Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prendre soin des siens [Hiari]
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 18 Mar - 12:12

Lahira n'avait jamais cessé de tâcher de prendre soin de sa fratrie, née avant tout le monde, elle veillait sur eux comme la bonne grande sœur qu'elle voulait être. Les rassurer, les protéger, leur apprendre des choses et rabattre le caquet de ceux qui osaient s'en prendre, par exemple, à Kumani, cela faisait aussi parti de son quotidien. Ceux qui osaient même pointer de la griffe le fait que Kumani et Hiari étaient plus petits et plus faibles, elle répliquait avec tout son poison et n'avait guère besoin d'user de ses griffes et petits crocs pour cela.

Cette fois c'était autre chose, quelque chose de bien plus grave que la fratrie devait essuyer : la disparition de leur père. On leur avait conté tant de choses sur lui et ses exploits que les petits ressentaient pour la plupart, beaucoup d'admiration pour lui. Lahira ne comprenait pas cette disparition et cela la travaillait énormément mais fidèle à elle-même, la petite lionne préférait s'oublier un peu afin de veiller sur Hiari, Jenkaa et Kumani. C'était le plus important, n'est-ce pas ? Que la fratrie essuie bien cette perte et s'en remette. Il leur restait leur mère devenue seule commandante à bord et c'était le principal, n'est-ce pas ?

Ayant vu plus tôt Hiari s'éloigner un peu des autres Lahira décida de la prendre en filature. Prenant garde au sens du vent comme leur marraine Kaya lui avait enseigné, elle tâcha de faire attention où elle posait les pattes et se faufila comme un petit serpent parmi les dunes. Finalement, quand elle décida s'être assez approchée, elle bondit sur Hiari. Roulant dans le sable avec sa sœur qui ressemblait tant à leur père, elle se mit à rire chaudement avant de se retrouver au-dessus d'elle, la plaquant contre le sable sans mettre de force pour ne pas lui faire mal. Le regard pétillant, Lahira observa sa petite sœur.

« Tu pensais à quoi, petite sœur ? Quelqu'un t'a embêté ? »



"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Prendre soin des siens [Hiari] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Prendre soin des siens [Hiari] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 18 Mar - 16:54
Cela faisait un bon moment que Papa était partit loin de nous. Malgré tout mes efforts pour faire bonne figure devant Maman, je ne pouvais réprimer mes pleurs lorsque le soir tombait. Mes parents. Mes piliers. Se sont séparés. Jusqu'à lors, j'étais persuadée que notre famille était la plus forte et la plus aimante du désert. Mais maintenant ? Que croire ? Et surtout, qui croire ? Si Papa nous aimait vraiment, il ne nous aurait pas abandonné. Pas vrai ? Ou alors... J'avais peut-être fait quelque chose de mal... Et si... Et si il était parti à cause de moi ? Et si j'étais la cause de tout ce malheur ? Non... C'était impossible, j'avais toujours tout fait pour rendre mes parents fiers. Maman... Pauvre Maman, celui que tu aimais t'a abandonné et t'as laissé à la tête du clan, avec quatre lionceaux à charge qui plus est ! Et nous, pauvres lionceaux, nous voilà brisés par la trahison de notre géniteur et pourtant nous tâchons de tenir bon, pour Maman. Wivu, oui, désormais il ne méritait plus le titre de Papa, un vrai « papa » n'abandonne pas ses enfants.

Non, c'était trop dur. Cela ne pouvait pas être vrai, Papa n'était pas loin, j'en étais persuadée ! Papa m'aimait ! Papa nous aimait ! Je dois le retrouver !

C'est sur ces pensées que je quittai le petit camp où nous nous étions installés pour partir à la recherche de Wivu. Je marchai alors plusieurs minutes dans le sable fin du désert, le priant de ramener mon père. Cette marche aurait pu durer éternellement si un félin n'avait pas surgit pour me plaquer au sol. Mon sang se glaça dans mes veines : je m'étais éloignée du camp et personne ne m'entendrais si il m'arrivait quelque chose. Mon instinct me hurlait de me défendre. Je tentai de pousser un couinement colérique mais celui-ci mourut dans ma gorge lorsque du sable vint s'engouffrer dans ma gueule. Nous roulâmes, moi et mon assaillant, dans le sable. Finalement, le félin reprit le dessus et une voix familière me parvint :

« Tu pensais à quoi, petite sœur ? Quelqu'un t'a embêté ? »

Je rouvris les yeux, Lahira. C'était ma sœur qui m'avait sauté dessus ! Finalement, cette dégringolade cessa et je me redressai en toussant pour évacuer le sable présent dans ma gueule. Après cela j'adressai une œillade boudeuse à ma sœur, cependant, un petit sourire en coin marquait mon visage. Mais il se dissipa assez vite, il fallait que je lui réponde... Mais que dire ? Que j'étais partie sur un coup de tête pour retrouver Wivu ? J'avais un peu honte d'être partie comme ça, et encore plus de devoir exposer ma douleur ainsi. Mais c'était Lahira : ma sœur préférée. Ma confidente.

«  Je... Je cherchais Wivu... C'est bête hein mais... »

Ma gorge se noua, j'avais mal. Trop mal. Je voulais que Papa revienne ! Je voulais que tout redevienne comme avant. Je veux revoir notre famille au complet...

«  Il me manque... Pourquoi il est parti si il nous aimait ? Et si un félin tentait de reprendre le Titre à Maman ? Il l'a abandonné comme un traître... Et il nous a abandonné ! Et j'ai mal... »


Ma voix se brisait au fur et à mesure que des larmes venaient brouiller ma vue. Je chuchotai :

«  J'ai peur Lahira... »


Prendre soin des siens [Hiari] Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 18 Mar - 18:04

Hiari finit par la dégager et Lahira, dans un sourire malicieux, finit par s'asseoir sur le côté. Elle observait sa soeur d'un petit air taquin qu'elle réservait pour sa fratrie, sa mère et ses rares très proches. Quand sa petite soeur changea d'expression, la petite lionne prit un air interrogatif et l'observa de ses prunelles dorées semblables aux siennes. Elle cherchait Wivu ? Lahira conserva un petit air tranquille bien qu'intérieurement, elle se sentait extrêmement peinée pour Hiari. Elle savait Kumani et Hiari les plus sensibles de la fratrie, Hiari particulièrement avait parfois bien du mal avec ses émotions. C'était sûrement pour cela qu'elle s'était subitement décidée de se lancer à la recherche de Wivu

« Je comprends, Hiari... » Souffla t-elle à voix basse en scrutant l'air triste de sa sœur.

Elle aussi idéalisait leur famille autrefois : un père et une mère puissants et respectables, un couple unis même dans la difficulté qui prenait soin de leurs fils et filles. Lahira avait souhaité plus tard, elle aussi trouver un compagnon semblable à son père, capable de voir ce qu'elle était et l'épauler. Voir Wivu et Hatasa l'avait inspiré mais ce brusque départ lui brisait aussi le cœur, comme il brisait le coeur de Hiari, Kumani et... Jenkaa, aussi, sûrement, non ? Lahira savait que Jenkaa était sûrement celui qui accusait le mieux le coup.

Lahira approcha finalement de sa petite sœur et passa sa tête sur sa nuque, la serrant doucement contre elle avec tendresse. Elle lui offrit un sourire réconfortant et ronronna un peu pour la rassurer. C'était une véritable épreuve pour elles, pour eux.

« Maman est forte, ne nous inquiétons pas pour elle, c'est une très puissante guerrière et je suis certaine qu'elle saura quoi faire pour s'assurer sa place et que tout le monde soit avec elle. » Commença Lahira en se détachant un peu de Hiari pour lui relever le menton d'une patte. « Je ne peux pas te répondre pour papa, je n'aurais jamais pu imaginer une telle chose mais... C'est ainsi Hiari. Nous devons aller de l'avant et être aux côtés de maman pour la suite, elle est forte mais elle aimait beaucoup papa, elle aussi doit beaucoup souffrir. »

Voir Hiari pleurer ainsi faisait toujours un peu mal à son propre cœur, Lahira avait beau être dur et souvent sévère, elle était encore jeune et son cœur était tendre pour ses frères et sa sœur. Aussi, ô grand jamais elle ne la trouverait faible ou pleurnicharde. Elle essaya d'essuyer un peu les joues de la plus claire.

« Tu ne dois pas avoir peur. Je suis là, Jenkaa et Kumani sont là, maman est là. On est forts tous ensemble et on va rebondir sur ça comme des chefs ! D'accord ? Tu me fais confiance ? Tu sais bien que je serais toujours présente pour toi, ma sœur. »

Elle lui offrit un sourire sincère.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Prendre soin des siens [Hiari] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Prendre soin des siens [Hiari] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 19 Mar - 21:07
« Je comprends, Hiari... » me chuchota mon aînée.

Je ne comprenais pas vraiment, Jenkaa, lui, n'avait pas l'air trop peiné. Il préférait s'amuser et jouer avec les autres. Moi je n'y parvenais pas, même si je n'y étais jamais parvenue, les moqueries de certains de mes camarades n'y étant pas pour rien. Malgré tout je n'étais pas totalement seule, j'avais Kumani et Lahira, ma grande sœur. Ma chère soeur, toujours là pour m'épauler, pour nous épauler.
Finalement, elle posa sa tête sur ma nuque et m'enlaça pour me rassurer en ronronnant. Je répondis à son ronron en l'imitant.

« Maman est forte, ne nous inquiétons pas pour elle, c'est une très puissante guerrière et je suis certaine qu'elle saura quoi faire pour s'assurer sa place et que tout le monde soit avec elle. »

Oui, Maman était forte, peut-être plus que la plupart des guerriers de ce clan. Mais elle restait une femelle et ses paroles seraient constamment contestées parce qu'elle n'était pas un mâle. Et bien que les autres femelles étaient ravies de ce retournement de situation, les mâles ne cessaient de bougonner dans le dos de Maman ce qui avait le don de m'effrayer.

" Je sais que Maman est forte... Mais si elle tombait sur quelqu'un de plus fort encore ? Et si elle mourait ? Et si on la perdait comme on avait perdu Wivu ? Qu'adviendrait-il de nous ?murmurai-je à Lahira.

Lahira s'éloigna légèrement de moi pour saisir mon menton de sa patte et plonger ses prunelles jaune dans les miennes.

« Je ne peux pas te répondre pour papa, je n'aurais jamais pu imaginer une telle chose mais... C'est ainsi Hiari. Nous devons aller de l'avant et être aux côtés de maman pour la suite, elle est forte mais elle aimait beaucoup papa, elle aussi doit beaucoup souffrir. »

Souffrir ? Oh que oui Maman devait souffrir... Et pourtant elle le cachait, mais cela ne m'échappait pas parce qu'au fond je le sentais, je le savais. Contrairement à moi, elle n'avait pas le droit d'être triste, elle n'avait pas le droit d'être faible. Elle avait le droit d'être forte et de servir le désert. Elle devait se montrer droite et digne. Elle n'avait pas le droit à l'erreur. C'était pour cela que je l'admirais, parce qu'elle tenait bon malgré toute la douleur qu'elle ressentait. Non seulement elle avait sa propre peine mais elle devait subir celle de ses rejetons. Ah ça, la situation de Maman était loin d'être évidente...

« Tu ne dois pas avoir peur. Je suis là, Jenkaa et Kumani sont là, maman est là. On est forts tous ensemble et on va rebondir sur ça comme des chefs ! D'accord ? Tu me fais confiance ? Tu sais bien que je serais toujours présente pour toi, ma sœur. »

Elle avait raison. J'étais une fille du Désert, je devais être forte. Comme Maman. Je devais prouver à Wivu qu'il avait tort de nous avoir abandonner ainsi. Je devais rebondir, grandir, et faire ce qu'on attendait de moi, comme le voulait la tradition. Je devais me montrer digne de mon sang. Et je n'étais pas seule. J'avais ma fratrie et ma mère pour m'aider. Même si au final, je n'avais plus mon père.

" Oui Lahira, je te fais confiance."


Prendre soin des siens [Hiari] Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 20 Mar - 15:59

Lahira observa un peu ailleurs en songeant aux nombreuses questions de sa soeur qui étaient bien légitimes. Le système Jangowa ne permettait pas vraiment l'élévation des femelles et pourtant, c'était actuellement Hatasa qui se retrouvait maîtresse à bord. Les mâles risquaient de ne pas être contents et sûrement que certains tenteraient de prendre sa place... Et qu'arrivait-il aux Empereurs vaincus ? Ils mourraient ou finissaient chassés, en général. Lahira n'osait pas imaginer ce qu'ils deviendraient sans Hatasa. Marraine Kaya prendrait sûrement soin d'eux mais cela ne remplaçait jamais une mère. Lahira serra les crocs et se força à penser à autre chose et surtout, à garder le sourire pour ne pas inquiéter Hiari.

« Ne pensons pas au pire. Pour l'instant, maman est l'Impératrice et personne ne l'a contesté, d'accord ? Elle trouvera un moyen de gagner le respect. »

Déclara la petite lionne d'un ton particulièrement assuré. En même temps d'essayer de rassurer et convaincre sa cadette, Lahira essayait de se rassurer elle-même. Doucement, elle baissa ses prunelles dorées vers Hiari et lui sourit gentiment, la poussant légèrement du bout de la patte.

« On deviendra vite fortes et on pourra aider Maman, d'accord ? »

Jouant toujours son rôle de grande sœur au mieux, Lahira n'aimait pas voir des pleurs sur le joli minois de Hiari. Elle semblait d'ailleurs regagner un peu le sourire et cela fit plaisir à l'aînée.

« Sourions pour maman et rendons la fière ! Tu aimerais devenir quoi Hiari ? Aimerais-tu apporter quelque chose au Clan ? »

Demanda t-elle alors s'asseyant. En plus de vouloir changer les idées de la plus claire, Lahira se demandait sincèrement si, malgré son jeune âge, Hiari avait elle aussi songé à des possibilités pour plus tard.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Prendre soin des siens [Hiari] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Prendre soin des siens [Hiari] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 21 Mar - 13:27
Ma sœur détourna le regard, regardant par ci par là le paysage sablonneux, sans doute réfléchissait-elle à mes parole. Ou peut-être qu'elle pensait à Wivu ? Je n'aurais su le dire. Mais je faisais confiance à Lahira : si elle disait que Maman saurait se défendre, c'est que c'était vrai. Cependant, je la sentais crispée et le parfum de l'angoisse vint atteindre ma truffe. Cependant, elle gardait le sourire, elle ne devait donc pas être si inquiète que cela.

« Ne pensons pas au pire. Pour l'instant, maman est l'Impératrice et personne ne l'a contesté, d'accord ? Elle trouvera un moyen de gagner le respect. »

Ma sœur me regardait avec assurance, elle y croyait et si elle le disait c'était que c'était vrai. Après tout, Lahira avait toujours raison, pourquoi se tromperait-elle maintenant ? Elle me donna un petit coup de patte affectueux qui me fit sourire.

« On deviendra vite fortes et on pourra aider Maman, d'accord ? »

Elle avait raison, elle et moi, on finirait par grandir et devenir de fières lionnes du désert. Après tout, nous étions des lionnes de sang pur, nous avions tout pour réussir.


  «  Tu as raison Lahira ! Nous grandirons et nous aiderons notre Impératrice, telles de dignes lionnes du désert ! Et qui sait, peut-être qu'on deviendra de grandes guerrières nous aussi ? Comme M'man ! dis-je avec un sourire enthousiaste.

Désormais, je me tenais bien droite, la queue battant l'air pour témoigner de la montée de mon enthousiasme. Je m'accroupis et me mis à faire de petits bonds, impatiente d'apprendre à me battre.

« Sourions pour maman et rendons la fière ! Tu aimerais devenir quoi Hiari ? Aimerais-tu apporter quelque chose au Clan ? »

Cette question me fit remuer les moustaches, j'aurais bien voulu partir en Exil, comme les mâles. Mais je n'avais pas le droit, pas vrai ?

«  J'aimerai beaucoup devenir la Cheffe des Guerrières plus tard, ou au moins une guerrière renommée, comme Marraine Kaya. J'aimerai aussi être choisie par un mâle pour avoir des petits et leur apprendre tout ce que je sais, mais ça, c'est pas dans mes priorités. JEt toi Lahira ?»

J'imaginais bien ma sœur Impératrice après Maman, ou peut-être Jenkaa, mais je préférais largement voir Lahira au pouvoir, elle, elle savait se servir de sa tête quand il le fallait et elle connaissait les bases de la modestie.


Prendre soin des siens [Hiari] Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 22 Mar - 10:31

Lahira observait sa cadette d'un air fier. Elle avait vite reprit sa bonne humeur habituelle et son sourire était revenu au grand galop, cela faisait du bien à voir. Les paroles de Lahira avaient fait leur petit effet et cette-dernière s'en félicita intérieurement, flattant son ego de grande sœur attentionnée. Elle bougea légèrement ses oreilles ourlées de brun et écouta Hiari, la tête un peu penchée sur le côté, toute ouïe.

Cheffe des Guerrières ? C'était là un projet très ambitieux, surtout quand on savait que Hiari était plus petite et faible que les autres. Pourtant Lahira n'allait aucunement se moquer de ses désirs, au contraire, tout était possible si l'on s'en donnait les moyens, n'est-ce pas ? Il fallait dire qu'entre Hatasa et Kaya, les deux petites lionnes étaient particulièrement inspirées par les lionnes fortes et au pouvoir. Tandis que Kaya étaient une puissante guerrière élevant ses enfants presque seule, Hatasa était également une grande guerrière, une Impératrice qui élevait aussi les siens seule. C'était évidemment inspirant pour des jeunes comme Lahira et Hiari !

Et elle ? Lahira paru songeuse. Si sa sœur semblait avoir des objectifs bien définis, ce n'était pas encore le cas de l'aînée.

« Déjà ma petite vipère des dunes, sache que je suis de tout cœur avec toi dans tes buts, je promets de toujours te soutenir ! » Fit-elle presque de manière solennelle avant de sourire d'un petit air malicieux. « Tu devrais t'entraîner avec marraine Kaya, je suis certaine qu'elle serait très contente de pouvoir t'enseigner l'art de la guerre ! »

Proposa Lahira d'un air entendu, cette-fois. C'était toujours bien bénéfique d'avoir l'enseignement de ses aînés et puis, autant profiter d'avoir une grande guerrière en tant que marraine, non ?

« Enfin... Moi je ne sais pas encore. Je sais que j'aimerais faire quelque chose de grand mais quoi ? Bonne question. Je dois d'abord poser des questions à maman sur quelques sujets, peut-être qu'elle m'aidera. »

Elle haussa ses épaules. C'était bien flou comme réponse mais c'était tout aussi flou dans sa petite tête.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Prendre soin des siens [Hiari] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Prendre soin des siens [Hiari] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 23 Mar - 11:48
Cette perspective d'avenir m'excitait au plus au point, j'avais hâte de pouvoir protéger le désert comme l'avait fait Maman. Mais chaque chose avait son temps, et là il était temps de parler à Lahira. Je m'assis donc, écoutant chacune de ses paroles avec un profond intérêt.

« Déjà ma petite vipère des dunes, sache que je suis de tout cœur avec toi dans tes buts, je promets de toujours te soutenir ! » Me dit elle avant de me sourire. « Tu devrais t'entraîner avec marraine Kaya, je suis certaine qu'elle serait très contente de pouvoir t'enseigner l'art de la guerre ! »

Marraine Kaya ? Mais bien sûr ! Mais... Et si elle me riait à la truffe quand je lui disais mes projets ? Non, Marraine Kaya est une guerrière mais également une mère, elle pourrait comprendre mes ambitions. Tout du moins... J'espérais. Je restais silencieuse un instant avant de chuchoter.

" Tu es sûre que mon statut de "plus faible de la portée" ne risquerait pas de me porter préjudice ?"

Cependant, l'air de Lahira me poussait à croire que Marraine ne rechignerait pas à m'apprendre quoi que ce soit. Elle garda le silence un instant avant d'ajouter :

« Enfin... Moi je ne sais pas encore. Je sais que j'aimerais faire quelque chose de grand mais quoi ? Bonne question. Je dois d'abord poser des questions à maman sur quelques sujets, peut-être qu'elle m'aidera. »

Quelque chose de grand... C'était effectivement très flou, mais je devais m'en contenter. Mais Lahira avait du potentiel et je ne doutais pas qu'elle irait loin.

" Entre nous... Je serais très fière de t'avoir comme Impératrice plus tard...


Prendre soin des siens [Hiari] Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 23 Mar - 18:00

« Ce n'est rien ça, Hiari. Tu es plus petite et moins forte que Jenkaa ou moi mais est-ce si important ? Rien n'est impossible d'accord ? Je suis certaine que tu pourras devenir une grande guerrière si tu t'en donnes la possibilité. »

Déclara Lahira sur un ton sérieux, plongeant son regard dans celui de sa cadette. Elle ne lui disait pas seulement ça parce que c'était sa sœur mais parce qu'elle le pensait sincèrement. Hiari devrait peut-être travailler plus dur, s'appliquer davantage et faire attention un peu plus que les autres à sa santé mais cela n'y changerait rien, Lahira était prête à être derrière sa sœur pour la supporter quoiqu'il arrive. Et si quelqu'un avait quelque chose à dire sur les souhaits de Hiari, Lahira se ferait un grand plaisir à lui rabattre le caquet.

Comme Impératrice ? La petite lionne eut un air étonné, entrouvrant sa gueule, un sourcil levé. Comme impératrice... vraiment ? Lahira n'avait jamais visé si haut et elle ne savait pas si l'idée lui plaisait. Elle était encore un peu jeune et n'y avait pas songé, d'ailleurs elle ne parvenait pas à bien s'imaginer tout ce que le rôle d'impératrice signifiait. Peut-être devrait-elle demander à Hatasa de lui en apprendre davantage sur les responsabilités de ce rôle ? Lahira restait songeuse avant de sourire légèrement.

« Peut-être... Qui sait ce que le futur nous promet ? »

Elle eut soudainement un sourire malicieux.

« Hiari, montre moi ce que ma future cheffe des guerriers a dans le ventre ! »

Grogna l'aînée avant de bondir subitement sur celle qui ressemblait tant à leur père. Bien sûr, elle garda ses griffes rentrées, elle n'avait pas envie de blesser sa chère Hiari !


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Prendre soin des siens [Hiari] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Prendre soin des siens [Hiari] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 30 Avr - 21:54

Prendre soin des siens

Feat Lahira & Hiari
Je regardai ma sœur avec un air soucieux. Je plantai mes griffes dans le sable, déterminée. C'était décidé, j'irai voir Marraine Kaya. Plus tard. Peut-être pas maintenant. J'étais un peu timide à l'idée d'avouer mes ambitions à quelqu'un d'autre que Lahira, Kumani ou Maman. Peut-être que Marraine trouverait mes envies saugrenues à cause de mon statut de plus faible de la portée. Mais après tout, elle même avait enfanté des lionceaux relativement... Fragiles.

« Ce n'est rien ça, Hiari. Tu es plus petite et moins forte que Jenkaa ou moi mais est-ce si important ? Rien n'est impossible d'accord ? Je suis certaine que tu pourras devenir une grande guerrière si tu t'en donnes la possibilité. »

Un large sourire vint se plâtrer sur mon visage de lionceau et je ronronnai joyeusement. Guerrière, mon rêve ! Mais... Je voulais respecter les traditions et me trouver un bon parti pour avoir des lionceaux. Mais le seul mâle que je pouvais prétendre connaître était Daren. Mais euh... C'était juste un bon ami ! Et puis l'amour c'était bizarre. Je me concentrai sur le visage de mon aînée. Celle-ci était très surprise par ma remarque concernant son futur. Un faible sourire s'encra sur son visage.

« Peut-être... Qui sait ce que le futur nous promet ? »

Puis elle sourit malicieusement avant de se jeter sur moi, nous faisant rouler dans le sable.
Par chance, je fus celle qui stoppa notre cavalcade. Je ris un instant avant de m'éloigner en faisant des petits bonds puis je fonçai sur ma sœur et la percutai de plein fouet, nous faisant trébucher toutes les deux. Je tâchai de reprendre mon souffle et de me relever avant de recevoir l'offensive de mon aînée qui, je n'en doutais pas, serait à la hauteur de son potentiel.

Code par Heaven sur Epicode


Prendre soin des siens [Hiari] Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 5 Mai - 23:26

Les deux jeunes lionnes roulèreent dans le sable doré et chaud, poussant quelques grognements dignes des lionceaux qu'elles étaient. Si Lahira aimait être si sérieuse et imperturbable, les choses étaient modifiées en présence de sa fratrie et elle pouvait, avec eux, redevenir un lionceau. Elle pouvait jouer aussi simplement et profiter de sa vie de jeune. Après quelques roulades, l'aînée sentit son dos contre le sable et le regard doré de sa sœur posé sur elle tandis qu'elle se trouvait au-dessus d'elle. Lahira eut un large sourire. Elle se redressa ensuite et se secoua pour se débarrasser d'un peu de sable mais voilà qu'un choc la fit trébucher : sa malicieuse sœur venait de revenir à l'assaut !

Lahira se redressa à nouveau et se mit à tourner autour de Hiari comme un charognard, l'air d'une chasseresse en train de guetter sa proie, elle souriait finement et l'observait sans relâche. Soudainement, elle bondit droit en face de Hiari, l'attaquant de front sans peur pour tenter de la surprendre : après tout ce n'était pas courant d'attaquer de front, n'est-ce pas ? Envoyant des coups de patte vers sa sœur, Lahira prit la parole, la voix et ses mots parfois brisés par l'effort fournit.

« Tu sais Hiari... »

Elle bondit sur le côté, essayant de la pousser pour tenter de prendre le dessus.

« ... Un jour, marraine Kaya m'a dit précisément ces mots... »

Elle marqua une nouvelle pause dans ses paroles pour donner un puissant coup d'épaule dans celle de sa cadette, lui faisant ainsi perdre l'équilibre. Sans attendre, Lahira sauta sur elle et posa ses deux larges pattes sur le poitrail de sa sœur, plongeant son regard doré dans le sien, l'air assuré.

« Peu importe ce que disent les autres, ne les laisse pas décider de ta vie ou remettre en question tes choix. C'est cet idéal qui nous a permis à tes parents et moi d'en arriver ici aujourd'hui. De prouver à tous que rien n'est impossible. »

Elle se souviendrait toujours de ces mots, la petite Lahira. Cela l'avait marqué. Elle y croyait dur comme fer, Kaya avait raison. Ils étaient la future génération et c'était à eux de reprendre le flambeau, de soutenir et faire briller encore plus ce que leurs parents avaient fait.

« Alors si tu veux devenir la prochaine cheffe des guerriers, tu le seras. Rien n'est impossible, ma sœur et je crois en toi, nous croyons en toi. »

Lahira savait que Kumani et Jenkaa y croiraient aussi, leur mère aussi. Marraine Kaya aussi, rien n'était impossible et la fille d'Hatasa comptait aussi s'inspirer de ces mots pour elle-même !


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Prendre soin des siens [Hiari] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Prendre soin des siens [Hiari] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 10 Mai - 20:22
Ma sœur me tournait autour, telle une chasseresse qui traquait sa proie, je me mis en position de chasse, prête à recevoir ses coups. Soudain, elle se jeta sur moi avant de me donner de puissants coups de pattes. C'est sans hésitation que je répliquai, lui donnant un coup de pattes sur le museau qui la déséquilibra cependant, mon aînée sauta sur le côté, esquivant les autres attaques que je préparais :
« Tu sais Hiari... »

Mon aînée ne me laissait pas un instant de répit et je peinais à esquiver tout les coups qu'elle m'assénait. Elle n'hésitait pas à me pousser, me faisant reculer. C'est avec une once d'hésitation que je lui donnai un coup de tête dans le poitrail, la faisant chanceler.

« ... Un jour, marraine Kaya m'a dit précisément ces mots... »

Elle me donna un coup d'épaule qui me fit tomber, me plaqua au sol et plaça ses pattes avant sur mon poitrail m'empêchant d'effectuer le moindre mouvement. Abandonnant le combat un instant, je me concentrai sur les paroles de ma sœur :


« Peu importe ce que disent les autres, ne les laisse pas décider de ta vie ou remettre en question tes choix. C'est cet idéal qui nous a permis à tes parents et moi d'en arriver ici aujourd'hui. De prouver à tous que rien n'est impossible. Alors si tu veux devenir la prochaine cheffe des guerriers, tu le seras. Rien n'est impossible, ma sœur et je crois en toi, nous croyons en toi. »

Je souris, cette phrase signifiait beaucoup pour moi, je fis un clin d'oeil à ma sœur avant de la déséquilibrer d'un coup de patte. Je m'éloignai de son emprise avant de faire demi-tour et de me jeter sur elle, nous faisant rouler l'une et l'autre dans le sol. Je la plaquai alors sur le sable et dis :

«  Dans ce cas je m'entraînerai aussi dur que possible pour vous rendre fière, chère Impératrice Lahira ! »

Je ris un instant avant de libérer ma sœur de mon emprise, un air joyeux plâtré sur le visage.

«  Je suis heureuse que tu sois là, grande sœur... Je ne sais pas ce que je ferais sans toi... »

J'avais appuyé sur le « grande-sœur » car c'était ce qu'elle était pour moi. Elle n'était une sœur comme les autres. Elle était ma grande-sœur, ma confidente et ma sauveuse. Elle était mon soutien et je lui serais reconnaissante toute ma vie pour cela. Je m'approchai d'elle avant de lui donner un coup de museau dans le cou.

«  Et si nous rentrions ? Je pense que Kumani et Jenkaa s'ennuient sans nous ! »

( Je pense que nous pourrions clore bientôt ? PS : Merci pour ce rp sœurette <3)


Prendre soin des siens [Hiari] Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 1 Juin - 18:39

Déséquilibrée, Lahira se rétablit habilement sur ses pattes mais voilà déjà que sa sœur revenait à l’assaut. Les deux petites roulèrent à nouveau dans le sable pendant une poignée de secondes avant que Lahira ne se retrouve dos dans le sable, les pattes en l’air, ne luttant pas le moins du monde pour se rétablir. Petit sourire aux babines, elle scruta sa cadette. Impératrice Lahira ? La plus âgée eut un petit rire, décidément, sa sœur n’en démordait pas !

Libre, la fille d’Hatasa se redressa et secoua un peu ses poils où du sable s’y était pris. Ceci fait, elle coula son regard doré vers sa sœur, un sourcil haussé avant qu’un sourire tendre ne déride son faciès. Lahira aimait entendre ces mots-là, peut-être aussi pour gonfler son ego, après tout ce n’était sûrement pas complètement innocent sa manie d’aider tant sa fratrie. Intérieurement, savoir qu’ils comptaient sur elle, que cela lui donnait des responsabilités, ça lui faisait aussi étrangement plaisir. La grande sœur indispensable, elle aimait ce rôle.
Lui redonnant un petit coup de nez affectueux, Lahira hocha la tête.

- Allons-y alors, attaquons-les discrètement, on va les prendre par surprise…

Fit Lahira dans un petit sourire mauvais, le regard complice. Si quelques lions semblaient parés d’un quelconque honneur que Lahira jugeait ridicule, elle, n’en avait guère. A ses yeux, la fin justifiait les moyens et user des stratégies les plus vicieuses et rusées pour gagner, cela ne la ferait jamais reculer. C’était ainsi qu’on gagnait après tout, non ? Pas en se pliant à des règles imaginaires. La petite lionne se mis alors en marche, accélérant l’allure jusqu’à courir quand elle constata que Hiari la suivait bien.

- Allez on ne traîne pas !

[Merci à toi pour ce RP, je file demander les points ! C:]



"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Prendre soin des siens [Hiari] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Prendre soin des siens [Hiari] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum