Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questionnements [Dyami]
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 25 Mar - 17:23

En cette Saison Sèche, le Clan avait fait une halte non loin du marais pour que chacun puisse s’abreuver. Une pause bien méritée, donc. Lahira s'était avancée tranquillement en direction des marais, prenant garde à ne pas s'empêtrer dans la boue avant de trouver un coin adéquat où elle s'abreuva en toute tranquillité. La petite lionne essuya ensuite sa gueule sur l'une de ses pattes avant de glisser son regard vers le reste du Clan, beaucoup étaient couchés et profitaient complètement de la halte, certaines lionnes partaient chasser, des lionceaux jouaient... En somme, chacun vaquait à ses occupations. Lahire restait songeuse : que faire ?

Elle repensa alors à Wema et ses conseils sur la chasse : puisque les marais étaient l'un des rares coins à abriter de l'eau en saison sèche, c'était un lieu idéal pour la chasse. Lahira eut un léger sourire, elle savait ce qu'elle allait faire. Longeant avec attention les marais, elle s'éloigna petit à petit du camp et finit par se dissimuler derrière des rochers quand elle fut certaine d'être assez loin. Elle huma l'air et prit garde au vent comme Kaya et Wema lui avaient enseigné ; il était de son côté ! La petite lionne resta bien cachée et patienta. Elle ne comptait pas chasser mais simplement prendre son mal en patience et observer les différentes proies qui viendraient ici boire.

Le temps passa, long mais Lahira ne déchanta pas et resta là, à scruter les environs, concentrée dans sa tâche. Bientôt quand le temps fut un peu moins chaud, elle aperçu un tout petit groupe d'antilopes du désert approcher, se désaltérant dans l'eau tiède des lieux. Lahira eut un petit sourire : si elle avait été plus âgée, elle aurait assurément pu en chasser une ! Notant les détails dans sa tête, la fille d'Hatasa continua de regarder le manège des proies et bientôt, elles quittèrent les lieux.

Soudainement, ce fut une énorme bête qui approcha. Lahira écarquilla un peu ses prunelles dorées, impressionnée. La bête possédait d'immenses cornes et une robe principalement grise, avec des marques noires et blanches. Si elle avait bien retenu les leçons de Wema... U Oryx ? Il avait des cornes vraiment impressionnantes et Lahira comprit les mises en garde de sa nounou. Peu de lionnes devaient avoir envie de s'y frotter sans une stratégie très bien élaborée !

Finalement, l'animal cornu s'éloigna un peu après avoir bu et Lahira remercia le Grand Désert de ne pas avoir fait tourner le vent : que serait-il arrivé si cela avait été le cas ? La bête l'aurait peut-être chargé... Elle secoua sa tête et décida d'attendre la venue d'éventuelles autres proies mais quelque chose attira son attention sur le côté. Elle glissa son regard sur sa droite et reconnu un lionceau que Wema gardait parfois : Dyami. Il avait une fourrure particulière et approchait de l'adolescence et donc, de l'Exil... Oh, il approchait de l'Exil !

- Dyami ! Appela la petite Jangowa en se dégageant de derrière son abri de fortune pour approcher un peu du futur adolescent. Il était vraiment grand et plus imposant que les autres, cela avait quelque chose d'impressionnant. N'avait-il donc rien en commun avec les autres ? Entre ses tâches et sa corpulence, c'était difficile de passer à côté. On peut discuter ?


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Questionnements [Dyami] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Questionnements [Dyami] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 293

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 Ans et 3 mois
Rang: Simple Jangowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 28 Mar - 13:53
Questionnement


Dyami l’avait vue, cet Oryx. Grand, fort, majestueux… Il était resté à l’écart de l’eau pour observer l’animal sans risquer de se prendre ses foudres. Il ne souhaitait pas vraiment tâter de ses grandes cornes. Ni de ses sabots. Wema l’avait souvent mise en garde face à cette bestiole. Sa mère aussi. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de se demander quel gout pouvait avoir une telle créature. Surement un gout fabuleux. Pour lui ce qui était difficile à atteindre ne pouvait-être que meilleur.
Enfin. Assit et silencieux il attendit donc patiemment, que le grand herbivore ne finisse par retourner à ses occupations. Une fois fait, il se leva et s’approcha à son tour de l’eau pour se désaltérer. Sans même avoir remarqué la présence d‘une lionne, soit dit en passant. Sinon il aurait sans doute été boire un peu plus loin. Peur ? Non. Il voulait juste la paix et éviter les insultes qui le fatigueraient inutilement. Ba oui. Faire manger le sable aux autres n’était pas de tout repos.

Enfin, il arriva au bord de l’eau et entreprit d’étancher sa soif, à grande gorgé. C’était fou comme ce liquide pouvait-être aussi rafraichissant. Il était d’ailleurs persuadé que seul les Jangowas savaient à quel point cet élément était important. Mais alors qu’il s’en faisait la réflexion, une voix brisa le silence, manquant de le faire sursauter.
Sans un mot, il se redressa et tourna le regard vers la lionne qui approchait. Il n’eut pas à réfléchir bien longtemps pour la reconnaitre. Il s’agissait donc de Lahira, la fille de l’actuelle Impératrice. Il ne put s’empêcher d’hausser un sourcil d’ailleurs. Discuter ? Discuter de quoi ?

- Hein ?… Discuter de quoi au juste ?

Il fit une moue… Tout en se demandant bien ce qui avait put motiver la lionne à venir le voir lui, alors qu’en soit, ils ne c’étaient jamais parlé jusqu’à présent. Et non il n’irait pas jusqu’à dire princesse, ou s’incliner devant elle sous prétexte qu’elle est la fille de l’actuelle impératrice. A ces yeux, elle n’avait en soit rien fait pour être au dessus des autres. Elle était un lionceau comme les autres. La seule différence se fera dans la façon dont elle aborderait ses sujets de discutions. Tant qu’elle n’était pas là pour le charrier et le rabaisser comme les autres il la respecterait comme son égal.

- T’as de la chance que je suis en repos…

Ba oui. Il revenait de son entrainement. Un entrainement qui fut plutôt intensif ce coup-ci, son père ne le ménageant plus du tout à présent. Il savait que d’ici quelques jours ce serait un combat pour la vie.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dyami vous grogne dessus en Darkred

Questionnements [Dyami] 19061801221623857816277543
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Dyami
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 13 Avr - 16:53

Lahira l'observa sans répondre, détaillant la petite moue du futur adolescent qui ne semblait pour le moment pas très emballé à l'idée de discuter avec elle. Pourquoi donc ? La petite Jangowa ne savait pas exactement mais de toute manière elle connaissait la réputation de ronchon que se traînait Dyami, ce n'était pas ça qui allait l'effrayer. Lahira n'était pas du genre à avoir froid aux yeux et à moi qu'il ne refuse avec trop de virulence pour elle, elle ne comptait pas bouger de là. Elle avait quelques petites questions et cela la taraudait trop pour qu'elle les oublie.

En repos, hm ? Lahira hocha légèrement la tête, l'air compréhensif. C'est vrai que Dyami était l'un de ceux qui s'entraînaient le plus en vu de son exil, il n'y avait pas forcément beaucoup de candidats à l'exil ce mois mais ils étaient intrigants dans leurs différences. Il n'y avait qu'à voir Dyami et le comparer à Jehara ou Daren, il y avait un véritable gouffre. Légèrement, la petite Jangowa laissa ses prunelles dorées s'attarder sur le corps de son aîné, constatant que ses entraînements lui avaient conféré une musculature bien dessinée et un corps athlétique.

- Je voulais simplement parler un peu de l'exil qui approche, tu te sens comment ?

Demanda la fille d'Hatasa en relavant finalement son regard pour chercher celui du mâle. Elle ne lui avait jamais adressé la parole, se contentant de l'observer de loin comme la plupart des autres. Il devait bien se douter qu'elle ne s'inquiétait pas pour lui, elle venait à sa rencontre surtout pour assouvir sa soif de questions et, éventuellement, lui demander quelque chose.

- Ce n'est pas que je m'inquiète particulièrement, après tout on ne se connaît pas. Je suis simplement intriguée par ceux qui partent bientôt en exil. Tu comptes dépasser les frontières du Grand Désert, par exemple ? Renchérit-elle rapidement afin d'aller un peu droit au but.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Questionnements [Dyami] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Questionnements [Dyami] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 293

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 Ans et 3 mois
Rang: Simple Jangowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 14 Avr - 17:08
Questionnement


Lorsqu’elle répondit à sa question, il fut un peu plus étonné encore. En quoi ça l’intéressait de savoir comment il se sentait ? Depuis quand elle s’en inquiétait d’ailleurs ? Alors qu’ils ne c’étaient même jamais adressé le moindre regard jusqu’à maintenant ? Il fit alors une nouvelle moue, sceptique, voir même presque méfiant. Une moue qu’il ne lâcha d’ailleurs pas lorsque leur regard se croisèrent. Il ne détourna pas les yeux d’ailleurs, soutenant le sien sans siller.
Puis lorsqu’elle reprit la parole il commença un peu à comprendre le but de cette discussion qu’elle venait de lancer. Avait-elle quelque chose derrière la tête ? Et puis même si elle avait un truc derrière la tête, pourquoi venir le voir lui plutôt qu’un autre ? Il était pas tout seul à partir en exil à ce qu’il savait. Il y en avait même des plus jeunes qui allaient devoir y passer aussi. Comme ses frères par exemple d’ailleurs. Ou même Akef.

- Pourquoi est-ce que l’exil t’intéresse tant que ça ? Tu veux le tenter aussi ?

Moqueur ? Pas du tout. C’était juste de la curiosité. Il savait que certaine femelles avaient déjà fait l’exil en était même revenue. Mais pour être honnête, s’il avait eut le choix, il ne le ferait pas. L’exil. Oh non. Ou alors peut-être qu’il l’aurait fait. Juste pour montrer aux autres qu’il était capable de le faire. Mais à cet instant précis, il aurait bien aimé faire demi-tour. Maintenant qu’il voyait la réalité des choses et qu’il en était si prêt… S’il avait peur de mourir ? Oui et non. Disons que la mère ne l’effrayait pas. Mais il ne voulait pas la subir avant d’avoir put faire tout ce qu’il avait en tête de faire.

- Je sais pas trop si je vais franchir la frontière… Mais c’est vrai que c’est une idée qui me tente bien.

Et oui, il avait bel et bien ignoré la première question, concernant le comment il se sentait. Il n’avait pas envie de parler de ça. Il ne voulait pas passer pour un faible, ni faire celui qui se pensait intouchable. Il savait bien que ça risquait de ne pas passer. Alors il était plus simple pour lui d’esquiver ça. Tout simplement.

- Avec un peu de chance je pourrais faire en sorte que quelques unes de mes rencontres recommencent à nous craindre comme il se doit.

Bon, il serait qu’un adolescent. Amaigris sans doute par le manque de nourriture mais soit. Il y avait tellement de façon d’être dangereux… Et puis… Sans doute que ces étrangers devaient être de vrai poule mouillé.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dyami vous grogne dessus en Darkred

Questionnements [Dyami] 19061801221623857816277543
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Dyami
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 22 Avr - 18:26

Lors de sa conversation avec Akef, elle se souvenait que lui aussi lui avait demandé si elle comptait faire l'exil. Après tout peut-être était-ce curieux pour une femelle de tant s'y intéresser mais en réalité ce n'était pas tant l'épreuve qui intéressait Lahira. C'était plutôt ce que comptaient y faire les participants. Akef, par-exemple, comptait bien traverser les frontières pour lui fournir un rapport détaillé de l'extérieur et également montrer que les Jangowas n'étaient pas des faiblards retranchés dans leur désert.

- Je ne sais pas encore. Répondit la petite lionne en haussant un peu ses épaules.

A vrai dire elle ne comptait pas sortir pour le moment du désert et se gavait plutôt des récits de ceux l'ayant fait. Aimant sa discrétion et consciente de la réputation des Jangowas, Lahira savait déjà que lorsqu'elle traverserait une frontière, ce serait sous couverture. Elle s'inventerait une nouvelle identité, ferait disparaître l'odeur de son Clan et récolterait les informations désirées. Berner les lions de l'au-delà ne serait pas fort compliqué : d'après ce qu'elle avait entendu dire, ils n'étaient pas très regardants sur qui empiétaient sur leurs territoires. Fort étrange d'ailleurs, Lahira ne comprenait pas beaucoup cette manière de penser.
Lahira nota qu'il avait ignoré sa question mais elle ne comptait pas insister : ce serait la pire manière d'agir, cela pouvait l'énerver et couper court à la discussion.

- C'est vrai que les autres Clans doivent avoir oublié notre grandeur, il appartient à ceux qui en sont capables de leur rappeler qui sont les plus puissants de ces terres.

Souffla la petite Jangowa en fronçant ses sourcils. Ça l'énervait d'entendre dire que des étrangers n'hésitaient pas à empiéter leur sable et n'avaient pas froid aux yeux. C'était complètement inadmissible.

- Enfin tu devras faire tout de même attention, tu n'auras personne avec toi pour t'aider à panser tes éventuelles blessures si tu combats. Ce n'était pas qu'elle s'inquiétait, loin de là mais Dyami était assurément un bon élément, ce serait dommage de le perdre lors de l'exil. Tu pourras me raconter comment sont les étrangers, si jamais tu en vois, si tu les combats ? Et leurs territoires ?

Demanda finalement calmement la fille d'Hatasa, observant le grand mâle. Bien voilà, c'était demandé.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Questionnements [Dyami] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Questionnements [Dyami] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 293

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 Ans et 3 mois
Rang: Simple Jangowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 23 Avr - 18:41
Questionnement


Lahira déclara donc qu’elle ne savait pas encore si elle ferait l’exil ou non. Peut-être cherchait-elle des renseignement afin de se décider de le faire ? Qui sait… Dans tout les cas, il ne serait pas là le jour du départ de sa génération. Alors il n’aurait la réponse qu’une fois de retour au clan. Soit dans un an et un peu moins de trois mois.
Enfin. Si Dyami avait été méfiant au départ, il c’était rapidement détendu en voyant que la lionne n’était pas venue le voir pour des moqueries. Ni pour l’insulter. Mais elle n’était pas là non plus pour faire ami ami. Mais ça ne le dérangeait pas plus que ça, une telle conversation. Tant que ce n’était pas pour l’insulter. D’ailleurs… Cela faisait quelques jours qu’il avait été tranquille. A croire que ces bourreaux avaient commencé à comprendre qu’il n’était pas de ceux à emmerder. Tant mieux.

Dyami avait parlé de traverser la frontière afin de rappeler aux autres qui ils étaient. Le jeune mâle acquiesça d’ailleurs aux paroles de Lahira. Ah si elle avait entendue les mots de Hassun… Elle saurait que c’était plus une réalité qu’une théorie. Il détourna les yeux, pensif, observant la surface de l’eau avant que les paroles de Lahira ne brisent de nouveau le silence, lui demandant de faire quand même attention à lui, parce que personne ne serait là pour penser ses plaies. Si cela pouvait passer pour les mots d’une personne inquiète, il entendit bien, dans le ton qu’il s’agissait bien d’autre chose. Mais pour tout dire, Dyami savait bien ce qu’il encourrait en cas de blessure. Mais c’était aussi une façon de pouvoir se renforcer. Un peu plus encore. Et de toute façon… S’il venait à mourir, c’était simplement parce que ses projets ne plaisaient pas au grand désert. Ou qu’il était indigne de les mener…
Le jeune mâle finit par tourner le regard sur la fille de l’impératrice lorsqu’elle posa finalement sa question. La question qu’elle se retenait de poser dès le départ, sans aucun doute.

- Bien sûr. Je compte déjà longer la frontière avec Prideland. Alors je pourrais bien aller piétiner chez eux pour te ramener quelques informations.

Que pouvait-il y perdre de toute façon ? Absolument rien. Il avait d’ailleurs tout à gagner parce qu’ainsi il pouvait découvrir un peu plus le territoire voisin et éventuellement voir comment il pouvait y combattre et y prendre l’avantage.

- Je ne sais pas si tu as eut l’occasion d’écouter Hassun. Mais… Il m’a dit récemment que plus personne ne craignait les Jangowas. Qu’ils en étaient même au point de se moquer. Il a dit aussi que les Mositus existaient toujours. Et en nombre…

Son regard se fit plus dur, amère. Il était déçu des ainés. De ce que les anciens avaient fait. Ou plutôt… n’avait pas fait. C’était un point qui le touchait bien plus qu’il ne l’aurait pensé…

- C’est pour ça, qu’il va falloir que je fasse parler les griffes. Même si cela pourrait s’avérer dangereux pour moi. Mais cela reste un moyen de me renforcer, d’apprendre aussi.

Puis il posa le regard dans celui de Lahira, sûr de lui, déterminé aussi.

- Saches justes que si je devais mourir durant l’exil, ce sera parce que tout mes projets ne seront pas accepté par le grand Désert. S’il me fait disparaitre, ce sera simplement parce que je ne suis pas digne de le représenter. Et si c’est le cas, ce ne sera que bénéfique pour le clan.

Mais il restait dans tout les cas persuadé qu’il reviendrait. Même s’il redoutait cet épreuve, il pensait dur comme fer qu’il reviendrait. Pourquoi ?… Simplement parce que ses projets ne peuvent être que bénéfique au désert. Et que ce fait, il lui donnerait sa bénédiction.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dyami vous grogne dessus en Darkred

Questionnements [Dyami] 19061801221623857816277543
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Dyami
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 6 Mai - 11:58

Lahira hocha légèrement la tête, intérieurement ravie par la réponse positive de Dyami. Il était finalement plutôt agréable non ? Peut-être simplement que les autres ne savaient pas y faire car la fille d'Hatasa ne voyait pas là un méchant lion. Bon ronchon, oui, il l'avait semblé au début mais sa méfiance semblait un peu passée. Tant mieux, Lahira aimait pouvoir discuter tranquillement. Cela ferait du repérage aussi utile pour le Clan que pour Dyami ou la petite lionne, s'il passait un peu la frontière pour observer Prideland. Surtout que Lahira savait que les Mositus s'y trouvaient depuis sa discussion avec Hassun.

- Oui, il m'en a parlé. Les Mositus à nos frontières... et le non-respect de tous ces ridicules lions paresseux et gras.

Soupira la petite lionne en fronçant un peu ses sombres et assez larges sourcils. Elle détestait profondément cette idée, comment osaient-ils tant approcher ? Sous la protection des Pridelanders, pensaient-ils que rien ne pouvaient leur arriver ? Lahira rêvait, depuis les dires d'Hassun, que des Jangowas soient mobilisés pour tuer ces parias. Mais elle détestait aussi l'idée de son peuple tourné au ridicule. Pour le moment elle était encore trop petite pour vraiment agir mais elle rassemblait des informations, elle apprenait, observait et grandissait. Quand elle serait plus grande, elle comptait bien participer à élever le clan à son apogée, détruire ces Mositus et faire comprendre par le sang, s'il le fallait, que les Jangowas étaient toujours ces fiers et impitoyables guerriers.

- C'est vrai. Si tu meurs, c'est que tu étais faible et le Clan sera libéré d'une autre chiffe molle.

Déclara Lahira en hochant la tête. On verrait bien plus tard si Dyami était digne de tout cela ou non, s'il serait reconnut comme véritable fils du désert. Les mots des deux jeunes pouvaient paraître durs mais telles étaient les pensées Jangowas. Lahira avait beau tenir à ses frères et faire tout son possible pour assurer qu'ils soient dignes du Désert, elle savait que s'ils ne revenaient pas, c'est qu'ils ne l'avaient pas mérité.

- Ce serait dommage, j'aurais bien besoin d'un rapport du monde extérieur ! Mais j'espère que tu pourras tuer un ou deux paresseux ou mositus, ce serait beau.

Fit finalement la petite lionne, une lueur mauvaise dans le regard. Et Akef, est-ce qu'il pourrait planter ses griffes et ses crocs dans les corps mous de ces lions-là ? Lahira soupira légèrement, un petit sourire aux babines.

- Est-ce que tu as des conseils en particulier ou sortant de l'ordinaire pour des futurs lions en exil ? Mes frères s'entraînent durement mais si je peux leur apporter quelque chose en plus, ce sera toujours bon. Expliqua Lahira, toute ouïe. Glaner tout ce qu'elle pouvait, la petite lionne le faisait.



"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Questionnements [Dyami] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Questionnements [Dyami] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 293

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 Ans et 3 mois
Rang: Simple Jangowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 7 Mai - 16:50
Questionnement


D’accord. Hassun en avait aussi parler à Lahira. C’était donc parfait. Plus il y avait de lion au courant et mieux ce serait. Peut-être que cela ferait comme une sorte… de choc qui les réveillerait ? Peut-être avait-il un peu trop d’espoir. Quoi qu’il en soit… Il savait que l’avenir du clan reposait surtout sur les jeunes générations. Celle d’Hassun, la sienne… Et celle de Lahira. Même si à ses yeux, Hatasa et Kaya étaient aussi à prendre en compte. Mais leur génération… Il ne restait plus grand monde. D’ailleurs, avec Wivu, elles étaient les seuls qu’il connaissait.
La conversation tourna ensuite sur lui. Et alors qu’il avait affirmé que s’il ne revenait pas c’est qu’il n’était pas digne, la lionne se rangea sur ses idées. Oui. Il se battait pour ne pas être de ses chiffe-môles qui faisaient le clan, mais… Le désert avait faisait de bien drôle de choix parfois. Pourquoi avoir laissé la vie à toute cette bande de glandu ? Et à ses sang-mêlé aussi ?… Peut-être que cela avait été un choix, pour les faire réagir, pour les rendre aussi haineux que par le passé… Surement.

- Ba… Demandes aux autres aussi. Et à tes frères ? Y’en aura forcément au moins un qui reviendra. Ou alors le clan est vraiment dans la mouïse. - ce serait vraiment une hécatombe si aucuns ne revenaient. En soit, peut-être que cela signifierait que le désert ne souhaite pas qu’ils jettent un œil dehors… - Et t’inquiètes pas que j’irais planter griffes et crocs dans leur chaire si j’en croise un, de ses foutus Mositus.

Oh ça oui. Il c’était juré de faire passer un mauvais quart d’heure au premier sombre sang qu’il croiserait. Et il comptait bien provoquer sa chance en trainant à la frontière. Lionceau, adulte ou vieillard, il s’en fichait. Ils subiraient sa fureur. Et ça lui ferait de l’entrainement. Un vrai combat, celui où l’adversaire ne retient pas ses coups.
Puis, alors qu’il pensait que la conversation s’arrêterait là, elle reprit la parole, demande d’éventuel conseil qui sortait de l’ordinaire pour aider ses frères. Ils avaient de la chance d’avoir une sœur pareil, et pas une chiffe-môle incapable de réfléchir par elle-même comme Shwari. Il se demandait parfois si elle n’avait pas été adopté, avant de se souvenir qu’elle aussi, avec les tâches des parents. Aucun doute possible…

- Hm… Essayer de trouver un adulte qui connait les plantes qui soigne. Ça peut toujours être utile. Si jamais, ma mère s’y connait bien.

Les plantes contre lesquels il fallait se frotter pour éviter qu’une blessure ne s’infecte. Celles qui soignent les maux de ventre, les courbatures… Enfin, les principales en somme.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dyami vous grogne dessus en Darkred

Questionnements [Dyami] 19061801221623857816277543
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Dyami
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 1 Juin - 18:39

Lahira hocha la tête d’un air entendu. Elle avait déjà demandé à Akef, maintenant Dyami et Hassun avait pu lui donner quelques informations très précieuses qu’elle gardait dans un coin de son esprit. Ses frères ne partiraient pas maintenant en exil, il y avait encore une bonne poignée de mois avant cela et Lahira préférait se concentrer sur ceux qui partiraient bientôt. Dans tous les cas, elle était hautement satisfaite de voir que le grand mâle tacheté soit d’accord avec sa demande.

L’élan de soif de sang envers les Mositus de la par de Dyami fit sourire doucement Lahira. Elle n’en doutait pas une seule seconde que son aîné Jangowa foncerait pour tuer à vue le premier Mositu. Ils ne méritaient bien que ça, ces sangs-noir après tout. Comment osaient-ils traîner non-loin de leurs frontières après la lourde histoire entre leurs deux Clans ? Lahira n’était pas encore bien âgée mais sa colère envers ces vieux ennemis était bien présente dans son esprit depuis bien longtemps. Comme tout bon Jangowa, à vrai dire.

- Oh, c’est très malin ça, je n’y avais pas pensé… Merci Dyami.

Fit-elle, intérieurement sincèrement surprise. C’est vrai, elle n’avait jamais songé à cette possibilité, des plantes qui soignaient. La mère de Dyami s’y connaissait donc ? Intéressant, elle devrait aller lui rendre visite un de ces jours, pas seulement pour ses frères mais aussi pour sa propre personne. Tant que Lahira pouvait emmagasiner plus de savoir, cela lui faisait du bien.

Alors qu’elle s’apprêtait à ouvrir la gueule pour essayer de voir s’il n’y avait pas autre chose qu’il pourrait lui dire, elle aperçu du coin de son œil gauche une grande silhouette sombre. Elle tourna la tête et découvrit que l’Oryx était de retour, encore pas trop proche, il ne semblait pas les avoir encore vu.

- Hm… Je crois qu’on devrait y aller, ces animaux-là ne sont pas commodes.

Souffla la petite lionne en commençant à reculer doucement et discrètement, guère désireuse de récupérer un mauvais coup de corne ou de sabot, elle était encore trop jeune pour s’attaquer à une telle proie et Dyami, malgré sa robustesse, était encore un pré-adolescent.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Questionnements [Dyami] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Questionnements [Dyami] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 293

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 Ans et 3 mois
Rang: Simple Jangowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 3 Juin - 15:19
Questionnement


L’information qu’il donna à la lionne sembla la contenter. Même plus d’ailleurs. Sans doute que Kishi aurait l’occasion de croiser la fratrie de Lahira après ça. Sans doute ne serait-elle pas spécialement ravis non plus. Elle n’en avait parlé à personne de ce qu’elle savait. A part avec Lusio, lui et Shwari. D’ailleurs il était sûr que Shwari semblait vouloir suivre cette voix, mais il n’était pas très sûr sur ce point. En tout cas, Lahira le remercia pour son conseil. Pour le coup il eut un sourire léger, ce n’était pas tout les jours qu’on lui disait merci.

- Ba heu, pas d’quoi hein.

A bien y réfléchir, c’était bien la première fois qu’il donnait un conseil utile à quelqu’un. En un sens cela faisait une fracture de plus avec son enfance. Une fissure qui s’agrandissait a l’approche de l’exil. Enfin. Il vit la jeune femelle vouloir reprendre la parole mais un mouvement sur le coté de son regard l’attira. Lorsqu’il tourna la tête ce fut pour voir un Oryx approcher. Serais-ce le même que tout à l’heure ?… Il n’en était pas spécialement sûr, mais.. Dans tout les cas il valait mieux pas rester sur place. Baissant les oreilles et fronçant les sourcils, il acquiesça aux paroles de la « princesse » et se mit à son tour en route, le plus discrètement possible histoire de déguerpir rapidement des lieux. Il n’avait pas spécialement envie de se faire blesser avant le grand saut dans l’inconnu.

Une fois à bonne distance de l’animal, il s’arrêta un instant pour jeter un coup d’œil derrière eux, avant de regarder en direction du clan. Il y vit la silhouette de son père, qui semblait l’attendre. Ah. La pause était donc terminé.

- Faut que j’y aille, mon père m’attend pour l’entrainement. A plus.

Il la salua et parti en trottinant pour rejoindre son paternel.
Codage par Libella sur Graphiorum


hrp:


Dyami vous grogne dessus en Darkred

Questionnements [Dyami] 19061801221623857816277543
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Dyami
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 5 Juin - 14:44
[Fin pour moi aussi, je vais demander les points, merci pour ce RP I love you]


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Questionnements [Dyami] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Questionnements [Dyami] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum