-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lande, nous voilà ! [Pv Adana]
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 28 Mar - 23:17

HRP:

Je me réjouissais de parcourir un territoire inconnue, enfin qui n'était plus dans mes souvenirs du moins. Mais Amon, rabat-joie comme il est commençait à parler avant de se faire couper la parole par Adana :

"-Bien, c'est une très bonne réponse. Allons-y aventurière Shaka !"

Ma sœur aînée s'élançait ensuite en direction de la lande. Ayant une plus grande foulée que moi, elle prenait de l'avance avant qu'elle se retourne vers moi. Je lui offrais un grand sourire, essayant de la rejoindre le plus rapidement possible. J'avais hâte de visiter cette terre mais seule, je m'en sentais pas capable. J'avais un peu peur qu'elle réussisse, par mégarde, à me semer.

Nous marchions pendant un certain temps avant de voir le paysage se changeait petit à petit. Bien que l'excitation m'avait permis de courir un temps, il était maintenant temps de marcher pour économiser l'énergie de mes petites pattes. Il fallait aussi pensé au retour et prévoir les possibles obstacles qu'il y avait sur notre chemin. En soi, il fallait pas succomber à l'envie de courir partout comme une imbécile. Je tournais la tête vers Adana pour lui demander ce qu'elle avait prévu comme lieu de visite. Si on allait rencontrer quelqu'un aussi..

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Lande, nous voilà ! [Pv Adana] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 11 Avr - 23:59

Lande, nous voilà !

Une étendue sablée et désertique accueillit les deux aventurières de la Jungle en son sein. Personne n'était au courant de leur passage ici mais cela ne dérangeait nullement Adana : avec elle, Shaka ne craindrait rien et elles ne passeraient pas leur journée là-bas, de toute façon. Balayant du regard ces nombreux paysages qui lui rappelaient bien des choses, la lionne brune se mit à sourire, songeant automatiquement à ses rendez-vous avec Vita en ces lieux. Ils ne se voyaient pas toujours, elle se demandait bien ce qu'il pouvait bien faire lorsqu'elle n'était pas à ses côtés. Probablement avait-il ses propres affaires à résoudre … Réprimant un soupir ennuyé, la demoiselle sombre tourna la tête en direction de Shaka et croisa son regard turquoise. La petite femelle lui demanda justement ce qu'elle avait prévu comme lieu de visite aujourd'hui. Songeuse, Adana lui répondit :

« Contrairement à Prideland, la Lande des Sans-Terres est assez restreinte. Toutes les zones se ressemblent et peuvent se montrer dangereuses. As-tu déjà eu l'occasion de contempler des marais ? »

Aux yeux de l'adulte, regarder des marais n'était pas ce qu'il y avait de plus beau en ce monde. Il y avait des marais, dans la Jungle … Mais peut-être que sa sœur n'avait pas eu le temps d'en apercevoir quelques-uns en vue du comportement protecteur de Kimiria et Athar, en plus d'avoir subi l'exil précipité des Mositus. Et ils avaient raison : on pouvait facilement se tuer dans ces eaux tumultueuses. Kutoa avait déjà essayé de la tuer de cette façon-là. Heshima, adolescente, lui avait déjà conté sa mauvaise aventure dans les marais de la Jungle.

« Il existe beaucoup de cachettes, également. J'ai déjà dormi dans une petite grotte, à mon arrivée sur la Lande. » lui raconta-t-elle, toujours plongée dans ses souvenirs.

A vrai dire … Adana ne savait pas trop par quoi commencer. Alors, elle laissait indirectement le choix à sa sœur. Après tout, c'était elle, la véritable exploratrice de l'histoire. L'émissaire avait vu des choses que sa sœur n'avait encore jamais vues auparavant, provoquant ainsi un certain écart entre les connaissances géographiques des deux lionnes. Malgré cela, peut-être qu'un jour, elles seraient amenées à découvrir la Terre des Lions ensemble.

ADANA
Mositu
SHAKA
Mositu
©️ Halloween sur Never-Utopia

Lande, nous voilà ! [Pv Adana] Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Shaka
Shaka
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 12 Avr - 13:47

Adana restait un instant silencieuse avant de me répondre que la Lande des Sans-Terres est plus restreinte que Prideland. Que toutes ces zones se ressemblent et peuvent être dangereuses.. J'hochais la tête, l'écoutant avec attention. Elle me demandait également si j'avais déjà pu contempler des marais. J'haussais les épaules, j'avais eu l'occasion, vaguement de loin sans doute.. Ma sœur reprenait ensuite :

"-Il existe beaucoup de cachettes, également. J'ai déjà dormi dans une petite grotte, à mon arrivée sur la Lande."

Je fixais le paysage, laissant un 'euh' d'interrogation sortir de ma gueule pendant ma réflexion.. Par quoi nous pouvions bien commencer ? Elle m'avait parler des marécages.. C'était assez dangereux, Kimiria et Athar me l'avaient que trop répéter. J'en avais donc jamais vu de près.. De loin c'était déjà assez impressionnant, de près ça pouvait l'être que d'avantage.

Je fermais à présent la bouche, n'ayant presque plus de salive à voir de faire des onomatopées. Je me passais un coup de langue sur les babines avant d'enfin lui répondre avec enthousiasme :

"-Les marais ça m'intéresse beaucoup.. J'en ai jamais vu de près."

Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Kama & Shaka:

Shaka
Adana
Adana
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Sam 14 Avr - 17:13

Lande, nous voilà !

Attentive et apparemment intéressée par les propos de sa sœur, Shaka hocha la tête et haussa finalement les épaules. L'aventurière de l'Inconnu jeta tour à tour des regards entre sa sœur et la Lande. Hmm … En effet, pour une enfant, ce n'était peut-être pas le paysage le plus intéressant à regarder. Il n'y avait pas à dire, c'était très restreint. Personnellement, Adana en avait rapidement fait le tour le jour de son arrivée et il fallait dire qu'elle ne ressentait pas l'envie pressante d'y retourner. Elle connaissait déjà la plupart des caractéristiques à connaître de ce lieu désertique mais très prisé par les solitaires et autres félins éventuellement dangereux.

« Euuuuuuuuh », lâcha la petite lionne qui hésitait.

Un léger sourire amusé apparut sur les babines d'Adana. Qu'est-ce qu'elle disait ? Elles feraient vite le tour ! Ça se voyait, Shaka était déjà très inspirée par la découverte !

« Les marais ça m'intéresse beaucoup … J'en ai jamais vu de près. »

C'était assez prévisible venant d'Athar et de Kimiria. Et probablement en vue de la sentence des Lamasus qui n'avaient pas laissé Shaka et sa sœur grandir convenablement et prendre leurs repères sur un territoire aussi beau que l'était la Jungle. En y songeant, Adana se rendait compte que les souvenirs de la Jungle finiraient par s'estomper et que les Mositus perdraient définitivement leur « identité ». Des Mositus sans Oasis … et puis quoi encore ? Des lions pacifistes qui, saisis par la bêtise, deviendront des lions normaux et semblables à ceux des autres clans.

« Hm, allons-y alors. » conclut la demoiselle sombre, ne se voyant pas ajouter autre chose.

D'un geste de tête, elle invita continuellement sa sœur à la suivre au pas et à ne pas hésiter à la dépasser un peu. De toute manière, elle s'en fichait bien. Respirer l'air à l'extérieur de Prideland avait quelque chose de plutôt relaxant, symboliquement.
Bientôt, des marais émergèrent de l'horizon. Certains ne lui rappelaient rien, d'autres l'assaillaient de souvenirs bons ou mauvais ; totalement maîtresse de sa propre sûreté, elle s'approcha d'un marais relativement peu profond et dangereux.

« Ça, c'est un marais. Je te déconseille de mettre les pattes dedans si tu n'es pas accompagnée. Il peut t'engloutir tout entière, ou te noyer bien avant. Sache-le, Shaka : les animaux ne sont pas les seuls à pouvoir nous causer des dégâts. La nature, quelle qu'elle soit, a sa part de mortalité dans certaines zones. » soupira-t-elle, songeant à l'intervention de Vita et celle d'Awena le jour où elle s'était faite agressée. Les poumons incendiés par l'eau des marais, la voyageuse n'avait jamais été aussi peu confortée de sa vie. Sans de l'aide, elle n'aurait pas pu se déplacer jusqu'à Prideland. C'était un coup plutôt chanceux. « Ce sont nos parents qui t'ont empêché d'en approcher, j'imagine ? Ça ne m'étonnerait pas d'eux. Toujours à vouloir nous protéger et à désirer de nous l'image d'une parfaite Mositu. »

Elle se demandait si Shaka et Talasi avaient déjà subi les rêveries et autres taquineries exaspérantes de leurs parents. A croire qu'elles seraient de bonnes camarades, de bonnes mères, de bonnes pacifistes, de bons éléments pour le Clan … Pffiou. Tout ce qu'Adana détestait. Ressembler aux autres.

ADANA
Mositu
SHAKA
Mositu

Kito panique en #000000
Adana
Shaka
Shaka
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 16 Avr - 14:34

Sans ajouter de commentaire divers, Adana lança le départ avec un simple et sobre 'allons-y'. Elle m'invitait ensuite à la suivre au pas. Je m'exécutais, m’efforçant de suivre au mien le moindre de ses mouvements. J'étais assez étonnée de voir les marais approcher si vite de nous. Je m'arrêtais plusieurs fois, passant ma tête sur le côté d'Adana pour mieux voir. Mon aînée soupirait avant de me donner des informations :

"-Ça, c'est un marais. Je te déconseille de mettre les pattes dedans si tu n'es pas accompagnée. Il peut t'engloutir tout entière, ou te noyer bien avant. Sache-le, Shaka : les animaux ne sont pas les seuls à pouvoir nous causer des dégâts. La nature, quelle qu'elle soit, a sa part de mortalité dans certaines zones. Ce sont nos parents qui t'ont empêché d'en approcher, j'imagine ? Ça ne m'étonnerait pas d'eux. Toujours à vouloir nous protéger et à désirer de nous l'image d'une parfaite Mositu."

J'hochais la tête face aux conseils, le notant dans un coin de ma tête. Eviter à tout prix les marais.. C'est beau mais dangereux. Suite à sa question sur les parents, je soupirais en me grattant le crâne. Ce qui voulait en dire beaucoup.. Elle savait bien autant que moi comment il était voir même plus.. Je me mordillais la lèvre avant de poser quelques mots sur cette condition :

"-C'est dangereux, limite on a pas le droit d'approcher de une griffe un arbre parfois.. C'est bien d'être protéger mais parfois, trop c'est trop."

Je soupirais de nouveau, profitant de cela pour m'asseoir sur la terre faisant bien attention d'être à une bonne distance de ce danger naturel. Je jetais un regard à Adana, me demandant comment c'était passé son enfance avec les parents.. Si c'était identique ou s'il y avait des divergences. Je penchais la tête de côté avant de lui poser la question :

"-Et toi.. Les parents t'ont interdit beaucoup de choses quand t'était jeune ?"

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

Shaka
Adana
Adana
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 17 Avr - 19:03

Lande, nous voilà !

Vu comment Shaka soupirait et se grattait le crâne, Adana ne put qu'en conclure qu'elle avait raison et que leurs parents n'avaient pas changé depuis toutes ces années. Trop protecteurs, trop aimants, trop pacifistes … Le couple typique que l'on pouvait retrouver chez les Mositus. L'attitude trop niaise d'Athar et Kimiria avait longtemps exaspéré Adana et sa crise d'adolescence. Aujourd'hui, leurs relations demeuraient moins tendues mais la brune n'oubliait pas que certaines de leurs idéologies se confrontaient. La réaction de Kimiria passait encore mais celle d'Athar … un peu moins. Retenant un petit grognement frustré et agacé à la pensée de son père, la voyageuse se dit qu'elle ne se laisserait pas marcher sur les pattes. Il ignorait bien des agissements de sa fille sur Prideland et, de toute manière, qu'il le sache ou non, elle n'arrêterait pas. Elle continuerait de voyager, de fréquenter de mauvaises personnes et de cracher sur celles qui attisaient son mépris. Finalement, la réponse de Shaka se fit entendre et, loin d'être étonnée par ce qu'elle disait, Adana ne frémit point.

« C'est dangereux, limite on a pas le droit d'approcher d'une griffe un arbre parfois … C'est bien d'être protéger mais parfois, trop c'est trop. » dit la petite femelle.

Jusque-là silencieux, Amon chatouilla la peau de sa maîtresse avec son bec. La brune l'avait presque oublié, complètement concentrée sur la Lande et sa propre petite sœur. L'oiseau, ne tenant presque peu de place sur son épaule et se taisant, apprenant des propos de chaque lionne, ouvrit le bec avant de se raviser, perplexe. Adana se doutait bien qu'il voulait dire quelque chose mais n'osait pas, la conversation entre les deux sœurs semblait sérieuse et centrée sur quelque chose qui ne le concernait pas directement.

« Et toi … Les parents t'ont interdit beaucoup de choses quand t'étais jeune ? » l'interrogea la jeune Mositu.

Eh bien ? N'était-ce pas une évidence ? Son enfance et son adolescence ont été rythmées par la présence de ses parents et leurs nombreux interdits. Interdiction de parler aux inconnus … Interdiction de trop s'éloigner … Interdiction d'être malpolie et méchante avec les autres … Enchaînée et baillonnée pendant au moins trois ans, la brune avait tout fait pour échapper à la norme jusqu'à que Tenzin lui propose de devenir son émissaire. Que le meneur des Mositus ait été là ou non, elle serait quand même partie, mais cet accord lui avait permis de faire taire ses parents et de les rassurer par ailleurs. Ils croyaient qu'au final, elle s'était repentie et s'intéressait désormais au devenir du clan. Balivernes.

« Tu ne peux pas savoir à quel point. Heureusement pour moi, le temps est devenu mon allié et à mesure que je grandissais, je devenais de moins en moins manipulable à souhait. Adolescente, je m'enfuyais dans la Jungle et ils leur fallait bien un certain temps avant de me retrouver. Même si je ne regrette pas d'avoir quitté la Jungle, je peux te dire que j'en garde néanmoins quelques bons souvenirs. C'était un beau territoire, malgré tout ... » avoua-t-elle, un peu nostalgique malgré elle.
« Etant donné que je suis né dans cette Jungle, je ne peux qu'approuver vos dires, Mademoiselle. Mon enfance a été bercée par les couleurs vives et merveilleuses de ce territoire envahi par la végétation. Cependant, sachez qu'il n'est pas dénué de dangers, la preuve, j'ai déjà perdu quelques semblables à cause de leur témérité. Je pense que vos parents cherchent simplement à vous protéger et à vous apprendre la vie. On pense que les Mositus sont pacifistes et doux mais n'oubliez pas qu'ils ont vécu la guerre, que vos ancêtres ont essuyé bien des défaites et surmontée des traumatismes pour en arriver là. En somme, ils ont frôlé bien plus que vous la Mort que quiconque. Vous devriez les admirer et les respecter pour ce qu'ils ont fait. » renchérit le messager avec douceur, malgré la peine qu'il ressentait vis-à-vis des Mositus rabaissés. « Par ailleurs, Mademoiselle, je profite de cette intéressante conversation pour vous prévenir que certains membres de ma fratrie rentreront bientôt chez eux. Kito est bien trop peureux pour un tel voyage et Imani commence à s'ennuyer des oiseaux de Prideland. Voudriez-vous bien leur donner congé durant un petit temps ? »

Songeuse, Adana ne s'était pas attendue à une telle annonce. Elle avait toujours été habitué à ses fidèles compagnons à plumes et, en l'absence d'intérêt, les avait laissé sur Prideland afin de profiter du bon temps. Mais peut-être que, en l'absence de déplacement, elle pourrait leur offrir ce bénéfice. De toute manière, Amon et Asani resteraient. L'un pourrait lui servir tandis que l'autre reviendrait dans la Jungle afin de prévenir son frère et sa sœur.

« Je vois. Bon, c'est d'accord : ils peuvent revenir dans la Jungle. Mais j'attends de toi un soutien sans failles, Amon. Quant à ton frère, assure-toi qu'il ne cause d'ennuis à personne. S'il s'avère que j'ai besoin de nouveaux compagnons, il me faudra ses ailes et sa langue afin qu'il prévienne Amani et Kito. » décida-t-elle, l'air sérieux.

Sur ce, Amon hocha agréablement la tête et se tût. Adana négligeait souvent l'action de ses ancêtres au cours de la bataille contre les Jangowas. Cependant, malgré le respect qu'elle pouvait éprouver vis-à-vis de ceux qui s'étaient jetés dans la bataille afin de défendre leurs idéaux, elle ne parvenait pas à ressentir la même chose pour ceux, dans son clan, qui n'avaient rien fait ou avaient – miraculeusement – intégré le clan quelque temps après leur arrivée dans la Jungle. La réputation des Mositus se dégradait.

ADANA
Mositu
SHAKA
Mositu

Kito panique en #000000
Adana
Shaka
Shaka
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Ven 20 Avr - 13:38

J'étais assez curieuse de connaître sa réponse. J'avais un peu l'impression de ma rapprocher d'elle en connaissant une partie de sa vie. Après tout, nous étions du même sang sans pour autant vraiment savoir des choses l'une sur l'autre. Nous étions tout juste sorti du statut d'étrangère l'une pour l'autre. Par la suite, ma sœur ne mettait pas longtemps à lâcher tout ce qu'elle avait sur le cœur au sujet de son enfance :

"-Tu ne peux pas savoir à quel point. Heureusement pour moi, le temps est devenu mon allié et à mesure que je grandissais, je devenais de moins en moins manipulable à souhait. Adolescente, je m'enfuyais dans la Jungle et ils leur fallait bien un certain temps avant de me retrouver. Même si je ne regrette pas d'avoir quitté la Jungle, je peux te dire que j'en garde néanmoins quelques bons souvenirs. C'était un beau territoire, malgré tout ..."

Amon reprenait le flambeau de la parole, étant resté silencieux depuis un moment j'en avais presque oublié sa présence. Il approuvait les dires d'Adana, disant que la Jungle avait des couleurs vives et merveilleuses. N'ayant connu la Jungle plus de trois mois.. Je n'arrivais pas vraiment à comprendre tout cela. Trop jeune pour avoir beaucoup de souvenirs à regretter.. Même s'il avait été d'accord sur les paroles d'Adana au début, il renchérissait sur les dangers de cette dernière. Nous informant qu'à cause de ses dangers, il avait perdu plusieurs camarades à cause de leur tempérament trop téméraire. Achevant son discours sur le fait qu'avec toutes les guerres passaient de notre clan, on devait les respecter et admirer.. Que notre clan n'était pas qu'un clan de pacifiste et j'ai envie de rajouter paresseux. L'oiseau s'adressait ensuite à ma sœur concernant des personnes qui m'étaient inconnue. Peu intéressée par la suite de cette tirade, je n'écoutais pas vraiment ce qu'il disait. Mon aînée réfléchissait qu'un instant avant de répondre à l'oiseau.. De manière positive je crois, de nouveau hypnotisé par le paysage je m'étais éloignée de la conversation.

Je restais silencieuse un bon moment, fixant le marais avant de me tourner vers Adana pour parler de nouveau. Je lui demandais si on pouvait continuer de se promener un peu.. Et peut être rentrer ensuite, bien que les autres soit en assemblée.. Il fallait tout de même retourner auprès des nôtres. Au moins pour aujourd'hui.

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

Shaka
Adana
Adana
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Ven 20 Avr - 21:55

Lande, nous voilà !

Reprenant petit à petit ses esprits, Adana se détourna doucement de son oiseau afin de faire face à Shaka : cette dernière lui demanda justement s'ils pouvaient se balader encore un peu … sans oublier qu'elles devraient bientôt rentrer à Prideland. Rentrer quelque part, c'était bien ironique pour l'émissaire : elle ne subissait plus les interdictions enfantines de ses parents depuis déjà un bon moment. Quant à Shaka … c'était encore le cas, malheureusement. Heureusement, à l'âge de sa majorité, elle goûterait enfin aux plaisirs de la liberté et de l'indépendance. Ce n'était qu'une question de temps.
Hochant doucement la tête, la lionne à masque reprit sa progression et montra d'autres marais à sa sœur, tout en lui donnant quelques précisions sur ces derniers s'il y en avait. Amon l'écoutait tranquillement, perché sur son épaule gauche, presque apaisé par les propos de sa maîtresse. Au fur et à mesure du temps, elle ne savait plus trop quoi dire à Shaka. La conversation, ce n'était pas trop son truc de base … alors la tenir à un enfant ? N'y pensons même pas. D'autant plus qu'il y avait des moments où Shaka était plus bavarde que d'autres, plongeant sa grande-sœur dans une recherche perpétuelle d'idées ou de débats à développer pour le plus grand bonheur de l'animation. Cependant, à force de se questionner sur la petite femelle, tout en lui montrant des choses et en lui racontant des anecdotes sur sa vie passée, Adana se retrouvait en panne d'inspiration.
Alors, au bout d'un moment, elle finit par lâcher prise avec son imagination.

« Tu aimerais faire autre chose, Shaka ? » l'interrogea la demoiselle aux prunelles dorées, un peu lassée.

Sinon, elles pourraient rentrer. Elles n'étaient pas obligées de rester sur la Lande jusqu'à la nuit tombée, leurs parents finiraient par lancer des recherches afin de retrouver leur bébé perdu. Adana ne tenait pas tant que ça à kidnapper sa sœur.
Silencieuse, elle attendit une réponse, les oreilles dressées, le regard dirigé vers la principale concernée.

ADANA
Mositu
SHAKA
Mositu

Kito panique en #000000
Adana
Shaka
Shaka
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mer 25 Avr - 16:47

Adana me regardait un moment avant d'hocher la tête et de m'emmener voir d'autres marais. Bien qu'ils soient tous différents, ils avaient un point commun. Ils avaient une beauté incomparable. Profitant du guide pour en apprendre d'avantages sur les lieux. Demandant nombre d'explications sur les lieux visités, Adana commençait à fatiguer.. Cela se voyait dans sa voix, elle en avait un peu marre de parler. Cela se confirmait quand elle me demandait si je voulais faire autre chose. Je me tournais vers la féline à mèche avec un petit sourire fatigué. Je m'étirais longuement avant de faire quelques bonds autour d'elle. Je lançais ensuite une petite réplique :

"-J'pense qu'il est temps de rebrousser chemin.. On trouvera bien un truc à faire sur le retour."

Je faisais quelques pas en avant, marchant avec lenteur. Si je connaissais ma sœur depuis plus d'un jour, je lui aurais peut être demandé de me porter sur son dos mais là, je ne voulais pas qu'elle me prenne pour une petite faiblarde. Ce que je n'étais clairement pas. Mais la journée avait été longue et avant de rejoindre le groupe de Mositus.. Nous avions déjà dû marcher..

Je laissais un bâillement me gagner avant de voir un arbre majestueux. Je laissais un grand 'oh' sortir de ma gorge avant de trottiner vers l'arbre. Sans me retourner, je parlais à Adana assez fort pour qu'elle m'entende :

"-Adana ! Regarde l'arbre ! Comme il est grand !"

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

Shaka
Adana
Adana
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 4 Juin - 13:32

Lande, nous voilà !

L'énergie inépuisable de Shaka surprit Adana. N'en avait-elle pas assez de regarder les marais ? Ne désirait-elle point, un instant, retrouver les siens et la joyeuse ambiance qui empêchait les Mositus de se dissoudre pour de bon ? La brune la vit sautiller après s'être étirée un peu. Ses muscles, quelque peu endoloris sur le moment, se réveillèrent, prêts à vadrouiller un peu plus longtemps sur la Lande. Adana attendait simplement le moindre signal, une réponse de sa sœur qui lui donnerait la force de continuer.

« J'pense qu'il est temps de rebrousser chemin … On trouvera bien un truc à faire sur le retour. » décida finalement la petite lionne.

Haussant les épaules, la Mositu eut un léger mouvement de tête approuvant les dires de Shaka. Bien. Elle ne voulait pas en visiter davantage ? Ça ne déplaisait pas tant que ça à la rebelle. Elle n'avait plus d'idées, rentrer maintenant lui offrirait quelques précieuses dizaines de minutes à chercher Aiyanna.
Le regard bleuté de Shaka finit par s'arrêter sur l'horizon. Adana suivit son regard, découvrant le « oh » de sa cadette qui titillait gentiment sa curiosité passagère. Sans attendre, cette dernière s'éloigna, en direction du … Grand Baobab ? A la vue de ce grand arbre lui rappelant bien des souvenirs nocturnes, la femelle retint un léger sourire, les joues un peu brûlantes. Elle donnerait tout pour revivre ce qu'elle avait vécu avec Vita là-bas. Plein de peinture. Leurs rires se mêlant à leur bagarre enfantine. La voix de Shaka réveilla son esprit un peu embrumé et rêveur. Elle secoua un peu la tête, soupirant légèrement au vu de son attitude fort peu raisonnable.

« Adana ! Regarde l'arbre ! Comme il est grand ! » s'écria la petite.

D'un pas tranquille, elle la rejoignit. Le Grand Baobab semblait vide. Du moins, elle l'espérait. Recroiserait-elle le singe fou ? Mieux vaut pas, Shaka deviendrait une proie facile pour ce type de … singe quelque peu bizarre.

« Tu n'as pas eu le temps de le visiter, au cours de ton voyage ? » s'étonna-t-elle légèrement, le regard posé sur les feuillages du Baobab. « Il est grand, en effet. Et il cache de nombreuses cachettes. Tu veux t'y rendre ? »

S'il n'y avait personne, alors c'était tant mieux. Elle lui montrerait les peintures du Grand Baobab, et ses fruits, tout en surveillant le comportement aventureux de sa cadette. Elle ne voulait pas que sa sœur monte dans l'arbre, la descente n'en serait que plus … délicate, encore. Patientant le temps que cette dernière confirme sa proposition, l'aînée regarda tout autour d'elle, l'expression observatrice.

ADANA
Mositu
SHAKA
Mositu

HRP+ Désolée, ce n'est pas terrible. Mes réponses seront très lentes ce mois-ci ! ^^'

Kito panique en #000000
Adana
Shaka
Shaka
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 18 Juin - 16:16

Je regardais l'arbre de haut en bas à plusieurs reprises, jusqu'à me donner le tournis pour ainsi dire. La grandeur de cet arbre m'intriguait beaucoup. Il semblait bien plus grand que tout les arbres de la jungle mais en même temps.. Il se trouvait seul au milieu de nulle part. Aucun autre arbre aussi majestueux au alentour.

Entre temps, Adana avait eu le temps de me rejoindre. Elle semblait étonnée que je ne l'ai pas déjà visiter. Mais elle laissait cela de côté en continuant en parlant de ses nombreuses cachettes ce qui titillait ma curiosité. Elle me demandait si je voulais m'y rendre. Je délaissais ma contemplation de cette puissance de la nature pour me retourner avec lenteur vers Adana. Je fixais mon regard dans le sien avec un visage neutre. Mais ce masque était bien vite remplacé par celui d'un sourire et d'un regard aventurier. Retrouvant un peu d'énergie, je sautillais jusqu'aux pattes d'Adana pour lui confirmer mon envie de visiter le grand arbre et d'y découvrir tout ses mystères.

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

Shaka
Adana
Adana
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 1 Juil - 0:27

Lande, nous voilà !

Fidèle à son dynamisme, Shaka se mit à sautiller jusqu'aux pattes de sa sœur aînée. Comme elle ne semblait pas décidée à lui répondre, bien trop intéressée par le Grand Baobab visiblement, la guide en conclut que la réponse devait être oui. Bien … Pourquoi pas. Elle n'allait pas lui refuser une exploration qui développerait certainement ses compétences en matière de voyage et de connaissance. Alors, elle lui fit un signe de tête pour qu'elle la suive avant de s'approcher du Grand Baobab. Son immensité n'effraya guère la lionne. Il semblait désert pour une fois. Son regard doré examina les grandes racines, à la recherche de ce qui marquerait le début de leur exploration.

« Suis-moi, on va passer par ici. »

Elle venait de repérer l'ouverture du Grand Baobab qu'elle avait emprunté il y a quelques mois de cela. Jetant un bref regard à sa cadette avant de s'y engouffrer, Adana ne tarda pas à atteindre le centre du Grand Baobab. Là où de multiples fruits s'étalaient sur le sol ou se suspendaient à l'aide des branches basses de l'arbre légendaire. Sans vraiment savoir pourquoi, la brune ne fut guère étonnée de voir que le carnage de la nuit au Baobab avait disparu. En majorité. De nombreux animaux avaient dû trouver refuge ici depuis sa dernière visite. Elle finit par s'asseoir, la queue enroulée autour des pattes, considérant Shaka d'un léger regard malicieux et provocateur.

« Alors ? Ce n'est pas non plus la découverte du siècle mais bon. C'est un bon endroit pour passer la nuit, ou pour s'amuser. Que penses-tu de tout cela ? »

Elle désirait connaître l'avis de Shaka face à toutes ces nouveautés, ou plutôt, ces « simples » nouveautés. Il y avait des peintures, des dessins, des fruits, des branches d'une hauteur remarquable. Le Grand Baobab ne captivait plus vraiment la voyageuse sombre depuis qu'elle y avait mis les pattes en compagnie de Vita. Mais peut-être que pour Shaka, elle qui n'y était jamais allée de toute sa vie, la donne changerait.
Veillant toutefois à la malice de la seconde fille de Kimira, la féline observa ses moindres faits et gestes, prête à rétorquer si sa cadette se mettait à l'attaquer avec de la peinture. Elle en avait déjà fait les frais avec son compagnon rouge. Revenir sur Prideland pleine de peinture ? Pas deux fois. Elle garda un air innocent au visage.

ADANA
Mositu
SHAKA
Mositu

Kito panique en #000000
Adana
Shaka
Shaka
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 9 Juil - 19:01

Ma sœur me faisait signe de la suivre, nous nous avançons donc vers l'arbre géant. Je me faisais un torticolis à chaque pas, voulant regardant la cime du baobab au fur et à mesure que j'avançais. La bouche toujours grande ouverte dû à l'étonnement, nous cheminons. Une fois au pied de l'arbre, Adana semblait chercher quelques choses avant de me demander de la suivre, hochant la tête tout en sautillant, je la suivais.

Nous arrivons devant une entrée. Ma sœur y entra, bientôt suivi par ma personne. De nombreux fruits jonchés le sol, je me délectais de chacune odeur en reniflant comme si j'avais attrapé un rhume. Je remarquais par la suite qu'il n'y avait pas que des fruits au sol mais également dans les airs, suspendus. Adana s'était installée confortablement avant de me demander comment c'était et de préciser qu'il ne s'agissait pas de la découverte ultime mais que cela faisait un bon endroit de repos. Je regardais ma sœur un petit moment avant de détourner le regard, le posant sur le paysage. Je me mettais à tourner sur moi même, au ralenti, pour mieux voir ce qui nous entourait. Je souriais tout en faisant cela avant de lui répondre :

"-C'est vraiment magnifique ! On sent énormément de vie ici, je trouve. On dirait un lieu de paix.. Un lieu de sérénité et d'euphorie."
HRP:

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

Shaka
Adana
Adana
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mer 1 Aoû - 15:42

Lande, nous voilà !

Fort heureusement, Shaka ne semblait pas animée par de telles intentions. La petite tournait au ralenti, contemplant les fruits et les branches du Baobab tout en souriant. Adana la laissa faire, s'imprégnant quant à elle du parfum de l'écorce comme pour se souvenir de ses aventures acrobatiques avec son compagnon rouge. Il y avait tellement de choses qu'elle « cachait » à sa famille … Des choses que Shaka ignorait, bien que celle-ci soit sûrement trop jeune pour les comprendre en partie. Posant son regard paré d'or sur sa petite sœur, Adana se mit à l'imaginer adolescente puis adulte. Assurément, elle serait jolie et peut-être plus féminine que sa sœur aînée passant son temps à se traîner dans les endroits les plus insolites et les moins rassurants de la Terre des Lions. Enfin, elle n'avait pas vu la moitié des terres de ce grand royaume félin mais elle avait toutefois repéré quelques coins peu fréquentables. La voix de Shaka la tira de ses pensées voyageuses.

« C'est vraiment magnifique ! On sent énormément de vie ici, je trouve. On dirait un lieu de paix … Un lieu de sérénité et d'euphorie. » déclara la petite Mositu.

C'est vrai que ce Grand Baobab semblait sceller bien des histoires et des esprits. Représentant une sorte de lieu culturel pour prier ou se recueillir, vous voyez le truc quoi … La brune à mèche haussa les épaules, balayant d'un simple regard les paysages avoisinants. Son regard exprima petit à petit de la malice, fortement attiré par les fruits de l'arbre. Non, non, il ne fallait pas qu'elle cède à l'appel du jeu … Sa fourrure crierait au déshonneur toute la journée ! De toute manière, elle ne pouvait pas faire monter Shaka dans le Grand Baobab pour le moment. Peut-être un autre jour, quand elle serait plus grande.

« Oui. Nos parents t'ont-ils raconté l'histoire de ce Grand Baobab ? Il paraît que nos ancêtres Mositus y ont séjourné fut un temps avant de trouver la Jungle du Zawadi. » expliqua la voyageuse sombre tout en cherchant du regard son fruit. Elle le trouva. Un fruit brisé en deux avec un peu de peinture bleu. « Pour moi, ce lieu sonne comme un espoir. Un endroit où les esprits perdus s'y retrouvent pour espérer, reprendre des forces. On peut retrouver facilement le sourire, ici. Tu veux savoir pourquoi ? »

Elle n'attendit pas une réponse, le regard rivé vers sa petite sœur. Sa patte rendue bleue par la peinture, elle toucha le poitrail de Shaka dans un sourire mi-amusé, mi-railleur.

« Beuurk ! T'es sérieuse Shaka ? C'est maman qui va être contente de voir sa fille toute sale ! » soupira-t-elle, d'un air faussement exaspéré. Elle lui tira la langue, taquine.

La demoiselle se recula de quelques pas, pour laisser sa victime réagir.

ADANA
Mositu
SHAKA
Mositu

Kito panique en #000000
Adana
Shaka
Shaka
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Ven 14 Sep - 2:37

Tout en tournant sur moi même, je fermais les yeux, me mettant à rêvasser. C'était si beau.. J'avais bien fait de partir avec Adana aujourd'hui et tant pis pour les représailles des parents. Il y avait tant à découvrir.. Peut importe les dangers, il fallait les braver pour découvrir des endroits pareil. Je finissais par arrêter mon petit manège, ayant le tournis et une grande envie de vomir. Je m'asseyais donc, histoire de retrouver la terre où elle devrait être. C'est à ce moment là qu'Adana reprenait la parole, me demandant si je connaissais l'histoire du lieu, le grand Baobab. M'informant, d'après elle, que nos ancêtres auraient arpenté le lieu jadis. Elle faisait une pause avant de reprendre, un fruit à la main. M'expliquant que ce lieu représentait l'espoir, un endroit ou les êtres égarés pouvaient se retrouver. Que le sourire était plus aisée à conquérir ici. Je trouvais ses paroles bien sage et joli. Intriguée par sa question, j'haussais un cil. J'allais lui répondre quand elle s'approchait de moi, déposant de la peinture sur mon poitrail. J'essayais de me reculer d'un pas mais trop tard.. La couleur était déjà sur moi. Elle riait ensuite, me disant que maman n'allait pas être contente avant de me tirer la langue. Elle s'éloignait ensuite de moi. Je me mettais à grogner, fronçant les sourcils avant de sauter pour attraper un fruit. Je le laissais s'écraser au sol avant de prendre le plus de matière sur ma patte et de l'envoyer sur ma sœur. Je répétais plusieurs fois mes assauts, couverte de peinte au niveau des membres, je me jetais ensuite sur ma sœur pour lui faire payer.

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

Shaka
Adana
Adana
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Ven 14 Sep - 15:54

Lande, nous voilà !

La réaction de Shaka ne tarda guère à arriver : la petite, aussitôt tâchée par la peinture, se mit à grogner, fronçant les sourcils et fonçant vers le premier fruit brisé qu'elle vit sur le moment. Adana éclata de rire, fortement amusée par le visage transpirant de frustration de sa cadette. Elle cessa cependant de se moquer lorsqu'elle sentit quelque chose s'écraser contre son poitrail : les restes d'un fruit. Fronçant légèrement les sourcils, et souriant de malice, désireuse de remporter cette bataille contre Shaka, la brune s'empressa de chercher des fruits brisés afin d'en récolter le jus le plus résistant. Les deux sœurs s'attaquèrent, constellant les fourrures de l'une et l'autre de multiples couleurs … bleu, rouge, vert, jaune … ça n'en finissait plus. La fille aînée de Kimiria pensait que cette bataille improvisée pourrait lui permettre de retrouver certains vieux sentiments … en vain. De toute évidence, jouer avec sa sœur ne lui procurait pas les mêmes sensations qu'avec Vita. Avec Vita, il y avait comme un mélange d'attraction, de découverte, d'audace et d'affection qu'elle ne retrouvait pas face à sa petite sœur. Un peu déçue mais pas moins réconfortée par le minois de cette dernière, Adana continua de l'attaquer, avant de reprendre sa respiration, essoufflée.

Pour l'embêter, elle la plaqua contre le sol – délicatement – et s'allongea sur le côté, tout en essayant de faire des chatouilles à Shaka à l'aide de son plumeau. Plaquée au sol, celle-ci ne pouvait plus faire grand-chose. Si ce n'est supporter les chatouilles et rire à s'en irriter la gorge.

« Alors ? Qu'est-ce que ça fait de savoir que tu es trop petite pour pouvoir rivaliser contre moi ? Je peux te faire n'importe quoi que tu ne pourras pas te défendre. » la piqua-t-elle, son regard exprimant un mélange entre malice et raillerie fraternelle.

Elle faisait bien évidemment référence à sa patte qui la plaquait contre le sol. Face à une jeune adulte, Shaka n'avait aucune chance de gagner et encore moins de pouvoir lui faire regretter de l'avoir salie de la sorte. A sa place, la petite Adana aurait bouilli de colère et essayé de mordre la patte de celui qui osait l'humilier … mais elle n'oserait pas mordre sa sœur, n'est-ce pas ? Elle n'était pas aussi virulente qu'elle.

Finalement, elle relâcha Shaka et lui permit de se jeter sur elle si elle le voulait. Adana entreprit de se lécher les pattes avant afin de retirer la couleur de la peinture qui s'était collée à ses poils. Pour s'occuper, en attendant une contre-attaque ou une remarque de la deuxième fille d'Athar. Quant à Amon, qui s'était déposé sur une branche et observait les deux lionnes brunes sans rien dire, finit par élever la voix, un peu craintif.

« Mesdemoiselles … Vous devriez vous nettoyer avant de repartir sur Prideland. Je pense que Monsieur Athar et Madame Kimiria ne vont pas tarder à se demander où vous êtes passées ... »

Adana haussa un léger sourcil, puis glissa un regard dans le léger passage qui les menait à la sortie du Grand Baobab. Il semblait encore faire jour. Pourquoi se presser ?
Enfin, Shaka préférait peut-être obéir à son messager. La grande-sœur détourna ses yeux du passage avant de les déposer sur le visage de la petite lionne qui venait de se libérer de l'emprise de sa patte. Que décidait-elle ?

ADANA
Mositu
SHAKA
Mositu

Kito panique en #000000
Adana
Shaka
Shaka
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Sam 15 Sep - 20:36

Je tentais de la maintenir au sol avec mes petites pattes face à mon aînée.. Mais j'avais bien du mal, elle bougeait tout le temps.. Elle ne pouvait pas rester immobile que je lui mets de la peinture sur le visage ?

Nous repartons bien vite à la charge, s'éloignant l'une de l'autre pour mieux se viser et trouver des munitions. Adana prit d'une envie, m'avait ensuite plaqué et tenter de me chatouiller. Bien évidemment, mes rires se faisaient vite entendre.. Dur de résister. Se vantant, ma sœur me demandait ce que ça me faisait d'être trop petite pour réussir à la contrecarré. Appuyant ce fait en disant qu'elle pouvait me faire ce qu'elle voulait, j'étais à sa merci. Adana finissait par me laisser partir, j'en profitais pour râler. Pendant qu'elle se nettoyait. Je trouvais que cela n'était pas une mauvaise idée, et plutôt que l'attaquer à nouveau, je me faisais également une toilette. Amon nous demandait ensuite, inquiet, s'il ne serait pas mieux de se nettoyer entièrement avant de retourner rapidement sur Prideland pour ne pas que Kimiria rameute tout le clan à notre recherche. J'haussais les épaules, m'approchant de ma sœur pour donner mon avis :

"-Ma foi, mon bon Amon, t'as sûrement raison. Mais t'inquiète pas, ma grande.. Je tiens ma vengeance. Tu vas le regretter. Tu vas plus en dormir de la nuit, promis."

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

Shaka
Adana
Adana
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 16 Sep - 13:56

Lande, nous voilà !

Auparavant malmenée par sa grande-sœur, Shaka râlait, et ceci provoqua un rire amusé à Adana. La petite lionne brune haussa les épaules lorsque Amon lui conseilla de se nettoyer et de partir du Grand Baobab. La rebelle trouvait cela un peu exagéré, mais si sa cadette n'avait pas envie de rester … eh bien, à quoi bon rester justement ? D'ailleurs, elle était encore étonnée que Shaka n'ait pas tenté de se venger sur elle lorsqu'elle en avait eu l'occasion. Enfin, elle disait ça mais intérieurement cela l'arrangeait quand même un peu ...

« Ma foi, mon bon Amon, t'as sûrement raison. Mais t'inquiète pas, ma grande ... Je tiens ma vengeance. Tu vas le regretter. Tu vas plus en dormir de la nuit, promis. » la menaça la deuxième fille de Kimiria, soudain.

Fronçant légèrement les sourcils et affichant un petit sourire provocateur, Adana la toisa ouvertement. Je t'attends, peureuse !
Etant donné que Shaka ne souhaitait plus rester dans la Lande, la voyageuse se plia aux conseils d'Amon et entreprit de se nettoyer la fourrure, intimant, du regard, à sa petite sœur d'en faire de même. Elles auraient pu se nettoyer dans l'étang sauf qu'Adana avait étrangement la flemme de s'y rendre. Une petite toilette ne leur ferait pas de mal pas vrai ?
Quand elles eurent fini de se faire belle, l'adulte au pelage sombre se releva et s'engouffra à l'extérieur du Grand Baobab. Le ciel était encore teinté de bleu et les nuages fuyaient, au loin, à l'horizon. Une légère brise caressa sa fourrure puis poursuivit son chemin dans des contrées lointaines. La fille d'Athar attendit patiemment que sa cadette la rejoigne avant de se mettre en marche. Amon s'installa confortablement sur son épaule et, ensemble, ils quittèrent la Lande et rejoignirent l'attroupement de Mositus. Athar et Kimiria se disputaient justement, visiblement inquiets pour leurs filles. Adana les appela et lorsqu'ils la virent, ils se précipitèrent à sa rencontre. Athar la disputa sévèrement puis indiqua à ses filles que le grand chef Uhta avait fini son discours depuis quelques minutes ; et que le clan était désormais prêt à s'installer sur leur terre d'accueil. Adana poussa un léger soupir fortement ennuyé à cette idée. Sa vie, autrefois paisible et remplie d'aventures, allait être contrecarrée par l'arrivée de sa famille et des Mositus. Il ne manquait plus que ça ...

ADANA
Mositu
SHAKA
Mositu

HRP+ fin du RP, merci Shaka I love you