Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Investigations • WITH RONO
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 7 Juin - 11:09
    Kumpa n'aimait pas revenir ici. Il y voyait encore son père, le Roi Farao, étendu sur la roche. Sa poitrine ne se soulevait plus, et aucun souffle ne se dégageait de la gueule de son père à ce moment-là. Après l'avoir secoué, Kumpa n'avait jamais accepté le fait qu'il ne se releva plus. Ils étaient tous là, à le regarder. Lions, zèbres, girafes, oiseaux, souris... Mais tout le monde était sous le choc. Tout le monde sauf Misaada, Rumple, Lrya et ce mystérieux Samekh qui apparemment, jouait manifestement un double-jeu d'après Malkia. Il n'osait pas s'approcher de Rumple, et n'avait jamais vraiment eu l'occasion de rencontrer Samekh ou Lrya. De sa discussion avec Misaada, il n'avait retenu qu'ils étaient bel et bien ennemis, et que Misaada était à coup sûr le meurtrier. Non pas ces "Nyeusis" de pacotille qui sortaient tout droit des légendes les plus absurdes.

    Le prince observait tristement le rocher où Farao gisait il y avait quelques mois. Il ressemblait énormément à son père désormais. Et il n'était pas là pour voir son fils. Kumpa le savait : il devait devenir Roi, et ramener l'ordre dans son Clan. Malkia n'en aurait le cran, elle ne l'avait jamais vraiment eu. De plus, avec sa position de lionne trompée par son époux, elle ne pouvait qu'être inculpée elle aussi. Mais ce ne serait pas logique. Elle ne cherchait pas le pouvoir, elle l'avait même quand Farao était en vie. Et Farao avait exclu Uzazi et ce fameux Azari. Le raisonnement des Pridelanders était vraiment ridicule.

    Le soleil faisait place au crépuscule et souvent, le prince venait se recueillir ici. Peut-être dans l'espoir d'en apprendre plus. Cette histoire lui bousillait vraiment toute sa vie. Pourquoi le monde était-il injuste ?





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Investigations • WITH RONO I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 7 Juin - 17:25

INVESTIGATIONS
Kumpa & Rono

  • Kumpa n'était nul part au Rocher. Je ne le cherchais pas cependant. Pourquoi ? Parce que je savais où il se trouvait. J'étais une ombre qui marchait a travers le clan, regardant autour de moi furtivement, espérant voir une silhouette qui malheureusement, ne serait plus, physiquement présent. C'était trop tôt et ça, tout le monde le savait. En particulier une personne. Je ne pouvais pas m'empêcher, a chaque fois que son nom revenait dans mon esprit, de lever la tête vers le ciel, pour parvenir a distinguer les étoiles dans le commencement du crépuscule. Farao... Guide ton fils. Il en a tellement besoin.

    Je quittais l'environnement du Rocher pour me diriger sur le chemin qui autrefois, avait été la voie vers un sombre événement. Je pouvais encore sentir les forces que j'avais déployé pour arriver au plus tôt sur les lieux, car une partie de mon esprit n'avait jamais accepté qu'un Roi se soit écroulé ainsi. Theluji était vieux en ces temps présents, il avait toujours été et est toujours. Un Roi qui semblait éternel. Lionceau, je m'avais fait de idée que les Rois ne mourraient jamais... Ils s'en allaient juste, ailleurs pour trouver la paix et se délaisser de toutes ses responsabilités. J'avais une partie de vérité, mais mes idées étaient a la base fausses. Tout le monde mourrait, injustement ou naturellement... C'était un cycle, dur a imaginer et a vivre... Mais les âmes demeuraient, présent, a veiller sur la future génération.

    Mes foulées puissantes se firent plus légères en arrivant dans une pente, silencieux, tout comme ce lieu en cette soirée. Je trottinais vers le sommet de ce bosquet pour finalement m'immobiliser, la tête haute, cherchant cette silhouette du regard. Il était là. Je le sentais. Enfin, mes prunelles pourpres se posèrent sur le futur Roi, Kumpa. Il avait grandi. Tellement grandi. Je revoyais parfois ces deux lionceaux insouciants qu'ils étaient autrefois, alors que je venais tout juste d'arriver dans le clan. Le Prince se tenait là, dos a moi alors que le vent, léger, empêchait mon odeur d'allait vers lui. J'hésitais finalement a le perturber dans son recueillement.

    Je n'avais jamais connu mon père. On ne m'avait jamais parlé de lui, je ne savais même pas si il était mort et quand bien même si il l'était, mes liens étaient quasi inexistants. Je ne pouvais rien éprouvé... Ma mère avait disparue, par la suite. Encore aujourd'hui, je me demande où est-elle. Morte, ou bien vivante. Je mentirais en disant qu'elle ne me manque pas, que je n'ai pas le coeur qui se serre a chaque fois que je repense a elle. Et pourtant, je me disais que je n'avais pas le droit de ressentir en présence du Prince. Je ne pouvais pas éprouvé le sentiment d'avoir perdu l'un de ses parents et d'avoir contempler sa mort, laisser a l'abandon, aux questions jamais résolues.

    Lentement, avec un calme parfait, j'avançais. La silhouette se détaillait, musclée et en pleine forme, un peu plus, et j'aurais cru a avoir Farao devant moi. Kumpa ferait un bon Roi, j'en étais certain. Mais il était perdu, encore indécis, en colère, triste. Ma présence hivernale sembla radoucir l'air pensant, alors que doucement, je vins prendre place a côté de Kumpa, sans un mot, le regard droit et perdu sur l'horizon.

    ▬ Les Rois du passé veillent sur toi... et ton père aussi, Kumpa... C'est une chose qui ne faut pas oublier.

    Nous ne sommes jamais seul, quoi que nous disions.


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Investigations • WITH RONO 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 11 Juin - 18:26
    Kumpa n'avait jusque là pas vu arriver Rono. Le lion gris s'installa à côté du prince, respectueux. Cette visite inattendue le fit sortir de ses pensées, et il redressa la tête, comme s'il n'était plus triste. Il ne savait pas trop quoi penser de Rono, bien qu'il l'avait remarqué deux trois fois. Ce n'était pas quelqu'un qui se faisait remarquer, et ne semblait pas brutal - bien au contraire. Ce n'était pas comme cette brute de Rumple. Rien qu'à ce nom, le Prince eut une montée d'adrénaline. Est-ce qu'un jour tout ça s'arrêterait ?

    ▬ Les Rois du passé veillent sur toi... et ton père aussi, Kumpa... C'est une chose qui ne faut pas oublier.

    Le lion doré observa le lion gris. Il connaissait donc ce que se racontait les lions ici ? Ces histoires de rois qui ne mouraient pas vraiment, car ils nous guidaient depuis le ciel étoilé ? Jusque ici, Kumpa n'avait jamais aperçu son père. Une pointe de jalousie le traversa : peut-être son père regardait-il Azari maintenant. Ce fils bâtard qu'il avait eu avec une lionne qu'il aimait réellement.

    « Mon père ! » Kumpa rigola. « Je ne doute pas qu'il veille sur moi, mais il s'y est toujours mal pris. »

    Cette réaction assez cynique pouvait être pris comme un excès de folie, provoqué par tous les derniers événements qu'une personne de son âge n'était pas prête d'endurer. Bien sûr, Kumpa avait beaucoup de respect vis-à-vis de son père, mais la nouvelle qui concernait Uzazi et Misaada par rapport à Azari l'avait beaucoup retourné. Toutes ces atrocités qu'il n'avait pas vu venir... Elles se retournaient toutes contre lui. Azari, Uzazi et la famille royale allait souffrir si tout cela viendrait un jour à sût de tous. Pourtant, Kumpa était persuadé que Misaada ferait moins le fier si Azari venait à réapparaître par "enchantement". Le Prince se reprit, désolé d'avoir réagi ainsi :

    « Comme vous l'avez constaté, ma mère a toujours été le réel "Roi" dans le couple. Mon père était du genre effacé. Bien que beaucoup d'histoires tournaient autour de lui. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Investigations • WITH RONO I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 11 Juin - 18:59

INVESTIGATIONS
Kumpa & Rono

  • D'un air cynique, Kumpa se mit a rire et parler. Cette réaction était compréhensible de sa part... Bien qu'elle me fit un léger pincement, au coeur. Être roi, ou même futur roi a cet âge, c'était un peu comme naître prématurément... Nous n'étions pas prêt, tout simplement. Le Prince sembla alors se reprendre. Il semblait réfléchir. Surement bien trop, avec tous ce qui se passait... Ici... Et autour.

    Je l'écoutais, observant l'horizon qui se reflétait dans mes iris chaleureusement. La lumière du crépuscule miroitait sur nos pelages et nos crinières, alors que mon oreille droite tiqua légèrement au dernier mot de Kumpa. Des histoires... Concernant Farao. Azari. Uzazi. Cette histoire me revenait en mémoire désormais... Kumpa serait-il au courant ? ... Serait-ce le bon moment pour lui parler de cette histoire, dans ce cas ?

    ▬ Tu a appris pour Azari, n'est ce pas ?

    Je n'avais pas besoin de poser la question, j'avais déjà la réponse. Seulement, c'était pour venir au sujet de manière un peu plus douce que si je lui avais directement appris les agissements de Misaada, a propos de son demi-frère et sa mère.

    ▬ Je voudrais te parler de ce que j'ai découvert, Kumpa, mais... Il y a toujours un mais a l'histoire. Es-tu sûr de vouloir entendre l'histoire qui se tramait autour de Uzazi et Azari, au moment où leur exil a commencé ?

    Je n'aimais pas remuer le passé. Encore moins ceux des autres. Je l'observais, un éternel calme peignant les traits de mon visage.


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Investigations • WITH RONO 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 11 Juin - 21:19
    Kumpa eut comme une onde choc lorsque Rono énonça ses craintes :

    ▬ Tu as appris pour Azari, n'est ce pas ?

    Le Prince hocha la tête, doucement. Oui, il l'avait appris. Et pas de n'importe qui, de Tahani. La princesse Outlander et amie d'Azari lui-même. D'après elle, il était renfermé aux premiers abords, mais tout comme la princesse, n'hésitait pas à s'exprimer une fois qu'il jugeait être en confiance avec la personne. Ce genre de comportement était dangereux, et Tahani ne gardait pas si bien que ça les secrets apparemment. Mais elle avait sentie que Kumpa en avait besoin, et n'avait pas hésité.

    Kumpa n'avait aucuns sentiments négatifs envers Azari. On ne choisit pas ses parents, on les supporte n'est-ce pas ? Le jeune lion doutait un peu de l'amour que lui portait son père après cette nouvelle, mais à repenser aux moments qu'il avait eu avec lui, Kumpa avait du mal à croire que son père ne l'aimât pas. L'amour d'un père était primordial, et il se savait chanceux ne serait-ce que d'avoir pu connaître ses deux géniteurs. Même s'il les connaissaient mal - il s'en rendait compte petit à petit.

    ▬ Je voudrais te parler de ce que j'ai découvert, Kumpa. Mais... Es-tu sûr de vouloir entendre l'histoire qui se tramait autour de Uzazi et Azari, au moment où leur exil a commencé ?

    « Oui. » Kumpa n'avait pas hésité. « Il y a certains points qui restent obscurs pour moi. Et je suis las de tous ses secrets... Autour de moi, mon frère Damu... et de mon demi-frère, Azari. »

    Le Prince était triste à propos de tout ce qui s'était passé autour de sa naissance. Le mariage arrangé de ses parents, Uzazi l'amante, le fils bâtard... Et Misaada. Que comptait-il faire au juste ? Il était vieux, en y réfléchissant. Il ne régnerait pas éternellement. De plus, Farao semblait être facilement influençable. Il aurait pu régner "indirectement". Pourquoi se mettait-il au milieu de pleins d'embrouilles ? Juste pour embêter vraiment la famille royale ? Cela semblait un peu trop simple pour quelqu'un comme lui.

    « Et Malkia, ma mère qui ne fait rien... Comme si... Elle se moquait du sort des Pridelanders ! »

    Kumpa était jugé encore trop jeune pour être le Roi Lion. C'était donc sa mère qui tenait les ficelles. Pour combien de temps ? S'il était Roi, les choses bougeraient plus vite. Mais Malkia semblait faire languir Kumpa encore un peu. Pourquoi ? Peut-être savait-elle encore d'autres choses qu'elle essayait de préserver loin de son fils aîné. Les mots qu'il venait de prononcer étaient durs, il le savait. Mais il était tellement partagé. Avant, elle aidait Farao dans ses choix et maintenant qu'elle avait l'accès au pouvoir seule, elle ne faisait rien. Elle n'avait rien dit, lorsque les "copains" à Misaada avaient commencé à se pointer sur Prideland comme s'ils y avaient toujours vécu ! Pourtant, ils étaient tous soupçonnés d'un régicide !





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Investigations • WITH RONO I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 11 Juin - 22:29

INVESTIGATIONS
Kumpa & Rono

  • Un oui, direct et franc. C'était clair. Je ne pouvais pas l'aider sur sa mère, ni même Damu, mais je pouvais au moins l'éclaircir sur la passé de son demi-frère... Il semblait triste et pensif, sans doute se remettait-il sans arrêt en cause. Il n'avait que quoi, trois ans, quatre ? Et moi, bientôt six. Il n'était que trop jeune, nous nous cessions de le répéter et pourtant, le royaume de Prideland aurait besoin de lui en ce moment même, en plus de sa mère.

    La Reine... Elle n'agissait pas et se terrait dans l'ombre, c'est vrai. Mais il devait y avoir une raison a ça, certainement des plus logiques... Tous ses événements n'étaient arrivés que trop vite, et malheureusement.

    ▬ Le royaume de Prideland est sur une pente fragile ces derniers temps... Elle n'agit pas et reste dans l'ombre, car dans le doute, elle pourrait bien entraîner ses sujets dans une chute avec une seule décision.

    Et sonnera une nouvelle aubaine pour Misaada. Le pouvoir était tellement fragile, quand nous le visualisons de cet angle. Les Pridelanders suivaient la Reine, mais aussi Misaada. S'il l'un venait a contredire l'autre... Un soupir s'échappa de mes mâchoires sans bruits, mes yeux fixés de nouveau vers l'horizon.

    Quand Uzazi et Azari furent exilé a la requête de Malkia... Je doute que ton père eu son mot a dire dans cette histoire. Je fis une courte pause. Farao était influençable... Sans doute Malkia a-t-elle pousser ton père. C'est a ce moment là qu'il a envoyé Misaada en aide a Uzazi. Mes yeux se plissèrent légèrement. Ce n'était que de la déduction, mais la vérité en devait pas être loin. Elle et ton demi-frère ont vécu caché dans le Baobab, survivant avec l'aide de Misaada, sous je suppose, l'ordre de Farao. A nouveau, un silence s'imposa, bientôt brisé par la suite de mon récit. Cependant... Misaada avait des plans. Je ne sais pas quoi ni qui l'a pousser a ça, mais ses raisons sont sans aucun doute obscures. Il a prit Uzazi avec lui, la séparant de son fils en lui disant qu'il le conduirait dans un clan où il sera protégé et heureux....

    Tout n'était que mensonge.

    Misaada a emmené ton demi-frère aux frontières d'Outland et l'a laissé là-bas. Je ne sais comment ni pourquoi, mais il a sans aucun doute contacter Massempo, le roi d'Outland. Il a certainement conclu un marché avec lui... Il a lui a promis quelque chose, en échange de quoi... Je tournais mon regard vers celui de Kumpa. Il devait tuer Azari.

    Cependant, quelque chose s'est mis en travers de son chemin et c'est a ce moment là qu'Azari est devenu un Outlander... Je ne sais pas pourquoi Misaada a pris Uzazi comme compagne, encore moins quel marché a-t-il conclu avec Massempo.


    Je marquais un long silence, laissant au Prince le temps de commencer a méditer sur l'histoire de son demi-frère... Mon regard se reporta sur l'horizon, les oreilles attentives au son de la brise.

    ▬ J'ai rencontrer Azari aux bords de Prideland, il y a quelques semaines. C'était une âme tourmentée... Il a toujours cru que sa mère l'avait abandonné. Il m'a expliqué vaguement ce qui lui était arrivé. Je suis ensuite aller voir Uzazi, qui maintenant, sait la vérité sur Misaada et comme tu le sais, est du côté de la famille royale. En reliant les deux histoires, je suis arrivé a cette conclusion, bien que certains points restent flous... Je les ai aidé a se revoir de nouveau... Un sourire léger étira mes babines, puis disparu. Je ne t'en fais part que maintenant car avec les derniers événements... Je doutais que tu avais besoin de cette histoire en plus. Excuse moi.

    Mes oreilles étaient orientées sur les côtés, prenant une bouffée silencieuse pour la relâcher lentement... L'histoire se complexait et les dernières nouvelles n'apportaient rien de bon.

    ▬ Kumpa... Prideland n'est pas le seul royaume touché par les événements. Tout autour, les autres terres bougent, subissent... Les Rois tombent... Une nouvelle ère approche et les anciens rois ne sont que trop silencieux. Je relevais les yeux vers le ciel, où les étoiles commençaient a apparaître, silencieuses. L'avenir prévoit d'être sombre... Funèbre. Mais quoi qu'il arrive, ne perd jamais espoir.

    Je détournais mon regard pour le poser sur Kumpa. Un sourire s'étira sur mes babines, sage, bienveillant. Si seulement je pouvais l'aider plus que ça. Beaucoup plus.


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Investigations • WITH RONO 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 12 Juin - 9:41
    Kumpa ne savait pas si Rono avait raison au sujet de Malkia. De toutes façons, c'était la seule chose probable qui puisse justifier l'attente de la Régente. Mais jamais Kumpa ne la voyait se démener pour faire remonter sa popularité, surtout qu'avec Uzazi et Azari dans l'histoire, elle pourrait bien avoir le crime de Farao sur le dos. Misaada était vraiment un personnage cruel.

    Le Prince écouta l'histoire d'Azari par le lion gris, et elle s'avérait assez tragique pour le "bâtard". Le fait d'avoir été abandonné par sa propre mère sous les conseils de l'horrible Majordome rendait Kumpa furieux. Uzazi avait sûrement souffert pour avoir accepté ce genre de deal. Et même après ça, il se faisait passé pour un compagnon en ayant une fille avec. Que cherchait-il au juste ? Certainement pas une descendance. Si Mina devait trancher l'un des camps, elle se rajusterait sûrement du côté de sa mère et ses amis : envers la famille royale donc. Misaada ne s'occupait même pas d'elle après tout.

    Kumpa y voyait un autre point important. Massempo pouvait lui aussi savoir des choses et pouvait être un nouveau complice de Misaada. Pourtant, il lui aurait désobéi en laissant Azari en vie. L'aurait-il pris en pitié ? Ce n'était pas son genre... Si ?

    ▬ J'ai rencontré Azari aux bords de Prideland, il y a quelques semaines. C'était une âme tourmentée... Il a toujours cru que sa mère l'avait abandonné. Il m'a expliqué vaguement ce qui lui était arrivé. Je suis ensuite aller voir Uzazi, qui maintenant, sait la vérité sur Misaada et comme tu le sais, est du côté de la famille royale.

    Alors Uzazi savait tout. C'était un bon point pour elle, pour Azari et pour la famille royale. Pour combler les deux âmes en peine, Rono les avait donc réuni un jour. Au moins, ils avaient pu se revoir et Uzazi eut une chance de s'expliquer face à son fils. Rono était un lion bien, et c'était rare en ces temps. Même s'il ne fallait pas faire confiance trop vite, la façon de Rono de se démener pour la famille royale, les Pridelanders et feu Farao était impressionnante, et il n'y avait pas à douter grand chose. De plus, Damu lui faisait confiance alors. De toute façon, si Kumpa ne faisait plus confiance à personne, il n'irait plus bien loin. Avant, il était arrogant et sûr de lui. Mais cette histoire semble lui apprendre à être plus patient. Oui, il fallait laisser le temps au temps.

    ▬ Kumpa... Prideland n'est pas le seul royaume touché par les événements. Tout autour, les autres terres bougent, subissent... Les Rois tombent... Une nouvelle ère approche et les anciens rois ne sont que trop silencieux. L'avenir prévoit d'être sombre... Funèbre. Mais quoi qu'il arrive, ne perd jamais espoir.

    Le Prince se demandait s'il avait vraiment le choix, après tout. S'il perdait espoir, Damu le perdrait aussi. Et Kumpa n'était vraiment pas du genre à se laisser marcher dessus ! Bien qu'il faille être prudent, il n'hésitera pas à faire payer Misaada par la force brute s'il le fallait.

    « Uzazi, Azari, Massempo... Ils peuvent témoigner par rapport aux faits louches de Misaada. Mais je pense qu'il serait intéressant de se pencher sur Rumple, Lrya et Samekh. » Kumpa n'avait pas lâché ces gugusses d'une semelle depuis qu'il avait entamé ses réflexions. Alors, supposa : « Je ne comprends pas bien à quoi Samekh et Lrya vont servir. Rumple est un lion costaud. Il pourrait bien s'en servir pour gros bras au cas où mais... Je pense que c'est le genre de lions - ces trois là - à ne pas se laisser manipuler aussi facilement. Il y a quelque chose autour d'eux, aussi. Ils ont quelque chose à exploiter sûrement. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Investigations • WITH RONO I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 12 Juin - 15:35

INVESTIGATIONS
Kumpa & Rono

  • Rumple, Lrya, Samekh... Je me posais tout autant de questions a leur sujet que Kumpa. Comment Misaada... les aurait-il convaincu de rejoindre ses rangs, si on peut appeler ça comme ça ? Sur ce point là, c'était le mystère complet. Le prince avait raison sur un point. Ils ne sont pas le genre a se laisser guider par le bout du museau. En particulier le lion au pelage rougeâtre.. Je me demandais bien d'où il venait.

    Je pris une voix un peu plus grave, ma crinière doucement soulevait par une brise fraîche, apportant le manteau de la nuit et l'apparition de l'ombre de la lune. Maîtresse des étoiles a la robe sombre... Mes yeux étaient fixés sur sa silhouette.

    ▬ Une promesse de biens...

    C'était la seule chose que je voyais. Il leur avait promis de réaliser leurs attentes, de leur donner ou de faire quelque chose en contre-partie qui serait pour leurs propres besoins. Ce n'est pas rare que les lions cherchent ce qu'ils veulent... Voir même, c'était ce que tout les lions faisaient. En quête d'une destinée qui leur plairait... D'une idée plus ou moins farfelue. Mon oreille droite tiqua légèrement, alors que mon regard, précédemment perdu dans l'horizon, se tourna vers le roi aux couleurs chaudes.

    ▬ Depuis leur arrivé sur Prideland, as-tu eu l'occasion d'en rencontrer un ?


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Investigations • WITH RONO 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 12 Juin - 22:57
    Kumpa se demandait vraiment si c'était une simple promesse de biens. C'était certainement le plus plausible, mais encore fallait-il qu'il atteigne le Trône ! Bien qu'il soit malin, sa raison première semblait-être juste de mettre des bâtons dans les roues de la famille royale. Pourquoi ? Ce devait être une raison assez personnelle qui échappait au Prince. Malkia avait causé du tort ? Ce n'était pas du genre de Farao - qui de plus, avait une confiance aveugle en son Majordome. Et Damu et Kumpa lui-même n'avait rien fait à son encontre - à part de le traiter de vieux enfin bon. A moins que ce soit les parents de son père. Mais il ne les connaissait pas, ni eux ni leur histoire. Jamais ses parents ne lui en parlaient - sûrement à cause du mariage forcé.

    Le Prince hocha la tête négativement à la question de Rono. Il n'avait jamais vraiment parlé avec les autres lions louches. Il les avait vu de loin.

    « Par contre, dans mes souvenirs, il me semble que lors de la mort de mon père, Rumple semble avoir réagi bizarrement à la vue d'une lionne. »

    Oui, il s'en souvenait comme si c'était hier. Dur pour lui d'oublier cet événement. De plus, quand Rumple s'était avancé vers les Pridelanders après les paroles agressives de Damu, Kumpa était prêt à bondir sur cette montagne de muscle (et de bouclettes). Le fait qu'il s'adoucisse pour une lionne l'avait beaucoup surpris. Et à ce moment-là...

    « Était-ce prévu par Misaada ? »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Investigations • WITH RONO I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 13 Juin - 13:26

INVESTIGATIONS
Kumpa & Rono

  • Je m'en souvenais, aussi. Cette lionne, qu'il avait même appelé "Nya" était celle qu'il avait cru morte par la patte des Pridelanders. Dieu, que je remerciais ma mémoire de ne pas flancher avec l'âge ! Perdu dans les souvenirs, je ne cessais pendant plusieurs instants de me repasser les récentes images, cherchant et trouvant. J'avais passé la plupart du temps a observer du coin de l'oeil le lion beige et un seul détail m'avait frappé.

    ▬ C'était certainement prévu, il savait d'avance pourquoi Rumple avait agi ainsi et a tourner ça en la faveur du lion... Je suppose. Il a eu des contacts avec eux sans doute bien avant la mort de Farao.

    Je redressais la tête légèrement, regardant le sol, a quelques mètres devant moi.

    ▬ Seulement, un détail a attiré mon intention. Misaada a plisser les yeux a un moment donné et c'était quand il a remarqué que ta mère fixait Samekh du regard... Il est bien possible que la rencontre entre ta mère et lui ne soit pas prévu dans ses plans.

    C'était un détail, mais il est bien possible que cela tourne en la faveur de la famille royale... Avec un peu de chance.


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Investigations • WITH RONO 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 13 Juin - 22:14
    Kumpa y repensait. Il était vrai que sa mère, Malkia, semblait avoir discuté avec ce Samekh. Elle avait dit que c'était un menteur, et qu'il ne fallait jamais le croire sur parole. Pas étonnant qu'un lion comme ça traînât avec Misaada. Mais il dégageait quelque chose d'intimidant, comme Misaada. Peut-être Kumpa était-il impressionné par l'âge et du coup, leur expérience. Ils étaient deux manipulateurs sûrement. Qui manipulait l'autre ? Samekh n'existait pas encore aux yeux de Kumpa jusqu'au jour fatidique. Il ne voyait pas pourquoi Samekh manipulerait Misaada. Mais le lion rouge avait certainement un rapport avec Malkia. Qu'avaient-ils put s'échanger ?

    Le Prince soupira. Il n'y comprenait pas grand chose, si ce n'était que maintenant qu'ils savaient ce qui se tramait avec Uzazi, il allait falloir se pencher sur les cas de Rumple et Samekh.

    « Je ne sais pas si ma mère sera d'accord pour nous dire ce qu'il s'est passé avec Samekh. Habituellement, il traîne avec une lionne au teint jaunâtre nommée Kuzali, mais elle n'y était pas ce jour-là. Je n'ai rien appris en les rencontrant l'autre jour. »

    Samekh traînait avec une lionne nommée Kuzali, mais ils ne semblaient pas avoir de liens de parentés. Et ne semblaient pas être en couple non plus. De plus, elle ne devait pas être au courant des relations qu'entretenait Samekh avec Misaada sûrement. Ou alors très peu.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Investigations • WITH RONO I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 13 Juin - 23:03

INVESTIGATIONS
Kumpa & Rono

  • Mon coeur manqua un battement. Ce fut le silence complet pendant un court moment qui me crut durer une éternité, où j'entendis seulement un dernier coup de battement retentir contre mon poitrail. Kuzali. C'était impossible. Mes yeux s'étaient vidés sans que je ne contrôle quoi que se soit, mes pupilles se rétractant jusqu'à qu'elles ne forment plus que deux points noires dans mes iris améthystes. Plus aucune trace de surprise ou de choc, de lumière chaleureuse ou quoi que se soit "d'habituel" chez moi. Ce fut remplacé par un éclair de glace coulant dans mes veines qui brûlaient comme de la lave, la folie dites glaciale s'emparant des traits de mon visage. Celui que l'on a avant de tuer, froid, dur et gorgé d'animosité. La sagesse que j'apportais par ma présence se transforma en boule de rage qui venait d'exploser, invisiblement, dans l'atmosphère.

    Je fixais Kumpa du regard. Les yeux calaient au coin des globes, le foudroyant sur place, comme si c'était lui qui était responsable de tout les événements arrivés jusqu'à maintenant et qu'il était le seul meurtrier. Et merde. Mes sourcils n'étaient même pas froncés, mes babines même pas arquées. C'était juste... juste de la pure folie. Comme... Comme dans mon enfance. Quand je ne contrôlais plus rien de mes gestes mais que j'étais tout de même conscient de ce que je faisais. Si j'avais pût mouvoir mon regard, j'aurais vu que mes muscles s'étaient crispés violemment.

    Et l'ouragan passa. Mon regard se radoucie d'un seul coup, retrouvant cet aspect sage et calme qui m'allait si bien. La lumière vint éclairé mes iris alors que mes pupilles se dilataient normalement. J'entendais de nouveau mon coeur, mon sang coulait lentement dans mes veines et mes muscles détendus. Mon expression restait un moment confus, mes oreilles baissés sur les côtés. je ne savais pas comment m'expliquer... je n'avais jamais sût expliquer ses excès de rage.

    ▬ P.. Par...

    Voilà que je bafouillais. De mieux en mieux. Mes babines avaient tremblées quelques instants, alors que je posais une de mes pattes antérieures sur mon front, fermant un court instant les paupières. Je devais me reprendre. Absolument. Devant le Prince... Il ne manquait plus que ça.

    ▬ Pardonne moi... Kuzali est une vieille amie et le fait que j'apprenne qu'elle soit en compagnie de ce Samekh m'a... bouleversé.

    Un bien petit mot. Je rouvrais mes paupières, ayant retrouver mon calme habituel et ma sagesse émanant. Mon antérieure se reposa au sol, alors que je lâchais un soupir sec.


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Investigations • WITH RONO 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 14 Juin - 9:34
    Kumpa regardait dans le vide après s'être tût. De ce qu'il avait vu de la lionne, elle semblait différente que Samekh. Il était vrai que ce soit dommage qu'elle restât avec lui. Enfin, ce n'était sûrement pas ses affaires, n'est-ce pas ?

    Le Prince détourna son regard vers Rono, qui mettait du temps à répondre à ses inquiétudes. Mais le lion gris avait un drôle de regard. Kumpa fronça les sourcils et par instinct, banda ses muscles. Rono le fixait alors d'un mauvais oeil, et lui aussi, s'était préparé à attaquer. Mais enfin, qu'avait-il dit ? Connaissait-il la lionne au point de le regarder ainsi ? C'était... effrayant.

    Puis l'adulte se calma et reprit son air serein, quoique désolé. Il se pardonna en expliquant que cette Kuzali était une bonne amie, et que de la savoir dans le "camp adverse" l'avait fait souffrir. Le Prince était toujours sur le qui-vive au cas où, puis relâcha à son tour la pression. Il fixait d'un oeil curieux son interlocuteur :

    « Je suis désolé de l'apprendre. Je ne me doutais pas que vous la connaissiez. Elle n'était pas méchante, hein. Juste elle traîne avec ce lion louche. »

    Kumpa ne savait pas trop comment et pourquoi. Sûrement qu'entre deux vagabonds, ils s'étaient bien entendus, rien de plus. Le Prince reprit alors calmement la discussion sur l'investigation, sans omettre la relation Kuzali - Rono :

    « Peut-être devriez-vous aller la voir pour en apprendre plus, ça vous permettrait d'éclaircir votre relation, et peut-être en savoir plus sur Samekh. De toutes façons, on apprendra rien de cette brute de Rumple. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Investigations • WITH RONO I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 15 Juin - 16:35

INVESTIGATIONS
Kumpa & Rono

  • Il me regardait avec un air interloqué, alors que j'écoutais, serein, ses paroles. Non pas vil... Je redoutais cependant qu'elle soit atteinte par l'aura du mâle rouge. Qui sait si en ce moment même, elle n'était pas déjà influencé par son comportement ? Je soupirais mentalement. La voir le plus tôt possible serait sans doute le mieux, en effet.

    ▬ Sans doute...

    Mes yeux étaient posés sur l'horizon, ma queue se baladant de droite a gauche sans bruits. Le crépuscule avait été remplacé par la nuit, les étoiles devenues bijoux du ciel, lui-même robe entourant la pleine lune, maîtresse parfaite de cette nuit. Je regardais cette lointaine planète grisée, me demandant si cette fois, les anciens seraient là. S'ils ne pouvaient donnés qu'un signe, une parole, une brise divinatoire, peut-être que les coeurs s'apaiseraient.

    Je fermais mes paupières quelques instants, mes iris améthystes brillant dans l'ombre de la nuit. Mère... Dites nous quelques choses, ou resterez-vous une fois de plus dans les nuages violacés, par derrière cette couverture sombre ? Mes yeux se rouvrirent, alors que mes iris se posèrent sur Kumpa.

    ▬ Tu devrais aller dormir, la nuit porte conseil.


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Investigations • WITH RONO 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 16 Juin - 16:47
    Kumpa comprenait que cette nouvelle avait de quoi être déstabilisante. Et le lion gris semblait avoir perdu ses mots et regardait de nouveau dans le vide, complètement la tête dans les étoiles. Le Prince s'en voulait quelque peu d'avoir peut-être était un peu trop "brutal"... Mais il ne se rendait pas compte de l'importance de la nouvelle qu'il apportait. Il y avait peu de chances que Rono eût connu la lionne Kuzali.

    Le Prince acquiesça aux paroles de l'adulte. De toutes façons, mieux valait le laisser seul face à cette nouvelle.

    « A vous aussi, que la nuit vous porte conseil. J'irai trouver Damu et le mettre au courant. Je vais m'occuper de ma mère aussi. »

    Le lion doré s'inclina respectueusement et quitta son hôte. Le Lac-Au-Roi était toujours aussi calme, et les lucioles autour aussi. Le ciel lui, était couvert bien qu'à travers les nuages, on apercevait quelques étoiles. Bientôt, il serait au Rocher de la Fierté, auprès de son Clan et de sa famille. Il allait devoir interroger sa mère d'ici peu par rapport à tout ce qu'elle pouvait bien savoir sur la situation. Mais il ne voulait pas non plus donner l'impression de fouiller à gauche et à droite dans l'ombre, et devrait aussi se préoccuper directement de quelques personnes pour "reprendre le coeur de ses futurs sujets", même si c'était mal parti avec ce fourbe de Misaada.

[ FIN POUR MOI, Merci pour ce RP Smile
à la revoyure Commissaire Rono Razz ]





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Investigations • WITH RONO I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 16 Juin - 17:22

[FIN.
Merci a toi aussi ! Investigations • WITH RONO 3994682451]


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Investigations • WITH RONO 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum