Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Apprendre des aînés [Hassun]
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 23 Mar - 12:48

Cela faisait quelques temps que certaines jeunes mâles étaient revenus de l'Exil et la petite Lahira désirait ardemment parler à l'un d'eux. Entendre parler ci et là des épreuves c'était bien mais la petite lionne avait bien envie de parler directement à un revenu d'exil afin d'avoir un meilleur avis. Après tout, ils ressortaient tout juste de cette épreuve, ils devaient bien avoir encore plein d'anecdotes en tête, non ? Malheureusement la petite femelle n'avait aucune idée d'à qui elle pourrait adresser la parole. Certains, elle préférait les éviter complètement, comme Hanska par exemple, il était bien trop ronchon et l'enverrais sûrement rouler plus loin.

C'est en déambulant au sein des Jangowas arrêtés près de quelques faibles coins ombrageux que Lahira avait finit par voir Hassun plus loin. Frère de leur marraine, il était tout de même plus abordable que son frère et puis... D'une certaine manière, il était un peu proche de la famille, non ? En fin de compte elle ne l'avait jamais connu puisqu'elle était née quand il avait quitté le Clan pour l'Exil. Ils n'avaient jamais échangé un mot mais la fille de l'Impératrice décida que cela devait changer aujourd'hui. S'armant de détermination et surtout, trop curieuse, elle commença à courir dans la direction d'Hassun qui était un peu plus loin que la plupart des adultes couchés.

« Monsieur Hassun ! »

Lança t-elle tandis qu'elle ralentissait son allure, braquant ses prunelles dorées dans la direction du jeune mâle. Il était assez impressionnant tout de même et il ressemblait à Wema, physiquement en tout cas, elle doutait de retrouver en lui la délicatesse de la vieille lionne.

« Bonjour je suis Lahira, l'une des filles d'Hatasa. » Se présenta t-elle. Peut-être savait-il qui elle était mais ainsi, c'était fixé, tant pis. Arrêtée non loin de lui, elle le détailla un peu, profitant d'être proche de sa personne pour constater un peu mieux de quoi il avait l'air. « Vous avez du temps pour moi ? J'ai des questions. »

Clair et simple, maintenant, il fallait espérer qu'il ne la repousse pas.



"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Apprendre des aînés [Hassun] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Apprendre des aînés [Hassun] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 3 mois
Rang: Enfant du Désert
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 26 Mar - 14:07



Hassun venait de terminer un entraînement assez intéressant avec Skaro – maintenant qu’il était adulte, revenu triomphant de l’exil, le lion gris aurait pu se la couler douce jusqu’à la fin de sa vie comme de nombreux lions ici. Mais non, il avait pris l’oryx par les cornes et était allé voir l’un des assassins ayant traqué Hatari jusqu’à la mort de ce dernier. Ils étaient peu nombreux à bien vouloir s’entraîner avec un lion fraîchement revenu de l’exil mais le lion gris comptait sur Skaro pour ne pas le ménager. Et il a été à la hauteur de ses attentes malgré son âge qui commençait à le pousser davantage vers le désert et ses grandes dunes.

Entraînement terminer ne rimait pas avec lambiner ceci dit. Hassun n’avait pas perdu de temps pour se remettre de ses émotions et marchait maintenant d’un bon pas, évitant les membres du clan au possible, désireux d’aller se concentrer ailleurs sans admirer ces larves navrantes. Mais ses oreilles pivotèrent légèrement alors qu’il se faisait interpeller par une voix qu’il ne connaissait pas bien. « Monsieur Hassun » ? Qui pouvait bien l’appeler ainsi ?

Il n’eût pas le temps de tourner la tête pour voir d’où elle provenait qu’une petite frimousse se posa devant lui. Si sa voix ne lui était pas familière, il avait pris le temps de connaître son visage. Un petit sourire vint se figer sur ses babines quand elle se présenta. Fille d’Hatasa. Elle avait déjà compris qu’il ne valait mieux pas qu’elle se revendique fille de Wivu. Rien qu’une enfant et voilà qu’elle devait déjà porter la honte d’avoir un traître et un lâche pour père.

« Je t’écoute. Si tu veux bien, nous allons continuer à marcher. »

S’il avait du temps pour elle, il en avait aussi pour ses exercices et marcher en faisait parti. Il ne fallait jamais flancher et toujours forger ses pattes à affronter le Grand Désert.


©️LOTHEGAN
Hassun
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 26 Mar - 17:02

Un sentiment de satisfaction envahit alors le petit corps de Lahira quand il lui accorda la discussion. C'était déjà un très grand pas à ses yeux car elle savait pertinemment que d'autres adultes auraient eu tendance à repousser un lionceau, elle avait d'ailleurs déjà eu affaire à ça. Des mâles adultes un peu trop présomptueux qui n'avaient guère envie de "perdre leur temps" avec une gamine. Dans tous les cas, elle hocha la tête doucement.

- Oui, bien sûr. Fit la fille de l'Impératrice en observant l'allure d'Hassun pour se caler dessus, elle devait faire plus de pas mais ce n'était pas bien grave à ses yeux.

Marcher ne l'avait jamais dérangé et la petite lionne avait de toute manière tendance à s'éloigner souvent du campement Jangowa afin de voir ce qu'il se tramait aux alentours et pour cela, la marche était de mise. Quand elle fut adaptée à l'allure du fils de Wema, Lahira leva un peu la tête et se tint bien droite, le menton un peu haut et l'air presque noble. Elle tenait à avoir de l'allure, comme sa génitrice.

- Tu me parles de ton Exil ? Je me demande ce que tu as pu voir, durant un an.

Laissa t-elle alors échapper, l'air plutôt curieux tandis qu'elle avait levé la tête vers le jeune adulte pour l'observer un peu. Une année, seul, en tête à tête avec le désert. Ce n'était pas rien mais ce n'était pas tout non plus, cela pouvait cependant permettre de voir et de vivre des choses que, bloqué au sein du Clan, on aurait pu laisser passer. Avait-il approché les frontières ? Wema lui avait conté un peu les autres territoires, les autres Clans et elle se demandait si Hassun avait pu voir autre chose que le sable et les dunes. Elle avait des informations de sa nounou mais les compléter avec celles d'un autre, c'était toujours bon à prendre ! Et même s'il n'avait pas vu d'autres coins que le désert, Lahira restait très intéressée et intriguée parce que Hassun avait vécu.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Apprendre des aînés [Hassun] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Apprendre des aînés [Hassun] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 3 mois
Rang: Enfant du Désert
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 26 Mar - 20:11



Un petit sourire étira les babines d’Hassun alors qu’il regardait la fille d’Hatasa du coin de l’oeil. Cela lui donnait une impression de déjà-vu et il savait parfaitement d’où cela lui provenait. Lui même avait du s’adapter à un rythme de marche sévère et maintenu de la part de sa sœur Kaya, mais il avait toujours tenu bon et avait finit par obtenir l’amour de sa sœur. Enfin, c’était ça en quelque sorte. Plus que de la tolérance, une certaine complicité.

Néanmoins, Lahira arborait une espèce de fierté personnelle de par sa posture qu’Hassun n’avait jamais réellement pris soin d’avoir. Probablement que c’était le côté « fille de l’Impératrice » qui ressortait bien qu’au fond ce titre ne signifie pas grand-chose aux yeux des Jangowas. L’hérédité était quelque chose de profondément stupide.

La curiosité des plus jeunes avait quelque chose de compréhensible – il avait eût la même étant plus jeune mais n’avait jamais pu réellement la satisfaire. Un petit rire secouant ses épaules, il réfléchit à la réponse qu’il allait lui donner avant de déclarer :

« Eh bien j’ai vu le Grand Désert sous de nombreux angles. Les terres riches des lions gras de Prideland, hébergeant ces immondes Mositus, et les Montagnes du Nord avec ses lions tous aussi bourrés de graisse. »

Se doutant que cela ne ferait qu’éveiller un peu plus la curiosité de la petite plutôt que de la dégoûter, un sourire en coin Hassun pencha légèrement la tête vers Lahira, laissant son regard doré couler vers elle :

« Qu’est ce que tu veux savoir exactement ? »



©️LOTHEGAN
Hassun
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 27 Mar - 20:25

Lahira pencha un peu sa tête de côté devant le rire d'Hassun et elle se questionna un instant : qu'est-ce qui l'amusait ainsi ? Sa curiosité, sa démarche, autre chose ? Un souvenir remonté dans son esprit ? La petite lionne cessa d'y songer quand il prit la parole afin d'amorcer une réponse générale. Après tout, la fille d'Hatasa n'avait pas été bien précise dans sa demande. Elle hocha doucement la tête, les sourcils froncés, toute attentive.... Des Mositus sur Pridelands ?! Elle écarquilla légèrement ses yeux, l'air surprise. On lui avait pourtant dit que les lions sombres étaient plutôt dans la jungle... Même si au fond, elle n'avait aucune idée de à quoi cela pouvait ressembler, une jungle.

- Wema m'a parlé des terres d'au delà du Grand Désert et elle m'a dit que c'était vraiment très différent. Tss, ça ne m'étonne pas qu'ils soient gras, elle m'a dit qu'ils n'avaient pas besoin de chercher autant que nous la nourriture.

Siffla la petite vipère des sables, l'air de hautement dénigrer ces étrangers dont elle ne connaissait rien. A quoi bon ? Ils était naturellement inférieurs aux Jangowas. D'un côté, cela lui donnait tout de même encore plus envie de voir à quoi ils ressemblaient et comment ils vivaient, ce devait être sûrement ridicule.

- Hm... Tu as parlé à un étranger ? Tu sais un peu comment ils vivent ? Mais d'ailleurs, que font les Mositus là-bas, tu sais ? Ils sont beaucoup ? Je pensais que les Jangowas en avaient exterminé une bonne partie mais... Enfin, ça fait longtemps, ils ont eut le temps d'avoir des bébés.

Demanda la petite curieuse tout en répondant à certaines interrogations elle-même. L'air neutre mais le regard tout de même brillant. Sa soif de savoir ne s'étanchait jamais, sa curiosité n'avait pas de bornes et elle pourrait sûrement profiter d'Hassun pour confirmer les paroles de Wema mais aussi aller un peu plus loin. Présentement, les Mositus l'interrogeaient, que faisaient-ils donc là-bas ?


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Apprendre des aînés [Hassun] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Apprendre des aînés [Hassun] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 3 mois
Rang: Enfant du Désert
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 27 Avr - 21:21



« Ils n’ont pas besoin de chercher tout court, leur territoire pullule de proies. Ils n’ont qu’à ouvrir la bouche et s’empiffrer vulgairement. »

La haine d’Hassun pour les étrangers ne ferait que s’accroître avec le temps. Son exil lui avait permis de voir la vérité en face et il tentait de l’inculquer aux plus jeunes. Si cela pouvait leur faire prendre conscience que leurs petits fessiers ne devaient pas tranquillement se reposer en attendant que la vie leur passe sous le museau, alors c’était bénéfique. Mais il ne démordrait pas de son objectif premier qu’il avait vu se fixer dès son retour de l’exil. Non, dès qu’il quitta Prideland ! Il lança un regard neutre à la fille d’Hatasa tandis qu’il consentit à lui raconter ce qu’il avait vu :

« J’ai vu une lionne brune. Elle s’est faite passée pour une simple voyageuse mais j’en ai vu bien d’autres par la suite. Cette sale petite vermine a cru pouvoir me berner. Ils prolifèrent tels des nuisibles. Nous n’avons rien exterminé du tout, nous nous sommes contentés de laisser ces monstruosités se reproduire et se retrouver à nos portes. »

Il aurait aimé achever cette lionne brune dès sa première rencontre mais cela ne lui aurait valu que des ennuis et un gros manque d’information. Bien évidemment il y avait encore beaucoup d’inconnues dans cette histoire, notamment l’une qui restait en suspens à travers l’une des question de Lahira à laquelle il ne sut pas répondre :

« Je ne sais pas ce qu’ils font là bas et je m’en fiche royalement – ils se planquent dans les pattes des Pridelanders, c’en est lamentable. La seule chose qui m’importe c’est leur mort prochaine. »

Et il espérait y participer. Il espérait aussi que l’Impératrice, la mère de la petite qui ne cessait de déborder de curiosité, le suive sur ce terrain là. Affichant un faible sourire l’espace d’une seconde ou deux, le jeune adulte enchaîna :

« Je me doute que ta soif d’apprendre ne s’arrête pas là. Je t’écoute. »



©️LOTHEGAN
Hassun
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 6 Mai - 12:12

Lahira fronça son nez foncé d'un petit air dégoûté. Elle avait tôt apprit à détester cordialement tout ce qui n'était pas pur Jangowa et entendre de telles choses de la gueule d'Hassun lui hérissait le poil. Bon sang, comment pouvait-on autant se reposer sur ses efforts ? Ils devaient être bien faibles. Lahira chassa les images bien peu honorables qu'elle avait dans l'esprit, en s'imaginant ces lions aussi gras que pitoyables pour lever la tête vers Hassun.

- Ils sont bêtes, comme s'ils pouvaient berner un Jangowa. Ils n'ont donc aucun respect ?

Soupira la petite lionne en se gardant bien de montrer plus explicitement son agaçant. Ils les prenaient donc pour des imbéciles ? Ils pensaient pouvoir mentir impunément à un véritable enfant des Dunes ? Hassun avait dû être vraiment furieux. Lahira écouta la suite de ses dires sans faire d'autres commentaires pour le moment, hochant un peu la tête. Dommage, il ne savait pas ce qu'ils faisaient chez les Pridelanders... La fille d'Hatasa jugeait l'information tout de même importante, si jamais les Mositus n'y restaient pas indéfiniment, cela pouvait permettre de les prendre de court en leur coupant la route, par exemple, non ? Après tout elle pensait bien que si Hassun parlait de cela à sa mère, cette-dernière désirerait les exterminer une bonne fois pour toute. C'est ce qu'il fallait faire avec de tels nuisibles. Lahira n'éprouvait que du dégoût pour eux, comment pouvaient-ils faire pour vivre sans cesse au crochet des autres lions ?

- Tu n'as vu que des Pridelanders et des Mositus, c'est bien ça ? Et les Pridelanders, ils sont de quelles couleurs en général ? Ils sont vraiment plus grands que nous ?

Se dresser un petit tableau des différents autres clans et leurs caractéristiques pouvaient aussi être un travail intéressant et un bon entraînement, non ? La petite lionne savait déjà que les Mositus étaient des faiblards à la fourrure sombre, de taille plus grande qu'un Jangowa mais pas non plus immense puisque de ce qu'elle avait pu comprendre, il y avait du vieux sang de faux fils du Désert, dans leur sang. Jusqu'au bout, ils étaient à exterminer, décidément.

- Aussi, tu as des conseils en particulier pour de futurs participants à l'exil ? Mes frères s'entraînent beaucoup, posent des questions et sont très impliqués mais je veux les aider au maximum. C'est mon devoir d'aînée de les épauler jusqu'à ce qu'ils partent prouver qu'ils sont de dignes fils du Désert. Et encore après, quand ils l'auront prouvé. Déclara la petite lionne sur un ton sérieux et presque solennel. Sa mère lui avait une fois dit que derrière chaque grand lion, il y avait bien souvent une femelle. Lahira le serait pour ses frères, mais pour tout le monde s'il le fallait. L'ombre lui plaisait, après tout.



"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Apprendre des aînés [Hassun] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Apprendre des aînés [Hassun] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 3 mois
Rang: Enfant du Désert
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 17 Mai - 22:47




« Le respect pour les Jangowas n’existe plus. Pas plus que la crainte. »

Et ça il l’avait vu non seulement avec les Pridelanders, les Mositus et également avec ses espèces de choses blanches que sont les Nordiques. D’ailleurs, à ce sujet, Hassun ne manqua pas de reprendre les informations que Lahira tentait de résumer. Il était impossible de tout dire en une seule phrase et Hassun doutait même que cela soit possible en une seule journée. Tant de ressenti, tant d’amertume, tant de difficultés. Mais il ne s’en plaignait pas. Il réalisait juste.

« Je n’ai pas seulement vu des Mositus et des Pridelanders, j’ai vu des Nordiques aussi. Tout aussi pathétique que le reste. Ils sont à l’image de leur Montagne, grands, gros et blanc. »

Hassun ne fut pas sourds aux autres questionnements de la jeune fille d’Hatasa bien qu’il se demandât comment on pouvait déborder d’autant de curiosité et être aussi avide des détails à cet âge-là. Hassun ne se souvenait pas d’une telle soif d’apprendre en étant lionceau. Ou peut-être que si, mais de manière inconsciente.

« S’ils dépassent légèrement les Jangowas en taille, c’est la seule catégorie où ils le font. Les Pridelanders ne sont que des tâches orange au milieu de leur petite savane. Ils sont plus épais et sincèrement je doute que ce ne soit que des muscles. »

Il acheva sa phrase avec un sourire en coin, dévoilant quelques crocs et un petit rire moqueur. Il dénigrait chacun des clans, chacun des lions qui n’étaient pas Jangowas et au final il y prenait un malin plaisir. Mais cela ne le rendait pas heureux pour autant puisqu’il se rappelait sans cesse des affronts qu’il avait subi. Mais le sujet changea bien vite ce qui fit baisser la tête d’Hassun vers Lahira, un regard surpris sur le visage. L’aînée hein ? Un mince sourire étira le visage habituellement neutre d’Hassun. Cela lui rappelait le comportement de sa sœur avec lui ou encore de lui-même avec ses nièces et son neveu. Laissant cette nostalgie soudaine, il décida de lui répondre en tout franchise, énonçant ce qu’il avait trouvé de plus dur dans l’exil :

« Tes frères doivent se préparer à être tout seuls. L’exil ce n’est pas seulement prouver au désert que nous sommes assez fort pour survivre et rester parmi les Jangowas. C’est aussi une année complète de solitude. Pas de famille, pas d’amis, pas de dialogue. »

Et seul le Désert savait à quel point cette année pouvait se révéler longue et éprouvante.



©️LOTHEGAN
Hassun
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 1 Juin - 19:40

Lahira peinait à vraiment réaliser ce qu’Hassun lui racontait, après tout, on lui avait toujours dit à quel point les Jangowas étaient des lions redoutés sur la Terre des Lions. Ils n’avaient guère besoin de sortir du Grand Désert pour que la crainte qu’ils inspiraient soit omniprésente au sein de tous les Clans, les rencontres aux frontières, les récits et les célèbres guerres Jangowas formaient une belle réputation. Pourtant, voilà qu’Hassun lui en disait l’inverse, leur Clan n’était plus aussi inspirant de peur qu’avant. Lahira plissa ses prunelles dorées, songeuse.

Des nordiques ? Lahira n’en avait jamais vu ni beaucoup entendu parler. A vrai dire, Lahira n’avait jamais vraiment mit les pattes loin des siens, rôdant parfois un peu loin pour découvrir d’autres animaux du désert ou observer certaines choses. Discrète, elle ne souhaitait pas vraiment se faire voir des lions étrangers, pour le moment et concrètement, passer outre les frontières ne l’intéressait pour le moment pas. Elle préférait actuellement se gaver des récits des autres et apprendre un peu plus sur elle-même, les siens et le saint Désert.

Brisant ses pensées, la fille d’Hatasa coula son regard vers son aîné et l’observa tranquillement, dissimulant un fin sourire mauvais quand Hassun se moqua ouvertement des Pridelanders. La manière dont il les décrivait répugnait grandement la petite lionne qui fronça un peu son nez rosé. Elle ne cessa d’observer le frère de Kaya tandis qu’il paraissait surpris de ses questions, l’air pensif l’espace de quelques secondes.

Lahira hocha doucement la tête, réfléchissant. Kumani était déjà naturellement très solitaire, distant avec le reste du Clan à tel point que beaucoup oubliaient son existence. La petite lionne ne s’inquiétait pas pour lui et cette année de solitude, elle pensait sincèrement qu’il s’y complairait. Pour Jenkaa peut-être que ce serait différent, après tout il était bien plus sociable. Il rejoignait Hiari sur ce point : ils savaient plus facilement aller vers les autres se faire des amis qu’elle et Kumani.

- Merci, je tâcherais de leur en parler alors.

Fit-elle en inclinant un peu la tête, déviant quelques secondes son regard d’Hassun pour observer le désert. Une année sans personne, cela devait être si éprouvant… Comment faisaient les plus sociaux ? Ceux incapables de tenir leur langue et de rester quelques heures sans parler à quelqu’un ? Lahira reposa son regard sur Hassun. La fille de l’Impératrice hésitait à la manière dont elle formulerait sa question, elle savait bien que poser des questions sur les sentiments ou la difficulté d’une épreuve, ce n’était pas aisé pour un Jangowa. Puisque la force résidait au-dessus de tout.

Cela a dû te faire bizarre d’être tout seul, tu as une grande famille après tout.
Déclara la petite Jangowa, finalement, le regard interrogatif.





"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Apprendre des aînés [Hassun] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Apprendre des aînés [Hassun] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 3 mois
Rang: Enfant du Désert
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 6 Juin - 15:26




Si Hassun se contenta de hocher la tête et de continuer sa marche, il s’arrêta bien vite lorsque la fille d’Hatasa lui posa une question qui, à première vue, semblait délicate. Devait-il répondre à cela ? Il laissa son regard vagabonder sur les dunes avant de finalement reporter son attention sur Lahira, prenant la décision de s’assoir quelques minutes :

« Prétendre le contraire serait autant une forme d’arrogance que de stupidité. C’était aussi bizarre que pénible. Ne pas pouvoir parler à qui que ce soit reste supportable, mais ne pas avoir de nouvelles, ne pas savoir comment certains se portent, c’est … Difficile. »

Finalement il se redressa pour reprendre sa marche. Il avait avoué que l’exil n’était en rien une partie de plaisir, rien de nouveau en soi, mais il pouvait aussi affirmer que rentrer avait été l’un de ses plus grands soulagements même s’il avait appris la faiblesse de sa mère face à l’âge. Il pensait sincèrement qu’elle s’en remettrait rapidement. Il finit par conclure :

« Mais après tout, c’est ce qui forge les lions qui subissent l’exil. Ils sont mis à l’épreuve par tous les moyens. Et même si nous devenons plus fort, cela nous permet d’apprendre que tout seul, nous ne valons pas grand-chose. Un lion, quel qu’il soit, ne peut accomplir de grandes choses sans l’aide des autres. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il soit faible, bien au contraire. Savoir s’entourer est une forme de force et d’intelligence. C’est bien pour cela que je compte sur ta mère pour faire ce qu’il faut vis-à-vis de ces pourritures de sang d’encre. »


©️LOTHEGAN
Hassun
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 3 Juil - 19:16

Lahira observa son aîné d'un air curieux, se demandant de quelle manière Hassun répondrait. Serait-il terriblement vantard et arrogant comme beaucoup de jeunes revenants d'Exil ou serait-il fort au contraire, franc. Elle observa ses prunelles dorées quand il reposa son regard sur elle. Elle hocha doucement la tête, étrangement satisfaite de voir que l'image qu'elle s'était faîte d'Hassun, qu'elle se faisait, était intacte. Il avait un quelque chose de différent de la plupart des jeunes, quelque chose de sincère qui plaisait à la jeune Lahira. A vrai dire, il n'était pas le frère de Kaya pour rien, n'est-ce pas ? Lahira ne pouvait s'empêcher d'avoir une profonde sympathie et affection pour sa marraine et si Hassun l'avait intrigué, elle trouvait au contraire Hanska détestable.

Elle reprit également sa marche, songeant à ce qu'Hassun disait de l'Exil. C'est vrai, elle-même sans être en Exil savait qu'une année sans nouvelles de ses frères, ce serait une véritable blessure. Certes, elle aurait beaucoup à faire, s'entraîner, continuer de développer ce qu'elle désirait faire, prendre soin de Hiari et Hatasa, continuer de coller Kaya pour les entraînements et chasser avec les autres jeunes de son âge pour apprendre au mieux. Des journées remplies mais... cela ne suffirait jamais à lui faire oublier Jenkaa et Kumani, ils comptaient bien trop pour elle.

- J'ai l'impression que l'Exil t'as beaucoup apprit. Plus qu'à certains, tu es sûrement le plus sage des jeunes adultes revenant de l'Exil que j'ai pu rencontrer.

Fit finalement Lahira, ne pouvant s'empêcher de souligner ce point. Elle aimait bien écouter Hassun parler, c'était agréable, à vrai dire si elle ne craignait pas de l'embêter, elle lui aurait volontiers écouté des heures durant. Un peu comme elle avait envie de le faire avec Kaya, Wema, sa propre mère ou une poignée de Jangowas plus sages et intéressants que certains.

- Merci pour tout cela, Hassun, c'était une discussion très agréable. Reprit finalement la jeune pré-adolescente. Je suis certaine que ces erreurs seront exterminées ! En attendant, je suis encore jeune et je ne ferais pas l'Exil mais je suis une Fille du Désert, je serais utile au Clan et j'aiderais.

Fit Lahira en levant un peu le menton, assurée. Elle avait quelques bribes d'idées de ce qu'elle ferait, rien encore de très concret mais elle serait utile, assurément. Elle serait une étoile de sa génération ! Du moins, elle l'espérait. Elle coula son regard sur Hassun.

- Je ne vais pas te prendre ton temps davantage, merci encore.

[Désolé du retard ! Je te propose de clore le RP ? Je ne sais pas si tu veux poster une dernière fois ou pas, à toi de voir de toute manière :3 En tout cas, merci beaucoup pour ce petit RP !]




"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Apprendre des aînés [Hassun] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Apprendre des aînés [Hassun] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 3 mois
Rang: Enfant du Désert
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 11 Juil - 16:14



La fille d’Hatasa avait cet éclat qui faisait d’elle une future Jangowas prometteuse, pas comme certains autres enfants ou lions déjà bien connus du clan. Hassun avait hâte de la voir grandir et de constater ses efforts et ses progrès – ne doutant pas un seul instant de leur existence. Aussi, quand elle le remercia et s’exprima quant à son avenir au sein du clan, un bref sourire étira les babines du lion gris, persuadé de la véracité des propos de cette enfant. De plus, il fut flatté de la considération qu’elle semblait avoir pour lui. Elle représentait cette génération sur laquelle reposaient absolument tous les espoirs du lion gris – sur laquelle reposaient enfin les valeurs des véritables Jangowas.

Cependant, il ne suffisait pas de simples mots, les actes avaient une grande place dans ce projet de redorer le blason des lions du désert. Cela ne serait bien évidemment pas une tâche aisée et le lion gris en prenait conscience à chaque nouvelle rencontre ou échange. Aussi, lorsque la petite lionne s’apprêta à partir, le lion ne dit rien, se contenta d’un hochement de tête. Ce n’est qu’après, lorsque Lahira fut plus éloignée qu’il murmura pour lui-même :

« Nous verrons bien ce que le Désert te réserve comme brillant avenir, petite lionne. »

Spoiler:



©️LOTHEGAN
Hassun
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum