Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'appel de la curiosité [Naheema - Huzuni]
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 23 Mar - 17:51

Lahira déambulait parmi les Jangowas couchés, le clan avait fait halte non loin de l'Oasis Oublié et la petite lionne en profitait pour observer à quels loisirs se livraient la plupart des membres. Elle avait quitté la chaleur de sa fratrie quelques minutes plus tôt, cessant les jeux avec eux pour partir un peu de son côté. La fille d'Hatasa avait finit par passer non loin d'un regroupement de lionceaux aux mines étranges, comme s'ils avaient vu quelque chose d'étrange. En prêtant l'oreille, elle entendit quelques bribes de leur conversation.

"Bête sombre." "Monstre dans l'eau." "Un immense animal au regard rouge." "Des dents énormes."

Tiens ? Lahira avait tourné sa tête vers eux, les observant d'un air curieux. L'imagination de la plupart des jeunes pouvaient galoper très vite quand la peur prenait place, faisant voir à la place d'un banal fennec, un monstre terrifiant. Cependant, Lahira adorait voir d'où pouvait provenir ce genre de rumeurs... Elle jeta un regard en direction des profondeurs de l'Oasis à la végétation luxuriante, hésitante. Devait-elle y aller ? Mais seule, ce n'était pas prudent du tout, si quelque chose lui arrivait, personne ne pouvait prévenir un adulte ou l'aider.

Il lui fallait des alliés.

La petite lionne songea rapidement à qui elle pouvait demander de l'aide : qui au sein des jeunes seraient assez attirés par l'aventure, étaient plus grand qu'elle et pourrait l'épauler sérieusement dans cette pseudo quête ? En balayant les alentours du regard, elle finit par apercevoir Naheema, une pré-adolescente de quelques mois de plus qu'elle au caractère bien marqué. Il y avait aussi Huzuni non loin, une autre plus âgée aux marques particulières et au caractère plutôt tranquille, enfin de ce que ses maigres observations lui avaient ramené. Bon, cela semblait être un bon équilibre non ?

La fille de l'Impératrice les héla.

« Naheema, Huzuni ! Venez voir ici. »

Fit-elle d'un ton peut-être un peu trop sec. Elle se racla la gorge et secoua sa tête, non, ce n'était pas ainsi qu'elle allait réussir à les enrôler dans sa cause.

« Vous pouvez venir ? J'ai une demande à vous faire. » Se reprit Lahira en songeant que c'était déjà un peu plus distingué.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

L'appel de la curiosité [Naheema - Huzuni] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


L'appel de la curiosité [Naheema - Huzuni] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Huzuni
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Huzuni
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 813

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 24 Mar - 19:57

Je me prélassais tranquillement au soleil, n'ayant pas trouver meilleure activité en ce jour. Je n'avais pas trouvé de personnes pour se promener en ma compagnie ou bien, je n'avais pas osé demander aux rares personnes qui m'avait approcher. Posant ma tête sur mes pattes, je soupirais longuement. La détente sous les rayons chaud de l'astre du jour n'était pas mon passe temps préféré. Je fermais les yeux un instant avant d'entendre quelqu'un m'interpeller. Je redressais ma tête et mes oreilles aussitôt. Voyant qu'il s'agissait de Lahira. Elle me demandait de la rejoindre, ainsi que Naheema. Son ton était assez sec et donnait pas vraiment envie de se déplacer..

Pourtant, je me relevais tout de même. J'étais en manque d'aventure, peut être aller t elle m'en proposer une ? La suite de sa réplique m'intriguait et me faisait la rejoindre. Je trottinais jusqu'à elle, n'attendant pas Naheema pour lui demander :

"-Qu'elle est donc cette offre ?"



Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


L'appel de la curiosité [Naheema - Huzuni] Rruh
Avatar & Signature ©️ Kilauea / Design Character ©️ Kaya
Huzuni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
Revenir en haut Aller en bas
Naheema
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Naheema
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 35
Messages : 24

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Sam 24 Mar - 20:34
Mon clan avait fait une halte non loin de l'oasis Oublié, jadis résidence des Mositus, des lions affreux au pelage sombre , aussi sombre , et même plus, que l'écorce des arbre. La chaleur était étouffante mais mon pelage fin, adapté à mon milieu de vie, me permettait de ne pas trop souffrir de la chaleur. J'étais allongée, sur une pierre plate chauffée par le soleil , cela me fesait du bien après mettre encore battit avec un autre lionceau de mon age et lui avoir flanquée un coup de griffes dans la gueule. Il a saigné d'ailleurs, une petite coupure à la bouche. Comment j'en suis arrivée là ? Baaa, cet imbécile à frapper ma soeur, rien de plus, je crois que depuis la correction de notre père quand elle et moi on à fais un petit "rafraîchissement" à la mini crinière de notre frère, ça lui a passer l'envie de se battre, enfin, ça dépend avec qui. J'ai un peu de mal à la cerner en ce moment mais bon, elle ne peut pas me cacher grand chose, enfin. Sentant le désire de me dégourdire les pattes, je me leva pour marcher. J'observais les activités , trèèèèès ennuyante à observer, de mes camarades qui était : dormir. Ouaaai.... La journée promait d'être bien ennuyante. C'est alors qu'une voie me héla, moi et une autre lionne :

« Naheema, Huzuni ! Venez voir ici. »

J'ignora la personne et je continua de marcher, je ne viendrais pas si cela était un ordre, ouai c'était idiot mais bon. Je ne détourna pas la tête mais, du coin de l'oeil, je regarda qui était le lion ou la lionne qui m'avait appelé. Je vis que c'était Lahira, une des filles de l'impératrice. Je la vis secouer la tête comme pour se sermonner sois même et se racler la gorge pour dire :

« Vous pouvez venir ? J'ai une demande à vous faire. »

Ah bâ voilà qui donnait déjà plus envie de venir ! Décidée à ne pas l'ignorer éternellement , ce qui serait complètement stupide et digne d'un comportement de gamine, je m'arrêta de marcher et tourna la tête vers elle, les oreilles dressées et je m'avança vers elle. Je m'arrêta, Huzuni aussi était là, j'observa les deux lionnes, Huzuni avait des marques particulière et était plutôt jolie, il en était de même pour Lahira, elles devaient faire la fierté de leur famille. Puis, Huzuni commença à parler :

"-Qu'elle est donc cette offre ?"

Je me le demandais également, je regarda Huzuni pendant qu'elle parlait puis je regarda Lahira pour, à mon tour, lui parler :

C'est vrai, que nous veux tu pour que tu nous ordonne de venir à toi ?

Mon ton était plutôt sec, il est vrai, c'est pourquoi je me repris :

Je veux dire, si tu nous a appelais, je ne crois pas que ça soit pour discuter de la météo

Voilà qui allait mieux, mon ton sonnait déjà plus agréable



L'appel de la curiosité [Naheema - Huzuni] Img_2010
©️kit by Ranouille
Naheema
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 24 Mar - 23:33

La première à approcher fut Huzuni et Lahira l'observa tranquille, satisfaite d'en voir une venir. Finalement, après avoir ignoré Lahira pendant un temps, Naheema approcha et la fille d'Hatasa soupira mentalement ; bien, elle ne s'y était pas si mal prise ! La petite lionne observa tour à tour ses deux aînées, Naheema étant la plus grande de toutes. Sûrement qu'elle serait bientôt une fière adolescente ! La fille d'Hatasa ne se formalisa cependant pas du ton employé par Naheema, conservant son calme et appréciant tout de même qu'elle se reprenne.

- Ce n'est en effet pas pour ça. J'ai entendu des membres du Clan parler d'une bête grande et sombre qui rôde dans l'Oasis. Certains l'ont vu se baigner dans l'eau de l'Oasis et d'autres disent que la bête avait peut-être un peu une allure de lion. Elle marqua une légère pause, songeuse. Enfin vous savez, les rumeurs sont tout le temps modifiées, de toute façon.

C'est vrai que trouver les bases véritables d'une rumeur ce n'était pas aisé, de bouche en bouche, les mots étaient changés, modifiés et amplifiés. Impossible de savoir si les dires étaient vrais... Lahira avait bien envie d'aller vérifier ça par elle-même. La petite Jangowa jeta un léger regard derrière elle, pointant de son menton marqué, les profondeurs végétales de l'Oasis. Lieu où les Mositus avaient autrefois habités avant que les Jangowas ne les chassent férocement.

- Venez donc avec moi pour voir s'il y a bien quelque chose. J'y serais allée seule mais ce n'est pas prudent, j'ai besoin d'alliées fortes. Déclara Lahira en passant son regard de l'une à l'autre, appuyant bien sur le "alliées fortes" pour flatter les deux demoiselles et avoir éventuellement plus de chance de les enrôler dans sa cause.

Sans vraiment s'en rendre compte, Lahira employait déjà quelques propos un brin stratégique pour amener les autres à suivre son pas mais ça, c'était comme encré en elle depuis toujours. Elle avait toujours eut ce petit côté un peu beau-parleur malgré elle. Pleine d'espoirs, la petite lionne observa ses deux congénères.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

L'appel de la curiosité [Naheema - Huzuni] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


L'appel de la curiosité [Naheema - Huzuni] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Huzuni
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Huzuni
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 813

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 28 Mar - 22:09

J'arquais un cil, attendant cette mystérieuse offre. Naheema à côté de moi me jetait un regard avant de parler à son tour. Se posant les mêmes questions que moi à savoir pourquoi voulait-elle nous parler. Et la jeune Jangowas était également un peu agacé d'être hélait de la sorte. Appuyant sa réplique, j'avais hocher de la tête en guise de soutien. Lahira se lançait ensuite dans une tirade pour nous informer de ce qu'elle avait en tête :

"-Ce n'est en effet pas pour ça. J'ai entendu des membres du Clan parler d'une bête grande et sombre qui rôde dans l'Oasis. Certains l'ont vu se baigner dans l'eau de l'Oasis et d'autres disent que la bête avait peut-être un peu une allure de lion."

Elle marquait une pause avant de nous préciser que les rumeurs étaient souvent en parti modifiées. J'haussais les épaules, ne comprenant pas où elle voulait en venir en nous disant cela. Qu'est ce qu'une petite rumeur pouvait bien nous faire ? Cela ne changeait rien à ma vie de la connaître ou non. Mais c'est en entendant sa deuxième tirade que je comprenais ce qu'elle attendait de nous :

"-Venez donc avec moi pour voir s'il y a bien quelque chose. J'y serais allée seule mais ce n'est pas prudent, j'ai besoin d'alliées fortes."

Elle appuyait ses paroles sur ces deux derniers mots. Essayant de nous flatter je présumais. Je jetais un regard à Naheema avant de répondre la première, haussant les épaules en premier lieu :

"-Pas besoin de flatterie.. Je suis partante.. Cela attise ma curiosité."



Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


L'appel de la curiosité [Naheema - Huzuni] Rruh
Avatar & Signature ©️ Kilauea / Design Character ©️ Kaya
Huzuni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
Revenir en haut Aller en bas
Naheema
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Naheema
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 35
Messages : 24

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Mar 17 Avr - 22:54
"-Ce n'est en effet pas pour ça. J'ai entendu des membres du Clan parler d'une bête grande et sombre qui rôde dans l'Oasis. Certains l'ont vu se baigner dans l'eau de l'Oasis et d'autres disent que la bête avait peut-être un peu une allure de lion."

Tiens tiens...une grande bête sombre...aux allures de lion... À ma connaissance, il n'y avait que les Mositus qui avait un pelage sombre, de plus , l'oasis était leur ancienne demeure, ce pourrait-il que un Mositus soit revenu ici ? Non....des patrouilles auraient déjà remarqués des traces de pas dans le sable ainsi qu'une odeur étrangère... C'était un mystère intéressant que la jeune fille de l'impératrice nous informa, mais je ne voyais pas vraiment ce que moi et Huzuni venait faire dans cette histoire, et tout s'éclaira quand ma camarade nous parla de nouveau :

- Venez donc avec moi pour voir s'il y a bien quelque chose. J'y serais allée seule mais ce n'est pas prudent, j'ai besoin d'alliées fortes.

Lahira appuya sur ses deux derniers mots. Sûrement pour avoir plus de chance pour que Huzuni et moi la suivions, en ce qui me concerne, je croyais devoir passer une journée ennuyeuse mais, heureusement, Lahira venait me proposer, à moi et à Huzuni, une "quête". Voilà qui me plaisait ! Je vis Huzuni me jeter un regard avant de parler, haussant les épaules juste avant:

"-Pas besoin de flatterie.. Je suis partante.. Cela attise ma curiosité."

Je souris, Huzuni était de la partie, et, comme je l'annoncerai , moi aussi, pas grâce aux flatteries de Lahira même si j'avoue qu'elle met beaucoup plu, mais surtout que je n'avais aucunement envie de passer ma journée à ne rien faire ou a essuyer des remarques alors que je pouvais partir en " expédition " avec des camarades. Sur un ton qui se voulait sérieux, bien qu'enjoué, je m'étira et regarda mes deux camarades, :
tu peux pas savoir à quel point ça tombe bien, vous venez de me sortir d'une journée qui promettait d'être longue et ennuyeuse.

Je m'approcha de quelque pas de la jungle au sombre feuille pour finalement lancer :

A ma connaissance , les Mositus sont les seuls lions sombres qui existe, et , c'était , avant, leur ancienne demeure, peut être que un de leur lointain descendant et revenu, en pensant qu'il pourrait ne pas en subit les conséquence si tel est le cas


L'appel de la curiosité [Naheema - Huzuni] Img_2010
©️kit by Ranouille
Naheema
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 6 Mai - 11:28

Lahira hocha légèrement la tête quand Huzuni répondit en premier par l'affirmatif, elle avait visiblement percé les flatteries. La fille de l'Impératrice s'en retrouva intérieurement frustrée, bon sang, elle dissimulait bien mieux ses petites manigances habituellement. Coulant son regard fait de grains de sable vers Naheema, Lahira hocha à nouveau sa tête. Bien, ses deux aînées étaient de la partie, que demander de plus ? C'était tout de même un coup bien joué. Lahira se redressa et tourna les talons pour emboîter le pas de Naheema, cette-dernière semblait déjà s'imaginer un Mositu.

Est-ce que c'était possible ? Lahira s'imaginait mal un seul Mositu revenir par-ici alors que les Jangowas patrouillaient régulièrement mais les lions sombres pouvaient êtres fous, après tout, leur folie n'avait-elle pas mené à la création du jardin des os ? Si c'était vraiment un Mositu, il faudrait le tuer sur le champ. Il n'avait pas le droit de fouler le sable du désert impunément.

- C'est peut-être un autre animal aussi, peut-être un animal qui s'est perdu dans le désert ou simplement une bête que les jeunes ont mal vu et ils ont laissé leur imagination jouer ?

Proposa finalement la fille de l'Impératrice alors que les trois jeunes lionnes pénétraient parmi la végétation luxuriante de l'Oasis Oublié. C'était un lieu de choix quand il faisait si chaud, l'eau était tout de même abondante malgré la chaleur et surtout les recoins d'ombre étaient nombreux pour s'abriter. Il faisait d'ailleurs plus frais ici, c'était bon. Lahira balayait les lieux du regard, restant sur ses gardes, elle n'avait pas du tout envie d'essuyer une attaque surprise.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

L'appel de la curiosité [Naheema - Huzuni] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


L'appel de la curiosité [Naheema - Huzuni] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Huzuni
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Huzuni
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 813

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 11 Mai - 16:25

Naheema confirmait à son tour son envie de rejoindre cette quête. S'étirant avant d'affirmer que cela tomber à pic. Disant que sa journée était promue ennuyeuse avant l'arrivée de Lahira. Avec beaucoup de sérieux, Naheema faisait quelques pas avant de reprendre en parlant des Mositus. Il est vrai qu'on pensait aux Mositus dès qu'on entendait lions sombres.. Mais il y avait vraiment peu de chance pour que ce soit vraiment l'un de leurs descendants. Il n'oserait pas..

J’emboîtais le pas à Naheema tout comme Lahira. Nous commencions ainsi notre aventure. Lahira semblait pensé, plutôt qu'il s'agissait d'un autre animal qui s'était perdu dans le désert.. Ou bien une bête mal identifié par l'esprit fertile des jeunes de notre clan. Toutes ses possibilités étaient probable, bien que j'avais une petite préférence pour l'animal non identifié. Il y avait plus de mystère là dedans.

Nous arrivions par la suite à l'Oasis Oubliée. Où pouvais bien ce cacher l'être qui avait fait peur aux jeunes et fait naître cette légende ? Je me tournais vers mes deux compagnes de voyages pour leur demander leur avis :

"-Vous avez une idée de où pourrait se cacher cet animal ? On va pas s'amuser à chercher sans réfléchir j'pense.."



Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


L'appel de la curiosité [Naheema - Huzuni] Rruh
Avatar & Signature ©️ Kilauea / Design Character ©️ Kaya
Huzuni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 5 Juin - 19:31

Lahira balayait les lieux du regard alors qu'elles s'enfonçaient dans la végétation de l'oasis, attentives, Naheema en avant. La fille d'Hatasa restait sur ses gardes et surtout, assez proche de ses aînées, très peu désireuse qu'on lui tombe dessus parce qu'elle était plus petite. Lahira redressa un peu sa tête et coula son regard vers Huzuni quand elle mit la griffe sur un point ; ne pas chercher vainement à l'aveuglette. Lahira hocha légèrement la tête pour montrer tout d'abord qu'elle était d'accord.

- On essaye d'approcher de l'eau ? Ils disaient l'avoir vu par là-bas.

Proposa alors la plus jeune du trio avant de se mettre en route vers ladite eau. Le centre de l'oasis, en somme. Seulement, alors qu'elle commençait à avancer d'un bon pas, quelque chose fit bruisser quelques branchages non-loin. Prête à attaquer, Lahira plissa ses prunelles dorées, le poil hérissé, fixant la source du bruit.

- Vous voilà ! On se remet en route, ça suffit les escapades ! On rentre au campement !

Une lionne fit son apparition, l'air sévère. Elle toisa les trois petites une à une. C'était Koshiri mais, que faisait-elle jusqu'ici ? Lahira remarqua alors l'unique fils de Koshira qui se trouvait dans ses pattes : sûrement était-elle allée le chercher et qu'au passage, elle était tombée sur elles. Lahira soupira un peu, déçue de devoir oublier leur recherche. Tant pis. La fille de l'Impératrice haussa ses épaules, jetant un petit regard à Huzuni et Naheema.

- Peut-être une prochaine fois ?

Ceci dit, elle fit demi-tour et reprit la route vers le Clan après avoir traîné de la patte pour attendre les autres, Koshiri fermant la marche pour veiller à ce que tout le monde rentre bien.

[Terminé du coup pour moi !]


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

L'appel de la curiosité [Naheema - Huzuni] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


L'appel de la curiosité [Naheema - Huzuni] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Huzuni
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Huzuni
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 813

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 18 Juin - 15:13

Lahira proposait de s'approcher de l'eau vu qu'il semblait avoir été vu là-bas. J'hochais la tête, d'accord avec elle avant de la suivre vers l'étendue d'eau. Mais à peine avions nous commencé à avancer qu'un bruissement de feuilles ou buissons se faisait entendre derrière nous. Mes yeux réduites à deux fentes, je me tournais tout comme Lahira. Mais aucun être sombre se trouvait derrière nous.. Ce n'était que Koshiri et elle ne semblait pas ravie de devoir nous courir après. Lahira semblait optimiste et jetait un regard à Naheema et moi, disant qu'il y aurait peut être une prochaine fois. Je lui rendais son sourire avant de partir tout comme le reste d'entre nous vers le clan. Koshiri s'assurait qu'on prenne bien la bonne direction en se mettant en fin de fil.

Je jetais plusieurs regards à l'adulte sur le chemin, n'aimant pas trop son regard plaqué sur ma fourrure. Je sentais son regard insistant et ça, je n'appréciais pas vraiment. Être le centre de l'attention, c'était loin d'être mon intention première. Moi qui n'était pas parti de mon initiative dans cette expédition.



Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


L'appel de la curiosité [Naheema - Huzuni] Rruh
Avatar & Signature ©️ Kilauea / Design Character ©️ Kaya
Huzuni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum