Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 8 Avr - 11:30
Chasse nocturne.


La nuit avait bien commencé. Le grand lion gris avait dormit quelques heures avant que sa bougeotte ne finisse par le tirer de son sommeil… Il regarda un instant la troupe, souriant en voyant Tadewi serrer Hex contre elle pour dormir… Puis il leva le nez vers le ciel. La lune était que peu présente. Une simple fente dans le ciel Nocturne. Une nuit en somme parfaite pour chasser. Sans un bruit, il se leva et s’étira tranquillement… Inutile de les déranger, ils avaient l’habitude de ses escapades nocturnes à présent. Ils devaient savoir aussi que dans tout les cas il revenait toujours. Fidèle au poste.
Après avoir longuement baillé, il se mit en route, son estomac criant famine. Utilisant la faible lueur de la lune à son avantage, il parvenait à observer les alentours, cherchant le moindre mouvement. Au bout de longue minutes, un bruissement attira son attention. Immobile, les oreilles droites, il chercha l’origine du bruit… Avant de tomber sur une maman phacochère et ses petits. Oh. Dommage. Il ne voulait pas tuer de petit -ça ne servait à rien à ses yeux- ni la mère qui les accompagnaient, puisque ça condamnerait les petits par la suite.

Sans perdre plus son temps il se remit en route dans le silence de la nuit, sa fourrure grise se fondant parfaitement bien dans ce décor obscure. Il mit longtemps avant de trouver une bonne cible. Devant lui se dressait un troupeau d’herbivore de petite taille. Peut de défense en sommes mais très rapide. Avec un peu de chance il pourrait s’approcher assez… Il se plaqua au sol, et entreprit d’approcher… Puis arrivé à distance raisonnable il passa à l’attaque. Seulement, comme prévu, le troupeau détala à vive allure, le laissant sur place… Bon…
Il afficha un sourire amusé. De toute façon s’il n’arrivait pas à ses fins cette nuit, il irait le lendemain avec Tadewi. A deux ils avaient plus de chance.

Le gris reprit donc son chemin, continuant d’arpenter la zone à la recherche d’un encas. Un troupeau de buffle passa dans son champ de vision mais il préféra les éviter. Trop puissant, face à un lion seul. Il s’ébroua donc, ne perdant pas espoir, et continua sa recherche. Ainsi il retenta plusieurs fois sa chance, sur des Impala, des gnous, des zèbres. Mais tous furent aidé par le destin. Le vent lui-même ne semblait pas enclin à l’aider dans sa quête. A croire que ce n’était pas son jour.
Soupirant d’exaspération, il erra un instant dans la savane, avant de trouver un rocher en hauteur. Il s’en approcha en silence, puis se tassa avant de bondir avec une facilité étonnante pour sa taille, se retrouvant à son sommet. Sauf que… De l’autre coté du rocher se trouvait un autre lion, qu’il n’avait ni entendu, ni sentit. Alors la surprise fut de mise et par pure réflexe il se redressa, histoire d’éviter une quelconque attaque de la part de l’inconnu, si jamais l’idée lui était venu…
Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
Chasse nocturne 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 12 Avr - 18:31
La nuit était déjà tombée depuis longtemps, pourtant Rána ne parvenait pas à trouver le sommeil. Autour de lui, Ishana, Wissel et les autres semblaient dormir paisiblement, mais ce n'était pas son cas. A dire vrai, trop de choses lui traversaient l'esprit pour qu'il parvienne à s'apaiser. Le jeune mâle et sa famille étaient arrivé il y a peu, fuyant Outland et ses nouveaux occupants, et si les Pridelanders semblaient tout à fait sereins, ce n'était pas le cas de Rána. Il avait bien vu qu'Ishana avait quitté leur territoire avec regret, consciente qu'ils laissaient derrière eux des blessés fuyant également, ou des morts qu'ils ne reverraient jamais. C'était là un pan entier de la vie de la vieille lionne qui s'envolait, et ce n'était pas chose commune pour un lion d'être chassé de la sorte. Savoir qu'il ne restait rien du clan des Outlanders était une perte difficile à concevoir, même si Rána était plus âgé, désormais. I commençait à comprendre, sans pour autant cerner les enjeux de tout cela. Peut-être cela viendrait-il avec le temps ? En attendant, les régents de Prideland avaient accepté que la famille d'Ishana s'installe au sein de leur clan, ce qui avait en parti apaisé Ishana. Ils n'étaient pas seuls, et surtout, les Pridelanders étaient des lions bons et généreux. Il n'y avait ni disgrâce ni rancœur dans leur regard, et la plupart s'étaient montré accueillants envers la nouvelle famille.

Mais même au milieu de ce climat serein et apaisé, Rána ne parvenait pas à trouver le sommeil. Une petite voix lui soufflait qu'il se tramait quelque chose, et qu'il s'apprêtait à découvrir quelque chose qui changerait en parti le cours de sa vie. Pour autant, il était incapable d'expliquer ce sentiment étrange et diffus. Malgré tout, chaque jour passé sur Prideland confirmait ce ressenti. Il n'avait pas souvenir d'avoir entendu ses parents parler de Prideland, de Kumpa et de sa famille ni même du grand rocher, pourtant il était presque certain d'être déjà venu ici. Le jeune mâle avait l'impression de reconnaître certains lieux, comme s'il avait déjà foulé cette terre auparavant. Cependant, Ishana n'avait pas su lui répondre ni même expliquer cet étrange phénomène. Il restait donc dans l'expectative, vivant au jour le jour et tentant de s'apaiser comme il le pouvait.

Cette nuit là, Rána avait donc décidé de s'éloigner quelque peu du rocher pour profiter de la nuit et de son calme. Il ne craignait pas grand chose s'il ne s'éloignait pas trop du rocher, et quand bien même il l'aurait fait, Prideland était un lieu plutôt sûr. C'était ce que le jeune adulte pensait tandis qu'il marchait d'un pas tranquille au milieu de la savane, d'ambulant entre les arbres et les rochers. Il avait presque réussi à calmer son esprit embué lorsqu'une masse sombre surgit de l'obscurité face à lui. Interdit, l'orphelin s'arrêta, contemplant la silhouette qui lui faisait face. La nuit la rendait sombre, mais laissait passer juste assez de lumière pour permettre à Rána de distinguer la massive carrure du lion qui lui faisait face, ainsi que son imposante ossature. S'il ne connaissait pas par coeur l'histoire de la Terre des Lion, le jeune mâle avait pourtant eu vent des dernières guerres en date, mené par un dénommé Gara. Un de ceux qu'Ishana avait appelé les Nyeusis. Des lions si massifs qu'ils en dépassaient les Nordiques, et si cruels et violents qu'ils ne laissaient rien sur leur passage. A cette simple pensée, l'ancien Outlander ne put s'empêcher de frémir. Que se passerait-il si l'un d'entre eux venait à le trouver ? Effrayé, Rána ne put s'empêcher de reculer d'un pas, les oreilles légèrement en arrière.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Chasse nocturne 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 13 Avr - 9:54
Chasse nocturne.


Waban c’était crue seul dans le coin. Il n’avait pas fait attention aux odeurs alentours pour une fois, et puis même, le vent n’avait pas été en son sens. Alors une fois sur le haut du rocher il fut surpris de se retrouver face à un autre lion en contre bas. S’il avait voulut le surprendre, c’était réussi en tout cas ! Seulement, lui aussi fut surpris, et son premier réflexe fut de se redresser sur toute sa hauteur. Simple réflexe défensif, qui généralement décourageait ceux qui voulait l’agresser au premier mouvement. Il ne sut pas vraiment si cela avait eut l’effet escompté ou pas, mais il vit rapidement la silhouette du lion qui reculait. Il ne devait pas être un danger, loin de là. De toute façon, sur Prideland, quel lion pouvait l’être ?
Alors à quoi bon rester ainsi ?… Le gris finit par s’allonger sur son rocher, se montrant donc moins agressif, moins massif aussi. Bien qu’il gardait ses pattes arrière sous lui pour réagir au cas où…

- Oh pardon. Je ne vous avez pas vue. Je ne voulais pas vous faire peur.

Sa voix avez ainsi brisé le silence de la nuit juste après qu’il se soit installé sur son perchoir. Parce que non, il n’avait pas l’intention d’en descendre sans une bonne raison pour le moment. Il en avait un peu marre de crapahuter. Mais bon. Tant qu’à faire, tant que ce lion était là, peut-être qu’il pourrait donc faire connaissance et connaitre un peu plus de chose sur ce territoire ? C’était vrai que jusqu’à maintenant, à Prideland il n’avait croisé que des jeunes en faites. A part Jioni. La seule lionne adulte qu’il avait rencontrée. Ou plutôt la seule adulte de Prideland qu’il a put rencontrer. Faut dire le seul autre lion de ce clan qu’il avait rencontré c’était juste cet adolescent aux questions bizarre…

- Au faites, moi c’est Waban, simple voyageur. Vous êtes Pridelander ?

Ba oui. Si ça se trouvait c’était peut-être juste un lion de passage, lui aussi… Si c’était le cas, il pourrait peut-être avoir d’autres informations sur d’autre clan qu’il n’avait encore jamais croisé.
Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
Chasse nocturne 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 18 Avr - 21:45
Rána était sur le qui-vive, prêt à tenter de se défendre si le grand mâle lui sautait dessus, ou bien à fuir s'il en avait l'occasion. Peut-être. Il n'aimait guère l'idée de fuir le danger, même si cela semblait en l'occurrence la chose la plus censée à faire. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit le félin se coucher sur le rocher, nonchalamment.

─ Oh pardon. Je ne vous avez pas vue. Je ne voulais pas vous faire peur.

Le jeune mâle se redressa, interloqué. Ainsi, le lion ne semblait pas vouloir lui faire du mal. N'était-il là que par simple hasard ? Si tel était le cas, c'était une chance. Néanmoins, sa taille restait impressionnante, et Rána ne souhaitait pas se le mettre à dos. Il s'avança d'un pas tandis que son interlocuteur reprenait :

─ Au faites, moi c’est Waban, simple voyageur. Vous êtes Pridelander ?

Waban. C'était le premier étranger que le jeune orphelin croisait. Même sur Outland, il n'avait guère croisé que les membres du clan, jamais de voyageur ou d'exilé. A dire vrai, son jeune âge l'avait gardé proche de la termitière pendant ses premières années, et cela ne faisait que quelques mois qu'il avait presque atteint sa taille adulte. Il n'avait donc qu'eu peu d'occasion de partir à la découverte des Terres extérieures. Il n'avait même jamais quitté Outland, manquant encore cruellement d'expérience pour se débrouiller seul. Waban en était la preuve ; face à un tel adversaire - et même un plus jeune - il n'aurait guère su se défendre. Rána songea qu'il lui faudrait demander à des adultes plus expérimentés de lui apprendre à se défendre. En attendant, autant répondre au voyageur qui se trouvait face à lui.

─ Non je suis ... hum ... si. Enfin en quelque sorte. Je m'appelle Rána.

Ce disant, le jeune mâle avança encore de quelques pas pour venir s'asseoir à quelques mètres de Waban. Après tout, abandonner sa posture défensive montrerait aussi au grand mâle qu'il lui faisait confiance, au moins pour l'instant, même si cela ne l'empêchait pas de rester sur ses gardes.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Chasse nocturne 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Avr - 17:13
Chasse nocturne.


Ce lion ne semblait guère sûr de lui. Était-il impressionné, ou effrayé par la carrure du lion gris ? Sans doute. Ce ne serait pas la première fois qu’il se retrouve dans ce genre de situation, ni même la dernière fois. Mais bon. Le fait de s’allonger sembla surprendre son vis-à-vis. Mais aussi le détendre. Ce qui en soit était une bonne chose. Ainsi il c’était donc présenté, avant de lui demander s’il était Pridelander. Et la réponse qu’il donna questionna un peu plus encore le grand mâle. Il était donc en quelque sorte… Pridelander ?… Voila une bien étrange façon de se voir. Silencieux, il regarda le lion faire quelques pas pour s’approcher et s’assoir non loin de lui. Rana donc, s’il avait bien compris. Souriant, calme aussi il ne bougeât pas de son perchoir, sans pour autant lâcher sa méfiance. Sait-on jamais.

- En quelque sorte ? Pourquoi donc ?

Cela voulait dire beaucoup de chose après tout. Un voyageur qui avait décidé de rester vivre ici malgré que le clan n’ait pas envie de lui. Cela pouvait-être un lion qui venait juste d’être exilé et qui prenait la route du départ aussi. Cela pouvait-être un lion forcé de l’être pour une x ou y. Mais cela pouvait aussi être un lion qui veut se faire passer pour Pridelander alors qu’il ne l’est pas. Peut-être qu’au final, il devait se méfier plus encore de cet individu ?… Même si pour le coup, ça l’étonnait. C’est qu’il avait quand même bien flippé devant lui. Alors a moins que ce soit une sorte de couard aux paroles mielleuse… Il ne voyait pas bien ce qu’il pouvait être, dans le style mauvais lion.

- Enfin, enchanté Rana. Et encore navré de vous avoir effrayé. Je cherchais juste un endroit ou me poser pour me reposer un peu.

Inutile de préciser qu’il venait de faire un échec cuisant concernant la chasse. Un lion ne parlait jamais de ça à a un inconnu après tout… N’est-ce pas ?…
Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
Chasse nocturne 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 28 Avr - 15:20
Waban le regarda silencieusement pendant quelques instants, sa massive crinière couvrant une large partie de son poitrail. Il était réellement imposant, et Rána se questionnait sur l'origine de cette carrure si carrée. Néanmoins, il conservait un léger sourire sur les babines, ce qui rassurait un tant soit peu le jeune mâle. Au fond, chacun semblait conserver un brin de méfiance vis à vis de l'autre, mais ce n'était qu'un instinct basique. Ni l'un ni l'autre ne comptait porter atteinte à l'autre.

─ En quelque sorte ? Pourquoi donc ? Enfin, enchanté Rana. Et encore navré de vous avoir effrayé. Je cherchais juste un endroit ou me poser pour me reposer un peu.

Rána sourit à son tour, pour monter à son interlocuteur qu'il n'avait aucune mauvaise intention en tête, et qu'il était là par une simple coïncidence. Plisant légèrement les sourcils à la remarque de Waban, il réalisa que sa réponse était des plus évasives. A dire vrai, lui même ne savait guère comment se considérer. Un pridelander ? Il ne l'était que parce qu'il vivait sur Prideland. Un Outlander ? Il ne vivait plus sur Outland, et aucune goutte de sang de ce clan ne coulait dans ses veines. L'avait-il jamais été un jour ? Etait-il un exilé ? Un voyageur ? Il ne savait guère comment se présenter. Lâchant un profond soupir, il détourna le regard vers l'horizon, abandonnant la carrure massive de Waban pour observer les étoiles au loin.

─ Je suppose que vivre sur Prideland fait de moi un Pridelander ? Ou peut-être ne suis-je qu'un simple voyageur. Je n'ai ni clan ni famille, Waban. Voila pourquoi ma réponse est si évasive. Ne m'en veut pas.

Le jeune mâle avait parlé spontanément, abandonnant à la fois ses réserves et la distance qu'ils avaient maintenue entre eux par le biais du vouvoiement. Après tout, que risquait-il ? Si cela ne plaisait pas à l'imposant mâle, celui-ci n'aurait qu'à le lui dire, ou bien à détourner les pattes. Rána n'était pas certain de vouloir réellement passer son temps à faire attention à sa façon de s'exprimer. Non, plus que la forme, il appréciait le fond.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Chasse nocturne 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 28 Avr - 22:18
Chasse nocturne.


Le gris finit par se détendre. Visiblement ce lion n’avait aucunement l’intention d’attaquer, au vue du calme qui c’était installé entre eux. Il resta silencieux après avoir posé sa question, voyant bien que cela avait plutôt pas mal troublé le lion. Waban croisa donc ses pattes avant et y posa la tête, l’observant alors qu’il regardait ailleurs. Un sourire léger glissa sur ses lèvres tandis que Rana se livrait plut ou moins sur sa situation actuelle. Il ne fit même pas attention à ce changement entre vouvoiement et tutoiement. Lui aussi préférait utiliser le tu de toute façon.
Enfin. Rana semblait donc terriblement perdu dans sa situation. Il ne semblait plus savoir quoi. En somme, le gris doutait énormément quand au fait qu’il soit natif des pridelanders pour dire de tel chose. Surtout qu’il parla de voyageur. Hm. Pour sûr qu’il n’avait pas eut une vie facile. Ou plutôt il devait y avoir des événements récent qui font qu’il se voit obligé de reconsidérer un peu sa situation.

Ainsi il laissa le silence passer, gardant le sourire et le regard sur lui, avant de laisser sa voix se faire de nouveau entendre.

- Je ne sais pas ce que tu as pu vivre dernièrement pour en arriver à un tel point, mais… Laisse moi te raconter une histoire, que j’ai pu entendre durant mes voyages.

Il détourna le regard, le posant sur cet horizon obscure qui s’étalait devant eux. Il laissa passer quelques secondes alors qu’il se remémorait cette historie avant de reprendre la parole.

- Cette histoire se passe il y a très très longtemps. Dans une savane lointaine, sur le territoire d’un clan de lion craint mais respecté par leur grandeur d’âme. Là bas se trouver un troupeau de zèbre, qui avait pour habitude d’aller boire à un étang proche de la frontière avec le territoire des Hyènes, sans pour autant les craindre puisqu’elles n’avaient pas l’autorisation pour fouler ses terres. Malheureusement, un jour, plusieurs de ses hyènes ont bravé l’interdit. Elles se sont regroupé autour de cet étang et on attendu les zèbres. A leur arrivé, elles les ont attaqué, et ont tué autant de zèbres qu’elles le pouvaient, afin d’avoir le plus de carcasse possible. Durant la débandade un jeune zèbre y perdit sa mère, ainsi que son groupe. Il se retrouva ainsi seul à errer à travers la savane, appelant à l’aide, cherchant désespérément sa famille, son troupeau. Mais… Il se retrouva alors seul, face au clan de lion qui avait entendu son appel. D’abord effrayé de voir ses bêtes qui chassaient constamment sa famille, il se rendit rapidement compte qu’ils n’étaient pas venu à lui pour le tuer, mais bien pour l’aider. - il se tue un instant, se rappelant en même temps qu’il parlait des deux lionnes qui lui avaient raconté cette histoire - Ils firent le tour de leur territoire pour retrouver les zèbres mais… Ils se rendirent rapidement à l’évidence qu’ils n’étaient plus ici. Surement partie sur d’autre territoire afin de s’éloigner le plus possible de la chose. Alors ils décidèrent de s’occuper de ce jeune herbivore, afin de lui offrir une nouvelle chance dans la vie. Il grandit parmi les lions, il se lia d’amitié avec eux… Il devint un fier équidé, vif, rapide et courageux. Mais voulant retrouver sa famille, il fit ses adieux aux lions et prit la route. Il vécu ainsi énormément d’aventure, avant de finalement parvenir à retrouver les siens, loin de ses terres et fit des plus heureux de constater que sa mère était toujours parmi eux. Il y vécu un moment mais… Quelque chose n’allait pas dans le fond de son cœur. Parce que même s’il était un zèbre, même s’il aimait sa famille, dans le fond, il préférait se dire qu’il était un lion. Il préférait penser qu’il faisait partie de ce clan de lion. - Il tourna finalement le regard, le posant sur Rana - Cette histoire, ce sont deux lionnes que j’ai croisé qui me l’ont raconté. J’étais un peu perdu à l’époque, je ne savais plus vraiment ce que j’étais censé faire après avoir quitté mon clan, mes racines, pour une histoire stupide. Elles m’ont dit que c’était une histoire que l’on racontait aux jeunes pour leur expliquer que, quoi qu’il arrive, nous serons toujours ce que l’on avait envie d’être. Si ce zèbre, se sentait lion, alors qu’est-ce qui le retenait d’aller rejoindre ses amis félin ? Tout comme moi… Si je me sentait un lion de mon clan, plutôt qu’un lion voyageur, alors… Je restais un lion de mon clan. Le principal c’est ce que toi tu as envie d’être. Le reste après, on s’en fou.

Pendant longtemps il c’était considéré comme lion du vent. Point. Rien d’autre. Puis au file du temps, et au file des questions, il avait finit par se définir comme étant un voyageur. Enfin. Se présenter comme tel pour éviter les soucis. Certain clan avait pensé qu’il passé en tant qu’éclaireur pour mieux venir les attaquer par la suite. Il n’avait même jamais compris pourquoi ça passait généralement mieux quand il se disait voyageur.

- Enfin. Après je sais pas si ça fonctionne bien avec ton histoire, mais si ça peut t’aider.

Il sourit de nouveau, espérant que cela fasse mouche en un sens. Il n’aimait pas vraiment voir les autres perdus de la sorte, ou même a déprimer. Surement son coté nounours…
Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
Chasse nocturne 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 1 Mai - 15:52
Devant l'attitude détendue de Rána, Waban finit par se détendre à son tour, allant même jusqu'à poser son museau sur ses pattes. Les tensions étaient désamorcées, il n'y avait plus guère de raison de se faire de soucis, désormais. La rencontre ne tournerait pas mal, le jeune lion en était certain. Lorsque Rána eut terminé son histoire, le grand voyageur laissa s'installer quelques instants de silence avant de lui annoncer qu'il allait lui conter une histoire. Surpris, le jeune pridelander - si tant est qu'il l'était - haussa une oreille, dubitatif, mais ne bougea pas, prêt à entendre ce récit. Waban, détournant le regard vers l'horizon, commença à lui raconter. C'était l'histoire d'un jeune zèbre qui perdait sa famille, se voyant alors protégé par des lions qu'ils avait toujours considéré comme des prédateurs. La morale de l'histoire n'était pas commune, il fallait l'avouer, et tandis que Waban lui expliquait pourquoi il la lui avait raconté, Rána resta silencieux quelques instants. Il comprenait une fois de plus, grâce au voyageur et à sa famille, qu'il pouvait être ce qu'il désirait. Néanmoins, lui-même n'en savait rien. Les yeux baissés vers le sol, il lâcha un soupir de regret.

─ Je sais ce que je suis, mais je ne sais pas qui je suis. Je ne connais que ce que j'ai vécu jusqu'ici, mais rien de plus. Je ne sais rien de l'histoire de mes parents.

Comment savoir alors qui il voulait être, ou plutôt ce qu'il voulait devenir ? Waban comprendrait sans doute l'importance que cela avait à ses yeux, sans quoi le jeune lion n'aurait pas précisé ce détail sur la méconnaissance de ses parents. Il ne savait si c'était dû au récent changement de situation, ou si c'était parce qu'il grandissait, mais Rána souffrait de plus en plus du vide qui concernait ses parents. Bien sur, ils lui manquaient et lui manqueraient toujours, mais il avait appris à vivre avec. Non, ce n'était pas leur absence qui lui coûtait si cher à cet instant, mais bien son ignorance sur leurs propres vies. Relevant la tête, il croisa à nouveau le regard de Waban.

─ Je ne sais pas qui ils étaient, je ne sais pas ce qu'ils ont fait ... C'est comme si cette ignorance m'empêchait de savoir qui je veux devenir, ou qui je suis.

Mais à qui pouvait-il demander ? Et par quoi commencer ? Rána n'était pas certain qu'Ishana soit d'accord avec cela, et par moment il se demandait même si rester dans l'ignorance n'était pas la meilleure chose à faire. Mais au fond de lui, il voulait savoir. Pas pour connaître ses racines. Non, pour éclairer d’infimes détails restés obscurs pendant de longues années. Il voulait savoir pourquoi sa mère était morte sous les griffes des Jangowas. Pourquoi son père avait été exilé. Et pourquoi il n'était jamais revenu. Il ne savait seulement pas à quel point cela bouleverserait sa vie.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Chasse nocturne 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 2 Mai - 8:01
Chasse nocturne.


Lorsque le jeune lion lui répondit, Waban fut un peu déçu, mais n’en montra rien. Il resta donc silencieux, écoutant ce lion avec attention. Il fit donc savoir qu’il savait qui il était, mais qu’il ne savait en soit, rien de plus. Et surtout, il ne connaissait rien de l’histoire de ses parents. Oh… Voila donc une autre situation. Il comprenait mieux pourquoi son histoire n’était pas bien choisi pour la situation. Rana rajouta ensuite qu’il ne savait pas qui ils étaient, ce qu’ils ont fait, avant de lui avouer que c’était un peu comme-ci cette situation le bloquait pour mieux avancer.

- Oh. Je comprends oui.

Mais que dire ? Que faire ?… Lui ne pouvait pas trop comprendre ça. Il connaissait ses parents. Il connaissait son père et sa mère, qui avait accompagné ses pas durant toute son enfance et son adolescence. Ils l’avaient guidé, raconté des histoires sur leur clan, sur eux. Ils l’avaient protégé, ils avaient tenté aussi de lui enseigner les bienfait de rester au clan et de ce tenir tranquille mais… Même s’ils avaient fait beaucoup pour le gris, au final… ça n’avait pas apaisé ses envies de voyager pour connaitre plus de chose encore sur ce monde qui les entouraient. Par contre… Il n’imaginait pas que son voyage c’était arrêté ici. Sur la Terre des Lions.

- Peut-être pourrais-tu commencer un voyage ? En rencontrant divers personne tu pourrais peut-être en trouver qui connaissent tes parents ?

Alors qu’il avait regardé l’horizon pendant qu’il réfléchissait, il finit par poser les yeux sur son camarade du moment, alors qu’il avait de nouveau ouvert la bouche.

- Et peut-être d’ailleurs que l’on pourrait s’entre aider ?… Je suis à la recherche de deux personnes qui reste des plus introuvables pour le moment.

Lootah et sa mère en somme. S’il ne disait rien à Tadewi à ce sujet il c’était mit en tête d’essayer de remettre la patte dessus. Quitte à se faire démettre par le grand mâle. Mais bon, ce serait surement un retour en arrière, un retour dans ce passé où il n’était encore qu’un lionceau.

- Enfin. Il doit forcément avoir quelqu’un sur ces terres qui doivent avoir les renseignements que tu recherches. Mais je peux t’affirmer que je ce n’est pas moi. Je suis ici que depuis un peu plus d’un an, alors….

Et il lui fit un regard désolé. Pourquoi être certain de pas connaitre ses parents ? S’il connait pas grand-chose d’eux, c’est qu’ils sont certainement mort depuis un bout. Ou alors juste perdu ?… Quoi qu’il en soit, il était pas là depuis assez longtemps, et il n’avait pas non plus souvenir d’avoir croisé des lions qui semblaient perdu… Ni même qui ressemblait de près ou de loin à Rana.
Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
Chasse nocturne 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 3 Mai - 14:53
Waban l'écouta en silence, le laissant terminer son explication. Rána songea qu'il se confiait à ce presque inconnu avec autant de confiance qu'il l'aurait fait avec Wissel ou Ishana, alors même qu'il ne le connaissait que depuis quelques minutes. Pourtant, il se sentait à l'aise avec le voyageur, comme si son instinct lui soufflait qu'il pouvait lui faire confiance. Et il semblait comprendre les sentiments étranges que ressentait le jeune mâle, du moins était-ce qu'il déclara quand l'orphelin lui eut expliqué son malaise.

─ Peut-être pourrais-tu commencer un voyage ? En rencontrant divers personne tu pourrais peut-être en trouver qui connaissent tes parents ? Et peut-être d’ailleurs que l’on pourrait s’entre aider ?… Je suis à la recherche de deux personnes qui reste des plus introuvables pour le moment.

Un voyage ? L'idée n'avait même pas effleuré l'esprit du jeune mâle, à dire vrai. Ishana et les siens avaient toujours représentés l'entièreté de son monde jusqu'ici, et il avait du mal à concevoir autre chose que cette bulle autour de lui. Il la suivait au gré de ses changements, mais n'avait jamais pensé en sortir. Nombre de lions restaient dans un même groupe toute leur vie, pourquoi en aurait-il été autrement pour lui ? Peut-être qu'au fond, Rána craignait de s'éloigner des seules choses qu'il connaissait, comme si les perdre de vue les vouait à disparaitre. Oui, il avait peur de perdre la seule famille qu'il avait, puisqu'il n'était pas certain de pouvoir supporter une autre désillusion de la sorte. Certes, ils n'étaient pas de son sang, mais ils étaient sa famille, désormais. Waban lui souffla alors qu'il devait forcément y avoir quelqu'un qui devait pouvoir lui donner des informations, mais que lui n'en savait rien, malgré plus d'un an de voyage. Rána resta silencieux quelques instants, réfléchissant à toutes les nouvelles possibilités que Waban venait de lui ouvrir.

─ Et toi Waban, pourquoi es-tu parti de chez toi ?

Levant les yeux, il avait posé sa question en toute simplicité. Il ne pouvait pas prendre sa décision sur un coup de tête, mais il était curieux de savoir quelles raisons avaient poussé le grand mâle à entreprendre son voyage.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Chasse nocturne 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 5 Mai - 9:31
Chasse nocturne.


Le jeune mâle resta silencieux un long moment, réfléchissant aux paroles du gris, sans doute. Bien qu’un voyage n’était pas à prendre a la légère. Surtout un voyage comme le sien, qui ne le ferait jamais revenir sur ses pas. Il le savait. Il avait fait le voyage de non retour, celui qui décidait que ta vie serait ailleurs. De toute façon… Il serait sans doute incapable de retourner chez lui sans une aide. Ou peut-être en allant revoir ces clans qu’il avait croisé ?… Ah… Heu… Non. Valait mieux éviter, surtout si ses mini histoire avaient rendu quelques lionnes amères.
Le grand mâle afficha alors un sourire léger, se remémorant un peu toute ses choses. Ses aventures… Et surtout le pourquoi de son départ. Maintenant qu’il y pensait, c’était un peu débile. Ça lui avait valut deux cicatrices aussi, mais ça… L’autre ne pouvait pas le savoir. Et il n’avait pas envie de lui expliquer ça.

- ça remonte à presque deux ans je crois. Peut-être plus en faites… Enfin, c’était pas la joie dans le clan, beaucoup ne me supportait pas. Trop actif je crois. - Il rit, n’arrivant guère à comprendre pourquoi - Et on avait un soucis aussi pour se faire comprendre. Enfin, on parlait la même langue, mais je sais pas. Quand je disais un truc, ils comprenaient autre chose, alors ça a créé quelques tentions. J’ai finit par en avoir marre et j’ai décidé d’aller voir d’autres horizons. Je voulais découvrir plus de chose, faire ma vie dans un endroit qui m’irait, qui m’occuperait aussi.

Ce n’était pas non plus une folle aventure son départ, loin de là. Mais il était vrai qu’il ne comprenait toujours pas ce qui avait put mettre en colère se mâle, qu’il pensait pourtant pas aussi possessif au point de penser qu’un mâle qui parle à sa femelle veut forcément la draguer. Surtout que la femelle en question avait l’âge d’être sa mère. Mais bon. Il faut dire que la lionne en question n’avait pas spécialement bien compris ses intentions non plus. Et son frère avait fait en sorte que les choses empire. Sans doute pour le mettre dans l’embarra. Bien qu’il ne souhaitait pas son départ. A la base. Du moins… Waban préférait le penser.

- Enfin voila, c’est pas bien passionnant tu sais.

Il se laissa à rire, préférant passer cette histoire comme une vulgaire anecdote.

- Et puis cela m’a permis de retrouver une vieille amie, alors je n’ai pas à m’en plaindre. Je l'aide à retrouver des membres de sa famille du coup. On devrait pas tarder à aller sur Outlande.

Il finit par lui offrir un sourire, voulant voir comment il réagirait à cette dernière phrase.
Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
Chasse nocturne 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 13 Mai - 12:45
Un léger sourire se dessina sur les babines du grand mâle gris tandis qu'il devait songer à quelques anecdotes en lien avec la question que Rána lui avait posé. Il lui raconta la raison de son départ ; un clan qui ne semblait guère l'apprécier, des difficultés à dialoguer. L'orphelin n'avait jamais connu telle situation, mais il se doutait que cela devait être pesant de se sentir seul et isolé. A dire vrai, c'était d'abord ce qu'il avait vécu sur Outland quand son père était parti et qu'il ne connaissait personne. Pour autant, il avait toujours compris ce qu'on lui disait, et cette période n'avait pas tellement duré. Ishana et les siens l'avaient vite adopté parmi les leurs, ce qui ne semblait pas le cas de Waban, qui était pourtant né au sein de son clan. Ce dernier avait préféré partir mener sa propre vie, et Rána pouvait tout à fait le comprendre.

─ Et puis cela m’a permis de retrouver une vieille amie, alors je n’ai pas à m’en plaindre. Je l'aide à retrouver des membres de sa famille du coup. On devrait pas tarder à aller sur Outland.

L'orphelin se figea en entendant la réflexion de son interlocuteur. Ce n'était pas l'histoire de sa vieille amie qui le troublait, mais bien la mention d'Outland. N'était-il pas au courant de ce qu'il s'était passé ? Probablement pas, au fond. S'il voyageait et ne rencontrait que peu de lions, il n'avait sans doute pas eu vent de la nouvelle. Après tout, les clans étaient au courant parce que chaque lion apportait sa contribution, mais lorsqu'il est seul, un lion ne peut s'en remettre qu'à lui-même, et ne sait que ce qu'il apprend ou découvre par lui-même. Une vague de tristesse le traversant tandis qu'il repensait au tragique incendie et à ce qui avait suivi, Rána baissa la tête, les oreilles basse.

─ Je suis désolé Waban. Outland est tombé. Il n'y a plus d'Outlanders là-bas.

Les yeux rivés au sol, Rána avait tenté de parler d'une voix calme, mais il avait finit sa phrase dans un chuchotement. Bien sur, Outland était à nouveau habité par des lions, mais ils n'étaient pas considérés comme de réels Outlanders. Il s'agissait d'anciens exilés ou voyageurs, affiliés à Hourasi en grande partie. Il ne restait sans doute rien de Waasi et des siens.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Chasse nocturne 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 14 Mai - 11:45
Chasse nocturne.


A peine eut-il finit sa phrase que le grand mâle vit le plus jeune se figer. Il avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas ?… Curieux il releva la tête pour le regarder. Rana semblait troubler, attristé. Mais pour quelle raison ?… Il imaginait que ça ne devait pas venir de la mention de sa vieille amie, mais plutôt de Outland. Il avait dut se passer une chose qui leur avait échappé du au fait de leur voyage sur freeland et de leur mauvaise rencontre chez les Hyènes ? Lorsque le jeune pris la parole, il n’y avait plus aucun doute là-dessus. Outland était donc tombé. Il n’y avait donc plus aucun outlander là bas…
Si l’annonce blesserait grande Tadewi, lui parvenait à garder son calme. Et il lui fallait bien plus d’information à ce sujet pour les rapporter à ses camarades de route. Inutile de se prendre la tête à aller vers Outland si c’était pour rencontrer un terrain vide de vie. Ou du moins, vide des Outlanders qu’ils souhaitaient rejoindre.

Waban se leva et descendit de son perchoir, venant se mettre face au jeune lion, les sourcils froncé. Il n’avait rien d’agressive, mais de l’inquiétude était bien visible dans le fond de ses prunelles bleu/grise.

- Outland est tombé ?… Comment ça ? Que c’est-il passé ?…

Peut-être avait-il a faire à l’un de ses lions ?… Un rescapé d’un massacre en bon éduforme ?… Il espérait que non. Auquel cas il risquait d’en être bien agacé.

- Tu vivais là bas ?… Et les autres ?…

Il se tue un instant se rendant compte que cela pouvait peut-être mettre le mâle, pas à l’aise du tout… Alors il secoua la tête et laissa échapper un soupire…

- Désolé… je ne souhaites pas te bousculer. Mais il me faudrait vraiment toute les informations dont tu disposes. Outland c’était la seule piste Plausible pour Tadewi…

Et autant dire qu’il ne savait déjà pas trop comment lui annoncer la nouvelle sans lui briser le cœur. Elle qui avait mit tant d’espoir dans ce voyage… Sur cette destination…
Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
Chasse nocturne 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 28 Mai - 21:11
Contre toute attente, Waban ne cilla que peu à l'annonce de la chute d'Outland. Comme si cela ne le touchait bien, ou alors il cachait bien ses émotions. Rána, lui, n'en était pas capable. Bien sur, ce n'était rien en comparaison de la perte de ses parents, mais tout de même ; Outland avait été sa maison pendant de longs mois. Soudain, le grand mâle se leva et descendit jusqu'à l'orphelin, qui fut quelque peu surpris. Néanmoins, il n'en laissa rien paraître, malgré la taille imposante du grand mâle qui le dépassait.

─ Outland est tombé ?… Comment ça ? Que c’est-il passé ?… Tu vivais là bas ?… Et les autres ?…

Après quoi, le voyageur s'excusa en précisant qu'il ne voulait pas le bousculer, mais qu'il avait besoin de ces informations. Rána le comprenait ; en dévoilant la chute d'Outland, il avait sans doute effacé les seules traces dont semblait disposer le lion pour retrouver son ami. Autant dire qu'il cherchait désormais quelque chose d'impossible à trouver sans un peu de chance et de hasard. Perdre espoir était sans doute la plus difficile des choses à vivre ; accepter de tirer un trait sur un souhait ou un désir sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Ce sentiment de vide immense, le jeune mâle l'avait connu, et côtoyé pendant de longs mois, espérant voir son père revenir. Jusqu'au jour où Vita avait brusquement mis à mal tous ses espoirs en lui imposant l'implacable vérité. Pour rien au monde Rána n'aurait voulu faire de même avec Waban.

─ Il ... Il y a eu un incendie, sans doute pour faire diversion. Et ensuite, Hourasi et ses partisans sont arrivés. Leurs intentions étaient claires, et Waasi n'avait que peu de chance. Tahani et Tadji sont morts. Je ne sais pas ce qu'il est advenu des autres ; mon oncle nous a conduit jusqu'à Prideland quand le combat a débuté. Je suis désolé, Waban.

Son ton était sincère, et son regard plein d'empathie. Le jeune mâle aurait vraiment souhaité pouvoir faire quelque chose pour aider son nouvel ami, mais il se sentait bien inutile en cet instant. Après tout, il n'était qu'un jeune mâle à l'histoire désordonnée.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Chasse nocturne 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 30 Mai - 17:47
Chasse nocturne.


Le jeune mâle qui lui faisait face entreprit assez vite de répondre à ses questions. Du moins, du mieux qu’il le pouvait. Il lui expliqua qu’il y avait eut un incendie à outland qui avait était les prémisse de l’attaque d’un autre lion nommé Hourasi. Il apprit donc que Tahani et Tadji n’avait pas survécu à tout ça mais que c’était la seule chose qu’il savait, n’étant pas resté jusqu’à la fin du combat. Ouch… Sur le coup il eut un pincement au cœur, se disant que s’ils avaient eut l’information plus vite, peut-être qu’ils auraient put leur donner un coup de main. Tadewi est Ceset en soignant les blesser, lui en faisant parler les griffes. Ce n’état pas la première fois qu’il entendait parler de bataille pour obtenir le territoire d’un autre clan. Mais c’était bien la première fois que le clan attaquait faisait parti de ses objectifs. Ou plutôt des objectifs de Tadewi.

Quoi qu’il en soit il laissa glisser un sourire sur ses babines en voyant l’air navré de Rana.

- Ne le soit pas, ce n’est pas toi qui a organisé tout cela. C’est une bonne chose que tu es put te mettre à l’abris. Et je te suis reconnaissant pour ces informations que tu m’as fournis. Pour toi cela semble peu, mais pour nous c’est déjà beaucoup. Au moins nous savons qu’il ne vaut mieux pas mettre les pattes à outland. Je ne pense pas que Tadewi ou Ceset supporte une autre agression. Hm…

Son regard se perdit un instant dans ses pensés, alors qu’il réfléchissait comment il allait pouvoir annoncer ça à Tadewi. Pour sûr que ça n’allait pas lui plaire. Peut-être même lui faire de la peine ?… Dans tout les cas… Peut-être valait-il mieux rester sur Prideland. Ou peut-être retourné à la lande. S’il y avait des survivants, peut-être y seraient-ils ?…

- Vraiment, je te remercie pour ces informations. - Il redressa la tête, revenant à lui - Je suis ravi d’avoir put faire ta connaissance en tout cas. Mais il va falloir que j’aille rejoindre mes camarades de route au plus vite… -Il eut un sourire désolé- Si un jour nous nous recroisons, et que je peux à mon tour te rendre service, n’hésites surtout pas.

Il le salua avec respect et entreprit de se mettre en route.
Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
Chasse nocturne 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum