Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
“What'll be now, mister mole ?”
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 15 Avr - 20:33
Kutoa s'habituait quelque peu à son nouveau territoire, chose devenue commune pour lui ces derniers mois, et il se remettait lentement mais sûrement de ses blessures. Enfin, pas que ce vieux lion qu'il avait affronté lors de la bataille du Champ Brûlé fut parvenu à lui infliger la moindre blessure sérieuse : Kutoa l'avait achevé avant. Toutefois, même si le combat s'était globalement bien passé pour lui, ce n'avait pas été le cas pour tous. Le guerrier n'oserait d'ailleurs jamais avouer l'angoisse qui l'avait saisi lorsqu'il n'avait pas retrouvé Shaba immédiatement, une fois les combattants dispersés. Elle avait été partie à la recherche de son fils unique, Aresak. Toutefois, elle ne trouva qu'un corps sans vie à la place. Elle en fut brisée, et l'était encore à ce jour. Kutoa faisait de son mieux pour alléger le deuil de la mère, car il savait à quel point sa ... Compagne ? La lionne. À quel point la lionne tenait à son fils. Si le guerrier se prenait souvent à songer à l'idée que, peut-être, elle aurait bientôt d'autres enfants pour lesquels s'inquiéter, il sut cependant que cette tragédie lui demandait de faire preuve de plus de tact.

Cependant, pour que Shaba pût se rétablir et panser son cœur, il fallait faire quelque chose avec cette affreuse termitière dans laquelle le clan dormait. Il y régnait une chaleur épouvantable, exacerbée par la saison sèche. Les conditions n'étaient donc pas propices, et cela était inacceptable. Ce fut pourquoi Kutoa décida de passer le plus clair de sa convalescence à arpenter ce nouveau territoire qui lui était inconnu, à la recherche d'un endroit à l'abri et correspondant à ses critères. Autant dire que cela revenait à chercher une gerbille au milieu d'éléphants.

Ainsi, ce fut après une journée de fouilles infructueuses que Kutoa atterrit de nouveau au sein de la termitière, se couchant sur le sol bien trop chaud à son goût, fatigué et désespéré. Ce territoire avait beau être mieux que l'ancien royaume des Marozis, il n'en restait pas moins misérable. Le guerrier souffla de frustration, ferma les yeux, les rouvrit, puis se releva. Il n'avait pas envie de dormir tout de suite. Il se trouvait trop agité pour cela. Il décida donc, sur un coup de tête, d'aller explorer plus en détail cette horrible termitière. Après tout, de ceux ayant déjà vécu sur ce territoire par le passé, certains affirmaient qu'il faisait plus frais dans les profondeurs. Autant tester cela.

Le vieux lion commença dès lors à s'enfoncer dans la termitière, toujours plus profondément, zigzagant entre les galeries, s'émerveillant presque de leurs dimensions, qui lui permettaient de se tenir plus ou moins debout. En s'engouffrant dans une énième galerie, Kutoa dut l'avouer : les habitués n'avaient pas menti. Il faisait effectivement plus frais. Ayant ainsi satisfait sa curiosité, Kutoa voulut retrouver la surface. Jusqu'à ce qu'il se rendit compte qu'il ignorait comment remonter, ayant complètement oublié par quelles galeries il était passé.
Et merde.
Il continua de tourner en rond pendant quelques minutes, toujours aussi patient, mais au bout d'un moment, il dut se rendre à l'évidence : il ne pourrait pas sortir sans aide. Toutefois, tenant trop à sa dignité de vieillard, il refusa d'appeler à l'aide. Ou du moins, pas tout de suite. Peut-être que quelqu'un viendrait le chercher.

Alors que Kutoa commençait déjà à s'installer, prêt à ne pas bouger des heures durant si besoin, une odeur autre que celle de terre lui parvint aux narines. Ranjana ! Peut-être saurait-elle mieux que lui comment se sortir de là ? Aussi, le lion sablé se redressa et la héla, sans la voir :

Kutoa : “ Ranjana ? Je sais que tu es là. „




“What'll be now, mister mole ?” 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 19 Avr - 23:53
What'll be now
@Kutoa

Après avoir confiée ses enfants à Shalika, et laissant Jeuri se remettre un peu de ses affrontements pour recommencer à l'incendier, Ranjana s'était éloignée de tous pour errer, seule, sur ce territoire qui n'était pas le sien et qu'elle peinait à considérer autrement. Une terre de poussière en valait une autre, et la seule chose qu'apportait celle-ci était la promiscuité entre tueurs et vauriens, et la proximité avec les autres royaumes - tous d'un naturel hostile à ce qu'ils étaient. Peut-être était-ce mieux pour ses petits, mais Ranjana avait l'impression qu'ils venaient de s'installer dans une sorte de cuvette où les ennemis n'auraient aucun mal à les cueillir. Préférant ignorer ces pensées, la lionne beige reprit son chemin.

Plus les choses changeaient et plus elle restait les mêmes, et même après la guerre cette détestable routine reprenait : de la poussière, des cendres, des recherches infructueuses, et la reprise des-dites recherches, le tout sous une chaleur qu'elle avait fini par apprendre à ignorer. Tss... Trêve de pensées volages, il était temps d'agir de manière méthodique. Rapidement l'exilée était parvenue à trouver un cours d'eau qui, malgré les odeurs de crocodile qui y traînait, était sûr à plusieurs endroits. Avec l'odeur du sang et de la mort qui imbibait ces terres, les proies n'allaient pas encore revenir avant quelques temps mais là encore, Ranjana s'était affairée et avait dénichée quelques pâturages qui, elle en était sûre, ne manquerait pas d'attirer bien assez tôt les herbivores et leurs troupeaux.

Restait cependant la question des abris. Bien que l'idée même de dormir aussi près de tout exilé et de laisser ses enfants en faire autant était pour elle une véritable source d'inquiétude, Ranjana avait fini par se résoudre à l'idée qu'elle allait devoir faire avec un terrain bien plus petit que le royaume des marozis : et donc, bien plus petit également pour ses nouveaux habitants... Ces derniers n'étaient en rien unis. Il n'y avait chez eux, à ses yeux du moins, nulle amitié ou tentative d'entende et d'entraide. Ils avaient combattus ensemble car leur but était alors commun, mais désormais ils avaient ce qu'ils cherchaient, et rapidement les réflexes de survie du royaume marozi finiraient par revenir à tous.

Aussi un abri devenait une question vitale et les termitières qui trônaient devant elle, une possible solution. L'endroit diffusait une odeur de plus en plus tenue d'Outlanders - était-ce donc là qu'ils avaient autrefois vécus ? Avec méfiance mais détermination, Ranjana s'engouffra dans les grandes colonnes de terre.

Des tunnels, des crevasses, des couloirs et encore des crevasses. Cet endroit était un véritable labyrinthe pour qui n'en avait pas encore l'habitude, si bien que Ranjana s'était mise, d'une griffe enfoncée dans la terre compacte, à marquer son chemin au cas où elle n'aurait été capable de retrouver son chemin.

Bon, l'endroit était compliqué mais possédait au moins l'avantage d'être frais et à l'abri du soleil. Plus elle s'enfonçait dans les profondeurs de la termitière et plus les odeurs d'autres lions se faisaient ténues. Pour peu qu'ils apprennent le chemin à leurs enfants, cet endroit pourrait être un bon abri, après tout... La guerrière examinait les cavités, à la recherche de serpents, insectes dangereux ou autres, quand une voix résonna dans les couloirs pour parvenir jusqu'à ses oreilles.

- Ranjana ? Je sais que tu es là.

L'héritière de Jeuri s'immobilisa en entendant des paroles, relevant la tête, sortant les griffes, écoutant attentivement. Elle avait reconnue la voix de Kutoa, un des kulishas qui avait fini par échouer sur le territoire marozi - et, comme tout autre membre de ce groupe, quelqu'un qu'elle ne voulait pas auprès de ses enfants. D'une voix d'une neutralité à toute épreuve, Ranjana répondit au lion en cherchant à déterminer la position exacte.

- Grand bien te fasse, Kutoa.

Ses enfants étaient plus importants que tout, y comprit qu'elle, et Ranjana ne comptait pas arrêter ses recherches pour les yeux fatigués d'un tueur qu'elle considérait comme tiré d'une bien vieille époque disparue pour eux tous.
©️ 2981 12289 0


“What'll be now, mister mole ?” 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 20 Avr - 19:26
Kutoa dressa les oreilles à la réponse de Ranjana. Il ne s'était donc pas trompé ! Au moins, son odorat n'avait donc pas l'air d'avoir été encore touché par la vieillesse, contrairement à sa vue, qui se faisait de plus en plus mauvaise. Il n'avait plus qu'à espérer qu'il ne deviendrait pas aveugle, ce serait vraiment affreux. Son épaule le faisait déjà suffisamment souffrir, il n'avait pas besoin de plus ! Et puis, comment pourrait-il superviser l'entraînement de ses futurs enfants s'il ne pouvait pas les voir ? Le guerrier secoua la tête. Ah, ce n'était pas comme s'il était faible. Son corps pourrait définitivement tenir le coup, après tout ce qu'il avait subi. Ce n'était pas l'ombre de la vieillesse qui allait changer quoi que ce soit. Bon, retour au moment présent. Au vu de la voix plate de la lionne, il semblait certain qu'elle ne fût pas ravie de l'entendre. Et bien, que cela lui plaise ou non, Kutoa ne comptait pas lâcher l'affaire, à présent qu'un espoir d'échappatoire se présentait à lui.

Ainsi, le vieux guerrier fit de son mieux pour tenter de la repérer, en fonction de ce qu'il avait entendu plus tôt. Ce fut peine perdue. Les galeries, dans lesquelles ils se trouvaient, semblaient absorber les sons par leurs parois de terre et ... d'autres choses que les termites avaient fabriquées. De plus, la lionne paraissait également se forcer à faire le moins de bruit possible, tant Kutoa se trouvait incapable de la localiser. Ah, était-il tant que cela une mauvaise compagnie ? Il aimait à penser que ce n'était pas le cas, mais au vu de la réaction de la lionne, il y avait de quoi avoir des doutes. Devrait-il alors s'enfoncer dans une galerie au hasard, en espérant tomber sur elle ? Cela ne serait pas sage, il pouvait déjà le déduire. Malgré tout, cette situation particulière n'était pas une raison suffisante pour qu'il désespérât encore et appelât la lionne à l'aide. Ainsi, il se contenta de s'enquérir, d'une voix un peu mielleuse :

Kutoa : “ Alors, Ranjana ? Vous me boudez ? Ne voulez-vous donc pas que nous discutions un peu, comme des lions civilisés ? „


Se rendant alors compte que la femelle pourrait très bien trouver un moyen de fuir sa requête, le Kulisha se creusa rapidement la tête pour trouver un sujet qui pût l'intéresser. Après tout, mieux valait l'avoir dans sa crinière, s'il voulait ensuite pouvoir compter sur son aide. Ah, vivre avec des brutes n'était pas toujours facile. Loin de lui l'idée de nier qu'il en était également une. Ainsi, après quelques secondes de réflexion, un thème s'imposa alors naturellement à lui, étant quelque chose qui le concernait particulièrement : celui des enfants. Ainsi, Kutoa s'empressa d'ajouter :

Kutoa : “ Comment vont vos enfants ? Ont-ils droit à un entraînement particulier, de par la nature de leur père ? „




“What'll be now, mister mole ?” 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 1 Mai - 3:17
What'll be now
@Kutoa

La présence des exilés lui était devenue déplaisante, et Kutoa n'échappait pas à la règle. Que tentait-il de faire, au plus profond de ces galeries ? A part gêner Ranjana dans ses importantes recherches, elle ne voyait guère ce qu'il pouvait y faire : il n'avait aucune raison de délaisser les autres, lui.

Désormais, la guerrière qui arborait un air mécontent ne désirait plus que le retour du silence et le départ de ce lion qui avait autrefois été un de ces "kulishas".

- Alors, Ranjana ? Vous me boudez ? Ne voulez-vous donc pas que nous discutions un peu, comme des lions civilisés ?

Sa phrases avait des intonations fausses et déplaisantes, et c'était sans parler des paroles qui la composait et de la voix qui la jouait, si bien que Ranjana ne pu retenir un léger rire moqueur au vu de ce qu'il racontait.

- Non, je ne le veux pas - et ne me parle pas de manières chez un lion tel que toi.

Silencieuse et rapide, la lionne beige reprit son avancée dans les galeries, n'y croisant guère plus de parasites ou autre rongeur. L'endroit semblait avoir été déserté et cela était tout bonnement parfait... Enfin, déserté, sauf du lion qui essayait de lui parler. Bah, il finirait bien par retourner à la lumière du jour, et même Ranjana le croisait et que la rencontre dégénérait, la lionne se savait en supériorité physique... Sans parler du reste. Elle n'avait pas passé sa vie à s’entraîner pour rien, et elle n'avait pas côtoyé un lion aussi réfléchit que Jeuri sans en tirer des techniques, astuces et avantages.

Quand Ranjana utilisait les termes "tel que toi", il allait de soit qu'elle désignait là les autres exilés auxquels elle ne s'associait plus et ne partageait que le nom. Ils n'étaient pas dignes de côtoyer ses enfants, ni même sa famille d'ailleurs. Peut-être bien qu'elle apparaîtrait froide et réservée, brute ou même diminuée intellectuellement : elle n'avait pas à faire ses preuves devant un lion qui ne méritait ni son attention, ni son temps. On l'avait toujours considérée comme l'ombre de quelqu'un, réfléchissant peu, et il était vrai qu'elle avait connu des jours où ses seuls maîtres étaient sa colère et son mépris pour tous. Mais désormais, la lionne avait appris à les domestiquer comme on domestique la flamme d'un incendie, et elle n'avait plus rien de celle que les autres avaient connu : si ce n'était le nom et le pelage, car même son corps s'était forgé aux fils des entraînements.

Alors qu'elle croyait pourtant en être débarrassé, voici que Kutoa revenait à la charge.

- Comment vont vos enfants ? Ont-ils droit à un entraînement particulier, de par la nature de leur père ?

Ranjana s'apprêtait à remonter dans une galerie sur-élevée par rapport à celle-ci quand elle s'immobilisa pour écouter ces paroles qui sonnaient bien plus alarmantes que prévu. Ainsi donc, Kutoa connaissait l'existence de ses enfants, l'identité du père, et maintenant voici qu'il cherchait à savoir si les lionceaux étaient sans défense ou déjà prêt à se battre.

Tss ! Voila des choses qui ne le concernaient pas et qui ne faisaient qu'irriter Ranjana. Sa voix toujours neutre mais dans laquelle on décelait pourtant une menace sous-jacente autant qu'imminente, Ranjana répondit à ce lion qu'elle ne voyait pas.

- Alas, tu connais leur existence - et c'est tout ce que tu sauras d'eux.

Il avait dû faire partir des lions qui avaient remarqués les petits entre Ranjana et Jeuri, quand les deux lions avaient découvert ce nouveau territoire qui serait "le leur" jusqu'à nouvel ordre. Cela ne voulait pas dire qu'il était digne de s'y intéresser, voire même d'y poser le regard. Jamais elle ne laisserait ses enfants grandir devant les yeux de tueurs, violeurs, et autres malfrats peu recommandable.

Sans compter que c'était vexant, même si Ranjana était tellement habituée à cette stupidité omniprésente qu'elle n'y prêtait même plus attention. La "nature de leur père" était donc la seule chose qui pouvait faire d'eux des guerriers ou des lions exceptionnels ? Oh, c'est vrai, elle avait oublié. Qu'importe qu'elle soit assez forte pour tuer un lion et assez endurcie pour le faire sans y penser, elle restait femelle et les lions de ce clan ne pensait qu'avec ce qui pendait entre leurs pattes. D'un pathétisme sans pareil, ils n'étaient qu'une raison de plus à ajouter sur la liste de pourquoi ses enfants ne devaient pas coudoyer de tels individus.
Grimpant sans mal dans la galerie au-dessus de sa tête, Ranjana reprit son inspection, plus contrariée qu'elle ne l'était en pénétrant dans le monument de terre.
©️ 2981 12289 0


“What'll be now, mister mole ?” 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 6 Mai - 0:13
Ah, au vu de la première réponse de Ranjana lui fournit, elle ne semblait véritablement pas encline à la discussion qu'il proposait si gentiment de lancer. Enfin, encore une fois, Kutoa décida de ne pas vraiment lui laisser le choix. Aussi, il préféra ignorer ce côté buté de la lionne pour s'aventurer davantage en eaux dangereuses, au risque de le regretter.

Kutoa tendit ainsi l'oreille en attendant une réaction de la lionne lorsqu'il aborda le sujet des petits de cette dernière. Toujours en accord avec son objectif, il tenta de la repérer, allant jusqu'à fermer les yeux pour se concentrer. Tout cela en vain. Quoi que. Il crut entendre à un moment donné ce qui ressemblait à des pierres s'entrechoquant, comme si elles chutaient. Ranjana, était-elle en train de grimper quelque part ? Faisait-elle exprès de créer des bruits louches pour brouiller les pistes ? Parce qu'à ce niveau-là, Kutoa se trouvait véritablement confus. Peut-être devrait-il commencer à bouger au hasard malgré tout.

Ranjana lui répondit alors, de manière extrêmement succincte. Malgré son ton apparemment neutre, Kutoa n'était pas tout à fait dupe : il comprit inévitablement que ce sujet des enfants semblait sensible. Devait-il s'excuser ? Le Kulisha n'en avait pas spécialement envie, et il se trouvait enclin à penser que Ranjana n'en aurait que faire de ses pardons. Il l'entendit alors de nouveau bouger dans les galeries. S'étant déjà résolu au fait qu'essayer de la repérer en se basant sur ses déplacements ne servirait à rien, Kutoa se contenta de répondre à son tour d'un ton étonnamment neutre :

Kutoa : “ Bon, je vois qu'il s'agit là d'un sujet délicat. „

Marquant une pause, il se décida à se mouvoir dans les galeries également, ne pouvant soudainement plus tenir en place. Peut-être qu'une part d'anxiété avait commencé à se loger dans son cœur à l'idée que la lionne l'abandonne dans les galeries. Finalement, tout en se déplaçant, il ajouta sérieusement :

Kutoa : “ Toutefois, parler d'enfants m'intéresse. Sans que ce soit forcément des tiens. Vois-tu, j'aimerais avoir des petits avec Shaba, mais j'avoue n'avoir aucune expérience dans le domaine de l'éducation. Si tu as des conseils, je suis preneur. „

Il hésita un instant, s'arrêtant par l'occasion de bouger, avant de compléter son propos en demandant :

Kutoa : “ Penses-tu que Shaba pourrait avoir des petits, malgré son âge ? „

Certes, c'était assez embarrassant de s'enquérir sur ce genre de sujet, mais Kutoa était déterminé. Niwata avait perdu la vie en couche. Il ne permettrait pas qu'une telle tragédie touchât également Shaba.



“What'll be now, mister mole ?” 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 3 Juin - 16:56
What'll be now
@Kutoa

Ce lion, mais ce lion... Ranjana serra les crocs. Ce lion était d'un ennui et un désagrément total, incapable apparemment de se rendre compte qu'il était bien la dernière personne à laquelle elle désirait parler. Et pourtant, il s'acharnait, comme si ce qu'elle pouvait penser l'indifférait pleinement et qu'elle aurait plutôt du se réjouir d'avoir l'immense privilège qu'il vienne lui adresser la parole. Tss, ce lion n'était rien de plus qu'un vieux souvenir de guerre poussiéreux, et c'était une partie de l'Histoire qui n'intéressait plus Ranjana depuis bien longtemps. Alors faire une discussion privée avec un quasi-étranger ? Sûrement pas.

- Bon, je vois qu'il s'agit là d'un sujet délicat.

Oh, pas spécialement : elle n'avait juste pas envie d'en parler avec cet individu. Alors qu'elle continuait dans la galerie, un coup d'air frais parvint jusqu'à elle. Hm, il existait donc une autre sortie par là, c'était bon à not... Bon sang, mais Kutoa essayait toujours de lui parler !

- Toutefois, parler d'enfants m'intéresse. Sans que ce soit forcément des tiens. Vois-tu, j'aimerais avoir des petits avec Shaba, mais j'avoue n'avoir aucune expérience dans le domaine de l'éducation. Si tu as des conseils, je suis preneur.

... Alors comme ça le kulisha espérait des petits ? Et qu'est-ce que cela aurait pu lui faire ? Qu'il ponde des rejetons s'il le souhaitait, là n'était pas la question. Ranjana espérait simplement que ces petites créatures ne seraient pas élevées pour lui ressembler et, si malheureusement c'était le cas, qu'elles ne s'approcheraient pas de ses enfants.

- Penses-tu que Shaba pourrait avoir des petits, malgré son âge ?

La lionne beige s'immobilisa et releva la tête, desserrant finalement les mâchoires.

- Non. Ses petits mourront à la naissance et elle avec eux.

Il s'agissait là d'une cruauté gratuite comme elle n'en avait pas fait preuve depuis bien longtemps... Mais également d'une possible vérité. Elle ne connaissait pas cette Shaba, et ne s'y intéressait pas; mais si le kulisha avait fait remarquer qu'il y avait un problème avec son âge, elle était soit très jeune, soit très vieille : dans les deux cas, n'était pas ou plus faite pour être mère. Mais s'il voulait tenter l'aventure, grand bien lui fasse ! Elle ne se souciait pas de la vie de ceux qu'elle n'appréciait pas.

- Mais bon sang, que veux-tu que j'en sache ? Ai-je l'air d'une nourrice ? Tes histoires concernant cette Shaba qui je ne connais pas ne m'intéressent guère. Va donc voir ailleurs si par hasard je n'y serais pas, maintenant.

Son examen de la termitière était terminé et Ranjana savait parfaitement où aller. Suivant le courant d'air qui lui caressait le pelage et renvoyait à elle les odeurs charbonneuses de ce nouveau territoire, la lionne ignora complètement le sort de l'individu qui restait en bas et regagnait, quant à elle, la surface. Ainsi donc, elle pouvait espérer abriter ses enfants ici, si elle venait à ne pas trouver mieux ailleurs... Eh bien, elle chercherait, elle aviserait, elle s'adapterait.
©️ 2981 12289 0


“What'll be now, mister mole ?” 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 3 Juin - 20:20
Et bien, il semblerait que sa tentative pour lancer une discussion sérieuse entre deux adultes responsables était vouée à l'échec.

Toutefois, Kutoa ne pouvait nier le fait que les paroles de Ranjana le frappaient droit dans la moustache sensible, énonçant à haute voix sa plus grande crainte. Ainsi, le guerrier s'arrêta net dans ses mouvement hasardeux, déstabilisé. Aaah, Niwata avait déjà perdu la vie d'une telle manière. La probabilité qu'une telle chose advint également à Shaba se trouvait donc faible, n'est-ce pas ? Kutoa n'était pas maudit, hein ? Il secoua la tête. Il n'avait aucune idée de ce qu'il avançait. Ranjana ne tarda d'ailleurs pas à préciser qu'elle non plus, n'en savait rien. Le vieux lion sentit alors ses muscles se relaxer. Les avait-il contracté sous l'effet de son sentiment de panique ? Il secoua la tête, avant de s'apprêter à répondre à la lionne beige. Cependant, il n'eut pas l'occasion de le faire, car l'odeur de la femelle s'atténua soudainement et le phénomène s'accompagna d'un silence inquiétant.

Venait-elle ... De l'abandonner à sort ? Par le Grand Esprit ! Comment ferait-il pour trouver son chemin ? Bon, concentration, concentration. Kutoa ferma encore une fois les yeux, fidèle à lui-même, et huma de nouveau l'air à la recherche du chemin que Ranjana avait emprunté. En vain, la situation n'ayant pas changé : l'odeur de terre était bien trop présente pour pouvoir repérer des fumets particuliers précisément. Une autre idée, il avait besoin d'une autre idée. Finalement, le vieux lion opta de continuer à suivre la galerie, au risque de se perdre davantage. Ce ne pouvait pas être si dramatique que cela, n'est-ce pas ? Shaba finirait bien par remarquer son absence.

Cependant, le ciel sembla être clément envers lui ce jour-là. Peut-être était-ce pour contrebalancer son échec cuisant à se lier avec ses camarades de clan. Peu importe. Le fait était que, en face de lui, des marques de griffes sillonnaient une galerie particulière, traçant un chemin. Jugeant qu'il ne perdrait rien à l'essayer, Kutoa décida de le suivre. Une idée de génie, car il retrouva ainsi la surface assez rapidement, et sans autre forme d'encombre. Quelle était donc l'identité de l'âme charitable qui avait tracé un tel chemin ? Voilà bien une question qu'il aurait tenté d'élucider s'il n'avait pas été exténué par son aventure digne d'un suricate. Dans tous les cas, avec l'existence d'un tel passage, abriter Shaba et leurs futurs enfants dans ces fameuses galeries ne semblait plus être une si mauvaise idée.



“What'll be now, mister mole ?” 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum