Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Born to be Alive, not eaten PV Baradi
Panya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Panya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 39

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 9 Juin - 13:41


      le désert... Encore et toujours le désert... Qu'est ce qu'il t'a peut de vouloir voyager aussi loin sur un endroit si horrible déjà ? Prideland ne te suffit pas c'est ça !? Pfff des fois Panya tu ne réfléchis pas avant d'agir. Ça fait beaucoup , beaucoup de jours et de nuit que tu marche dans cet étendu plat et brûlant.



       Actuellement , tu as le tournis et tu cherche un point d'eau, jamais tu ne t'es sentie aussi assoiffée et épuisée, marchant jour et nuit, dormant peu de temps si tu trouvais un abris. Il n'y avait personne dans ce désert plat et monotone , c'est peut être mieux comme ça. T'es amis étaient les vagues de chaleurs que le soleil produisait, car bien que tu ne les aimes pas, elles étaient ta seul compagnie.



      Alors que tous commençais à sembler perdu, tu remarqua au loin du vert, pas mal de vert. Chose qui te permis de garder courage et de continuer un peu, car tu le sais, verdure est égal eau pure. Malheureusement impossible de situer une distance entre ces lieux semblant paradisiaque et toi.Mais ce n'était pas le moment de laisser tomber, tu n'avais pas fais ça pour rien après tous. Tu manquait de trébucher sur les petits cailloux de terres ex ombrant ton chemin. Ta patte blanche était devenue brune à cause de la saleté du sol qui était des plus poussiéreux.



      Avec un soupire d'exploit, tu pouvais bientôt deviner que la verdure était à présent à quelques petites minutes de marche.Soudainement prise par un élan de joie, tu retrouvais un peu de force. Marchant d'un pas plus déterminé, tu découvrait les long arbres qui semblait résister à merveille à la chaleur. Sans demander ton reste, tu marcha encore, pour trouver un grand point d'eau : Un Oasis. Sans attendre tu bus, encore et toujours pour calmer ton mal de crâne et ta chaleur. Tu te mouilla même et resta ainsi plusieurs minutes. Tu déduis ensuite rapidement que ces lieux étaient sûrement habités par des animaux, chose intéressante... Mais avant tu préférais te mettre à m'ombre d'un palmier en fermant les yeux, sans te soucier du danger qui rodait peut être...



Born to be Alive, not eaten PV Baradi 140232image716

Personnage par moi même
Kit par Prince Voldy
Panya
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 9 Juin - 14:55
La jeune Baradi était en pleine escalade d'un arbre lorsqu'elle eu comme un coup de chaud. Malgré la saison humide, l'atmosphère était toujours assez étouffante à l'Oasis, surtout depuis que l'eau se faisait très rare. La petite lionne descendit de son perchoir en poussant un soupire. Elle se serait bien trouvé un coin à l'ombre pour se reposer, mais elle ne voulait pas perdre le temps qu'elle avait loin de ses parents à dormir. Elle voulait s'amuser ! Elle secoua donc la tête pour se redonner de l'énergie, et se mis en quête d'une activité à faire. La chasse aux scarabées commençait à l'ennuyer, elle voulait se trouver une autre proie. Ce n'était pas les insectes qui manquaient à l'Oasis, mais ils étaient trop facile à attraper. A part les papillons, qui lui donnait du fil à retordre.

Son intérêt fut d'ailleurs piqué par un très joli spécimen volant dont les jolies ailes lui plaisaient. En tant que grande chasseuse, elle ne pu résister et commença la traque. Elle attendit que le papillon se soit posé sur un tronc pour se rapprocher de lui doucement puis bondit, toute griffe dehors. Malheureusement, il du l'entendre car il s'envola une seconde avant que la lionne ne frappe, esquivant ses coups de pattes. Baradi grinça des dents mais n'abandonna pas, se jetant à la poursuite de sa proie. Celle-ci se posa à nouveau sur un rocher, un peu plus loin, mais n'y resta pas longtemps, voyant sans foute quel danger représentait la petite lionne. Alors qu'il était en train de s'éloigner, la chasseuse se lança à sa poursuite, ne voulant pas perdre sa prise.

Baradi couru aussi rapidement qu'elle le pu, et constata qu'elle s'était drôlement éloigné car elle se trouvait à présent à la limite de l'Oasis. Plus loin, c'était le désert qui s'étendait et ses milles dangers. La plus grosse menace était les Jangowas, ces lions que l'ont réputaient très agressif et qui détestaient les Mositus. La petite lionne n'avait pas l'intention de se risquer là bas, c'était bien trop risqué ! Néanmoins, son regard fut attiré par une petite forme grise, toute petite petite, encore plus qu'elle, sous un arbre, qui semblait dormir. Elle s'approcha et vit qu'il s'agissait d'une souris, créature peu commune dans le coin. En reniflant, Baradi trouva qu'elle avait une odeur de proie et décida de l'avaler toute crue ! Elle se mit donc au dessus d'elle, passa sa langue sur ses babines et ouvrit la gueule. La souris n'était pas bien grosse, mais ça lui ferait bien un en-cas.


Born to be Alive, not eaten PV Baradi Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Panya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Panya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 39

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 9 Juin - 16:08

    Le plaisir de se reposer enfin ! T'es pattes ne demandaient que ça depuis.... Au moins une vingtaine de jours ! En plus à l'ombre... Ton petit corps se soulevait à mouvement réguliers, tant tu était encore essoufflé et chaude. T'es paupières n'avaient aucunement l'intention de se soulever , quelques soit les bruits ou événements. Enfin tes pattes pouvaient restées immobiles pour quelques heures. Pas un bruit ne parvenaient à tes oreilles, enfin nuance, tu n'entendais plutôt pas. 

    Plongée dans un sommeil profond, ta longue queue enroulée autour de toi, tu étais prête à rester ainsi jusqu'au lendemain, mais quelque chose d'étrange te réveilla, d'un coup, tu sentais comme une grosse goute de pluie gluante te tomber dessus. Tu gardais les yeux fermer en te disant que un peu de pluie ne te ferais que du bien mais, l'odeur de celle ci te captiva... Elle puait en réalité ! Tu ouvrit un œil sans trop savoir pourquoi et découvrit une gueule de félin grande ouverte, laissant la place à une longue langue baveuse. Tu compris donc que la substance gluante étais donc de la bave de ce lionceau qui voulait te croquer! 

    Ni une ni deux, tu te redressa et passa entre ses pattes, courant à toute allure. Tes pattes étaient endormie mais ton instinct de survie était fort. Il était fort probable que le lionceau soit juste derrière toi vu les tremblements de terres léger mais bien présent . Soudain, tu retourna la tête , continuant de courir , juste le temps d'analyser ou est passer ton prédateur. Tu savais que tu devais fuir , la fatigue trahirais tous danger. Toujours la tête retournée pour tenter de voir ce bébé lion , tu sentis soudain tes pattes trempées dans de l'eau et manque de temps pour freiner tu te retrouve immerger sous l'eau, dans une grosse flaque peut être.

    Tu te débattais , ne sachant pas nager et t'étouffant dans ce si petit niveau d'eau énorme pour toi. Heureusement, tu réussis après avoir longtemps ramer avec tes pattes à atteindre la surface. Ayant usé de tes dernières forces, tu te traina au bord de l'eau et bascula sur la côté , les deux pattes arrière traînant encore dans l'eau. Tu toussota, trouvant encore un peu de force pour te relever , ce que tu fis .

    Tu te trainais , entendant les pas du félin qui arrive, il t'avais sûrement vu te noyer.  Tu te traina sous une feuille , c'était ton dernier espoir et quand tu sentis que le lionceau était tous près , tu re crispa sans bouger


Born to be Alive, not eaten PV Baradi 140232image716

Personnage par moi même
Kit par Prince Voldy
Panya
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 9 Juin - 17:55
Les canines de la petite lionne était sur le point de s'attaquer à la chair douce et tendre de la souris lorsque celle-ci ouvrit les yeux, visiblement terrifiée, se leva et fila entre les pattes de Baradi. Celle-ci la regarda s'enfuir et se lança à sa suite sans attendre, bien contente d'avoir trouvé un nouveau jeu. La chasse au rongeur, c'était plus amusant que la chasse aux scarabées ! La petite bête grise était rapide, elle filait très vite, mais la Mositus avait de l'énergie à revendre. Elle était également bien plus imposantes que sa proie, ses enjambées étaient plus grande si bien qu'elle commença à la rattraper. Les yeux du lionceau brillaient du plaisir de la course et de sentir ses muscles bouger avec tant d'efficacité. Ses heures passées à courir pour échapper à sa mère étaient en train de payer ! Elle baissa la tête et accéléra encore, déterminée à rattraper la souris.

Celle-ci filait à toute allure, mais elle ne regardait visiblement pas où elle allait, car elle se retrouva dans une grosse flaque qui s'était formé dans un petit creux dans le sol suite à une averse importante. Ce n'était pas énorme, mais pour un rongeur de cette taille, c'était un obstacle de taille, et cela se voyait. Baradi se demanda si son jouet allait finir noyer, et se dépêcha de la rejoindre. Elle ne voulait pas que l'eau fasse son travail à sa place, ce n'était pas drôle sinon ! Pendant que le futur en-cas de la Mositus se battait avec la flaque, la chasseuse se rapprochait, sans ralentir l'allure même si qu'elle savait sa cible immobilisée. Par chance, la souris parvint à s'extirper de là, difficilement mais pas vainement, puis disparu de la vue de la petite lionne, qui se mit à la chercher du regard. Où donc ce casse croûte était-il aller se cacher ?

Baradi arriva au niveau du petit creux remplit d'eau et fureta aux alentours, usant de son flair pour tenter de localiser le rongeur. Elle sentit l'odeur du poil mouillé et se dirigea à l'aveuglette, sa truffe collée au sol. L'effluve devint alors très fort et elle sentit que son museau venait d'effleurer quelque chose. La Mositus ouvrit les yeux et comprit que sa proie se trouvait sous cette feuille qui se trouvait juste en face d'elle.

- Aha, te voilà !

D'un coup de patte, Baradi fit s'envoler la feuille pour faire face à la souris. Elle allait pouvoir se régaler, à présent !


Born to be Alive, not eaten PV Baradi Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Panya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Panya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 39

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 9 Juin - 18:49
    Il ne fallait plus que du bouge une moustache, plus rien. Mais d'un côté, que voulais tu espérer? Que ce lionceau ne te voix pas? C'est déjà peine perdue, il n'est pas stupide et il a du flair. Tu n'a plus rien à prier, c'est soit tu trouve une astuce exellente soit tu paye et tu te fais dévorer. Bien entendu tu allais choisir la première option, hors de question de faire un aussi long périple pour rien. Mais il te fallait trouver une idée.. Et surtout vite... Heureusement que tu as de l'imagination. D'un coup, la feuille s'envola, grâce à un coup de patte violent, le petit félin t'avais en effet retrouvée.

    - Aha, te voilà !

    Oui tu étais là toujours immobile. Tu aurais pus de nouveau partir mais tu avais une autre idée en tête.... Tu regardais un peu partout rapidement, certe tu n'étais pas vraiment en état de courir encore mais il faut savoir que l'instinct de survie mène loin, surtout pour une souris ambitieuse comme toi. Il fallait agir vite car si tu ne te manifestais pas, aucun doute que ce lionceau ne ferait qu'une bouchée de toi. Il fallait se prendre au jeu, en effet, ce petit qui semble être une femelle, s'est apparement bien amusée à te courir derrière, c'est le moment d'en profiter.

    -Eh attend une minute.... Tu crois quand même pas que tu as gagnée?! C'est pas comme ça la chasse aux rongeurs tu savais pas? Je t'explique : La chasse aux rongeurs se jouent en deux parties : Une ou tu cours après, et dès que tu as attrapée ta proie une première fois, tu dois faire la deuxième étape. Celle ci consiste à laisser 10 secondes à la proie pour fuir, puis à nouveau une course poursuite. Si la proie arrive à la frontière du désert sans que tu ne l'attrape, elle a gagnée, par contre, si tu l'attrape avant, tu as gagné et là tu peux la manger. Tu comprends?

    Eh oui, toujours en improvisation avec toi. Tu venais de dire ça comme si de rien n'était, ne doutant absolument pas que tu pouvais perdre. Sûre de toi, un peu trop même, tu continua :

    - Faut qu'on fasse la deuxième partie. Tu me laisse 10 secondes hein? Aller... 3...2...1... Go!


    Eh hop tu partie à toute allure dans les herbe, droit devant toi pour tenter de gagner les frontières du désert, donc une fois que cette verdure est terminée le plus vite possible. Ce que tu ne doutais pas, c'est que cette lionne était très rapide, toi tu étais fatiguée et tu ne sais pas à quelle point c'est grand. Prit par le jeu et l'envie de gagner tu t'élança.

    Toujours plus vite, toujours plus loin, tu ne savais pas si la lionne te suivait, concentrée sur ta route. Gauche, droite, de plus en plus vite, slalomant entre les arbres, tu donnais tous. Malheureusement , la fatigue te gagnais, tu te déconcentrais... Tu voulu passer sous une racine mais... Mais... Tu restais coincée. Prise de panique, tu te débattais, hors de question de perdre! Malheureusement, tu ne parvenais pas à bouger, tu perdais ton avance ! Comment allais tu pouvoir gagner?



Born to be Alive, not eaten PV Baradi 140232image716

Personnage par moi même
Kit par Prince Voldy
Panya
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 9 Juin - 19:28
La feuille s'envola bien vite, laissant le rongeur sans défense. Celle-ci ne chercha pas à fuir, comme s'y attendait Baradi, qui se préparait à attaquer. La souris se tourna vers la petite lionne et elle pu voir une intelligence étonnante briller dans les yeux de la proie. Quelle ne fut pas sa surprise de l'entendre alors parler !

-Eh attend une minute.... Tu crois quand même pas que tu as gagnée?! C'est pas comme ça la chasse aux rongeurs tu savais pas? Je t'explique : La chasse aux rongeurs se jouent en deux parties : Une ou tu cours après, et dès que tu as attrapée ta proie une première fois, tu dois faire la deuxième étape. Celle ci consiste à laisser 10 secondes à la proie pour fuir, puis à nouveau une course poursuite. Si la proie arrive à la frontière du désert sans que tu ne l'attrape, elle a gagnée, par contre, si tu l'attrape avant, tu as gagné et là tu peux la manger. Tu comprends?

Elle avait une petite voix fluette et s'exprimait très vite, mais la Mositus avait sans mal comprit ce qu'elle lui avait dit. Elle ouvrit la bouche mais la referma aussitôt, un peu septique quant à ce que le rongeur venait de lui dire. Comment ça, une deuxième étape ? Lorsqu'elle attrapait un scarabée, elle ne lui demandait pas son avis avant de l'emprisonner dans ses pattes. Elle faisait ce qui lui plaisait, elle était la chasseuse après tout ! Mais bon, si la souris disait qu'il fallait faire comme ça, elle devait avoir raison. Elle en savait sans doute plus que le lionceau sur la chasse aux rongeurs. Baradi haussa les épaules, songeant que de toute manière, elle pouvait dévorer cette souris comme bon lui sembler. Son envie de la manger avait tout de même un peu baissé, car la bestiole parlait ! Et elle paraissait drôlement intelligente !

- Faut qu'on fasse la deuxième partie. Tu me laisse 10 secondes hein? Aller... 3...2...1... Go!

La Mositus regarda la souris décamper, attendit un peu, puis se lança à sa suite en faisant des efforts de rapidité. Elle entendit alors le cri aiguë de la souris, et s'inquiéta. Que s'était-il passé ? Baradi accéléra l'allure et vit que le rongeur était bloqué au sol, contre une racine qui l'empêchait de passer. La petite lionne soupira, soulagée. Ce n'était rien de grave ! C'est qu'elle commençait à la prendre en affection cette bête là, elle était amusante ! Elle avança donc jusqu'au rongeur piégé et s'assit à côté de la racine.

- Besoin d'aide ?

Elle sortit ses griffes et glissa l'une d'elle entre la racine et la souris, soulevant ce qui oppressait la petite chose. Une fois la proie libérée, Baradi lui offrit cet immense sourire joyeux, dont elle avait le secret.

- Je crois que j'ai gagné du coup ! Mais j'ai plus envie de te manger, je préférerais jouer ! Tu veux bien ? Je m'appelle Baradi au fait ! C'est quoi ton nom à toi ?

La petite lionne devait baisser la tête pour regarder la petite souris, mais elle était folle de joie de se faire une nouvelle amie aussi atypique. Elle se demanda si le rongeur allait s'enfuir ou s'il allait rester pour faire connaissance avec le lionceau. Baradi espérait qu'il ne s'en irait pas, car elle ne voulait vraiment plus le manger !


Born to be Alive, not eaten PV Baradi Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Panya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Panya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 39

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 12 Juil - 11:52
On peut dire que tu étais mal barrée ma petite Panya! Comment avais tu pus être aussi stupide pour risquer la mort comme ça?! Surtout que là, tu étais bien partie pour perdre, et tu ne voulais absolument pas finir ta vie avec laquelle te te bats depuis toujours dans le ventre d'un lionceau qui veut jouer! Oh et qu'est ce que tu donnerais pour retrouver ton petit terrier douillet à Prideland.... Finalement tu n'aurais pas du faire ce foutue voyage dans le désert, qu'elle idée stupide! Et voilà que le sol se mit à trembler, le bébé lion arrivait. Il fallait que tu trouve une solution mais... Mais... Tu n'en avais pas.

- Besoin d'aide ?

Là tu étais vexée, bah oui bien sur que tu avais besoins d'aide ! Non mais.... Qu'elle fin de vie ridicule pour une souris comme toi... Mais ce qui suivit te surpris, au lieu de t'écraser encore plus. De te dévorer ou autre, elle te libéra, joyeusement.


- Je crois que j'ai gagné du coup ! Mais j'ai plus envie de te manger, je préférerais jouer ! Tu veux bien ? Je m'appelle Baradi au fait ! C'est quoi ton nom à toi ?


J'inclina la tête, enfaite j'étais contente, une amie Lion! C'est amusant! Pourquoi pas jouer mais...mais... Je suis tellement fatiguée.... Je bailla et répondis :

- Je te remercie Baradi. Moi c'est Panya, je viens de Prideland et je cherche des animaux qui serait avec moi pour interdire de manger d'autres animaux. Je jouerais bien mais... Je suis si fatiguée, j'espère que tu ne m'en veux pas mais je crois que je dois te laisser, sinon je vais mourir de fatigue.


Je m'assis, sentant mes yeux lourd de fatigue, j'espère que la petite comprendra.


Born to be Alive, not eaten PV Baradi 140232image716

Personnage par moi même
Kit par Prince Voldy
Panya
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 15 Juil - 15:31
La petite souris sembla bien soulagée d'être libérée, sans doute avait-elle du craindre les griffes de la jeune lionne. Bien qu'elle soit encore un lionceau, Baradi était bien plus grande et forte que le rongeur, elle n'aurait donc eu aucune difficulté à la capturer entre ses pattes et à n'en faire qu'une bouchée, une fois la proie immobilisée. C'était en général ce que faisait la Mositu avec les insectes qu'elle parvenait à capturer, mais là, elle avait émit le souhait de devenir amie avec la souris, plutôt que d'en faire un casse croûte. En effet, la proie était plutôt amusante, contrairement aux scarabées, et elle parlait ! Alors, pourquoi se priver d'une camarade de jeu ?

- Je te remercie Baradi. Moi c'est Panya, je viens de Prideland et je cherche des animaux qui serait avec moi pour interdire de manger d'autres animaux. Je jouerais bien mais... Je suis si fatiguée, j'espère que tu ne m'en veux pas mais je crois que je dois te laisser, sinon je vais mourir de fatigue.

La déception se dessina sur les traits de la petite lionne, et ses oreilles dressées retombèrent. Elle qui était une véritable boule d'énergie avait espéré d'autres courses poursuites avec le petit rongeur, mais elle n'avait pas prit en compte que Panya était bien plus petite qu'elle, elle se fatiguait donc plus rapidement. En voyant la souris s'asseoir, Baradi comprit qu'elle devait vraiment être épuisée. Quelque chose avait cependant attisé la curiosité de la jeune femelle : le rongeur venait de Prideland ? Mais cela signifiait qu'il avait traversé le désert pour venir jusqu'ici ! Baradi n'avait pas pensé que c'était possible pour une minuscule créature puisse accomplir cette exploit sans mourir à cause des Jangowas ou de la chaleur étouffante.

- Oh d'accord, je comprends... A bientôt alors Panya, j'espère qu'on se reverra ! Si je trouve des animaux qui veulent pas manger d'autres animaux, je leur parlerais de toi, promis !

La petite Mositu agita la queue pour dire au revoir, tout en se demandant si la souris parviendrait à trouver un endroit tranquille pour se reposer, évitant les griffes acérés des prédateurs qui habitaient l'Oasis.


[Nous pouvons donc clore le RP ici si cela te conviens !]


Born to be Alive, not eaten PV Baradi Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum