Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MàJ des Personnages [01/06/2018]
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 1 Juin - 17:48



Salut à toutes les petites pistaches o/

Certains d’entre vous se souviennent de la mise à jour des personnages de septembre dernier et pour d’autre c’est tout nouveau, donc je m’en vais vous expliquer ce que l’on attend de vous pour le 5 Septembre :

- Mise à jour de l’âge de vos personnages. L’âge de vos personnages devra donc être à jour à compter du 1er Septembre 2018.

- Mise à jour du Rapport du Matin. C’est à dire qu’il ne suffit pas que le RdM soit posté mais il faut aussi que les relations et RP apparaissent à l’intérieur et bien évidemment il ne faut pas oublier de le lier au profil

- Mise à jour de votre profil. Cette partie concerne surtout la case réservée à ceux qui possèdent un DC, TC, QC afin d’indiquer quels autres personnages vous jouez.


Pour ceux qui au 5 Septembre n’auront pas réuni l’ensemble de ces conditions, ils verront leur personnages être désactivés, c’est à dire qu’ils seront privés de leur couleurs. En comptant, vous avez quand même largement le temps de vous mettre à jour, donc aucune surprise à ce niveau là. En ce qui concerne les PO, ils seront remis libre dès la désactivation du personnage si il n'y a pas eu de connexion depuis plus d'un mois.

Pour ceux qui sont paumés, voici un petit tableau récapitulatif pour les âges à partir du 01/09/2017.

DATE DU PREMIER AGEAURA VIEILLIS DE ...
01/09/2017+3 ans
01/10/2017+2 ans et 9 mois
01/11/2017+2 ans et 6 mois
01/12/2017+2 ans et 3 mois
01/01/2018+2 ans
01/02/2018+1 an et 9 mois
01/03/2018+1 an et 6 mois
01/04/2018+1 an et 3 mois
01/05/2018+1 an
01/06/2018+9 mois
01/07/2018+6 mois
01/08/2018+3 mois
01/09/2018A jour

Au même titre que vos personnages, les fiches PPC (Personnages Pré-Créés) devront aussi être à jour au 1er Septembre, c’est à dire qu’elles devront dater du 01/09/2018 – la fiche du personnage devra être à jour, son âge, sa référence, son histoire ayant toujours un lien avec le contexte ! Les fiches qui ne seront pas tenues à jour à la date prévue seront renvoyées dans la section des « Fiches des PPC en cours ».

Petit rappel cependant :

Tadji a écrit:
Les fiches des PPC qui sont actuellement incarnés n'ont pas besoin d'être mise à jour, cependant si d'aventure le personnage redevenait vacant à l'avenir, vous serez obligé de les mettre à jour :D

Cependant, et cela est valable pour toutes les fiches, il va falloir éditer les titres, qui devront être sous cette forme :

Groupe — Age — Sexe — Nom [Statut]

En effet, les fiches des PPC vont être rangées par ordre alphabétique. De cette manière, ce sera plus simple pour ceux qui cherchent des personnages en particulier. Faites donc attention à bien mettre le groupe correspondant au personnage. N'oubliez pas non plus d'indiquer que vous avez mis à jour la fiche ;)

La mise à jour se fera donc le 5 Septembre et en attendant, si vous avez la moindre question à ce sujet, n’hésitez pas à poster à la suite de ce message.

Bonne soirée les pistaches \o/



©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 1 Aoû - 10:40
Je me permet de faire un premier up, vous avez encore un mois environ. Smile



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
MàJ des Personnages [01/06/2018] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 3 Sep - 17:29



/ !\ Nous rappelons qu’il ne reste que quelques jours pour vous mettre à jour avec tous vos personnages / !\








©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Sep - 6:41


Shaka -> Tes relations ne sont pas à jour – certains personnages avec qui tu as terminé de RP n’ont toujours pas de descriptions dans ton RdM.

Vukia - > Il te manque des relations – tu as RP avec pas mal de Mositus et je ne les vois pas apparaître dans ton RdM.

Petit rappel puisque certains semblent ne pas comprendre pourquoi les couleurs sont enlevés. S’il manque une relation ou un RP, je retire la couleur, c’est aussi simple que ça. Un RdM à jour doit comprendre tous les RP et toutes les relations (à jour) de vos personnages.



©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum