Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[OS] Le verdict de la Vie
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 4 Juin - 13:27



Le verdict de la Vie

[OS] Le verdict de la Vie P3a9
Masika & Kosa.


Des mois qu'il attendait ce moment. Ce retour inespéré. Ce règlement de comptes entre lui et Luja, sa défunte compagne. Le regard de Masika balayait l'horizon, embrumé. Son cœur était mutilé par la trahison et le silence. L'avait-elle vraiment fait ? L'avait-elle vraiment abandonné pour quelque chose ou quelqu'un dont il ignorait tout ? Il n'arrivait pas à s'en convaincre. Cela lui paraissait si irréel. Il cligna les yeux, soupirant doucement. Le mâle brun, observant le Pays Verdoyant comme si ce dernier allait lui ramener celle qu'il cherchait, finit par apercevoir une silhouette rousse en plein mouvement dans le lointain. Masika plissa les yeux. Plus la silhouette rousse approchait, plus il lui semblait distinguer deux autres minuscules silhouettes entre ses crocs. A une distance raisonnable, il analysa finalement ces silhouettes : il s'agissait d'un mâle roux clair à la crinière flamboyante, porteur de deux boules de poils à la fourrure chocolat. Le Freelander haussa un sourcil, surpris. Que venait faire un voyageur dans les environs, avec des bébés dans la gueule ? Pourquoi ne les laissait-il pas auprès de leur mère respective ? Lui était-il arrivé malheur ?

Le voyageur le repéra et se présenta à lui : son nom était Kosa. Et les deux petits, c'était Kenan et Malika, les enfants d'une très chère amie qu'on lui avait arrachée cruellement. Masika le dévisagea sans comprendre. Se demandant comment s'appelait cette fameuse amie et ce qui s'était passé.

Luja.
L'amie qui était morte, c'était Luja. Un lion couturé de cicatrices, au pelage rouge et à l'allure malveillante, l'avait attaquée alors qu'elle mettait bas. Il avait assommé Kosa et profité de son absence pour égorger la jeune mère. Luja avait donné naissance à trois mâles et une femelle, malheureusement l'assaillant s'en était pris à deux d'entre eux et avait tué les deux mâles les plus sombres de la portée. Kosa recherchait un mâle du nom de Masika parce que, avant de prendre la fuite, le tueur de Luja avait crié le nom de Masika en disant que tout était de sa faute.

Les minutes s'écoulaient sans que le fils de Kamba ne puisse les suspendre. Il ne regardait plus Kosa, mais un point inconnu derrière lui. Les prunelles écarquillées. Le puzzle se complétait, maintenant il savait que sa compagne avait trouvé la mort …
Sous les griffes de ce pitoyable Vita, son ennemi juré.
La colère remplaça la surprise dans ses iris verts. Seulement, il ne le devait pas. Il ne le pouvait pas. Kosa n'y était pour rien dans cette histoire et il lui ramenait justement son fils et sa fille, les survivants du carnage. Masika le remercia et se présenta à son tour sous le nom du compagnon de Luja, qui l'avait abandonné pour une raison inconnue. Kosa ne lui révéla pas la raison pour laquelle elle avait préféré quitter Freeland. Masika ne voulait plus le savoir. Sa compagne était morte et rien ne la ramènerait sur Terre. Vita était le fautif, le meurtrier, la cible à éliminer de toute évidence.

Se jurant de protéger Kenan et Malika du danger, Masika proposa au voyageur de venir rendre visite à ses enfants quand il le pourrait. Kosa accepta son offre et, non sans s'assurer que les petits se portaient bien, quitta Freeland pour une durée indéterminée. Masika ramena les deux bébés et les présenta à son Clan, et surtout à sa mère, elle qui avait toujours voulu devenir grand-mère. Elle voyait enfin ses petits-enfants.
Enfin, il allait pouvoir s'assurer de l'éducation de sa descendance. De l'amour brillait dans ses prunelles vertes. Dissimulant la haine qu'il ressentait vis-à-vis du frère d'Ishana.
Il se le jurait : le frère d'Ishana n'aurait aucune chance, s'il le retrouvait. Ils se battraient jusqu'à que mort s'ensuive. Masika s'assurerait de l'handicaper comme il faut pour que les autres lions aient pitié de la faiblesse du mâle à cicatrices. Il serait pitoyable, repoussant, honteux. Aucune échappatoire ...


made by guerlain - epicode





M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
[OS] Le verdict de la Vie Masika
[OS] Le verdict de la Vie Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum