujours facile d'attraper du gibier, surtout avec des lapins aussi filous que les nôtres ! » déclara la jeune femelle bleue, exprimant un faux soupir exaspéré, avant de se parer d'une mine amusée. « On pourrait peut-être s'échanger des astuces, une fois arrivées sur le terrain de chasse ? Comme ça on fera moins d'erreurs qu'à l'accoutumée. »

Regardant droit devant elle, Sungura n'apercevait pas encore le plateau lisse et enneigé de la Vallée Blanche. Elles commençaient à s'engager dans une pente les menant tout droit au lieu mais pouvaient encore discuter un petit peu, avant le moment fatidique.

« En tout cas merci d'avoir accepté ma proposition. Je crois que c'est la première fois que je ne chasse pas avec quelqu'un d'autre comme Akshaya ou Yuki. » la remercia-t-elle, soulagée.

Elle aurait pu tomber sur quelqu'un de pire. Quelqu'un d'exigeant, de capricieux ou de flemmard. Ça aurait été une bien triste première expérience de groupe.

SUNGURA

Kit ©️ Waban Razz
Sungura
Zwissia
Zwissia
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 1 Oct - 14:29
Loin de là, l'idée de mentir que Zwissia pourrait avoir. Ce simple verbe lui écorchait les babines et l'esprit rien que d'y penser. Non, jamais elle ne mentirait, surtout pas à une congénère, surtout pas à l'ancienne princesse, même si c'était pour lui faire plaisir. On ne gagnait rien de plus en amitié à dire des choses que les autres veulent entendre. La sincérité était toute récompense d'un lien pur entre deux individus. Elle ne mentira pas à Sungura, pas plus qu'elle ne le ferait à Macha ou même à un parfait inconnu. Et tant pis si elle passait pour une mauvaise chasseresse à cause de ça. Ce n'était pas non plus dramatique. Mais en observant le sourire de la jeune femelle, Zwissia savait que cette dernière la croyait.

Sungura se mit à rire devant la vérité de la vieille lionne lui avoua. Et oui, cela devait paraître bien ridicule n'est-ce pas ? Zwissia n'en avait pas honte. Elle n'en avait plus honte depuis longtemps. L'essentiel, c'était que ça s'était arrangé depuis le temps. Du moins, suffisamment pour accéder aux besoins de sa discrète et petite famille. Après, si elle pouvait aider le clan en chassant mieux que ça, ce n'était pas à rejeter non plus ! Mais Zwissia avait néanmoins des priorités. Sungura lui avoua alors qu'elle avait du mal aussi avec la chasse, notamment sur les petits animaux. Zwissia sourit amusée. Elle imaginait d'or et déjà sa jeune congénère bondir maladroitement après un lièvre qui lui filait agilement entre les pattes !

- Il faut dire que la neige ne nous aide pas vraiment non plus, répondit la Nordique, surtout quand la saison humide accable la montagne. C'est pour ça que les gros animaux sont plus délicats à attraper car ils se défendent, mais au moins, on les voit de loin et ils sont moins rapides. Et eux ne peuvent pas se cacher dans des trous !

Elle eut un léger rire à cette dernière phrase.

- Hm, désolée, fit-elle, en se reprenant de son humour, mais voilà bien la seule astuce que j'ai en réserve ! Quoi que, vu que nous sommes deux, nous pouvons peut-être du coup tenter un gibier plus gros, qu'en penses-tu ?

Les deux lionnes débouchèrent au niveau d'une pente qui les mènera jusqu'à la Vallée Blanche. Avec prudence, pour ne pas glisser dans la neige, Zwissia poursuivit son parcours aux côtés de sa jeune congénère.

- Vraiment ? s'étonna t-elle des propos de cette dernière, tu n'as pas osé le demander aux autres ? Tu sais, tu n'as pas à me remercier. Nous formons un clan et c'est normal de partager des activités ensemble. Surtout les plus importantes, comme la chasse. Après tout, n'est-ce pas là, la meilleure façon de les réussir ?

Colo ©️ Cissy
Zwissia
Sungura
Sungura
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Sam 22 Déc - 14:22
Sungura & Zwissia.

La conversation demeurait toujours aussi tendre et joyeuse malgré les remarques que pouvaient faire les deux lionnes. Zwissia fit part de son avis concernant la chasse en hiver ; elle disait que la neige n'aidait pas les chasseurs et que les gros animaux étaient plus durs à attraper, parce qu'ils se défendaient, toutefois, elle disait qu'ils étaient moins rapides et plus visibles à l’œil nu du chasseur. La Nokosi eut un léger rire puis s'excusa simplement, avouant que c'était bien là les seules astuces qu'elle avait en réserve. Elle proposa ensuite à la princesse de chasser une proie un peu plus grosse qu'à l'accoutumée étant donnée qu'elles comptaient chasser en groupe. Sungura hocha vivement la tête, approuvant les dires de son aînée ; d'ailleurs, elle cherchait justement une astuce à pouvoir lui transmettre … en vain. Si Zwissia n'avait guère de choses à enseigner, il fallait savoir que pour la fille de Késhia c'était carrément le néant. Mais l'inspiration lui viendrait peut-être au bout de quelques courses-poursuites avec une proie particulièrement têtue. Tandis qu'elles descendaient la pente les menant à la Vallée Blanche, Zwissia s'étonna des révélations de sa cadette : vraiment ? Elle n'avait jamais osé le demander aux autres ? La fille de Késhia hocha de nouveau la tête, un peu honteuse. Elle ne voyait pas l'intérêt de mentir à la compagne de Macha sur ces sujets-là. De toute manière, elle pourrait le vérifier par elle-même, et ce ne serait pas particulièrement avantageux pour la jeune femelle de décevoir ses attentes. Zwissia acheva son discours en prononçant une conclusion plutôt philosophique ; elle lui rappela qu'elle n'avait pas à la remercier pour avoir accepté sa proposition de chasse, qu'elles formaient un Clan et qu'il était normal de partager des activités entre elles. N'était-ce pas là la meilleure façon de les réussir ?
Il fallait dire que Zwissia avait raison. Mais elles ne partageaient pas le même passé, les mêmes origines, les mêmes étiquettes au sein du Clan. Là où la Nordique aux oreilles sombres pouvait faire toutes les bêtises qu'elle désirait sans attirer le jugement de ses compères, Sungura devait se tenir à carreau, sous peine de maudire davantage la réputation de sa famille. Dès sa naissance, la fille de Késhia avait été mise en relation avec le jugement, la haine, la perplexité et le rejet. Malgré son caractère innocent, elle n'avait jamais vraiment ignoré les moqueries de ses camarades, le regard insistant des adultes et le rejet qu'on avait pu lui faire subir injustement. Alors, se voir proposer une partie de chasse à ceux qui l'avaient dénigré depuis toujours, ce n'était pas toujours facile. Toutefois, la princesse préféra ne pas mettre le feu aux poudres, et se contenta de déclarer que son ascendant ne lui jouait pas toujours de bons tours. Fort heureusement, Zwissia ne releva pas la remarque, ou très peu alors, sans se mettre en colère.

Elles arrivèrent finalement sur le terrain de chasse et s'entraidèrent, s'échangeant des répliques au passage, tout en traquant des proies et s'évertuant à en tuer au moins une. La journée se déroula ainsi : dans l'innocence, l'entraide, la bonne humeur et le désir de réussir quelque chose. Après quoi, les deux chasseresses rentrèrent au camp et quand elles purent montrer leur butin à leurs camarades, le soleil se couchait déjà. De ce fait, elles se saluèrent puis repartirent chacune de leur côté.

HRP+ fin du RP I love you

SUNGURA

Kit ©️ Waban Razz
Sungura
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé