Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La vision d'une ancienne cicatrice.
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 496

Mon Personnage
Espèce: Lionne métissée
Âge: 3ans 6mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Ven 30 Mar - 10:20
La journée prenait fin tranquillement tandis qu'Ayo arriva au sommet du mont blanc. Elle voulait voir ce magnifique paysage qu'offrait cette montagne, depuis tellement longtemps. Elle n'était pas revenue ici depuis le terrible incident qui s'était produit, lorsqu'elle n'était encore qu'un petit lionceau...

Les souvenirs s’effaçaient petit à petit dans sa mémoire, gardant que le plus marquant. Ce grondement. Cette neige qui s’effondre. Et sa faiblesse face à la situation... Les trois corps des nordiques décédés étaient encore là, sous le tapis de neige. Il faisait si froid, qu'ils ne s'étaient certainement pas décomposés. Non. Leurs corps avaient dû être fossilisés, momifiés par la température ambiante. Cela lui fit froid dans le dos.

Mais elle gardait la tête haute, et tentait d'oublier cette histoire, qui pourtant, la hantait douloureusement. Elle avait l'impression au fond d'elle, que c'était de sa faute si ils étaient morts. C'était de sa faute, si le clan se divisait, à cause de son métissage. Si elle n'avait pas été recueilli par Iqhwa et Kallah, peut être qu'ils auraient été encore en vie.

Soupirante, Ayo ferma les yeux une seconde. Ces moments de solitude, elle en avait de plus en plus. Sa croissance était rapide, et beaucoup de questions frappèrent la jeune lionne. Et puis il y avait cette discussion avec Shaka... Un clan de lions voyageurs, qui vivraient au travers le métissage. Et non, au travers de la pureté du sang. Les Mositus avaient payés pour ça. Les Jangowas haïssaient les étrangers, et les métissés. Et les Nordiques... C'était encore difficile à dire.

Ouvrant les yeux, Ayo admirait le magnifique coucher de soleil sur la terre des lions. Elle distinguait parfaitement plusieurs zones, et les différents royaumes. Prideland, le désert des Jangowas, la jungle dont Shaka lui avait parlé.

Oui, c'était beau. Ce monde était beau et Ayo vit progressivement naître un objectif en elle: elle n'avait pas réussi à sauver les nordiques qui avaient été engloutis par la neige, mais elle pourra sauver les soi-disant "impurs" qui sillonnaient la terre des lions. Peut être se sauvera-t-elle elle-même, au final ?




La vision d'une ancienne cicatrice. 1525607443-commande-ayo

La vision d'une ancienne cicatrice. 18040901563323857815658971
Ayo cherche son papa !

_______---
Ayo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
Revenir en haut Aller en bas
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Dans le Nord..
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 6 mois
Rang: Simple sentinelle sur ce pays
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 30 Mar - 12:21
Comme tous les jours, la sentinelle Nordique patrouilla, du matin jusqu’au soir sans trop d’interruption juste part pour prendre un repas et un peu de repos. Menashsheh aime sa place de garde-frontière cela lui permettait d’être seul pendant la journée loin de son peuple et de sa famille pour souffler un peu. Faut dire qu’en vérité, il aime faire ce qu’il fait depuis qu’il est devenu un guerrier blanc. Cette vie il ne l’échangera pour rien au monde a part bien sur à s’unir avec une lionne, mais pour l’instant il n’a pas trouvé la perle rare parmi les lionnes de son clan. Bien sûr, ça ne l’embêter pas plus que ça, a part pour sa mère Basmath, qui insiste que le descendant mâle a une compagne pour fonder une famille et ainsi agrandir la tanière de Isaï. Basmath est une vieille lionne peur pour ces deux enfants sachant bien qu’elle devra aussi partir rejoindre les ancêtres et qu’elle ne sera plus là pour les guiders. Menash pense plutôt que sa mère veut devenir grand-mère a tout prix insiste que c’est deux petits trouvent enfin l’amour.

Le lion blanc marcha dans la neige éternel, finissant comme à son habitude part le Mont blanc et son sommet. Une ascension qui ne pose pas de problème pour un lion du nord et surtout pas pour un guerrier blanc entrainer tel que Menash et bien d'autres. Tous les enfants du Nord, ont cette résistance à monter sur les montagnes et bien sûr à résister à ce froid extrême des hauteurs. Les hauteurs n’effrayent aucun Nordique. Il marcha droit devant lui, il escalada le mont blanc faisant attention ou il poser ses pattes pour pas créer une avalanche. Manquerais plus que ça, surtout que la dernière, cette dame blanche a eu raison de trois lions appartenant aux clans. Le fils du Nord ne pourra pas oublier ce triste moment auquel il n'a pas pu faire face, incapable de sauver trois frères piéger par cette immense couche de neige et de glace. C'est dernier temps qu'il ne pense même plus à penser à lui. ça le hante beaucoup c'est dernier temps qu'il ne parle plus beaucoup qui inquiète énormément les siens.

Le fils de Isaï arriva enfin au sommet après une longue marche et d'escalade. Il est tout de même essoufflé part cet effort, mais tout de même heureux d'être sur le toit de la terre des lions. Il fixe un moment le magnifique paysage de ces yeux d'or laissant, profitant du vent qui secoua sa crinière, un vent froid et agréable. Le lion regarde encore un moment l'horizon encore éclairer part l'astre céleste qui n'allait pas tarder à se coucher derrière les montagnes. Mais quelque chose capta aussitôt son attention, il n'est pas seul sur le sommet du Mont blanc qu'il remarque un pré-ado... Il s'approche doucement, de plus qu'il marcha dans cette direction plus il la reconnaît. Un sourire tendre s'afficha sur ses babines.


Salut, ca fait longtemps.




Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
La vision d'une ancienne cicatrice. 180123045544356550
Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Menashsheh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 496

Mon Personnage
Espèce: Lionne métissée
Âge: 3ans 6mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Lun 9 Avr - 10:00
Penseuse, rêveuse, la jeune lionne regardait l'horizon teinté du magnifique coucher de soleil. Elle visualisa déjà tous les endroits où ils pouvaient se rendre, elle, et sa "troupe" de lion soi-disant impurs. Elle adorait ça. Elle adorait rêvasser sur cet avenir qui lui semblait merveilleux, cet avenir qu'elle pensait presque trop beau pour être réalisable.

Elle qui pensait être seule, elle fut néanmoins surprise par la douce fois de Menashsheh, et sursauta. Son regard bleuté vint se planter dans le sien l'espace d'une seconde, et la pression descendit. Elle affirma un petit sourire, soulagée de voir que ce n'était pas un danger.

Après tout, dans cette haute montagne, personne ne l'aurait secourue...

- Hey, Menashsheh ! Repondit-elle la gorge enrouée, certainement parce qu'elle n'avait pas utilisé ses cordes vocales depuis plusieurs heures. Que fais-tu par ici ?

Bien sur, Ayo se doutait bien qu'il devait être en patrouille. Après tout, le lion aux yeux d'or n'était quasiment jamais présent la journée: il partait le matin, et revenait le soir. La jeune fille ne l'avait croisé que très peu depuis l'incident de l'avalanche. D'ailleurs, elle n'était jamais remontée ici, depuis ce jour là.

- C'est magnifique, dit-elle en reposant ses yeux vers l'horizon.

Celui ci avait déjà changé: le soleil se couchait tellement vite en Afrique, qu'en quelques minutes les couleurs du ciel changeaient radicalement, passant par une palette incroyable.

Battant doucement se queue dans la neige, Ayo avait formé un arc de cercle sur le sol. Cet arc était profond, et trahissait le temps qu'elle avait passé ici, à regarder l'horizon.
En quelque sorte, c'était aussi un moyen d'éviter de regarder derrière elle, le vide. Ce même vide qui avait avalé les trois Nordiques, lors de ce fameux jours...

C'était une blessure dans son esprit d'enfant, qui ne cicatrisera jamais.





La vision d'une ancienne cicatrice. 1525607443-commande-ayo

La vision d'une ancienne cicatrice. 18040901563323857815658971
Ayo cherche son papa !

_______---
Ayo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
Revenir en haut Aller en bas
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Dans le Nord..
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 6 mois
Rang: Simple sentinelle sur ce pays
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 11 Avr - 19:48
La petite lionne qu´il a connu a bien grandit et elle grandira encore. Il espère avec sincérité qu´elle deviendra une grande lionne plus tard, malgré quelle devra partir des terres du Nord pour aller dans le monde extérieur et continuer sa vie à l´abris de la morsure du froid. Un départ qui sera certainement difficile pour cette enfant et pour les Nordiques qui l´ont accepter comme Menashsheh…. Et d´autres. Les années passent à une vitesse folle que bientôt les enfants métisses partiront et que les sangs purs deviendront des guerriers blancs. Mena resta un moment dans le silence en pensant à cette triste vérité au sujet des métisses Nordique, qui devront partir injustement de leurs terres natales pour vivre dans un monde qu´ils ne connaissent pas et qui devront apprendre sur le tas s’ils veulent vivre. La sentinelle sait que c’est un départ qui est vital pour tout les métisses tel que Ayo et personne ne peut rien changer à cette « sélection naturel » pas même les esprits et les ancêtres.

Mena eut soudainement un regard gêner part l´effet surprise qu´il a fait à la préadolescente, qu’il ne peut s´empêcher de poser une patte dans sa crinière pour se caresser la nuque en déviant un moment le regard. Bon sang, ce n´était pas son but d´effrayer la pauvre enfant qui ne s’attendait pas à ça venu. Il reposa sa patte qui était sur sa nuque dans la poudreuse pour de nouveau se concentrer sur la jeune lionne et avec se regard bienveillant qu´il abord pour parler à l´un des siens. La petite Ayo le salua avec une voix enrouer lui demandant la raison de sa présence.

La sentinelle lui répond poliment avec douceur.

Je fini ma ronde. Je fini toujours ma ronde part le sommet du Mont Blanc.

Menashsheh regarda un moment les alentours en humant l´air pour chercher une odeur suspecte sur le toit de la terre des lions. Personne .. A part bien sur la jeune auprès de lui. Il afficha un petit sourire sur ses lèvres et reposa de nouveau son regard sur Ayo sachant que sa ronde est finie. Le guerrier blanc écouta la petite contempler le monde extérieur et exclama la beauté de ce monde. Les prunelles d´ors du grand male se levèrent à son tour sur les monde d´en bas et sur le soleil qui se coucha en vitesse teintant ainsi le ciel de différentes couleurs part ces puissants rayons. Totalement hypnotiser part ce spectacle de lumière, il s’assoit à coter de Ayo et contempla lui aussi l’horizon.

Mais quelque chose clocha au sujet de Ayo qui fait un effet de bombe dans la tête de la sentinelle… cette voix enrouer, cette présence sur le Mont blanc, combien de temps elle a passé dans cet endroit à contempler le monde d´en bas ? Bref il doit passe sa au clair et vite. Lentement, son regard se posèrent sur la lionne et vite ses yeux se posèrent sur le traçage dans la neige.

Ayo est ce que je peux te poser une question?


Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
La vision d'une ancienne cicatrice. 180123045544356550
Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Menashsheh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 496

Mon Personnage
Espèce: Lionne métissée
Âge: 3ans 6mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Mer 2 Mai - 11:41
Finir par le mont blanc ? C'était bien ambitieux. Ayo se rendit soudainement compte des kilomètres que Menashsheh parcourait tous les jours. Il était beaucoup plus musclé qu'elle ne le pensait ! En effet, la jeune lionne avait mit plusieurs heures afin d'arriver en haut de la montagne, et cela l'avait profondément affectée. Hors, le guerrier blanc semblait être en pleine forme.

Etait-ce normal ? Ou peut être que Menashsheh était doté d'une force divine qui lui empêchait de se fatiguer ?
Ça aurait été drôle. Car, sans fatigue, on devient le maître de la terre des lions ! Un lion qui peut courir des heures à pleine allure, se battre sans craindre les courbatures et chasser pendant toute une journée ! Super-lion !

Esquissant un sourire en imaginant Menashsheh être le "super" de la terre des lions, elle glissa un petit commentaire, tout en gardant sa pensée pour elle.

- Wow, dit-elle. Moi je n'pourrais pas marcher autant en une journée.

Enfin, c'était ce qu'elle pensait. Malgré son jeune âge, Ayo en avait fait du chemin. Elle était allé vers Prideland, elle avait visité les moindres recoins des montagnes, et elle avait ressenti sous ses pieds la chaleur du sable du grand désert. Elle doutait qu'autant de Nordique à son âge, ait fait ça.

Dressant les oreilles vers son interlocuteur, Ayo arqua un sourcil.

- Hm, oui ?

Cela n'annonçait rien de bon. Pourquoi la sentinelle prenait-elle cet air grave tout d'un coup ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Pendant une fraction de seconde, Ayo chercha dans les coins de sa tête, quelle bêtise aurait pu être réprimandée. Et, la seule chose qui la tracassait pour l'instant, était ce fameux rêve de liberté, et sa rencontre avec Shaka. Cela était mal ?




La vision d'une ancienne cicatrice. 1525607443-commande-ayo

La vision d'une ancienne cicatrice. 18040901563323857815658971
Ayo cherche son papa !

_______---
Ayo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
Revenir en haut Aller en bas
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Dans le Nord..
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 6 mois
Rang: Simple sentinelle sur ce pays
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 7 Mai - 16:49
La sentinelle avait marché du matin jusqu’au matin, bien sûr avec quelques minutes de pause, comme la pause casse-croûte. La petite lionne peut être impressionnée, mais elle doit savoir que Mena ne gardera jamais cette forme physique éternellement, il se dégradera au cours des années jusqu’à rester proche du campement Nordique en attendent la fin de sa vie… Heureusement, la fin de sa ronde, la fin éternelle n’est pas encore venue et il a l’intention de vivre encore quelques années entant que sentinelle des Nordiques. Menashsheh est loin encore d’être un lion divin... Il reste un lion normal avec quelques années d’entrainement qui l’ont forgé pour être ce qu’il est aujourd’hui, mais comme c’est congénère par moments il fatigue et sent ses muscles le brulent comme tout mortel pendant un effort physique.
Menashsheh sourit tout de même aux dires de la petite lionne lui répondant toujours avec cette douceur dans la voix.

Quand tu seras plus grande tu pourras faire bien plus que moi et mes rondes.

Il voulait se faire encore plus confiant à l’égard de la petite Ayo . Lui donnant ainsi une sorte d’encouragement pour sa vie future et ainsi qu’elle puisse s’élever au-dessus des Étoiles pour atteindre encore plus les sommets. Mena veut tellement l’aider à surmonter le fait qu’elle est une « non pur » Nordique. Pour notre mâle, la petite Ayo fait plus Nordiques que certains sangs purs parmi les lions polaires… Il ne peut que lui souhaiter que de bonnes choses dans sa vie et il espère avec sincérité qu’elle trouvera un chez elle sans oublier les terres qui l’ont vu naitre.

Mais revenons au sujet de la petite présence sur le haut sommet de la terre des lions…

Menashsheh la fixa, non pas avec un regard autoritaire, mais plutôt avec un regard inquiet de cet isolement soudain pour une préadolescente. Il resta là assis à cote d’elle la queue autour de ces quatre pattes ajoutant.

Sache, que je ne suis pas ici pour te gronder, mais depuis quand est tu ici ? tu sais qu’ici il peut faire très froid.

Jouant son rôle de protecteur et aussi de sentinelle. Mena voulait tout savoir au sujet du temps qu'Ayo a passé sur le mont blanc surtout que le soleil va disparaitre derrière les montagnes pour se coucher pour laisser place à la lune. Les températures risquent de chuter grave, ça peut être dangereux pour un jeune lion au sang mêlé surtout quand elle a passé toute une journée à contempler l’horizon sur le sommet de ce mont.




Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
La vision d'une ancienne cicatrice. 180123045544356550
Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Menashsheh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 496

Mon Personnage
Espèce: Lionne métissée
Âge: 3ans 6mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Mar 8 Mai - 12:58
Elle regarda le Nordique pendant un moment. Son regard s'était posé sur cette petite tâche claire qui était sur son museau. Menashsheh était un lion des plus particulier. C'était le seul, à sa connaissance, qui avait les oreilles entièrement couvertes de fourrure. Elle, avait simplement des petits plumeaux bruns au bouts de ses oreilles. Particuliers, différents, appelez cela comme vous le voudrez, Ayo elle aimait les particularités de chacun. Même les plus infimes. C'était les différences qui faisaient des lions uniques, et ça, la jeune pré-adolescente l'avait bien compris.

- Si je pouvais juste en faire autant, je serais déjà bien contente !
Dit-elle en souriant.

Il était vrai, que son endurance était peut être plus élevé qu'un quelconque lion de la savane. La montagne était un environnement hostile et périlleux, et c'était pour cela que les Nordiques étaient des lions forts naturellement. Sages, et puissants. Deux alliés fondamentaux qui faisait la richesse du clan Nordique. Et cette richesse, malgré son départ imminent, elle voulait continuer de l'honorer, partout dans ses voyages.

Lorsque que Menashsheh lui posa finalement sa question, Ayo fut presque rassurée. Elle n'imaginait pas du tout le lion être là pour lui faire des représailles, mais sa formulation aurait peut être dit le contraire.

- Euh.. Je n'sais pas. Quelques heures, je pense....


Elle tourna de nouveau son regard vers les paysages. Ils étaient baignés d'une immense lumière rougeâtre, symbole du crépuscule. Souriant doucement, elle se délectait de ce magnifique spectacle, et continuait de parler à la sentinelle, sans décrocher ses yeux de la terre des lions.

- Je sais Mena... Mais je voulais voir ça... Au moins une fois avant de partir.


Sa gorge se serra. Partir. Rien que de l'imaginer lui faisait peur.



La vision d'une ancienne cicatrice. 1525607443-commande-ayo

La vision d'une ancienne cicatrice. 18040901563323857815658971
Ayo cherche son papa !

_______---
Ayo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
Revenir en haut Aller en bas
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Dans le Nord..
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 6 mois
Rang: Simple sentinelle sur ce pays
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 10 Mai - 9:56
Menashsheh savait oh combien que la petite lionne devra quitter les siens pour vivre dans le royaume d'en bas. Son cœur, si robuste soit-il antan que guerrier blanc se serra juste à cette pensé qu'il devra faire ses adieux à un enfant du Nord. Cette enfant aux doubles origines qui a vécu parmi son peuple de naissance, les lions de légende, les Nordiques, elle devra prendre ses clics et ses clacs pour un autre monde. Un monde auquel elle n’est pas préparée et qu’elle ne connaît pas. Mais… bien sûr elle se prépare à son triste départ en venant spécialement ici, sur le mont blanc pour profiter de cette vue si magnifique depuis la plus haute montagne de la terre des lions. Elle profite pour voir tout, au moins une dernière fois. La sentinelle peut qu’accepter « sa dernière fois » a condition que si jamais elle a froid, qu’elle redescend avec lui pour que rien ne lui arrive. Il hocha doucement la tête en lui répondant toujours doucement même s’il ne peut cacher son inquiétude.

Alors, laisse-moi rester avec toi. Sœur Nordique.

Il tourne sa tête sur la petite lionne auprès de lui tout en restant assis. Mena lui fait un clin d’œil avant de continuer.

Mais on descendra quand il fera plus froid. Je t’accompagnerais jusqu’à chez toi.

Oui, il a tout de même l’attention de raccompagner la préado chez elle pour s’assurer que rien ne lui arrive sur la route, surtout lors de la descente. Le Mont Blanc est peut-être spectaculaire, mais ça reste un endroit dangereux, même pour un Nordique... Le mont ne fait pas de favoritisme parmi ses enfants et il faut surtout pas le mettre en colère. Les colères des montagnes, de la nature en général sont féroces et imprévisibles. Menashsheh, la sentinelle, fait que son devoir de protection pour chaque membre de son clan sans oublier les sangs mêlés pour alerter, agir et protéger. Malgré sa connaissance du terrain, il aurait voulu être un peu plus formé pour la montagne pour prévenir encore plus les dangers d’avalanche ou autres...Même si ce n’est pas facile. Il veut simplement aider le plus possible de lions ou autres créatures.



Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
La vision d'une ancienne cicatrice. 180123045544356550
Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Menashsheh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 496

Mon Personnage
Espèce: Lionne métissée
Âge: 3ans 6mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Lun 14 Mai - 13:06
Ayo regardait le soleil descendre lentement vers les énormes étendues de la terre des lions. Elle était à la fois émerveillée et mélancolique, ses idées étaient bercées par la beauté du paysage. Elle savait qu'elle n'aurait plus vraiment l'occasion de revenir ici, à cette heure précise. Le froid rongeait de plus en plus sa santé, et les nuits étaient de plus en plus glaciales. Seules les sources chaudes pouvaient altérer légèrement la chaleur environnante. Mais malgré ça, elle restait fière.

Elle n'avait jamais avoué aux autres Nordiques qu'elle avait froid. Non, elle ne pourrait leur dire. Car si elle souffrait du froid, cela ne faisait pas qu'elle une vraie Nordique. Elle n'avait pas hérité du digne manteau polaire qu'avaient les lions du Nord. Elle n'avait pas leur fourrure blanche, ni vraiment leur corpulence. Elle était bien plus petite que les mâles adultes, et plus frêle que les autres femelles de son âge. Mais lorsque Menashsheh prononça ses paroles, Ayo eut le cœur serré.

Soeur Nordique... Cela voulait tout dire. Avalant nerveusement sa salive, la jeune femelle gardait ses yeux fixés vers l'horizon. Elle ne voulait pas manquer une seule seconde de ce magnifique spectacle.

- Merci... Murmura-t-elle.

Un merci bien plus important que ce que Menashsheh imaginait. Ce merci, était puissant, et venait du cœur. Merci de me considérer comme l'une des vôtres malgré mes différences, merci d'ignorer l’impureté de mon sang, merci de me prendre en considération... Merci.
Lorsqu'elle cligna des yeux, une fine larme coula le long de sa joue, en silence. Un mélange d'émotion, certainement.

Avec une rapidité extrême, le soleil disparu finalement entièrement derrière la terre des lions, et sa chaleur avec. Les douces couleurs chaudes qu'il avait laissé derrière lui avaient fait place aux étoiles, et à la lune qui se dévoilaient peu à peu.
Le manteau de la nuit, était entrain de se déployer de plein fouet.




La vision d'une ancienne cicatrice. 1525607443-commande-ayo

La vision d'une ancienne cicatrice. 18040901563323857815658971
Ayo cherche son papa !

_______---
Ayo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
Revenir en haut Aller en bas
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Dans le Nord..
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 6 mois
Rang: Simple sentinelle sur ce pays
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 17 Mai - 9:22
Menashsheh s'est très attacher à cette petite sang-mêlé, surtout depuis le drame d’avoir perdu 3 Nordiques dans une avalanche, son aide ce jour-là était apprécié par notre guerrier blanc qui a pu voir de la compassion et de la tristesse dans les yeux de la petite Ayo pour les leurs. Une enfant qui a réussi à rentrer dans le cœur de notre sentinelle grâce à son aide apportée, malgré la perte de 3 âmes piéger à tout jamais dans la glace et la neige. Ce n’est pas de sa faute… Elle en pouvait rien ce jour-là... comme Iqhwa et Mena… Ils ont fait ce qu’ils ont pu… c’est le principal, ils étaient là pour tenter de les sauver.

La sentinelle veut avoir une fille comme Ayo aussi déterminé, courageuse et remplit de compassion. Si un jour, il rencontre une compagne pour fonder sa propre famille et ainsi de laisser une trace de son existence dans ce monde avec ses enfants. Pour l’instant, il n’a pas trouvé la lionne, sa perle rare pour l’accompagner dans sa vie et même éternellement.

Mais revenons au sujet d'Ayo... Oui la petite Ayo qui grandira encore... Il espère sincèrement qu’elle trouvera un clan qui voudra l’accueillir parmi les terres d’en bas et qu’elle deviendra quelqu’un parmi ce clan en question qui voudra d’elle. Mena ne connaît pas les différents clans d’en bas, ni de leurs coutumes et leurs façons de vivre. C'est un mystérieux, très curieux et étrange monde, qui est le royaume d'en bas et Mena aurait voulu explorer, malgré sa bravoure de guerrier blanc et de son savoir au niveau de la survie. Il ne peut pas partir explorer ce royaume étrange... juste a cause de son épaisse fourrure...

Mena est toujours à côté de la jeune lionne, regardant lui aussi l'astre du jour disparaitre au loin pour laisser place à la lune et aux étoiles. À présent, la lumière a fait place aux ténèbres qui sont la nuit, qui est parsemé d'étoiles par milliers. Menashsheh leva les yeux au ciel pour regarder ce magnifique ciel gardant le silence laissant Ayo encore profiter de ce moment.

Mais à la nuit tombée, les températures chutent à grande vitesse surtout au sommet du Mont blanc. Mena se remet sur ses quatre pattes sachant que c’était heure de partir rejoindre les Nordiques et des températures encore plus appréciable pour un sang mêlée. Son regard se porta sur Ayo.

Viens rentrons...

Il tourna les talons pour commencer à marcher pour rejoindre une descente pas trop raide qui est de l’autre côté de la montagne. Mena marcha lentement pour permettre a la petite lionne de le suivre.



Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
La vision d'une ancienne cicatrice. 180123045544356550
Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Menashsheh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 496

Mon Personnage
Espèce: Lionne métissée
Âge: 3ans 6mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Mar 29 Mai - 7:49
Ayo ne voulait quitter des yeux l'horizon, comme si elle voulait garder dans son esprit à tout jamais le paysage qui avait devant ses yeux. Malheureusement, elle sentait ses muscles se contracter frénétiquement de plus en plus. Elle tremblait. A cause du froid. Elle finit enfin par détourner les yeux du paysage qui s'offrait à elle. La fraîcheur de la nuit la secouait de plus en plus, et elle prit conscience du danger: elle devait partir au plus vite. Pas du mont blanc, non. Mais du Nord. Elle sentait que, si elle restait ici, elle allait finir congelée, littéralement. Elle avait souvent entendu l'histoire de Suki, et même si elle respectait son choix guidé par l'amour, Ayo ne voulait pas finir comme elle.

Alors elle posa ses prunelles claires vers la sentinelle et sourit doucement. Elle hocha la tête pour le remercier en silence, de nouveau. Ses quelques larmes avaient séchées sur ses joues, elle n'avait même pas prit le temps de les enlever. A quoi bon ? Menashsheh savait très bien qu'Ayo n'était pas insensible, et que cette soirée était importante pour elle. Comme un adieu au mont blanc, comme un adieu au froid de cet hiver permanent.

Ayo suivit Menashsheh en silence, heureuse d'avoir pu partager ce court instant avec lui. C'était bête, mais sa présence la rassurait un peu. Il était si calme et posé, que la jeune adolescente se sentait en confiance avec lui. Il lui rappelait parfois son père, avec ses sages paroles -même si les paroles de papa sont les meilleures. La jeune lionne aimait beaucoup Menashsheh. Elle le portait dans son cœur, plus que ce qu'il ne pourrait l'imaginer.

A deux, ils redescendirent de la montagne lentement, bercés par les bruits calmes de la nuit étoilés. Il était temps de rejoindre le clan maintenant.


HRP:



La vision d'une ancienne cicatrice. 1525607443-commande-ayo

La vision d'une ancienne cicatrice. 18040901563323857815658971
Ayo cherche son papa !

_______---
Ayo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum