Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[RP TEST] Je aimer toi [Pv Kuruka]
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 736

Mon Personnage
Espèce: Hyènes
Âge: 11 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Ancêtre)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 7 Mai - 15:06

Marchant lentement au milieu des terres de la meute, je me retrouvais entouré d'ombres effrayantes. Ne sachant pas vraiment comment je m'étais retrouvé ici, au milieu de nulle part. Perdu au plus profond de mon âme, je cherchais un moyen de retourner auprès de ma sœur. Etant la seule à pouvoir me réconforter et me comprendre. Je me sentais en sécurité à ses côtés..

Je prenais une direction les yeux larmoyants et fermés. Je continuais d'avancer sans regarder où je marchais.. Il y avait bien trop de danger autour de moi et je ne parlais pas que des lions. Je prenais une bonne inspiration, parce que l'oxygène est important pour vivre mais aussi pour éviter de sentir les fumets étrangers autour de moi.

J'avais déjà bien avancé, dans une direction aléatoire avant de tomber sur une silhouette intimidante. Tête baissée et pattes tremblantes, je formulais une phrase :

"-Mocheté, je Mocheté."

Le lion qui me faisait face me forçait d'un regard à me mettre à genoux. Tremblant comme une feuille, je restais sur place ne pouvant faire aucun pas. Je me mettais à pleurer, pensant que le démon allait avoir pitié de moi et me laisser tranquille. Je criais ensuite un seul et unique mot, celui que je chérissais le plus :

"-KURUKA !"

Ma sœur, c'est bien d'elle que j'avais le plus besoin.. Sa force, sa gentillesse mais surtout de pouvoir me blottir contre elle. Fermant les yeux, je continuais de larmoyer, répétant le nom de ma sœur à plusieurs reprises.
HRP:



!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


NOM papote en #ffcc00

Anciennement:


Djal
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 7 Mai - 21:10
Kuruka marchait sans but précis, toujours dans le seul et unique but de protéger les terres de sa meute...Le fait de faire sa patrouille en solo lui faisait du bien. Elle en avait marre d'entendre les siens la critiquée derrière son dos constamment...Critiquer était une chose, mais parler sans avoir même le cran d'exprimer ses opinions à haute voix...La fille d'Aïna ne pouvait pas supporter une tel lâcheté.

Mais en réfléchissant un peu plus sur la question, peut être que ce phénomène s'expliquait par l'exil de Makeo...En y repensant, la reine d'argent l'avait fait sur le coup de la colère sans vraiment réfléchir. Quelque part, elle s'en voulait...Il existait bien d'autres moyens pour punir les traîtres. Pourtant, la rage et la tristesse avaient pris le dessus. Une grande partie de la meute a finalement vu un aspect plus sombre de la personnalité de la dominante.

Soudain, un cri se fit entendre. Un cri de détresse qui mettait en évidence une frayeur croissante. Cette voix...La dominante l'a connaissait...Il s'agissait de son frère Djal, celui qui avait gardé dans son comportement les traces du terrible passé que toute la fratrie avait connu.

La reine blanche se précipita vers la source de ce cri...Puis, après quelques minutes de course, la vieille femelle vit son frère au sol, les larmes aux yeux. Kuruka s'approcha doucement, puis donna des petits coup de museau affectueux sur le front du vieux mâle gris. La "grande sœur" pris la parole d'une voix qui se voulait douce et rassurante :

-Pas de panique mon grand, je suis là. Il ne t'arrivera rien...Je te le promet...

L'état du pauvre Djal ne faisait qu'empirer avec l'âge...Avec tout ce qui s'était passer avec les outlanders d'Hourasi et la première révolte des hyènes, Djal voyait tout les félins comme des monstres...


 [RP TEST] Je aimer toi [Pv Kuruka] Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 736

Mon Personnage
Espèce: Hyènes
Âge: 11 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Ancêtre)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 8 Mai - 13:41

J'avais si peur que mes narines me faisaient à leur tour faux bonds. Je sentais la douceur et la sûreté du parfum de ma sœur. Mais elle n'était pas là.. Comment pouvait elle m'entendre ? Ah, mais si.. C'était forcément elle. Comment pouvait elle me laisser tomber ? Impossible, c'était mon pilier, ma raison de vivre. Sa chaleur était à présent bien là, tout proche de moi. Je pouvais sentir son souffle faire vibrer ma pelisse déjà bien tremblante. Kuruka me donnait des petits coups de museau affectueux avant de me dire avec une voix douce et rassurante :

"-Pas de panique mon grand, je suis là. Il ne t'arrivera rien...Je te le promet..."

Je me mordais les lèvres tout en chouinant avant d'ouvrir mes yeux encore embués de larmes. Je tournais mon regard vers Kuruka qui était penché sur moi. Tout tremblant, je me redressais sur mes pattes avec une grande difficulté. N'oubliant pas le danger, je sautais sur ma sœur pour me lover contre elle. Comme s'il s'agissait de notre mère, je restais coller à elle et pour rien au monde je comptais bouger de là. M'accrochant même à ma patte, par peur qu'elle bouge sans moi.



!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


NOM papote en #ffcc00

Anciennement:


Djal
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 8 Mai - 21:29
Malgré sa peur et toutes les illusions d'optiques qu'il pouvait avoir, Djal reconnu sans aucunes difficultés la voix de sa sœur. Le vieux mâle gris se releva, puis, sauta sur sa sœur pour se lover contre elle...Comme un fils heureux et soulagé de retrouver sa mère après un long moment de détresse et de solitude.

Surprise, la vielle dominante tomba au sol sur le dos. Son frère ne le lâchait pas. Kuruka comprenait sa situation. C'est aussi la raison pour laquelle celle-ci gardait toujours son calme dans tout ce qu'elle lui disait...Quel que soit les circonstances.

-Chuut, c'est bon Djalou ça va aller, je suis là...

Avec délicatesse, la reine blanche passa ses deux pattes sur les joue de son frère avant de plonger son regard bleu-ciel dans le sien en disant d'une voix toujours aussi douce et réconfortante :

-Ecoute moi bien, tu va te relever, je vais faire de même et ensuite, on rentre
à la maison. Tu m'expliquera tout ce qui s'est passé en marchant...D'accord frérot ?


Pourtant, elle savait pertinemment ce qui n'allait pas chez son frère. Mais quelque part, le fait de lui donner l'occasion de s'exprimer sur ses peurs était un excellent moyen pour lui faire comprendre qu'il n'était pas seul, que quelqu'un l'écoutait...

Sans attendre la réponse du vieux mâle, Kuruka se dégagea puis, se remis debout en gardant un œil sur son frère. Une fois debout, la reine d'argent était prête à reprendre la route vers le cimetière. Celle-ci laissa le temps à son frère de se relever tranquillement. La fille d'Aïna savait pertinemment que Djal ne supporterait pas le fait de se retrouver seul une nouvelle fois.


 [RP TEST] Je aimer toi [Pv Kuruka] Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 736

Mon Personnage
Espèce: Hyènes
Âge: 11 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Ancêtre)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 11 Mai - 11:04

Kuruka tentait de me rassurer me disant que c'était rien, qu'elle était là et que tout allait bien se passer. Je me détendais quelques peu, sans pour autant la lâcher. Mais ces douces et apaisantes paroles avaient le mérite d'avoir détendu mes pattes et fait ralentir les tremblements de mon corps. Ma sœur posait ensuite ses deux pattes sur mes joues, me forçant à ouvrir les yeux et la fixer. Elle reprenait en me disant, sans quitter sa voix douce et rassurante :

"-Ecoute moi bien, tu va te relever, je vais faire de même et ensuite, on rentre à la maison. Tu m'expliquera tout ce qui s'est passé en marchant...D'accord frérot ?"

Je réfléchissais à la requête mais avant de pouvoir dire quoique se soit, ma sœur se dégageait de ma prise et se relevait. Je la regardais avec un air de chien battu. Elle attendait que je fasse de même. Je reniflais bruyamment pour faire rentrer toute la morve qui s'était agglutinée à la sortie de mon museau avant de me lever et de me coller à ma sœur. J'attendais qu'elle fasse un pas pour faire de même. Je ne tremblais plus, ou presque plus.. Peut être qu'une brise de vent m'avait fait sursauter mais sinon, j'arrivais à contrôler mes tremblements. J'étais auprès de ma sœur, en sécurité. Rien ne pouvait m'arriver. Je tournais ma tête vers ma sœur avant de commencer à expliquer la situation traumatisante qui venait de se passer :

"-Hum. Sortie.. Vent. Wah. Ombre.. Frayant. Peur.."



!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


NOM papote en #ffcc00

Anciennement:


Djal
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 11 Mai - 22:35
Au final, le vieux mâle gris suivit les instructions de sa sœur à la lettre. De toute façon, il n'avait pas le choix...Si il tenait vraiment à rester en sécurité, alors, il sera contraint et forcer de suivre les instructions de la reine d'argent sans discuter plus longtemps. Au final, le petit duo commença à marché tranquillement en direction du cimetière des éléphants. Difficilement, Djal commença à expliquer un peu plus en détail tout ce qui lui était arrivé.

Kuruka connaissait très bien son frère et son état. Elle savait aussi que le pauvre était très souvent en proie à plusieurs hallucinations relatifs à son terrible passé...Passé qu'elle avait également connue avec Makeo...Avec ces grands lions noirs qui avaient propagés la terreur sur toute la terre des lions.

Avec la fin de la guerre et la toute nouvelle alliance avec les lions de Prideland, Kuruka s'attendait à une évolution positive de l'état de son frère...Mais malheureusement, avec les tensions causées par l'invasion outlanders, ainsi que la révolte de Makeo et son exil, Djal connaissait une grande période de rechute...

Malheureusement...Il fallait se rendre l'évidence, la pauvre hyène aux yeux vairons serai dans cet état jusqu'à la fin de ses jours.

-Je comprend. De toute façon, quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour toi Djalou. Tant que je serai là, il ne t'arrivera rien.

Kuruka savait pertinemment que son frère lui faisait pleinement confiance...Néanmoins, quelque chose l'effrayait...La vielle dominante n'était plus à son aise...Si d'aventure le vieux mâle parlait de son frère Makeo...Comment lui répondre convenablement ?


 [RP TEST] Je aimer toi [Pv Kuruka] Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 736

Mon Personnage
Espèce: Hyènes
Âge: 11 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Ancêtre)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 14 Mai - 9:17

Tout en m'expliquant avec clarté ce que j'avais traversé en voyant surgir cette silhouette, j'avais quelques larmes qui perlait sans mon consentement au coin de mes joues. Kuruka attendait la fin de mon explication pour me répondre, me rassurer de nouveau ce qui n'était pas de refus :

"-Je comprends. De toute façon, quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour toi Djalou. Tant que je serai là, il ne t'arrivera rien."

J'hochais la tête avec ferveur, contant de cette réponse et convaincu de la véracité de ses propos. Elle ne pouvait pas m'abandonner.. Je le savais, elle serait toujours là pour moi. Rien ne pourrait nous séparer. Nous étions unis. Kuruka répondait toujours à mon appel de détresse, cela était évident qu'elle était ma gardienne. Ma sœur protectrice. Je faisais par la suite un petit sourire avant d'enfoncer ma tête dans son pelage et de lui faire un câlin fraternel. Je restais ainsi bien longtemps avant de me redresser et de reprendre :

"-Force.. Famille."

Je lui offrais un nouveau sourire, lui montrant toute ma dentition avant de reprendre la marche à ses côtés presque sans penser à ce monstre dans l'ombre que j'avais vu précédemment. Je ressentais en moi toujours cette peur, mais l'amour de Kuruka me faisait oublier pour un temps cette peur indomptable.



!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


NOM papote en #ffcc00

Anciennement:


Djal
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 14 Mai - 17:22
Après avoir écouté sa sœur avec la plus grande attention, le vieux mâle gris aux yeux vairons plongea sa tête dans le pelage blanc de celle-ci, avant de finalement se retirer avec le sourire. Visiblement rassuré par les derniers propos de la femelle, celui-ci se remis en route en disant : "Force...Famille". Ces deux mots...Le premier ne posait aucun problème mais le deuxième...Kuruka marchait de plus en plus lentement...

Makeo...Était-il encore en vie ? Il était expérimenté dans l'art du combat...Cependant, il n'était plus tout jeune et en plus de ça, une hyène seule ne pouvait pas survivre longtemps dans la nature...Les hyènes étaient faites pour vivre en groupe...En famille...

Dans sa colère et sa frustration, Kuruka avait coupée le vieux mâle de sa famille. Plus le temps passait, plus elle s'en voulait pour ce qu'elle avait fait. Malheureusement...Impossible de revenir en arrière...Il fallait absolument qu'elle conserve sa légitimité malgré sa vieillesse. Si d'aventure une autre hyène de la meute prenait sa place en tant que dominante, alors...Les lions n'auraient plus aucunes possibilités pour traverser le cimetière...Même les voyageurs originaires de terres lointaines...

Kuruka secoua sa tête puis, repris la marche à une vitesse normale. Le but, était d'éviter de parler de Makeo...La vielle reine d'argent ne voulait pas revoir son frère triste et désespéré à cause d'elle...


 [RP TEST] Je aimer toi [Pv Kuruka] Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 736

Mon Personnage
Espèce: Hyènes
Âge: 11 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Ancêtre)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 16 Mai - 12:56

Kuruka ralentissait la marche, comme perdu dans ses pensées. Ma réplique l'avait fait réagir d'une manière imprévue. Je me demandais à quoi ma sœur pouvait bien penser.. Et surtout, pourquoi cela était triste. Pour ne pas m'éloigner d'un coussinet de ma sœur, je ralentissais également le rythme, essayant de me faire discret pour ne pas la déranger. Elle reprenait par la suite une marche normale. Je ne réagissais pas tout de suite. Surpris par sa cadence soudaine, je laissais une onomatopée sortir de ma bouche avant de trottiner pour la rejoindre. Je lui jetais une œillade, me tâtant à lui demander ce qui la tracassait. Je prenais une bonne inspiration, avalant ma salive avant de me lancer et de lui demander avec le plus grand sérieux :

"-Va. Aller.. Chagrin. Pensée mal ?"

Je l'obligeais à s'arrêter et je la regardais droit dans les yeux, lui montrant tout mon amour. Je voulais l'aider en retour. Elle était le dernier membre de ma famille à mes côtés, je ne voulais pas la perdre et encore moins la voir triste. Je l'encourageais à me répondre en lui donnant des petits coups de truffe.



!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


NOM papote en #ffcc00

Anciennement:


Djal
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 16 Mai - 21:23
Malheureusement pour la vieille dominante, Djal avait sentit le malaise soudain de sa sœur. Lorsque celle-ci commença à ralentir, le vieux mâle fit de même. Lorsque la cadence redevint « normale », le mâle aux yeux vairons resta immobile pendant quelques instants avant de finalement rejoindre sa sœur en l'empêchant d'aller plus loin. Djal plongea son regard dans celui de la femelle d'argent avec sérieux. Celui-ci pris temps de lui demander ce qui l'a tracassait. Il voulait tout savoir...Celui-ci passa quelques petits coups de truffes affectueuse au niveau du cou de son interlocutrice...Comme si...Il cherchait à l'encourager à répondre.

Kuruka laissa apparaître un beau sourire en disant simplement d'une voix douce :

-Tout va bien mon frère. C'est juste que...La situation de la meute ne me plaît guère. Tu te rend compte ? Nos camarades sont entrain de rejeter toutes possibilités de dialogue avec les lions...Mais peut importe. Tu est toujours en vie et auprès de moi aujourd'hui...Et c'est tout ce qui compte ! N'oublie pas, si tu as besoin de quelque chose en particulier, je serai toujours là pour toi.

Le fait de changer de sujet de conversation était aussi un très bon moyen pour cacher ses véritables émotions. Il était hors de question d'inquiéter d'avantage le pauvre Djal avec tout ces remords pour avoir chasser son propre frère.

Au loin, la fille d'Aïna pouvait dores et déjà voir le cimetière des éléphants. Dans quelques instants, le duo arriverai à destination.


 [RP TEST] Je aimer toi [Pv Kuruka] Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 736

Mon Personnage
Espèce: Hyènes
Âge: 11 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Ancêtre)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 17 Mai - 14:37

Ma sœur m'adressait un large sourire m'affirmant que tout aller bien. Que c'était simplement la situation de la meute qui la tracassait. Que toutes les hyènes, ou du moins la plupart, étaient contre un dialogue avec ses démons à la crinière abondante. Rien qu'en entendant ce mot, je tremblotais sur place mais Kuruka ne semblait pas le remarquer et continuer de parler. Mais la fin de son dialogue me rassurait de nouveau même si cela ne devait pas forcément être le but premier.. Sa dernière phrase en particulier restait gravé dans ma mémoire à long terme.. 'N'oublie pas, si tu as besoin de quelque chose en particulier, je serai toujours là pour toi.' disait-elle. Je versais quelques larmes de joie en secouant la tête en l'entendant me dire cela. Oubliant bien vite cette histoire de félin à crinière.

Je me collais à elle pour la remercier d'être toujours à mes côtés avant de voir le Cimetière des Éléphants à l'horizon. Je laissais un 'oh' joyeux sortir de ma gorge avant de donner des coups d'épaules à Kuruka en disant :

"-Maison ! Maison !"



!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


NOM papote en #ffcc00

Anciennement:


Djal
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 17 Mai - 15:08
Conformément à ce que la reine d'argent espérait, le vieux gris aux yeux vairons se calma. Il était hors de question pour lui de s'inquiéter d'avantage pour sa chère sœur. Sous l'effet du soulagement, le vieux mâle se colla à la femelle blanche avec cet amour fraternel toujours aussi profond...Cet amour qui n'avait pas changé depuis leurs enfances difficile. Ils s'entraidaient, ils s'encourageaient mutuellement afin de tenir ferme, face à tout les défis terribles que la vie proposait.

Kuruka n'était pas seule, avec Djal, elle devait affronter les révoltes, elle devait affronter cette haine du lion qui ne cessait de croître depuis la fin du conflit contre les outlanders. Elle devait montrer à tous, qu'une entraide entre les différentes espèces carnivores était le meilleur moyen pour survivre. Seules, les hyènes ne pouvaient rien faire...Mais tous ensemble, avec les lions...Et même les autres prédateurs, trouver un terrain d'entendre serai un excellent moyen pour mettre fin au différents conflits relatifs aux proies, mais aussi aux passages de certains lions au cimetières.

Lorsque le vieux mâle vit le cimetière, celui-ci s'exclama avec un grand sourire. Le petit duo était tout proche de sa destination.

-Oui Djal. Dans quelques minutes, nous serons chez-nous.

La vieille dominante n'avait pas vue le temps passé. En effet, le ciel commençait déjà à s'assombrir et la luminosité diminuait de plus en plus vite. Désormais, Kuruka était pleinement détendue. Cette petite discussion avec son "petit frère" ne s'était pas terminé sur une catastrophe...Car jamais, jamais elle n'accepterai de perdre Djal comme elle avait perdue Makeo...

Hrp:


 [RP TEST] Je aimer toi [Pv Kuruka] Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum