Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce n'est qu'un au revoir
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 4 Mai - 16:01
Avant de partir sur Freeland Bandarani devait aller à la frontière qui séparer, le nord de Prideland en espérant voir Menashsheh un Nordique qu'elle connaissait depuis un moment donc elle marcha en direction de la colline. Heureusement aujourd'hui il ne fessais pas très chaud, quand elle arriva le vent souffler sur son pelage mais peut importe pour son ami elle serait prête à tout en fait elle ne savait pas si le lion passerais. La lionne ne partirais pas sans avoir dit au revoir, à son ami et puis elle voulait savoir si il allait bien surtout que elle devait être prudente sur le nouveau territoire sauf qu'elle resta souriante malgré tout.

L'ex-Mositu n'allait pas être déranger par son frère cette fois vue qu'il était déjà, sur Freeland avec leurs pères Mkulu qu'elle détestait un peu moins maintenant qu'il avait pris de l'âge mais ce n'était pas gagner pour autant. Elle ressentait des choses comme quand elle avait appris, le décès de sa mère au fait Menashsheh aller lui manquer et elle supposer que ce mâle lui disent aussi, qu'elle allait lui manquer également. La brune pour passer le temps joua avec un caillou qu'elle, venait de trouver elle redevenait un lionceau pendant quelques minutes après elle se releva pour longer les frontières et essayer de repérer son ami.

Bandarani se mit à feuler de toute ses forces elle savait que les rugissements des s'entendaient, à des kilomètres à la ronde donc si le Nordique passer par la il viendrait la rejoindre ou répondre à son appel d'ailleurs elle bouger ses oreilles. Au moindre bruit il fallait qu'elle se concentre même si c'était, une fausse alerte en tout cas malgré le froid le paysage nordique était magnifique c'était dommage que son pelage ne supporter pas le froid. Toujours aucune nouvelle de Menashsheh mais elle garda, quand même espoir après tout les Nordiques surveiller leurs territoires. Elle vit au loin une ombre c'était trop éloigner, pour savoir ce que c'était elle sortit quand même les griffes au cas où elle ne pouvait pas sentir l'odeur de l'ombre c'était trop tôt.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Ce n'est qu'un au revoir  Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Dans le Nord..
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 6 mois
Rang: Simple sentinelle sur ce pays
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 4 Mai - 19:05
Ça faisait déjà quelques jours où Isaï le père de la sentinelle est décédé et enterrer proche du campement des lions polaires. C'est quelques jours, sont passés si vite que la période de deuil n'est toujours pas passée... Oui la famille de la sentinelle pleure encore ce décès, même cette fois si, Menashsheh devait partir pour surveiller les frontières du Nord, enfin il l'a voulu, pour oublier sa peine d'avoir perdu son père et surtout que sa mère tente de la caser au plus vite pour une histoire d'agrandir la famille. Le fils du Nord est donc parti loin de son « devoir de fonder sa famille »

Lentement, d’un pas lent, il se déplaça dans la neige pour partir loin, encore plus loin en direction des frontières de Prideland et de c’est terre bénie du soleil. Reprenant ses responsabilités de garde-frontière, il garda un regard sérieux, scrutant à chaque arrêt les alentours, prêts à accueillir l’étranger qui osent pénétrer sur les terres hostiles du Nord. Il huma l’air pour capter la moindre odeur suspecte, analysant de temps en temps l’épaisseur de la neige à certains endroits… mmh c’est bon... Il constata qu’il n’a pas trop neigé. Il tapota encore la neige de c’est pattes, puis il bondit dans la neige pour se rouler dedans comme un lionceau faisant voler de la poudreuse partout autour de lui avec l’aide de c’est pattes avant.
Quand soudain, un rugissement lointain le tira hors de son moment de détente, qu’il arrêta pour se relever avec de la neige coller au poil sur tout le dos et le derrière. On dirait que le devoir entant que sentinelle l’appel et il s’élança dans la neige. Il courra en rapides foules en direction de ce rugissement débarrassant de sur lui la neige coller dans sa fourrure..

Le paysage changea, la neige n'était plus en mesure qu'il descend des montagnes.
Courant plus vite encore plus vite, il arriva en face d'une silhouette. Il stoppa sa course pour venir en trottinant en montrant les crocs prêts à hurler sur l'inconscient qui ose pénétrer dans le Nord ignorant le danger du froid mordant. Il prend son souffle quand tout d'un coup ses yeux s'ouvrent en grand en mesure de son approche... Oui il reconnait l'étranger... enfin l’étrangère... Bandarani son amie des terres d'en bas. Surprit, surtout il ne s’attendait pas à cette visite, il s'assoit lourdement sur le sol la fixant.

Sa.. Salut


Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
Ce n'est qu'un au revoir  180123045544356550
Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Menashsheh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 7 Mai - 6:38
Quand Bandarani vu Menashsheh elle rentra ses griffes soulager qu'il soit venu à elle, son ami avait l'air surpris de la voir ce qui l'étonna un peu bon c'est vrai que ça fessais longtemps qu'elle n'était pas venue à la colline mais quand même. La brune resta assise devant le Nordique cherchant les bons mots, à lui dire ce n'était pas évident de dire au revoir même si elle savait qu'elle le reverrai bientôt enfin c'est ce qu'elle espérait tout au fond d'elle. Pendant un instant le regard de l'ex-Mositu croisa celui du lion blanc, qui était magnifique mais quelque chose n'allait pas et ça ne l'avait pas frapper il faut dire que après le décès de sa mère son regard avait changer. Sans attendre elle prit la parole

" Bonjour Menashsheh je suis contente de te voir vraiment en fait j'étais venue pour te dire au revoir je vais sur Freeland chercher de nouvelles informations. Mais surtout je voulais savoir comment tu allais, depuis la dernière fois que l'on s'est vu ont dirait que tu es ailleurs je suis ton amie tu peux tout me dire je te promets de le garder pour moi. "

Elle ne mentait pas elle pouvait garder un secret comme par exemple la chasse elle a été obligée de le dévoiler à une proie heureusement que le reste de son groupe n'était pas la elle imaginer ce genre de scénario où tout le monde se moquer d'elle. La lionne ne voulait pas connaître cette humiliation, de la part de ses congénère enfin bref elle secoua la tête pour oublier ce mauvais passage elle était concentrée sur le mâle et elle se demanda si elle pouvait lui dévoiler qu'elle ne savait pas chasser. Mais elle réfléchissait à autre chose, même si Menashsheh était son ami il pouvait réagir en se moquant et si c'était le cas alors ça voulait dire que le Nordique ne mériter pas d'avoir son amitié. Elle lui posa la question

" Tiens justement je penser à ça que ferais tu si une lionne t'annoncer, qu'elle avait peur de chasser ? C'est une question idiote mais ça peut arriver bien souvent ce sont des lionnes, qui ont perdues des êtres chers pendant une chasse et depuis elles ont peur qu'ils leurs arrivent la même chose. "

Bandarani trembla face au lion blanc pourtant elle n'avait pas connu d'autres lionnes qui avait peur, de chasser c'est vrai que c'était des cas particuliers comme elle mais être charognards avait des avantages comme c'était une lionne les oiseaux s'enfuyait en la voyant arriver.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Ce n'est qu'un au revoir  Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Dans le Nord..
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 6 mois
Rang: Simple sentinelle sur ce pays
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 8 Mai - 9:46
Menashsheh attend avec patience ce que son amie des terres d’en bas voulait lui dire, surtout que la lionne brune est venue au frontière des terres Nordique pour le rencontrer et partager quelque chose avec lui. C’est ce qu’ils font les amies ? n’est-ce pas ? Il l’écouta attentivement bougeant doucement sa queue au sol, sérieux et dos droit en se concentrent sur chaque mot que la mositus sort de sa bouche.
Donc s’il comprend bien le clan Mositus, les lions sombres ont décidé de partir pour un autre royaume dans l’espoir de trouver leurs terres promises. Un voyage, encore un voyage juste pour des informations sur une terre qui peuvent les accueillir et y vivre tranquillement. Silencieux, il comprend tout à fait le départ de son amie qui l’éloignent davantage de lui, Freedland est loin très loin des frontières Nordique et sa serait pas possible pour un Nordique de partir dans cette direction a cause de sa fourrure si épaisse. Lui qui est attaches à son peuple et a ses terres, il peut qu’encourager son amie.

Puis viens la question au sujet comment il va ? Il garda toujours un visage assez fermé, mais il ne pouvait pas garder ce qu’il le rend si absent et fermer.

Dans son naturel calme il dit.
Mon père Isaï a terminé sa ronde. Il est décédé.

Oui, comment pouvait-il le garder aussi longtemps ? Surtout qu’il a confiance à Bandarani, il peut se confier à elle, la lionne brune fait partie du cadre des amies, malgré qu’elle ne soit pas une Nordique et lion polaire.
Puis il détourne son regard pour tourner sa tête en direction des hautes montagnes convaincues que l’esprit d'Isaï voyage parmi le paysage du Nord. Il bougea ses oreilles sur son crâne s’enfonçant de nouveau dans le silence avant d’écouter toujours les paroles de la lionne brune. Menashsheh laissa échapper un soupiré avant de porter son attention sur la lionne trouvant ça triste au sujet du «maïs ça peut arriver bien souvent ce sont des lionnes, qui ont perdu des êtres chers pendant une chasse et depuis elles ont peur qu'ils leur arrivent la même chose. » Il avait compris ce qu’elle disait malgré ces penses qui vadrouilla dans sa petite tête de guerrier blanc, il lui dit pour réponse avec une voix grave remplit de chagrin.

Je comprends tout à faire Bandarani et ce n’est pas une question idiote... Comment je pourrais te juger là-dessus ? Nan je ne peux pas te juger…

Puis il porta de nouveau son regard sur les montagnes Nordiques en soupirant avec les yeux dans la vague.

Excuse-moi, je suis encore en deuil… Mais sa ira mieux dans quelques temps.





Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
Ce n'est qu'un au revoir  180123045544356550
Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Menashsheh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 11 Mai - 7:01
Ça surpris Bandarani que le Nordique ne jugerais pas une lionne qui avait peur de chasser, mais maintenant elle avait la preuve que Menashsheh était son ami lui aussi traverser un moment difficile et elle le comprenais parfaitement. La brune se rapprocha du lion blanc en ronronnant elle aussi, avait connue le deuil c'est ce qui les rapprocher tout les deux sauf que le père de la lionne était toujours en vie et ça la rendait folle qu'il soit là et pas sa mère. Elle oublia tout ce qui concerner son père en secouant, sa tête elle regarda les montagnes également c'était magnifique comme endroit au moins ce voyage lui aura fait découvrir des nouveaux horizons. L'ex-Mositu s'allongea près du mâle en silence après tout, elle avait envie de rassurer son ami mais elle éclata en sanglots comme le jour où ont lui avait annoncer le décès de Malawi sauf que là la femelle balança tout ce qu'elle avait dans le cœur. Elle essaya de parler malgré tout

" Moi aussi ma mère est décédée en chasse c'est pour ça que je ne peux pas chasser, et je sais que c'est une honte mais je préfère être une incapable plutôt que de finir comme elle je ne l'ai pas dit aux autres je sais qu'ils se moquerons de moi. Menashsheh promet moi que ce que je viens de t'annoncer, tu le diras à personne il faut à tout prix que je reste une lionne donc si tu le dis on me rejettera et je ne saurais pas où aller enfin je crois que j'irai sur la lande. "

Elle sècha ses larmes avec ses pattes elle savait que Menashsheh ne dirait rien et puis si jamais, il n'arriver pas à tenir sa langue elle vivra sur la lande pour ne plus jamais en sortir elle savait que les autres parler entre eux donc une lionne qui a peur de chasser c'est un scoop. Elle ne voulait pas ça c'était trop dur, donc il avait intérêt à la boucler si il voulait la revoir d'ailleurs elle le regarda dans les yeux pour le supplier de garder son secret en signe de leur amitié. La lionne ne comprenais pas ce qui se passé à chaque fois qu'elle, plongea ses yeux dans ceux du Nordique elle devenait quelqu'un d'autre même si elle ne parler plus à son père elle avait entendu ce qu'il avait dit à Butembo. La brune voulait mettre les choses au clair

" Je sais que je ne suis pas une Nordique mais j'ai entendu une fois de d'un de mes camarades, que quand on est bien avec quelqu'un et qu'on est plus celui qu'on n'est ça veut dire qu'on commence à tomber amoureux avec qui ont se sent bien. Tu as déjà aimer quelqu'un toi parce que moi, y a aucun mâle qui m'attire dans mon groupe ? Excuse moi de te parler de ça pendant ton deuil mais je veux savoir si il a raison ou pas. "

Bandarani recommencer à trembler si Mkulu avait raison elle était entrain de trahir les siens, et ça lui ferai un choque mais malheureusement ce n'était pas elle qui décider mais son cœur sauf que même si le Nordique lui disait que son père avait raison elle continuerais le voyage.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Ce n'est qu'un au revoir  Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Dans le Nord..
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 6 mois
Rang: Simple sentinelle sur ce pays
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 12 Mai - 10:02
Un Nordique, lion polaire fils du Nord, est un lion sage et généreux. Pourquoi alors entant que Nordique, il jugerait une lionne qui craint la chasse à cause d'une sorte de traumatisme ? Un traumatisme face à la mort d’un être cher... ce genre de chose peut arriver à n’importe qui, même au plus douer des chasseurs. Menashsheh évita les détails de cette mort, même il ne voulait pas rentrer dans le vif du sujet préférant rester silencieux. La lionne éclata en sanglots proches de lui, il la regarde comprenant tout à fait sa douleur, car ce n’est jamais facile de perdre un proche surtout par accident. Il aurait voulu la serrer contre lui, mais il se retient ne voulant pas froisser son amie des terres d’en bas. Le fils du Nord abandonna le paysage Nordique pour se concentrer sur Bandarani, il l’écouta toujours avec bonne oreille.

Il répond tout de même.

Je ne veux pas que nos congénères se rient de toi a cause simplement que tu crains de chasser juste à cause que tu as perdu des êtres chers. Sérieusement mon amie, je peux comprendre et je ne suis pas ce genre de lion moqueur...

À ses mots, il avait couché ses oreilles sur son crâne, il ne croit pas ce qu’elle raconte et se demande bien pourquoi les lions des terres d’en bas sont aussi moqueurs et critiqueurs sur un traumatisme. Mais ce n’est pas possible, le monde d’en bas est tellement pourri par des êtres aussi sales. Bon sang il faut l’aider au lieu de la juger.

Je te le promets.

Il leva une de ces pattes au ciel et l’autre il la posa sur sa poitrine comme pour lui faire le signe qu’il gardera le secret de la lionne. Il reposa de nouveau c’est deux pattes avant au sol pour garder de nouveau l’équilibre assit et laissa échapper un soupiré. Un soupire de frustration face aux lions des terres d’en bas. Mais en prenant de la distance et en réfléchissant pendant quelques secondes, ce mal atteint aussi le Nord, ce mal de moquerie contre l’un des siens pourris aussi le royaume Nordique. Menashsheh se repent de cette petite colère. Puis viennent les mots sur l’amour. Son sérieux disparaît aussitôt, pour faire à la lionne un regard gêné par cette question. Il passa comme à son habitude une patte dans sa crinière totalement en gêne par rapport à tout ce qui touche à l’amour. Faut dire Mena et une sentinelle, il n’a pas trop le temps pour ce genre de chose, enfin en vérité son amour si limite va au Nord et à son rôle.

Pour te dire en vérité, je n’ai jamais ressenti une telle chose. .. Je suis un garde-frontière... durant ma jeunesse à la fin de l’adolescence j’ai dû partir surveiller une autre frontière loin de mon clan... que je n’ai jamais gouter à l’amour de par mon rôle de sentinelle... qui voudraient un garde-frontière pour compagnon ? Une sentinelle tout son clan compte sur lui... il a des responsabilités pour la sécurité de son peuple.

Bon sang, elle va le trouver nul et elle n’aura jamais de réponse à sa question.
Menahsheh la regarde longuement avant de détourner son regard sur le sol pour regarder ses pattes, honteu d’avoir jamais ressenti de L’amour pour une lionne de son peuple.


Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
Ce n'est qu'un au revoir  180123045544356550
Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Menashsheh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 28 Mai - 15:40
Finalement Bandarani compris que le Nordique était très occuper à surveiller ses frontières, plutôt que d'aller faire la coure auprès des lionnes donc elle préféra oublier tout ça pour ne pas mettre son ami dans l'embarras. Elle resta silencieuse en regardant Menashsheh qui se concentrer sur ses pattes, mais elle comprenais ce qu'il ressentait il avait raison aucune femelle voudrais de lui comme compagnon et encore avoir des lionceaux avec lui. La brune ne pouvait être amoureuse de ce lion c'était impossible après tout, il ne pourrait pas lui sauver la vie si un jour elle avait besoin de lui même si elle ne chasser pas on pouvait l'attaquer enfin elle serait capable de se défendre. Elle s'approcha du Nordique en souriant

" Merci je sais que je peux compter sur toi tu n'as pas à avoir honte, de n'avoir jamais aimer moi non plus je ne sais pas ce qu'est l'amour enfin si mais c'est difficile pour moi de trouver un lion qui m'aimerais réellement. Tu sais c'est bien beau de surveiller les frontières comme tu le fais actuellement, sauf que si tu le voulais tu pourrais avoir une famille comme ça si t'as des lionceaux tu pourrais leurs apprendre ton rôle de garde-frontière. "

La lionne savait que même les lions qui préférer leurs clans fonder une famille justement, pour protéger le territoire ou il vivait du moins c'est ce qu'elle croyait après tout Menashsheh pouvait ne pas vouloir du tout de descendance. De toute façon ça ne la regarder pas du tout après tout ce n'était pas une Nordique et c'était, dommage vraiment mais bon elle était née Mositu et puis elle devait trouver cette nouvelle terre avec tout ses camarades qui était sur Freeland. L'ex-Mositu s'allongea près de son ami surtout que son frère n'allait pas débarquer, comme la dernière fois d'ailleurs celui-ci lui avait interdit de revoir le mâle mais comme d'habitude elle lui rappeler qu'il n'était pas son père. La femelle avoua son mensonge

" En fait tu te souviens de Butembo mon frère celui qui t'as attaquer et bien il m'a demander, de ne plus jamais te revoir donc je me suis disputée avec lui en lui disant qu'il n'était pas mon père donc je lui ai raconter un mensonge. Je sais que c'est pas bien mais j'en ai marre qu'il ne me fasse pas confiance, justement vue que je t'en parle tu as une fratrie toi aussi ou pas ? "

Bandarani se souvenait plus si Menashsheh lui avait dit qu'il avait des frères ou des sœurs bon c'est vrai que c'était pas trop le moment pour parler de ça elle se releva en passant sa queue sur le coup du Nordique la tête haute elle le fessais souvent à son frère et ça l'énerver qu'elle le prenne de haut mais pour elle c'était un jeu rien de plus elle attendait sa réaction.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Ce n'est qu'un au revoir  Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Dans le Nord..
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 6 mois
Rang: Simple sentinelle sur ce pays
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Juin - 17:09
Oh bien sûr, un grand oui pour fonder une famille avec la lionne qui saura le charmer, lui une sentinelle qui a la responsabilité de surveiller le territoire et les frontières du royaume du Nord. Mena est toujours considérer comme un solitaire entre ces escapades risqués dans les montagnes de son enfance et de son rôle de garde-frontière. Oui c’est un patrouilleur pur et dure qui s’en fiche des remarques des siens au sujet de sa vie proche de l’ermite. Lui, il aime ses terres, il respect les traditions du Nord en faisant tout pour les protéger, mais sa famille et son clan passe avant tout. Oui sa fidélité pour son clan est grand comme cette fidélité va à sa famille. La famille est importante pour un Nordique comme son clan, frères et sœurs unies du Nord. Bien sur que oui, il aimerait tellement avoir des lionceaux avec qui il partagera son savoir qui a était transmis dans sa famille depuis les premiers lions polaires. Un savoir, un héritage transmis de génération a génération vestige de ce qui est un fils du Nord, mais aussi comme dit son amie des terres d’en bas le rôle d’un garde-frontière.

Toutes cette discussion au sujet de fonder une famille le rend plus motivés que jamais de se presser de se trouver une compagne avec qui il partagera enfin le grand amour et des lionceaux… Lui papa sa sera une autre histoire à découvrir.
Menashsheh hocha doucement la tête affichant enfin un sourire sur les lèvres, oubliant pour un moment sa peine d’avoir perdu son père. Il met pour l’instant son deuil de côté pour passe un moment, un dernier moment avec son amie Mositus. Il l’écouta toujours avec une oreille attentive secouant un moment sa crinière avant de regarder droit dans les yeux Bandarani au sujet de son frère. Oh oui il s’en souvient de se mal poli qui ne sait pas saluer son prochain et qui joue les commandant en chef avec sa sœur prenant bien sur notre garde-frontière préférer pour un ennemi. Quel manque de savoir vivre pour un lion de la jungle... enfin s’il se repointe, Mena lui bottera les fesses avec joie pour le remettre à sa place. La sentinelle n’oublie jamais un visage. Il laissa échapper un soupire puis enfin vient la question au sujet de la fratrie.
Mena était plutôt calme, détendu il roula les épaules pour répondre à la lionne.

J’ai une sœur, Dina. Ma sœur de portée, cette lionne est gentille très gentille et douce .. Oh tu t’entendra bien avec elle, mais elle est timide.

Et oui Dina c’est la sœur de notre sentinelle qui veuille sur elle comme un frère protecteur lui laissant aussi des libertés. C’est sa Dina, sa précieuse sœur, sa meilleure amie et confidente. La sœur ne se mêlera jamais des histoires comme l’autre tartempion qui sert de frère a la lionne.
Il baissa la tête fermant un moment les yeux pour parler au sujet de son frère qu’il n’a jamais connu.

J’avais aussi un frère… Schéla.. Sentinelle lui aussi enfin d’après ce que mes parents m’ont dit... Il est mort avant bien ma naissance et celle de Dina. Lors d’une patrouille dans les montagnes, une avalanche l’a pris, la montagne l’a enlevé à ma famille et à sa compagne.

Puis il sent quelque chose lui caressait le coup, il ouvra les yeux et redressa la tête pour regarder la coupable droite dans les yeux surprit, mais aussi ne sachant pas comment réagir a ce geste pas habituel.
Mais avec un regard remplit de malice, il se dressa pour sauter sur la lionne pour lui mordiller les oreilles.


Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
Ce n'est qu'un au revoir  180123045544356550
Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Menashsheh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 11 Juin - 6:36
Soudain Bandarani se retrouva au sol son ami lui avait sauter dessus, elle était rassurer de voir que le Nordique entrer dans ce jeu avec elle c'était bien la première fois qu'un lion autre que son frère jouer avec elle et ça lui plaisait beaucoup qu'elle repris le dessus. La brune aurait bien aimer avoir une sœur, mais la vie en avait décider autrement bien sûr Menashsheh expliqua aussi le décès de son frère elle se retira du mâle en se rapprochant des terres du nord elle était perdu si Butembo s'en aller. Mais elle ne devait pas penser, à ça maintenant le décès de leurs mères étaient encore dans leurs mémoires hors de question qu'un autre membre de la famille disparaisse enfin même si Mkulu présenter des signes de faiblesse. Elle retourna auprès de son ami

" Butembo est quelqu'un de bien crois-moi sauf que depuis, le départ de notre mère il me protège maintenant il désire trouver cette nouvelle terre pour construire sa famille avec Buni ma belle-sœur que je considère comme une sœur. Si je reviens tu crois que tu pourrais me présenter à ta sœur ? Même si mon pelage n'est pas fait pour le nord tu pourras me faire visiter ton clan ? "

La lionne savait ce qu'elle risquer en allant là-bas mais c'était plus fort qu'elle, de plus elle ne quitterais jamais le Nordique après tout ils connaissaient les dangers qu'elle pourrait avoir donc si le lion ne voulait pas elle serait déçue vraiment sauf que ce serait pour la protéger que le mâle refuserais qu'elle vienne. Son envie de jouer ressurgit elle sauta de nouveau, sur Menashsheh pour le lécher tendrement elle ne savait pas que elle était entrain de tomber amoureuse d'un mâle qui ne fessais pas partit de son clan. L'ex-Mositu n'avait jamais connu l'amour même si elle savait, ce que c'était vu que dans son groupe ils y avait pas mal de couples avec leurs lionceaux ils en avaient de la chance pensa la sœur de Butembo en soupirant. Elle se rappela de sa mission

" Menashsheh je suis désolée mais il faut que je parte maintenant, si mon frère ne me vois pas sur Freeland il va croire qu'il m'est arrivé quelque chose j'ai pas envie de l'inquiéter j'espère que tu comprends. En tout cas je te promets qu'on se reverra bientôt mon voyage n'est pas, encore fini au revoir mon ami prend bien soin de toi. "

Bandarani plongea sa tête dans la crinière de Menashsheh pendant quelques minutes, avant de commencer à reprendre la route vers Freeland cette nouvelle terre où son groupe devait trouver des informations pour leurs nouveaux territoires elle partais le cœur lourd comme quand elle avait quitter la jungle.

Hrp: Fin pour moi merci pour le rp à bientôt Wink


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Ce n'est qu'un au revoir  Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Dans le Nord..
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 6 mois
Rang: Simple sentinelle sur ce pays
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 12 Juin - 20:30
Le fils du Nord ne peut s'empêcher de mordiller lorsqu'il pouvait les oreilles de la lionne. Il afficha un sourire satisfait de ce moment de jeux, auquel il partage avec son amie des terres d'en bas. Sa crainte était de ne plus la revoir et qu’elle s’efface a jamais de sa vie comme une page qu’on arrache violement d’un livre. Cette pense, non il ne voulait pas y croire... nan surtout pas... Mena aurait tant voulu lui dire qu’elle ne devrait pas partir, mais la lionne le devait pour elle et sa famille. Il comprend tout à fait qu’il ne pouvait pas la supplier de rester auprès de lui, ou elle irait ? Sans clan et sans famille.

La lionne foncer lui demanda quand même si elle revient de nouveau auprès de notre sentinelle, s’il pourrait lui présenter sa sœur et lui faire découvrir le clan Nordique. Il arrêta de jouer pour s’allonger sur le ventre regardant Bandarani avec un petit sourire.


Bien sûr Dina me suivra… mais pour mes terres Natal… je ne peux pas... Pour ta sécurité


Oui, la sécurité de la lionne lui est importante.
Nan il doit refuser de lui faire visiter les terres du Nord pour la simple raison qu’elle aura froid... très froid et il ne pourra pas la protéger des dangers de la montagne.
Il fixa un moment les montagnes au loin avec un regard désolé, quand soudain Bandarani ressauta sur lui pour lui lécher tendrement la joue.
Mena fait les grands yeux se tourne vers la lionne ouvrant grand la gueule ne disant aucun mot. Puis gênée il baissa ses prunelles d’or sur le sol sentant son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine... qu’est ce qui lui arrive ? Il a chaud et il a l’impression de perdre patte. Il essaya de parler, mais aucun son n’arrive à sortir de ses lèvres. Confus, sous-le choque Mena peut que garder le silence, mais son regard se concentra de nouveau sur la lionne avec des Etoiles dans les yeux. Il aurait voulu parler, oui il aurait voulu, mais la lionne lui annonça l’heure des adieux qui le fait retomber aussitôt sur terre. Un dernier câlin, puis la lionne le quitta la.

Il la regarde partir et enfin…

Que mes ancêtres te protègent fille de la jungle

Puis enfin, il se releva pour partir le cœur lourd et sous le choc en direction des montagnes du Nord.


(Je te remercie et a bientôt. tu peux demander les points Smile )


Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
Ce n'est qu'un au revoir  180123045544356550
Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Menashsheh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum