-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Laissez le lion grincheux dormir si vous ne voulez pas de représailles
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 18 Mar - 19:18

    Comme à son habitude, Akef marchait seul. Il s’était entraîné durant la matinée, et maintenant que la période la plus chaude de la journée pointait le bout de son nez, il était parti à la recherche d’un coin plus frais, et surtout vide de monde. Il avait vite opté pour le marais. Il ne ce trouvait pas très loin, mais aucun Jangowas n’avait eu l’intelligence d’y aller. Qu’ils aillent se plaindre ailleurs s’ils n’étaient pas assez intelligents ! La stupidité des siens l’exaspérait au plus haut poids. Entre eux et lui, un trou, non, un canyon se dressait !

    Une fois devant les eaux marécageuses, il se coucha nonchalamment, posant sa tête sur ses pattes avant. Il ferma les yeux, profitant du calme ambiant. Il soupira d’aise et commença son exploration du silence. La fraîcheur que dégageaient les petits marre mêlé au vent, plus froid sans être glacial, apaisait l’esprit du petit Jangowas. Rapidement, la perspective de son exil imminent le rattrapa. C’était-il assez entraîné ? Foutaise, il n’avait même pas vraiment besoin de s’entraîner. Un fils du désert ne pouvait que réussir cette épreuve, et en ressortir grandit. Néanmoins, les nombreux discours de son oncle lui mettait parfois le doute. Avait-il vraiment les capacités de partir un an entier, seul ? Il souffla et insulta intérieurement Nacer. Il n’avait aucune raison de douter. Tout comme son père avant lui, il reviendrait vivant et verrait la lueur de fierté dans les yeux de sa mère. Il n’attendait que ce moment.


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 3 mois
Rang: Enfant du Désert
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 19 Mar - 20:52



Le lion gris était un éternel insatisfait depuis son retour de l’exil. Sa mère était affaiblie, il se faisait du souci pour elle mais c’était aussi un tout. Tout le clan semblait penser que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et c’est un fait qui touchait le clan dans son intégralité, peu importe la tranche d’âge. Si les adultes ne pouvaient plus être sauvés selon Hassun, il était encore temps d’ouvrir les yeux des plus jeunes.

En parlant de jeunes et surtout de tire-au-flanc, il ne mit pas longtemps à en croiser un lors d’une escapade dans les marais. Akef, pas loin de l’exil bien qu’il lui reste encore quelque mois pour bien se préparer, ronfler comme une vieille loque à la digne image des adultes. Agacé, la langue d’Hassun claqua tandis qu’il ne put s’empêcher de lancer une remarque acerbe :

« C’est en dormant que tu comptes réussir ton exil ? »

C’était à cause de ce genre de comportements que les Jangowas ne valaient plus rien. Rester à flâner, à se dire qu’il ne servait à rien de s’entraîner toute la journée, que tout était facile puisque la probabilité de revenir était toujours plus élevée que celle d’y rester. Il n’y avait plus d’efforts fournies pas la jeune génération et Hassun savait appartenir à cette génération là également. Lui, il avait fait l’effort de demander de l’aide, de se rendre compte que l’exil ne serait pas une partie de plaisir, et c’était la vérité. Non seulement parce que ça avait été une épreuve mais parce qu’il avait affronté l’amère vérité.

Les Jangowas n’effrayaient plus personne et n’étaient plus les grands guerriers d’autrefois, justement à cause de ça. Tout ceci avait le don de faire enrager Hassun, lui d’habitude si patient et si calme. Sa fierté avait été entamée plus d’une fois lors de l’exil et c’était une plaie que certains semblaient se complaire à surinfecter.

« Je suis sûr que ta mère doit être ravie de voir que tu prends tout ça tellement au sérieux. Jusqu’à prendre le risque de mourir avec ta négligence. »


©️LOTHEGAN
Hassun
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 21 Mar - 15:43

    Akef se leva d’un bon, furibond qu’on le dérange. Il se retourna vers Hassun après sa dernière tirade. C’était un lion fraîchement revenu de l’exil, et cela semblait lui donner le droit de parler ainsi, sans connaissance de cause. Il foudroya le grand mâle du regard. Mais pour qui se prenait-il ?!

    - Je dormais pas, apprends à ouvrir les yeux, un peu ! À non, c’est vrai, tu te fais vieux, excuse-moi, monsieur l’adulte.

    Se croyait-il vraiment supérieur à lui, juste parce que lui avait déjà réussi son exil et parce que lui avait des poils autour du cou ? Il le faisait bien rire. C’était donc ça la génération qui l’avait précédé ? Il était déjà bien heureux de ne pas en faire partie et encore plus maintenant.

    - Quand je reviendrais de l’exil, tu auras l’air bien bête d’avoir douté d’un de tes frères de clan, pauvre lion. cracha-t-il.

    Il se voyait déjà, grand guerrier à la crinière sublime, tellement impressionnant que même les lions étrangers trembleraient en sa présence. Tout le contraire d’Hassun, en fait. La présence de l’adulte ne l’impressionnait pas du tout. Il avait aussi peur que lorsqu’il se retrouvait devant une sauterelle. Si c’était comme ça qu’il comptait faire réagir Akef, le faire plus travailler, il se mettait le doigt dans l’œil. De toute façon, il n’avait d’ordre à recevoir de personne – sauf de sa mère – et surtout pas de quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Il lança un regard méprisant au lion du désert avant de faire demi-tour et de commencer à marcher.

    - Tu me fais pitié, vieux croûtons. lança-t-il sans se retourner.


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 3 mois
Rang: Enfant du Désert
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 23 Mar - 12:03



Se croyait-il impressionnant parce qu’il avait la langue bien pendue et l’insulte facile ? Il n’y avait pas plus lâche comme manière d’aborder les choses. Ce misérable lionceau avait choisi la facilité et il allait amèrement le regretter. La susceptibilité d’Hassun ne s’était guère arrangée au fil du temps et maintenant qu’il était adulte, il était hors de question qu’il se laisse marcher dessus par un lionceau qui ne voyait pas plus loin que le bout de son museau. Alors que le morveux s’était levé pour s’en aller, le lion gris ne prit que quelques secondes pour le rattraper en une ou deux foulée.

« Et toi tu n’es qu’un avorton.  »

Il leva la patte et balança le gamin avec force dans l’eau. Les marais étaient nauséabonds et l’odeur lui collerait probablement à la peau pendant quelques temps mais l’adulte ne s’arrêta pas là :

« Quand tu reviendras de l’exil tu seras le seul à te trouver bien bête. Crois-tu vraiment que les Jangowas sont respectés et craints en dehors du désert ? Ouvre les yeux espèce de misérable vermine.  »

Il ne le ressortirait pas de l’eau, qu’importe si le lionceau savait nager ou non et s’il tentait de s’en extirper avant qu’Hassun ait terminé, alors il se ferait un malin plaisir de réitérer son humiliation afin de le remettre à sa place. Il n’était rien du tout. Un lionceau qui ne savait rien de la vie et qui pensait qu’une fois sa crinière acquise il ne lui resterait qu’à se pavaner dans le clan pour montrer une supériorité qui n’existait même pas.

« Tu penses qu’il suffit de revenir de l’exil pour être un fier Jangowas ? Tu es le seul imbécile ici si tu crois que tout ça ne tient qu’au retour dans le clan et à ta pathétique petite crinière.  »

S’il avait terminé ? Non. Hassun cracherait chacun de ses mots et continuerait à le faire jusqu’à ce qu’Akef comprenne qu’il ne servait à rien de se prendre pour ce qu’il n’était pas. Il lui mettrait la vérité en face, exactement comme il l’avait fait avec Dyami. Sauf que ce dernier avait su être plus respectueux et plus clairvoyant que cette demie-portion.

« Les Jangowas ne sont plus rien et c’est précisément à cause de comportements comme le tien, de ce laxisme grandissant, que nous ne faisons plus peur à personne. »

S’il n’arrivait pas à s’extirper de l’eau boueuse et marécageuse de cet endroit, alors peut-être qu’il frôlerait la noyade. Peut-être qu’au final, c’était un bon moyen pour lui montrer à quel point il était faible. Un faible sourire sur les babines d’Hassun, il déclara :

« Le seul qui fait pitié, c’est toi. Toi qui fera exactement comme tous les autres minables de ce clan. Qui pensera que tout s’arrête après l’exil et qui deviendra un véritable tas d’os croulant sous le poids de sa propre graisse.  »

Tandis qu’Hassun, lui, continuerait l’entraînement jusqu’à la fin de sa foutue vie pour prouver que les Jangowas n’étaient pas aussi pathétique que ce qu’il voyait aujourd’hui.




©️LOTHEGAN
Hassun
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 23 Mar - 17:01

    Hassun le rattrapa rapidement et alors qu’il allait répliquer, l’adulte leva la patte et le balança avec force dans l’eau du marais. Il se débattit et tenta de s’extirper de ce mélange nauséabond, mais son congénère ne semblait pas de cet avis et le replongeait à chaque fois dans le mélange boueux. Il voulait vraiment le noyer ?! Il encaissait les critiques du mâle, lâchant injures sur injures à chaque fois que sa tête ressortait de l’eau. Après les dernières paroles d’Hassun, Akef parvint à planter ses griffes dans la rive boueuse et passa sous le corps du félin pour lui échapper. Il courut quelques foulées et finit par s’effondrer d’épuisement quelques mètres plus loin. Son cœur ne suivait plus et il toussa plusieurs fois, faisant sortir la boue et l’eau qui s’était insinuée dans ses poumons.

    - Tu… tu es totalement… fou ! Je… je te… je te hais… dit-il d’une voix faible.

    L’oxygène nécessaire à sa survie arrivait difficilement à rentrer et à sortir de son corps. La tête lui tournait quelque peu et ses muscles semblaient avoir couru un marathon. Il lui fallut un effort sur-humain pour se relever et s’ébrouer, faisant valser la boue qui se trouvait sur son pelage. Peut-être qu’il avait éclaboussé Hassun, ça lui serait bon. Il se rassit ensuite afin d'économiser les précieuses forces qui lui restaient. Akef se demandait si ça faisait partie de son plan, de le noyer ainsi. Il avait de bien drôle de manière celui-là ! Il aurait voulu lui cracher tout ce qu’il pensait à la figure, mais il ne lui restait plus beaucoup de force et il peinait encore à retrouver un rythme de respiration régulier. Il tourna sa tête derrière lui, regardant dans la direction d’Hassun.

    - De toute façon, c’est aux adultes de montrer l’exemple, alors vas-y ! Je t’écoute ! Qu’est-ce que je dois bien faire pour redorer notre blason ? Hein ?! demanda-t-il, toujours essoufflé et d’une voix faible.


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 3 mois
Rang: Enfant du Désert
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 26 Mar - 13:07



Alors il avait finalement assez de force pour s’en sortir ? Peut-être que ce lionceau n’était pas un cas totalement désespéré mais le moins que l’on puisse dire, c’était que la satisfaction d’Hassun crevait le plafond. S’il avait voulu noyer le morveux ? Non pas vraiment mais disons que s’il ne s’était pas sortit lui même de ce pétrin, Hassun l’aurait aidé bien qu’il n’aurait pas manqué de lui rappeler ce petit service rendu jusqu’à la fin de sa misérable vie.

L’adulte se retourna en restant le plus stoïque possible, écoutant la respiration saccadée du lionceau avec contentement. C’était bien fait pour lui après tout. La prochaine fois il réfléchirait avant de parler. Il se contenta même d’hausser les épaules lorsqu’Akef le traita de fou. Probablement qu’il l’était. Qu’est ce que ça changeait, de toute évidence on ne peut jamais revenir en arrière n’est-ce pas ?

« Commencer par voir la vérité en face serait une bonne initiative de ta part. »

Et arrêter de chopper le melon en serait une autre mais ça il se garda de le dire pour l’instant, le lionceau avait vécu suffisamment d’émotion fortes, pensant avoir frôlé la mort de peu. Tant que ça lui remettait les idées en place, Hassun s’en fichait. Le temps où les Jangowas étaient la risée de la Terre des Lions doit être révolu et cela prenait forme tout de suite. Si la jeune génération devait être l’avenir, alors il fallait redresser la barre.

« L’exil n’est qu’une petite partie de ta vie et ne te fera pas récolter tous les honneurs. Ça montera juste que tu peux fouler le désert, que tu n’es pas si faible que ça. Mais avec une arrogance telle que la tienne, peut-être que même l’estropié serait capable de t’en coller une. »

Et ça, quelle insulte ce serait ! Daren était vraiment la risée de la risée des Jangowas et Hassun doutait sincèrement de sa capacité à réussir l’exil. Il avait survécu jusque là c’est vrai mais uniquement parce qu’il se cachait dans les jupons de sa petite famille. Un pleutre, rien de plus. Qui lui avait fait perdre son temps en plus. Recentrant son attention sur Akef, l’adulte continua sur sa lancée :

« T’es qu’un lionceau et tu penses avoir déjà toutes les cartes en main alors que moi-même je ne les ai pas. Réveille toi. »

Pourtant ce n’était pas faute de demander à les avoir ces cartes. Mais Hatasa se faisait discrète et Hassun n’arrivait pas à s’entretenir avec elle. Pourtant il était revenu d’exil depuis quelques temps déjà et l’urgence de la situation se faisait sentir, si bien qu’elle tendait chaque muscle du lion gris. Afin de mieux éveiller la conscience du lionceau râleur, Hassun bascula sur un sujet qui pouvait sembler, à première vue, totalement hors cadre :

« Tu connais l’histoire du cimetière du désert, le jardin des os ? »


©️LOTHEGAN
Hassun
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 26 Mar - 16:44

    Comme il n’était capable de rien d’autre, Akef écouta Hassun, toussant encore quelques fois. Après la douche, que dis-je, le tsunami que venait de lui infliger l’adulte, toute la colère du pré-adolescent était miraculeusement descendu, économisant ses forces. Il se surprit même à légèrement rire lorsqu’il lui parla de Daren.

    - Avec la douche que je viens de prendre, crois-moi, je suis bien réveillé… marmonna-t-il, légèrement amer.

    Hassun sembla changer de sujet en parlant du cimetière du désert. S’il connaissait l’histoire ? Maha devait bien lui en avoir parlé quelques fois. Il se souvint des grandes lignes, mais il ne comprenait pas pourquoi l’adulte lui parlait de ça. Soit il avait une idée derrière la tête, soit, comme il le pensait, Hassun avait vraiment un grain. L’ironie lorsque l’on vit dans un désert… Il se retourna lentement, la tête lui tournait encore, vers l’adulte et se rassit. Il le regarda, les sourcils froncés. Essayant de déchiffrer les pensées de son aîné. Il s’arrêta rapidement, constatant que ça lui faisait encore plus mal lorsqu’il réfléchissait. Il posa une patte sur son front, le massant légèrement pour espérer retrouver une vue normale.

    - Bas oui, je connais. C’est les os des Mositus, non ? Après que les Jangowas les aient massacrés ! dit-il avec un petit sourire vainqueur.

    Il reposa sa patte au sol et interrogea son aîné du regard. Si Akef se montrait aussi calme, c’était certainement à cause de son état. Même pas sûr qu’il arriverait à marcher droit jusqu’à sa mère si Hassun venait vraiment à l’énerver. Il n’avait plus vraiment le choix, il devrait bien l’écouter. Peut-être que ça lui serait bénéfique, après tout ? Même s’il ne voulait pas se l’avouer, le lion gris était plus expérimenté que lui et l’écouter pourrait peut-être lui permettre de mieux s’en sortir, dans le futur.

    - Mais pourquoi tu me parles de ça ? Enfin, je veux dire, t’étais même pas né et moi non plus ! Je vais finir par croire que t’es vraiment fous ! dit-il en rigolant quelque peu.


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 3 mois
Rang: Enfant du Désert
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 26 Mar - 19:11



Non seulement ce gamin était capable d’écouter sans cracher d’acerbes insultes mais en plus il avait le sens de l’humour. Qui l’eût cru venant d’un avorton pareil ? Hassun retrouva son sourire en coin tandis qu’il fixait le lionceau. Bien évidemment que tout le monde connaissait cette histoire, mais ce qu’il fallait retenir c’était à quel point les Jangowas l’idéalisait au point d’en oublier un petit détail qu’Hassun ne manqua pas de relever :

« T’as presque tout bon. Il ne faut juste pas oublier que certains de ces ossements appartiennent à des Jangowas qui n’ont pas su se montrer dignes et qui se sont fait lamentablement écrasés par les lions bruns. »

Mais là n’était pas nécessairement le point où Hassun voulait en venir. Certes, Akef n’avait pas tort, de nombreux Mositus étaient morts pour la reprise de l’Oasis et ils avaient au final tout perdu. Mais… Pas tant que ça puisqu’ils persistaient encore à vivre et à respirer l’air de cette fichue Terre. Aussi le lion gris se pencha vers le lionceau :

« C’est vrai, ni toi ni moi n’étions nés. Mais tu crois vraiment que nous pouvons être de fiers Jangowas ? Que nous avons réellement massacrés les Mositus ? Raté ! »

Et il se redressa, le rire jaune et un goût amer dans la bouche. Ces lions bruns étaient plus nombreux que jamais et ça le rendait malade, le clan entier le rendait malade parce qu’ils ne voyait pas, ne savaient pas et que ça leur convenait très bien. Les paroles tranchantes comme l’acier, le Jangowas cracha sa haine :

« Les étrangers entrent dans le Désert comme si c’était normal, les sangs-mêlés continuent d’affluer dans nos rangs et entachent notre honneur mais en plus de ça, les Mositus sont plus nombreux que jamais ! Quelle est la fierté des Jangowas dans tout ça ? Et tu penses que revenir de l’exil fera de toi un lion plein de grandeur et d’honneur ? Regardez les tous ceux qui sont rentrés d’exil, il y en a pas un pour rattraper l’autre. »


©️LOTHEGAN
Hassun
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 4 Avr - 17:33

    Il écouta les dires d’Hassun calmement. Même si ça l’énervait de l’admettre, l’adulte avait raison sur bien des points. Ne s’intéressant pas beaucoup aux Mositus, Akef ne connaissait pas parfaitement la situation de leur clan. Bien qu’ils ne lui aient jamais vraiment rien fait, comme tous ses frères, il nourrissait une haine sans nom pour ce clan entier d’indigne.

    - Pourquoi, tu te penses plus intelligent que les autres ? Toi aussi, tu es rentré de l’exil et je ne t’ai encore jamais rien vu faire pour détruire une bonne foi pour toute la vermine.

    Il avait dit ça d’un ton calme, et même si ses tournures de phrase pouvaient porter à confusion, c’était bel et bien une question qu’il lui posait, loin d’être une insulte ou un manque de respect. Les Mositus s’étaient apparemment installés dans une jungle semblable à l’oasis oubliée, plus lois, dans la Terre des Lions. Avec ses petites pattes, Akef n’irait pas bien loin s’il décidait de partir leur régler leur compte. Mais les adultes… ? Bien qu’ils étaient plus paresseux les uns que les autres, il savait que la haine qui l’animait, lui, était la même que pour ses frères de clan.

    - Si on sait un peu près où sont les Mositus, pourquoi est-ce qu’on ne part pas les combattre en formant une armée ? Ça ne doit pas être un voyage très difficile pour des Jangowas et les lions bruns ne sont pas très compliqués à battre… se moqua-t-il.


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 3 mois
Rang: Enfant du Désert
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 27 Avr - 19:02




«  Je pense que tu apprendras bien assez vite, et probablement à tes dépens, que vouloir n’est pas pouvoir. »

Et cela ne concernait pas seulement les Mositus et la volonté grandissante d’Hassun de tous les abattre un par un. Il était certain que son père n’aurait pas toléré un tel affront au Grand Désert – il ne n’aurait de cesser de désirer la mort de ces infâmes créatures ayant réussies à se sortir les pattes d’ici.

«  J’aimerai que l’Impératrice me suive sur cette fois afin d’avoir l’armée que tu suggères bien qu’il me semble fou de marcher seul contre tous. Ce n’est pas d’un bain de sang dans une seule bataille qu’il nous faut. C’est une traînée rouge qui s’étalera sur une longue période de l’Histoire. »

Il espérait seulement qu’Hatasa saurait voir à quel point participer à ce pan historique serait important. Il espérait qu’elle ne lui rirait pas au nez, qu’elle ne lui dirait pas d’aller se faire voir dans les sables mouvants ou autre chose. Sinon il serait ravi d’aider son frère à atteindre son but ultime quoique trop peu ambitieux à son goût. Il rebondit néanmoins sur les propos d’Akef, supportant déjà mieux ce morveux qu’il y a quelques minutes :

«  Si un Mositu n’est pas difficile à éradiquer je doute que ces moins que rien ne soient pas entourés. S’ils sont sur Prideland c’est que ces imbéciles leur offre l’hospitalité et qui sait quoi d’autre encore. »

Cela prouvait bien la faiblesse des lions bruns que de les avoir vus là bas. Incapables de se débrouiller seul et peu importe leur motif, leur passif, leur accablante apathie, cette sous espèce devait disparaître définitivement de la Terre des Lions. Et c’était aux Jangowas de s’en charger mais pas n’importe comment et cela, Hassun tenta de l’expliquer au lionceau :

«  Nous n’avons pas besoin de montrer davantage notre stupidité en nous jetant tête baissé dans ce genre de combat. Je ne me crois pas plus intelligent, je suis juste assez lucide pour ne pas me montrer négligeant. »



©️LOTHEGAN
Hassun
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 6 Mai - 11:44

    Les paroles d’Hassun firent tiquer Akef. Les Mositus, sur Prideland ? Mais ils se jetaient littéralement dans la gueule du loup ! Venir si près du Grand Désert était déjà un bien trop grand affront pour être ignoré. L’adulte avait donc l’intention d’aller en parler à l’impératrice. Elle ne pourrait pas rester de marbre à cette annonce, le petit Jangowas en était convaincu, ou alors elle n’avait vraiment rien à faire à la tête du clan. S’il avait été plus grand, le pré-adolescent n’aurait pas hésité une seule seconde et aurait été de ceux qui partiraient pour cette guerre. Il aurait combattu avec ferveur aux côtés de sa mère, même s’il savait que cette bataille était gagnée d’avance.

    Si cette armée venait à voir le jour, Akef savait que ça ne serait pas demain. Et plus son exil approchait, moins il avait de chance de partir mettre une raclée aux Mositus. Mais s’ils avaient les Pridelanders de leur côté, ce sera certainement plus compliqué, non ça sera plus compliqué. Mais les Jangowas étaient des grands guerriers fiers et ils avaient le Grand Désert avec eux, c’était donc impossible qu’ils puissent perdent.

    - Si les Mositus sont sur Prideland, il ne faut pas trop tarder. On ne sait pas combien de temps, ils vont rester là. Je ne pense pas qu’Hatasa restera sourde à cette information, et que proposes-tu comme plant ? Si les Pridelanders protègent les Mositus, ce sera plus compliqué de les atteindre.


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 3 mois
Rang: Enfant du Désert
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 17 Mai - 21:48



« Ce n’est pas à moi de faire mes preuves en tant que dirigeant. Je ne suis ni Empereur ni Chef de guerre, c’est à Hatasa de prouver qu’elle peut prendre les bonnes décisions. »

Et cette décision serait à prendre rapidement, Hassun s’en assurerait. Mais il fallait envisager le cas contraire. Ne pas prendre en compte toutes les possibilités c’était se voiler la face et le lion gris refusait de se bercer à nouveau de douces illusions. Le retour à la réalité avait été, la première fois, trop brutal pour qu’il se le permette à nouveau.

« Si elle ne le fait pas, alors à ce moment-là on rediscutera de mon plan. Mais je ne laisserai pas les Mositus nous narguer à nos portes sans rien faire. Nous sommes Jangowas et cela devrait signifier quelque chose ! »

Il lâcha un grognement à la fin de sa phrase. L’exil l’avait marqué plus qu’il ne voulait l’admettre et il ne parlerait sans doute jamais des humiliations personnelles qu’il avait subi. Il avait été souillé par l’ignorance, l’idiotie, la stupidité et l’insolence de ces clans qui se pensaient au-dessus des enfants du Désert. Il ferait tout pour montrer que c’était la pire des erreurs à commettre. Se recentrant sur les paroles d’Akef, bien que ce dernier soulève un point important, Hassun ne put s’empêcher de faire remarquer :

« Les Pridelanders ne pourront pas les protéger indéfiniment. Ils ont déjà à faire avec les leurs. »

Nourrir un clan était déjà suffisant sans qu’ils en ait à nourrir un deuxième. Bientôt les Pridelanders ne pourraient plus se permettre d’offrir l’asile à ces lions bruns et se verraient contraint d’agir. C’est dans ces moments de creux qu’il fallait agir. Quand les Mositus étaient seuls. Hassun décida finalement qu’il avait assez malmené Akef et décida de reprendre ses entraînements. Il dépassa rapidement le lionceau, non sans lâcher une dernière remarque :

« Ne relâche pas ton entraînement. Tu auras peut-être le plaisir de leur faire payer leur affront. Ce serait bête d’échouer. »



©️LOTHEGAN
Hassun
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 19 Mai - 16:26

    Akef prit en compte les paroles d’Hassun dans son mode de pensées. Il suffirait juste aux Jangowas d’être patient et d’attendre que les Pridelanders ne puissent plus s’occuper des lions de la jungle. Et à ce moment-là, la victoire des lions du désert ne pourrait qu’être écrasante ! Il s’imaginait déjà, guerrier au milieu des siens, à combattre la vermine Mositus. Akef était persuadé que la Terre des Lions, et surtout le Désert, serait soulagé de la disparition de ces êtres totalement inutils.

    - Oui, il faut juste que l’on soit patient. murmura-t-il pour lui-même.

    Hassun dépassa ensuite Akef, jugeant certainement que leur échange avait assez duré. Il l’encouragea à s’entraîner, chose à laquelle le petit Jangowas répondit par un petit hochement de tête. Après le départ de l’adulte, il resta encore quelque temps à observer le marais. Il imaginait tous les obstacles qui pourraient se mettre en travers de sa route, de ses ambitions. Il décida de s’entraîner le lendemain, après sa presque noyade, il était vidé de toutes forces vitales. Il rigola quelque peu en imaginant le sermon qu’allait lui faire sa mère lorsqu’il rentrerait. Disons que son petit passage dans l’eau marécageuse n’avait pas vraiment nettoyé son pelage, au contraire…

    Après avoir soufflé un bon coup, il se releva difficilement et se traîna jusqu’au regroupement que formait le clan, et y rejoignit Maha.


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum