Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lion buisson à la rescousse [Pv Waban]
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 6 Avr - 14:30

J'avais beau me poser mille fois cette question et toujours avoir la même réponse, je voulais savoir pourquoi on nous avait laissé sur Prideland, nous les jeunes. Je sais déjà ce que vous pensez.. Que c'est pour nous protéger, pour faire avancer les recherches de nouvelles terres et blablabla. Je connais la chanson. C'est peut être égoïste de ma part de penser que nous pouvons être aussi utile, les lionceaux et pré-adolescent. On est pas des petites choses fragiles qu'il faut sans cesse protéger et apprendre la vie..

Bien qu'Adana était resté sur Prideland, je n'avais pas une grande envie de partir explorer les environs avec ma elle. Je voulais me retrouver seule et pouvoir pousser des cailloux et laisser mon côté ronchon s'exprimer. Je butais sur un petit rocher et m'écroulais au sol. Je pestais contre la pierre avant de prendre un caillou dans ma patte et de le lancer sur la roche. Bien évidemment cette pierre rebondissait sur la roche dure et me revenait dessus. Je l'évitais de justesse mais il semblait qu'une autre personne se soit prit cette pierre puisqu'un 'aïe' furibond se faisait entendre derrière moi. Je tournais la tête pour voir le regard furieux d'un jeune Serval. Me montrant ses crocs avant de s'approcher avec la ferme intention de me taillader. Instinctivement, je me mettais à reculer, finissant plaqué contre le rocher avant de me mettre à courir.


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Lion buisson à la rescousse [Pv Waban] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 7 Avr - 11:41
Lion buisson à la rescousse.


Nouvelle journée sur la terre des lions… Waban décida de laisser Ceset et Tadewi quelques temps, histoire de se dégourdir les pattes avant la reprise de leur route. Cette fois Hex prit la décision de rester avec lui, n’ayant pas encore avalé leur dernière rencontre musclé. Installé sur le haut de sa tête, une partie de son corps dans la crinière et l’autre partie affalé sur son front, le rongeur observait vaguement la route qu’il prenait…

- Pourquoi on est pas passé par Prideland directement hein… ?
- Tu vas pleurer encore combien de temps ?
- Le temps qu’il faudra.

Waban leva les yeux au ciel lorsqu’il entendit le rongeur lâcher un gros soupire. Mais bon… Il fallait bien avouer que les rongeurs étaient bien plus fragile face à la peur que les lions. Il n’avait peut-être pas encore vraiment récupéré.

De nouveau dans le silence, les deux amis profitait de l’endroit, observant parfois les troupeaux qu’ils pouvaient croiser au loin. Il souriait en les observant, prenant soin de ne pas s’approcher d’eux, histoire d’éviter une panique qui n’aurait servit à rien. Ou même une réponse agressive quelconques. Seulement voila… Tout était calme. Du moins le semblait. Parce qu’un mouvement attira l’œil du grand mâle, qui vit une scène assez étrange. Un jeune serval qui poursuivait un lionceau. Il semblait furieux d’ailleurs.
Waban soupira. Il ne savait pas vraiment ce qui avait put mettre cette jeune lionne dans une telle situation, mais il ne pouvait pas laisser ça passer non plus. Alors aussitôt il se mit en route et rattrapa par le coté le duo. Hex s’accrocha aussitôt à la crinière du grand lion, alors que celui-ci freina sec, dérapant un instant en soulevant un nuage de poussière, avant que sa grosse patte ne se rabatte sur le Serval histoire de le bloquer sans pour autant lui faire mal. Il se retrouva donc assit, la patte sur le félin tacheté, et un Lièvre-sauteur pendouillant devant son visage, les pattes avant fermement accroché à ses crins… Le regard des deux amis se croisèrent un instant et Waban ne put s’empêcher de rire.

- Ouai c’est ça, vas-y continue de te moquer. Stupide félin.

Hex parvint à se hisser, grommelant encore -mauvaise humeur sans doute- puis il descendit finalement de sa monture pour poser le regard sur la jeune lionne, se demandant si elle allait bien.
Quand au grand lion gris, il regarda le Serval.

- Et bien… Je peux savoir ce qui vous met tout les deux dans un tel état ?

Son regard glissa alors sur la femelle, sachant bien que parfois les lionceaux pouvait-être assez… Enfin… Voila quoi.
Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
Lion buisson à la rescousse [Pv Waban] 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 11 Avr - 13:48

Décidément je commençais à avoir un don pour la course. A force de me faire poursuivre par n'importe qui.. Même un serval. Pourtant il n'était pas énormément plus grand que moi. Peut être une tête de plus tout au plus.

Je risquais un coup d'oeil derrière moi, voyant le félin se rapprochait dangereusement de ma croupe avec ses petites griffes sortit et son regard énervé. Mais avant qu'il puisse me sauter dessus, un lion le bloquait de la patte. Je m'arrêtais dans un nuage de poussière en regardant le grand lion gris. Un animal s'accrochait tant bien que mal dans sa crinière. Le lion, le voyant ainsi se mettait à rire. Le rongeur lançait donc une réplique, agacé :

"-Ouai c'est ça, vas-y continue de te moquer. Stupide félin."

Le rongeur descendait du lion pour s'approcher de moi. Je restais sur place, le suivant simplement du regard avant d'entendre le lion demander explication :

"-Et bien… Je peux savoir ce qui vous met tout les deux dans un tel état ?"

Quand le lion tournait son regard vers moi, je pouvais m'empêcher de regarder le sol. Le serval quand à lui, fouettait l'air de sa queue, agacé. Il se lançait en premier dans une tirade :

"-Cette débile de lionne m'a lancé une pierre en plein visage !"

Il feulait à mon attention, montrant ses crocs. Reculant d'un pas, je me recroquevillais sur moi même. Je lançais à mon tour une réplique pour me défendre :

"-Mais c'était qu'un malheureux accident ! J'ai chouté dans la pierre, elle a rebondit sur un rocher et a fini sur toi.. C'était pas volontaire. Je suis désolée.."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Lion buisson à la rescousse [Pv Waban] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 12 Avr - 20:19
Lion buisson à la rescousse.


Hex vérifia donc que la lionne aille bien, remarquant les cicatrices qu’elle avait sur le corps, avant de revenir prendre place sur le haut de la tête du grand lion. Pas qu’il avait peur de la lionne, mais plutôt qu’il ne faisait pas confiance au Serval. Waban quand à lui écouta donc l’explication du félin avant de regarder la lionne lorsque celle-ci expliqua le pourquoi du comment avant de s’excuser. Oh. Elle n’avait pas l’air dans son assiette cette petite. Il ne fallait pas être devin pour s’en rendre compte…

- Je vois.

Il sourit, restant calme et retira la patte qui bloquait le Serval tout en reposant le regard sur lui. S’il retentait quoi que ce soit, il aurait tôt fait de l’écraser de nouveau.

- Tu vois. Il n’y avait rien de méchant. De plus tu as affaire à une enfant. N’as-tu donc jamais fait de bêtise ou d’erreur quand tu étais plus jeune ? Je suis certain qu’elle ne recommencera plus. N’est-ce pas ?- Il regarda la jeune lionne avec un sourire bienveillant, puis regarda de nouveau le serval - Retournes donc à tes occupassions, Serval. Nous ne t’importunerons plus.

Waban garda le regard sur le Serval alors que celui-ci s’éloignait en pestant. Le lion gris était persuadé qu’il n’avait pas osé bouger de peur de se prendre une mandale de sa part. Lorsque le Serval finit par s’éloigner, le grand lion gris regarda de nouveau la jeune lionne sombre…

- Et bien. Que fais-tu donc toute seule en pleine savane ? Tes parents le savent au moins que tu es ici ?

Ba oui. Aux yeux du gris, il était inconcevable de laisser les lionceaux seuls, même pour les laisser jouer. Dans son clan, il y avait toujours deux voir trois lions ayant la tâche de surveiller les lionceaux. Mais il faut dire que par chez lui, la nature était bien plus cruelle, de part les éboulements qui ensevelissait parfois les imprudents. Ou même les plus prudent. Ici, niveau éboulement, il fallait le vouloir quand même.

- Ou alors tu cherchais la solitude ?…

C’était très certainement pour cette raison. En faites. Mais il souhaitait qu’elle lui dise d’elle-même. Enfin. Dans tout les cas il allait devoir la raccompagner jusque chez elle. Du moins c’était son idée première. Il était hors de question de laisser une jeunette toute seule derrière lui. Même si on lui répétait souvent que Prideland était un endroit calme. Il fallait croire que non.
Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
Lion buisson à la rescousse [Pv Waban] 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 13 Avr - 11:06

Ce mal entendu aurait pu être régler plus vite si au lieu de céder à la colère, on avait pu échanger.. J'avais de nouveau eu la chance de voir ma vie défilée sous mes yeux et ça, j'avais du mal à m'en remettre. Ma vie était encore si courte.. Voilà que j'étais de nouveau en potentiel danger. Décidément la savane de Prideland n'était pas aussi sûr que la Jungle.

Le médiateur à la crinière volumineuse faisait le point. Souriant en disant qu'il voyait. Mais voir quoi ? La situation, je suppose.. Le grand lion gris retirait sa patte, celle qui bloquait le serval. Il pouvait maintenant me sauter dessus à sa guise. Restant sur place, figé par la peur de me faire une nouvelle fois prendre entre des crocs ou des sabots, je fixais le serval qui semblait être déjà si près de moi. Ou bien n'avait il pas encore bouger ? C'est la voix du grand lion qui me ramenait à la réalité, loin de ce délire :

"-Tu vois. Il n’y avait rien de méchant. De plus tu as affaire à une enfant. N’as-tu donc jamais fait de bêtise ou d’erreur quand tu étais plus jeune ? Je suis certain qu’elle ne recommencera plus. N’est-ce pas ?"

Monsieur buisson me faisait un sourire bienveillant qui me rassurait quelques peu avant de se tourner de nouveau vers le serval pour le congédier :

"-Retournes donc à tes occupassions, Serval. Nous ne t’importunerons plus."

Le félin se tournait, s'éloignant non sans pester à notre égard. Nous avions sans doute gâcher sa journée mais la mienne était sauvé. Voilà encore quelqu'un en qui je devais être redevable. Une fois le serval en dehors de notre champ de vision, le grand félin se tournait vers moi pour me poser des questions :

"-Et bien. Que fais-tu donc toute seule en pleine savane ? Tes parents le savent au moins que tu es ici ? Ou alors tu cherchais la solitude ?…"

Je soupirais, me grattant la tête, honteuse. Me dandinant d'une patte sur l'autre, je finissais par lui répondre :

"-Humf.. Il y a un peu de ça. Je voulais être seule.. Prouver que j'étais une grande et que je pouvais suivre les adultes sur Freeland. Et voilà que j'ai tout raté."

Je fixais le sol en soupirant longuement, grattant la terre avec mes petites pattes avant de reprendre :

"-Tu parles d'une aventure.. Même pas fichu de faire deux pas sans tomber sur un problème."

Dépitée, je soupirais une nouvelle fois avant de me redresser d'un bond. Retrouvant la joie qui m'animait autrefois, avant le départ des adultes Mositus vers Freeland. Je faisais un petit bond en avant, me trouvant devant le lion et son partenaire. Souriant innocemment, je leur lançais :

"-Peut être que vous pouvez m'aider ! Apprenez moi à me défendre.. Tu dois en avoir sous les pattes toi.. Et toi, j'suis sûre que t'es super agile pour éviter les embrouilles."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Lion buisson à la rescousse [Pv Waban] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 13 Avr - 16:10
Lion buisson à la rescousse.


Le grand lion écouta donc la jeune lionne, les oreilles droites, l’air calme. Elle lui raconta donc que oui, elle voulait être seule et prouver qu’elle était assez grande pour suivre les adultes sur Freeland. Mais qu’elle avait tout raté. Il haussa un sourcil lorsqu’elle se mit à pester, avant de finalement bondir face à eux, pour leur demander en soit de l’aide. Ah… Heu… Pour le coup, Waban fut prit au dépourvue. C’était bien la première qu’on lui faisait cette demande. Et si Hex voulut se moquer, il ne sut non plus quoi dire, ayant été visé. Les deux copains se regardèrent donc un instant, puis Hex descendit de son perchoir, n’ayant plus de quoi avoir peur maintenant.

- Heu, je ne suis pas sûr qu’on soit de bon modèle à suivre. En faites… Moi je suis seulement chanceux d’avoir un ami comme lui.
- La première fois qu’on c’est rencontré j’avais en tête l’idée de le chasser. Mais il a eut tellement peur qu’il en a hurlé. Ah la vache, je m’en souviens encore, j’en ai eut mal au tympan pendant des jours après ça. - il se mit à rire - Enfin, après il en a profité pour négocier. Il m’aide à me débarrasser des feuilles et des branches qui se coince dans ma crinière et je le protège. Puis on a finit par bien s’entendre au fil du temps.
- Oui. Donc voila. En faites les problèmes je les évite juste grâce à lui. C’est tout.

C’était pas spécialement glorieux pour le rongeur, mais il préférait largement ça, plutôt qu’au fait de ce faire croquer à la première occasion. Au moins avec le lion, il ne risquait pas grand-chose. Du moins en principe.

- Par contre, en ce qui concerne la défense… Je sais pas si ferais un bon professeur. Et puis même, apprendre ce genre de truc demande du temps. Beaucoup de temps. Et… Je ne suis pas d’ici. Je ne fais que passer avec mon groupe. Tu n’as donc personne de ta famille qui peut t’apprendre à te battre ?- Ba oui… ce serait surement plus facile pour elle… - Et a ton âge tu devrais plutôt profiter de ton enfance plutôt que de penser à ce genre de chose. La vie d’adulte c’est pas si cool que ça tu sais.

Et puis, l’air de rien… Il ne c’était pas battu tant que ça. La plupart des fois sa carrure suffisait à dissuader ses adversaires, qui préférait prendre la poudre d’escampette plutôt que de tenter quoi que ce soit.

- Mais si tu veux un conseil, tu devrais d’abord regarder ce qu’il se trouve autour de toi avant de faire quoi que ce soit. Tu es encore un lionceau, et beaucoup d’animaux vont avoir envie de te faire du mal. Parce que c’est plus facile pour eux d’éliminer un jeune lion plutôt qu’un adulte. C’est en soit pour eux… Une solution plus rapide et moins dangereuse pour se protéger ou pour parvenir à leur fin. Ta famille, ton clan est donc un point important pour toi, tant que tu n’es pas en âge de te défendre seule, même si cela ne te plait pas...

Il était persuadé que de toute façon, quoi qu’il dise il allait forcément passer pour un vieux radotant. C’était même sûr ! Lui-même l’avait pensé autrefois, avant de découvrir la dur réalité une fois descendu de sa montagne pour commencer son grand voyage. Il avait toujours pensé pouvoir se débrouiller seul, petit. Il avait toujours pensé que même les éboulements, il pouvait les éviter sans soucis ! Mais c’était le regard d’un enfant, qui se pensait prêt à se battre contre n’importe quoi. Aujourd’hui il remerciait son père de l’avoir éduqué ainsi, et surtout de lui avoir appris tout ce qu’il savait en ce qui concernait le combat…
Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
Lion buisson à la rescousse [Pv Waban] 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 16 Avr - 13:32

J'imaginais déjà mille et une leçons que pouvait m'enseigner le duo. Je visualisais les entraînements un peu partout sur Prideland, comme si nous étions un trio infernal et que personne pouvait nous faire peur. Pendant que je divaguais, les deux acolytes avaient échangés un regard avant de voir le rongeur glissé au sol. Le petit compagnon commençait à parler, disant qu'il avait juste de la chance d'avoir le grand lion en ami et qu'il n'était pas un modèle à suivre. Le lion gris enchaînait ensuite :

"-La première fois qu’on c’est rencontré j’avais en tête l’idée de le chasser. Mais il a eut tellement peur qu’il en a hurlé. Ah la vache, je m’en souviens encore, j’en ai eut mal au tympan pendant des jours après ça. Enfin, après il en a profité pour négocier. Il m’aide à me débarrasser des feuilles et des branches qui se coince dans ma crinière et je le protège. Puis on a finit par bien s’entendre au fil du temps."

Le petit rongeur ponctuait la phrase du lion en disant qu'il évite les problèmes grâce au félin. Au fur et à mesure des dialogues des deux confrères, mes épaules s'affaissaient et cela n'allait pas s'arrêter vu que le lion reprenait de nouveau :

"-Par contre, en ce qui concerne la défense… Je sais pas si ferais un bon professeur. Et puis même, apprendre ce genre de truc demande du temps. Beaucoup de temps. Et… Je ne suis pas d’ici. Je ne fais que passer avec mon groupe. Tu n’as donc personne de ta famille qui peut t’apprendre à te battre ? Et a ton âge tu devrais plutôt profiter de ton enfance plutôt que de penser à ce genre de chose. La vie d’adulte c’est pas si cool que ça tu sais. Mais si tu veux un conseil, tu devrais d’abord regarder ce qu’il se trouve autour de toi avant de faire quoi que ce soit. Tu es encore un lionceau, et beaucoup d’animaux vont avoir envie de te faire du mal. Parce que c’est plus facile pour eux d’éliminer un jeune lion plutôt qu’un adulte. C’est en soit pour eux… Une solution plus rapide et moins dangereuse pour se protéger ou pour parvenir à leur fin. Ta famille, ton clan est donc un point important pour toi, tant que tu n’es pas en âge de te défendre seule, même si cela ne te plait pas..."

Je finissais par m'asseoir, ma joie enfantine m'ayant à nouveau quitter. Je soupirais longuement, je détestais ces paroles mais malheureusement il avait raison.. Mais je n'avais pas envie de l'accepter. Je ne voulais pas être vulnérable. C'était si désagréable de devoir dépendre des autres.. De se faire sauver parce qu'on est trop fragile pour le faire soi même. Je me grattais la tête avec mes deux pattes, ébouriffant les poils de mon visage avant de lui répondre :

"-Comment je pourrais vivre mon enfance si je ne sais même pas remédier à mon insouciance naturel ? J'ai besoin de savoir me défendre dans certaines circonstances."

Moyennement fière de moi, je lui montrais ma marque de sabot sur le popotin ainsi que la peau déchirée mal cicatrisé que j'avais sur l'épaule gauche. Je reprenais ensuite :

"-Peut être que si j'avais su me défendre.. J'aurais réussi à me sortir de ses dangers avant d'être trop blesser.. Même des techniques de fuites ou un moyen simple de savoir si on est suivi m'intéresse ! S'il vous plaît.. Aller. Aidez-moi."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Lion buisson à la rescousse [Pv Waban] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 16 Avr - 14:29
Lion buisson à la rescousse.


Comme prévu, les paroles du gris ne furent pas pour plaire à la petite. Hex aussi sembla triste pour la petite. Mais Waban ne pouvait pas planter comme ça Tadewi et Ceset. Et il ne se voyait pas non plus de leur demander de rester plus longtemps que prévu sur Prideland. Ce serait une perte de temps pour le groupe, en soit. Alors il espérait qu’elle comprenne. Mais visiblement… Personne de sa famille pouvait donc l’aider ? Waban écouta les mots de la petite, lorsqu’elle reprit la parole. Elle montra d’ailleurs entre deux phrases des cicatrices qui venaient entacher sa jolie fourrure de lionceau. Si Waban resta de marbre en apparence face à ça, Hex eut mal pour elle.

- Woua… Prideland ça a pas l’air si sécurisé que ça…

Aussitôt le rongeur se mit à regarder autour d’eux, plus très à l’aise finalement. Le grand lion regarda un instant son ami puis frotta son menton avec le dos de sa patte, réfléchissant un peu. S’il ne pouvait lui apprendre à se battre, alors peut-être qu’il pouvait lui donner des conseils.
La brise qui soufflait sur la zone se transforma un instant en bourrasque, venant s’engouffrer dans la crinière du mâle. Automatiquement il tourna la tête dans la direction du vent, les oreilles droites. Mais oui ! Pourquoi n’avait-il pas pensé à ça avant… Aussitôt il reporta son regard vers la petite.

- Il va te falloir un allié de choix pour ça.

Un sourire glissa sur ses lèvres et il se leva, tournant autour de la petite femelle afin de se retrouver derrière elle. D’un coup de museau il la poussa vers un petit rocher placé non loin d’eux.

- Un allié invisible, qu’il va te falloir dompter. Grimpe là-dessus.

Il montra donc vite fait le rocher et attendit qu’elle grimpe dessus. Rapidement le lion du vent alla se placer de façon à ce que le vent n’apporte pas son odeur à la petite. Hex, comprenant l’idée de son ami suivit son mouvement en sautillant a sa suite.

- Le vent est l’allié de tout les lions. En faites, de tout les animaux capables de le comprendre. Certain l’utilise pour se protéger, d’autre pour chasser, et d’autre encore pour s’élever dans les airs.- Il montra un troupeau de zèbre plus loin, avant de les montrer eux, puis de finir avec des oiseaux, afin de donner des exemples en même temps qu’il parlait - Le vent porte les odeurs. Et même les sons. Et si tu t’entraines à bien le comprendre, toi aussi tu pourras déceler tout ça. Met toi face au vent et ferme les yeux. Laisse toi bercer par cette brise, et dis moi ce que tu peux y sentir…

Logiquement, l’odeur des zèbres devraient lui venir. Comme le vent n’était pas non plus très fort, elle pourrait aussi sentir son odeur à lui, bien que moindre par rapport au reste… Il se demandait d’ailleurs, si elle avait déjà eut des cours de chasse, et par conséquent, si elle savait déjà utiliser son odorat pour cette activité…
Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
Lion buisson à la rescousse [Pv Waban] 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 20 Avr - 12:38

Serrant les crocs, j'espérais qu'ils veuillent bien m'aider, l'un comme l'autre. J'avais grand besoin d'un coup de patte pour me lancer.. Il fallait parfois s'aider des autres pour pouvoir être autonome à l'avenir. Le rongeur avait une grimace répliquait en disant que Prideland n'avait pas l'air sûr. Le grand lion gris se grattait le mentor avant de me dire qu'il me fallait un allié de choix. Je penchais la tête sur le côté, ne comprenant pas vraiment à quoi il faisait référence et son sourire sur ses lèvres n'arrangeait rien à cela. Il se levait par la suite, me tournant autour. Peu rassurée, j'essayais de garder à tout instant un œil sur lui.

Il me poussait du museau jusqu'au rocher, me disant qu'il me fallait un allié invisible, qu'il fallait le dompter. J'haussais un cil, restant sur place bien qu'il m'est demandé de grimper. Le grand lion avait déjà sauté sur le rocher, je le regardais de bas.. Me rappelant une situation similaire avec Yetsa. Souriant doucement en pensant à la lycaon, j'entreprenais de grimper au côté du félin. Après s'être décalé pour une raison inconnue, le lion à la crinière généreuse reprenait :

"-Le vent est l’allié de tout les lions. En faites, de tout les animaux capables de le comprendre. Certain l’utilise pour se protéger, d’autre pour chasser, et d’autre encore pour s’élever dans les airs. Le vent porte les odeurs. Et même les sons. Et si tu t’entraines à bien le comprendre, toi aussi tu pourras déceler tout ça. Met toi face au vent et ferme les yeux. Laisse toi bercer par cette brise, et dis moi ce que tu peux y sentir…"

Il me montrait tour à tour un troupeau de zèbres, des oiseaux mais aussi nous. Dans un premier temps, je le regardais sans trop comprendre la situation.. Mais là, l'odeur des zèbres m'envahissait les narines. Je me tournais vers le troupeau de zèbres qui se trouvait à une grande distance, je penchais la tête sur le côté avant de retourner vers le grand lion en souriant, parlant à mon tour :

"-C'est magique.. C'est dur à le dompter ? Tu peux me l'apprendre ? Oh.. Et enfaite, comment vous vous appelez tout les deux ? Je vous l'ai pas demandé."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Lion buisson à la rescousse [Pv Waban] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Avr - 17:42
Lion buisson à la rescousse.


Oh et bien. Finalement personne ne lui avait encore appris ça ? Et bien voila donc une petite leçon qui pourrait lui être utile donc. Il sourit en la voyant réagir lorsqu’elle se rendit compte qu’elle pouvait sentir l’odeur d’ici. Alors il se contenta d’un sourire avant de regarder l’horizon à son tour, fermant un instant les yeux pour profiter du vent. Puis il posa de nouveau les yeux sur la petite lorsqu’elle reprit la parole, demandant donc si c’était difficile de dompter le vent et s’il pouvait lui apprendre. En soit, il pensait qu’il n’y avait pas mieux placé qu’un lion du vent pour apprendre ce genre de chose à un lionceau. Non ?… Oui bon. Normalement tout les lions sont censé connaitre le fonctionnement du vent.

- Ah oui. Nous somme impoli de ne pas s’être présenté aussi… - Le lièvre sauteur se gratta la nuque puis reprit - Lui c’est Waban, et moi c’est Hex. Enchanté petite.

Waban eut un rire léger avant de faire un signe de tête pour saluer à son tour la petite.

- Et justement. Waban signifie Vent de l’Est, là d’où je viens. - il regarda vers le Nord, dans la direction supposé à prendre s’il voulait un jour rentrer chez lui - Je suis un lion du vent. Chez moi nous croyons que lorsque l’un des nôtres meurt, son esprit est emporté par le vent. A nos yeux, le vent est un allié important, et permet à nos ancêtres de se manifester à travers lui. Lorsque l’on arrive à bien le comprendre, il nous aide à nous repérer, à débusquer des proies, à entendre des choses qu’on ne pourrait entendre en temps normal. Mais aussi à nous dissimuler. C’est aussi grâce à lui que la pluie est apportée, mais cela peut-être aussi de sa faute si les incendies dévastes la savane. Il faut que tu saches, que le vent ne sera jamais entièrement bon, ni entièrement mauvais. Mais qu’il sera bien plus mauvais à qui ne sait pas l’écouter, tout comme il sera bien meilleur à qui sait comprendre ses murmures.

S’il avait pensé un jour expliquer ce genre de chose à un lionceau ?… Jamais. Il n’avait jamais pensé ce retrouver dans ce genre de situation, depuis son départ du clan. Lui qui ne tenait pas en place. Lui qui avait toujours voulu voir plus de terre, plus de monde. Souriant il regardait de nouveau l’horizon, la voix de son père raisonnant dans son esprit alors qu’il se remémorait ses enseignements.

- Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été bercé dans ses histoires, et j’imagine que cela nous permet de comprendre mieux que quiconque cet élément. Mais… Je pense que chaque lion est fait pour le comprendre. C’est bien plus une question de survit, que de croyance. Mais il va te falloir de l’entrainement. N’hésites pas à te placer ainsi, face au vent et de fermer les yeux. Profites du vent, et essaie de reconnaitre les odeurs que tu y décèles, allant jusqu’à chercher les moins présente. Mais n’oublie jamais. Ce qui se trouve entre toi et la direction du vent - Il montra l’autre coté - Sera pour toi bien plus difficile à sentir, voir même, impossible.

Aussitôt il s’éloigna de la lionne, afin d’en faire un exemple. Il fit quelques mètres avant de s’arrêter et de se tourner vers elle, Hex ayant reprit sa place sur le haut de sa tête. De là où il était, elle devrait avoir toute les difficulté du monde à bien pouvoir le sentir. Voir à ne pas réussir du tout au vue de son inexpérience.

- Essaie donc de sentir mon odeur ainsi.

Puis il sourit, tranquille.
Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
Lion buisson à la rescousse [Pv Waban] 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 25 Avr - 15:50

Le petit rongeur présentait son ami et lui. Le lion s'appelait Waban et le lièvre Hex. Je leur faisais un signe de tête poli, mémorisant dans un coin de mon cerveau leur nom. Si jamais je les recroisais plus tard. Waban enchaînait en précisant que son nom voulait dire Vent de l'Est. Il tournait ensuite son regard vers le nord avant de reprendre la parole. Il annonçait être un lion du vent, bien que je ne sache pas vraiment ce que cela était. Il m'informait que son clan pensait qu'à leur mort, leur esprit était emporté par le vent. Le vent étant un allié pour chaque lion du vent. Ce qui devait certainement donner leur nom de clan.. Il suffit de bien le comprendre pour s'en faire un allié. Facilité la chasse et le repérage notamment.

Bien qu'il donnait tout les bienfaits du vent, il n'oubliait pas de dire un 'mais' synonyme que tout n'était pas rose non plus. Le vent permettant également de propager les flammes d'un feu. Conclusion, le vent peut être un allié mais n'est pas sans faille. Il peut aussi se trouver à ton opposé, si j'ai bien tout compris.. Il faut donc savoir le comprendre pour pouvoir en jouer. Après les mises en garde, le lion revenait sur une touche plus légère en parlant de son enfance :

"-Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été bercé dans ses histoires, et j’imagine que cela nous permet de comprendre mieux que quiconque cet élément. Mais… Je pense que chaque lion est fait pour le comprendre. C’est bien plus une question de survit, que de croyance. Mais il va te falloir de l’entrainement. N’hésites pas à te placer ainsi, face au vent et de fermer les yeux. Profites du vent, et essaie de reconnaître les odeurs que tu y décèles, allant jusque à chercher les moins présente. Mais n’oublie jamais. Ce qui se trouve entre toi et la direction du vent. Sera pour toi bien plus difficile à sentir, voir même, impossible."

Il s'éloignait ensuite, prenant une certaine distance avant de me demander d'essayer de le sentir en souriant. Je tentais donc l'expérience sans réussir à capter le moindre parfum du lion ou de son ami lièvre. Persévérante, je tentais plusieurs fois.. Je m'approchais, me disant que cela pouvait faciliter la traque mais rien de plus concluant. J'haussais donc les épaules avant de dire à mes professeurs mon échec :

"-J'y arrive pas.. C'est dur. Il y a un sens dans le vent.. Il est contre moi c'est ça ?"


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Lion buisson à la rescousse [Pv Waban] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 28 Avr - 20:14
Lion buisson à la rescousse.


Waban c’était assit et la regarda faire, en souriant. Il ne dit rien, la laissant réfléchir alors qu’elle essayait de sentir son odeur. S’approchant un peu de temps à autre, surement en se disant que ce serait plus simple. Il décocha un sourire, se rappelant lui-même ses débuts dans ce domaine. Lui aussi avait fait cette tentative futile. Puis lorsqu’elle prit la parole il acquiesça tranquillement.

- C’est exactement ça. Si tu as le vent de face, tu obtiendras toutes les odeurs de ce qui se trouve face à toi. Tu pourras mieux entendre certain son aussi. Par contre, si tu as le vent de dos, tout ce qui se trouvera devant toi ne te parviendra pas. Comprends donc là-dessus que quelqu’un qui te pistera sera forcément face au vent, avec toi en face de lui. Si tu veux être sûre que personne ne te suivent, il faudra te montrer maligne pour retourner le vent à ton avantage et contre lui.

Le vent était porteur de tellement de message au final… ça mère lui racontait souvent autrefois l’histoire d’un lion capable de prédire la mort des autres en écoutant simplement le vent, pouvant ainsi leur sauver la vie si c‘était accidentel. Mais qu’il se montra sourd face au message du vent lorsque celui-ci lui avait annoncé sa mort prochaine, et qu‘il ne put donc l‘éviter. Un petit conte en somme qui montrait l’importance de l’écoute, que c’était seulement lorsque l’on en avait vraiment envie que l’on pouvait comprendre tout ça.

- Par contre le vent à ses humeurs. Parfois il ne souffle plus, d’autre fois il souffle tellement fort que s’en est impossible de sentir quoi que ce soit. Mais bon. Tu te feras ta propre expérience avec tout ça. C’est en observant les choses que l’on peut finir par le comprendre. On raconte même que certain lion sont capable de devenir le temps qu’il va faire juste en observant le vent. Mais ce n’est pas mon cas.

Il se mit à rire, alors qu’Hex soupirait. Malheureusement c’était pas son cas oui. Et autant dire que le rongeur aurait aimé que ce soit le contraire. Vue les saucé qu’ils se sont prit au cours de leur voyage… Et même s’il aime bien la crinière du grand lion, une fois trempé, c’était l’enfer.
Codage par Libella sur Graphiorum


hrp:


Waban s'amuse en Dimgrey
Lion buisson à la rescousse [Pv Waban] 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 30 Avr - 15:29

Je les regardais dépitée. Il fallait que je réussisse au plus vite à me faire le vent en ami.. Sans cela, j'allais me retrouver de nouveau dans le même style de danger que ce soit minime comme avec le serval ou plus violent comme avec la hyène ou l'hippotrague.

Waban, souriant, confirmait ensuite mon idée. Le vent était donc du mauvais sens. Le vent devait se trouver de face pour que je puisse profiter des parfums environnants. Et s'il se trouvait à contre sens, donc s'il se trouvait dans mon dos cela permettra donc à mes poursuivants de me retrouver avec plus de facilité. Le lion gris m'informait aussi qu'il fallait donc être plus maligne et essayer de trouver un moyen d'être de nouveau dans le bon sens du vent. Après ces premiers éléments de réponses, le grand lion reprenait :

"-Par contre le vent à ses humeurs. Parfois il ne souffle plus, d’autre fois il souffle tellement fort que s’en est impossible de sentir quoi que ce soit. Mais bon. Tu te feras ta propre expérience avec tout ça. C’est en observant les choses que l’on peut finir par le comprendre. On raconte même que certain lion sont capable de devenir le temps qu’il va faire juste en observant le vent. Mais ce n’est pas mon cas."

Waban se mettait à rire pendant qu'Hex soupirait. Je les regardais tout les deux, voyant bien que plus d'un voyage avait uni ses deux âmes. Trouvant ce moment propice pour les remercier ainsi que leur demander une histoire sur l'une de leur aventure rocambolesque.
HRP:


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Lion buisson à la rescousse [Pv Waban] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 30 Avr - 21:30
Lion buisson à la rescousse.


Le lion gris se calma assez vite, alors que Hex se plaçait mieux sur le haut du crâne de son ami. La petite Mositu les remercia donc pour leur quelques conseils et Waban lui répondit que ce n’était pas grand-chose. A dire vrai, il était fort probable que sa famille vienne lui apprendre plus en détail toute ses choses plus tard. Mais bon.
Puis la femelle finit par lui poser une question, vis-à-vis de ses voyages. Lui raconter une de leurs aventures ?… Oh… Hm… Pour le coup il savait pas vraiment quoi raconter.

- Tu pourrais peut-être lui raconter ta petite visite de la jungle ?

Le lièvre sauteur afficha un large sourire moqueur alors que Waban se figea sur le coup. Ah… La fameuse visite de la jungle aux gorilles, sur Freeland… C’était pas bien glorieux comme histoire ça. Mais pour tout dire, le rongeur regrettait beaucoup de ne pas avoir put être présent pour voir le résultat. Et d’un autre coté, le gris regrettait que ce même rongeur n’ait pas été là pour pouvoir le délivrer plus vite avant que ces maudits babouins ne débarquent…

- Ah oui… Nan. C’est… Enfin, pour résumé, la jungle c’est pas pour les gros lions comme moi. J’ai juste visité. Mais j’ai glissé et je me suis empêtré dans un amas de liane en tout genre. C’était pas bien beau à voir. Et en plus j’ai réveillé une famille de Babouin dans ma chute…
- Il voyage de nuit. Enfin, il visite de nuit, pendant que Ceset et Tadewi dorment.
- Ouai… Et Hex n’était pas à moi. Je me suis retrouvé dans une panade monstrueuse. - Il se mit à rire puis reprend - Heureusement, une lionne vivant dans le coin m’a entendu appeler à l’aide et est venu à mon secours. On a bien galéré à me détacher de là. C’est qu’elles étaient solide ces lianes. Mais on a réussi à déguerpir rapidement de là avant que ces primates ne nous fasse regretter notre présence.

A réentendre cette histoire, cela fit bien rire le lièvre-sauteur. Qui s’imaginait même très bien la scène en question. Mais du coup, non, définitivement, les lions du vent n’étaient pas fait pour ses zones de grande végétation.

- Je pensais que les lions ne pouvaient pas vivre là dedans, mais on m’a parlé d’un clan de lion à la fourrure sombre, qui y vivaient très bien. J’avoue être assez curieux de les rencontrer.
- Ouai… Moi aussi. Ils sont surement moins pataud que toi héhé.
- Roh ça va. Je suis sûr qu’ils sont moins doué que moi sur une montagne !
- Tu en parles toujours mais je t’ai jamais vue le faire. C’est une légende.

Waban fit une moue avant de rire légèrement. Oui c’était vrai qu’il n’avait pas été avec lui lorsqu’il c’était retrouvé dans les montagnes avec cette lionne aux étranges marquages. Mais bon. Il était visiblement bien remonté à le tacler autant qu’il le voudrait aujourd’hui. Surement en vengeance à cette semi chute qu’il avait eut à cause de son freinage d’urgence… Ou alors leur escapade chez les Hyènes.
Codage par Libella sur Graphiorum


hrp:


Waban s'amuse en Dimgrey
Lion buisson à la rescousse [Pv Waban] 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 11 Mai - 16:29

Comme tout enfant, j'adorais entendre des histoires. Faisant les yeux de chat battu pour faire plier les voyageurs à mes caprices. Aussi appeler regard de lionceau trop mignon, ce regard était une arme secrète pour plus d'un lionceau pour éviter une punition ou apprivoiser un parent. Waban en restait tout de même perplexe avant qu'Hex lui propose de parler sa visite dans la Jungle. Waban, pas vraiment convaincu de l'idée, se lançait tout de même dans un début d'histoire :

"-Ah oui… Nan. C’est… Enfin, pour résumé, la jungle c’est pas pour les gros lions comme moi. J’ai juste visité. Mais j’ai glissé et je me suis empêtré dans un amas de liane en tout genre. C’était pas bien beau à voir. Et en plus j’ai réveillé une famille de Babouin dans ma chute…"

Hex le coupait pour me préciser qu'il voyait de nuit pendant que Ceset et Tadewi dormait.. Je supposais que les deux noms étaient ceux de leurs compagnons de voyages. Le lion gris reprenait ensuite :

"-Ouai… Et Hex n’était pas à moi. Je me suis retrouvé dans une panade monstrueuse. Heureusement, une lionne vivant dans le coin m’a entendu appeler à l’aide et est venu à mon secours. On a bien galéré à me détacher de là. C’est qu’elles étaient solide ces lianes. Mais on a réussi à déguerpir rapidement de là avant que ces primates ne nous fasse regretter notre présence."

Hex se mettait à rire. Waban reprenait par la suite, évoquant des lions sombre qui vivait dans la jungle. Le grand lion était assez curieux, voulant les rencontrer. Hex renchérissait, voulant voir cela également. Le lièvre sauteur en profitait pour charrier son ami à deux reprises. Ce qui n'était pas pour plaire au grand lion gris. En voyant cela, je ne pouvais pas m'empêcher d'émettre un petit ronron d'amusement mais également un rire léger.

A dire vrai, je n'avais pas tout de suite fait le rapprochement entre la jungle et les lions sombres.. Mais d'un seul coup, l'illumination est arrivée et j'ai fait un grand 'oh'. Venant de nulle part, il avait sûrement du surprendre les deux voyageurs. Surtout qu'on avait pas parlé depuis une bonne minute. Je me redressais, me caressant le menton de la patte avant de lâcher :

"-La Jungle tu dis.. Hum.. Et des lions sombres.. Si c'est la Jungle du Zawadi.. Ba c'était mon clan. Mais on n'y habite plus. On s'est fait expulsé."

Je disais cela en regardant les pattes du grand lion avant de faire un large sourire et de reprendre en le regardant dans les yeux :

"-Et bien, voilà, tu as rencontrée un lion sombre ahah. Et c'est très facile d'y vivre ! Il suffit de savoir grimper aux arbres et de pas être trop grand ah."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Lion buisson à la rescousse [Pv Waban] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 14 Mai - 10:20
Lion buisson à la rescousse.


Le silence c’était reposé sur eux, alors que le grand lion gris tournait la tête pour regarder dans une direction, attiré par un léger bruissement qui s’avéra être du domaine du vent. Puis il reposa le regard sur la jeune lionne alors qu’elle venait de lâcher un « Oh » venant de nul part. Oh quoi ? Il haussa un sourcil alors que la petite reprenait la parole. Elle parla de la jungle du Zawadi avant de faire savoir qu’il s’agissait de son clan et qu’ils c’étaient fait chassé de la bas. Elle regarda un instant les pattes du géant avant de relever la tête en laissant passer un large sourire sur ses babines. Et ce qu’elle déclara ne put que le faire rire. « Il suffit juste »… Non, voila une façon de parler qui l’amusait pas mal.

- Je le savais que vous n’étiez plus dans votre jungle, mais je ne connais pas les détails à ce sujet. Une lionne à Freeland m’a vaguement parlé de vous. Du coup j’ignore s’il s’agit bien de la jungle du Zawadi. Je ne sais même pas où ça se trouve, pour honnête.

Il ne connaissait que la jungle posé en plein Freeland, aux pieds de ces grandes montagnes qu’il avait tant apprécié. Il s’y était aventuré plusieurs fois. Contrairement à la jungle où il n’y avait mit les pattes qu’une seule fois. Plus jamais il n’y rentrerait. Sauf cas extrêmes, mais… Vue qu’ils ne comptaient pas pour le moment retourner là bas…

- Et bien enchanté de te connaitre jeune… Mositu ? Quoi qu’il en soit je n’ai pas choisi d’être aussi grand tu sais. - Il rit puis reprend - Je suis aussi bien trop grand pour grimper aux arbres. Ce n’est pas facile pour moi. Voir impossible a dire vrai. Alors peut-être que pour toi il est facile de vivre là bas, mais ce n’est pas mon cas. On peut dire que tu es une lionne de la jungle et moi des montagnes. Je suis sûr que tu aurais du mal si tu allais chez moi.

Il sourit, restant doux. Mais dans le fond, il se demandait si les grimpeurs d’arbres n’auraient pas plus de facilité à s’habituer à la vie sur les roches, que le contraire. Bien que le climat pouvait sans doute être un obstacle.
Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
Lion buisson à la rescousse [Pv Waban] 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 17 Mai - 15:04

Le grand lion me regardait avant de m'informer qu'il savait bien que nous n'étions plus dans la jungle mais il n'était pas sûr que sa source soit bonne. Donc, notre situation était connu par delà Prideland ? Bien que Freeland soit le prochain lieu de résidence temporaire de mon clan, il était difficile de voir mon clan paraître faible aux yeux des autres.. Bien que cela n'empêche pas les membres de mon clan de vivre.. On était les pacifistes de service mauvais en combat. Voilà ce qu'on était aux yeux des autres. Je soupirais en pensant à mes aînés avant d'entendre Waban reprendre en me disant qu'il était enchantée de me connaître, jeune Mositus que j'étais. Il se mettait ensuite à rire avant de continuer :

"-Je suis aussi bien trop grand pour grimper aux arbres. Ce n’est pas facile pour moi. Voir impossible a dire vrai. Alors peut-être que pour toi il est facile de vivre là bas, mais ce n’est pas mon cas. On peut dire que tu es une lionne de la jungle et moi des montagnes. Je suis sûr que tu aurais du mal si tu allais chez moi."

Je bombais le torse, ne voulant pas paraître faible devant le grand lion gris avant de parler à mon tour, posant ma patte sur mon poitrail :

"-Je suis sûre que je pourrais vivre sur ta montagne ! Montre moi comment faire, j'vais te montrer ! J'suis pas qu'une lionne de la Jungle moi !"

Je levais mon regard vers le ciel, faussement vexé tout en montrant ma soi-disant force. Je montrais mes muscles avant de lui faire un large sourire. Je lui lançais ensuite, essayant de piquer au vif :

"-Tu n'as pas envie de savoir cela ? Connaître le fin mot de l'histoire ? Est ce qu'un lion de la Jungle peut s'acclimater à ton habitat ?"


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Lion buisson à la rescousse [Pv Waban] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 19 Mai - 12:10
Lion buisson à la rescousse.


La petite s’empressa de lui faire savoir que si, elle pourrait parfaitement vivre sur sa montagne, et qu’elle pouvait le lui prouver, tout en prenant un air faussement vexé. Une réaction qui fit plutôt rire le grand lion gris. C’était vrai qu’il était plutôt curieux de voir comment un lion de la jungle pourrait se débrouiller en milieu montagneux. Mais… Dans un endroit aussi plat que la Savane de Prideland, ce serait légèrement compliqué.

- Et comment je pourrais te le montrer ? Tu vois une montagne toi par ici ? - il se laissa rire - Il faudrait aller dans les montagnes humides pour ça, sur Freeland. Autant te dire que ce n’est pas sur ma route.

Il en venait d’une certaine manière. Et sa petite excursion sur les flancs rocheux de cet endroit lui avait fait d’ailleurs le plus grand bien.

- Mais il y a beaucoup de chose à prendre en compte. Les éboulements, les terrains peu stable aussi… Il faut savoir aussi chasser dans ce genre de paysage et faire attention aux membres de son clan.

En soit, si au final il avait été habitué à ce genre de vie, il se disait que ce serait peut-être pas si simple pour un autre lion. Trouver les bons endroits où poser les pattes étaient déjà un sacré défis. D’autant que la roche, n’avait pas la même réaction que le bois. Mais bon. Un lion grimpeur pourrait-il trouver la même stabilité sur de la roche qu’un lion des montagnes ?… Wabam en doutait finalement.

- Vos arbres sont stable, même s’il y a le risque qu’une branche casse. Nos roches elles, ne sont pas toujours bien stabiliser et peuvent tomber lorsque tu poses une patte dessus. On peut facilement se blesser si on ne fait pas attention.

Hex quand à lui, écoutait simplement, ne connaissant nullement cet univers d’où venait le grand gris.
Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
Lion buisson à la rescousse [Pv Waban] 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 25 Mai - 13:27

Waban se mettait à rire avant de me demander où il pourrait me montrer cela vu qu'il n'y avait pas de montagne à la ronde. Je regardais pour être sur qu'il me mène pas en bateau et il avait bien raison. M'informant ensuite que la montagne la plus proche était sur Freeland.. Et qu'il n'avait pas l'intention d'y aller. Après m'avoir détruit cette petite envie d'escalade, il m'informait ensuite des facteurs à prendre en comptes comme notamment les éboulements et le terrain qui varie tout comme sa stabilité. La chasse aussi était différente que sur la terre ferme.. Mais bon, je ne voyais pas bien les différences qu'il pouvait y avoir sachant que je ne savais pas chasser du tout. Il concluait en disant que les arbres étaient stables contrairement aux roches... Que seule une branche qui casse sous nos pattes pouvaient nous déranger. Alors que les roches ne sont pas vraiment stables et très friables. Qu'il est donc facile de se blesser. Tout comme Hex, je restais silencieuse pendant les explications du grand lion gris. Je ne parlais même pas à la fin de ses tirades. Je prenais un petit temps avant de répondre avec moins d'enthousiasme que tout à l'heure :

"-Ça à l'air bien compliqué en effet.. M'enfin, grimper aux arbres n'est pas si facile non plus.. J'aimerais bien apprendre, si un de ses jours, on se croise de nouveau.."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Lion buisson à la rescousse [Pv Waban] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 28 Mai - 16:57
Lion buisson à la rescousse.


Waban avait donc tout expliqué à la jeune Mositu. Ou plutôt des brides d’explications, puisque de toute façon, c’était bien plus techniquement. Et ce n’était pas dans une savane aussi plate que celle-ci qu’il pourrait lui montrer quoi que ce soit. Mais bon. C’était vrai que peut-être un jour, pourrait-il lui enseigner ce qu’il sait de la vie en montagne, et lui montrer la rudesse de l’épreuve ? Il lui offrit un sourire alors qu’il se lever pour s’étirer tranquillement.

- Si j’en ai l’occasion, je t’apprendrais tout cela. C’est promis.

Il se redressa et s’ébroua, faisant tomber quelques brindilles de son épaisse crinière sombre. Puis il posa de nouveau le regard sur la petite mositu, avec un sourire doux.

- Allez. Tu devrais rejoindre ta famille maintenant, ils doivent surement s’inquiéter. De même que je dois rejoindre mes camarades avant qu’ils ne commencent à se demander s’il m’est pas arrivé quelques choses.

Il rit alors que Hex revenait se placer sur la tête du grand félin gris.

- On se reverra surement Shaka, je ne crois pas qu’on quittera la terre de lion de si tôt.
- Ouai. J’aime bien cet endroit. On ne s’y ennuie pas.

Il rit alors que Hex fit un signe de patte à la petite pour la saluer. Waban quand à lui fit un signe de tête en tant que salut.

- Allez. Fais bien attention à toi surtout. Et à une prochaine fois !

Puis d’un pas tranquille il se mit en route, fredonnant une chanson de son pays.
Codage par Libella sur Graphiorum


hrp:


Waban s'amuse en Dimgrey
Lion buisson à la rescousse [Pv Waban] 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 31 Mai - 8:51

Le grand mâle gris me souriait doucement avant de se lever, lançant une promesse. Celle de m'apprendre cela, si nous nous retrouvons. Waban donnait le signal de fin de rencontre, me disant que je devais rejoindre ma famille à présent et qu'il devait sûrement s'inquiéter. Il est vrai que je n'avais pas pensé à cela mais j'étais partante pour continuer et j'allais l'en informer mais avant de répondre quoique ce soit, il continuait sa tirade en disant qu'il devait lui même retrouver ses camarades de route avant qu'il le cherche ou qu'il s'inquiète de son sort. J'hochais la tête, comprenant qu'il était égoïste de continuer cette entrevue.

Un peu abattu de devoir repartir, je regardais les deux compagnons avec un air triste. Hex me faisait à son tour ses hommages, me disant qu'il y avait des chances qu'on se retrouve et qu'il n'était pas près de quitter la terre des lions. Waban renchérissant dans son sens. Les deux mâles me faisaient des signes d'au revoir. Le lion buisson me disait de faire attention à moi avant qu'il s'éloigne tout deux en fredonnant. Je les regardais s'éloigner faisant un signe d'au revoir dans leur dos avant de me retourner à mon tour et de rejoindre ma patrie en sautillant joyeusement.
HRP:


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Lion buisson à la rescousse [Pv Waban] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum