Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pff, c'est pas marrant... || PV. Itan ||
Rahisi2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Rahisi2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 28

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 9 Juin - 19:08
Oh ? C'est quoi cette vieille chose ? Pensais-je après avoir regardé une pierre pendant plusieurs minutes. C'était un très vieux papillon - je crois - ou alors il était juste tout moche et tout gris. Mais on avait l'impression qu'avec un seul petit effleurement, ce papillon pouvait se transformer en cendre et tomber par terre. Moi j'adore m'amuser avec ces choses, celui-là était énorme et il avançait super lentement ! Je savais pas que ça existait des trucs énormes comme ça, mais bon, on s'en fiche ! Le seul truc qui m’énervais c'était que j'avançais trop lentement, comment on peux s'amuser si on court comme un escargot ?! Ma proie était loin devant à papillonner tranquillement pendant que moi je mettais toute mon énergie pour à peine quelques queue de souris.

Et c'est là qu'une sensation super étrange me vient, j'avais l'impression de tomber dans le vide c'est bizarre ! Je me réveilla près de la pierre protégé du soleil où je dors tout le temps. Heureusement que tout ça ce n'était qu'un rêve ! Si je ne pouvais même pas courir aussi vite qu'un nouveau-né - bon j’exagère un peu - je crois que je serais le lion le plus triste du monde ! Enfin les bons senteurs de la nature, le soleil qui faisait briller mon pelage, la terre chaude qui touchait mes si valeureux coussinets ! Je me sentais libre, libre de tout faire. En me décidant de quel endroit j'allais visiter je fredonna ma petite musique préféré.

« J'existe pour m'amuser, personne peux plus m'arrêter !
Je me roule dans la boue, on m'appelle le p'tit voyou !
C'est moi, Rahisi, tourne la tête et je ne serais plus ici.
Explorer, balader, se cacher, c'est ce que je fait toute la journ- »


C'était dommage j'étais à fond sur la chanson, je me souvint à ce moment là que j'étais puni de sortie aujourd'hui, pff c'est nul ! Ils m'avaient puni parce que j'avais lancé du sable sur un doyen. Mais il fallait pas qu'il me provoque cette cervelle de moineau, pfeuh ! En plus le soleil était à son zénith, il faisait super beau, impossible de rester là dans l'ombre à rien faire !
Tan-pis j'allais faire la sourde oreille. Je regardais le repère des lions pour voir si quelqu'un m'avais regardé, mais personne, heureusement. J'escaladais alors le rocher à côté de moi pour m'enfuir discrètement. Mais ce n'était pas mon jour de chance aujourd'hui.


Pff, c'est pas marrant... || PV. Itan || Noxg
Avatar fait par Kisa <3 , Background fait par Prince Voldy ! <3
Merci c'est magnifique ! Very Happy
Rahisi quand il sera grand:

Présentation de Rahisi
Rapport du Matin

Je suis revenu ! Smile
Rahisi2
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 14 Juin - 22:22


Je ne suis pas un adepte de la chasse, pour moi cela est le rôle des femelles. C'est à elle de ramener le gibier, alors que nous le nôtre est de protéger les femelles. Elles doivent aussi garder les petites et surveiller les territoires. C'est vrai ce n'est pas très équitable, mais la plupart du temps qui reçoit les coups de griffes des congénères ? Nous, les mâles. Mais il faut que je garde cette opinion seulement pour moi.

Bref, je disais que je n'étais pas adepte de la chasse, et pourtant aujourd'hui j'avais envie de m'y essayer. Je ne le fais pas tout le temps, mais parfois c'est amusant. Je n'ai jamais eu de formation très précise, juste ma mère qui m'a expliqué et montrer étant petit. Je me lançai alors dans une chasse et pour cela je partit dans les hautes herbes en proie à un gibier. Je trouvai après 1 heure de traque, un troupeau de gnou. Ce n'est pas l'animal le plus recommander et ça je le savais. Ils sont hargneux et leurs cornes sont souvent les premières à vous taper sur les côtes. Je me faufilai dans les hautes herbes. Mais ma crinière trop sombre pour se camoufler alerta les mammifères. L'un d'eux, assez imposant, s'approcha de moi, voulant m'intimider pour me faire fuir. Il chargea. Je fuis, je ne suis pas assez fort, seul, contre un buffle.

Revenant aux repères des lions des freelanders, j'y allais d'un petit pas tranquille. Arriver devant celui-ci je m'arrêtai un instant. Il paraît si fier, dresser ainsi dans la savane. Cette roche montre pour moi la force et la solidarité, d'un groupe de lion uni. Je m'approchai à petits pas, pour ne pas réveiller les lions qui dormaient à l’abri du soleil. Il devait être midi maintenant, le soleil et a son zénith. La roche commencer à devenir bien chaude, rien de mieux pour se prélasser. Je pense que c'est l'activité préférer les lions, dormir sur une pierre bein chaude.

Alors que je m'approchais pour rentrer à l'ombre, je vis un lionceau qui sortit du repaire. Il avait l'air de quelqu'un qui ne voulait pas être vu et qui ne voulait pas faire de bruit. Souvent un lionceau qui ne fait pas de bruit, ce n'est pas bon signe. Je le suivis à pas feutrés, je dus enjamber les masses endormies des nourrissent et des autres lions. Je vis le lionceau, de couleur chocolat, sur un rocher, prêt à faire un bond pour sortir, il se trouvait maintenant à un mètre de moi.

- Dit donc jeune lionceau, que va tu faire dehors ?

Je parlais clairement, mais pas très fort car je ne voulais pas m'attirer les foudres des lions endormis.




Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Pff, c'est pas marrant... || PV. Itan || 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Rahisi2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Rahisi2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 28

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 15 Juin - 14:16
Aujourd'hui j'voulais vraiment sortir, courir dans le territoire des FreeLanders voir bien plus loin ! J'adorais explorer et m'amuser à faire peur aux animaux du coin ! C'est ce que je faisais de mes journée. Bref, j'étais prêt à bondir sur le rocher quand une voix m'interpella. Je reconnu celle d'un lion du Clan des FreeLander. Je me retourna et à ma grande surprise se fut Itan. C'était donc lui les petits bruits que j’entendais derrière moi... Il est très discret, je pensais que ce n'était que le vent, je n'étais pas assez prudent. Itan et moi on ne s'étais jamais vraiment parlé. Mais je l'avais reconnu facilement avec sa crinière brune massive, j'espère que plus tard j'en aurais une aussi imposante, je paraîtrait aussi puissant que lui ! Que me voulait-il ? M'avait-il vu me faufiler discrètement dans la camp ? Sait-il que je suis puni ?

« Dit donc jeune lionceau, que va tu faire dehors ? »

Grr, pourquoi faut-il toujours que dès qu'il fait beau je ne peux même pas en profiter ! Il avait sûrement dû me voir en train de regarder un peu partout et de me faufiler discrètement vers la sortie, il savait sûrement que je cachait quelque chose. Je m'assit alors devant lui comme si je ne venait pas de m'apprêter à bondir. J'essayais d'être le plus naturel possible en souriant le regard suppliant de me laisser y aller.

« Hé bien, je vais prendre l'air, un peu. Mais d'habitude je ne vais pas bien loin. » mentais-je alors en espérant qu'il ne savais pas que j'étais puni. « Euh, bon bah j'y vais... »

Je bondit alors sur la pierre en espérant de tout cœur qu'il ne vienne pas me donner des ordres.






Pff, c'est pas marrant... || PV. Itan || Noxg
Avatar fait par Kisa <3 , Background fait par Prince Voldy ! <3
Merci c'est magnifique ! Very Happy
Rahisi quand il sera grand:

Présentation de Rahisi
Rapport du Matin

Je suis revenu ! Smile
Rahisi2
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 15 Juin - 16:52


Le jeune lionceau se retourna. Je le reconnut tout de suite. C'est un petit nouveau, il se nomme Rahisi si ma mémoire est bonne. Son pelage est d'un chocolat intense et ses yeux son vert, comme les miens. Dans son regard je m’aperçus qu'il était un peu énerver du fait que je l'ai vu. Il avait l'air de regarder dehors avec insistance, comme s'il voulait à tout prix y aller. C'est bien m'a veine je ne croise que des lionceaux qui rêvent d'aventure. Je les comprends après tout, j'ai longtemps cherché l'aventure, mais ma mère était toujours là pour me l'interdire.

« Hé bien, je vais prendre l'air, un peu. Mais d'habitude je ne vais pas bien loin. Euh, bon bah j'y vais... »

On dirait qu'il me cachait quelque chose. Et là quelque chose me revient en tête, hier soir quand je suis revenu au repaire pour me coucher avec les autres, j'ai entendu une nourrice qui expliquer que Rahisi avait encore fait une bêtise. Il avait lancé du sable sur un doyen et que pour lui apprendre les bonnes manières, il serait puni de sortie le lendemain. Je réalisai alors que le jeune lionceau n'avait pas le droit de sortir aujourd'hui.

Je fis quelques foulées en courant pour le rattraper. Je le rejoignis rapidement et me postai devant lui les sourcils froncés tout en mettant une patte en avant pour le stopper.

- Eh mais tu n'es pas punit de sortie toi au faite ?

S'il lui arrive quelque chose alors qu'il est dehors et qu'il est puni je serais bien embêté. Oui en effet, car ça serait moi le dernier à l'avoir vu sortir. Je ne veux pas être en froid avec les membres de mon clan, surtout que nous sommes tous liés, les uns aux autres, on se protège mutuellement, on se surveille, on se tient les coudes.

Je m'assis alors devant le petit, bien décider à ne pas le laisser partir quitte à l'embarquer dans le repaire et réveiller tout le monde.


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Pff, c'est pas marrant... || PV. Itan || 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Rahisi2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Rahisi2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 28

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 15 Juin - 18:40
Quel joie que j'avais quand je m'élançait dans les grandes terres des FreeLander alors que je n'en ai pas le droit ! Et j'avais presque trompé Itan, il m'avais presque bien cru cette imbécile ! Enfin ma joie n'était pas de longue durée, j'entendis de gros pas derrière moi, c'était les même que tout à l'heure mais en plus fort ! Je me retourna, la mine désespéré, il savait que j'étais puni, ses yeux le reflétaient. Je continua quand même ma course, mais il arriva à me rattraper et il m'obligea à m'arrêter en s'asseyant juste devant moi.

« Eh mais tu n'es pas punit de sortie toi au faite ? »

J'empêcha ma queue de retomber au sol et mes oreilles de se baisser, il restait encore une chance de le duper. Dans sa question je voyais une sorte de doute, il n'avait pas l'air sûr, enfin je pensais. Je me rassit en paraissant le plus naturel possible, j'avais l'habitude de créer des excuse rapidement pour me sortir des problèmes, mais aucune idée ne me vint à l'esprit. Je respira un bon coup et je dit :

« Non, on ne m'a pas puni de sortie, non. »

Mes pattes frétillaient, j'avais tellement envie de courir. Vite je vous en supplie faites qu'il me laisse enfin tranquille !


Pff, c'est pas marrant... || PV. Itan || Noxg
Avatar fait par Kisa <3 , Background fait par Prince Voldy ! <3
Merci c'est magnifique ! Very Happy
Rahisi quand il sera grand:

Présentation de Rahisi
Rapport du Matin

Je suis revenu ! Smile
Rahisi2
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 18 Juin - 13:24


Je vis la déception ce lire sur mon visage mais il se retenait. Il se rassit comme si ce que je venais de dire était faux.

« Non, on ne m'a pas puni de sortie, non. »

Je le regardai avec de gros yeux et les sourcils froncés. Il essaye de me duper, j'ai bien entendu les nourrices hier qui expliquer que Rahisi serait bien puni, qu'il devait apprendre à être respectueux, ainsi s'il n'arrive pas à se tenir, il sera moult fois punie. Il deviendra ainsi peut-être, un grand lion respectueux. Mais pour le moment ce n'est qu'un petit qu'il m'en fait qu'à sa tête, il veut juste faire ce qu'il lui plaît. Eh bien il est mal tombé me voici, je compte bien m'en occuper, pour qu'il n'aille pas sortir, même s'il fait beau, et qu'il veuille sortir. Les pattes du jeune lionceau se mirent à frétillaient, je ne sais pas pourquoi mais cela ne m'échappa pas en tout cas.

Je me penchai vers lui pour lui parler, me montrant très persuasif.

- Tu me ment en plus ? Ne me prend pas pour un naïf, je sais que tu n'a pas le droit de sortir aujourd'hui.

Je laissai ma phrase en suspens. Il ne peut pas m'échapper, je cours plus vite que lui, et je suis plus fort, donc s'il résiste je m’emmène de force dans le repaire. Ce c'est que ce n'est pas drôle d'être puni, j'en ai eurent les frais et même quand je ne l'étais pas, je ne devais pas sortir. J'ai eu une mère poule très convaincante. Mais lui il n'a pas de mère, seules les nourrices. Mais celles-ci savent très bien faire leur travail, même mieux que certaines mères.

Je tendis la patte et le poussai sans violence sur le poitrail, pour l’inciter à retourner à l'intérieur.

- Aller dépêche toi avant que je te botte les fesses pour ne pas avoir écouter tes nourrices.




Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Pff, c'est pas marrant... || PV. Itan || 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Rahisi2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Rahisi2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 28

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 21 Juin - 12:16
« Tu me ment en plus ? Ne me prend pas pour un naïf, je sais que tu n'a pas le droit de sortir aujourd'hui. »

Je baissa les oreilles, j'étais décidément déçu. Je me souvint alors de la silhouette d'Itan quand les nourrices m'avaient puni de sortie. Que je suis bête ! Et à ce moment là il m'était impossible de partir, il était bien trop fort et bien trop rapide pour moi. La seule solution reste la diplomatie. Itan me repoussa doucement vers le repaire, j'essayai tant bien que mal de résister mais, il était visiblement trop fort.

« Aller dépêche toi avant que je te botte les fesses pour ne pas avoir écouter tes nourrices. »

Je resta silencieux un instant. Je me retourna pour revenir à l'intérieur en soupirant. Là une idée me vint, je fis volte-face puis je m'assit devant le grand lion.

« Pff, c'est pas marrant ! Il fait super beau aujourd'hui et je vais m'ennuyer tout seul à l'intérieur ! S'il te plaît, laisse-moi me dégourdir les pattes, juste un peu... »

J'essayai d'être le plus convaincant possible, avec les gros yeux brillants, ça allait peut être marcher. Cependant, je ne voulais pas simplement me dégourdir les pattes. Une fois qu'il me laissera tranquille un petit moment, dès qu'il tournera le dos, je me cacherais puis je me baladerais en toute tranquillité ! Mon petit plan était parfait, mais encore fallait-il qu'Itan m'autorise à me "dégourdir les pattes" un moment...



Pff, c'est pas marrant... || PV. Itan || Noxg
Avatar fait par Kisa <3 , Background fait par Prince Voldy ! <3
Merci c'est magnifique ! Very Happy
Rahisi quand il sera grand:

Présentation de Rahisi
Rapport du Matin

Je suis revenu ! Smile
Rahisi2
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 26 Juin - 9:56


Rahisi restait silencieux un instant. J'ai cru l'espace d'un instant qu'il allait m'obéir car en effet il se retourna pour retourner à l'intérieur avec un soupire. Mais mon sourire s'estompa bien vite car il fit une volte-face et s'assit tout en me regardant avec détermination. Je m'attends au pire avec lui, il ne compte vraiment pas lâcher prise. Comment peut-on être aussi têtu déjà à son âge ? Je savais qu'il aller me demander encore une fois, cela se lisait dans ses yeux.

« Pff, c'est pas marrant ! Il fait super beau aujourd'hui et je vais m'ennuyer tout seul à l'intérieur ! S'il te plaît, laisse-moi me dégourdir les pattes, juste un peu... »

Il ne dit plus un mot et me regardait comme s'il j'allais lui donne une réponse positive. Qu'est-ce que j'avais dit, il me demanderait à nouveau. Comme si j'allais craquer aussi vite, il me prend pour un jeune lion naïf . J'ai déjà essayé ce genre de feinte quand j'étais petit auprès de ma mère, elle était tellement têtue et butter que rien ne marcher, les yeux doux comme la supplier. Mais je ne suis pas comme elle, je ne sais pas tenir tête aussi longtemps à un jeune lionceau qui a l'air d'être sincère. Les yeux de Rahisi commencer à me faire changer d'avis. Pourquoi je craque aussi facilement ? Il est puni, et si quelqu'un d'autre le chope dehors, il sera encore plus puni. Après tout je veux juste l'aider ! C'est pour l'éviter une nouvelle punition que je ne veux pas qu'il sorte en douce même s'il fait beau. Je décidai alors qu'une petite sortie ne lui ferait pas de mal après tout.

- Bon d'accord, mais traine pas trop quand même.

J'avais gardé un air renfrogné, les sourcils arqués. Je ne suis pas stupide, je ne vais pas le laisser partir comme ça, sans surveillance. Je vais le laisser croire qu'il sera sans surveillance, mais je serais là. Je sais être discret quand il le faut, il ne saura même pas que je serais là. Ainsi je verrais bien s'il tient sa promesse, qu'il n'aille pas trop loin. Je le laissai filer, tout en restant assis, les regards braquer sur lui. Le soleil me chauffait le pelage de plus en plus, cela donnait vraiment envie de faire une petite sieste. Non, plus tard, il ne faut pas que je m'endorme maintenant !




Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Pff, c'est pas marrant... || PV. Itan || 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Rahisi2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Rahisi2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 28

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 27 Juin - 12:03
Je me sentis pousser des ailes. Je ne pus m'empêcher d'afficher un énorme sourire ! Je me mis sur mes quatre pattes, le soleil me donnais un énergie d'enfer !
J'allais donc mettre mon plan à exécution, je trouvais Itan débile, mais plus pour longtemps... Je sauta alors sur le rocher puis je bondit dans les longues herbes.

« Je ne serais pas long ! » Hurlais-je.

Tout content, je descendit la petite pente en roulé-boulé. Tout plein de terre je m'allongea un moment pour apprécier la chaleur du soleil. Je savais qu'Itan allait rester me surveiller un moment. C'est pourquoi je resta ici allongé pendant plusieurs minutes. Au bout d'un certain temps j'en avait marre d'attendre alors je me cacha dans un endroit rempli hautes herbes puis je me dirigea bien plus loin que de ce que j'avais promis au lion. Prudent, je regardait autour de moi discrètement pour vérifier. La dernière fois je n'étais pas assez méticuleux, je me suis fait prendre. Maintenant il faut que je fasses attention à n'importe quoi ! Je pensais qu'Itan avait fini par me laisser sans surveillance. J'avais tord finalement.


Pff, c'est pas marrant... || PV. Itan || Noxg
Avatar fait par Kisa <3 , Background fait par Prince Voldy ! <3
Merci c'est magnifique ! Very Happy
Rahisi quand il sera grand:

Présentation de Rahisi
Rapport du Matin

Je suis revenu ! Smile
Rahisi2
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 28 Juin - 11:15


Le fait que je le laisse sortir un peu le rendit heureux a priori. Il afficha un largue sourire sur son visage de petit lionceau encore enfantin. Il sauta alors sur ses quatre pattes et se mit alors en marche. Il fit un petit bond sur un rocher pour ensuite bondir dans les hautes herbes. Je souris en le regardant s'éloigner. J'espère qu'il va tenir sa promesse. J'eus une poussée de peur, qui me crispa quelques secondes. Je ne suis pas sur de pouvoir lui faire confiance, il avait l'air tellement fourbe à essayer de m'amadouer tout à l'heure pour le fait qu'il n'était pas puni aujourd'hui.

« Je ne serais pas long ! »

Hurla-t-il avec difficulté car il commencer à être loin dans les hautes herbes. Il avait l'air si content. J'aurais aimé connaitre cela. C'est un peu pour ça que je le laisse sortir, car je n'ai pas connu réellement une enfance intrépide et palpitante. Je le vis au loin, faire une glissade en roulade. Une volupté de poussière monta dans l'air à son passage. Je l'observai quand il s'allongea au sol, appréciant le soleil sur son poil. Il avait l'air d'apprécier en se languissant des rayons chauffants. Il n'avait pas l'air de s'enfuir à l'aventure. Je ne restai pas là, à le regarder, car il pouvait tout me voir et donc rester dans les parages mais si je me cache, va t-il rester près d'ici ? Je me tapis alors et fis quelques mètres en rampant dans sa direction. Et j'attendis, comme si je chassais une antilope.

Au bout d'un certain temps, il se glissa dans une zone où les herbes étaient plus grandes que lui, dépassant la limite que je lui avais imposé car cela aller trop loin du repère des lions. Je le suivis sans faire de bruit, avec précaution je pliai les herbes à mon passage. Je n'étais pas très content de lui, il m'a désobéi pour aller jouer plus loin. Je fronçai les sourcils, j'ai bien fait de ne pas lui faire confiance, il va bien le regretter. Il avait l'air de bien s’amuser, mais il n'avait pas l'air de m'avoir vu pour le moment. Temps mieux, car je suis bien caché, sa serait bête ne rater mon coup, car je voulais le prendre par surprise. Au bout d'un certain temps, je décidai qu'il était temps d'intervenir, que tout ceci avait assez duré. Alors qu'il se trouvait dos à moi, j’apparus silencieusement d'entre les herbes, l'air mécontente, le visage ferme.

- Rahisi, tu m'a mentis.

Je parlai d'une voix grave et montrais que j'étais en colère. Je m'arrêtai près de lui, le surplombant de toute ma hauteur. Mon ombre fut projeté sur le sol avec le soleil, et elle arriva plus loin que celle du lionceau, la camouflant.

- Écoute, si tu ne tient pas tes promesses, comment veut tu plus tard que les autres te feront confiance ?

Je n'avais pas envie de lui faire la morale mais de lui faire comprendre que mentir c'était grave, que parfois, cela engendrer des guerres, des conflits sans fin. Je voulais qu'il apprenne à être un lion honnête. Pour cela, il faut leur apprendre dès leur tout jeune âge. Je me penchai vers lui, pour avoir la tête à la même hauteur que lui, et le regarda avec dureté.

- Sa suffit, je te ramène au repère et tu ne sortira plus avant demain jeune garçon !

Je le pris par la peau du cou, entre les épaules, là où pour tous les lionceaux, la peau et ample, ainsi cela ne leur fait pas mal. Mais pour ma par je ne le fis pas avec douceur, je ne suis pas une mère poule ou une nounou affectueuse. Je fis un grognement sourd et me tourna. Direction le repère.



Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Pff, c'est pas marrant... || PV. Itan || 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Rahisi2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Rahisi2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 28

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 30 Juin - 15:58
Je pensais être assez loin pour que plus personne ne m'embête. J'avais finalement tord, je me faufilait à travers les longues herbes, je prenait mon temps afin d'être le plus discret possible. Je faisait des efforts pour rien. Je sentit une odeur familière qui me signifiait que c'était foutu. Je me retourna et je vis la grand silhouette d'Itan, il m'était impossible de bien voir son visage, le soleil qui était juste à côté de lui m'éblouissait.

« Rahisi, tu m'a mentis. Écoute, si tu ne tient pas tes promesses, comment veut tu plus tard que les autres te feront confiance ? »

Je n'arrivais pas à parler, trop déçu. Je savais qu'il allait m'emmener de force au camp. J'essayais tout de même d'insister un peu.

« Mais... dis-je d'un miaulement presque inaudible.
Ça suffit, je te ramène au repère et tu ne sortira plus avant demain jeune garçon ! »

Mais il avait l'air de ne rien savoir. Son regard était dur, je me laissa faire. Il me prit sèchement par la peau du cou, je ne put m'empêcher de faire un petit hoquet de surprise. Ça me faisait un peu mal, il devait être en colère. Pendant le voyage du retour, je ne faisait que râler. Si ce lion de malheur n'aurait pas été là, j'aurais pu jouer tranquillement !


HS : J'pense qu'on a fini Smile


Pff, c'est pas marrant... || PV. Itan || Noxg
Avatar fait par Kisa <3 , Background fait par Prince Voldy ! <3
Merci c'est magnifique ! Very Happy
Rahisi quand il sera grand:

Présentation de Rahisi
Rapport du Matin

Je suis revenu ! Smile
Rahisi2
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 30 Juin - 17:28
Oui je pense aussi qu'on a finit ^^


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Pff, c'est pas marrant... || PV. Itan || 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum