Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Loin de chez nous... | Ft. Wajibu
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 10 Mar - 19:34
Loin de chez nous...
Feat ♣ Wajibu
Loin de chez nous... | Ft. Wajibu 1520705014-loin-de-chez-nous

Cela faisait quelques temps à présent, que les Mositus erraient sur Prideland. La jungle commençait à réellement manquer au jeune Kilauea. Il aimait tellement se balader entre les grands arbres. Ici... Il avait l'impression que tout était plat, morne. Oh bien sûr, il y avait toujours de quoi trouver des aventures à faire, de nouveaux trésors à découvrir... Mais ce n'était pas pareil. Pourquoi est-ce que le clan ne pouvait pas retourner dans une jungle ? Il avait entendu dire qu'auparavant, les Mositus vivaient dans l'Oasis Oublié, dans le Grand Désert, mais que les Jangowas les avaient chassés... Mais pourquoi ne pas le leur reprendre pour de bon ? Ils avaient le droit de vivre là bas... Voyant son enfant trop calme par rapport à ce qu'elle était habituée, Udaya lui donna un petit coup de museau.
Udaya — Eh... pourquoi tu irais pas voir ton parrain au lieu de bouder. Ca fait longtemps qu'il veut te voir.
Son parrain ? Il avait un parrain lui ? Mais, qui c'était ? Il fronça les sourcils. Voilà quelque chose d'intéressant à faire. Oubliant tout ce qui le provoquait quelques secondes à peine plus tôt, il plongea ses yeux pâles dans ceux de sa mère.
Kilauea — Mon parrain ?
Voilà une toute nouvelle sorte d'aventure ! En plus, apparemment ça faisait quelque temps que le lion en question cherchait à le rencontrer. Bah, alors, pourquoi est-ce qu'il était jamais venu ? C'était trop dommage... A moins qu'il ne tombe toujours au mauvais moment. Il faut dire que Kilauea a plutôt tendance à disparaître à la chasse au trésor plutôt que de faire attention au fait qu'on puisse le chercher.
Udaya — Oui ton parrain. Wajibu. Tu as qu'à le chercher, je suis sûr que ce serait une super aventure ça, non ? Tu le reconnaîtras facilement, il a toujours des plumes vertes dans la crinière.
Des plumes ? Pourquoi est-ce qu'il avait des plumes dans la crinière ? Il lui demanderait tient.. Si jamais il le trouvait. Mais, quelle question ! Evidemment qu'il le trouverait. En plus, sa maman avait raison, c'était une super aventure trop cool ! Frottant sa tête contre l'épaule d'Udaya, le petit lion blond s'échappa en courant, faisant à peine attention à sa mère qui lui demandait de ne pas rentrer trop tard et de faire attention. Ne prenant pas le temps de répondre, il se mit à réfléchir. Où est-ce que Wajibu pourrait-être ? Hmm. Il n'en avait vraiment aucune idée. Mais ce n'était pas ça qui allait le décourager !

C'est donc avec plein d'entrain qui se mit à courir à travers le royaume, gravissant les collines qui s'offraient à lui, s'arrêtant à leur sommet pour essayer d'avoir une bonne vue. Commençant à fatiguer, il décida de faire une pause. C'était fatiguant de courir un peu partout. En plus, c'était ennuyant de chercher sans rien trouver. Mais il ne devait pas lâcher, sinon, ben, il serait un bien piètre aventurier. Mais la chance venait de lui sourire. Alors qu'il s'approchait de l'étang dans le but de boire un peu, il posa les yeux sur un lion brun qui se trouvait non loin. Prenant cependant le temps de laper un peu d'eau fraîche, il se hâta de trottiner vers le dit félin. Il put bientôt distinguer trois petites plumes vertes derrière l'une de ses oreilles.
Kilauea — Dis.. c'est toi Wajibu ?
Sa queue s'agitait légèrement derrière lui. Est-ce qu'il avait finalement réussit sa mission ? Ce serait vraiment trop génial !


HRP : J'espère que ça t'iras =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Jungle du Zawadi
Messages : 241

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 14 Mar - 23:25

Loin de chez nous...
Wajibu & Kilauea

Wajibu marchait vers l'étang, d'un pas extrêmement lent. Il soupira fatigué, se languissant dans un dernier souvenir éphémère, la délectable vision de son plus belle amour; la jungle. Quand, il ouvra les yeux cet agréable souvenir s'estompa, par la puissance de l'astre de feu. Légèrement aveuglées, Wajibu zigzagua à travers les hautes herbes, jusqu'à ce que sa vue lui revienne. Tout lui semblait, si fade et si moche, qu'il en eut presque la nausée. Le guerrier brun déprimait hélas, toujours autant malgré l'aide de certains de ses camarades, il n'arrivait toujours pas à avaler ça.
Et il ne serait jamais probablement capable de le faire... On lui avait meme proposés de partir en reconnaissance sur d'autre terres, mais il crachait dessus comme si c'était une maladie. Il n'avait pas à faire quoique ce soit, après tout ce n'était pas lui le responsable de leur exile. Il estimait que c'était à leur soit disant chef de faire le boulot et à leur brave toutou de le faire également.
Wajibu pensait qu'ils se conduiraient un minimum comme des chefs mais ni Tenzin, ni Uhta ne bougeait leur cul, pour trouver cette terre qu'ils leurs doivent.
Rien que d'y penser Wajibu avait envie de les tuer, mais devenir comme les jangowas serait d'un niveau bien bas, dont le brun n'avait pas envie de tomber.
Tenzin était bien pire que Uhta à se sujet, mais le garde-frontière les mettait tout deux dans le même trou à crottins.
Wajibu se réveilla de ses pensées, plus il ressassais tout ça plus ça n'arrangeait rien à son moral. Décidant d'oublier tout ça, le brun se pencha pour laper l'eau avec vigueur, la soif le tiraillais énormément. La chaleur était bien plus grande que dans la jungle, cet différence de climat l'affectait beaucoup. Comme nombre de ses camarades de clan...
Alors, qu'il buvait encore, il entendit quelques choses l'approcher mais ni pris pas attention, jusqu'à ce que la voix de cette chose l'interpelle.

???: Dis.. c'est toi Wajibu ?

Wajibu sursauta sur ses paroles croyant voir un jangowa, mais son odeur trahissait son clan... Il s'agissait d'un des siens... C'était un petit lionceau clair avec un large sourire dessiner sur son visage. Le brun ne le connaissait pas et le regarda en arquant les sourcils intriguer.

Wajibu: ...hm... oui?

A force de regarder, le petit lionceau Wajibu cru voir quelqu'un qu'il connaissait bien. C'était bien étrange...

Wajibu: Ton visage me semble familier, c'est bizarre ça...

"Comme un voilier d'acier et de sang, pars à la dérive de tes sentiments..."





Music Mositu
Loin de chez nous... | Ft. Wajibu Saideg10
Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
Wajibu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 24 Mar - 20:12
Loin de chez nous...
Feat ♣ Wajibu
Loin de chez nous... | Ft. Wajibu 1520705014-loin-de-chez-nous

Kilauea accueilli avec joie la réponse du grand lion brun. Il ne s'était pas trompé ! C'était bel et bien Wajibu. Et encore plus amusant, son parrain avait sursauté en le voyant. C'était amusant ça. Lui qui était encore qu'un enfant parvenait à effrayer les adultes. Il retenait afin de faire d'autres blagues. Ca promettait d'être rigolo. Wajibu ne semblait pas vraiment reconnaître celui qui se trouvait être son filleul. Bien qu'il semblait l'avoir déjà vu quelque part.
Kilauea — J'suis Kilauea ! Ma maman à dit que t'étais mon parrain. C'est pour de vrai ?
Il souhaitait s'assurer que tout était bien vrai avant de se lancer totalement dans toutes les questions qui lui trottaient dans la tête. Comme de nombreux adultes du clan, il devait avoir plein d'histoires palpitantes à raconter. Peut être qu'il avait découverts des choses amusantes ? Qu'il pourrait même lui montrer deux-trois trucs qui pourraient être intéressant. Lui raconter d'autres contes sur la jungle... La jungle lui manquait...

Peut être qu'il aurait des idées d'où pouvait bien se trouver les terres qui n'attendaient qu'eux. S'il avait apprit des choses depuis qu'ils étaient établis sur Prideland. Oh oui... il avait de nombreuses interrogations. Il était encore jeune et bien que bientôt il serait suffisamment vieux pour lui même aider dans les recherches des lions bruns, il gardait une âme beaucoup trop enfantine que certains avait tendance à lui reprocher. Un vrai bébé. Aussi mature qu'un gamin de quelques mois, il était pourtant bien proche de ses deux ans. Mais il se fichait de ce que pensait les autres. Pourquoi devrait-il arrêter de profiter de ces jeux ? Devrait-il également tirer la tête comme les autres adultes ? Non, il ne le voulait pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Jungle du Zawadi
Messages : 241

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 18 Avr - 21:27

Loin de chez nous...
Wajibu & Kilauea

Waji' souria à l'enfant avant de se retourner tout doucement pour continuer de boire, tout en l'écoutant. Lapant la surface limpide, il écouta le petit.

???: J'suis Kilauea ! Ma maman à dit que t'étais mon parrain. C'est pour de vrai ?

Wajibu s'étrangla quand il entendit le mot "parrain", il regarda alors le gamin les yeux écarquillés avec une quinte de toux. Quand, le brun arreta de s'étouffer, il examina du regard le corps entier du petit Kilauea. Puis, il eu enfin le déclic, c'était le fils de Itho et de Udaya! Des amis d'enfance du guerrier brun. Content, Wajibu souria bêtement en se grattant le front du bout de la griffe. C'était donc ce petit grain de sable, son filleul? Incroyable! Wajibu était au courant par Udaya qu'il était parrain et ce depuis longtemps. Le brun avait toujours voulu le connaitre mais à chaque fois qu'il allait voir Udaya il n'était jamais là, apparemment c'était un casse-cou avec une soif d'aventure inébranlable, comme Waji' l'avait été plus jeune. Il regarda à nouveau la boule de poil et lui passa la patte sur la tete, ébouriffant au passage son début de crinière.

Wajibu: Oui c'est pour de vrai petit! Et je suis vraiment content de l'apprendre, tu sais je t'ais beaucoup chercher mais je suis jamais arriver à te trouver! Ahah! On dirait que tu fera un excellent guerrier plus tard.


Le guerrier se leva et d'un affectueux coup de museau sur le front de Kilauea, Waji' l'incita à le suivre. Marcher, en discutant pour apprendre à connaitre la boule de poil était une parfaite idée. Le vent ébouriffa l'épaisse crinière du brun, il regarda l'horizon fièrement en inspirant profondément l'air frais.
Il faisait bien trop chaud pour Wajibu, sur ses terres et la saison sèche qui arrivera laissera surement beaucoup de mort. Enfin... Ce n'était plus important pour le guerrier, il avait trouver son filleul et ça lui suffisait. Ou plutot son filleul l'avait trouver... Rien que d'y penser, ça l'emplissa d'une grande fierté, d'avoir comme filleul un lionceau si téméraire.

Wajibu: Alors dit moi jeune Kilauea, comme te porte tu? Tu en as pas marre de prideland? Comment vont tes parents? Tu te sens bien intégrer? dit moi tout, je suis très curieux d'en apprendre plus à ton sujet.

Le brun était surtout très inquiet par rapport à sa couleur de pelage, il ressemblait bien plus à un jangowa qu'à un mositu. Il pouvait très bien avoir des représailles de la part de ses camarades...
"Comme un voilier d'acier et de sang, pars à la dérive de tes sentiments..."



[désolé du retard o/]



Music Mositu
Loin de chez nous... | Ft. Wajibu Saideg10
Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
Wajibu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 28 Avr - 16:18
Loin de chez nous...
Feat ♣ Wajibu
Loin de chez nous... | Ft. Wajibu 1520705014-loin-de-chez-nous

Il fallait croire que le grand lion brun n'était pas vraiment préparé à la réponse du plus jeune puisqu'il manqua de s'étouffer. Intrigué, Kilauea pencha la tête sur le côté, fronçant légèrement les sourcils. Wajibu se reprit assez rapidement se grattant le front de sa griffe, le guerrier semblait songeur. La queue s'agitant légèrement dans son dos, le petit Mositu blond, il tâchait de faire preuve de patience, attendant que son parrain prenne la parole. Ce qui ne tarda plus à arriver. L'adulte ébouriffa la petite mèche de crins avec sa patte, faisant légèrement rire l'enfant qui se hâta de remettre son début de crinière en place.

A l'entente de la phrase de grand mâle, Kilauea lui lança un petit regard tout en souriant, légèrement désolé. Il fallait dire qu'il n'y avait jamais songé, au fait qu'il avait un parrain qui avait plus d'une fois essayé de le rencontrer. Peut être qu'il l'avait sut, il aurait éviter de partir à l'aventure à tout bout de champ... non probablement pas en fait. Il n'y avait rien de mieux que de partir à l'aventure !
Kilauea — Ah ouais, j'aime beaucoup partir à l'aventure ahah !
L'aîné c'était levé, avait donné un petit coup de museau à l'enfant lui proposant de le suivre. Ainsi, les deux lions débutèrent une marche autour de l'étang. Il ne fallut guère longtemps pour que Wajibu le bombarde de question. Apparemment le grand guerrier brun avait hâte d'en apprendre plus sur son filleul. La situation fit sourire le jeune Kilauea. Il trouvait ça amusant. Peut être que son parrain souhaitait seulement rattraper le temps perdu ces derniers mois.
Kilauea — J'aime bien Prideland, mais j'crois que je préférais quand même la Jungle, mais ici il y a plein d'aventure possible ! Même que j'vais à l'aventure et à la chasse aux trésors avec Makosa et Shaka ! Ce sont des supers copines. J'les aime beaucoup tu sais. Et Ajjin est gentil aussi ! Et même Adana ! D'ailleurs tu savais que Shaka et Talasi étaient les soeurs d'Adana ? C'est cool, non ?
Il était plus qu'heureux d'avoir près de lui une oreille attentive.. quoi qu'il s'étalait un peu ? Mais c'était pas grave, quoi de mieux pour apprendre à connaître quelqu'un que de l'écouter parler ? Kilauea était totalement enjoué à l'idée de partager tout plein de chose avec son parrain qu'il rencontrait aujourd'hui. Peut être qu'ils allaient pouvoir apprendre des choses ensemble aussi ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Jungle du Zawadi
Messages : 241

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 12 Mai - 14:12

Loin de chez nous...
Wajibu & Kilauea

Wajibu regarda son filleul d'un regard bienveillant, il souria quand le lionceau acquiesça son gout pour l'aventure. Ils n'avaient aucun lien de sang, pourtant le grand guerrier remarqua que le petit lui ressemblait en tout point quand lui aussi était lionceau.
Et c'était plaisant à quel point le jeune lionceau, ressemblait à ses parents...

Kilauea: J'aime bien Prideland, mais j'crois que je préférais quand même la Jungle, mais ici il y a plein d'aventure possible ! Même que j'vais à l'aventure et à la chasse aux trésors avec Makosa et Shaka ! Ce sont des supers copines. J'les aime beaucoup tu sais. Et Ajjin est gentil aussi ! Et même Adana ! D'ailleurs tu savais que Shaka et Talasi étaient les soeurs d'Adana ? C'est cool, non ?


Le petit était très enthousiaste de parler de ses relations, le brun fut très heureux de l'entendre, les mositus ne le mettait pas à part à cause de son pelage clair et c'était une très bonne chose.
Cela, dit deux de ses relations laissèrent un gout amer dans la gueule de Wajibu, il devait à tout pris lui dire que ce n'était pas des personnes fréquentables, sinon son filleul risquerait d’être influencer par ses deux diables.

Wajibu: Je suis fier de toi Kilauea, je vois que tu es courageux et que tu ne manque pas d'amis! Cela me fait très plaisir, mais il faut pas que tu traîne avec des personnes douteuses... Makosa est la fille d'un traître et Adana est aussi fourbe qu'un serpent, ne traîne plus avec eux je te prie mon filleul. Il y a certaines personnes qui ont des influences négatif, sur des bonnes personnes comme toi et moi.

Le guerrier tenta de raisonner son filleul en vain, car il savait très bien qu'à cet age l'insouciance était maître de l'esprit. Il se contenta de s'arreter, il n'était pas venu voir son parrain lui dire ce genre de chose. Wajibu se mit alors face à lui, le regard brulant de gentillesse, il se plia au sol, l'arrière train levé. En position de jeu, afin que Kilauea comprenne qu'il voulait jouer avec lui.

Wajibu: Je ne sais pas si tu sais, mais je suis un des rares guerrier de ce clan à savoir me battre. J'ai des cicatrices comme tu peut le voir, car je suis un vrai guerrier! Que dirais-tu si je t'apprenais à te battre? Dans un premier lieux montre moi ce que tu sais faire...

Wajibu le regarda avec un petit sourire au coin des babines, il avait très envie de voir son filleul à l'oeuvre. Le brun tenta un petit clin d’œil malicieux, pour lui faire signe qu'il pouvait commencer.
"Comme un voilier d'acier et de sang, pars à la dérive de tes sentiments..."





Music Mositu
Loin de chez nous... | Ft. Wajibu Saideg10
Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
Wajibu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 13 Mai - 17:54
Loin de chez nous...
Feat ♣ Wajibu
Loin de chez nous... | Ft. Wajibu 1520705014-loin-de-chez-nous

Wajibu sembla accueillir les babillages de l'enfant avec joie, heureux d'en apprendre plus sur lui. Cependant, il n'avait pas l'air d'apprécier certains félins dont avait parler le jeune lionceau blond. Pourquoi ne devrait-il pas rester avec Makosa et même Adana ? Bon.. Il ne connaissait pas vraiment cette dernière, mais elle n'était pas vraiment méchante... et puis c'était la soeur de Shaka, et Shaka était super gentille ! Et puis Makosa c'était sa copine aussi. Et puis, pourquoi son père c'était un traître ? Et pourquoi c'était la faute de Makosa. Kilauea fit une moue légèrement agacée.
Kilauea — Makosa c'est ma copine ! Et puis, elle a rien fait de mal et elle est gentille. Et Adana est gentille aussi et Shaka aussi d'abord. Comment je fais pour partir à l'aventure moi si j'ai plus le droit d'être avec elle ?
Pendant qu'il défendait ses relations, Wajibu c'était placé devant lui, près à jouer, faisant bien vite oublier au plus jeune ses précédentes paroles. D'autant plus que son parrain lui proposait d'apprendre à se battre ! Comme ça il serait encore meilleur que ses amis ! D'après ce qu'il disait, l'adulte était l'un des rares à savoir réellement se battre... Ainsi, il serait un très bon professeur ! Tout sourire, Kilauea prit une position relativement semblable à celle de son parrain, s'avançant à pas lent, sa queue battant avec impatience derrière lui. Il plissa légèrement les yeux avant de finalement bondir en avant, cherchant à attraper la grande patte du lion brun.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Jungle du Zawadi
Messages : 241

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 23 Mai - 15:56

Loin de chez nous...
Wajibu & Kilauea

Wajibu compris instinctivement que le petit ne faisait guère attention au personne malveillante, qui essayait d'etre ses amies. Mais, le guerrier brun n'avait envie en aucune façon de frustrer son filleul ou de le pousser à le faire. Il préféra à la place se taire, pour laisser Kilauea donner une démonstration de ses talents de jeune lionceau. Wajibu observa alors, ses mouvements comme si il s'agissait d'un entrainement sérieux. Le petit opta pour la meme pose que son parrain, les yeux rond concentrer sur la patte de son parrain, Wajibu souria il trouvait ça absolument adorable. Le petit fondit alors sur sa patte, essayant de l'attraper de ses petites pattounes. Wajibu le laissa faire, en rigolant de bon cœur et en remuant la patte pour rendre la tache plus difficile à son filleul. Puis, il le regarda tendrement comme un père à son enfant, il cessa tout mouvement avec sa patte.

Wajibu: Tu te débrouille bien petit! Je suis fière de toi. Mais, oublie pas d'utiliser plus tes griffes et tes crocs, se sont les meilleurs armes face à l'ennemi... Le guerrier brun s’arrêta de parler, son regard se posa au loin dans l'horizon de la savane.

Une lionne avait attirer son attention, elle s'approchait le regard inquiet et Wajibu reconnu la mère de Kilauea. La lionne semblait beaucoup moins inquiète, quand elle vit son fils en compagnie du guerrier brun. Wajibu la regarda, tout en continuant de parler à Kilauea le sourire au coin des babines.

Wajibu: Tu vois mes plumes dans ma crinière? Ce sont des singes qui me les ont accrocher dans la jungle, pour honorer mon courage, ma loyauté et ma force à mon passage à l'age adulte. Ils m'ont non mis trois car chacune symbolise ces forces de caractères. Et un jour toi aussi, tu fera tes preuves et tu deviendra un brillant guerrier comme moi et tes parents. Ils peuvent être fière de toi, eux aussi.

Le mositu fit un clin d'oeil à sa maman pas loin d'eux, qui avait vu la distance surement tout entendu. Wajibu se releva et passa sa patte à nouveau sur le crane de son filleul, ébourrifant les poils de Kilauea. Puis, il lui donna un coup de museau doux, pour montrer que sa maman l'attendait. Il souria avec grande joie.

Wajibu: Reviens, me voir quand tu veut Kilauea, je serais très content de te revoir et de t'apprendre à te battre.


Puis, sur ce il laissa le petit à sa mère et se retourna tout content, le petit avait égailler sa journée.
"Comme un voilier d'acier et de sang, pars à la dérive de tes sentiments..."



[HRP: fin pour moi merci du rp :3 ct chou♥️]



Music Mositu
Loin de chez nous... | Ft. Wajibu Saideg10
Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
Wajibu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 15 Juin - 10:36
Loin de chez nous...
Feat ♣ Wajibu
Loin de chez nous... | Ft. Wajibu 1520705014-loin-de-chez-nous

Augmentant la difficulté du jeu, Wajibu commença à bouger sa patte, amusant plus encore l'enfant qui guettait les mouvements de son parrain pour essayer d'anticiper et d'agir au bon moment pour saisir l'énorme patte du guerrier. Finalement, des éclats de rires s'échappèrent du jeune Kilauea qui venait à nouveau de bondir sur le membre du brun, s'agrippant comme il le pouvait, tâchant d'entourer ses pattes autours de sa prise, cherchant à l'immobiliser. Finalement, l'adulte s'arrêta félicitant le petit Mositu blond et lui conseillant également de se servir de ses griffes et de ses crocs. Le lionceau pâle hocha alors vivement la tête.

Wajibu repris la parole, parlant de l'origine des plumes qui se trouvaient dans sa crinière, racontant comment il les avaient obtenus. Les yeux ronds et brillants, Kilauea buvait ses paroles, totalement impressionné. C'était décidé ! Lui aussi il aurait des plumes dans la crinière ! Parce que lui aussi il deviendrait super fort ! Comme son parrain, et comme Ajjin aussi. Et comme son père.
Kilauea — Moi aussi j'aurais des plumes ! Comme toi !
La grosse patte du lion brun vint se poser sur la tête du plus jeune ébouriffant sa petite mèche de crins. Il le poussa alors du bout du museau pour lui montrer que non loin, sa mère l'attendait, un sourire attendri sur les lèvres. Un grand sourire s'étala sur les babines du plus jeune qui salua son parrain avant de partir à toute vitesse rejoindre sa mère, ayant hâte de lui raconter cette première rencontre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum