Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 7 Avr - 17:30
Touts les lions et lionnes pridelanders avaient une grande fierté pour leurs royaume et son histoire. Les lions les plus âgés aimaient diffuser tout les évènement historiques à caractère honorifique pour le peuple de sa majesté le roi Kumpa. Entendre toutes ces choses à longueur de journée agaçait le petit lion des sables au plus haut point. Par moment, Kyu avait l'impression que les conteurs exagéraient dans leurs récits.

Celui-ci aurai préféré partir sur Freeland en compagnie de son père, histoire de voir à quoi ressemblait ce vaste royaume connu pour sa stabilité politique relativement longue et surtout, en savoir un peu plus sur les raisons qui poussaient son géniteur à quitter sa famille chaque matin. Lorsque celui-ci revenait le soir, la plupart du temps, Kyu et sa sœur dormaient déjà. Et le matin, leur mère ne voulait rien dire et s'arrangeait toujours pour changer de sujet.

Au final, le petit barbu ne comptait plus sur sa mère pour obtenir ces informations qu'il désirait temps. Désormais, son objectif était de trouver les réponses à chacune de ses interrogations par lui-même. Celui-ci n'accordait sa confiance à aucuns lions. Kyu était également sûr d'une chose, personne ne pourrai l'arrêter. Ni sa mère, ni ses frères et sœurs...Personne...

En ce début d'après midi, le petit lion des sables avait réussi à s'échapper du rocher pour se balader en solitaire. Sans but précis, celui se dirigea vers l'étang. Cet endroit qui lui rappelait constamment Tsangi et Kitwe...Ces deux là...Le fils du géant gris aurai sa revanche d'une manière...Ou d'une autre.

Plusieurs espèces se retrouvaient autour de l'étang soit, pour s'hydrater, soit, pour se reposer et penser à autre chose. Kyu faisait partie de ces espèces là. Il avait besoin de se détendre et de s'évader pendant quelques instants. Pour lui, la solitude était ce qu'il y avait de mieux.


The horned beast Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 20 Avr - 21:32
L'Etang... Encore et toujours. De nouveau et comme chaque jour, Mapinduzi y menait son troupeau. Certains auraient pu trouver cette routine fatigante ou ennuyeus... Pas lui. Au contraire, cette routine avait quelque chose de rassurant à ses yeux. Tant qu'elle continuait, ce la signifiait que la vie du troupeau continuait comme elle le devait.

Toujours à l'arrière du troupeau, le dirigeant regardait les siens aller et venir, se désaltérer et, pour les plus jeunes, jouer. Il observait les environs avec la plus grande attention. Prenant garde à ce qu'aucun lion ou lionceau ne se trouve dans les parages ou ne s'approche d'un des siens. On était déjà suffisamment venu lui chercher des puces ces derniers temps. Même s'il ne se laissait pas démonter et ne démordait pas de sa position, le grand mâle préférait éviter de nouvelles rencontres déplaisantes et de nouveaux dialogues de sourds.

Malheureusement, le destin semblait en avoir décidé autrement. Un des jeunes du troupeau s'approchait dangereusement d'un lionceau beige alors qu'il pourchassait un papillon. Certes, aucun des deux n'en faisait exprès : l'un était perdu dans ses pensées, l'autre dans son jeu mais Mapinduzi ne pouvait se contenter d'attendre et de regarder. Il se cabra et se précipita vers les deux fauteurs de trouble. Alors que le jeune hippotrague allait heurter le petit lion, le chef cornu s'interposa entre les deux, faisant barrage de son corps, et ce fut contre lui que le jeune herbivore se cogna.

D'abord un peu sonner, le jeune animal reprit vite ses esprit en reconnaissant le regard doré et sévère de son chef de troupeau.

- Retourne auprès de ta mère. Maintenant.

Le ton employé par le mâle ne laissait aucune place pour une réponse. Le jeune hippotrague déglutit et décampa aussi vite que ses quatre sabots le lui permettait. De son côté, Mapinduzi s'écarta du jeune lion qu'il se mit à fixer avec mépris.



The horned beast Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 20 Avr - 22:49
Bercé par cette paix qui régnait au sein de l'étang, le petit mâle beige commença à somnoler. Impossible de résister à la tentation...De toute façon, Kyu n'était pas du genre à lutter contre le sommeil. Petit à petit, le petit pridelander sang-mêlé ferma les yeux puis...Plus rien. Le fils du géant gris avait définitivement quitter le monde réel.

Maintenant, l'environnement dans lequel il se trouvait avait changé de façon radical. Il était dans la savane...La savane de Prideland...Au loin, il pouvait voir sans aucune difficulté le grand rocher dans lequel résidait la famille royale. Soudain, une voix bien connue parvint à ses oreilles.

C'était son père ! Le seul lion pour lequel il avait une grande admiration. Il l'admirait pour ses voyages et son expérience de la vie. Sa mère lui avait parlée de lui en bien en évitant cette histoire d'aller-retour entre Prideland et Freeland. Cette fois, Kyu allai enfin obtenir ce qu'il voulait : La vérité sur toute cette histoire assez complexe.

Le petit lion des sables couru en direction de son géniteur mais soudain, les propros du vieux lion argenté le stoppèrent dans sa lancé. En plus, le timbre de sa voix avait complètement changé.

- Retourne auprès de ta mère. Maintenant.

Au final, tout se mélangea. En l'espace de quelques secondes seulement, le fils d'Amaya était revenu à la réalité.

-Pa...Papa ?

Lorsque le petit félin ouvrit les yeux, un grand herbivore le fusillait du regard. En plus d'être imposant et d'avoir une musculature développée, celui-ci avait de grandes cornes et un regard glacial. Le frère de Shirika avala sa salive avec difficulté. Celui-ci resta sans voix face à cette bête menaçante.


The horned beast Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 23 Avr - 1:01
Les oreilles de Mapinduzi s'agitèrent lorsqu'il entendit le petit lion parler. Papa... Papa, hein ? Ce qu'il aurait aimé être appelé comme ça... Mais surement pas par un lion. Il secoua la tête, agacé. Le petit félin ne savait plus où se mettre c'était une évidence et quoi de plus normal : le grand mâle cornu devait lui paraitre immense... Ou au moins menaçant. C'était son but remarquez. Avec un souffle de mépris, il déclara avec amertume :

- Tu ferais mieux d'aller le rejoindre, ton père.

Il ne put s'empêcher d'appuyer particulièrement sur ce dernier mot.

- Personne ne t'as prévenu ? Il y a des animaux dangereux dans les environs.


A ces mots, Mapinduzi se mit à gratter le sol de ses sabots. Le message était clair à l'encontre du lionceau : cet animal dangereux, il l'avait en face de lui. Enfin... Heureusement pour lui, le leader allait se retenir. Un temps du moins...

- Si j'étais toi, je déguerpirais avant de me faire piétiner.


Il souffla fortement. Oui, il allait se retenir. Mais pas éternellement. Un lion restait un lion, et tout comme le félin, sa nature le rattraperait tôt ou tard... Vous savez ce qu'on dit : chassez le naturel, il revient au galop.



The horned beast Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 27 Avr - 22:17
La grande bête cornue repris la parole en conseillant vivement au petit lionceau de déguerpir et de rejoindre son père. En effet, le petit félin savait pertinemment qu'il y avait plusieurs animaux dangereux dans le coin. Pourtant, rien ne l'effrayait particulièrement...Du moins jusqu'à aujourd'hui...En voyant cet herbivore, tout ce que Kyu avait entendu de sa mère prenait du sens.

-Je sais mais...Ici, nous sommes dans un espace ou aucunes espèces n'a le droit de semer le trouble...Aussi bien les prédateurs que les proies comme vous...C'est...C'est ce que ma maman m'a racontée...

Le petit mâle sable se releva doucement, puis, plongea son regard dans celui de la bête, avant de finalement baisser la tête disant :

-J'aimerai rejoindre mon père mais...Je ne peux pas...Il est loin et je n'ai pas l'occasion de le voir souvent...Dites m'sieur, est-ce que vous connaissez Freeland ?

Puisque qu'un adulte se trouvait là, autant entrer dans le vif du sujet. Si ce monstre grincheux voulait voir le lionceaux partir...Aucun problème mais...Pas avant d'avoir répondu à cette question avec précision.


The horned beast Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 28 Avr - 12:42

Le petit lion semblait quelque peu effrayer... Mais il tenait position. Ce qui agaçait Mapinduzi. Il souffla bruyamment tel un buffle. Ce gamin avait de la chance de se trouver à l'Etang, c'était la seule chose qui lui sauvait la vie en cet instant... Ça et le fait que Mapinduzi n'avait aucune envie qu'on revienne lui faire la moral. Les lions pensaient tout savoir... Mais ils ne savaient rien. Ils ne voyaient pas plus loin que le bout de leur museau. Le petit félin se mit alors à décrire la loi de l'Etang tel qu'on le lui avait apprit. Le chef de troupeau retint un rire amer.

- Mppf. Et je suppose que ta mère ne t'as jamais fait de remarque sur à quel point tes semblables sont prompt à briser cette loi ?


Évidemment qu'elle ne l'avait pas fait. Elle n'irait pas briser dans l'esprit de son fils l'image parfaite que les lions souhaitaient se donner. La suite du discours du lionceau ne fut pas non plus pour ravir l'herbivore :

-J'aimerai rejoindre mon père mais...Je ne peux pas...Il est loin et je n'ai pas l'occasion de le voir souvent...Dites m'sieur, est-ce que vous connaissez Freeland ?

Les oreilles de Mapinduzi s'agitèrent. Son père n'était pas avec lui et le reste de sa famille ? Il secoua violemment la tête.

- Non. Et je m'en moque éperdument.


Il en avait entendu parler... Mais c'était tout. Il ne s'était jamais renseigner dessus. La seule terre qui l’intéressait était celle où se trouvait son troupeau. Prideland en l’occurrence. Mapinduzi contourna le lionceau pour s'approcher de l'eau.

- Je suppose que c'est là bas que ton père se trouve...

Après tout, le petit lui avait dit que son père était loin, qu'il souhaitait le rejoindre, et juste après, il lui parlait de se royaume. Les deux ne pouvaient qu'être liés. L'animal cornu pencha la tête vers l'eau pour s'abreuver. Juste avant que ses lèvre ne touche la surface de l'Etang, il déclara :

- Si ton père n'est pas capable de rester près de toi pour t'élever et veiller sur toi tu ferais mieux d'abandonner l'idée de le rejoindre. Il ne le mérite pas.


Mapinduzi avait espéré connaitre cette joie d'élever un enfant... Une joie qui lui avait été arrachée. Il ne pouvait qu'éprouver dégout et mépris à l'égard de ceux qui avait accès à ce bonheur mais préféraient le laisser filer comme s'il ne signifiait rien. Certains ne se rendaient pas compte de leur chance... Sur ses mots, l'herbivore commença à s'abreuver.


The horned beast Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 28 Avr - 22:58
Le grand grincheux se fichait complètement de Freeland et de tout ce qui pouvait se passer là-bas. Celui-ci se dirigea vers le bord, avant de finalement conseiller au petit félin de ne pas chercher un contact quelconque avec son père. Pour lui, si celui-ci était incapable de rester auprès de sa famille pour s'occuper de celle-ci, alors, Kyu n'avait pas à chercher plus longtemps.

Le petit sable était surpris...Comment cet herbivore pouvait parler ainsi ? Peut être que son âge avancé lui avait fait oublier les aspirations et les désirs de l'enfant en général. Un père, ce n'était pas simplement un protecteur pour la famille, il s'agissait aussi d'un exemple pour les jeune mâles. Cette caractéristique était aussi valable pour les jeunes femelles, car celles-ci devaient apprendre à connaître tout ce qui pouvait se passer au sein d'un couple. Elles devaient se préparer, avant de quitter leurs parents et rencontrer l'âme sœur.

Kyu repensa brièvement à ce que le mâle cornue avait dit avant de revenir sur tout ce qui concernait son géniteur. Alors comme ça des lions désobéissaient aux règles ? Vraiment ?

-Donc...Vous voulez dire que tout ce que ma mère m'a appris sur l'étang n'a aucun rapport avec la réalité ?

Soudainement, le centre d'intérêt du fils du désert changea. Ce mangeur d'herbe pouvait paraître froid et impoli...Mais au moins, grâce à lui, peut être que Kyu allai enfin trouver une raison valable pour accomplir son rêve de devenir voyageur, sans une quelconque désapprobation de sa mère.


The horned beast Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 29 Avr - 16:12
Mapinduzi espérait que, maintenant qu'il avait répondu à sa question, le jeune lion allait détaler. Il n'en fut rien. Non seulement il resta en place, plongé dans ses pensés, mais plus, il posa une nouvelle question.

-Donc...Vous voulez dire que tout ce que ma mère m'a appris sur l'étang n'a aucun rapport avec la réalité ?

Le mâle cornu souffla bruyamment, faisant onduler l'eau de manière chaotique. Il redressa brusquement la tête et la tourna vers le jeune animal. Non mais... Qui était-il pour l'importuner avec ses questions ? Il pensait que Mapinduzi était une sorte d'ami ou quoi ? Non ! L'herbivore n'était rien de tout ça. Cela lui demandait déjà suffisamment d’efforts pour ne pas piétiner ce petit et le lionceaux ne faisait rien pour l'aider. Au contraire, il aggravait son cas.

Passablement agacé, l'hippotrague revint vers le petit lion et lui fit face. Il abaissa la tête au niveau de celle de son interlocuteur et sur un ton glacial, il déclara :

- Tu es bien naïf si tu penses que tous respectent la loi comme ils le devraient.

Mapinduzi releva la tête.

- Maintenant retourne auprès de ta mère ou des tiens, ou va te jeter dans les gorge, ce n'est pas mon problème, mais disparais de ma vue. Ta présence et tes questions m'agacent.

Et personne ne voulait voir un Mapinduzi agacé.


The horned beast Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 29 Avr - 22:12
Plus le temps passait, plus le petit sable comprenait qu'il devait partir sur le champs, avant de se faire piétiner par le monstre mangeur d'herbe. Pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, le lionceau n'avait pas envie de partir tout-de-suite. D'une part, son instinct le faisait reculer, mais d'autre part, Kyu voulait dire ce qu'il pensait clairement. Avec les autres pridelanders et même sa propre mère, il n'était pas toujours en mesure de dire ce qu'il pensait vraiment...Mais là...Impossible de remettre toutes ses interrogations à un autre jour.

Et puis, de toute façon, qu'il le veuille ou nom, ce grand grincheux n'avait pas le droit de s'attaquer à un autre animal au sein de l'étang...Si il se plaignaient tant de ceux qui ne respectaient pas cette règle, alors, logiquement, celui-ci devait faire partit de ceux qui restaient conforme aux règles établis.

-Attendez m'sieur l'antilope ! S'il vous plait ! J'ai une autre question pour vous ! Si donc tout le mondes ne respectent pas forcément les règles, j'imagine que ce genre de phénomène existe parmi les gens de votre espèce...Pas vrai ?

Ah les enfants...Les petits avaient souvent la langue trop pendue. Kyu étaient parmi les meilleurs dans ce domaine là. Cette impertinence...Cette attitude provocatrice qui voyait le jour tout naturellement sans vraiment que celui-ci puisse s'en rendre compte...Peut être...Qu'il s'agissait des vestiges d'une cultures et d'une manière de penser lointaine, issue du sang jangowas de son grand père parternel.


The horned beast Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 3 Mai - 21:43
Plus le temps passait, plus la patience de Mapinduzi s'effritait. Qu'est-ce que cet enfant n'avait ps compris ? A moins qu'il cherchait délibérément à agacer le chef de troupeau ? L'hippotrague l'ignorait. Et s'en moquait bien ! Le résultat était le même. L'imposant mâle se cabra d'à peine cinq ou dix centimètre au dessus du sol et heurta violemment le sol de ses sabot en démonstration de tout son agacement.

- Silence !

Il gratta la terre avec énergie.

- Ta mère ne t'as donc rien apprit, petit insolent ? Ou bien es-tu simplement bouché ?

Mapinduzi était habitué à ce que son autorité soit respectée. Et il n'appréciait guère de la voir bafouée de la sorte, encore moins alors qu'il s'agissait d'un lionceau.

- Oh, mais suis-je bête. Tu es un lion. Les tiens n'ont aucune éducation. Ils se pensent tout permit en toute circonstance.

Le grand mâle souffla bruyamment. Un souffle digne d'un buffle bien qu'il n'en avait pas la carrure.

- Je n'ai pas à répondre à tes questions. Disparais de ma vue !

Surtout des questions aussi stupides. Évidemment que des herbivores avait déjà trahis cette loi. Néanmoins, cela causait toujours moins de dégâts que lorsqu'un prédateur avait la même idée en tête. Mapinduzi quant à lui n'avait jamais considéré qu'il avait désobéis à cette règle. Même lorsqu'il avait pourchassé cette jeune Mositus, il ne l'avait attaqué qu'une fois qu'elle s'était éloigné de l'Etang. Non à l'Etang même.


The horned beast Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 3 Mai - 23:02
Le monstre noir était de plus en plus terrifiant...Dans sa colère, celui-ci se cabra puis, abattit ses sabots au sol avec puissance. La bête cornue commença à souffler tel un buffle prêt à défoncer tout ce qui pouvait se trouver sur son passage. Avec une voix forte et autoritaire, l'herbivore donna l'ordre au petit félin de se taire immédiatement. Pris par la peur, le petit lion des sables sursauta puis, commença à trembler.

Au départ, le grand mammifère cornue demanda à son jeune interlocuteur si celui-ci avait bien reçu une forme d'instruction de la part de sa génitrice. Mais avant même que le jeune Kyu puisse se défendre, le grand grincheux élabora sa propre réponse en disant qu'en tant que lion, son jeune interlocuteur n'avait aucune éducation. Il termina en disant qu'il ne répondrai pas à sa dernière question mal venue. Au final, celui-ci lui donna l'ordre de partir sur le champ.

Malgré sa peur croissante, le fils du géant gris était frustré et agacé par les propos de cette bête cornue qui dénigrait les lions. Pourquoi tant de haine ? Surtout vis-à-vis d'un lionceau innocent ? Au final, le fils d'Amaya inspira profondément, avant de finalement se défendre verbalement sans aucune retenue.

-Eh bien...Dans ce cas...Quand je serai grand, je vous...MMMMH ?!

Le petit mâle n'eu pas le temps de finir sa phrase. En effet, une grande patte argenté avait fait son apparition, et celle-ci l'empêchai d'en dire plus...Son père était venu. D'habitude, le vieux gris se montrai tout les soirs mais là...C'était un miracle. Sans s'en rendre compte, Kyu avait sûrement éviter les conséquences fatales de son insolence.

Pris par sa conversation, le pridelanders n'avait pas sentit l'odeur de son père à proximité. D'après sa mère, celui-ci aimait bien passer à l'étang avant de rejoindre le rocher pour dormir en famille. Le grand lion d'argent repris la parole en disant :

-Je pense que ça sera tout pour aujourd'hui. J'ignore ce qui s'est passer, mais il semblerai que tu sois en mauvaise posture petit grand de sable.

Le lion sans crinière dégagea sa patte de la gueule de son fils. Celui-ci repris la parole presque instantanément.

-Papa ! C'est lui ! Il...Il veut me tuer !

Un petit rire s'échappa de la gorge du vieux gris, celui-ci se calma puis, repris un air sérieux en disant :

-C'est ce qui arrive quand on joue avec la nourriture beaucoup trop tôt...Bien avant que celle-ci soit prête. Bon, assez jouer. On rentre à la maison.

-Mais...Mais...

-Tais-toi ! Je ne te demande pas ton avis !

L'ancien nordique plongea son regard violacé dans celui de l'herbivore en disant :

-Toutes mes excuses cher hippotrague. J'imagine que mon fils s'est montré un peu trop bavard...

Sans même attendre une réponse de ce grand mâle imposant, le géant gris son fils dans sa gueule avant de finalement quitter les lieux sans se retourner. Banguko était détendu. Il savait pertinemment que le grand mâle n'avait pas le droit de lancer une quelconque offensive au sein de l'étang.

Hrp:


The horned beast Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 7 Mai - 13:37
Le jeune lion n'eut jamais l'occasion de finir sa phrase. Tant mieux pour lui d'ailleurs. Mapinduzi se doutait bien de ce qu'il allait dire mais mieux valait qu'il ne l'entend pas de ses propres oreilles. Malheureusement, celui qui lui coupa la parole parvint en une phrase à agacer le mâle cornu bien plus que le lionceau. La... La nourriture ?! Le sang de l'hippotrague ne fit qu'un tour. Ah ! C'était bien inutile de se demander d'où le lionceaux tenait un comportement aussi catastrophique ! Ce manque de respect... C'était aberrant, cela donnait à Mapinduzi l'envie de vomir. Mais il se retint... Jusqu'à présent, seul un lion avait osé parlé ainsi... Et lui au moins avait une bonne raison de le faire quoi qu'en pense l'hippotrague ! Il gratta férocement le sol d'un de ses sabots, tentant avec difficulté de contenir sa colère.

Les parents étaient censé montré l'exemple. Et c'était un exemple bien pitoyable qu'il voyait là. Rarement présent, et lorsqu'il l'était, c'était pour apprendre à son fils à se montrer méprisant avec les autres. Mpf. Il aurait mieux valu pour le lionceau que son père crève.

Pour éviter d'avoir à agir de manière regrettable, Mapinduzi se détourna, retournant vers l'Etang. Son sang, ses muscles, son corps entier lui hurlait de poursuivre cette bête et de l'abattre. Que lui, serve de nourriture au vautour, sous les yeux impuissant de l'enfant qu'il avait l’orgueil d'appeler "son fils". Malheureusement, la dernière fois qu'il s'était emporté ainsi, il s'était éloigné plus que de raison. Il souffla fortement, essayant de se calme. Ce n'était pas grave. Le père ou le fils, il finirait sans doute par les recroiser. La colère qu'il contenait actuellement, il aurait tout le loisir de la laisser s'exprimer. Tôt ou tard.


The horned beast Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum