|
|
| |
VitaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 25 Localisation : En vadrouille.
Messages : 653
Mon PersonnageEspèce: Lion du Feu.Âge: 12 ans & 6 moisRang: Voyageur.Alignement: NeutreRelation(s):
| Jeu 4 Jan - 21:14 Maintenant que Adana était bien en sécurité, une nouvelle mission s’offrait à Vita : Mettre la patte sur ce fameux lion et surtout, sur l’oiseau d’Adana. Par ailleurs, Vita était plutôt curieux de voir à quoi pouvait bien ressembler ce fameux lion, pourquoi avoir besoin d’un oiseau ? Il ne l’avait pas tué, c’était qu’il en avait besoin et visiblement, énormément pour gaspiller son énergie et s’en prendre à une lionne. Heshima avait décrit le lion, soulignant sa maigreur et sa faiblesse apparente… Pourquoi un lion pareil, seul, gaspillerait des forces dans une telle épreuve pour un oiseau ? L’Enfant du Feu se le demandait sérieusement et sa grande curiosité le poussa sur la trace de l’agresseur. Il courait à travers les herbes dorés de Pridelands, évitant soigneusement les présences Pridelanders, sachant pertinemment qu’ils le retarderaient. Après tout, le rouge n’était pas le bienvenue sur ces terres, les sentinelles auraient tôt fait de le lui rappeler.
Bien vite, le solitaire arriva au niveau du lieu de l’agression. Stoppant son allure, il marcha dans les alentours, s’imprégnant de l’odeur du lion, il observa les lieux avant de repérer les traces et quelques plumes. Les odeurs du lion, du sang et de Kito s’entremêlaient. Le visage fermé et sérieux, Vita s’élança maintenant sur cette trace, trottant rapidement, désireux de rattraper le lion en question. Le trot était idéal pour le moment, Vita ne souhaitait pas arriver trop fatigué - mieux valait avoir des forces si un affrontement éclatait - mais il devait tout de même mettre la patte sur sa cible. D’un côté, le rouge doutait grandement qu’un combat surviendrait de cette rencontre, pas alors que l’agresseur était blessé, sûrement fatigué par son agression. Vita, de son côté, n’avait pas l’intention d’attaquer à vue. Loin de lui cette idée.
Bientôt, le hors-la-loi repéra la silhouette du lion en question. Vita dévia un peu sur sa gauche, ralentissant son allure ne constatant que l’autre n’était pas si rapide que cela. Se faufilant, le rouge laissa doucement un petit sourire pointer sur ses babines claires, les yeux plissés alors qu’il se rapprochait de plus en plus au point de pouvoir maintenant détailler le corps du lion. Il était très maigre, sale, blessé, en état déplorable. Comme Heshima l’avait dit, il faisait peine à voir.
« Bonjour, mon cher. Je crois que vous avez avec vous quelqu’un qui appartient à mon amie… » Susurra Vita d’une voix mielleuse, restant à distance suffisante pour ne pas être attaqué subitement sans pouvoir réagir.
« Je me demande bien ce dont vous avez besoin chez lui, vous ne l’avez même pas mangé ? »
Reprit rapidement Vita, l’air faussement étonné.
Avatar by Yetsa. Personnage, signa by Prince Voldy | Vita | | | |
KutoaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 24 Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947
Mon PersonnageEspèce: Lion d'AfriqueÂge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)Rang: Outlander ▬ KulishaAlignement: MauvaisRelation(s):
| Sam 6 Jan - 16:54 Suite à la fameuse agression qu'il avait commise, Kutoa avait tenté de s'éloigner le plus loin possible des marécages tout en gardant l'oiseau volé prisonnier, dans l'optique de ne pas se faire retrouver. Après tout, il n'était pas assez fou pour se croire apte à poursuivre des combats dans son état. Cependant, la douleur liée à sa plaie ouverte, suintant de sang à cause de ses mouvements constant, et sa patte boiteuse le ralentirent énormément, le freinant considérablement dans sa fuite. Sans compter le fait que son taux d'adrénaline avait définitivement chuté, et qu'il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. La fatigue se faisait sentir, et Kutoa perdit quelque peu son courage de continuer. Peut-être devrait-il s'arrêter un instant, ou chercher une carcasse qui n'aurait pas encore été nettoyée par des vautours ou autres charognards. Bien sûr, il était hors de question de croquer Kito. Après tout, il ne se serait pas donné tant de mal à le récupérer si c'était simplement pour le manger. Les pas de Kutoa se ralentirent donc naturellement et, fatigué comme il était, il ne rendit pas compte qu'un inconnu en avait profité pour le pister et le rejoindre à quelques longueurs de queue de là. ??? : “ Bonjour, mon cher. Je crois que vous avez avec vous quelqu’un qui appartient à mon amie… „ Kutoa sursauta et se retourna d'un bond pour faire face à l'intrus, grognant déjà. Le mouvement soudain le fit cependant grincer des dents. Le guerrier avait envie de lui rugir de se mêler de ses affaires, mais en toute honnêteté, la situation avait bien l'air de concerner ce lion rouge, si cette Mositu était bien son amie. Kutoa ferma les yeux un instant. Sa raison lui dictait de se montrer malin. Il ne se trouvait pas en état de se battre, mais l'était-il vraiment pour parlementer ? Kutoa cracha par terre, dédaigneux. Il n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas s'enfuir en courant, dans son état. Il posa donc l'oiseau qu'il avait maintenu jusque-là dans sa gueule, puis posa sa grosse patte sur les plumes de sa queue pour empêcher toute fuite. ??? : “ Je me demande bien ce dont vous avez besoin chez lui, vous ne l’avez même pas mangé ? „ Kutoa n'apprécia guère le ton que prit l'autre. Pour qui se prenait-il ? En quoi son "bien-être" le regardait ? Kutoa mangerait le piaf s'il avait envie de le manger. Et là, les circonstances faisaient qu'il n'avait pas envie de le manger. Il grogna de plus belle. Non ! Malin, faut être malin.L'exilé força sa mine à se déplisser, avec beaucoup d'effort, et respira un bon coup pour se calmer. Puis, il fit une ébauche de sourire avant de tenter de répondre le plus courtoisement possible : Kutoa : “ Eh bien, votre amie m'a ... "prêté" ce piaf. Il n'est donc pas dans mon intérêt de le croquer. „ Kito laissa échapper un piaillement inquiet à cela, et Kutoa lui donna une pichenette. “ J'ai besoin de lui pour trouver quelque chose qui me tient à cœur. „
Kit © Kutoa Kutoa parle en #0070ff | Kutoa | | | |
VitaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 25 Localisation : En vadrouille.
Messages : 653
Mon PersonnageEspèce: Lion du Feu.Âge: 12 ans & 6 moisRang: Voyageur.Alignement: NeutreRelation(s):
| Dim 7 Jan - 21:50 Visiblement l’autre était complètement sur la défensive et bien entendu, c’était largement compréhensible, n’est-ce pas ? Plein de dédain, l’autre avait craché par terre sous le regard redevenu sérieux de Vita. Le rouge se campait bien sur ses pattes, le toisant, sa queue remuant doucement proche du sol, le menton haut. Il ne comptait aucunement s’en prendre au rouquin mais il préférait rester sur ses gardes, on ne sait jamais de quoi un désespéré était capable. Aux grognements du roux, Vita y répondit, baissant un peu la tête, les yeux plissés, montrant bien que lui aussi pouvait être hostile s’il le voulait.
Alors, subitement, l’interlocuteur du fils du Feu sembla s’apaiser un peu, ses traits tirés se détendirent un peu et Vita releva la tête, cessant de paraître agressif. Un pseudo sourire se dessina sur les babines de l’agresseur et le rouge haussa un sourcil, écoutant avec attention ce qu’il avait à dire pour sa défense. Comme Vita s’en était douté, il ne comptait guère le manger. Vita se retint de grogner quand le lion couturé de cicatrices déclara qu’Adana lui avait prêté l’oiseau. Pour qui se prenait-il, à dire cela ? Il n’était pas en position de force, il n’avait aucunement le droit de faire le malin de cette manière.
Vita posa l’espace de quelques secondes son regard enflammé sur Kito puis il le releva vers le roux, le détaillant un instant avant d’habiller à nouveau ses lèvres d’un faux sourire.
« Je vois. Cependant, à moins que votre raison soit valable, je me vois dans l’obligation de récupérer cet oiseau. » Fit Vita pour tâter le terrain, curieux de voir pourquoi il avait besoin d’un oiseau. Oh, il aurait bien tout le temps de prendre Kito des pattes du lion plus tard, pour le moment, l’enfant du Feu avait soif d’informations.
Avatar by Yetsa. Personnage, signa by Prince Voldy | Vita | | | |
KutoaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 24 Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947
Mon PersonnageEspèce: Lion d'AfriqueÂge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)Rang: Outlander ▬ KulishaAlignement: MauvaisRelation(s):
| Sam 17 Fév - 22:16 Kutoa observa avec attention les faits et gestes de l'individu rouge, sur le qui-vive, prêt à se défendre si les choses venaient à dégénérer. Ainsi, il vit le mâle jeter un regard véhément à l'oiseau, puis poser ses yeux sur lui. L'exilé lui rendit la pareille, notant au passage que son opposant se trouvait en bonne santé. Clairement, s'ils venaient à se battre, l'issue du combat serait évidente. Kutoa fronça des sourcils lorsque l'autre se mit à sourire, tout aussi faux que lui quelques secondes auparavant, alors de lui faire remarquer qu'il se devait de récupérer l'oiseau. L'ancien guerrier renifla de mépris. Évidemment. Il voulait le piaf. Il ne l'aura pas.Kutoa ne bougea pas d'une longueur de moustache. Que devait-il faire ? Que pouvait-il faire ? Parler de sa fameuse raison ? Il n'en avait pas spécialement envie. Qui avait envie de parler de sa vie à un étranger ? Cependant, il dut rapidement se rendre à l'évidence qu'il n'avait d'autres choix, s'il refusait de se battre. Ainsi, il s'éclaircit la voix quelque peu, et fixa le lion au pelage de feu qu'il avait devant lui, ne comptant pas le quitter des yeux. Un seul faux pas et il ferait de son mieux pour prendre ses pattes à son cou. Kutoa : “ J'ai besoin de cet oiseau pour retrouver les miens, les Kulishas. Personne ne sait où ils se trouvent. Les chercher à vol d'oiseau sera plus efficace, et avec mes blessures, je préfère ne pas partir dans la mauvaise direction. „
- HRP:
Désolé pour l'attente et la petite réponse !
Kit © Kutoa Kutoa parle en #0070ff | Kutoa | | | |
VitaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 25 Localisation : En vadrouille.
Messages : 653
Mon PersonnageEspèce: Lion du Feu.Âge: 12 ans & 6 moisRang: Voyageur.Alignement: NeutreRelation(s):
| Lun 7 Mai - 12:25 Les Kulishas ? Ce vieux mâle roux était donc un Kulisha ? Vita arqua un sourcil et resta songeur quelques secondes, se demandant si l'autre essayait de le berner ou non. Au vu du regard bleu du mâle et cette espèce de sincérité que le Fils du Feu pouvait y voir, il décida d'accorder crédit à son histoire. Le problème était cependant le suivant : Vita avait bien envie de lui en mettre une bonne et récupérer Kito, après tout, il avait terriblement blessé Adana, ne méritait-il pas un châtiment à cette hauteur ? D'un côté Vita était relativement loin d'Outland où Ishana pourrait le soigner en cas de soucis. Il finirait forcément également blessé par un tel affrontement et même s'il ne doutait pas de l'issue du combat, Kito pourrait finir blessé voir tué et ne jamais retrouver Adana.
- Bien, j'ai une proposition. Kito ? Tu vas rester avec ce lion le temps de l'aider à trouver ses... Kulishas. Puis toi, dont je ne connais le nom, comment t'appelles-tu d'ailleurs ? Vita marqua une courte pause, interrogeant ainsi le rouquin. Il lui devait au moins ça, son nom. Donc toi, quand ce sera fait, tu relâcheras Kito. Autant dire que ce serait chagrinant pour toi si je ne revois pas Kito revenir auprès de la lionne que tu as blessé.
Déclara l'Enfant du Feu dans un faux air attristé, le regard amusé malgré la mine faussement triste qu'il faisait. Le lion rouge pencha un peu sa tête sur le côté, fixant son aîné sans relâche, attendant une réponse. L'autre devait bien avoir conscience qu'un combat ne serait pas à son avantage, n'avait-il d'autres choix que d'accepter ? De toute manière il n'avait pas grand-chose à y perdre, ce deal était fort au contraire bien pauvre. Il devait juste s'assurer de la bonne santé de Kito pour que celui-ci puisse revenir sain et sauf sur Prideland.
Avatar by Yetsa. Personnage, signa by Prince Voldy | Vita | | | |
KutoaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 24 Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947
Mon PersonnageEspèce: Lion d'AfriqueÂge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)Rang: Outlander ▬ KulishaAlignement: MauvaisRelation(s):
| Mar 8 Mai - 18:21 Kutoa plissa les yeux, aussi bien à cause du soleil que pour se concentrer davantage sur les moindres faits et gestes de son interlocuteur, prêt à déguerpir au moindre signe d'agressivité. À vrai dire, le vieux lion était prêt à parier que l'autre avait plus d'un tour dans sa crinière, son visage songeur ne lui inspirant aucune confiance. Le rouge avait l'air vicieux. Il lui rappelait Lutelo. Peut-être était-ce à cause de la forme de leurs yeux. Lorsque l'autre ouvrit la gueule, Kutoa banda aussitôt ses muscles. Cependant, cela se révéla inutile, car le rouge se montra étonnamment compréhensif, si l'on pouvait qualifier ses paroles ainsi. Il proposa même un accord tout à fait respectable et logique, qui n'impliquait aucune violence, et cela semblait même être à l'avantage du Kulisha. Qui aurait cru ! Cependant, Kutoa ne lui faisait pas exactement confiance, et les façons de faire de l'autre le rendaient difficile à lire. Mentir sans mentir. Un air très clairement faussement attristé. Était-il sincère, ou cherchait-il à lui faire baisser la garde de son aîné pour ensuite mieux se débarrasser de lui ? Peut-être que le rouge tentait là de faire preuve d'humour, mais cela tomba dans des oreilles sourdes. Kutoa n'était pas d'humeur. Cependant, suite aux paroles de cet inconnu, Kito cessa toute tentative de se dégager, se laissant presque tomber au sol de désespoir, son énergie certainement sapée par la proposition de celui qui aurait dû être son sauveur. Un petit sourire en coin se dessina sur les babines de Kutoa à cela. Toutefois, il ne se détendit pas pour autant, gardant en tête ses méfiances. Kutoa : “ Tu n'auras pas mon nom tant que je n'aurais pas le tien. „ grogna-t-il, abandonnant momentanément et inconsciemment le vouvoiement. “ De toute manière, on ne se reverra certainement plus. Je me fiche bien de ton identité. „ Il plissa le nez dans une moue de répugnance, avant de se rendre compte de son insolence. Il se secoua alors, envoyant des perles de sang teinter le sol poussiéreux. Ah, la fatigue le rendait stupide, n'est-ce pas ? Voilà que l'autre se proposait de faire un accord, et lui, il balançait toutes ses chances de s'en sortir en le provoquant. Refusant toutefois de laisser les choses dans l'état, il releva la tête et se mit à fixer intensément le rouge tout en reconnaissant : Kutoa : “ Mais votre proposition me convient. Enfin, pour ce qu'elle vaut. Ce n'est que ma parole contre la vôtre. „
Kit © Kutoa Kutoa parle en #0070ff | Kutoa | | | |
VitaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 25 Localisation : En vadrouille.
Messages : 653
Mon PersonnageEspèce: Lion du Feu.Âge: 12 ans & 6 moisRang: Voyageur.Alignement: NeutreRelation(s):
| Mar 21 Aoû - 13:16 Vita eut un petit air amusé devant l'agressivité du lion à la crinière rousse, visiblement il n'était pas prêt à lâcher son nom si facilement ! Qu'importe, le Fils du Feu n'allait pas rechigner à donner le sien de toute manière, ce n'était pas très important.
- Je m'appelle Vita. C'est mieux de se donner au moins nos noms, pour conclure cet accord.
Répondit-il à la moue répugnée du rouquin. Vita l'observa sans rien dire lorsqu'il s'ébroua, laissant du sang gicler ci et là. Il semblait fatigué et amoché, le rouge savait qu'il n'aurait pas eut trop de difficulté à le mettre au sol pour libérer Kito mais... non. Il y avait la possibilité de voir Kito mort sous un mauvais coup ou une attaque du roux alors mieux valait ne pas jouer avec le feu. Vita soutenait le regard bleuté de son interlocuteur, un petit sourire aux babines.
- Je tiens parole et j'attends de toi que tu en fasses de même. Sur ce, je vais te laisser retrouver les tiens, n'oublie pas Kito. Je suis du genre acharné lorsqu'il faut retrouver quelqu'un...
L'Enfant du Feu se détourna légèrement, adressant un dernier regard entendu au vieux lion couturé de cicatrices. Il se souviendrait de son minois, de son allure et son attitude. Il n'aurait pas de mal à remuer toute la terre des lions s'il le fallait pour le retrouver et le tuer si jamais il manquait à son devoir. Vita lui adressa un petit signe de tête.
- Bonne route.
Maintenant, il expliquerait tout cela à Adana lorsqu'elle serait d'aplomb car mine de rien, ce roux l'avait bien amoché.
Avatar by Yetsa. Personnage, signa by Prince Voldy | Vita | | | |
KutoaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 24 Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947
Mon PersonnageEspèce: Lion d'AfriqueÂge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)Rang: Outlander ▬ KulishaAlignement: MauvaisRelation(s):
| Jeu 23 Aoû - 17:50 Ainsi, le rouge s'appelait Vita. Kutoa ignorait si cette information lui serait un jour utile, mais il devait aussi avouer, bien cela lui coûtât, que l'autre n'avait pas tord : difficile de former un accord sans connaître au moins leurs noms respectifs. L'esprit fatigué du Kulisha lui enlevait toute logique, apparemment. Puis, lorsque ce Vita affirma qu'il laisserait Kutoa partir sans conflit, le rouquin fut abasourdi. Ce lion avait toutes les possibilités de prendre avantage sur lui, de le réduire en charpie, et pourtant, il n'en ferait rien ? Cela semblait louche. Sans doute, l'autre l'attaquerait une fois qu'il aurait le dos tourné. Du moins, c'était là ce que lui, en tant que Kulisha habitué à tous les coups-bas, aurait fait. Toutefois, Vita se contenta de partir calmement, laissant planer des menaces dans le cas où il ne respecterait pas l'engagement. Cela paraissait déjà un peu plus logique, aux yeux du rouquin. Ainsi, alors que l'autre s'éloignait, Kutoa lui cria son nom : Kutoa : “ Kutoa ! Tel est mon nom ! „ Peut-être qu'il n'avait pas eu véritablement besoin de le faire. Peut-être même qu'il aurait mieux fait de ne pas le faire. Un accident était vite arrivé. Toutefois, fatigué comme il l'était, Kutoa ne se sentait pas de réfléchir. Tout ce qu'il voulait, c'était de partir, de retrouver les siens. Ainsi, d'un coup de patte, griffes rentrées, il releva l'oiseau tétanisé et lui ordonna de l'aider. Et les voilà partis.
Kit © Kutoa Kutoa parle en #0070ff | Kutoa | | | |
|
| | | |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|