Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le goût du Risque ( Shaka & Tasa)
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 8 Mai - 22:36
Le Goût du Risque
Il était déjà nuit. La lune était haute dans le ciel quand Tasa partit vagabonder. Les bains de nuit, c'est ce qu'elle adore. Avançant à tâtons dans les Ténèbres, la jeune lionne s'approchait dangereusement des frontières de Prideland, là où vivait les mositus, pour l'instant. Elle ne préférait pas avoir d'ennuis, c'est sûrement pour cela qu'elle était partie de nuit. Aucun lion censé ne sortirait le soir pour aller vérifier les frontières. Elle huma l'air. Le doux vent caressait son museau. Les oreilles rabattus, elle s'assit calmement, restant tout pile devant la frontière. Mais un bruit tel une brindille écrasée la fit sursauter. Aux aguets, elle montra les crocs. Elle ne voulait pas se battre mais préférait toujours être sur la défensive. Les mositus n'étaient pas connus pour être menaçants ou dangereux. Tasa n'avait pas à s'en faire. Mais, il fallait toujours se méfier. C'était son dicton et elle le respectait.

Le bruit était plus fort encore. Il allait crescendo. Au plus il s'approchait, au plus Tasa tressautait, tendue. Elle sentit une crampe à son épaule droite. La douleur la dérangeait. Mais elle préféra ne pas broncher. On ne sait jamais sur qui elle allait s'attendre. Elle tenta de deviner de qui il s'agissait. Mais cette odeur était inconnue. Sûrement un Mositus. Le bruit prenait son temps. Tasa semblait qu'une ombre l'observait. C'était dérageant et plutôt effrayant. Le bruit s'arrêta soudainement. Prise d'une étrange pulsion de courage, elle feula.

« Montrez-vous, espèce de lâche !! »

Codage par Libella sur Graphiorum


Tasa
Présentation • RDM • Voix

Le goût du Risque ( Shaka & Tasa) 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 11 Mai - 16:32

Il faisait nuit, donc comme tout le monde, je dormais.. Mais c'est ma sœur qui me réveillait sans vraiment faire exprès. Elle s'était retournée et m'avait fouetté le visage avec sa queue. J'avais donc ouvert grand les yeux en lâchant un petit 'aïe' tout en caressant mon visage endolori. Je grommelais en me levant avant de faire un tour du camp. Voir tout les félins endormis était assez fascinant..

Je m'amusais à regarder Ajjin dormait à pattes fermées. Pour ne rien vous cacher, je m'amusais à caresser sa truffe avec le bout de ma queue. Petite vengeance on va dire. Le voir se tortiller était assez marrant.. Je pouffais de rire, m'étalant par terre devant le grand lion endormi. Entendant un bruit suspect, je me redressais d'un bond avant de me diriger vers ce bruit. Une ombre passait.. Je la suivais pendant un moment avant de l'entendre hurler à mon attention. Prenant peur, je restais sur place en tremblant comme une feuille malmenée par le vent. Je reprenais tout de même un poil de courage en avançant vers la silhouette. Je prenais une bonne inspiration pour me rassurer et m'empêcher de trembler. Je répondais ensuite :

"-Je suis pas une lâche.."
HRP:


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Le goût du Risque ( Shaka & Tasa) Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 11 Mai - 18:58
Le Goût du Risque
La lionne avait été plutôt brusque, elle doit l'avouer. Mais se sentir épier est la pire des sensations que l'on pouvait imaginer ! Quand Tasa comprit qu'elle avait affaire à un lionceau, elle reprit un ton plus doux et se sentit honteuse de lui avoir feuler dessus. Tasa lui fit un petit sourire avant de s'excuser poliment. Elle sentit ses poils tressaillir en songeant qu'elle ait eu peur d'un pauvre lionceau Mositus. Elle n'avait pas l'air dangereuse et même plutôt amicale. La lionne foncée se dit qu'elle pourrait être moins hostile si elles faisaient connaissances. Tasa sentit que le lionceau avait eu peur de mon approche plutôt brusque. Elle la sentait trembler et reprendre son souffle. La lionne s'en voulut quelques instants d'avoir fait peur à un lionceau. Enfin, elle disait cela, mais peut'être qu'elle n'était déjà plus un lionceau. Tasa l'observa du coin de l’œil : Elle semblait légèrement trop grande pour être un lionceau. D'ici un mois, elle sera déjà une adolescente. Elle lui sourit et commença la discussion.

« Je suis désolée... Je ne voulais pas affoler un Lionceau. Je me présente, je me nomme Tasa.»

Elle lui fit un sourire complice avant de s’asseoir au bord de l'Etang. Elle lapa un peu d'eau et observa son reflet. Elle miroita sur l'eau argentée de l'Etang. Celui-ci était magnifique, surtout la Nuit, où seul le bruit des grenouilles et quelques criquets brisaient le silence. Elle tourna la tête vers son interlocutrice, toujours le sourire au lèvre, cela devenait presque déconcertant. Mais d'un point de vue, ce sourire était sincère. Ce qui était plutôt rare. Mais cette petite avait un bon fond, Tasa pouvait le sentir. Elle préfère se montrer amicale avec des gens qui le méritent.

Codage par Libella sur Graphiorum


Tasa
Présentation • RDM • Voix

Le goût du Risque ( Shaka & Tasa) 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 17 Mai - 15:00

Je fixais l'étrange lionne qui m'avait hurlait après. Mes oreilles baissés laissait entrevoir ma peur bien que j'essayais de lui montrer les crocs tout en fronçant mon museau pour faire comme si j'étais offensée alors que j'étais plus apeuré qu'autre chose. Nous avions beau être à l'Etang, terrain d'en tête inter-espèces. Je n'avais pas l'impression d'être en sécurité pour autant.. Je jetais un regard au alentour comme pour vérifier qu'elle était seule et que ce n'était point un piège à mon égard. Qui voudrait me tendre un piège de toute façon ? La grande lionne à la forme masculine me lançait, avec plus de tendresse tout en souriant :

"-Je suis désolée... Je ne voulais pas affoler un Lionceau. Je me présente, je me nomme Tasa."

Elle s'asseyait ensuite au bord de l'Etang pour laper l'eau. Je la regardais faire en grommelant. Moi un lionceau ? Je suis plus si jeune que ça tout de même. Après s'être désaltérée, elle se tournait vers moi tout sourire. Bien qu'il soit amical, cela commençait à être flippant. Je grognais, hésitant à m'approcher avant de finalement le faire pour boire à mon tour. A une distance respectable tout de même, je ne suis pas suicidaire. Aventurière et téméraire peut être, mais pas totalement inconsciente non plus. Je levais ensuite mon regard vers la dame pour lui répondre en grommelant :

"-J'suis plus un lionceau.. J'suis si petite que ça ?"

Tout en disant cela, je me tortillais sur place pour jeter un regard sur ma silhouette. Je reprenais ensuite en haussant les épaules, évacuant cette pensée et ce sentiment négatif pour reprendre plus joyeusement :

"-M'enfin.. T'as pas l'air proche de chez toi si tard ! Et j't'ai suivie avec facilité madame je traite les gens de lâches."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Le goût du Risque ( Shaka & Tasa) Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 17 Mai - 20:42
Le Goût du Risque
La lionne observa la petite. Elle semblait ne pas être très rassurée. Tasa s'en voulait vraiment de lui avoir fait peur. Elle pouffa intérieurement. Bien que la petite semblait terrifiée, Tasa savait qu'elle ne l'avouerais pas. Mais, la lionne savait qu'elle ne devait pas s'en vouloir de s'être affolée pour rien. Elle n'avait fait que se protéger. La tension monte plus rapidement la nuit. La lionne observa attentivement la petite. Elle avait un pelage plutôt foncé. Tasa ne savait pas si c'était la nuit obscure qui faisait cela, ou était-ce son véritable pelage. Si c'était son vrai pelage, elle avait sûrement des Ancêtres Mositus. Où était-elle elle-même Mositus ? La lionne se rappela que les petits des Mositus vivaient à Prideland, ce qui ne devrait pas vraiment l'étonner.

La petite fit vite de grommeler en disant qu'elle n'était plus un Lionceau, bien qu'elle demanda si elle avait l'allure d'un Lionceau. La lionne la fit attendre longtemps pour rien. Elle voulait un peu s'amuser après tout les bouleversements d'Outland. Il fallait qu'elle se détende. Quoi de mieux que de taquiner une Petite ? D'ailleurs, elle ne connaissait même pas son nom. Elle lui fit un grimace et répondit d'un ton sarcastique.

« Tu veux vraiment savoir si tu as l'allure d'un Lionceau ? Hum... Voyons voir.» Railla-t-elle. « La ressemblance est flagrante ! » Répondit-elle d'un œil brillant.

Elle se demanda ensuite si la petite allait le prendre sous le ton de l'humour. Après tout, elle semblait manquer de confiance en elle. La lionne ne voulut pas causer de remords à la petite. Mais la petite répondit d'un ton plus joyeux.

"-M'enfin.. T'as pas l'air proche de chez toi si tard ! Et j't'ai suivie avec facilité madame je traite les gens de lâches."

La lionne ne put s'empêcher de siffler. Le ton joueur de la petite était amusant, mais, elle semblait prendre la confiance. Pourtant, elle comprenait la curiosité de la petite. Après tout, Tasa était plutôt loin de son Peuple. Outland était au delà des frontières de Prideland. Tasa comprenait la quiétude de la jeune Mositus. Elle fit onduler sa queue avant de répondre sèchement.


« Effectivement... Je me suis baladée un peu trop loin... Je n'arrive pas à dormir ces temps-ci. Mais, toi, pourquoi n'es-tu pas avec tes parents ? »Demanda-t-elle.

Codage par Libella sur Graphiorum


Tasa
Présentation • RDM • Voix

Le goût du Risque ( Shaka & Tasa) 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 18 Mai - 12:39

Je lui tirais ensuite la langue pour appuyer mon côté enfantin et montrer qu'un lionceau pouvait la suivre un bout de temps avant qu'elle remarque qu'elle était suivi.. Alors même si j'étais encore jeune, je savais repéré quelqu'un qui me file, moi.

La lionne était d'abord amusé, se moquant joyeusement de moi après ma première réplique mais son sourire s'évanouissait en entendant la deuxième. Elle se mettait à siffler avant de finalement me répondre qu'elle se baladait, certes un peu loin de chez elle, mais qu'elle se promenait en gros.. Et aussi qu'elle avait des problèmes d'insomnies. Elle me retournait ensuite la question. Je soupirais, secouant la tête comme si cela était une évidence avant de lui répondre :

"-S'parce que ma sœur m'est tombé dessus.. Elle m'a réveillé et t'as attiré mon attention en passant pas loin du camp."

J'haussais les épaules. Ma réponse était plus simple et moins énigmatique que la sienne.. Autrefois, moi aussi je n'arrivais pas à dormir mais c'était principalement à cause des mauvaises épreuves qui m'était arrivé. Pour ne citer que les plus traumatisant, je parlais bien évidemment de l'hippotrague, la hyène et le Jangowa. Rien qu'en pensant à ses trois démons, je frissonnais mais on pouvait mettre cela sur le compte de la bise nocturne. Je soupirais longuement avant de reprendre :

"-Mais bon.. Maintenant qu'on est réveillé, autant papoter un peu ? A moins que je ne sois pas de bonne compagnie !"


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Le goût du Risque ( Shaka & Tasa) Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 19 Mai - 22:29
Le Goût du Risque
Tasa regarda la petite. Certes, la réponse qu'elle lui avait donné était plutôt vague, mais, la lionne préférait rester méfiante. Bien même c'était une pré-ado, elle ne pouvait pas moins être une menace. Non pas une menace agressive, la lionne espérait qu'elle savait contrer une petite comme elle, mais surtout, on ne pouvait plus vraiment faire confiance à personne ces temps-ci. Mais, il fallait qu'elle se détente. Après tout, les landes sont en paix, désormais. La mort d'Hourasi n'aura pas été si inutile. Enfin, c'est ce qu'elle préférait se dire.

La petite me répondit que sa soeur l'avait réveillé. Egalement, que la lionne rouge avait 'attiré son attention'. Faisait-elle tant de bruit que ça ? Tasa observa ses grosses pattes de lion. Gênée, elle se raidit. Il fallait donc, impérativement, qu'elle s'entraîne à la discrétion. A noter ! La lionne sentit aussitôt, que la petite était en train de frissonner. La lionne pencha sa tête, ne comprenant pas pourquoi tremblait-elle. Elle ne préféra, néanmoins, ne pas poser de questions. La petite continua en disant qu'il fallait bien faire connaissance, désormais, il était trop tard pour rentrer. Ce serait inutile. "A moins que je ne sois pas de bonne compagnie !" Répondit-elle.

Cette petite avait de la répartie. Les lions ayant de la répartie sont appréciés par la lionne. Ce genre de lion qui ne se laisse pas faire, à moins d'avoir trop peur. La lionne lui sourit avant de grommeler.

« Tu ne te présente pas ? » Demanda-t-elle.

La lionne se demanda si la petite se présenterait ou encore, dirait son véritable nom. Après tout, rien ne lui empêchait de donner un faux nom. Mais, à son âge, la lionne ne voyait pas vraiment l'intérêt. De quoi pourrait-elle se méfier ? Ce n'est qu'une simple Mositus !

Codage par Libella sur Graphiorum


Tasa
Présentation • RDM • Voix

Le goût du Risque ( Shaka & Tasa) 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 25 Mai - 13:28

La lionne se mettait ensuite à grommeler. J'étais donc de mauvaise compagnie ? Je n'avais pourtant rien dit de mal.. J'étais pas méchante en plus, j'étais même assez énergique et entraînante. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle grommeler.. Mais quand elle lançait ensuite, me disant comme un rappel plus qu'une question que je ne m'étais pas présentée. Cela semblait plus claire et ma réaction ne se faisait pas attendre d'ailleurs. Je m'étais redressée d'un bond, la pointant du bout de la griffe avant de commencer avec énergie :

"-Vous avez raison ! Je ne me suis pas présenté.. M'enfin.. C'est le moment d'arranger cela."

Je déposais ensuite ma patte au sol avant de faire une petite courbette bien étrange en guise de préambule à ma présentation. Je lui donnais par la suite mon prénom tout en lui disant 'enchantée de faire ta connaissance' comme la politesse l'exigée. Je lui adressais par la suite un large sourire avant de jeter un regard au alentour. Voyant aucun danger ou personne qui pourrait nous déranger, je m'installais plus confortablement. Je m'étais donc allongée, les pattes avant sous mon buste avant de fixer Tasa. Je toussotais ensuite, prenant quelques secondes pour trouver une idée de conversation à commencer à avant de me lancer en situation réelle :

"-Vous venez de loin ? C'est beau par chez vous ? En plein jour au moins.. Parce que là, faut dire que c'est un peu sombre. N'est-ce pas ?"


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Le goût du Risque ( Shaka & Tasa) Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 26 Mai - 10:08
Le Goût du Risque
La petite Mositus fit vite fait de dire son nom. Elle s'appelait donc Shaka. Elle lui répondit en politesse. Tasa fit de même et s'installa au bord de l'eau. Elle garda néanmoins une marge entre l'eau et elle, pour ne pas qu'elle tombe dedans. Un silence se fit. Elles cherchaient toutes les deux un sujet de discussions. Tasa en avait pleins, mais, c'était peut'être un peu trop mature pour la petite. Shaka demanda ensuite "Vous venez de loin ? C'est beau par chez vous ? En plein jour au moins.. Parce que là, faut dire que c'est un peu sombre. N'est-ce pas ?".

Tasa lui fit un petit sourire. Elle était curieuse. Cela se comprenait. A son âge, c'était normal de se poser des questions. Elle ne pouvait la blâmer. Par politesse, elle lui répondit gentiment.

« Oh...Chez moi, c'est un peu désertique. Le feu a ravagé le peu de traces d'herbes que nous avions. Désormais, ce n'est plus qu'une combe sableuse. Voilà pourquoi je me réfugie parfois à Prideland. Mais, je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un à cette heure-ci. Ce n'est pas vraiment commun. »

La lionne avait espéré avoir été la plus complète possible, sans trop donner de détails non plus. Non pas qu'elle pouvait être une espionne, mais seulement car il fallait rester méfiant. Tasa lui avait dit ce qu'elle pouvait savoir, rien de plus, rien de moins. Elle attendit une autre question voire une réponse de la Petite Shaka. En attendant, elle regarda son reflet dans l'eau. Son reflet masculin...

Codage par Libella sur Graphiorum


Tasa
Présentation • RDM • Voix

Le goût du Risque ( Shaka & Tasa) 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 31 Mai - 8:50

Tasa souriait doucement avant de me dire que le terrain était désertique chez elle, que le feu avait ravagé ses terres. M'expliquant que c'était l'une des raisons de ses venues sur Prideland.. Trouvé un coin boisé. Appuyant ensuite le fait qu'elle ne croise personne, en principe. Je secouais la tête au fil de son monologue.

Par la suite, je fixais longuement l'étang et ses ondulations nocturnes. Je n'avais jamais vu sa contrée et je ne savais même pas où elle se situait. Mais en voyant les richesses de Prideland, j'étais bien contente d'avoir l'asile ici plutôt que sur ses terres. Peut être qu'elle venait sur Prideland pour chasser au vue de ses terres calcinées ? Je n'allais pas lui demander vu que cela ne me concernait pas.. Ce n'était même pas mes terres et les frontières n'étaient pas vraiment la chose la plus importante au monde pour les Pridelanders.. C'est ce que j'avais ressenti. Contrairement aux Jangowas qui eut, était vraiment territorial. Fixant toujours la surface transparente de l'eau, je parlais autant pour Tasa que pour moi même :

"-Ca doit pas être simple de vivre sur des terres ravagées par le feu.."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Le goût du Risque ( Shaka & Tasa) Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 1 Juin - 18:17
Le Goût du Risque
Shaka répondit que la vie à Outland ne devait pas être simple. Oui, c'était logique. Tasa parlait d'Outland comme si elle y avait vécu toute sa vie, comme si elle connaissait chaque recoin de son territoire. Mais il n'en était rien. Elle devait l'avouer : Ce n'est que grâce à la Mort d'Hourasi que la lionne pouvait gambader librement sur des terres à elle. C'était en même temps une joie et une peine. Certes, elle avait des terres. Mais des terres désolées où rien ne pousse, ce n'est pas vraiment utile. Cependant, elle ne regrette pas de s'être battue. Peut'être que sans elle, les Kulishas n'auraient pas de terres à cette heure-ci.

Oui, elle avait fait le bon choix. Et puis, désormais, rien ne sert d'enquiquiner le Passé. Tout appartient au Présent, elle devait l'accepter. Mais, elle ne pouvait parler de choses aussi graves à une petite haute comme trois pommes qu'était Shaka. A la place, elle lui demanda :

« Et toi ? Tu es une Mositus, n'est-ce pas ? Tu vis donc à Prideland désormais, n'est-ce pas ? Que penses-tu de Prideland ? Aimes-tu l'endroit ? »

Certes, elle avait posé beaucoup de questions en peu de temps mais ça l'aidera à rester éveillée, ce qui n'était pas simple quand la Lune est haut dans le ciel. Cette lune... Elle narguait Tasa, haut dans le ciel. Quand la lionne observait la Lune, elle y voyait toujours le pelage Blanc/gris de son père. Est-il avec les Ancêtres maintenant ? A-t-il mérité sa place auprès des Ancêtres ?

Elle se rappela soudainement de Jeuri : Cet assassin. Le savoir vivant dans le même territoire qu'elle la dégoûtait, autant que cela l'effrayait. A l'appel de son nom, toute une histoire revenait en boucle dans la tête de la lionne. La mort de son cher et tendre père ; l'Ordre Cruel de Mopango. Brr... En entendant cette histoire, cela faisait tout chose à Tasa. Cela lui hérissait le poil. Mais elle tenta de rester la plus stoïque possible, pour ne pas que la petite remarque un quelconque ressenti.

Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]


Tasa
Présentation • RDM • Voix

Le goût du Risque ( Shaka & Tasa) 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Juin - 15:16

J'imaginais des grandes étendues de terres flambant autant au soleil qu'à l'ombre des nuages.. Un brasier toujours allumé et très dangereux.. Enfin, cela ne devait pas être vraiment le cas. Au moins les incendies ne devaient pas être si fréquent que dans ma vision.. Et peut être que les proies étaient présentes.. Qui sait.. Moi qui ne savait pas chasser, je ne pouvais pas savoir l'habitude des proies. J'en avais vaguement vue au loin lors de mes nombreuses sorties, notamment avec Yetsa et une autre fois avec Adana. Mais je ne m'étais pas plus intéresser que cela à leur comportement. Cela m'aurait peut être évité de me faire embrocher par le chef des hippotragues.

Nous restions un instant toutes les deux silencieuses, aussi silencieuse que cette nuit noire calme et tranquille. Tasa reprenait ensuite avec un certain enthousiasme en me demandant si je me plaisais sur Prideland et ce que j'en pensais. Me demandant aussi confirmation sur mon clan d'origine et mon lieu actuel de vie. Je lui répondais par l'affirmation sur ces questions qui étaient plus des affirmations que des questions. Je reprenais ensuite avec presque autant d'enthousiasme que la dame à mèches :

"-Prideland est riche en paysage et en personnes. La preuve, je viens de vous rencontrer, quelqu'un d'un clan éloigné.. J'ai bien l'impression que Prideland est le centre des échanges de la terre des lions.. On peut y trouver tout et tout le monde. C'est vraiment un bel endroit, je trouve."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Le goût du Risque ( Shaka & Tasa) Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 19 Juin - 10:07
Le Goût du Risque
« Prideland est riche en paysage et en personnes. La preuve, je viens de vous rencontrer, quelqu'un d'un clan éloigné.. J'ai bien l'impression que Prideland est le centre des échanges de la terre des lions.. On peut y trouver tout et tout le monde. C'est vraiment un bel endroit, je trouve. »

Tasa ne put s'empêcher d'hocher la tête à toutes ces réflexions. Oui, oui. Prideland était tout cela à la fois. Prideland était un lieu de paix gouverné par une reine intelligente et humble. Prideland était beau et chaleureux. Si seulement Outland pouvait être pareil. Hélas, c'était impossible. Outland est une terre hostile. Rare sont ceux n'étant pas Outlanders qui peuvent passer les frontières sous peine de se faire châtier sur place. Au moins, elle ne pourra se plaindre qu'il y ait trop de lions aux alentours. Elle ne savait pas quelle terre préférait-elle. Outland était sa patrie, sa nation, sa famille. Tandis que Prideland était un lieu d'échanges, de paix et d'harmonies. Au moins, son frère n'avait pas à choisir. Jahvis, lui, pouvait aller où bon lui semble. Cela doit être incroyable d'être voyageur : Rencontrer des lions de toutes les nations ; découvrir du paysage ; s'amuser loin de la guerre. Des fois, Tasa l'enviait tant. Elle était au moins entourée des gens qu'elle aime. Sur ce point, elle ne pouvait se plaindre. Non, Outland était bien. Prideland aussi d'ailleurs.

La lionne fit un léger sourire, à peine perceptible. Shaka était donc une Mositus vivant sur Prideland. Oui, elle avait entendu des rumeurs comme quoi les mositus ne vivaient plus dans la Jungle mais bel et bien sur Prideland. Tasa savait que cela ne serai qu'éphémère. Il ne fallait pas que la petite s'habitue trop à l'ambiance "Prideland". Il parait même que des adultes Mositus étaient partis en recherche de nouveaux territoires. La lionne foncée ne savait quoi penser. A sa connaissance, toutes les terres ont été prises. A moins qu'ils en trouvent une nouvelle !

Les mositus étaient des lions bien étranges. Leur pelage foncé était fascinant. Ils étaient presque noirs. Tasa n'en voyait pas tous les jours. Voilà pourquoi elle était heureuse d'en avoir rencontrée une. Shaka avait l'air gentille. Elle aurai pût tomber sur pire ! Les Mositus avaient une histoire réellement fascinantes. Des voyageurs voguant au rées du courant. Tasa demanda :

« Tu as des nouvelles de votre recherche de territoire ? J'ai entendu dire que vous en recherchiez un ! »

Codage par Libella sur Graphiorum


Tasa
Présentation • RDM • Voix

Le goût du Risque ( Shaka & Tasa) 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 9 Juil - 17:59

Prideland était sûrement le coin le plus animé de toute la terre des lions. C'est ce que je ressentais, c'était bien loin de la Jungle isolé dont nous avons été chassé. Prideland est bien cette plaque tournante de la terre des lions. Cette terre qui a pratiquement une frontière commune avec tout les clans du coin y compris celle des hyènes. Après un moment de silence paisible ou ma réflexion comme celle de Tasa vaguait à leur occupation, la lionne des terres éloignés me demandait si j'avais des nouvelles quant à la recherche de territoire de mon clan. Me disant ensuite qu'elle avait entendu parler de cela. Je lui faisais un faible sourire, revenant à la réalité de la situation.. Celle de mon clan qui n'a aucun territoire après avoir été banni par les Lamasus. Pour me rassurer, je me grattais l'oreille avec ma patte avant, lui répondant par la suite que non. A vrai dire, je me tenais pas toujours au courant.. J'avais très envie de suivre les grands mais j'étais encore trop petite pour cela. Et c'est bien pour cette raison que j'étais hors de moi. Cette excuse de la jeunesse était usante. On l'utilisait dans toutes les situations à mon égard.
HRP:


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Le goût du Risque ( Shaka & Tasa) Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 17 Juil - 10:34
Le Goût du Risque
Le fin sourire qui se lisait sur le visage de Shaka reflétait un mauvais présage. Que se passait-il ? Les Mositus ne pourront pas rester sur Prideland éternellement. C'était logique. La mine intéressée, Tasa écouait la réponse de la petite lionne. Ils n'ont pas encore trouvé de "bons" territoires. Cette réponse n'était pas suffisante pour Tasa. N'avait-elle pas plus d'informations ? Où se trouvent les troupes chargés de trouver un territoire à l'heure actuelle ? Freeland ? Le Territoire des Hyènes ? Mais, après tout, pourquoi l'Outlanders s'intéressait tant aux Mositus ? Peut'être pour s'informer ? Trop de questions qui embrouillaient l'esprit de Tasa. Elle devrait rationaliser le tout. Shaka était encore jeune. Elle ne devait sûrement pas tout connaitre. Secret d'Adulte ! Tasa lui répondit gentiment :

« Ne t'inquiète pas... Un jour, vous aurez votre propre territoire. »


Comment pouvait-elle en être sûre, me diriez-vous ? Elle ne sait pas. Seulement, si cela peut aider au moral de cette petite, c'est parfait. Les mositus ne sont pas des vagabonds ! C'est un Clan, comme tout le monde. Et les Mositus ont bien plus de mérites que des Vagabonds, enfin, que certains vagabonds. Faora et Jahvis échappent à la règle ! Cette petite avait du caractère, ce qui la rendait attendrissante. La lionne bailla à s'en décrocher la mâchoire. Elle allait devoir partir bientôt. Sa famille devait encore dormir mais, elle n'allait pas prendre longtemps à découvrir qu'elle n'était plus là. D'une mimique amicale, elle leva la queue et répondit.

« Désolée Shaka mais, je dois rentrer avant que ma famille se doute de quelque chose. Seul le destin saura si nous nous reverrons ! »


Oui, peut'être, la reverrait-elle un jour ! Tasa lui décocha un petit sourire avant de repartir de là où elle était apparue.

Codage par Libella sur Graphiorum


HRP : Ne t'inquiète pas pour l'absence, moi-même, j'ai été absente plutôt longtemps ^^ Du coup, si tu veux, on conclut sur ça, à moins que tu souhaites répondre :') Sinon, OK pour un deuxième RP. On verra le contexte plus tard mais, Tasa serait sûrement ravie d'avoir un peu de compagnie et d'enseigner ses tactiques ! :p


Tasa
Présentation • RDM • Voix

Le goût du Risque ( Shaka & Tasa) 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 29 Juil - 19:42

Je n'étais certainement pas la seule « jeune » à être mise à l'égard pour des raisons futiles comme l'âge. Je pouvais concevoir ne pas avoir la même force et endurance que les plus grands.. Mais comment pouvait-on nous mettre à l'écart des décisions du clan ? Après tout, nous étions l'avenir de ce dernier. Certes, nous n'avions pas tous un avis pertinent sur plus d'une question. Mais parfois, nous écouter pourrait faire avancer les choses.

J'arrêtais de m'énerver toute seule quand la dame à mèche me disait de ne pas m'inquiéter et qu'un jour, nous aurions un territoire. Je la remerciais pour son optimiste d'un mouvement de la tête. La nuit était déjà bien avancé et il était donc normal que la lionne veille partir. Elle s'excusait tout de même pour cela, disant que sa famille allait s'inquiéter si elle tardait trop. Mais elle était sûre que nous allions nous revoir. Je lui offrais un dernier sourire, faisant signe quand elle s'éloignait avant de me retourner vers les miens. Je me retrouvais bien vite proche du groupe de Mositus endormis. Je marchais sur la pointe des griffes pour faire aucun bruit avant de m'installer proche de ma sœur, Talasi.


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Le goût du Risque ( Shaka & Tasa) Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum