Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Apprend moi à combattre grand lion [Pv Ajjin]
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 18 Mar - 4:12

Marchant de long en large dans le camp provisoire de notre faction, je m'ennuyais à mourir.. Comme souvent d'ailleurs. Excédé, ma mère me demandait de m'éloigner un peu et donc éviter d'exciter également ma sœur qui semblait assez calme.. Talasi n'avait pas l'envie de partir à l'aventure ces derniers temps.. A mon grand damne. Je m'exécutais donc, m'éloignant de ma mère qui gardait toujours un œil sur moi. Je le sentais glissé le long de ma pelisse.

Je m'approchais d'Honaw avant de me faire refouler par sa mère parce qu'il était calme aussi.. Journée de merde, je vous dis. Je jetais un regard à Makosa et Kilauea qui ne semblait pas plus mouvant. Tête et queue basse, je marchais d'un pas lourd autour de mes congénères avant de voir le pelage d'Ajjin. Me redressant d'un bond, un sourire au coin des lèvres. Il était temps d'aller parler au grand lion. J'avais tant de choses à lui demander.. Et j'avais bien pris le soin d'éviter de ressasser ce qui s'était passé.. Mais maintenant, il fallait qu'on parle. Il était temps. Je prenais mon élan tout en me dandinant des fesses avant de courir et lui sauter dessus :

"-Je t'ai attrapé !"


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Apprend moi à combattre grand lion [Pv Ajjin] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 19 Mar - 20:49


Mais quelle bande de larves ! Et dire qu’il y a quelques mois de cela, ils étaient tous très actifs à l’idée de cracher sur les Lamasus ainsi que sur l’hospitalité qu’ils offraient. A croire qu’ils avaient donné toute leur énergie dans ce débat absolument honteux et que maintenant ils récupéraient. Tss. Et dire que c’était ainsi bien avant leur arrivée. Les Mositus ayant suivis Tenzin se doraient déjà la pilule.

Agacé par ce comportement, Ajjin s’était levé brusquement alors qu’en même temps il sentit quelque chose lui agripper fermement la patte. Haussant les sourcils, il finit par avoir un sourire amusé en constatant que c’était Shaka. Décidément, cela devenait une manie de la part des lionceaux, mais ce n’était pas nécessairement pour lui déplaire. Soulevant sa patte à laquelle elle était accrochée, le lion la souleva par la même occasion, mettant son visage presque à son niveau, un sourire en coin et le sarcasme facile, il finit par demander :

« Tu es sûre d’être une Mositu ? Avec autant d’énergie, on pourrait sincèrement se poser des questions. »

Lui aussi pouvait se poser des questions. Mais il était hors de question qu’il reste ici à végéter comme un vieux croûton à attendre que la journée passe pour continuer à dormir encore une fois lorsque la nuit tomberait. Histoire d’embêter le pot de colle qui était scotché à sa patte, il secoua son antérieur pour l’amuser. Pas assez fort pour la faire tomber mais avec assez de remous pour qu’elle doive s’accrocher davantage. Ce petit jeu terminé il finit par reposer la patte au sol, permettant au lionceau de regagner la terre ferme.

« Aller viens avec moi, avant qu’on finisse tous les deux à baver comme des escargots. »


©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 21 Mar - 13:03

Je retombais sur sa patte, l'agrippant de toutes mes forces. Ajjin ne m'avait pas remarqué tout de suite. J'avais peut être été trop discrète pour qu'il se rende compte de ma présence.. Peu probable vu le boucan que j'avais fait. C'était sûrement parce qu'il était perdu dans ses pensées, rien de plus. Remarquant mon arrivée, il s'arrêtait de marcher. Soulevant ensuite la patte où je me trouvais. Souriant, il me disait :

-Tu es sûre d’être une Mositu ? Avec autant d’énergie, on pourrait sincèrement se poser des questions.

Je lui faisais un large sourire juste avant qu'il secoue sa patte. Je m'accrochais en lâchant :

"-Eurgheugeu."

Le grand brun reposait ensuite sa patte au sol me permettant de retrouver la terre ferme. Je lui tirais ensuite la langue avant qu'il reprenne :

"-Aller viens avec moi, avant qu’on finisse tous les deux à baver comme des escargots."

Mon sourire de retour sur mon visage, je me redressais d'un bond. Je faisais des petits sauts tout autour d'Ajjin. Lançant une série de questions sur où nous allions et ce que nous allions bien pouvoir faire. Je m'amusais aussi à courir après sa queue qui se balançait de gauche à droite à chacun de ses pas ou presque. Je m'arrêtais un instant avant de sauter sur la touffe de poil au bout de sa queue. Raté.. Je râlais, essayant plusieurs fois sans parvenir à l'attraper.
HRP:


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Apprend moi à combattre grand lion [Pv Ajjin] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 23 Mar - 12:06



Le lion fut amusé par toute l’énergie qui débordait du jeune lionceau. Il avait été aussi hyperactif passé un temps et bien qu’il pourrait l’être encore, il ne laissait son énergie déborder que pendant les entraînements. Chose qu’il avait momentanément suspendu depuis sa rencontre musclée avec cet hippotrague fou. Il ne répondit pas lorsqu’elle lui demanda où ils allaient, lui même n’en savait rien. Il fallait juste qu’il soit loin de toute cette paresse qui se répandait telle une épidémie, à l’image même de la peste.

Curieux, il jeta un coup d’oeil pour voir ce que Shaka fabriquait à rester en arrière et un sourire naquit sur ses babines quand il s’aperçut qu’elle s’évertuait à tenter d’attraper le plumeau brun. Mais à mesure qu’ils continuaient à avancer, Shaka n’arrivait pas à attraper une seule fois son objectif, aussi à moitié sérieux et à moitié amusé, Ajjin décida de l’aider :

« Shaka, anticipe. »

Il n’arrêta pas le balancier incessant que faisait sa queue au fil de ses pas, il n’arrêta pas sa marche, bien au contraire, il continuait de suivre une direction sans destination, le but étant simplement que Shaka atteigne l’objectif qu’elle semblait s’être fixée :

« Si tu veux l’attraper, il faut que tu sautes sur l’endroit où elle n’est pas encore. Si tu te contentes de bondir sur ce que tu vois, tu vas forcément la rater. »

Délaissant un instant les leçons mises en forme par le jeu, Ajjin demanda presque soucieux :

« Comment tu te sens au fait ? »

Pas besoin d’être devin pour savoir à quoi il faisait allusion.


©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 24 Mar - 20:00

Je me retrouvais de nouveau dans la poussière. J'avais raté une nouvelle fois la queue d'Ajjin. Amusé, ce dernier me disait d'anticiper. C'était bien beau mais je trouvais que ces mouvements étaient assez aléatoire. Voyant que je n'arrivais toujours pas à réussir mon objectif, il me donnait une autre indication :

"-Si tu veux l’attraper, il faut que tu sautes sur l’endroit où elle n’est pas encore. Si tu te contentes de bondir sur ce que tu vois, tu vas forcément la rater."

J'hochais la tête, comprenant mieux ce qu'il voulait dire.. Bien que cela signifier que je devais apprendre à anticiper. Je devais donc sauter à droite quand sa queue était à gauche et inversement. Cela ne semblait pas si compliqué sur le papier, mais dans les faits, ce n'était pas si simple. Je m'apprêtais à tenter ma chance quand Ajjin m'interpellait de nouveau :

"-Comment tu te sens au fait ?"

Je m'arrêtais dans mon élan, me redressant. Ma mine joyeuse était moins présente. Je me grattais l'arrière de la tête avant de lâcher :

"-Je m'en suis bien sortie grâce à toi.. Je vais bien."

Je m'étais aventurée bien loin du camp et bien que l'aventure m'avait plu.. Ce qui m'avait moins fait plaisir c'était la course poursuite et les blessures d'Ajjin. Après avoir fait une petite pause, je reprenais :

"-Je suis désolée que tu te sois blessé en me sauvant."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Apprend moi à combattre grand lion [Pv Ajjin] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 15 Avr - 11:03



« Tant mieux. »

Apprendre qu’elle allait bien et qu’aucune séquelle sérieuse ne semblait transpraître au niveau de son corps suffisait à rassurer Ajjin. Bien évidemment elle aurait sans doutes de mauvais souvenirs à vie mais rien d’insurmontable selon le lion brun. Pour lui, Shaka saurait trouver la volonté de surpasser tout ça et il s’appliquait à la conforter dans cette idée :

« Ne sois pas désolée, je ne le suis pas. Regarde, je suis en un seul morceau et toi aussi. Vois donc le bon côté des choses, cela aurait pu bien plus mal se passer. »

L’optimisme n’était pas le fort d’Ajjin habituellement mais d’un côté c’était vrai. Cela aurait pu bien plus mal se passer. Si Ajjin souffrait de ses blessures ce n’était pas encore très grave. L’hippotrague n’avait pas eu l’occasion de s’acharner autant qu’il l’aurait voulu. Se souciant tout de même de la sécurité de la jeune Mositu, le lion brun enchaîna rapidement :

« Je veux juste que tu me promettes de plus t’approcher des ces herbivores. Je pense qu’un seul vol plané suffit à ton âge ! »

Il avait achevé cette phrase avec un sourire en coin et un regard plein de malice à l’adresse de la jeune femelle. Il ne se moquait pas, loin de là, mais autant le prendre à la rigolade dès maintenant. S’il s’apitoyait lui même sur son sort, pas question que les autres en fassent autant. Faites ce que je dis et non ce que je fais.

Voyant que Shaka avait lâché l’affaire, Ajjin lui balança son plumeau en plein sur le visage, sans violence pour autant. L’air taquin, il justifia son acte :

« Un peu de nerf, tu ne l’as toujours pas attrapée ! »



©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 16 Avr - 13:37

J'avais baissé la tête et rabattue mes oreilles sur mon crâne, j'étais honteuse et désolée pour les blessures occasionnées au grand lion. Tout était de ma faute.. Ajjin tentait de me réconforter :

"-Ne sois pas désolée, je ne le suis pas. Regarde, je suis en un seul morceau et toi aussi. Vois donc le bon côté des choses, cela aurait pu bien plus mal se passer."

Ses paroles moyennement optimiste me décrochèrent un sourire. Il me demandait ensuite de ne plus m'approcher des herbivores, me disant qu'un seul vol plané était suffisant pour mon jeune âge. Je prenais cette requête très au sérieux bien qu'il l'est dite avec un sourire. Je n'allais pas m'approcher des hippotragues de sitôt, il pouvait compter sur moi là dessus.. Je faisais encore des cauchemars et cela aller durer encore bien des nuits. J'étais restée immobile un moment et voilà qu'Ajjin m'envoyait sa queue dans la figure, me disant que je ne l'avais pas encore attrapé. Je riais avant de me lancer de nouveau à l'attaque après plusieurs tentatives, je réussissais à l'immobilisé. Ne faisant pas attention au mouvements d'Ajjin, je relevais mon regard vers lui pour lui demander :

"-Tu voudrais pas m'apprendre un ou deux mouvements de défense ? On sait jamais sur quoi on peut tomber.. Et puis, ça me rassurera."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Apprend moi à combattre grand lion [Pv Ajjin] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 27 Avr - 15:47


« Tu vois quand tu te concentres un peu ! »

La petite avait enfin réussi à attraper le plumeau du lion brun et il ne put s’empêcher de rire face à cette constatation. Ce n’était qu’une petite victoire mais c’en était une quand même. Le mâle ne relâcha pas sa démarche jusqu’à la question de Shaka qui le figea et lui fit tourner la tête – il en balbutia presque :

« Des… Des mouvements de défense ? A ton âge ? »

Ajjin n’avait jamais pensé à s’entraîner dès son plus jeune âge, cela lui était parvenu bien plus tard avec la colère et l’amertume. Shaka était trop jeune pour apprendre des mouvements précis, il ne pourrait lui enseigner que de petites astuces qui lui permettrait peut-être de s’en sortir. Encore fallait-il savoir à qui elle pourrait avoir à faire. L’inquiétude le gagna alors qu’il songeait à sa petite protégé, il réfléchit et avança un début d’enseignement, et encore, il ne serait pas prêt à qualifier ça comme un cours :

« Ta petite taille est ton meilleur atout à ce stade là, je ne peux pas t’apprendre grand-chose si ce n’est de ne jamais laisser croire à un ennemi qu’il peut t’avoir. En cela, lui tourner le dos est aussi une très mauvaise idée. »

C’était assurer une ouverture à n’importe qui et c’était aussi s’assurer de ne pas voir celui qui pourrait l’attaquer. Bien évidemment, Ajjin avait dû tourner le dos à l’hippotrague lors de la course poursuite mais c’était différent, il avait dû mettre Shaka en sécurité et ce n’était pas non plus le même gabarie. Soudain, une pensée effleura son esprit et il l’exprima à haute voix tout de suite :

« Oh, je sais ! Ton environnement est très important aussi. Si un jour tu te retrouves avec un pot de colle en guise d’agresseur, tu peux toujours le priver de ses yeux. Vision et poussière ne font jamais très bon ménage, tu peux toujours gagner du temps à condition de ne pas rater ta tentative. »

Mais il ne voyait pas comment l’aguiller davantage si bien qu’il lui adressa un regard et un sourire désolé à la suite. Il enchaîna non sans terminer sur une pointe d’humour avec un léger rire :

« Je serai ravi de t’en apprendre plus Shaka, mais ce sera bien plus facile lorsque tu approcheras de ta taille adulte. T’en dis quoi ? Si pour toi j’suis pas devenu un vieux croûton d’ici là ! »


©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 30 Avr - 15:27

Je tentais de lui offrir ma plus grande bouille innocente pour qu'il accepte. Le grand lion me félicitait pour ma prise d'une part avant de sembler étonné de ma requête. Répétant comme un perroquet mes paroles d'ailleurs. Stoppant même sa course. Il reprenait cependant un air naturel avant de reprendre la conversation, donnant des solutions :

"-Ta petite taille est ton meilleur atout à ce stade là, je ne peux pas t’apprendre grand-chose si ce n’est de ne jamais laisser croire à un ennemi qu’il peut t’avoir. En cela, lui tourner le dos est aussi une très mauvaise idée."

J'hochais la tête.. Faut dire que je m'en étais rendue compte.. Bien que de base, j'étais de face devant l'hippotrague.. Je m'étais bien vite retrouver de dos et cela n'avait pas arranger ma situation. Courant aussi vite que moi si ce n'est plus, il m'avait rattrapé sans mal. Le grand lion faisait une pause avant de reprendre. Me disant que mon environnement était important et que face à un agresseur persistant et collant, se cacher dans la végétation ou en envoyant de la poussière était toujours une bonne alternative. M'adressant ensuite un regard accompagné d'un sourire désolé, Ajjin enchaînait :

"-Je serai ravi de t’en apprendre plus Shaka, mais ce sera bien plus facile lorsque tu approcheras de ta taille adulte. T’en dis quoi ? Si pour toi j’suis pas devenu un vieux croûton d’ici là !"

J'étais d'abord dépitée de voir qu'il ne pouvait m'en dire plus mais savoir qu'il pourrait m'entraîner plus tard me ravissait. Je me redressais, sautant sur son arrière train avant de parler à mon tour :

"-M'enfin, même si t'es un vieux croûton tu pourras quand même m'entraîner. Je te battrais juste facilement papy !"

Je tentais de grimper sur son dos avant de tomber à mi parcours. Je me retrouvais les quatre pattes en l'air.


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Apprend moi à combattre grand lion [Pv Ajjin] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 17 Mai - 21:45



« Ne crois pas si bien dire jeune fille, avoir trop confiance en soi est la première des faiblesses. Elle risquerait même de te couter très cher. »

Bien que son but n’était pas de la gronder, Ajjin avait pris un ton assez sérieux afin de faire prendre conscience à Shaka que l’arrogance ne devait pas se mêler avec un excès de confiance en soi. Faire du zèle pouvait être une très mauvaise chose. Ajjin se souvenait avoir tenu tête à Masbat dans un élan de stupidité et cela avait manqué de mal finir pour lui. Il avait tenu tête à l’hippotrague aussi, mais ça au moins, il avait le mérite de ne pas le regretter.

Continuant sur un ton faussement contrarié, Ajjin lança à l’attention de Shaka qui venait tout juste de s’échouer sur le sol après une tentative d’escalade :

« Et puis même si tu arrivais à me battre, je reste ton aîné, respecte-moi un peu ! »

Il adopta une mine presque offusquée mais ne put s’en accommoder très longtemps – il finit par rire avant de balancer son plumeau en plein sur le museau de Shaka. Elle avait encore un peu de temps avant d’apprendre les fondamentaux dans l’art du combat. Ajjin était persuadé qu’elle pourrait aisément tirer le meilleur de ses mésaventures. Néanmoins, il ne laissa pas Shaka les quatre fers en l’air après sa chute, il revint vers elle et l’aida à se relever d’un coup de museau. Il fit un pas et vint s’allonger près d’elle avant de lui faire un signe de tête :

« Aller petit singe, retente ta chance ! »

Laissant le temps à Shaka de s’installer, Ajjin ne put s’empêcher de songer qu’elle était devenue bien grande pour ce genre de singerie. Elle approchait de l’adolescence et cela se voyait. Cela arracha une pensée à Ajjin qui lui pinça légèrement le cœur. Plus elle posait une patte dans cette nouvelle étape de sa vie, plus elle était proche de retrouver le groupe de Tenzin et Uhta. Dans un léger soupir, Ajjin pensa à voix haute, essayant de voir ce qu’elle en retirerait de positif :

« Qui sait, tu auras peut-être l’occasion d’apprendre plus de choses lorsque tu rejoindras les autres. »

Et lui, il resterait ici.




©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 18 Mai - 12:40

Je me mettais à rire doucement, fixant le ciel. Ajjin reprenait aussitôt la leçon en me disant qu'il ne fallait pas avoir trop confiance en soi et que cela était la première faiblesse d'un adversaire.. Et se croire supérieur à l'autre ou le sous-estimer pouvait me coûter cher. J'arrêtais aussitôt de rire, prenant un air grave en hochant la tête.

Le grand lion me disait ensuite, d'un air faussement contrarié qu'il était mon aînée et que quand bien même j'arrivais à le battre, je lui devais le respect. Il prenait une mine courroucé avant de rire et de bouger sa queue juste devant mon museau. Le généreux Ajjin revenait ensuite vers moi pour m'aider à me relever. Je le remerciais avant de me retrouver en moins de deux sur mes pattes. Le brave lion s'installait ensuite à mes côtés, me faisant un signe de tête avant de me narguer de nouveau avec son plumeau se dressant fièrement au bout de sa queue.

Suite à ses provocations, il fallait agir. Je me redressais d'un bond, bombant le torse avec un trop plein de fierté avant de me mettre à courir après sa queue. Je l'entendais ensuite soupirer et parler avec une pointe de nostalgie dans la voix :

"-Qui sait, tu auras peut-être l’occasion d’apprendre plus de choses lorsque tu rejoindras les autres."

Je m'arrêtais aussitôt de courir après son plumeau et tournais mon regard vers Ajjin, sa tête cette fois. Mais en faisant un pas vers lui, je me prenais sa queue en plein visage. Je titubais sur quelques pas, surprise avant de secouer la tête. Je faisais un large sourire, lui sautant au cou pour lui faire un câlin. Je ronronnais doucement avant de répondre pour le rassurer sans savoir si j'allais vraiment rester à ses côtés :

"-Mais t'inquiète pas va ! Je resterais avec toi, Papy Jin. J'en apprendrais beaucoup avec toi.. Je veux pas voir les autres.. Enfin si.. Mais pas sans toi !"


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Apprend moi à combattre grand lion [Pv Ajjin] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 6 Juin - 14:25




Si le lion brun était amusé par toutes les tentatives de Shaka pour attraper ce fichu plumeau, il fut grandement surpris par la marque d’affection qu’il reçut. Tellement inattendue qu’il se crispa pendant quelques secondes avant de finalement se détendre en entendant les ronronnements de Shaka. Il n’était pas un adulte modèle, loin de là, mais s’il savait encore gagner le cœur de certains enfants, alors c’est qu’il n’était pas non plus le monstre colérique qu’il pensait être. La nouvelle génération était plus ou moins son salut, son occasion de faire les choses mieux.

Ce qui suivit, bien que l’intention soit adorable, ne réussit pas à l’apaiser totalement. Shaka n’était encore qu’une enfant, malgré un éveil tout particulier. Mais elle était aussi entourée de sa famille. Ce n’était plus le cas d’Ajjin. Il ne lui restait désormais que son frère et encore … Le lion brun savait que Jekhat ne resterait pas sur Prideland. L’environnement de ce royaume luxuriant à sa manière ne convenait pas du tout au jeune lion à la crinière bouclée. Il partirait, comme tous les autres.

« Les autres pourraient aussi avoir beaucoup de choses à t’apprendre ! »

Il lança son regard un peu plus loin et vit que la course du soleil s’était bien avancée aussi, le lion brun décida de se relever. Il reporta son attention sur Shaka avant de dire à contre-cœur :

« On devrait retourner voir les larves. Tes parents vont se demander sur quel animal tu es encore tombée ! »



©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Juin - 15:19

L'optimiste et la naïveté de la jeunesse.. C'était tout de même un pouvoir universel et exceptionnel partagé par les jeunes membres de toutes les espèces. L'innocence qui m'habitait encore malgré mes mauvaises rencontres.. Tout cela me permettait de me relever avec toujours plus d'énergie et d'envie de vivre mes rêves. C'était ça être un lionceau. Et c'était peut être ce que les Mositus avaient besoin pour se bouger. Être entraîné par l'insouciance des jeunes.. Ne plus être hanté par le passé et enfin avancer vers l'avenir.

Loin d'être réconforter ou flatter par mes paroles, Ajjin affirmait que je pourrais également beaucoup apprendre des autres. Cela n'était pas faux.. Mais je voulais apprendre le plus possible de lui. Avoir de pouvoir lui dire cela, il s'était déjà relevée près à partir. Ajjin voulait qu'on retourne auprès des autres. Je faisais un petite moue avant de rigoler à l'entente de sa deuxième réplique. Je voyais déjà la tête de mes parents, cela n'avait rien de marrant en soit vu qu'ils s'inquiétaient pour moi.. Mais il fallait bien en rire parfois. Je me relevais donc à mon tour et bondissais à ces côtés :

"-Rentrons dans ce cas.."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Apprend moi à combattre grand lion [Pv Ajjin] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum