Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 6 Mai - 11:13

    À peu près tous les Jangowas s'étaient exprimés, même les sangs-mêlés. Ce qui était assez normal, ils n’étaient pas assez bêtes que pour se laisser insultés et chassés sans réagir. Il ne s’attendait pourtant pas à voir des lionceaux s’adresser ainsi à l’impératrice. Même lui savait que ça ne servait à rien de donner son avis, personne n’écouterait des lionceaux. Hatasa défendit sa place, et Kaya défendit également la féline. De ce qu’il avait pu observer, les deux lionnes étaient très proches, c’était donc logique que la nouvelle impératrice s’entoure de personnes en qui elle avait confiance. Mais l’ancien chef des guerriers ne semblait pas le comprendre, prétextant qu’il avait servi bien des empereurs avant elle. Oui, le mâle vivait décidément dans le passé. Pendant que Maha bouillonnait, Akef s’ennuyait à mourir. Hassun sembla penser la même chose puisqu’il décréta que cela prenait bien trop de temps. Le pré-adolescent approuva ses paroles, il avait bien d’autres choses à faire.

    Alors que le petit Jangowas commençait à s’endormir, Khassim se jeta sur Hatasa. Il rouvrit grands les yeux, ne voulant pas rater une seule miette de ce spectacle. Elle avait la jeunesse de son côté, lui, l’expérience. Ces deux atouts se compensaient, il n’était donc pas certain de l’issue du combat. Il vit, non loin de lui, un lionceau rouler au premier rang. La petite feula contre l’ancien général et encouragea sa mère. Ça devait donc être la seconde fille d’Hatasa, la sœur de Lahira. Il l’observa quelques instants avant qu’elle ne vienne se blottir dans le pelage de cette dernière. Il avait espéré qu’elle ressemblait un minimum à sa sœur, mais non elle n’avait rien à voir avec elle, elle était bien pleurnicharde. Il regarda la petite Hiari avec un certain dégoût avant de lever les yeux au ciel, exaspéré par un comportement pareil. Il interrogea ensuite sa mère du regard. Maha n’avait pas bougé lors de l’attaque de Khassim, ce qui avait étonné Akef. Elle croyait dur comme fer en la nouvelle impératrice et semblait prête à la défendre dans n’importe quelle situation. Comme si sa génitrice lisait dans esprit, elle regardit son fils avec un regard bienveillant et posé. Elle lui murmura, juste assez fort pour que seul lui ne l’entende.

    - Ce n’est pas mon combat, c’est le sien. dit-elle en s’asseyant auprès de sa progéniture.

    Akef reporta donc son attention sur le match qui se déroulait sous ses yeux. Il n’avait pas vraiment envie de se faire gouverner par un vieux lion bon à enterrer. Il espérait donc, comme la plupart des lions qui étaient présents, qu’Hatasa allait triompher.


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 9 Mai - 15:43




La Purge

Jangowas




Plus énervé que jamais, l'ancien général insulta chacun de ceux ayant osé s'en prendre à lui et à son honneur. Quand il menaça Hatasa, prêt à foncer vers elle pour lui bondir dessus, la guerrière aux yeux vairons s'interposa d'instinct entre eux, prête à défendre son amie avec rage. Il était hors de question de perdre celle qui était désormais la dernière qu'elle pouvait compter dans sa "fratrie adoptive". La dernière de leur groupe. Elle ne laisserait pas ça arriver...

Mais quand Hatasa rugit et s'élança à son tour à toute vitesse, dévalant la dune, Kaya compris qu'elle n'avait pas à prendre part à ce combat. C'était celui de sa soeur de coeur... Et elle devait s'en faire une raison. Grondant contre Khassim, elle recula.. Elle ne serait que spectatrice cette fois.

Hatasa devait se débrouiller seule, se battre pour elle, pour le clan.. Et pour ses petits.

La collision entre les deux félins fut brutale, mais Hatasa avait la vitesse de son côté. Elle saurait se servir des atouts dont la nature l'avait dotée.. Il le fallait. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre!

Observant avec attention le combat la féline grattait le sable de ses griffes et grondait d'impatience... Ou plutôt de frustration, et de peur. Elle avait peur de perdre son amie.. Mais elle avait confiance en elle. Il le fallait.

La voix de Jehara l'interpella, la suppliant d'intervenir, d'aider l'impératrice.. Mais pour le moment, Kaya avait les pattes liées. Elle adressa cependant un regard entendu au lionceau, songeant de toutes ses forces, espérant qu'il l'entendrait "Je ne la laisserai pas périr, je te le promets."

Car si les choses tournaient à l'avantage de Khassim, s'il parvenait à atteindre Hatasa, à la blesser en suffisance.. Kaya lui arracherait le coeur avant qu'il ne puisse lui asséner un autre coup. Elle se le jurerait.. Khassim ne remporterait pas ce combat. Hatasa le vaincrait... Et même si cela ne plaisait pas au grand Désert, Kaya lui apporterait son aide s'il le fallait. Peu importe ce qu'en penseraient les autres, elle refusait de laisser ses filleules et filleuls orphelins si le vent tournait mal.

Sa confiance en Hatasa avait beau être forte, elle se méfiait du vieux, mais aussi des sangs mêlés qui observaient le combat... De cette Sheria. Si son père était en difficulté, peut-être tenterait-elle un coup bas. Kaya les surveillait donc d'un oeil, tout en suivant le duel.. Qu'ils ne tentent rien, elle n'était pas d'humeur à épargner ces traitres après l'affront de Khassim envers leur cheffe.







Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Huzuni
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Huzuni
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 813

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 11 Mai - 13:08

Khassim, toujours loin d'être convaincu de la bonne parole des deux femelles en charge, se rebellait de nouveau. Lançant de nouveau plusieurs salves de paroles. Mais voyant que les mots ne suffisait plus à plaider sa cause, l'ancien gradé se jetait sur notre nouvelle leader. Je laissais un hoquet de surprise me prendre à la gorge avant de regarder avec attention ce combat entamait. Hatasa allait pouvoir légitimé sa place en battant ce vieux grincheux. Voir la féline gagné contre ses machos me faisaient déjà intérieurement jubilés. Hatasa ne se faisait pas prier pour se lancer dans le combat. Du haut de son promontoire, elle se jetait sur Khassim et l'entraînait dans une roulade avec l'élan.

Le combat faisait rage.. La ferveur de la foule, me poussait même à contempler ce spectacle autrement. Ce rassemblement de base créait pour une assemblée pacifiste et révolutionnaire était devenu un combat d'arène avec spectateurs. Et quel combat.. Celui qui allait décider de notre futur.



Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


La Purge [RP Imp.] - Page 2 Rruh
Avatar & Signature ©️ Kilauea / Design Character ©️ Kaya
Huzuni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
Revenir en haut Aller en bas
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 3 mois
Rang: Enfant du Désert
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 17 Mai - 21:48



Si Hassun avait fini par s’ennuyer ferme face à cette discussion, son intérêt fut rapidement piqué lorsque Khassim n’hésita pas à se jeter sur Hatasa. Ainsi donc, elle allait enfin pouvoir prouver de manière définitive qu’elle méritait sa place ? Quoi de mieux qu’un duel pour ça. C’est un léger sourire qui perla sur les babines d’Hassun, accueillant la nouvelle avec joie. Un peu d’action et pas des moindres !

Si Kaya semblait tendue face à ce petit duel, Hassun lui lança un regard confiant. Khassim n’était conduit que par la haine, la rage, la rancœur et probablement une fierté mal placée qui avait été piquée au vif. Il n’avait pour ainsi dire aucune chance. Son expérience ? La belle affaire. Le vieux général ne s’entraînait plus sérieusement depuis des lustres. Il ne pouvait pas lutter contre le destin. Il entendit son neveu supplier sa mère d’aider Hatasa et Hassun ne put que froncer les sourcils. Non. Ce n’était pas ainsi que cela devait se passer et ce n’était pas non plus ainsi que les Jangowas devaient réagir.

« C’est au Désert de décider. Si Hatasa est bien digne de son rang comme elle le prétend, alors il n’y a pas de souci à se faire. »



©️LOTHEGAN
Hassun
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 17 Mai - 21:50
La Purge [RP Imp.] - Page 2 Khassi10



Khassim luttait comme un beau diable mais l’âge se faisait sentir et il savait qu’il n’avait pas le droit à l’erreur lors de ce combat. L’issu devait lui être favorable, c’était la seule et unique manière de s’en sortir. C’était sa seule option. C’était non négociable. La colère l’animait autant que le dégoût, la haine, la rancœur.

Tout se mélangeait dans sa tête et bien qu’il essayât de se concentrer sur les mouvements à adopter, il se sentait dépassé. Pourquoi ? Comment cela était-il seulement possible ? Le vieux mâle, dans un rugissement de fureur, se hissa sur ses pattes arrière et balança de toutes ses forces et de tout son poids, ses pattes avant sur le visage et le cou d’Hatasa. Il ne lui ferait aucun cadeau.

S’il comptait s’arrêter là ? Oh que non. Malgré sa respiration saccadée, il se redressa bien vite et plaqua son épaule contre celle d’Hatasa, luttant de tout ses forces pour que l’impact soit si grand et si important qu’il pourrait la faire chuter. Bien sûr, le résultat n’était jamais garanti surtout que Khassim s’y était mal pris dans sa manœuvre, il s’était fait mal en la frappant et cela s’en ressentait au niveau de sa résistance contre le corps de la pseudo Impératrice. Mais il ne lâcherait pas – il serrerait les crocs jusqu’au bout.

Quant aux autres, les sangs-mêlées et plus particulièrement sa fille – ils priaient pour sa victoire. Parce qu’alors, peut-être, cela leur assurerait une place au sein du clan. Peut-être que Khassim pouvait le faire, il pouvait gagner. Une qui en était intimement convaincue et qui ne lâchait pas la scène des yeux, c’était Sheria.

Ses muscles étaient tendus, sa mâchoire serrée et ses yeux rivés sur son père. Ils respecteraient tous les traditions des Jangowas, traditions avec lesquelles ils avaient été élevés. Ils n’interviendraient pas. Sheria gardait un œil sur les autres en même temps, en espérant que Hatasa ne soit pas une lâche qui ne pourrait que demander à l’aide. Si l’un d’entre eux venait à bouger. Elle s’en chargerait personnellement.



Incarnés par Ajjin

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 23 Mai - 17:44
Mis à part ce que faisait ou disait Khassim, je ne voyais ni n’entendais plus rien de ce qui se passait autour de moi. Je n’avais pas le droit de perdre, que se soit pour le bien du Désert mais aussi pour mes enfants. Je savais qu’ils seraient pris en charge mais je savais aussi qu’ils ne survivraient pas à ma disparition. Celle de leur père les avait déjà terriblement affectés et je ne voulais pas qu’ils revivent la même chose parce que je m’étais laissée distraire.

Khassim se dressa sur ses pattes arrières mais je n’eus pas le temps de faire le moindre mouvement qu’il se laissa tomber, entaillant ma peau à de nombreux endroits. J’avais fermé les yeux au moment du choc afin de protéger ma vue et j’étais soulagée de découvrir en les rouvrant qu’ils n’avaient pas été atteints. Khassim enchaîna en me donnant un violent coup d’épaule mais s’il avait eu l’intention de me faire tomber, cela ne fonctionna pas. J’avais senti le coup venir et j’avais ajusté mes appuis en conséquence, basculant tout mon poids du côté opposé au choc.

Je tenais donc bon et bien que pour le moment mon adversaire en faisait de même, je pouvais entendre qu’il respirait difficilement et que la force qu’il mettait pour me pousser avec son épaule était fluctuante. Cela voulait donc dire que ce contact le gênait et qu’il s’agissait là du point faible qui allait me servir à le tuer.

Je donnais à mon tour un coup d’épaule que j’espérais assez puissant pour le sonner et profitais du laps de temps que cela m’offrait pour reculer. J’avais besoin d’espace pour pouvoir faire ce que j’avais en tête et ne tardais pas à m’exécuter.

Après un bond maîtrisé qui me plaça sur le côté droit de mon adversaire, j’enchainais par une course rapide avant de sauter pour me retrouver sur le dos de l’ancien Général. J’étais dans une position dangereuse car s’il parvenait à se retourner… Quoi qu’il en soit, mes griffes se plantèrent dans sa chair tandis que mes crocs s’enfonçaient dans son épaule. Je profitais d’être bien agrippée pour mordre, mordre et mordre encore cette épaule qu’il avait lui-même meurtrie. Je sentais le goût du sang dans ma bouche mais ce n’était pas pour autant que je m’arrêtais, non. Cela se terminerait par la mort de l’un d’entre nous et je n’avais absolument pas l’intention qu’il s’agisse de la mienne.


La Purge [RP Imp.] - Page 2 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 293

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 Ans et 3 mois
Rang: Simple Jangowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 23 Mai - 20:35
La Purge.


En soit. Soit Hatasa gagnait une meilleur légitimité en tant qu’Impératrice, soit Khassim devenait leur nouvel empereur. Et il était inutile de dire, pour qui Dyami était. Si Khassim gagnait le combat… Rien que l’idée lui fit hérisser le poil. Si Khassim gagnait, et qu’il était toujours empereur à son retour… Il n’hésiterait pas à le défier. Oh ça oui. Et il le tuerait. Pour ensuite pouvoir réellement dégager tout ses sang-mêlé qui tâchait l’honneur des Jangowa. Les oreilles droites, les sourcils froncé, il était concentré sur le combat, profitant pour observer chaque technique utilisé par les deux adversaires. Par contre, son jeune âge ne lui avait pas fait remarquer qu’Hatasa avait profité de son avantage à être en hauteur pour répondre à l’attaque de Khassim.

Quoi qu’il en soit, l’excitation du combat l’avait gagné, et sa queue remuait de gauche à droite, trahissant son état actuel. Oh qu’il aurait aimé pouvoir se joindre au combat. Mais… Non seulement il était encore jeune. Mais en plus, ça n’aurait pas légitimé Hatasa. Affichant un sourire des plus ravis, il passa un instant le regard sur le reste du clan. Tous semblaient attendre le résultat du combat. Et le tricolor préférait penser que seule les sang-mêlé espérait la victoire de l’ex-général. Cependant, il y avait un coté tendu, que le lionceau n’arrivait pas à bien déterminer.

Kishi quand à elle, avait très bien perçu les tensions qui c’étaient formé. Chaque camps semblant penser que l’autre viendrait tricher pour favoriser leur champion. Par contre, si cela venait à dégénéré de cette façon… Elle ne retiendrait pas son compagnon, qui irait pour sûr, tenter de foutre une bonne trempe aux sang mêlé qui tenteraient de faire quoi que ce soit. Au risque de se blesser de nouveau, sa patte étant bien fragile depuis son accident…
Codage par Libella sur Graphiorum


Dyami vous grogne dessus en Darkred

La Purge [RP Imp.] - Page 2 19061801221623857816277543
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Dyami
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Revenir en haut Aller en bas
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 3 mois
Rang: Enfant du Désert
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 6 Juin - 14:26




Hassun était pleinement satisfait de la tournure des événements et il ne put masquer un sourire aussi mauvais que triomphant. Il ne doutait pas de la victoire d’Hatasa puisqu’elle s’amorçait plutôt bien. L’ancien général était aveuglé par la colère et cela s’en ressentait dans sa manière de combattre. C’était un bon à rien qui ne faisait que multiplier les erreurs les unes après les autres. Ne lâchant pas ce sourire, il tourna son regard vers les impures qui souillaient encore le Désert de leur présence :

« Rendez-vous à l’évidence et profitez de l’occasion pour vous en aller. Après tout, rien ne garantis qu’après cet affront, vous puissiez encore avoir la vie sauve. »

De plus, il se méfiait de la réaction de certain, notamment de celle de Sheria. Mais en même temps, est-ce que cela ne serait pas une bonne occasion ? Hassun l’avait déclaré en début d’annonce, ces choses avaient de la chance. Ils étaient seulement bannis. Mais ne pouvaient-ils pas profiter de potentiels erreurs et débordements ? Coulant un regard vers Sheria, le lion gris ne put s’empêcher de constater son air renfrogné et la tension qui animait tout son corps. Sarcastique il lança :

« Alors Sheria ? On a pas confiance en son petit papa ? »

En même temps, la victoire de Khassim n’était même pas une option. Ce fou s’était condamné en s’engageant de la sorte. Mais si sa fille pouvait subir le même sort, ce serait un plus, bien gratifiant pour le jeune lion. L’héritage de Shabel serait à jamais éradiqué. Une victoire qu’il serait bien heureux de constater. Se battre contre cette abomination ne lui faisait pas peur, bien au contraire. Sang d’encre, impures, étrangers, ils devaient tous savoir que la force des Jangowas était suprême.

« Qui sait, peut-être que c’est un suicide. Le déshonneur de t’avoir pour fille était trop lourd à porter ! »



©️LOTHEGAN
Hassun
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 6 Juin - 14:30
La Purge [RP Imp.] - Page 2 Khassi10



Le vieux général faisait de son mieux mais il voyait bien que sa dernière tentative avait été un échec lamentable. Il en fut surpris mais ne se démonta pas pour autant. La victoire devait lui être assurée et la confiance qu’il plaçait en lui-même était bien trop grande pour lui permettre de flancher. De plus, il sentait le regard de Sheria – il devait protéger sa fille. Il ne permettrait pas qu’une usurpatrice se pense assez bien pour diriger le Désert, pour exiler sa fille, pour le décrédibiliser devant tout le clan. Khassim recula face à l’impact, vacillant au passage, et ne put se rétablir assez rapidement pour éviter le nouvel assaut d’Hatasa. Un rodéo s’engagea alors, épuisant considérablement les forces du lion, ainsi que son endurance. Il soufflait comme un bœuf, se cabrant dans tous les sens, ruant comme un beau diable. Une idée folle lui traversa l’esprit tandis qu’une douleur générale commença à lui lacérer tout le corps. Cette peste en profitait pour l’achever dans son dos, de la manière la plus lâche qui soit. Elle n’avait rien d’une Impératrice. Le sang coulait bien plus que ce que pouvait voir Khassim mais il ne voulait pas abandonner. Il ne rendrait pas son dernier soupir, pas maintenant, pas comme ça.

Dans une dernière tentative désespérée, le lion bascula en arrière, profitant du poids de la lionne couplé au sien pour l’écraser. Il espérait que l’impact serait suffisant pour sonner la lionne et pour l’achever ensuite. Mais la manœuvre était déjà douteuse pour le vieux lion et il bascula davantage sur le côté, n’écrasant Hatasa qu’à moitié et se blessant lui-même dans la chute. Quelque chose craqua mais il ne sut dire quoi, parce que bizarrement, il ne sentait plus rien. Plus aucune douleur. Il devait bouger, il pensait même bouger. Mais rien. Ses yeux fous se demandaient ce qui pouvait bien se passer, pourquoi est-ce qu’il n’arrivait pas à se redresser sur ses pattes. Il se savait vieux, mais pas au point de ne pouvoir tenir debout. Il était comme … Paralysé.
La Purge [RP Imp.] - Page 2 490672sheriaadulte
Sheria avait essuyé de nombreuses piques durant son enfance mais celles que lui lançait le lion gris couplées à la situation actuelle lui faisait voir rouge. Elle voyait bien que tout ceci n’avait l’air que d’un jeu pour lui et elle lui aurait volontiers sauté à la gorge quand ce dernier parla de son père et de ses peudos envie suicidaire mais c’est à ce même moment que le vieux lion chuta, entraînant Hatasa avec lui. Alors qu’elle espérait enfin que tout ceci prenne fin et se solde par la victoire de son père, elle fut plus qu’horrifiée de voir que le lion ne réagissait pas. Il restait au sol. Furieuse et frustrée de ne pouvoir intervenir, sauvant ainsi le peu d’honneur qu’il restait à Khassim, elle cria :

« Père ! Relève toi ! »

Quant aux deux autres, si Kanalua, la femelle, attendait qu’un miracle se produise annonçant ainsi la victoire triomphante de Khassim, Rahasya s’était résigné. Il avait entendu les dernières paroles du lion gris et malgré son amertume évidente et grandissante, il ne put que reconnaître la vérité. Tout espoir était perdu. Profiter de l’instant, n’est-ce pas ? C’est ce qu’il fit. Le lion n’attendit même pas de voir qui des deux gagnerait, il savait déjà. Quand bien même Khassim sortirait victorieux de ce combat, son autorité ne serait jamais reconnue. Cela finirait par se solder avec la mort de l’ancien Général. Alors le lion prit la décision d’accepter cet exil, à contre-cœur et de s’en aller. Malgré les protestations de Kanalua.


Incarnés par Ajjin

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 14 Juin - 17:23
Khassim était un bon combattant et comme je le pensais, il profita que je sois sur son dos pour basculer en arrière et la combinaison de nos deux poids eut tôt fait d’inverser la situation. Je me voyais déjà sous l’ancien Général à me demander comment je pourrais me sortir de cette situation lorsque l’impact arriva.

Etonnamment, il ne fut pas aussi puissant que ce à quoi je m’étais attendu. Mon adversaire ne se retrouvait pas dans la position que j’avais imaginé et il ne m’écrasait qu’à moitié, sans chercher à profiter de son avantage. Le souffle coupé à cause de l’impact, je peinais à retrouver mes esprits. Je me relevais cependant la première tandis que Khassim restait au sol. Pas encore totalement remise de cette chute douloureuse, je m’éloignais de quelques pas en titubant avant de me positionner de nouveau, prête à recevoir un nouvel assaut.

Mais les secondes passaient et mon adversaire ne se relevait toujours pas. Pour la première fois depuis le début du combat, j’entendais de nouveau les voix des lions qui nous regardaient et plus précisément celle de Sheria. Elle ordonnait à son père de se relever mais il n’y avait toujours aucun mouvement de la part du vieux lion. Si je ne voyais ses côtes se soulever au rythme de sa respiration saccadée, j’aurais pu le croire mort. Alors quoi, que faisait-il ? Il abandonnait ? Avec l’adrénaline accumulée lors du combat, je ne pu m’empêcher de le railler d’une voix dédaigneuse.

On a jamais vu un Jangowa se résigner et attendre la mort dans un duel comme le nôtre. Comme quoi, tu auras au moins gagner quelque chose Khassim : le titre du Jangowa le plus lâche !

Associer les mots Jangowa et lâche me brûlait la langue mais il fallait bien admettre que c’était ce qu’était l’ancien Général à cet instant. Mais même une injure comme celle que je venais de lui lancer ne le fit pas bouger. Suspicieuse, je m’approchais du vieux lion. Malgré ma tête qui me tournait toujours un peu, j’avais récupéré de notre dernière chute et je me tenais prête à répliquer au moindre geste de celui qui se trouvait à terre.

Je me méfiais d’une ruse de sa part mais lorsque je le contournais et que je croisais son regard fou – de rage ou d’incompréhension, je ne savais quel sentiment prenais le plus le pas sur l’autre – je compris ce qu’il lui arrivait. Il souhaitait bouger, se relever pour venir m’étriper mais il ne le pouvait pas. Son corps était brisé et ne répondrait plus jamais aux ordres que lui donnerait son propriétaire. Il avait dû se faire ça dans sa tentative de retourner la situation mais il avait juste réussi à aggraver la sienne.

Le combat était fini et il ne me restait plus qu’une chose à faire. Enfin, deux mais chaque chose en son temps. La première consistait à tuer Khassim et comme j’avais vu Vako le faire lorsque j’étais plus jeune, j’énonçais la sentence.

Envers les pouvoirs qui me sont confiés par cette terre, pour avoir trahi le Désert en engendrant une impure et pour avoir défié mon autorité, tu es condamné à la mort.

Cependant, contrairement à Vako face à Hatari et Wivu face à Shabel, je n’avais pas l’intention de faire comme eux. Le premier avait laissé le soleil être le bourreau du traître et le second avait simplement exilé l’Impure. Je comptais bien aller jusqu’au bout et je ne tardais pas à passer ma patte toutes griffes sorties sur la gorge de Khassim. Sa crinière le protégeait mais elle était plutôt courte et il ne me fallut que quelques passages pour voir le sang couler à grosses gouttes sur le sable. Après quelques minutes, la respiration de Khassim se stoppa et le vieux lion était mort.

Je détournais les yeux pour poser mon regard sur le petit groupe que formaient les impurs avant de m’exprimer une dernière fois.

Je vous laisse une dernière opportunité alors saisissez-là : quittez le Désert ou vous finirez comme lui.

Ils avaient épuisé ma patience alors s’ils s’entêtaient toujours alors ils seraient tués. Et d’après ce que j’avais pu voir aujourd’hui, je ne serais sûrement pas la seule à participer au combat si combat il devait y avoir – quoique massacre serait un terme plus approprié.

Hors rp:


La Purge [RP Imp.] - Page 2 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 293

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 Ans et 3 mois
Rang: Simple Jangowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 17 Juin - 9:29
La Purge.


Alors que le combat battait son plein, la voix d’Hassun ce fit de nouveau entendre, et le regarde du pré-ado se posa sur lui, affichant un sourire ravis. Ah qu’il regrettait de n’être encore qu’un lionceau… A son âge, à sa taille et avec sa force il n’avait aucune utilité pour le clan, pour le moment. Par contre il ne put s’empêcher de rire en silence lorsque Hassun lança une pique en direction de Sheria. Pour sûr que c’était un suicide. Dyami avait peut-être bien trop confiance dans les capacités d’Hatasa… Ou non. Plutôt qu’il avait confiance dans le choix du désert. Entre une lionne 100% Jangowa qui c’était certes retrouvé avec un lâche comme compagnon et un lion 100% qui avait été souillé son honneur avec une impure… Il était persuadé que le grand désert saurait reconnaitre sa championne.

Le jeune mâle ne loupé pas non plus le combat, ce moment où l’ex-général tenta un mouvement désespéré pour gagner le combat. Sauf que… Quelque chose clocha. Lui n’était pas assez expérimenter pour repérer la mauvaise chute, contrairement à Lusio qui fit une grimace de douleur rien qu’à y penser. Le tricolore lui, crue qu’il était mort. Mais c’était sans compter les paroles de l’impératrice. Il était encore vivant ? Et ne se relevait pas ?… Mais quel lâche celui-là. Seulement… Il ne put pas vraiment voir la suite, Kishi venant vers lui, jugeant sans doute qu’une mise à mort pour des lions de leur âge n’était pas un spectacle à prendre à la légère…

- Allez. Shwari, Dyami, venez donc ici.

Dyami grommela un instant avant de rejoindre sa mère, ignorant sa sœur qui était déjà blottie dans les pattes de la mère de famille. Elle fit un sourire à son fils alors que l’impératrice énoncé la sentence réservé au traite. Puis la lionne posa une patte au niveau du visage de son fils pour qu’il ne puisse voir la scène de l’exécution. De toute façon, maintenant, le jeune lion avait posé son intérêt sur tout autre chose. Les Impures. C’était donc terminé pour eux. Penchant la tête sur le côté, il observa les lions à présent exilé, remarquant bien vite que sur le groupe, un avait déjà décidé de s’en aller. Sans doute le plus intelligent de tous.

- Vous feriez mieux d’imiter votre copain maintenant.

Entendant les paroles de son fils, la lionne tourna le regard en direction des impures, un sourire peu amicale glissant sur ses babines. Aux yeux de Kishi, la nouvelle ère qui se profilait pour les Jangowas promettait d’être grandiose.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dyami vous grogne dessus en Darkred

La Purge [RP Imp.] - Page 2 19061801221623857816277543
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Dyami
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 20 Juin - 23:43

Lahira observait l'affrontement avec une si grande attention qu'elle ne prenait plus garde à ce qu'il se déroulait autour d'elle, la jeune lionne restait collée à sa sœur afin de rassurer cette-dernière. Sous leurs yeux, leur mère se battait comme une véritable vipère des sables, brandissant crocs et griffes. Khassim se défendait bien mais Lahira, pour observer souvent les guerriers, sentait que quelque chose clochait : à vrai dire, il était en mauvaise position. Le sang entachait déjà les grains de sable et Lahira, crocs serrés, son petit corps tendu, fixait avec intensité le duel. Ses oreilles tiquèrent à la voix d'Hassun qui envoya quelques mots aux impurs puis à Sheria. Lahira glissa quelques secondes son regard vers cette-dernière qui semblait folle de colère, cependant incapable de réagir.

Lahira la toisa puis reporta son attention sur le combat, sa petite gueule s'entrouvrit : sa mère se trouvait sur le dos de Khassim qui, brusquement, se jeta pour fracasser Hatasa sur le sol. Si le coup aurait pu être très dur, le vieux lion tomba mal et Lahira fut rassurée de voir que sa mère pouvait se dégager de là sans problème. Pourtant... Pourquoi donc Khassim ne bougeait-il plus ? Si ses yeux fous couraient ci et là, il ne bougeait pas. Lahira eut alors un sourire cruel : il était vieux, son corps ne lui répondait plus... S'était-il brisé quelque chose ? Pour avoir souvent entendu les plus âgés du Clan parler, la petite lionne savait que ce genre de choses arrivaient mais elle avait oublié le nom de ces dites choses... Bon sang ! Elle détestait quand un point lui échappait, surtout si important.

Elle écouta les paroles d'Hatasa, léger sourire sur ses babines. Une mise à mort, Lahira n'en avait jamais vu, elle en avait entendu parler, bien sûr mais voir une telle chose... ? Lahira leva une patte et la glissa devant les yeux de Hiari, refusant que sa cadette voie un pareil acte. Elle était bien trop sensible.

- N'essaye pas de regarder.

Somma Lahira d'un ton sans appel, les sourcils froncés. Elle ? Elle regarda. Fascinée, coulant son regard sur les expressions de chacun pour voir comment ils réagissaient, observant la vie disparaître peu à peu du corps de Khassim et sa mère triomphante. C'était un spectacle à la fois horrible et impressionnant, riche en apprentissages. Elle frissonna, déglutissant un peu difficilement, le cœur battant dans sa frêle poitrine. Lahira secoua doucement sa tête de droite à gauche pour reprendre ses esprits et quand tout fut terminé, elle dégagea sa patte de devant Hiari tandis qu'Hatasa crachait d'ultimes paroles envers les Impurs.

Lahira braqua ses prunelles dorées vers les Impurs restants, les toisant d'un air dur et mauvais. Malgré son jeune âge, une colère sourde et profonde était visible au fond de ses mirettes dorées. Oui, elle les détestait, pour ce qu'ils représentaient. Elle se fichait de les connaître, de savoir qu'ils étaient dégoûtés de ce qui leur arrivait, qu'ils n'avaient aucune idée de ce qu'ils deviendraient. Ils devaient partir d'ici car ils souillaient ces lieux. Regard mauvais accordé, elle le glissa vers sa mère, la couvant d'un regard à la fois aimant et rassuré.

Vive l'Impératrice.



"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

La Purge [RP Imp.] - Page 2 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


La Purge [RP Imp.] - Page 2 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 24 Juin - 19:39
Je regardai le combat, impuissante, cette violence me donnait des frissons tant l'enjeu était grand. Si Maman perdait, cela signifiait une ère sombre pour le grand Désert qui se retrouverait mené par un traître. Et aussi... Cela voulait dire que Maman serait bannie ou... Ou tuée... J'étais toujours collée à Lahira, incapable de me détacher de son odeur rassurante. Désormais, je priai le grand Désert. Je savais que c'était la seule chose à faire. Je me sentais bien frêle face à ce destin incertain et je me remémorai les moments passés avec ma famille. Je revoyais Wivu face à moi, me regardant avec ses grands yeux. Puis je vis ma mère se blottir contre mon géniteur, heureuse de l'avoir à ses côtés. Oh, elle était si belle la famille de l'Impératrice. La patte de mon père se posa sur ma tête, cependant, je ne sentais pas la douceur de ses coussinets, non, c'était comme un coup de fouet, j'ouvrai les yeux, je venais de me prendre du sable en pleine face. C'était une sorte de... Rodéo ? Je ne savais pas comment décrire autrement la scène qui se déroulait devant mes prunelles dorés. Soudain, Khassim bascula en arrière, entraînant Maman dans sa chute ? Je voulus m'approcher mais Jenkaa s'approcha de moi, un air serein sur le visage : il croyait en la réussite de Maman. Et pour cause, l'ancien général ne se relevait pas, je voulus m'approcher mais Kumani se colla à moi. La détresse de Khassim me glaça le sang, je reculai. Comment le Désert pouvait-il créer une scène aussi horrible ? C'était cela la mort ? Je tremblai, ma fourrure était légèrement hérissée par la scène que j'avais devant moi. Puis, Maman s'approcha de Khassim qui la regardait avec désespoir. Je savais ce que Maman allait faire. Et je ne savais pas si j'étais prête pour ça.

Soudain, Lahira m'attrapa et posa ses pattes sur ma tête, me tonnant de ne pas essayer de me libérer, mais j'étais trop perturbée pour le faire. Sans que je le sache, Jenkaa faisait la même chose avec Kumani qui protesta mais, n'étant pas assez fort pour se libérer, fut privé de la mise à mort.
Maman avait prouvé sa valeur, et avait retourné mon cœur.


La Purge [RP Imp.] - Page 2 Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 25 Juin - 13:47
La Purge
Akef observa le combat avec une certaine attention, cet affrontement, qu’il le veuille ou non, déciderait avec certitude de l’avenir des Jangowas. Un changement de chef, c’était à chaque fois une page de l’histoire du désert qui se tournait. Si Hatasa remportait la victoire, elle serait reconnue comme impératrice légitime, et si Khassim gagnait… le jeune lion ne savait pas vraiment ce qui se passerait si c’était le vieux général qui l’emportait. Bannirait-il ceux qui c’étaient liés contre lui et sa fille ? Si c’était le cas, Maha devrait peut-être quitter le désert. En tout cas, aucune chance pour qu’elle ne se prosterne face à ce vieux croûton.

L’ancien général tenta ensuite d’écraser l’impératrice en lui tombant dessus. Cela aurait pu être une attaque fatale, si le vieux lion l’avait au moins bien exécutée. Il retomba lourdement sur le sable, et alors qu’Akef s’attendait à le voir se relever et retenter une attaque, il ne bougea pas. De là où il se trouvait, le jeune Jangowas vit les yeux fous du vieux félins s’agiter, devenant fous. Le fils de Maha fronça d’abord les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il ne se relevait pas. Il se rappela ensuite que sa mère lui avait déjà parlé de cas similaire, sur d’autres lions. S’il ne se trompait pas, Khassim était paralysé, certainement lord de sa mauvaise chute. Ses vieux os ne devaient pas l’avoir supporté, une bien idiote façon de vivre ses dernières secondes. Dernières, parce qu’Akef vit l’impératrice venir près de son adversaire, plus si menaçant que ça. Elle annonça sa sentence et trancha la gorge de l’ancien général. Le jeune lion vit la vie quitter peu à peu le corps du félin.

Maha n’avait pas essayé de cacher la scène à son fils. Plus vite il apprendrait les dangers de la vie, mieux il survivra. Mais il en fallait plus pour effrayer le préadolescent, jamais il n’irait se frotter à cette lionne, il n’avait que faire du pouvoir, de toute façon. D’une certaine façon, cela le fit sourire de voir que le clan était aux pattes d’une puissante femelle, les autres lions n’avaient qu’à bien se tenir ! Le fils et la mère échangèrent un petit sourire satisfait. Avant qu’Akef ne retourne à ses occupations, il baissa simplement, légèrement la tête, imité ensuite par sa mère, en signe de soumission, la petite famille reconnaissait leur nouvelle gouvernante. Il regarda ensuite quelques secondes le corps sans vie de Khassim, un indigne de moins, pensa-t-il. Il ne doutait pas que les sangs-mêlés allaient vite déguerpir, mais à vrai dire, il n’en avait rien à faire. Le petit Jangowas tourna ensuite les talons, retournant à sa solitude.

Une nouvelle ère calme et prospère s’ouvrait désormais aux lions du désert, il en était persuadé. Hatasa saurait leur rendre leur honneur et gloire d’antan.

Longue vie à l’impératrice.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 29 Juin - 21:12




La Purge

Jangowas




La femelle sentait son sang bouillonner et son coeur se serrer à chaque coup que prenait sa soeur de coeur, tandis qu'elle jouait des griffes et jubilait intérieurement lorsque celle-ci prenait le dessus sur le vieillard. Kaya n'aimait guère voir son amie prendre des coups, mais sans cela il n'y aurait pas eu de combat. Sans cela, elle n'aurait pu rendre de coups de griffes.. Sans cela, elle n'aurait pu écraser ce traître, prenant peu à peu le dessus sur lui jusqu'à le mettre totalement hors d'état de combattre.

Et ainsi montrer à tous ceux qui osaient encore douter d'elle qu'elle était bien plus forte qu'ils ne le seraient jamais.

La nouvelle cheffe des combattants des dunes ne pu s'empêcher d'avoir pitié du vieux lion ainsi étalé sur le sol. Il était brisé. Mais elle eut également une pensée pour son paternel, Alibi.. Celui-ci avait toujours détesté Khassim, il le jalousait. Aujourd'hui, s'il avait été là, il aurait sans doute été satisfait de savoir que celui qui s'était égaré du droit chemin en épousant cette vipère était déchu.

L'espace d'un instant, elle se demanda également s'il aurait été fier d'elle. Après tout.. Elle avait grimpé les échelons, et était allée bien plus loin qu'il ne l'aurait pensé. Elle avait même atteint le rang qu'il visait autrefois.. Serait-il fier de sa fille?

"Envers les pouvoirs qui me sont confiés par cette terre, pour avoir trahi le Désert en engendrant une impure et pour avoir défié mon autorité, tu es condamné à la mort."

Bientôt retentit la voix de Sheria, criant à son père de se relever. Si Kaya pour avoir perdu un père comprenait la souffrance de l'impure, elle ne pouvait se permettre d'éprouver la moindre sympathie pour elle. Ni la moindre compassion. Khassim avait mérité son sort. Son temps était fini.

La tête haute, elle ne baissa pas les yeux quand l'impératrice fit couler le sang du mâle. Un flash lui revint cependant en tête, et elle vit à la place du traître le corps de Jen.. Mais cette image la quitta en un grognement. Elle devait se concentrer sur l'instant présent.

Sur le début de cette nouvelle ère.

"Je vous laisse une dernière opportunité alors saisissez-là : quittez le Désert ou vous finirez comme lui."

Par ces mots, Hatasa avait tourné une page. Un nouveau chapitre était sur le point de s'écrire.. De s'inscrire dans l'histoire du Grand Désert. Une nouvelle ère de gloire, que nul n'oublierait.

L'un des impurs avait déjà faussé compagnie à ses camarades. Un rictus s'afficha sur le visage de la lionne aux yeux vairons. Il avait dévoilé sa vraie nature.. Celle d'un lâche. Et les autres ne tarderaient pas à suivre.. C'était dans leur sang, quoi qu'ils puissent en dire.

Pour les aider à faire leur choix, bien qu'il aurait été suicidaire de leur part de tenir tête au clan à présent, la général vint se placer entre les Jangowas et ceux dont on faisait le procès, les fixant en grondant avec véhémence.

"Longue vie à Hatasa!"

Rugit-elle ensuite -, Lewa à l'écart, en fit de même. Elle voulait montrer à sa tante qu'elle avait toute foi en elle -, encourageant le reste du clan à en faire de même.. Pour montrer leur loyauté à sa soeur, mais également leur unité. Fini le temps où les Jangowas n'étaient réduits qu'à de simples nomades dont on avait presque oublié le nom. Bientôt, partout ailleurs, on apprendrait aux plus jeunes à craindre les guerriers des sables..

Et que ceux qui se mettront sur leur chemin se mettent à trembler.

[TRES bof, désolée.]








Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Huzuni
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Huzuni
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 813

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 2 Juil - 15:26

Je me prenais à plusieurs reprises en train de scander le nom d'Hatasa, me découvrant par la même occasion une hargne insoupçonné en ferveur de la nouvelle impératrice du désert. Plus vite que je ne l'aurais cru, Hatasa prenait l'avantage. Cela était assez évident, mais c'était maintenant une certitude quand le vieux général s'était retrouvé au sol après une attaque à moitié raté. Hatasa attendait, mais le vieux lion ne se relevait pas. La nouvelle impératrice en profitait pour railler son manque de hargne, lui décernant par la même occasion un titre.. Celui du plus lâche. Voyant que Khassim ne réagissait même pas à cette pique, l'impératrice s'approchait de lui avant de délivrer la sentence :

"-Envers les pouvoirs qui me sont confiés par cette terre, pour avoir trahi le Désert en engendrant une impure et pour avoir défié mon autorité, tu es condamné à la mort."

Aussitôt prononcé, elle s'attaquait à sa gorge. Faisant plusieurs va et viens, accompagné de plusieurs giclées de sang. La respiration du vieux guerrier se faisait de plus en plus lente avant de s'éteindre complètement pendant que son sang s'écoulait dans le sable. L'impératrice qui avait à présent toute ses marques de noblesse, se tournait vers le petit groupe des sang-mêlés. Elle lançait une ultime menace, montrant bien qu'ils devaient saisir là, leur dernière chance de repartir en vie du clan. Kaya arrivait ensuite au côté d'Hatasa, scandant le nom de l'impératrice. Les autres membres du clan suivaient bien vite sa ferveur et bien évidemment, j'en faisais parti. Mais je ne restais pas bien longtemps, je me relevais et partais à mon tour. Après avoir vu partir l'autre solitaire du clan, Akef.



Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


La Purge [RP Imp.] - Page 2 Rruh
Avatar & Signature ©️ Kilauea / Design Character ©️ Kaya
Huzuni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
Revenir en haut Aller en bas
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 3 mois
Rang: Enfant du Désert
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 12 Juil - 14:51



Cette fois, la fin sonnait. Le Désert avait décidé qu’il était temps d’en finir avec cette mascarade ridicule. Que Khassim reconnaisse lui aussi sa chance, il pourrait mourir ici, sur le sable chaud. Hassun trouvait que c’était lui faire déjà beaucoup d’honneur malgré la position pathétique dans laquelle il se trouvait. Le vieux général s’est trop reposé sur ses acquis et voilà que son corps venait de lui faire défaut. La paralysie n’avait pas dû être si douloureuse que ça puisque ce vieux Jangowas ne semblait pas savoir d’où venait ce mal. Sa mort n’en serait que plus importante, sans pitié, pas la moindre.

Hassun attendait cela avec une impatience bien trop importante et pourtant, cela représentait tellement pour lui. C’était le début de quelque chose de bien plus grand, de bien plus important. Le Désert rappelait à lui un traître et permettait à ses enfants de chasser les impures. Le blason des Jangowas retrouverait bientôt toute sa splendeur. Mais le lion gris était loin d’être naïf et même si un sourire carnassier étira ses babines lorsque la mise à mort fut exécutée, il réalisa que le chemin était encore long pour que les Jangowas retrouvent une réputation descente.

Le corps du général se souleva une dernière fois, montra ainsi son dernier souffle avant de finalement s’éteindre. Le sable le recouvrirait bientôt et il ne serait plus qu’un lointain souvenir d’une époque bien trop sombre au goût d’Hassun. Une époque qui ne lui inspirait qu’un dégoût profond. Il adressa un regard à sa sœur, puis posa son regard sur l’Impératrice. Si tous souhaitaient une longue vie à Hatasa, ce ne serait pas le cas du lion gris. Pas qu’il n’approuve pas son règne, bien au contraire, mais lui voyait les choses autrement, aussi il clama avec autant d’ardeur que les autres :

« Longue vie aux Jangowas ! »

Spoiler:



©️LOTHEGAN
Hassun
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 13 Juil - 14:50
La Purge [RP Imp.] - Page 2 Khassi10




L’ancien général cherchait toujours à bouger mais il ne faisait que grogner, symbole de sa frustration qui se faisait de plus en plus évidente. Et voilà que cette pourriture d’Hatasa lui tournait autour comme un charognard. Elle n’allait tout de même pas achever Khassim dans ces conditions ? Il n’y avait ni fierté ni honneur à retirer de ce genre d’exécution mais en même temps, est-ce que ce n’était pas là la dernière possibilité que Khassim pouvait espérer avoir dans sa vie ? Mourir des pattes d’un Jangowas et non pas à crever lamentablement dans le Désert, de faim et surtout de soif ? Être achevé pour ne pas mourir comme ça, c’était au fond ce qui pouvait lui arriver de mieux. Il eût une pensée pour sa fille et ses fils, mais il ne les regarderait pas. La honte serait bien trop grande. Le général ne s’en irait pas sur les seules paroles d’Hatasa, elle pouvait se garder sa pauvre sentence pathétique qui ne provoqua qu’un rire chez Khassim.

« Va au diable Hatasa, toi et tout ce que tu crois être. »

Et il n’en fut pas plus pour que cela s’arrête ainsi. Sheria avait assisté au spectacle macabre sans rien pouvoir faire, sans rien pouvoir dire. Les Jangowas avaient décidé de lui prendre absolument tout. D’abord sa mère et maintenant son père. Même ses deux andouilles de frères ne semblaient pas avoir de réaction à donner. Ils n’avaient pas bougé une seule griffe. Elle ne pleurerait cependant pas, ravalant ce qui pourrait être des sanglots. Elle s’en irait la tête haute en gardant bien à l’esprit ce que ces enfants du Désert lui avait fait subir à elle et à Khassim. Quant à Kanalua, ce serait également une profonde haine et amertume envers ceux qu’elle avait tant essayé d’égaler ne serait-ce qu’un peu. Il n’y aurait plus que ça. Les deux femelles ne restèrent pas plus longtemps et Sheria n’eut pas le loisir de dire au-revoir à son père de manière convenable. Elles n’étaient pas désirées et elles ne l’avaient jamais été. Que les Jangowas purs se complaisent donc dans ce complexe de supériorité qui semblait les animer.

C’était donc la fin. La fin de Khassim. La fin des sang-mêlés. La fin de la Purge.



Incarnés par Ajjin
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Chukia
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chukia
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 116

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Savane
Âge: 7 ans et 3 mois (1/05/20)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 16 Juil - 17:38
Ca y est, le sort était jeté.
Chukia, comme à son habitude, s'était contentée d'observer toute la scène en silence à défaut de répéter tout ce que tout le monde répétait déjà : Dehors les Impurs.

Si bien plus petite Chukia se moquait des origines de certains, il était clair qu'avec le temps son opinion sur le sujet s'était affirmé. Et en tant que digne fille du Désert et proche de la haute cour, il lui aurait été difficile de ne pas penser autrement. Hatasa avait pris là une sage décision, et une décision nécessaire que ses prédecesseurs ont laissé trop de fois filer. Chukia en était ravie, et bien plus que pour cette décision, elle était ravie de voir également le statut des femelles prendre une nouvelle importance et Hatasa endossait à merveille, en nommant Kaya Générale, le rôle de "précurseure" de ce tournant naissant pour toutes les lionnes du Désert. La fille de Jen ne pouvait qu'être plus fière de voir une figure digne que peut être celle de sa mère aux côtés de l'Impératrice, et sa chère tante, Hatasa.

Mais bien plus que le simple exil de ces impurs, Hatasa avait su affirmer sa domination et donner un peu plus d'élan à sa mesure en apportant la mort à Khassim. Un combat des plus admirables pour une fin qui l'était tout autant et dont Chukia se délectait d'une certaine façon. Sa tante avait encore une fois prouvé sa valeur et les contestataires savaient désormais ce qu'ils encouraient à défier l'Impératrice. Les sangs-mêlés disparaîtraient tous et le peuple Jangowa restrouverait ainsi sa pureté, son honneur et sa dignité d'antan. Hatasa y veillerait, et cela plaisait à Chukia. Longue-vie aux enfants du Désert, pensa-t-elle.

- Ainsi donc nous saurons nous montrer encore plus digne aux yeux du Grand Désert désormais.

Tant d'années qu'il s'était vu entâcher d'êtres indésirables comme Sheria l'était, il était temps de faire place à présent à un avenir plus prospère et à un sang plus pur encore qu'il ne l'était. Chukia y contribuerait un jour, elle le savait.

HRP
Spoiler:



Pour tous MP's --> Inuwa
La Purge [RP Imp.] - Page 2 Chukia-portrait-500px
Spoiler:

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:

Chukia chuchote en #086A87
Chukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 19 Juil - 17:42
Tandis que je fixais toujours les impurs face à moi, les paroles de Dyami me parvinrent. Il leur disait d’imiter leur copain et effectivement, je remarquais que l’un d’eux était déjà parti. Au moins un qui avait un minimum de chose dans la cervelle et qui avait compris ce qu’était la meilleure chose à faire pour eux et pour nous.

Un grondement retentit alors, tout proche de moi. Je tournais la tête pour découvrir ma sœur de cœur et nouvelle Générale. Un sourire furtif passa sur mon visage tandis qu’elle rugissait pour me souhaiter une longue vie. D’autres voix se mêlèrent à la sienne et mon sourire devint cruel tandis que je reposais mon regard sur les impurs. Ils n’avaient jamais eu aucune chance mais il était maintenant temps qu’ils s’en rendent compte.

Si la plupart de mes camarades reprenait la phrase de Kaya, une voix que je reconnu comme étant celle de son frère scanda autre chose. Il souhaitait une longue vie aux Jangowas. Si la ferveur de mon clan pour moi m’avait fait plaisir, cette phrase sonnait bien plus vrai à mes yeux. J’avais certes l’intention de redorer notre blason et si j’en étais l’instigatrice, il me faudrait l’appui de tout mes sujets pour y parvenir. Cela commençait néanmoins aujourd’hui et après d’ultimes regards noirs, ceux qui souillaient notre nom de par leur sang mêlé se retournèrent pour quitter le Désert.

La tension dans mes muscles s’évapora au fur et à mesure que ceux qui n’étaient que de pâles répliques des vrais enfants du Désert s’éloignaient. Plusieurs minutes avaient passées depuis la mort de Khassim et alors que je me retournais vers les miens, je remarquais qu’ils n’étaient plus nombreux. Certains étaient déjà repartis à leurs occupations et j’en fis de même, me rapprochant de mes enfants. J’ignorais comment ils avaient vécu cette scène mais j’en étais ressortie victorieuse et je ne comptais pas les quitter de sitôt. Je les laissais se coller à moi, profitant tout simplement de ce contact.

Notre clan venait de retrouver sa pureté et si le départ de Sheria et de ses semblables sonnait la fin de la Purge, il annonçait aussi un renouveau pour les Jangowas.

Hors RP:


La Purge [RP Imp.] - Page 2 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum