Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456
Mon Personnage Espèce: Lionne polaire Âge: 5 ans et 6 mois Rang: Future Impératrice du Nord Alignement: Neutre Relation(s):
Lun 22 Oct - 0:43
Je me tenais à la sortie de la tanière. Marsh nous avait rejoins depuis un moment à présent et il semblait bien s'adapter à sa nouvelle vie ici. Si on oubliait les regard insistant que lui lançait Ohanko, d'après les dire de Chesmu. Ça ne m'étonnai pas : Ohanko avait toujours été du genre méfiant. Il n'allait pas laisser son armure tomber aussi facilement face à Marsh. Au moins le jeune lycaon était-il plus tranquille lorsque mon fils s'éloignait... Je ne savais où à vrai dire. J'avais essayé de lui en parler plusieurs fois mais il ne semblait guère enclin à me raconter ce qu'il pouvait bien fabriquer. Et ce jour là, ce fut encore le cas. J'entendis Ohanko passer à mes côtés, me donner un léger coup de langue sur l'oreille avant de partir de son côté, seul.
Mes oreilles se baissèrent doucement. Je n'aimais pas ça... Le dernier membre de notre famille à avoir agit de la sorte, c'était Eyota... Et elle avait finit par ne jamais revenir. J'ignorais même ce qu'elle était devenu, si elle était morte ou vivante. Je doutais qu'Ohanko suive le même chemin mais... Je poussais un soupir attristé avant de poser ma tête sur mes pattes antérieur.
~~~~~~~~~~~~
Ohanko continua sa marche sans s'arrêter, il était étrangement guilleret. Il fallait dire qu'il attendait ces retrouvailles. Oh, certes, ce n'était pas des instants plein d'émotion mais au moins étaient-ils des plus agréables. Arrivé au lieu de rendez-vous, l'Alpha se mit à regarder aux alentours, s'il n'aperçut personne au premier coups d'oeil, une voix attira bien vite son attention.
- Est-ce une impression ou nos rencontres te rendent de plus en plus joyeux ?
Ohanko tourna la tête vers la lycaon qui se trouvait non loin, dans son dos. Il s'approcha d'elle alors que la femelle arborait un sourire rieur.
- Bonjour à toi aussi, Chumani !
La femelle le salua d'un hochement de tête. Cela faisait quelques temps que les deux animaux se voyaient à présent. Ils s'étaient rencontré par hasard et le courant était bien placé. Ohanko n'avait cependant pas encore parlé de sa famille ou de son rang à la femelle... Ce qui n'avait pas l'air de la déranger outre mesure. Ils avaient surtout pris le temps de discuter de tout et de rien, apprit à se connaitre ou à connaitre leurs centres d'intérêts. Au final, Chumani était devenu une amie. Et plus le temps passait, plus Ohanko se demandait s'il ne valait pas mieux présenter la lycaon à sa famille. La raison pour laquelle il ne l'avait pas fait au début, la méfiance, lui paraissait de plus en plus futile. Surtout depuis qu'il avait autorisé Marsh à vivre parmi eux.
Chumani:
Prepare for trouble, make it double !
Kit (c) KioDravyc Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 36
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778
Mon Personnage Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy Âge: 3 ans et 9 mois Rang: // Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Mer 31 Oct - 9:15
Belle qui tient ma Vie
Pour une fois, Yetsa n’était pas partie ce jour là. Ni pour l’étang d’a côté, ni pour nulle part ailleurs, non. Simple envie de rester avec les siens, de profiter de leur compagnie. Allongée, les yeux clos, un peu plus loin par rapport à la tanière, elle fut néanmoins dérangé par un mouvement léger. La femelle ouvrit un œil et redressa une oreille, voyant ainsi Ohanko aller vers son père, lui faire une léchouille et s’en aller. Curieuse, elle redressa la tête et le regarder s’éloigner, avant de poser les yeux sur Fleck. Celui-ci semblait bien triste. Pourquoi ? Elle savait que l’alpha partait souvent ces derniers temps mais n’avait jamais été là lorsque cela se produisait. Il se passait quelque chose qu’elle ignorait de ce fait ? Hm… Voila une chose qu’elle n’aimait pas. Être ignorante. On raconte souvent que la curiosité est un bien vilain défaut… De son point de vue, ce n’était pas le cas. Surtout depuis les derniers évènements, survenu avec les Pridelanders.
Sans chercher plus loin, Yetsa finit par se lever et partie à la suite de son oncle de cœur. Si elle avait filé en trottinant dans un premier temps, elle avait vite commencé à longer les roches, les hautes herbes, les arbres… Le sol… Les oreilles couchées pour éviter de se faire remarquer, elle suivit son ainé à la trace, jouant de sa vue, et de sa truffe, tout en essayant de ne pas l’interpeller quand à sa présence. Elle avait aussi retenue pas mal de leçon, vis-à-vis du vent qui pouvait apporter ou éloigner les odeurs. Elle marcha ainsi le temps qu’il le fallait, à la suite de son oncle de cœur, qu’elle trouvait particulièrement joyeux, soit dit en passant… Jusqu’à ce que celui-ci ne se stop. Aussitôt elle se plaqua dans ses hautes herbes lorsqu’elle le vit regarder tout autour de lui, et lorsqu’une voix féminine et inconnue à ses oreilles s’éleva, elle prit la décision de ramper jusqu’au tronc d’un arbre pour s’y placer derrière et pouvoir observer la scène.
Doucement elle passa la tête, les oreilles toujours couchées, et aperçut donc Ohanko en compagnie d’une lycaonne frisée. Ils avaient l’air particulièrement enchantée de se voir, ils semblaient aussi se connaitre depuis quelques temps à présent… Alors c’était ça ? Oh ! La jeune femelle se planqua derrière son arbre, le dos contre l’écorce, dressée sur ses pattes arrières pour ne pas être vue par les deux autres canidés. Ce fut difficile pour elle de se retenir de glousser d’ailleurs. Bon. Et maintenant. Elle faisait quoi ? Retourner a la tanière pour tout raconter à Fleck ? Et éventuellement se moquer gentiment de son oncle, avec son papy de cœur ?… Non… Non. C’était bien trop simple. Le mieux était qu’il le lui dise lui-même. Sans doute que ce serait mieux pour le vieux canidé, non ? Ouai. Il fallait qu’il la présente à Fleck. Yetsa était persuadé qu’il en serait plus que ravie. Et puis. Avait-elle un clan ? Était-elle seule ? RAH TANT DE QUESTIONS !…. Bon. Maintenant qu’on avait l’idée, que faire ?… Attendre Ohanko quand il aura finit de discutailler ? Aller directement à leur rencontre ?… La deuxième option était tentante. Très tentante.
Bon ba. Après tout. Ce n’était pas un ennemi. Ni une proie. Non. C’était Ohanko, son oncle, et une femelle inconnue. Oui parce qu’elle avait pas bien entendu de là où elle était, avec les oreilles couchées. Enfin. Elle finit par se remettre sur ses quatre pattes et retourna dans les hautes herbes. Si elle avait commencé son déplacement en toute discrétion, elle abandonna bien vite l’idée, quittant son mode spy. Elle se mit donc à trottiner à travers les hautes herbes avant de bondir en dehors, pour se mettre à sautiller autour des deux chiens.
- Hey ! Je t’ai trouvé Ohanko ! Alors c’est la raison qui te fais souvent partir tout seul ?
Elle fit un tour autour du duo en sautillant donc, et finit par s’arrêter non loin de Chumani, lui offrant un large sourire joyeux, dont elle seule avait le secret…
- Bonjour ! Vous êtes jolie ! Oh ! Moi c’est Yetsa, et vous ? Vous venez de loin ?
Si elle les avait déranger ? Oh ça… Elle n’en doutait pas un instant. Mais jouer les petite naïve qui ne se rendait pas compte de ce genre de chose l’amusait énormément. Même si elle était quasiment sûre que Ohanko verrait rapidement son petit jeu… Mais que pouvait-elle risquer après tout ? Elle n’était pas ici dans l’idée de les blesser, bien au contraire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Machli se marre en Slategray
Présentation • Recherche rp • Galerie Avatar et Signature @ Ocylan
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456
Mon Personnage Espèce: Lionne polaire Âge: 5 ans et 6 mois Rang: Future Impératrice du Nord Alignement: Neutre Relation(s):
Jeu 1 Nov - 15:16
Ohanko sursauta en entendant une voix familière surgir de nul part. Qu'est-ce que ?! Il écarquilla les yeux de surprise et ouvrit grand la gueule en voyant apparaitre Yetsa qui se mit à tourner autours de lui et de Chumani. La voyageuse, d'abord surprise, se mit d'ailleurs bien vite à rire. De toute évidence, elle trouvait la situation bien amusante. Quittant son interlocuteur habituel du regard, elle se concentra vers la jeune lycaon.
- Merci beaucoup, tu es adorable.
Haussant un sourcil, elle jeta un coup d’œil à Ohanko, un sourire amusé sur ses babines.
- Et bien, tu ne me présentes pas ?
Ohanko secoua la tête pour reprendre ses esprit. Le mâle s'éclaircit la gorge avant de se rapprocher des deux femelles d'un pas décidé.
- Yetsa, je te présente Chumani. Une amie. Chumani, Yetsa est ma petite sœur.
Enfin, pas de sang mais Ohanko ne voyait pas en quoi il était nécessaire de le préciser : il avait toujours considéré Yetsa comme ça. Qu'elle soit de son sang ou non, ça changeait quoi ? Absolument rien.
- Et oui, Yetsa, c'est pour la rencontrer que je quitte parfois la tanière.
Il fut coupé par une Chumani amusée.
- Mmh... C'est vrai que tu ne m'as jamais parlé de ta famille, petit cachottier. Tu tiens à ce point à éviter une rencontre ? Ils ont pourtant l'air bien sympathique à en juger par ta petite sœur.
Elle fit un clin d’œil rapide à Yetsa avant de lancer un regard faussement blessé à Ohanko.
- A moins que... Ce soit moi qui te fasse honte ?
L'intéressé voulu répliqué mais il n'en eut pas le temps. Un doux sourire sur le visage, la lycaon repris la parole.
- Je suis ravie de te rencontrer Yetsa ! Pour répondre à ta question, je viens d'assez loin, oui. Cela fait un peu plus de deux ans que je voyage depuis le Sud. J'ai toujours voulu voir le monde... Même si je dois avouer que j'ai fini par me sentir un peu seule. Cela fait du bien de voir d'autres lycaons après tout ce temps.
La femelle n'avait pas cessé de sourire mais Ohanko lui, gardait un air plus fermé. Apparemment, être dérangé dans un moment de calme avec Chumani lui déplaisait un peu. Il se mit à observer les horizon. Pourvu que d'autres membres de sa meute n'ai pas eu l'idée de le suivre aussi. ... Tss. Il aurait dû faire plus attention en partant.
Prepare for trouble, make it double !
Kit (c) KioDravyc Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 36
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778
Mon Personnage Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy Âge: 3 ans et 9 mois Rang: // Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Jeu 1 Nov - 21:08
Belle qui tient ma Vie
Visiblement, elle avait parfaitement bien fait sa filature vue la tête que fit son oncle en la voyant apparaitre. Mais tant mieux ! Elle pourrait raconter son exploit à Fleck avec grande fierté, lui montrer que les cours qu’il lui avait donné n’avait pas été en vain. Enfin. Yetsa garda cet air naïf dont elle seul avait le secret, arborant se large sourire enfantin, avant de s’adresser à la femelle qui lui faisait face. Puis, lorsque la jeune canidé lui demanda son nom, celle-ci se tourna rapidement vers Ohanko pour qu’il fasse les présentations. Toujours souriante, et remuant doucement la queue, la canidé aux yeux dorés fut plutôt amusé de l’entendre la présenter comme étant sa petite sœur. Une place qui ne la dérangeait pas du tout d’ailleurs. Bien au contraire. Donc, cette étrangère s’appelait Chumani. Qui était une « amie ». Moui. Bien sûr, bien sûr. Quelque chose lui disait qu’elle était sans doute bien plus que ça.
Lorsque Chumani reprit la parole, annonçant qu’il ne lui avait jamais parlé de sa famille, Yetsa eut un air faussement blessé.
- Han ! T’as jamais parlé de nous ?!
Et bien entendu, Chumani en rajouta une couche par-dessus, semblant mettre Ohanko encore plus mal à l’aise qu’il ne l’était déjà à l’origine. Yetsa en profita pour prendre un air encore plus outré, mais elle ne sut se retenir de rire, juste avant que la femelle ne reprenne la parole. Donc comme ça elle venait de loin ? Elle avait voyagé depuis le Sud, pendant deux ans. En solitaire ! Pour le coup, la doré en fut impressionnée. Jamais, au grand jamais, elle n’aurait réussi à rester seule aussi longtemps !
- Woua ! Je pourrais pas rester toute seule si longtemps. Je peux comprendre du coup que tu soit contente !
Elle tourna finalement le regard vers Ohanko, faisant une moue…
- Pourquoi tu ne lui as pas proposé de rester avec nous ? Et puis, de toute façon, maintenant que je connais ton secret, y’a plus de raison de ne pas l’inviter non ?
Ba oui. De toute façon, elle allait pouvoir le raconter à tout le monde, à priori, s’il le refusait. Et pourquoi refuser Chumani alors qu’il avait accepté Marsh ? Hein ? Pourquoi ? D’ailleurs, le regard qu’elle avait lancé à son oncle de cœur voulait tout dire. Et non, ce n’était pas pour l’embêter. C’était pour Fleck. Il avait déjà eut assez de déception comme ça, alors autant lui en éviter une nouvelle qui commençait à germer, pour une raison des plus… Stupide…
Yetsa reprit rapidement son air enfantin, alors qu’elle se tournait de nouveau vers Chumani, toute souriante.
- Tu veux bien venir nous rejoindre, Chumani ? On est pas beaucoup beaucoup, mais on est bien ici ! Tout le monde veille sur tout le monde, et on ne manque de rien.
Non, elle ne parla pas du rang d’Ohanko, c’était à lui de le faire. Et non, elle ne parla pas non plus de Jioni. Elle avait déjà vue la réaction que cela pouvait faire chez certain Lycaon. Alors autant éviter de la faire fuir non ? De toute façon, elle la rencontrerait surement bien assez tôt. Et se rendrait vite compte qu’elle ne risquait rien avec elle. Et puis dans le cas contraire, elle pourrait esquiver facilement la féline, comme le faisait si bien Marsh. En principe !
Codage par Libella sur Graphiorum
Machli se marre en Slategray
Présentation • Recherche rp • Galerie Avatar et Signature @ Ocylan
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456
Mon Personnage Espèce: Lionne polaire Âge: 5 ans et 6 mois Rang: Future Impératrice du Nord Alignement: Neutre Relation(s):
Sam 3 Nov - 16:05
Comme si Chumani ne suffisait pas, Yetsa se mit également à titiller Ohanko. Le mâle leva doucement les yeux au ciel, espérant une aide divine... Mais rien ne vint, il était là, coincé entre les deux femelles. Puis vint la question, pourquoi ne pas lui avoir proposé de les rejoindre ? Ohanko ne répondit pas. Par méfiance sans doute, au début en tout cas. La seule raison pour laquelle il avait accepté Marsh au départ, c'était parce que sa jeune sœur le lui avait demandé. Mais avec Chumani, le cap de la confiance était passé depuis un moment déjà. Alors pourquoi ? Peut être par crainte qu'elle le voit différemment en apprenant son rôle d'Alpha ? Oui. Peut être. Ou bien, égoïstement, souhaitait-il simplement être le seul à profiter de sa présence.
- Tu veux bien venir nous rejoindre, Chumani ? On est pas beaucoup beaucoup, mais on est bien ici ! Tout le monde veille sur tout le monde, et on ne manque de rien.
Chumani se mit à fixer Yetsa, d'abord avec surprise puis, son regard s'adoucit.
- Et bien... Je ne suis pas sûre de pouvoir vous rejoindre aussi facilement... Je veux dire, c'est à votre Alpha d'en décidé... Mais je suppose que je pourrais au moins rencontrer votre famille oui. Du moins, si ça ne dérange pas.
Elle tourna ensuite un regard interrogateur vers Ohanko. Ce dernier secoua la tête.
- Tu n'auras aucun problème avec l'Alpha, je peux te l'assurer. Et j'en suis certain parce que...
Il se racla la gorge.
- C'est moi l'Alpha.
D'abord surprise, Chumani fronça légèrement un sourcil.
- Hé bien ça... Tu m'en a caché des choses.
Elle prit un air renfrogné, presque vexé avant de rire joyeusement. De toute évidence, Alpha ou pas, ça n'avait pas l'air de la mettre plus que ça mal à l'aise. Ohanko haussa les épaule avant de se mettre en route vers la tanière.
- C'est par ici.
Dans son dos, il entendit Chumani commencer à questionner Yetsa.
- Alors dis moi, combien êtes-vous dans ta famille ? Vous êtes ici depuis longtemps ?
De toute évidence, elle semblait apprécier Yetsa. ... Pour le meilleur ou pour le pire.
Marsh était allongé près de la tanière, profitant d'une petite journée de repos. Yetsa et Ohanko étaient absent, il était donc couché non loin de Fleck. Le mâle roula sur le dos et s'entendit de tout son long en baillant brillamment. Aaaah ... Qu'est-ce que ça faisait du bien de glander ... Il n'en avait pas vraiment eut l'habitude, alors pouvoir le faire sans culpabiliser, c'était le vrai pied !
" Rien de tel que de se la couler douce au soleil, pas vrai papy ? "
Lui demanda-t-il en soupirant de bonheur. Il avait bien pris ses marques. Lui aussi avait fini par appeler le vieux mâle papy, influencé par Yetsa, bien sûr. En fait, chacun avait son petit surnom. Chesmu s'était l'Ours, Ohanko Chef et Yetsa sa belle. Pas de jaloux comme ça.
Alors qu'il avait fermé ses yeux, laissant pendre sa langue sur le coté de sa gueule en prenant le soleil, il entendit des voix. D'un coup, il se remit sur son ventre et il dressa ses oreilles. Très vite il sauta sur ses pattes. Quand l'alpha n'était pas là, il prenait très à coeur de protéger la meute. Queue dressée, il regarda au loin pour constater que trois lycaons avançaient vers eux. Il se mit alors à remuer la queue, reconnaissant Ohanko et Yetsa. Mais la troisième personne était inconnue ... Ceci dit, l'attitude des membres de la famille qui l'encadrait semblait décontracté vu de loin.
" Ohanko et Yesta ont trouvés un autre lycaon ! "
Lança-t-il à l'attention de Chesmu et Fleck. Il constata bien vite qu'il s'agissait d'une femelle. AH ! Enfin !! Il y avait tellement de testostérone ici que Yetsa aurait pu devenir elle-même un mâle ! Evidement, Marsh fut tout de suite intéressé par la nouvelle venue et il trépignait en les voyant arriver, jappant pour se plaindre qu'ils n'arrivaient pas suffisamment vite.
Art Hecatehell
Sagira
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 36
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778
Mon Personnage Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy Âge: 3 ans et 9 mois Rang: // Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Dim 4 Nov - 9:18
Belle qui tient ma Vie
Quand Chumani répondit, Yetsa compris rapidement que Ohanko lui avait caché bien des choses. Toujours souriante donc, elle posa le regard vers Ohanko, silencieuse, ne rajoutant rien. Ce n’était pas à elle de donner l’information, n’est-ce pas ? Visiblement, Yetsa avait mit son oncle dans une belle panade. Mais bon. C’était pour le bien de tout le monde, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, le mâle prit finalement la peine de répondre, annonçant donc qu’elle n’avait rien à craindre de l’alpha, parce qu’il était l’alpha. Ce qui bien entendu, surpris Chumani, qui le titilla encore un peu avant de se mettre à rire, à son tour. Ohanko lui, ne rajouta rien de plus, les invitants simplement à le suivre, jusqu’à la Tanière. Ah bon sang ! Yetsa était certaine que Fleck en serait ravi. Enfin. Elle l’espérait de tout cœur.
Chumani profita de la route pour questionner la jeune femelle. Et Yetsa en fut des plus ravie. Oui. Elle l’aimait bien Chumani.
- Nous somme cinq Lycaons. - Elle fit bien attention de ne pas mentionner Jioni pour le moment - Il y a Papy. Enfin, Fleck. C’est le papa de Ohanko, et de Chesmu. Et puis il y a Marsh qui nous a rejoint il y a presque un an maintenant. Et puis bien sûr, moi. - elle se laissa rire un instant - En faites je me suis perdue quand je n’étais qu’un chiot et Papy a prit soin de moi.
Bon bien sûre, Ches et Ohanko aussi avait prit soin d’elle, mais ça coulait de source, et elle était certaine que la lycaon parviendrait à « lire entre les lignes ».
- Papy est à Prideland depuis qu’il est chiot. C’est lui qui a… heu… Créé la meute en un sens.
Elle doutait que ce soit sa motivation première, mais c’était ainsi qu’elle voyait les choses. Enfin, c’était un résumé rapide. Là aussi elle ne pensait pas être la mieux placé pour raconter toute leur histoire. Et pour la période d’alliance avec les lions… Et bien, elle l’apprendrait bien assez tôt, aussi.
Quoi qu’il en soit, ils arrivèrent finalement assez rapidement sur le lieux et Yetsa ne put s’empêcher de rire en voyant Marsh s’agiter de la sorte. Elle lança un regard rieur en direction de Chumani, puis Ohanko, et fila rapidement pour rejoindre Fleck, en sautillant de temps à autre, plutôt contente d’elle. Elle s’assit d’ailleurs rapidement à côté du vieux Lycaon et lui murmura…
- Il peut plus te cacher la raison de ses départs maintenant…
Elle ne peut se retenir de laisser échapper un rire léger. A dire vrai, elle était plutôt contente que la meute s’agrandissait de nouveau… Et surtout, fière de sa prestation. Sans doute qu’elle raconterait à Fleck plus tard, comment elle avait réussi à débusquer son oncle, d’ailleurs… Comme elle aimait lui raconter tout ce qu’elle vivait en faites, pour lui permettre d’entendre de nouvelles histoires.
Codage par Libella sur Graphiorum
Machli se marre en Slategray
Présentation • Recherche rp • Galerie Avatar et Signature @ Ocylan
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456
Mon Personnage Espèce: Lionne polaire Âge: 5 ans et 6 mois Rang: Future Impératrice du Nord Alignement: Neutre Relation(s):
Sam 10 Nov - 14:16
Alors que j'attendais le retour d'Ohanko, je fus rejoins par le jeune Marsh. Force était de constaté qu'il s'était bien adapté à la vie parmi nous. Et c'était une bonne chose. Un léger sourire apparut sur mes lèvres lorsqu'il me parla et je lui répondit d'un hochement de tête. Puis, brusquement, je l'entendis s'exclamer :
" Ohanko et Yesta ont trouvés un autre lycaon ! "
Je redressais vivement la tête, les oreilles aux aguets. Effectivement, je percevais des voix, dont une que je ne connaissais pas, ainsi que des bruit de pas. Et bien ! Ohanko et Yetsa ramenait beaucoup de monde en ce moment ! Pas que cela soit déplaisant, mais j'avais été habitué à vivre en petit commité familiale sans autres lycaons à l'horizon. Autant vous dire que les derniers évènement sortaient pas mal de mes habitudes. Yetsa fut la première à me rejoindre.
- Il peut plus te cacher la raison de ses départs maintenant…
Je murmurai un "merci" à Yetsa, avant de me reconcentrer sur mon fils. Pourquoi diable avait-il voulu la cacher en premier lieu déjà ? Enfin, ce qui était fait, était fait. Au moins, les choses changeaient.
- Papa, Marsh, je vous présente Chumani, c'est une... amie. Chumani, voici mon père, Fleck, ainsi que Marsh, un petit nouveau dans la famille.
Petit nouveau, petit nouveau... Cela faisait un moment qu'il nous avait rejoins tout de même. Mais je ne relevais pas, je m'apprêtais à répondre lorsqu'une nouvelle voix nous interrompis. - Whoa. Je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de monde lorsque je suis parti ce matin.
Tiens, Chesmu était revenu de sa chasse au papillon. Il ne manquait plus que Jioni.
- Et voici mon frère, Chesmu.
Ajouta rapidement Ohanko.
- Soit la bienvenu Chumani. Jioni, une lionne, fait également parti des nôtres mais elle n'est pas dans les parage pour l'instant.
Il y eu un silence.
- Une ... lionne ?
Hoqueta la femelle décidément surprise. Aaah... J'allais devoir m'habituer à ce que mes compagnons de clan trouvent cela étrange. Même si Ohanko aurait pu la prévenir.
Le mâle n'en pouvait plus d'attendre. Et heureusement, Yetsa semblait elle aussi pressée de revenir parmi eux. Elle accéléra, riant devant l'impatience de Marsh mais ne venant pas près de lui pour autant, ce qui le frustra un peu. Elle vint murmurer quelques mots à l'oreille de son grand-père adoptif mais il ne pu pas en entendre grand chose. Il fit la moue qu'on l'ignore ainsi mais n'eut pas vraiment plus le temps de bouder qu'il entendit la vois de Ohanko. Ses oreilles se dressèrent alors qu'il tourna sa tête en sa direction, perdant les deux autres lycaons de vue.
Le dominant présenta donc la nouvelle venue, Chumani, une amie. Une amie ? Ok, alors Marsh avait champs libre pour faire son petit numéro ! Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit, Chesmu arriva lui aussi et fut présenté à la demoiselle. Bien sûr, le sujet de Jioni fut mis sur le tapis et la femelle réagit exactement de la même manière que lui quand on lui avait annoncé. C'était l'occasion rêvé. " Enchanté de faire votre connaissance ma'm'zelle ! "
Dit-il en s'approchant un peu d'elle, faisant le beau.
" J'ai moi-même été déconcerté par la présence d'un lion dans le clan. Mais ne vous en faites pas, on s'y habitue. "
Il lui lança un beau sourire un poil charmeur. Et il se la jouait, oh ça oui ... Lui qui longeait encore les murs pour se tenir aussi loin que possible de la lionne même si elle ne lui avait jamais rien fait et s'était toujours montré prévenante à son égare! Mais bon, voilà ce qui arrivait quand il voulait impressionner quelqu'un, il en faisait un peu trop.
Art Hecatehell
Sagira
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 36
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778
Mon Personnage Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy Âge: 3 ans et 9 mois Rang: // Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Mer 21 Nov - 18:15
Belle qui tient ma Vie
Un merci de la part de Fleck ? Voila une chose qu’elle appréciait énormément. Ce simple murmure la fit ce sentir utile. Souriante, les oreilles droites, elle reporta ensuite son regard sur les autres, écoutant l’échange de parole qui se faisait devant elle, et l’arrivé de Chesmu. Tout le monde était donc à présent là. Ou presque. Jioni manquait à l’appel, pour ne pas changer. Mais sans doute ne devait-elle pas ce sentir vraiment à sa place parmi eux. A cause de Ohanko ? Peut-être bien. Enfin… Les présentations se firent donc, et comme elle ce l’était imaginé, la réaction de Chumani face a la présence d’une lionne fut quasi similaire à celle de Marsh. Fallait qu’elle s’y habitue, à de telle réaction. Enfin. Avant même que qui que ce soit ne puisse répondre à son interrogation, Marsh commença à ce dandiner pour aller saluer la nouvelle venue, faisant hausser un sourcil à la jeune femelle. C’était quoi ça ?… Un sourire moqueur glissa sur ses babines alors que le jeune mâle venait « rassurer » Chumani vis-à-vis de la présence de la féline. Lui ? Il s’y était fait ?… Et… Non. Elle ne viendrait pas se moquer. Elle était quasiment sûr que Ohanko s’en chargerait.
- T’en fais pas Chumani. Jioni est très sympa, et elle nous aide à rapporter de quoi manger aussi. Et puis la plupart des lions par ici sont assez sympa. Enfin, ils sont pas belliqueux en tout cas.
Sympa, cela dépendait qui, bien entendu. Mais pour le moment, aucun membre de cette meute risquait quoi que ce soit avec les Pridelanders. A moins… A moins que la reine ne finisse par péter un plomb. A moins que celle-ci n’en vienne à se dire qu’ils étaient un danger. Enfin… Est-ce que Ukarimu, ou Raksa laisserait faire une pareil chose ?… Elle espérait bien que non.
- Il faut juste éviter certains endroits. Mais dans un sens, ce serait stupide d’y aller. Ce sont des zones assez… Heu… désert ?… Enfin, c’est bien loin de l’abondance d’ici.
Prideland et Freeland était plutôt bien servie de ce côté-là. Outland, le grand désert et le territoire des hyènes étaient assez austère. Quand aux montagnes du Nord…. Elle n’en savait pas assez pour avoir son idée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Machli se marre en Slategray
Présentation • Recherche rp • Galerie Avatar et Signature @ Ocylan
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456
Mon Personnage Espèce: Lionne polaire Âge: 5 ans et 6 mois Rang: Future Impératrice du Nord Alignement: Neutre Relation(s):
Dim 25 Nov - 17:17
Malgré la surprise que fut Jioni pour la nouvelle venue, le reste des présentation n'en fut pas moins agréable. Si Marsh joua les gros bras en parlant de la lionne, Yetas rassura Chumani rapidement avant de lui parler des territoire alentours. Je souriais doucement. La jeune lycaon commençait à connaitre parfaitement chaque recoin de cette terre. Ah la la... Je me souvenais pourtant encore de cette petite boule de poil que m'avait ramené Temaba. Si petite, fragile et sans grande connaissance du monde qui l'entourait. ... Cela commençait à daté maintenant. Yetsa avait bien grandi et tant de choses s'étaient passé depuis. Mon expression se fit plus attristé. Aaah... Nostalgie quand tu nous tiens... Mais elle fut de courte durée, interrompus par un claquement de mâchoire un peu colérique. - Oh oui, Marsh, on s'y habitue tellement que tu continues de raser les mur à chaque fois qu'elle apparait.
Oh ? Ohanko n'avait pas eu l'air d'apprécié l'instant frime de son camarade. Son ton n'était pas agressif, plus cynique qu'autre chose, et si on ne connaissait pas Ohanko, on pouvait supposer qu'il ne s'agissait que d'une simple plaisanterie. - Ah ça ! On a tous des choses auxquelles on ne s'habitue jamais. Regarde toi Ohanko, je suis sur que tu es tellement pas habitué à sourire que si tu le faisais, ton visage se fissurerai, héhé !
Voilà qui m'arracha un léger rire. ... Un rire un peu jaune, il fallait bien l'admettre.
- Chess'....
Chumani se mit à rire à son tour.
- C'est agréable par ici... Vous avez l'air d'avoir une bonne entente. Ça me rappelle la maison...
Son ton se fit attristé un instant... Avant de revenir à la normal.
- Enfin, sauf que nous, nous évitions les lions bien sur !
Elle fit une courte pause.
- Yetsa me l'a proposé tout à l'heure mais ... Serait-il possible de rester parmi vous ? Je dois admettre que la vie de groupe me manque. J'ai vu du pays, exploré mille recoins mais je crois que le voyage ce n'est pas pour moi au final.
Mmh ? En ce qui me concernait, ça ne me posait pas le moindre soucis. Ceci dit, ce n'était pas à moi d'en décider.
- En ce qui me concerne, Chumani, tu es la bienvenue.
J'entendis Chesmu lâcher un "yup" non loin. Puis Ohanko se racla la gorge. - J'en serais egalement ravi.
Puis il se tut, concentrant sans doute son attention vers Marsh et Yetsa dans l'attente de leur réaction. Certes, ils n'avaient tout deux aucun pouvoir décisionnaire mais ils étaient des membres de la meute. En ça, leur avis aussi importait.
Le petit numéro de Marsh semblait n'avoir fait d'effet à personne si ce n'est à Ohanko qui le remit vite fait à son place. Bon, c'était bien essayé de sa part, mais il l'avait bien mérité, il fallait le dire. Il perdit son attitude fier avant de pouffer de rire à la réflexion de Chesmu. Merci nounours, voilà qui sauvait la mise à l'ancien étranger pour remettre l'attention sur l'alpha. " Touché ! "
Balança Marsh en riant avant de venir s'asseoir à coté de Chesmu à qui il donna une petite tape sur l'épaule en remerciement du soutient qu'il venait de lui apporter. Pendant ce temps-là, Yetsa expliqua quelques trucs sur les zones à éviter mais vu que ces endroits n'étaient pas aussi florissant qu'ici, il y avait peu de risque qu'elle s'y aventure.
L'entente entre les membres du clan sembla plaire à la femelle qui reconnu un peu sa maison. Sauf que chez elle, c'était un peu plus comme Marsh au niveau de l'entente avec les lions. Il pensait en lui-même que enfin il aurait quelqu'un qui ne considère pas ça comme normal qu'une lionne traîne avec eux. Mais finalement ... Est-ce que Ohanko avait bien intégré Jioni ? Donc il n'était déjà pas si seul au final.
Chumani demanda si il était possible pour elle de rester dans la meute. Son voyage commençait à devenir long et la présence d'une meute lui manquait. Marsh ne pu s'empêcher de repenser à sa propre traversé, quand il avait faim et qu'il n'avait personne contre qui se blottir le soir ... Son visage était plus grave parce qu'il savait ce que la femelle traversait en ce moment même et la joie qu'elle pouvait ressentir à l'idée d'avoir une nouvelle meute.
Père et fils acceptèrent de l'accueillir.
" On aurait bien besoin d'un peu plus de féminité dans la meute, c'est clair ! "
Lança Marsh en souriant. Même si il se doutait que son avis ne pesait que peu dans la balance étant donné que lui-même n'était pas encore intégré totalement à la meute. Et quand à Yetsa, même si le mâle se tourna vers elle pour écouter son verdict, il savait qu'elle dirait oui. C'était elle qui avait lancé l'idée d'après ce qu'il avait cru comprendre avec les dires de la nouvelle venue.
Art Hecatehell
Sagira
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 36
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778
Mon Personnage Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy Âge: 3 ans et 9 mois Rang: // Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Dim 9 Déc - 10:42
Belle qui tient ma Vie
Comme elle s’en était douté, Ohanko remit rapidement Marsh à sa place. Mais en soit, ce ne fut pas vraiment ça qui la fit réagir, mais plutôt la petite pique de son frère, Chesmu. Et pour le coup, Yetsa ne put s’empêcher de rire en imaginant bien ça. C’était vrai qu’Ohanko semblait sourire de moins en moins. Dans ses souvenirs il avait l’air tellement… Plus… Joyeux. Pourquoi ce changement ? Serais-ce parce qu’il était devenu leur leader ? Serais-ce ça, le contrecoup de cette place ? Perdre sa joie de vivre ? Son sourire ? C’était vraiment pas une place qui la motivée. Mais alors vraiment pas… Hmph… Enfin. La jeune femelle finit par se calmer en regardant Chumani alors que celle-ci semblait… Nostalgique du temps passé. Yetsa laissa son sourire s’estomper un peu, sans pour autant disparaitre, alors qu’elle regardait la nouvelle arrivé continuer sur sa lancé. Elle expliqua qu’elle avait beaucoup voyagé et vue beaucoup de chose, mais qu’elle souhaitait rester avec eux, en une demande qui n’avait pas à être posé pour Yetsa. C’était évident qu’elle pouvait rester. Fleck donna son approbation, Chesmu suivit, Ohanko fit de même avant de poser le regard sur Yetsa et Marsh. Ce fut le jeune mâle qui prit à son tour la parole, annonçant donc qu’il était tout à fait d’accord. Mais son commentaire sur le manque de féminité dans la meute tira un rire de la gorge de la jeune femelle. C’était vrai que ça manquait à la meute. Elle était l’unique femelle du groupe pour le moment, puisque Eyota avait tout simplement, disparut.
Sur le coup, Yetsa réalisa pas tout de suite qu’ils attendaient sa réponse. Après tout, c’était elle qui avait proposé à Chumani de rester alors… Silencieuse, elle observa chacun des autres, et, se sentant observé ainsi elle se redressa en comprenant…
- Ba heu… J’ai rien à redire moi. Ce serait bête que je dise non alors que j’ai proposé, à la base.
Elle se mit à rire, trouvant l’idée assez stupide. Bon, oui. Elle aurait put troller, mais ce n’était pas vraiment dans ses envies premières. Elle n’y avait même pas pensé d’ailleurs…
Codage par Libella sur Graphiorum
Machli se marre en Slategray
Présentation • Recherche rp • Galerie Avatar et Signature @ Ocylan
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456
Mon Personnage Espèce: Lionne polaire Âge: 5 ans et 6 mois Rang: Future Impératrice du Nord Alignement: Neutre Relation(s):
Jeu 27 Déc - 13:56
Bon et bien, à entendre Marsh et Yetsa, il n'y avait aucun doute, Chumani était la bienvenue parmi nous. Un sourire s'afficha sur mes babines et j'entendis Ohanko lancer joyeusement.
- Et bien c'est décidé !
Chesmu et moi-même souhaitèrent la bienvenue à la lycaon qui nous répondit avec un sourire dans la voix. Puis, notre cher Alpha se racla la gorge. - Maintenant que c'est régler, que dirais-tu d'une petite visite guidée ?
J'entendis la femelle rire légèrement devant le malaise palpable de mon fils. D'une voix enjouée elle répondit : - Oh, mais ce serait un honneur, Alpha !
J'entendis alors des bruits de pas s'éloigner accompagner du rire de Chesmu juste à côté de moi. La situation d'Ohanko et sa gêne me paraissait particulièrement familière... Mmpf. Et moi qui avait peur de voir mes enfants finirent vieux garçons. Peut être que ce ne serait pas le cas finalement. Hé, qui sait, peut être même que j'aurais des petits enfants au final ! Je pouvais toujours l'espérer après tout.
Sans un mot, mais avec le sourire, je fis demi-tour, retournant me loger dans notre tanière.