Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En quête d'aventures [Pv Kyu]
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 6 Avr - 12:09

Les adultes étaient partit depuis quelques jours.. Nous laissant nous, les jeunes Mositus derrière eux. Moi qui avait tant envie de les suivre, je me retrouvais coincée ici jusqu'à mes 2 ans.. J'étais déjà grande non ? J'avais 1 an et 6 mois tout de même ! Je n'étais plus une bébé. Pourquoi ils n'ont pas voulu m'emmener avec eux ? C'est pas juste.

De mauvaise humeur, je grognais contre tout les félins qui s'approchait de moi.. Enfin sauf Honaw tout de même, je pouvais jamais m'énerver après lui. Il était bien trop gentil avec moi.. Toujours là pour moi. Mais là, je n'avais pas vraiment envie de parler.. Je voulais juste courir et me promener sur Prideland vu que je ne pouvais pas aller plus loin que ça.

Evitant soigneusement mes parents, ma sœur ainée et Talasi, je rampais de manière suspecte jusqu'à un taillis. Je m'y cachais sous le regard suspicieux de la mère d'Honaw. Pensant que j'allais faire une blague à son fils, elle se retournait sans prêter d'avantage attention à mes exactions. Contente de ne plus être surveiller, je courais sans m'arrêter jusqu'à l'Etang. M'arrêtant tout de même avant de tomber dans l'eau.. Enfin c'est ce que j'aurais bien voulu dire. J'avais réussi à m'arrêter avec difficulté, mais avec la vitesse.. Je me retrouvais les fesses par dessus tête avant de finir à l'envers dans l'eau.


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


En quête d'aventures [Pv Kyu] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 7 Avr - 1:45
Sa vie venait à peine de débuter et pourtant...Le petit mâle sable était déjà agacé par cette vie. Pourtant, le royaume de Prideland était reconnu pour sa paix et son harmonie. La quasi-totalité des lionceaux de son âge étaient fort sympathique avec le petit barbu sablé. Et pourtant, le jeune mâle avait cette même sensation de vide...Peut être que ce vide s'expliquait par l’absence de son père ou bien...Le souvenir de ses deux pires enemies...Kitwe et Tsangi.

Malheureusement pour lui, le non-souhaitable se produisit...Un lionceaux un peu plus âgé et aussi plus grand fit son apparition. C'était un parfait pridelander standard avec ce pelage fauve caractéristique et une petite mèche sur la tête...Une mèche qui finirai par se transformer en une belle crinière fournie une fois à l'âge adulte...Lui...C'était Tsangi...Entretemps, son frère Kitwe l'avait rejoint et comme chaque matin, ces deux petits se faisaient une joie de se moquer de leur camarade de clan. Le plus bavard, c'était Tsangi, Kitwe lui, se contentait de rire, de sourire, et d’exécuter tout les gestes que son frère lui demandait de faire. Le jeune Tsangi pris la parole en disant :

-Saluuuut petite sablé ! Alors ? On est tout seul ?...Ou devrais-je dire...Toute seule ?

Les deux petits fauves entrèrent dans une grande hilarité, sans se préoccuper de la réaction de leurs congénère sans-mêlé.

-Tu sais ce qu'elle te dit celle qui est sois-disant "toute seule" ??

Sans attendre une réponse de sa part, Kyu se jetta sur Tsangi, sans prendre en compte la taille et surtout, la différence d'âge. Tsangi et Kitwe avaient tout les deux un an et par conséquent, ils étaient beaucoup plus fort que le fils du géant sans crinière. Au final, ce qui se produisait chaque matin se produisit encore auourd'hui.

-Pauvre nul !

L'effet de surprise avait eu le don de déstabiliser le pridelander mais au final, celui inversa les rôles sans grande difficulté. Celui-ci poussa son adversaire dans le seul et unique but de le faire tomber dans l'eau de l'étang.

Une fois de plus, Kyu se retrouva dans l'eau, avec les larmes qui se mélangeaient à cette eau fraîche de l'étang. Sans perdre plus de temps à humilier le petit lion des sable du regard, Tsangi et son fère quittèrent les lieux en riant.

-JE VOUS HAIS !!!

Heureusement pour lui, la zone de l'étang dans laquelle il se trouvait n'était pas très profonde. Péniblement, le fils d'Amaya regagna la terre ferme puis, de laissa tomber à terre en pleurant, sans se préoccuper plus longtemps de ce qui pouvait se passer autour de lui. Il ne supportait pas ces deux lionceaux dépourvu de bon sens et de compassion.



En quête d'aventures [Pv Kyu] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 11 Avr - 14:47

Je peinais à me remettre sur mes pattes, dans le bond sens. Je me retournais, m'enfonçant dans l'eau avant de nager jusqu'à la rive. Le temps d'arriver sur la côte, un jeune lion claire se trouvait non loin. Il se laissait tomber au sol en pleurant. J'arquais un cil, m'ébrouant avant de passer un petit coup de langue sur ma pelisse en bataille avant de m'approcher en faisant quelques bonds du jeune lion. Je m'installais à ses côtés, lui lançant :

"-Pourquoi tu pleures ? Je peux faire quelques choses pour toi ?"

J'attendais qu'il tourne sa tête vers moi pour lui faire un large sourire. On pouvait voir la différence de taille entre nous deux.. Cela me montrait que j'avais grandi depuis mon arrivée sur Prideland, j'étais presque adolescente après tout. Toujours en souriant, je me relevais et me mettais face à lui cette fois. Je faisais une sorte de courbette avant de me présenter :

"-Moi c'est Shaka du clan des Mositus. Et toi, mon pote ?"

J'essayais de paraître la moins hostile possible.. Nous n'étions pas du même clan, et peut être qu'il n'allait pas vouloir me parler de ses malheurs.. Ou même ma taille pouvait le rebuter. Moi qui autrefois avait peur des grands lions de mon clan.. Faut dire qu'ils sont impressionnants quand on est deux fois plus petits sans compter leur crinière immense.


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


En quête d'aventures [Pv Kyu] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 12 Avr - 23:05
Soudain, une voix inconnues stoppa le petit sable dans son chagrin. Surpris et inquiet, le fils du géant gris se leva puis, se mis en position d'attaque. Les oreilles baissées, le petit lionceaux fixa sa congénère plus grande mais aussi plus sombre que les autres lionceaux pridelanders. Elle semblait aussi plus âgée. Celle-ci se présenta sous le nom de Shaka puis, précisa qu'elle était du clan des Mositus avec un grand sourire.

Les Mositus ? Ces lion bruns originaires d'une jungle éloignée...Kyu ignorait la présence de ces lions sur ces terres. Mais au moins, une chose était sûre, ces lions n'avaient visiblement rien de commun avec les autochtones. Les deux clans se différencient par leurs physiques, mais aussi par leurs histoires. Le fils d'Amaya essuya ses larmes puis, se secoua la tête avant de reprendre une position normale :

-Ah...Tu n'est pas pridelander ?...Moi c'est Kyu...

Le petit mâle barbu avait nullement l'intention d'en dire plus. Expliquer la raison de son chagrin allait peut être susciter l'hilarité de cette jeune mositus, visiblement curieuse d'en savoir plus sur les problèmes du petit lion des sables.


En quête d'aventures [Pv Kyu] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 13 Avr - 12:07

Bon, je parle des grands lions de mon clan mais je n'étais pas aussi imposante qu'eux. Loin de là.. Je faisais bien une voir, si on est optimiste, deux têtes de plus que le jeune lion au pelage clair. Le petit lion me regardait d'abord avec hostilité avant de se détendre et sécher ses larmes. Il répondait ensuite, revenant à une position normale :

"-D'accord...Tu n'est pas pridelander donc ça va...Moi c'est Kyu..."

Pridelander ? On aurait dit qu'il les méprisait.. Pourtant il semblait faire parti de ce clan. J'haussais les épaules, me disant que cela n'était pas mes affaires.. Enfin jusqu'à ce qu'il m'en dévoile plus. Voulant reprendre la conversation, je lui répondais que j'étais enchanté de le connaître sans lâcher mon sourire communicatif. Faisant un petit bond en avant, voyant là une occasion en or d'avoir un acolyte d'aventure, je lui lançais :

"-Ca te dirait pas de partir à l'aventure avec moi ?"

Voyant qu'il ne réagissait pas, je lui tournais autour comme un vautour autour de sa proie. Je m'arrêtais soudainement, lui donnant un petit coup de coude complice. Familiarité quand tu nous tiens. Je lui glissais ensuite à l'oreille :

"-T'sait.. On sera loin des Pridelanders qui sont pas loin.. J'dis ça, j'dis rien."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


En quête d'aventures [Pv Kyu] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 13 Avr - 18:18
La grande brune avait l'air sympathique. En dehors des rumeurs, Kyu n'en savait pas beaucoup plus sur les mositus et par conséquent, le fait de pouvoir échanger avec la jeune Shaka lui permettrait d'avoir une petite idée de ce qu'était un ou une mositus dans la réalité. Avec ce même sourire chaleureux, la femelle demanda au jeune mâle sable si celui-ci voulait la rejoindre pour partir à l'aventure. A l'aventure ? Où ça ?

Mais avant même que le fils d'Amaya puisse répondre quelque chose, la petite lionne de la jungle tourna autour de son congénère plus clair, avant de lui adresser la parole à voix basse, en disant qu'il seraient loin des autres lionceaux pridelanders.

Ouaiiis ! On ira ou ? Aller, dit dit !

Le visage habituellement fermé du petit mâle s'était soudainement ouvert. Son regard était devenu plus...Lumineux et vif. Ce visage revenait lorsqu'il jouait avec sa sœur et les autres lionceaux pridelanders qui étaient pour la plupart très sympathiques. Ils étaient juste un peu trop curieux peut être...Mais peut importe, avec Shaka, Kyu était prêt à faire les quatre cent coup et à se lancer dans des aventures passionnantes et inoubliables.


En quête d'aventures [Pv Kyu] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 16 Avr - 14:32

Ma deuxième réplique achevée de le convaincre et de l'emporter entre mes griffes. Joyeux, il aussitôt mis à me demander où nous allions partir. Je lui faisais un petit sourire, essayant de calmer son excitation avant qu'on nous repère. Je posais ma patte sur son visage lui demandant de faire moins de bruit. Un lionceau passait par là, je l'attirais derrière une bute sans son consentement. Une fois la pseudo menace partit, je retirais mon étreinte et lui offrais un large sourire. Je toussotais avant d'annoncer :

"-On peut aller où bon nous semble bien sûr ! Pourquoi définir le point d'arrivée quand l'important c'est les découvertes du voyage ?"

Je riais doucement avant de sortir de la bute, grimpant avec facilité à son sommet. Je lui faisais signe de me suivre, lui tendant la patte pour qu'il grimpe plus vite. Une fois à mes côtés, je levais la patte vers l'horizon, lançant joyeusement le départ de notre expédition. Souriant à pleins crocs, je trottinais avec le lionceau clair. Nous nous éloignons rapidement de l'Etang et de sa protection. Je me devais de protéger ma jeune recru à présent, j'étais la chef de cette expédition mais j'avais bien envie de laisser le choix à Kyu pour ce premier voyage en collaboration. Je m'arrêtais donc soudainement, au milieu de la savane et me tournais vers lui. Je lui demandais donc :

"-Où aimerais-tu aller ? Une préférence ? Je serais ton guide !"


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


En quête d'aventures [Pv Kyu] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 20 Avr - 23:08
Le petit Kyu avait toujours eu un regard vide. Ce regard était tout simplement le reflet de ce vide qu'il ressentait. Ce vide qui s'expliquait simplement par les absences répétées de son géniteur et du silence de sa mère sur la question. Depuis, le petit sable avait fait le choix de trouver toutes les réponses à ses questions par lui-même. Mais malheureusement pour lui, celui-ci n'avait aucunes pistes, aucun moyen pour arriver à ses fins.

Pourtant, le simple fait d'avoir rencontrer Shaka lui donna une nouvelle idée, une toute nouvelle lueur d'espoir...Désormais, son regard était devenue lumineux, il était devenue enthousiaste. Et puis étant mositus, celle-ci avait probablement beaucoup de chose à raconté sur elle et l'histoire de son clan.

Avant même que le fils du géant gris puisse exprimer sa joie une nouvelle fois, la petite brunette passa sa patte sur le visage de son compagnon de jeu. Un autre lionceau se trouvait dans les parages. Au final, celui-ci quitta le secteur assez rapidement. La lionne de la jungle retira sa patte en disant qu'ils étaient libres d'aller où ils voulaient. Le but du jeu, était de s'évader. S'éloigner de l'étang pour aller toujours plus loin, à la découverte de nouvelles choses passionnantes.

La jeune Shaka grimpa sur la bute derrière laquelle le petit duo s'était caché. Celle-ci aida son complice à monter, avant de commencer à trottiner en s'éloignant toujours plus de l'étang. Visiblement satisfaite de cette rencontre, la jeune femelle demanda au petit sable de choisir la destination de leurs petites expédition. Sans réfléchir, le fils d'Amaya repris la parole avec un grand sourire :

-Les terres libres ! Tu connais ?

Pour lui, tous ceux qui se trouvaient sur Prideland connaissaient le royaume de Freeland. Avec la belle brunette qui avait choisit ce rôle de guide, Kyu avait confiance. Enfin ! Il allait revoir son vieux père !


En quête d'aventures [Pv Kyu] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 25 Avr - 16:47

Kyu, arborant un grand sourire, me demandait si je connaissais les terres libres.. Et bien, j'aimerais bien les connaître.. Rejoindre mon clan sur ses terres notamment. Mais bon. J'étais coincée sur Prideland tout comme le petit on dirait. Lui aussi voulait rejoindre Freeland. Ça nous faisait déjà un point commun en plus de celui de l'aventure. Un peu gênée, je me grattais le crâne. Je n'avais jamais visité ces terres.. J'avais croisé deux Freelanders sur Prideland mais l'inverse ne s'était encore jamais fait. Je répondais avec franchise au lionceau :

"-Je connais mais j'y suis jamais allé.."

Un sourire gêné se dessinait ensuite sur mon visage. C'est toujours triste de voir un aventurier ne pas connaître les terres voisines.. Mais loin d'être décourager, je faisais un bond pour le rejoindre avant de lui offrir une tape dans le dos pour retirer sa mine déconfite. Avec un large sourire joueur et un regard rempli de malice, je lui lançais :

"-Mais il n'est jamais trop tard pour visiter !"

Les frontières sont assez bien gardé.. On va devoir faire attention.. Mais j'ai bonne espoir, j'ai vu les Mositus partir des frontières. Je peux le faire, pour Kyu, je peux. Je me penchais vers lui, m'assurant qu'il était près pour cela :

"-Tu es prêt à tenter l'aventure ?"


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


En quête d'aventures [Pv Kyu] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 27 Avr - 22:44
Malheureusement pour le petit sable, la jeune brune ne s'était jamais rendue sur les terres libres. Connaître le nom d'un territoire était une chose. Mais...Savoir comment s'y rendre en était une autre. Pourtant, le petit barbu n'était pas découragé, au contraire...Il s'agissait là d'un autre défi à relever pour arriver à ses fins.

De plus, la petite Shaka repris la parole en disant qu'il n'était jamais trop tard pour découvrir ce vaste royaume. Finalement, celle-ci reposa la question à son compagnon de jeu, comme si elle cherchait à confirmer son accord avant de se lancer dans cette grande aventure qui les attendait. Sans hésitation, le fils du géant gris repris la parole d'une voix assurée...Une voix qui reflétait sa détermination :

-Bien sûr que oui ! J'ai bien l'intention de m'y rendre ! Je dois absolument voir quelqu'un qui se trouve là-bas.

Histoire de plaisanter et de détendre l'atmosphère, Kyu laissa apparaître un sourire taquin avant de poursuivre en disant :

-Mais si tu as trop peur c'est pas grave...Je peux me débrouiller comme un grand !

Sans même attendre une réponse de la part de son interlocutrice, le lion des sables commença à trottiner sans vraiment savoir dans quelle direction il se dirigeait. Il voulait rejoindre son père et pour ça, personne ne pouvait l'arrêter...


En quête d'aventures [Pv Kyu] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 30 Avr - 16:28

Dans un petit sourire narquois, je lui lançais un défi du regard.. Allait-il s'arrêter là et ne rien tenter ? Ou se lancer dans cette aventure qui nous liait tout les deux, à présent ? Personnellement, j'étais plus que partante.. Il manquait plus que l'avis du petit Pridelander. Le petit mâle clair, tout aussi déterminé que moi, me répondait avec détermination :

-Bien sûr que oui ! J'ai bien l'intention de m'y rendre ! Je dois absolument voir quelqu'un qui se trouve là-bas.

Je le regardais avec admiration. Tant de ferveur si jeune, c'était émouvant. J'avais l'impression de me revoir à mes premières escapades. Kyu laissait par la suite un sourire taquin sur son visage me disant que si j'avais trop peur c'était pas bien grave.. Il pouvait toujours se débrouiller tout seul. Il commençait même à s'éloigner en trottinant. Un sourire se dessinait à son tour sur mon visage. Je le rattrapais en quelques foulées rapide. Je lui donnais un coup d'épaule avant de lui répondre :

"-Pense pas pouvoir te débarrasser de moi si facilement, P'tit gars."

Riant à plein poumons, je le dépassais, me dirigeant vers la fameuse frontière. Atteindre la limite n'était pas bien compliqué c'était la suite qui allait se révéler plus compliqué à entreprendre. Mais la difficulté n'allait pas arrête notre duo de l'extrême, c'est certain.


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


En quête d'aventures [Pv Kyu] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 2 Mai - 23:05
Le petit mâle sable savait pertinemment que sa camarade de jeu n'en resterai pas là...Elle n'était visiblement pas du genre à reculer ou se laisser faire. Elle semblait persévérante et déterminée à aller jusqu'au bout dans tout ce qu'elle avait prévue. En l'espace de quelques secondes seulement, la petite brune rattrapa son congénère en lui disant qu'il ne se débarrasserai pas d'elle aussi facilement.

Elle dépassa le fils du géant gris en riant. Le jeune barbu était satisfait. Il avait trouvé quelqu'un qui n'avait pas peur de repousser les limites, Shaka n'avait pas peur d'aller bien au-de-là de ce qu'elle connaissait. Kyu et Shirika étaient très complices et pourtant, cette dernière n'était pas du genre à s'écarter des règles établies par leurs mères.

Kyu voyait ce comportement comme une forme de fermeture d'esprit. Shirika faisait malheureusement partie de ceux qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leurs nez en se focalisants sur tout ce qui pouvait se passer sur Prideland uniquement. Pourtant, le fait de voyager et de découvrir de nouvelles choses était quelque chose de très instructif...

-Alors chère guide ? Où sont les frontières du royaume ?

Trouver les frontières du royaume était déjà un très bon début. Après, les choses serais beaucoup plus compliquées. Le royaume de Freeland était très vaste, et malgré le physique plutôt atypique de son géniteur, le fait de le retrouver sur un territoire extrêmement grand ne serai pas une mince affaire...


En quête d'aventures [Pv Kyu] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 11 Mai - 17:30

Nous marchions par la suite côte à côte pendant plusieurs minutes avant d'entendre mon partenaire me demander où était donc ces fameuses frontières.. M'appelant même guide. Ce qui me faisait sourire et plaisir en même temps. Je réfléchissais un instant avant de lui répondre en pointant ma patte dans une direction approximative. Je n'allais pas lui dire que je ne connaissais pas par cœur la direction mais une fois arrivée au abord de la frontière, je reconnaîtrais sans difficulté la limite de Prideland. Avec une attitude fière et sûre, je me mettais de nouveau à courir attendant qu'il me suive vers notre destin.

Sur le chemin, continuant notre conversation, je lui demandais s'il allait me présenter son père du coup. J'ai bien envie de lui suivre sur Freeland après tout.. Je ne vais pas me contenter de le lâcher sur la limite après tout. C'était déjà assez dangereux et nous séparer n'était pas la meilleure des choses à faire. Mais avant qu'il puisse me répondre, je me mettais à hurler :

"-C'est là ! Regarde ! On est arrivé à la frontière. C'est la première étape de notre aventure."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


En quête d'aventures [Pv Kyu] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 11 Mai - 23:03
Plus le temps passait, plus le petit lion des sables avait la sensation que son rêve était sur le point de se réaliser. Cette Shaka s'était montrée amicale depuis le début des échanges. En plus, celle-ci connaissait plein de chose sur la géographie de Prideland. Elle savait parfaitement où se trouvait les frontières de ce vaste royaume. Confiant, et avec le sourire, le fils du géant gris suivait son guide sans hésitation.

Soudain, la jeune brune s'exclama, en annonçant une excellente nouvelle. Le duo avait fini par rejoindre les frontières du royaume. Au-de-là de cette ligne imaginaire, se trouvait le vaste royaume de Freeland, connu également sous le nom de "terres libres". C'était ici que vivait son père...Le seul adulte pour lequel il éprouvait un grand respect et une grande admiration. Avant de devenir freelander, celui-ci avait passé les trois quarts de sa vie en solitaire. Il avait réussi à vivre seul sans l'aide de personne pendant plusieurs années.

Comme le disait très bien sa mère, c'est avec lui que le petit barbu apprendrait beaucoup de chose...A commencer par la géographie de la terre des lions dans son intégralité...

-Ouaiiiiis ! Youpi ! Génial ! J'arrive pas à y croire...T'es vraiment génial Shaka ! On y va ?

La réponse était pourtant évidente...Tellement évidente que le jeune mâle avait déjà commencé à courir en direction du royaume voisin sans même prendre le temps d'attendre la réponse de son interlocutrice. Peut importe...Kyu était sûr d'une chose...Cette petite suivrai le mouvement. Elle aussi avait envie de poursuivre cette belle aventure qui venait à peine de commencée...

Hrp:


En quête d'aventures [Pv Kyu] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 17 Mai - 16:00

Je regardais tour à tour Kyu puis la frontière, tout sourire. Je m'empressais de lui montrer avec la patte la limite bien qu'elle soit évidente. J'étais trop enthousiaste pour rester en place plus d'une minute. J'allais pouvoir visiter Freeland, si ce n'était pas beau ça ? J'avais trop hâte de voir ce que les adultes du clan avait vu avant moi. Ce qu'il avait traversé, les terres de leur nouveau refuge si généreusement proposé par le roi Freelander.

On aurait dit un petit lionceau, j'avais presque 2 ans et pourtant j'étais une petite folle.. Heureusement, Kyu ne semblait pas gêné par cela. Il se lançait même dans ma ferveur en reprenant :

"-Ouaiiiiis ! Youpi ! Génial ! J'arrive pas à y croire...T'es vraiment génial Shaka ! On y va ?"

J'allais lui répondre de manière évidente mais avant de pouvoir le faire, il se mettait déjà à courir. Je souriais, riant même avant de courir derrière le jeune Pridelander. Je le rattrapais assez rapidement ayant de plus grandes pattes que lui mais surtout grâce à ma grande expérience de course poursuite. Tout en soufflant, je lui lançais :

"-Ba alors ! On attend pas le guide ?"

Riant toujours, je lui donnais un petit coup d'épaule amical tout en lui tirant la langue sans m'arrêter de courir à ses côtés.


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


En quête d'aventures [Pv Kyu] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum