-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hate of a Monster, Love of a Mother [PV Zary/Chakula]
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 15 Avr - 23:18
Il marchait depuis un moment déjà, en direction du Sud-Est. Les deux lionceaux étaient dans un profond sommeil et aucun n'avait remué depuis son départ de la termitière. L'un sur le dos, l'autre pendu à sa gueule, ils avancèrent vers le territoire des hyènes, là où la mort était omniprésente.

Durant le trajet funèbre, énormément de choses traversaient la tête du lion doré. Il songeait surtout à sa mère. Peut-être fallait-il laisser les choses se détendre et rentrer au petit matin avant de la retrouver ? Mais de toute manière, elle devra s'y faire, Soto ne ramenerait jamais les deux lionceaux là-bas...

Elle s'y fera. Elle le devra.

Ainsi, il arriva aux frontières alors que la nuit était aussi noir que le pelage d'un Nyeusis. Cette gamine l'avait agacé, beaucoup agacé. Bien qu'elle ait joué la carte de l'ignorance et que cela était à peu près logique comme technique de défense, il n'avait que trop peu supporté son final, "bonne soirée" aussi ordinaire qu'une fin de journée ordinaire.

Il longea le territoire des carnassières puis y pénetra finalement, après s'être assuré de ne pas avoir senti de présence dans le coin. De toute manière, il ne s'y attarderait pas. Il finit alors par tomber sur une grande fosse meublés d'os dans le fond. Une fosse suffisament grande afin que deux gamins ne puissent pas ressortir sans l'aide d'un adulte pour leur tendre la patte.

Il pourrait les tuer sur le coup d'un égorgement, simple et rapide. Mais c'était .. justement trop rapide pour eux, il voulait faire mieux que cela. Qu'ils s'éteignent dans la peur croissante, en entendant le bruit de l'arrivée des carnassières, attirées par l'odeur. Ils portaient tous les deux l'odeur d'Outland, et peu des hyènes devaient avoir pardonné l'attaque des Outlanders exilés dans le passé. Ils ne leur laisseraient aucune chance.

D'un coup d'épaule, il y jeta d'abord le mâle, avant de faire de même avec la femelle en ouvrant sa machoire. Les deux lionceaux s'écrasèrent plus bas sur le tas d'os, et ne pourraient pas remonter par les parois bien trop lisses du trou. Ils ne pourraient y attendre que les hyènes. Aucun lion ne tomberaient dessus par hasard, personne n'était assez fou pour s'aventurer chez les hyènes la nuit sans une très bonne raison.

Les regardant une dernière fois, il leur tourna leur dos afin de continuer sa marche en sens arrière vers la sortie. Il l'avait décidé, il ne rentrerait que plus tard à la termitière. Le temps que sa mère s'endorme profondément et qu'il n'ait pas à subir son regard larmoyant pour cette fois-ci.

Du moins, croyait-il qu'elle avait obéi. Qu'elle n'aurait pas assez d'audace pour faire autrement. Surtout avec ce qui venait de se passer. ... Comment le pourrait-elle ?

Soto a écrit:
Je vous laisse vous arranger entre vous pour l'ordre de passage, même si je pense que le plus logique serait que chakula commence, le temps que Zary arrive elle devrait reprendre ses esprits. o=



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Hate of a Monster, Love of a Mother [PV Zary/Chakula] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 20 Avr - 7:37
Quand j'ouvrit les yeux c'était l'inconnu surtout que je voyais plus mon cousin, donc je parti à sa recherche finalement je tomba sur lui il dormer encore en tout cas nous n'étions plus sur Outland et ça me rassurer pas du tout d'être ici. Il fallait qu'on sorte, de ce territoire alors je lécha Utaratibu pour qu'il se réveille bien sûr il me demanda ou on était. Maintenant nous devions trouver un moyen de sortir, mais c'était impossible sans l'aide d'un adulte mon cousin commença à paniquer. J'essayer de le calmer pour éviter qu'on se fasse tuer par un animal, surtout que nous étions des lionceaux complètement perdu.

Je prit de l'élan pour m'accrocher sur la pierre tandis que Utaratibu me regarder, faire les larmes aux yeux tout en espérant que j'y arrive. Sauf qu'a chaque fois je retomber donc je préféra abandonner pourtant, j'était une guerrière mais je rester avec mon cousin. Moi qui voulait de l'aventure j'était servi mais Outland me manquer, dire que je reverrait plus jamais papa et maman ça me rendait triste.

Le lion qui nous avait balancer ici je le haïssait sa mère avait essayer de nous, sauver mais ça n'avait pas suffit cette pauvre lionne aller vivre un enfer. Si un jour j'avais des enfants même si pour l'instant, ça m'intéresser pas vraiment je les éleveraient avec de la discipline et de la tendresse. Bon c'était bien joli tout ça mais il fallait qu'on, trouve un moyen de sortir donc je laissa échapper un miaulement pas trop fort.


Hate of a Monster, Love of a Mother [PV Zary/Chakula] Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 20 Avr - 23:42
Depuis les derniers événements avec son fils, la vielle lionne n'avait pas réussie à trouver le sommeil. Non jamais ! Jamais Zary ne pouvait se résoudre à laisser des enfants innocents en perdition ! Prise par son instinct maternel, la vielle dorée quitta la termitière en allant clairement à l'encontre de ce que Soto avait préconisé pour elle.

L'ancienne compagne de Duramo suivit le nouveau leader d'Outand avec discrétion. Malgré son âge avancé, la femelle avait gardée sa maîtrise de l'art de la chasse et par conséquent, celle-ci savait se montrer discrète et habile pour traquer toute sorte d'animaux. Une fois de plus, la veuve était prête à assumer les conséquences de ses actes. Elle aimait son fils et pourtant, elle ne pouvait pas suivre ses instructions à la lettre...Pas dans de tels circonstances.

Sans paniquer, la fille de l'orage se cacha derrière une carcasse d'éléphants en observant le moindre des faits et gestes de sa progéniture. Au final, celui-ci se retira après avoir laisser ses victimes dans une fosse.

Inquiète pour les petits, Zary quitta sa cachette dans le seul et unique but d'atteindre cette fameuse fosse. Des petits miaulements se firent entendre. Un détail qui rassura la mère de Soto. Au moins, ils étaient encore en vie...Il y avait encore de l'espoir pour eux.

Sans réfléchir trop longtemps, la vielle mère libéra la petite femelle et le petit mâle. Celle-ci laissa échapper un léger soupir avant de s'adresser au petits wassiens en disant :

-Tout va bien ? Vous n'avez pas trop souffert du trajet les enfants ?

Sans même attendre une réponse de leurs parts, la fille de l'orage passa sa patte sur la tête des deux enfants...Ces pauvres petits étaient devenues orphelins...Il fallait absolument les confiés à un tuteur étranger à tout ces conflits relatif au royaume d'Outland.


Hate of a Monster, Love of a Mother [PV Zary/Chakula] Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 21 Avr - 10:00
Alors que tout nous sembler désespérer pour sortir la vieille lionne qu'on avait vu sur Outland, nous aida bien sûr mon cousin la remercia gentiment mais j'était inquiète pour elle si son fils savait qu'elle nous avait aider sa colère sera terrible. Sans attendre je fonça en câlinant une de ses pattes tout en la regardant en laissant échapper, des larmes sur mes joues Utaratibu lui préféra répondre aux questions de cette femelle en disant que ils auraient aimer ne pas être traiter comme ça. Il fallait que je me ressaisise donc j'essuyer mes larmes en rejoignant mon cousin en bombant, le torse après tout j'était une guerrière et les guerrières devait être forte malgré les difficultés qu'elles traverser maintenant je regarder mon petit cousin. C'était à moi de rassurer la mère du lion qui nous avait mit dans la fosse

" Non merci de vous inquiétez pour nous madame mais vous devriez rentrer maintenant, avant que votre fils arrive encore merci de nous avoir aider à sortir de cette fosse dites avant que vous repartiez il y a un autre clan qui peut nous accueillir ? Dire qu'on doit quitter la terre ou on est nés pour éviter qu'on se fassent tuer par un lion, mais je garde espoir qu'on reviennent un jour. "

Ont attendaient que cette femelle nous disent le chemin à suivre pour partir de ce territoire pour aller, dans un autre clan qui voudrait bien de nous pendant quelques temps où quelques années au moins jusqu'à ce que la vraie reine Waasi reviennent. J'avait confiance en elle même si j'ignorer ou elle était mais le jour où elle reviendra nous serons à ses côtés, pour reprendre Outland et nous venger de ses traitres qui n'avait pas leurs places dans notre clan on allait se serrer les coudes tout les deux. Utaratibu demanda à la vieille lionne de nous accompagner tout en la câlinant avant qu'il ne recommence, je tira sa queue pour le ramener vers moi tout en lachant un grognement il baissa les oreilles et se mit derrière moi comme il en avait l'habitude. Je prit une voix sérieuse

" Pardonnez mon cousin madame il est un peu choquer par ce qui vient de se passer, ne vous mettez pas en danger pour nous on sera se débrouiller avec ce que vous nous direz quand à toi tu devrais avoir honte de ton égoïsme elle en a assez fait pour nous. Papa disait toujours pense aux autres ne pense pas qu'a toi sinon tu seras tout seul, et c'est ce que je suis entrain de faire avec cette dame. "

Dès que j'avait dit la phrase de papa mon cousin reprit un visage souriant et s'excusa auprès de la vieille, lionne j'était fier de lui comme lui était fier de moi en espérant que cette femelle n'avait pas dans l'idée de nous accompagner on pouvait se débrouiller.


Hate of a Monster, Love of a Mother [PV Zary/Chakula] Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 22 Avr - 0:48
Une fois hors de la fosse, les deux petits outlanders waasiens éprouvèrent un grand sentiment de reconnaissance vis-à-vis de la mère de Soto. Les pauvres petits...Il avaient besoin d'un adulte pour les encadrés...Ils n'étaient pas assez grand pour vivre seule dans la nature sans aucunes assistances de la part d'un congénère beaucoup plus âgé.

Avant même que la vieille dorée puisse proposer son aide pour sortir les deux petits du territoire des hyènes, la petite femelle demanda à sa congénère plus âgée si celle-ci connaissait un clan qui pourrais les accueillir et les reprendre en charge. La brunette expliqua qu'elle n'avait pas l'intention de l'importuner plus longtemps.

Pour elle, de simples informations suffisaient pour résoudre tout leurs problèmes. Mais même si la vielle femelle en or donnait le noms d'un clan, les deux petits ne serais jamais en mesure de traverser le cimetière sans se faire repérer par les rieuses.

Pris par le désespoir, le petits mâle se réfugia dans les pattes de la vielle mère avant de revenir auprès de sa cousine comme celle-ci le lui avait ordonnée. Zary repris la parole avec un ton ferme et assuré :

-J'ai entendu parler d'un royaume connu sous le nom de Freeland. Mais je vous y emmènerai ! Vous êtes beaucoup trop jeune pour voyager seules. De plus, vous risquez de vous faire repérez par les hyènes !

En réalité, Zary ne donnait pas de simples informations...Il s'agissait d'un ordre. Il était inutile de nier l'évidence plus longtemps. Sans elle, les deux waasiens n'avaient aucunes chances de survivre.


Hate of a Monster, Love of a Mother [PV Zary/Chakula] Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 23 Avr - 15:20
Franchement les adultes était vraiment désespérant et cette vieille lionne n'échapper pas, à la règle je soupira de mécontentement en entendant la femelle dire qu'on était trop jeune pour sortir d'ici ça me rappeler maman et papa tout ça. Elle fessait peur à mon cousin avec son histoire c'était pas intelligent de sa part avec ce qu'on, avaient vécu sur Outland mais j'ignorer l'adulte en avançant devant Utaratibu qui lui resta avec la vieille lionne il n'était pas désobéissant comme moi. Puis j'avait pas d'ordre à recevoir d'elle de toute façon mon cousin quand à lui traîna dans les pattes, de la femelle je regarder la scène de loin tout en attendant tranquillement que c'est deux-la veulent bien bouger un peu sinon on allaient coucher ici. Au loin j'interpella cette adulte

" Vous êtes bien une adulte pour dire l'excuse de vous êtes trop jeune pour voyager, et puis vos histoires ne me font pas peur je croyais que vous étiez quelqu'un de bien mais je m'était tromper en plus vous n'avez aucun droit sur moi. Mes parents sont morts certes sauf que vous n'êtes pas ma tutrice donc vos ordres garder les pour, vous c'est pas tout ça moi j'y vais vous allez voir si je suis pas assez grande pour me débrouiller je vous pari que je trouverais ce nouveau clan sans votre aide. "

Je me relever fièrement en tournant le dos à cette inconnue j'allait lui montrer qui était trop jeune, je devais m'orienter seule même si je n'était pas vraiment douer pour ça sauf que revenir auprès de la vieille lionne me ferait enrager plus que je l'était. Il y avait de drôles odeurs sur le sol que je connaissais pas du tout quand soudain je tomber dans une impasse donc je retourna en arrière, au bout d'un moment j'entendait Utaratibu parler a la vieille lionne. Mon cousin ne changera jamais malheureusement tandis que moi je continuer mon chemin en les ignorant, ce territoire était un vrai labyrinthe tout se ressembler mais hors des question que j'abandonne.

Toujours devant les deux pipelette je regarder autour de moi cet endroit, mon coté aventurière se réveilla, je savais que cette femelle allait me réprimander pour rester auprès d'elle comme tous les adultes. Utaratibu demanda à la vieille lionne de rien dire sinon elle allait empirer les choses avec moi même lui se tut, je continua toujours fièrement ma recherche mais cette fois je m'approcha proche de cette inconnue en gardant quand même un regard noir.

Hrp: Un petit conseil Zary prend Chakula dans la gueule Wink


Hate of a Monster, Love of a Mother [PV Zary/Chakula] Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 4 Mai - 7:43
Cette petite outlander wassienne était têtue...Sur ce point, Zary repensait à Soto. Mais contrairement à lui, la vielle lionne ne pouvait pas la laisser faire. En effet, les trois félins étaient en terre hostile. En d'autre terme, la moindre bêtise pouvait facilement conduire le trio à la mort. La lionne de l'orage eu un frisson en pensant à ce tout ce qui pouvait leurs arrivés si des hyènes se montrais.

Quand au petit mâle qui était avec elle, celui-ci semblait beaucoup plus raisonnable. Il était certes plus jeune mais...Il était aussi plus mature et plus prudent. Alors que la petite s'éloignait pour montrer qu'elle était capable de s'orienter seule, le petit mâle demanda à la lionne en or de l'excuser d'avance. Il connaissait bien sa cousine.

Tout en gardant un œil sur le moindre des faits et gestes de la petite, Zary en profita pour demander les noms des deux lionceaux. Le petit mâle s'appelait Utaratibu. Et quant à la femelle, celle-ci se nommait Chakula. La mère de Soto se présenta à son tour. Malheureusement, la vielle lionne serai dans l'obligation de laisser ces pauvres enfants à un clan qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle avait eu de très bon échos du clan freelander...Maintenant, le tout était de savoir si toute ces bonnes rumeurs étaient exactes.

Lorsque Chakula revint auprès du duo avec un regard noir, la fille de l'orage se baissa, en faisant signe au petit mâle de monter. Quant à Chakula, celle-ci voyagerai dans la gueule de la vielle veuve. Elle était vraiment désobéissante et par conséquent, il fallait absolument éviter toute fuite de sa part.

Avec Utaratibu sur le dos et sa cousine dans la gueule, Zary commença le petit voyage périlleux en longeant les frontières du territoire des hyènes. Il fallait absolument rejoindre Freeland avant la nuit, sans se faire repérer par les charognards.


Hate of a Monster, Love of a Mother [PV Zary/Chakula] Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 11 Mai - 8:40
Soudain mes pattes ne toucher plus le sol la vieille lionne avait oser me prendre, dans sa gueule j'aurai aimer la griffer pour qu'elle me lâche mais Utaratibu qui était sur son dos me demanda de rester tranquille pour une fois. Dés qu'on serait seul je lui ferait payer ça enfin ce n'était, pas vraiment désagréable au moins je pouvais voir de loin et remarquer le territoire ou elle voulait nous emmener après tout elle était vieille et pourrai se perdre. Alors que la vieille femelle continuer, a marcher je m'énerver un peu ça fessait longtemps que la vieille m'avait prise du moins c'est ce que je croyais. Je montrer mon mécontentement

" Hé! Mamie vous pouvez me lâcher je peut très bien marcher vous savez, en tout cas nous reviendront sur Outland avec la reine Waasi et les Outlanders survivants nous récupérons notre clan et vous ferez payez ce que vous avez fait. Hors de question que je reste dans un clan, qui n'est pas le mien même si les lions qui vivent là-bas sont gentil du moins je l'espère on a assez eu de problème comme ça Utaratibu et moi on s'entraineras. "

Mon cousin sauta du dos de la vieille femelle pour gambader un peu dans ses pattes, tandis que moi j'était toujours dans sa gueule même si la grand-mère me décevait elle nous avait sauver de la mort et puis je savait que nous la reverrons plus jamais. Cette pauvre vieille allait souffrir avec les exilés, surtout avec son fils qui se proclamer chef pourtant ça me surprenait qu'elle rester la ou régner la méchanceté alors quelle pouvait revenir sur le chemin du bien si elle le voulait. J'essayer de me mettre a sa place, une seconde c'était difficile pour une mère de choisir le bien tandis que son enfant fessait le mal je me secouer de nouveau pour que je rejoigne Utaratibu. Ma voix se fessait plus doux qu'avant

" Vous êtes bonne madame contrairement a votre fils il a décider, de faire le mal et il mourra pour payer ce qu'il a fait mais vous pouvais revenir de notre côté vous n'êtes pas a votre place aux côté de votre fils et vous le savez. Êtes vous sur de rester avec des êtres qui sont méchant plutôt que d'essayer de retrouver notre reine pour qu'on retourne chez nous ? Vous êtes vieille mais vous savez que Waasi reviendra pour reprendre son trône. "

Pour me répondre je savait qu'elle allait me relâcher comme ça je pourrait embêter ce cher Utaratibu qui aller payer son obéissance si il n'avait pas pleurer comme une fillette cette lionne serait partie pour rejoindre ses traitres qui avait chasser notre reine.


Hate of a Monster, Love of a Mother [PV Zary/Chakula] Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 15 Mai - 15:21
Le petit trio continuait dans sa traversée du territoire des hyènes avec prudence. La moindre erreur pouvait être fatale...Si d'aventure Zary et les deux petits se trouvaient face à un groupe de rieuse, les félins n'auraient aucunes chances pour s'en sortir vivant. La lionne dorée était une experte dans l'art de la chasse. Mais...Pour tout ce qui ce qui concernait le combat, il faut dire que ce n'était pas vraiment son fort...

La petite Chakula repris la parole en ordonnant à la femelle de l'a lâchée. Elle expliqua qu'elle était tout-à-fait capable de marcher toute seule. Ensuite, celle-ci continua en affirmant que les outlanders waasiens reviendrais pour récupérer leurs terres...Pour elle, les exilés devaient payer pour cette invasion...

Entre-temps, le jeune Utaratibu quitta le dos de la mère de Soto pour gambader à ses côté. Zary, continua sa marche en observant régulièrement le waasien du coin de l’œil. La vieille mère ne connaissait pas ce petit mâle depuis très longtemps et pourtant, celle-ci savait pertinemment qu'il finirai par revenir. Il n'était pas désobéissant et aventurier comme sa cousine.

Après avoir observer son cousin pendant quelques instants, Chakula repris la parole avec une voix plus douce. Celle-ci essaya de convaincre la vieille lionne de rejoindre les partisans de Tahani car selon-elle, Soto et son groupe faisaient le mal.

Au lieu de répondre, Zary garda la petite entre ses crocs. Elle n'avait pas envie d'échanger pour ce genre de conversation. Pourtant, elle savait pertinemment que le choix de son fis n'était pas le plus raisonnable et pourtant...Elle était prête à tout pour rester à ses côté. Elle était prête à tout pour rester auprès de la seule famille qui lui restait...


Hate of a Monster, Love of a Mother [PV Zary/Chakula] Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 11 Juin - 9:41
Dis donc cette vieille lionne ne connaissait pas la politesse je comprenait maintenant, son fils qui avaient essayer de nous tuer tous les deux Outland allait vraiment tomber en ruine. Bon je voulait pas en arriver la mais cette grand-mère, me laisser pas le choix je me débattais pour qu'elle me lâche finalement elle m'agaçait vraiment certes elle m'avait sauver la vie mais il y avait des limites. Mon cousin demanda a la femelle si on était bientôt, sur Freeland même moi je me posais la question. J'avais le regard rempli de colère

" Bon j'aimerais bien marcher si c'est possible je vous promet de restez, prés de vous et de ne plus jamais vous insultez et vous adressez la parole de ma vie après tout vous êtes une traîtresse comme votre fils et tout les autres. Utaratibu ça fait quoi de se faire aider par une lionne, exiler je t'avais dit de te taire a cause de toi on est avec une lionne dangereuse. "

Bien sur je savait qu'elle n'était pas dangereuse et ça fessait réagir Utaratibu, qui disait que cette vieille était bonne et généreuse mais il avoua être déçue que cette femelle reste avec les méchants. Il essayer d'attraper ma queue comme un fou, sauf qu'il regarda pas devant lui et trébucha. Même si je désapprouver l'attitude de mon cousin, j'espérer qu'il n'avait rien mais il finit par se relever. Je voyais qu'il boitait un peu

" Dites vous pouvez prendre mon cousin dans votre gueule, il est blesser a la patte et puis on devrait pas tarder a arriver a destination tu vois cousin je suis gentille en fin de compte. Je sais pas combien de temps on traverse cet endroit, pas du tout agréable y a pleins d'os partout c'est pas très accueillant j'ai hâte d'être sur Freeland. "

Avec tout ça peut-être que la vieille lionne me posera par terre dommage qu'Utaribu soit blesser j'aurai bien aimer lui donner une petite leçon.

Hrp: Désolée pour le retard j'espère que ça te convient


Hate of a Monster, Love of a Mother [PV Zary/Chakula] Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 11 Juin - 21:50
Malheureusement pour la vieille lionne en or, celle-ci n'était pas au bout de ses peines. Le petit groupe n'était plus très loin de Freeland et pourtant, impossible pour la petite Chakula de rester tranquille. En plus, celle-ci était particulièrement mal poli et par conséquent, la mère de Soto n'avait aucunement l'intention de l'a lâchée. Mais malheureusement, dans son désir d’attraper la queue de sa cousine, le jeune Utaratibu fit une mauvaise chute. Celui-ci se releva mais lorsqu'il recommença à marcher, Zary se rendit compte qu'il boitait.

Délicatement et efficacement, la fille de l'orage posa la petite Chakula au sol puis, pris le temps d'observer l'état de la patte du petit waasien. Les sourcils froncés, la femelle plongea son regard doré dans celui-ci de la petite en disant d'une voix ferme :

-Tu est contente maintenant ? Quoi qu'il en soit, ne part pas trop loin ! De toute façon, nous somme bientôt arriver, encore un peu de patience.

Sans perdre plus de temps, la mère de Soto pris Utaratibu dans sa gueule avant de finalement reprendre la route. Cette fois, il ne fallait absolument pas s'arrêter. Sinon, le trio fniirai par se faire repérer par les rieuses...

Après plusieurs minutes de marche silencieuses, le petit groupe arriva aux frontières de Freeland...Enfin ! Soulagée, Zary posa le petit mâle avec délicatesse puis, lécha affectueusement les deux cousins avant de finalement reprendre la parole avec une voix douce :

-Bien...Ici, vous serez en sécurité maintenant...

La vieille mère leva les yeux puis, vit une lionne au loin qui se dirigeait vers le petit trio...Celle-ci préféra prendre congé des enfants rapidement plutôt que d'expliquer la situation en détail. De toute façon, les enfants étaient assez grand pour tout expliquer eux-mêmes.

-Adieu...Chakula...Utaratibu...

Après avoir saluer les enfants une toute dernière fois par un simplement mouvement de tête, la fille de l'orage quitta les terres libres...Elle devait rejoindre Outland...Elle devait rester auprès du seul lion qu'elle aimait...

Hrp:


Hate of a Monster, Love of a Mother [PV Zary/Chakula] Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 13 Juin - 13:53
Enfin la vieille lionne m'avait lâcher quelle bonheur de marcher sur la terre ferme, justement cette femelle avait annoncer que nous étions bientôt sur Freeland tant mieux. Même si la mère du nouveau, chef d'Outland me demanda de rester près d'elle je m'éloigner quand même. Elle n'était pas ma mère, au cas ou elle l'avait oublier et heureusement qu'elle ne fessait pas partie de la famille. Je voyais l'herbe au loin

" Génial ! On est enfin arriver c'est encore plus beau qu'Outland, en tout cas y'aura plus d'animaux ici vous aviez raison madame fallait patienter t'as vu petit frère ?

Utaratibu me regarda surpris c'était la première fois que je l'avait appeler petit frère, on avait le même âge mais j'était née avant lui d'ailleurs la vieille le posa sur le sol. Elle nous lécha la tête, en disant que nous étions en sécurité mais elle partit d'un seul coup comme une voleuse. Mon cousin ne pouvait pas marcher, elle ne pouvait pas le laisser comme ça c'était dangereux. J'essayai de l'interpeller en criant

" MADAME ! ATTENDEZ S'IL VOUS PLAIT ! Mais quelle traitresse je vous jure, elle part comme ça et moi je fais quoi tu es trop lourd pour que je te porte mais je vais pas te laisser. "

Pourtant Utaratibu me demanda d'aller chercher de l'aide je lui disait que c'était, hors de question je resterais avec lui qu'il le veuille ou non on étaient dans l'inconnu donc on devaient rester ensemble. En même temps si on bougeaient pas immédiatement on allaient se faire attaquer, ou piétiner par des proies il y avait un petit lac a quelques minutes de nous alors mon cousin prit appui sur moi. J'aurais dut demander a Ishana, de me donner une leçon pour soigner ce genre de blessure qu'avait Utaratibu.

Hrp: Merci pour le rp je vais demander les points.


Hate of a Monster, Love of a Mother [PV Zary/Chakula] Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum