-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Papy lion et son geyser
Chenoya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Chenoya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 48

Mon Personnage
Espèce: Panthère des neiges
Âge: 4 ans (septembre 2019)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Avr - 19:25
Papy lion et son geyser
Chenoya avançait tout en rigolant aux côtés de son père, sautant ici et là tout en lui racontant ses derniers exploits. Tyee avait décidé de se rendre non loin des sources chaudes afin de chasser. Plus ils avançaient, plus la petite panthère sentait que l’air ambiant se réchauffait. Il ne faisait pas assez chaud que pour transpirer sous son pelage, mais c’était assez agréable pour l’enfant. Toujours soucieux de ne croiser quelqu’un, le mâle s’arrêta derrière une barrière d’arbres derrière laquelle se trouvaient certainement les sources chaudes, et les geysers. Il se pencha vers sa fille, frotta sa joue contre la sienne tout en ronronnant.

- Je compte sur toi, Cheno’. Tu ne passes pas derrière les arbres, il y a peut-être des lions derrière.

Après ses revendications, il s’enfonça dans la végétation, à la recherche d’une proie quelconque. Chenoya ne lui avait toujours pas avoué qu’elle avait rencontré des lions, c’était son petit secret. Elle entreprit d’explorer le sous-bois, mais elle avait déjà vu un peu tout ce qui s’y trouvait. Elle tenta de rester en place, mais la curiosité était plus forte. Elle voulait savoir à quoi ressemblait ses sources d’eaux chaudes, ces geysers devaient être tellement plus intéressant que ces sapins banals. La petite entreprit de ramper sous les sapins interdit. Derrière ces derniers, s’offrait un tout nouveau monde. Des trous énormes parsemaient le sol et, à l’intérieur se trouvait cette fameuse eau chaude. Elle ne regarda pas ce qui l’entourait et décida de sortir de sa cachette, bien trop émerveillée. Elle trempa sa patte dans le liquide, et la ressortit aussitôt, c’était bien trop chaud pour son petit corps d’enfant. L’air ambiant lui suffirait pour se réchauffer. Il faisait d’ailleurs bien plus chaud que derrière les sapins, comme s’ils formaient vraiment une barrière entre les sources et le reste.

Elle balaya son regard devant elle, et remarqua rapidement un très, très grand félin. Ce dernier possédait une crinière. Un lion mâle ? se demanda-t-elle. Il ne semblait plus dans la fleur de l’âge, un genre de papy lion. Elle était beaucoup moins craintive que lors de sa première rencontre avec un lion, mais elle décida de rester derrière son geyser, instaurant une distance de sécurité.

- Euh… Bonjour, monsieur… dit-elle timidement.

Codage par Libella sur Graphiorum


Papy lion et son geyser 33d3b920ffb46c41ffd37c5513f76db6

Avatar ©️Topsy Signature ©️LG
Chenoya découvre en #694386
Chenoya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5605-chenoya-petite-panthere-d
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 29 Avr - 12:04
Papy lion et son geyser


Une nouvelle journée avait démarré sur les montagnes du Nord. Iqhwa avait rapidement prit ses quartiers, de nouveau à la source chaude. Il y avait froid et ne trouvait la chaleur dont il avait besoin qu’ici. Une constatation qui le déprimait pas mal. Heureusement qu’il avait Ayo, qu’elle venait souvent lui remonter moral avec ses grands sourire et son énergie indéfini. D’ailleurs, il remerciait souvent les esprits de lui avoir envoyé. Même si elle n’était pas sa fille biologique, il l’a considérait comme telle.
Seulement aujourd’hui elle était partie en escapade. Comme souvent ses derniers temps d’ailleurs. Mais bon, ça ne le dérangeait pas. Au moins elle découvrait ce monde qui l’entourait. Elle se forgeait des souvenirs qu’elle n’aurait pas put se faire en restant avec lui, et revenait avec plein d’histoire à lui raconter.

Ce jour là, il avait décidé de s’allonger près de l’eau, profitant de la non présence des autres. Baillant à s’en décrocher la mâchoire, il décida de profiter d’une sieste bien mérité. Avec un sourire léger sur les babines, il ferma les yeux et se laissa aller à un sommeil léger, presque réparateur. Il ne sut pas vraiment combien de temps c’était passé depuis qu’il c’était endormit jusqu’à cet instant mais… Une petite voix le tira de ses songes. Il bougeât d’abord une oreille, par pur réflexe avant d’ouvrir un œil. Monsieur ? Depuis quand on l’appelait monsieur ?.. D’ailleurs, c’était une bien petite voix, timide. Serais-ce le fils de Swissia et Macha ?… Non… c’était une femelle. Mais… Il avait pas souvenir qu’il y avait eut la naissance d’une jeune femelle récemment. La plus jeune étant en faites, sa propre fille. Un peu endormit, il regarda autour de lui avant qu’il ne finisse par apercevoir une forme de l’autre coté du geyser.

- Hm… Bonjour ?

Il se frotta les yeux a l’aide de ses pattes puis reposa son regard sur ce petit être. Ce fut à cet instant qu’il se rendit compte qu’il avait à faire à une jeune Leopard des neiges. Oh ! C’était… Etonnant. Il n’avait pas souvenir d’en avoir réellement rencontré un par le passé. Juste des ombres, ou des formes furtive. Il s’agissait de félin plutôt solitaire, distant. Peu sociable par rapport à un lion. Mais là… Là… Il se retrouvait face à l’un de leur petit. Était-elle perdue pour être aussi timide, et d’oser lui adresser la parole ?…

- Et bien… Je peux t’aider ? Tu t’es perdue ?

Autant dire qu’il s’inquiéta sur le coup. Comment pouvait-il retrouver la mère de cette petite ?!… Dans son état ?… nan, c’était impossible. Alors si elle était réellement perdue, comme il le pensait, il allait devoir demander de l’aide. Mais à qui ?… A Swissia ?… Ou alors peut-être à Akshaya ? Akshaya semblait bien mieux connaitre les montagnes que quiconque… Du moins, c’était ce qu’il se disait.
Codage par Libella sur Graphiorum


Shagan Vous snob en Royalblue

Papy lion et son geyser 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Chenoya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Chenoya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 48

Mon Personnage
Espèce: Panthère des neiges
Âge: 4 ans (septembre 2019)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 6 Mai - 16:04
Papy lion et son geyser
Le grand lion lui répondit, encore endormit. Chenoya ne put s’empêcher de trouver ça marrant. Elle rigola légèrement. Le mâle se frotta les yeux, faisant bouger quelque peu son imposante crinière. C’était pourtant suffisant pour captiver la petite. Cette masse de poils émerveilla littéralement la petite. Le papy lion lui demanda si elle était perdue, il semblait inquiet. Eh bien, même si Tyee lui avait interdit de passer derrière les sapins, elle n’était pas perdue. Elle n’avait qu’à faire demi-tour, de repasser de l’autre côté de la végétation et d’attendre son père. Mais c’était tellement plus captivant et amusant de ce côté-ci des arbres. Il n’allait quand même pas l’obligé à partir ? Si ? Non, Chenoya voulait rester ici !

- Non, non t’inquiète pas, papy lion. Mon papa m’a juste dit de rester derrière les sapins. dit-elle en pointant les arbres derrière elle de sa longue queue. Mais ça a l’air tellement plus marrant ici ! dit-elle en faisant un sourire enfantin.

Elle détailla le lion, il était tout blanc, et tellement grand ! Chenoya n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi grand ! Sa crinière le rendait encore plus imposant. Il était couché et ne faisait donc pas tellement peur à la petite. Mais il était sûr que s’il se levait précipitamment, elle détalerait plus vite qu’un lapin. Elle savait maintenant que les lions ne mangeaient pas de léopard, mais cela ne rassurait pas tellement l’enfant. Elle pouvait toujours découvrir le monde, bien à l’abri derrière son geyser.

- T’as pas trop chaud avec ta crinière ? Elle est énorme ! s’exclama la petite.

Codage par Libella sur Graphiorum


Papy lion et son geyser 33d3b920ffb46c41ffd37c5513f76db6

Avatar ©️Topsy Signature ©️LG
Chenoya découvre en #694386
Chenoya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5605-chenoya-petite-panthere-d
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 7 Mai - 15:12
Papy lion et son geyser


La petite le rassura rapidement en lui disant qu’elle n’était pas perdue. Oh. Tant mieux. Par contre ça lui fit bizarre d’entendre ce terme. Papy lion… C’était bien la première fois qu’on lui donnait ce surnom. Et autant dire qu’il préférait largement les « Papa » de sa fille que ce terme là. Ça lui rappelait un peu trop bien qu’il ne lui restait que peu de temps sur ces terres… Enfin.
Il tiqua cependant quand elle lui dit que son père lui avait demandé de rester derrière les arbres. Il posa les yeux sur les arbres en question avant de la regarder. Si son père venait à revenir, il risquait fort de s’inquiéter. Et comment réagirait-il s’il voyait sa fille aux côtés d’un lion ? Il y avait fort à parier, que ça passerait assez mal à ses yeux. Pour sûr. Les léopard n’étaient pas connu pour leur amitié avec les lions. Enfin. Disons plus que chacun restait de son coté sans importuner l’autre. D’habitude. Mais bon. Peut-être valait-il mieux qu’elle reste avec lui plutôt que de tenter les dangers ailleurs. Surtout avec ses avalanches à répétition. Au moins ici ils ne risquaient rien. En principe. Enfin… Il finit par poser la tête sur ses pattes avant, tout en gardant un œil sur elle. Sans doute l’instinct paternel qu’il c’était découvert. Un sourire léger glissa sur ses lèvres lorsqu’elle lui demanda s’il n’avait pas trop chaud avec sa crinière… Si Seulement…

- Non. Pas du tout. J’ai même souvent froid quand je suis loin d’ici.

Surement dut à sa condition de Nordique maigrelet. Et puis surtout à l’âge. D’ailleurs, il c’était toujours trouvé très chanceux, de ne pas avoir succombé à une quelconque maladie, malgré tout. Il se sentait aussi plutôt chanceux d’avoir put être un bon chasseur et… D’avoir eut Ayo lorsque son état ne lui permettait plus de se vider la tête avec l’équipe de chasse du clan.

- Et toi ? Tu n’as pas trop froid ?

Il se demanda d’ailleurs comment elle réagirait devant Macha. Ou Maficho. Ou un quelconque autre mâle adulte en faites. Lui n’était pas si impressionnant que ça à coté d’eux. Et même sa crinière n’était pas aussi fluffy.
Codage par Libella sur Graphiorum


Shagan Vous snob en Royalblue

Papy lion et son geyser 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Chenoya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Chenoya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 48

Mon Personnage
Espèce: Panthère des neiges
Âge: 4 ans (septembre 2019)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 7 Mai - 18:50
Papy lion et son geyser
Le lion lui assura que malgré sa crinière, il avait bien froid lorsqu’il ne se trouvait pas près des sources. Chenoya en déduit que ça devait être l’âge du papy qui lui faisait ressentir l’air froid des montagnes. Elle, avait plutôt bon ici, son épaisse fourrure ne permettait pas au froid d’arriver jusqu’à sa peau.

- Non, non t’inquiète pas ! J’ai pas froid, surtout ici. répondit-elle.

L’enfant ne comprenait vraiment pas pourquoi son père ne s’approchait jamais des lions, ils étaient tellement différents d’eux, elle avait donc beaucoup de choses à apprendre sur eux. Pour commencer, étaient-ils tous aussi grand ? Parce que là, si le papy se levait, elle aurait bien vite un torticolis ! La léoparde était aussi vraiment petite, à cause, de son âge. Son petit corps faisait certainement la taille de la tête du géant. Elle aurait tant aimé pouvoir être aussi grande et imposante. Il devait voir tellement loin, perché à cette hauteur ! Chenoya s’imaginait, pouvant voir au-delà des sapins. Mais si elle voyait aussi loin, elle devrait être encore plus grande le papy, et ne se débrouillerait certainement pas pour éviter tous les animaux qui vivaient sur le sol, avec ses pattes de géantes. Ses petits coussinets devraient faire l’affaire pour le moment.

- Au fait, je m’appelle Chenoya !

Codage par Libella sur Graphiorum


Papy lion et son geyser 33d3b920ffb46c41ffd37c5513f76db6

Avatar ©️Topsy Signature ©️LG
Chenoya découvre en #694386
Chenoya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5605-chenoya-petite-panthere-d
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 10 Mai - 18:56
Papy lion et son geyser


La petite rassuré le vieux lion, quand au fait qu’elle n’avait pas froid. Tant mieux. Il lui fit un sourire, se disant que sa fourrure devait donc être bien entretenue. Et surtout qu’elle devait être en bonne santé pour qu’elle ait put développer tout ça sans soucis. Lui avait toujours eut souvenir d’avoir plus ou moins froid lorsqu’il était loin des sources. Enfin. Plus maintenant. Il avait beau être proche de cette source de chaleur, il avait l’impression de se promener dans la neige, loin de là. Parfois il se demandait même si ce n’était pas un avant gout de l’emprise de la mort avant la libération.

- Tant mieux alors.

Elle avait l’air d’être une bonne vivant en tout cas. Pleine de vie, et très curieuse. Un peu comme Ayo ? Nan… Ayo gigotait bien plus qu’elle. Enfin, quand elle était petite en tout cas. Heureusement elle c’était calmé. Un peu. Quoi qu’il en soit la petite léoparde finit par se présenter. Elle s’appelait donc Chenoya.

- Enchanté Chenoya. Tu es la première Léoparde des neiges que je rencontre.

Il continuait de sourire, restant calme et serein. Il faut dire que les plus jeune ne l’avait jamais réellement effrayé. Surtout lorsqu’ils demandaient de lui raconter des histoires. C’était leur truc ça. Lui demander des récits. Les récits du fou ? Sans doute.

- D’habitude les léopard évitent les lions. Mais je ne sais pas pourquoi. Peut-être que tu pourrais me répondre toi ?… Oh et… D’ailleurs. Je m’appel Ota.

Il n’avait plus envie de se présenter sous Iqhwa. De toute façon… A la base… Il n’avait plus besoin de se présenter tout court. Alors tant qu’à faire, autant donner le nom qu’il considérait comme étant le bon.
Codage par Libella sur Graphiorum


Shagan Vous snob en Royalblue

Papy lion et son geyser 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Chenoya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Chenoya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 48

Mon Personnage
Espèce: Panthère des neiges
Âge: 4 ans (septembre 2019)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 13 Mai - 17:01
Papy lion et son geyser
Chenoya sembla rassurer le lion sur le fait qu’elle n’avait pas froid. Elle trouva ça triste que le mâle ne puisse pas avoir chaud comme elle, ne pouvait pas gambader dans la neige à sa guise. Il se présenta sous le nom d’Ota. Simple, mais la petite trouva néanmoins que ce prénom avait son charme. Il lui confia aussi qu’elle était la première léoparde des neiges qu’il rencontrait. Lui aussi avait remarqué que ses congénères évitaient ses congénères à lui. L’enfant n’avait jamais compris pourquoi cela se passait comme ça, les deux espèces devaient certainement avoir beaucoup à s’apprendre mutuellement !

- Enchanté, monsieur Ota ! dit-elle en souriant de toutes ses dents.

Le lion ne cessait de sourire et semblait calme et serein, ce qui rassura quelque peu Chenoya. Elle se détendit un peu, osant contourner son geyser, se positionnant bien devant, dos contre la roche. Elle n’était pas si proche du lion, mais c’était déjà un grand pas en avant pour la petite.

- Eh bien, j’ai pu voir que les léopards sont plutôt, non, très solitaires. Par exemple, mon papa aime vraiment pas les autres. J’ai jamais compris, mais il chasse les étrangers, d’habitude. C’est triste, parce que je suis sûre qu’on a pleins de choses à apprendre, l’un de l’autre. expliqua-t-elle.

Elle ne voulait pas effrayer le vieux lion, elle espérait que, si son père venait à arriver, il ne ferrait pas de mal à ce pauvre papy lion. Il ne lui faisait aucun mal, et si Tyee était assez méchant pour s’attaquer à son aîné, elle n’hésiterait pas à s’interposer, malgré son bien jeune âge.

Codage par Libella sur Graphiorum


Papy lion et son geyser 33d3b920ffb46c41ffd37c5513f76db6

Avatar ©️Topsy Signature ©️LG
Chenoya découvre en #694386
Chenoya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5605-chenoya-petite-panthere-d
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 14 Mai - 9:40
Papy lion et son geyser


Ota ne perdait pas son sourire, suivant du regard la jeune féline qui osa finalement contourner son geyser, même si elle continuait de garder une distance respectable. Le vieux chaman se demandait bien ce qu’avait put lui raconter son père pour qu’elle se méfie autant de lui. Il n’avait pas l’impression que les Nordiques persécutes les léopards… Ils étaient de toute façon bien trop occupé à se taper dessus.
Enfin, quand il se présenta elle répondit avec enthousiasme, souriante de toute ses dents. Elle était vraiment adorable.
Puis elle parla des siens. Ou plus particulièrement son père. Elle raconta que les léopards étaient solitaire et que son père chassait tout les étrangers. Oh. Par contre les paroles qu’elle lâcha sur la fin lui fit redresser les oreilles. Apprendre les uns des autres ? Oui. C’était une vérité. Mais fallait-il que les deux camps soient ouvert d’esprit. Lui ne cracherait pas sur ce genre de rencontre. Il aimait connaitre de nouvelle chose. Sa curiosité de lionceau ne l’ayant jamais quitté. Mais si les léopards refusaient ça… Et si ce fameux père chassaient les étrangers alors… C’était normal en un sens qu’il n’ait pas croisé de léopard jusque là.

- Lui as-tu posé la question ? Peut-être qu’il pourra t’expliquer pourquoi il agit ainsi ?…

En somme. Le mâle tacheté semblait être le mieux placé pour répondre à ça. Iqhwa avait beau être âgée, question léopard il n’y connaissait absolument rien. C’était un peu comme-ci l’animal restait une chimère. Enfin, jusqu’à ce qu’il voit la petite de ses propres yeux.

- Il y a toujours des explications aux choses. Les lions par exemple, vivons en clan. Parce qu’ainsi, on peut tous veiller les uns sur les autres. Et pour chasser, c’est bien plus simple quand on est tous ensemble. Enfin presque. - Il sourit amusé - Il arrive souvent qu’on rate des occasions. Et on doit viser les plus grosse proie pour nourrir tout le monde. Mais c’est bien plus simple que si nous étions seul.

Aaah… L’époque où il chassait était bien loin à présent. A son grand regret….
Codage par Libella sur Graphiorum


Shagan Vous snob en Royalblue

Papy lion et son geyser 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Chenoya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Chenoya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 48

Mon Personnage
Espèce: Panthère des neiges
Âge: 4 ans (septembre 2019)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 16 Mai - 18:23
Papy lion et son geyser
La petite bu littéralement les paroles du vieux lions, impressionnée par tout ce qu’il avait à lui apprendre. Elle se promit également de poser la question à son père, elle doutait que seule sa nature solitaire lui faisait éviter les autres. Ota lui expliqua le fonctionnement des lions en clan. C’est vrai qu’elle n’avait pas pensé à ça, puisqu’ils étaient plusieurs, ils pouvaient se permettre de chasser de plus grosses proies. Les léopards, étant seuls, ne chassaient généralement que du gibier plus petit, bien que conséquent. Ils risquaient moins de se blesser et, pas sûr qu’une panthère des neiges blessée survive très longtemps.

- Je lui demanderais. Et c’est vrai, nous, on vit plutôt seul, c’est des façons de faire différentes. On chasse des proies plus petites, nous, pour éviter de se blesser. Moi, je vis avec mon papa, donc je sais pas trop dire c’est quoi de vivre tout seul. tenta-elle de résonner.

Cela faisait beaucoup à assimiler pour son si jeune cerveau. Pourtant, l’enfant ne faisait que demander à apprendre. Elle s’émerveillait de tout ce qui était nouveau et elle n’oubliera pas de si tôt sa rencontre avec ce papy lion. Et sa grande crinière, surtout ! Cette dernière restera certainement gravée dans sa mémoire très longtemps.

De l’autre côté des sapins, Tyee revint de sa chasse, un jeune faon dans la gueule. Il posa sa prise et chercha du regard sa fille. Sans surprise, il ne la trouva pas. Il fit le tour de la petite clairière, mais ne trouva rien non plus. Le mâle avait l’habitude de ce genre de situation, Chenoya, bien trop curieuse, aimait s’aventurer au-delà des limites imposées. Il suivit l’odeur de la chair de sa chair et se retrouva bien vite devant le mur de sapins qui se dressaient entre lui et les sources chaudes. Il pria mentalement pour qu’elle ne soit tombée sur personne, derrière. Il se faufila entre les épines et discerna bien vite la silhouette de sa fille. Il reconnut ensuite celle d’un lion. Cela fit monter un grognement du fond de sa gorge. Il s’avança lentement vers l’enfant, montrant les dents à ce félin inconnu. Il remarqua bien vite que ce dernier n’était plus dans la fleur de l’âge. Il se positionna devant sa fille, bien trop près de l’étranger à son goût.

- Ne t’approche pas de ma fille, étranger ! grogna-t-il. Retourne derrière les sapins, Chenoya.

La petite regarda son père avec des yeux de chiens battus, pourquoi devait-elle donc partir alors qu’elle passait un si bon moment avec Ota ?

- Mais, papa… Il est très gentil, tu sais ! se défendit la petite. Mais devant le regard réprobateur de Tyee, elle savait qu’elle ne faisait pas le poids. Elle regarda le vieux lion et lui fit son plus beau sourire enfantin, quelque peu triste. Désolé, Ota, mais je dois y aller. Bon bah, au revoir…

Elle allait tourner les talons, mais prise d’un élan d’affection pour le papy lion, elle se faufila rapidement entre les pattes de son père et posa sa truffe sur celle du vieux mâle.

- À bientôt, Ota ! lui chuchota-t-elle.

Tyee, quelque peu agacé, pris sa fille par la peau du cou et fit demi-tour sans demander son reste. L’enfant, comme dernier au revoir, fit un petit signe de la patte à son nouvel ami avant que son géniteur ne s’enfonce entre les arbres. Elle espérait vraiment pouvoir revoir le lion, mais son âge avancer l’inquiétait et, au fond d’elle-même, elle savait bien qu’elle ne verrait probablement jamais les yeux saumon d’Ota. Elle refoula cette pensée dans son cerveau, refusant de penser à cette facette bien trop sombre de la vie.

Codage par Libella sur Graphiorum


Papy lion et son geyser 33d3b920ffb46c41ffd37c5513f76db6

Avatar ©️Topsy Signature ©️LG
Chenoya découvre en #694386
Chenoya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5605-chenoya-petite-panthere-d
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 16 Mai - 19:28
Papy lion et son geyser


Iqhwa écoutait la jeune félin avec un sourire doux. Elle fit savoir donc qu’elle demanderait bien à son père pour savoir, avant de lui expliquer que chez eux, ils chassaient des proies plus petites pour éviter d’être blessé. C’était sûr qu’un léopard blessé s’en sortait bien moins qu’un lion qui avait l’aide de son clan. Il sourit quand elle raconta qu’elle vivait avec son papa pour le moment et que donc elle savait pas ce que c’était de vivre seule. Avec son papa. Juste avec lui ?… Avait-il eut un soucis avec sa mère ?… Un peu comme… lui ?… Il voulut poser la question mais s’en retient. Il ne voulait pas faire de peine à cette petite. Il savait comme ce genre de chose pouvait rendre triste.

- Et bien. Profites bien de ton temps avec ton papa surtout. Le temps passe bien trop rapidement tu sais.

Oh ça oui… lui-même n’avait pas vraiment vue sa fille grandir au final. Elle était une ado maintenant. Hier encore il avait l’impression qu’elle n’était qu’un tout petit lionceau si fragile…

Alors qu’il la surveillait, histoire qu’elle ne se blesse pas, ou même ne se noie pas, un autre léopard surgi. Un adulte cette fois, un mâle, qui n’avait franchement pas l’air ravis. Mais qui ressemblait beaucoup à la petite. Oh. Serais-ce donc son père ?… Sur le coup, le vieux lion prit peur, tentant de se relever mais ne parvenant qu’à faire une demi-tour, aplatit au sol. Fier lion ? Lui ? Bien sûr que non. Il n’était pas un guerrier. Il n’aimait pas la violence de toute façon. Alors il c’était contenté de reculer un peu, sans se relever. De toute façon, ça hanche ne lui aurait pas pardonné un mouvement trop vif de cet ampleur.

- Mais… je… je ne… je ne voulais pas… Lui… Lui faire de mal…

Et le voila qui bégayait de nouveau. Surement que le léopard le prendrais pour un pleutre. Néanmoins la petite femelle ne sembla pas ce démonter pour autant et repris la parole. Elle voulu convaincre son père de la gentillesse du lion, avant de dire au revoir au vieux chamane. Il la regarda faire demi-tour avant de la voir revenir en vitesse vers lui, posant sa petite truffe sur la sienne. Oh… Elle lui chuchota à bientôt avant de se faire attraper par son père pour être emmener bien loin de l’endroit.
Ota redressa la tête et finit par laisser glisser un nouveau sourire sur ses babines, à l’égard de cette petite. Elle était adorable. Vraiment. Et il espérait bien pouvoir la recroiser un jour. Enfin. Si le temps le lui permettait du moins.

Alors il se redressa doucement, se retrouvant assis, avant de lever une patte pour lui faire au revoir, à son tour. Malgré l’intervention du mâle, cette rencontre fut un réchauffe cœur pour lui. Et il n’était pas prêt de l’oublier. Oh ça non. Lorsqu’elle eut disparut derrière les sapins, Ota finit par retourner se coucher près de la source, posant sa tête sur ses pattes avant. Pensif, il observa la surface de l’eau, attendant le retour de sa propre fille.
Codage par Libella sur Graphiorum


Shagan Vous snob en Royalblue

Papy lion et son geyser 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum