Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hey ! You're new here, right? ft Bandarani
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 1 Mar - 15:26
Voilà quelques heures que je dormais dans la grotte du Rocher, un doux sourire sur mon visage. Pour la première fois depuis plus d'un mois, je faisais un rêve qui m'était agréable. Je me laissai aller en me roulant en boule puis en m'étirant, détendant mes muscles endoloris. C'est alors que mon corps percuta quelque chose de dur. Sans le savoir je venais de cogner un petit lionceau qui poussa un couinement de protestation. Ce petit bruit, bien que léger parvint à mes oreilles et me tira de ma rêverie, je sursautai puis fouetta l'air de ma queue tant j'étais agacée. Cependant, ma queue frappa de plein fouet le museau du lionceau que j'avais réveillé. Je me levai et fis face au rejeton en le fusillant du regard. Sa mère s'était elle aussi retournée et me regardait d'un air ahuri tandis que son petit se baissait légèrement en signe de soumission. Celui-ci semblait désolé que je réagisse ainsi et le regard qu'il m'adressa me fit l'effet d'un coup de griffe dans le cœur. Décidément, quelque chose ne tournait pas rond en ce moment.

- Excuse moi petit... Je ne voulais pas te réveiller.. C'est... C'est ma faute.

Un flot de tristesse vint s'abattre sur moi quand je croisai le regard de la mère du petit qui lui passa un coup de langue sur le front afin de le rassurer. La femelle semblait réellement heureuse aux côtés de sa petite boule de poils. Je sentais un léger brin de jalousie m'emporter. Je vis alors une silhouette se relever derrière la lionne ; un lion. S'en était trop. Ne tenant pas une seconde de plus, je m'élançai hors de la grotte, manquant de percuter un autre lionceau au passage. Mais cette fois je n'en avais que faire, ce que je voulais, c'était courir, loin, aussi loin que mes pattes pouvaient me porter. Je me sentais extrêmement fragile ces temps-ci et courir me faisait un bien fou. Pourquoi étais-je triste ? Je ne le savais même pas. Je savais juste que voir autant de bonheur dans les yeux des autres me rappelait à quel point j'étais seule parfois. Lorsque j'arrivai à l’Étang, je me décidai à ralentir, hors d'haleine. De petites larmes commençaient à perler sur mes joues malgré tout mes efforts pour les contenir, la dernière fois que je m'étais autant laissée aller se trouvait être le jour de la naissance de mes neveux et nièces, un très beau jour. Ce souvenir eut le don de m'apaiser et j'essuyai mes larmes de ma patte avant droite ce qui provoqua une violente douleur à ma patte gauche. Je me laissai tomber juste à côté de l'eau, épuisée. Les coussinets de ma patte avant gauche étaient cruellement meurtris. Je crois bien que je n'avais jamais couru aussi longtemps, même lors d'une chasse. J'observai ma patte blessée et me léchai les coussinets ce qui m'arracha un cri de douleur.

- Bravo Shana, quelle résistance : tu as réussi à te blesser en courant !

Je réalisai alors que je venais de parler tout haut, je regardai autour de moi, mis à part un troupeau de zèbres occupé à s'abreuver, il n'y avait rien à l'horizon, ce qui ne me déplaisait point. Je me mis à rouler dans l'herbe verte afin de me détendre lorsque je sentis un parfum inconnu atteindre mes narines. Je me relevai aussitôt ce qui réussit à faire fuir les pauvres innocentes proies qui s'attendaient peut-être à ce que je leur bondisse dessus. Sans doute avaient-ils oublier la trève dans leur méfiance, mais bon, cela ne m'importait guère, ce que je voulais c'était connaître l'origine de cette odeur. J'entendis alors des bruits de pas et aperçu un pelage que je n'avais pas l'habitude de voir : celui d'une mositu. Je m'approchai légèrement pour saluer la lionne brune en lui adressant mon sourire habituel.

- Bonjour ! Vous êtes une mositu n'est-ce pas ?


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 2 Mar - 7:42
Alors que Bandarani s'était disputer avec son frère ce qui n'était pas, arriver depuis qu'ils avaient quitter la jungle elle alla à l'étang tout en essayant de se calmer un peu. Elle s'allongea en regardant devant, elle les proies qui venait s'abreuver tranquillement comme ils le fessais. La brune remarqua que les animaux, s'enfuyaient en voyant l'autre lionne qui était une Pridelander vue son pelage. Elle soupira en la regarda

" A votre avis Pridelander vous croyez que je me suis mis de la boue, sur moi pour vous tromper ont vit sur vos terres depuis des mois et vous ne nous reconnaissait pas. En fait j'aimerais savoir a qui j'ai a faire, je vous pris moi je me nomme Bandarani. "

La lionne était très dur dans ses paroles même avec les siens elle respira, profondément son interlocutrice était jeune encore elle ne devait pas la brusquer donc elle reprit son sourire. Elle n'aimer pas qu'on la prenne, pour une idiote tous son clan était au courant qu'ils étaient la c'était bizarre. La femelle se souvenait, qu'elle devait continuer à parler avec les Pridelanders autant en profiter. Elle prit une voix douce

" Je suis navrée de vous avoir parler de cette façon Pridelander ce n'est pas, contre vous que j'en ai rassurer vous oublier tous ça d'accord je dois vous parler. Dites-moi y a t'il d'autres terres à visiter si oui donner moi des détails sur eux ? Allez y je vous écoute ma chère. "

Bandarani attendais que la jeune Pridelander lui réponde elle devait, quand même connaître les terres qui entourer son territoire quand même penser l'ancienne Mositus en restant silencieuse.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Hey ! You're new here, right? ft Bandarani Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 16 Mar - 20:02
La mositu poussa un soupir agacé avant de me répondre avec un ton qui me semblait légèrement agressif :

A votre avis Pridelander vous croyez que je me suis mis de la boue, sur moi pour vous tromper ont vit sur vos terres depuis des mois et vous ne nous reconnaissait pas. En fait j'aimerais savoir a qui j'ai a faire, je vous pris moi je me nomme Bandarani.

Visiblement la brune ne portait pas les pridelanders dans son cœur, tout du moins c'est comme cela que j’interprétais l'intonation qu'elle prenait. Mais après quelques secondes de réflexions je me dis que les choses ne devaient pas être évidente pour la lionne et je me devais donc de passer outre cette agressivité. Il faut dire également que je n'avais pas dû avoir l'air très fine à lui avoir demander si elle était une mositu. Sincèrement Shana ça se voit à 1 kilomètre que c'est une mositu ! Me dis-je. J'avais totalement oublié l'incident qui avait eut lieu à mon réveil, accordant toute mon attention à ma nouvelle interlocutrice.

Navrée, je ne voulais aucunement vous vexer... Je n'avais pas eu beaucoup d'occasion de converser avec un membre de votre clan. J'étais bien sûr au courant que vous vous étiez installés ici depuis un petit moment, mais... Au fait, vous pouvez remplacer le « Pridelander » par Shana. Dis-je avec un clin d'oeil.

La dénommée Bandarani sembla se souvenir de quelque chose d'important. Comme si elle avait réaliser qu'elle avit été légèrement brusque elle sourit ce qui eut le don de détendre la pridelander. Après cela, la mositu poursuivit :

Je suis navrée de vous avoir parler de cette façon Pridelander ce n'est pas, contre vous que j'en ai rassurer vous oublier tous ça d'accord je dois vous parler. Dites-moi y a t'il d'autres terres à visiter si oui donner moi des détails sur eux ? Allez y je vous écoute ma chère.

Je fus légèrement surprise par ce retournement de situation. La lionne s'était métamorphosée, passant de l'agacement à la curiosité. Tout du moins ce fut mon impression. Finalement je hochai la tête, tâchant de me souvenir de chaque recoin de la Terre des Lions que je connaissais. Il y avait bien évidemment la Lande des Sans Terres, le royaume du Nord, Freeland, Outland.. ; Et le Grand Désert mais je n'étais pas suicidaire alors j'allai sauter cette partie là.. Je restai interdite un instant, rassemblant mes idées.

Au Nord de Prideland, vous trouverez la Lande des Sans Terres, c'est à peine quelques heures de marche à pattes je pense. Il y a des trucs sympa là-bas : un grand baobab où vit Kuzaidia, la chaman de Prideland. Il y a aussi Apeland et... Je n'en sais pas plus de ce côté là. Je sais que à l'Est, il y a le territoire des hyènes, pas très recommandable d'après les dires de certains. Au Sud de Prideland se trouve Southland et Greenland, eux même réliés au royaume de Freeland, cependant je ne connais que de nom, je ne peux hélas pas vous en dire plus.. Je sais cependant qu'il existe un autre royaume, plus loin que le territoire des hyènes : Outland, d'après ce que j'ai entendu, cet endroit est beaucoup plus pauvre en végétation et en proies que Prideland. Je n'en sais pas plus. Mais ma sœur Ukarimu qui est partie en voyage pourrait vous en dire plus. Moi, je n'ai jamais eu l'occasion de voyager. Toutes les représentations que je me suis faite des territoires abordant la Terre des Lions sont basées sur les dires de ma sœur et des autres lionnes.

Je plongeai alors mon regard vert dans celui de mon interlocutrice, comme pour savoir si ces informations lui avaient été utile. Même si, dans le fond, j'en doutais.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 17 Mar - 8:39
Pour une fois Bandarani écouta les paroles de la Pridelander avec beaucoup, d'attention comme ça elle pourrait dire à son groupe qu'elle a des informations sur les autres territoires. La brune retenu le nom, de son interlocutrice qui s'appeler Shana elle trouva que ce prénom lui aller bien en tout cas. Finalement la jeune, lionne lui donna ce qu'elle voulait donc elle devait se concentrer sur un territoire nommer Freeland. Elle devait en savoir plus

" Ce que vous me dites la est très intéressant Shana mais même si vous rester, sur votre territoire vous devez en savoir plus sur cette terre que vous nommer Freeland. Est ce une terre fertile comme la votre ou est ce le contraire ? Freeland est ce loin de Prideland ou pas ? Il me faut un peu plus d'infos, ma chère Shana votre chef ne va pas nous garder éternellement sur vos terres et vous le savez. "

La lionne avait soulever un point en parlant de leur chef elle savait que au bout, d'un moment son groupe serait obliger de partir ils avaient assez profiter de la générosité des Pridelanders selon elle c'était trop. Toujours allonger, devant l'étang sa cadette lui avait déclarer qu'elle avait une sœur qui avait plus de connaissance qu'elle. Elle n'avait, pas la chance d'avoir une sœur mais ça aussi c'était intéressant finalement de savoir cela. La femelle regarder tendrement son interlocutrice

" Une sœur dites vous j'aurais bien aimer en avoir une moi aussi mais la vie, en a décider autrement elle doit être aussi belle que vous pour tout vous dire j'ai un frère. Vous savez ma mère est partie, trop tôt selon moi je n'ai pas eut le temps de lui dire combien je l'aimer pourquoi je vous raconte ça ? "

Bandarani c'était livrer à une inconnue qu'elle venait à peine de rencontrer et ce n'était pas dans, ses habitudes pourtant ça lui fessais du bien de parler de ça à la Pridelander peut être que elle l'aimer beaucoup.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Hey ! You're new here, right? ft Bandarani Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 18 Mar - 20:24
La mositu m'écouta avec beaucoup d'attention, visiblement, elle était intéressée par Freeland. J'allais sûrement devoir me creuser les méninges pour me souvenir de tout ce qu'on m'avait dit. Je me souvenais du nom de leur roi et....

" Ce que vous me dites la est très intéressant Shana mais même si vous rester, sur votre territoire vous devez en savoir plus sur cette terre que vous nommer Freeland. Est ce une terre fertile comme la votre ou est ce le contraire ? Freeland est ce loin de Prideland ou pas ? Il me faut un peu plus d'infos, ma chère Shana votre chef ne va pas nous garder éternellement sur vos terres et vous le savez. "

Elle marquait un point, Kumpa ne pourrait guère leur donner asile éternellement. Il y aura un temps où les mositus devront quitter Prideland pour trouver un autre territoire. Et Freeland, serait sans doute la prochaine destination des lions bruns. Tout du moins, c'était la meilleure.

" Freeland est une terre fertile, comme Prideland. Cependant c'est assez loin de Prideland. Pour trouver Freeland vous devrez traverser Southland et Greenland. Le roi de Freeland se nomme Haki. La reine Kali. Récemment, d'après certains cancans que j'ai entendu lors d'une chasse, le fils héritier du trône aurait été assassiné. Une histoire de meurtre. Mais je m'égare... Freeland et Prideland étant en bon terme, j'en déduis que le roi de Freeland doit être de la même trempe que Kumpa."

La mositu sembla également intéressée par ma sœur, tout du moins l'évocation d'une sœur. Elle s'exclama :

" Une sœur dites vous j'aurais bien aimer en avoir une moi aussi mais la vie, en a décider autrement elle doit être aussi belle que vous pour tout vous dire j'ai un frère. Vous savez ma mère est partie, trop tôt selon moi je n'ai pas eut le temps de lui dire combien je l'aimer pourquoi je vous raconte ça ? "

Mon regard s'assombrit, moi aussi ma mère était partie trop tôt. Bien que je ne me souvienne plus très bien d'elle, elle restait une figure rassurante qui me permettait de garder la tête hors de l'eau. Comme si dès que je regardais le ciel, elle était là. Même si j'étais moins proche d'elle que de Papa. Oh mon papa... Ce fut à mon tour de regarder Bandarani, le regard chargé d'émotions.

" Moi aussi ma mère est partie trop tôt. Je n'ai pas eu le temps d'avoir d'autres frères ou d'autres sœurs. Mais je suppose que vous devez être proche vous et votre frère. Il doit également être aussi beau que vous. Ma Maman est morte à mes six mois d'un accident de chasse. Cela a détruit l'équilibre familial et brisé ma sœur, si bien qu'elle ne voulait plus parler de Maman... Et elle s'est mise à me surprotégée... Et puis... Elle est partie en voyage avec son compagnon avant de revenir. Depuis, nous essayons d'être le plus souvent ensemble possible. Mais avec mes neveux adorés c'est légèrement compliqué... Je ne sais pas pourquoi nous nous racontons tout cela mais je dois avouer que ce n'est pas désagréable. Peut-être que nous en avons tout simplement besoin....



Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 21 Mar - 10:56
Quand Shana prit la parole Bandarani resta bouche bée devant, la révélation de la Pridelander elle ne savait pas qu'une autre personne avait connu la même situation qu'elle. La brune comprenais que cette, jeune lionne avait également perdu sa mère lors d'une chasse exactement comme elle. C'était hallucinant, pour elle de voir qu'elle n'était pas la seule à avoir connu un tel traumatisme. Elle s'approcha de Shana

" C'est pour ça alors que je vous ai raconté ça parce que nos mères, sont décédées dans un accident de chasse le monde est vraiment tout petit je croyais que personne ne me comprendrais. Mon frère est très protecteur également, il est très proche de moi sauf que moi j'ai pas besoin d'être protéger. "

La lionne soupira en entendant qu'un meurtre aurait été commis à Freeland, ils ne partiraient jamais de Prideland dans ce cas donc il faudra qu'elle préviennent les siens qu'ils restent ici. Au moins le chef de Freeland et de Prideland était alliés c'était quand même une bonne nouvelle malgré qu'ils restaient sur Prideland. La lionne n'aimait pas spécialement les Pridelanders, sauf que Shana était différente d'eux. Elle ronronna tout en souriant

" Vous savez Shana j'aime bien votre compagnie malgré que vous soyez, une Pridelander bien que moi je m'énerve facilement comme vous avez pu le constater tout à l'heure. J'en avais contre mon frère mais je vous passe les détails vous savez j'en ai marre de rester sur ce territoire vous comprenez ! "

Bandarani se coucha finalement pour inciter la jeune lionne d'en faire autant, en plus elle était près de l'étang donc si elle avait soif elle pourrait boire tranquillement mais il ne fessais pas très chaud aujourd'hui.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Hey ! You're new here, right? ft Bandarani Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 21 Mar - 17:35
La belle mositu était fort étonnée par ma déclaration. Il est vrai que c'était une sacrée coïncidence, mais je n'étais pas ravie de savoir qu'une autre lionne avait subit un tel traumatisme. Pendant un instant, je fus replongée dans ce sentiment de tristesse inouïe qu'avait provoqué la mort de Maman, même si la mort de Papa avait été beaucoup plus douloureuse. Mon sourire s'effondrait au fur et à mesure que ces pensées s'accaparaient mon esprit. Mais lorsque Bandarani se rapprocha de moi, je me repris et lui souris.

« C'est pour ça alors que je vous ai raconté ça parce que nos mères, sont décédées dans un accident de chasse le monde est vraiment tout petit je croyais que personne ne me comprendrais. Mon frère est très protecteur également, il est très proche de moi sauf que moi j'ai pas besoin d'être protéger. »

« Je n'ai pas besoin qu'on me protège ! » Oh, cette phrase je l'avais rugis à Ukarimu plus d'une fois, et à chaque fois, cela avait été le début d'une dispute. Je comprenais très bien Bandarani, moi non plus je n'avais pas besoin que l'on me protège et cela Ukarimu avait fini par le comprendre. Je lui répondis avec un petit sourire.

« Eh bien il semblerait que finalement vous ayez trouvé quelqu'un capable de vous comprendre sur ce point. Moi aussi je me disais que personne ne pouvait comprendre mis à part Uka. Finalement, nous nous étions trompées. »


«  Vous savez Shana j'aime bien votre compagnie malgré que vous soyez, une Pridelander bien que moi je m'énerve facilement comme vous avez pu le constater tout à l'heure. J'en avais contre mon frère mais je vous passe les détails vous savez j'en ai marre de rester sur ce territoire vous comprenez ! »

Je ne pouvais que compatir après les mots de la mositu. Je n'osais imaginer à quel point cela avait du être déchirant de quitter le territoire où elle avait toujours vécu. Surtout que la plupart n'avait nullement choisi. Mais bon, au moins ils étaient toujours ensemble. Je répondis avec un regard tendre avant de m'allonger à mon tour :

« Je n'ose imaginer à quel point cela à dû être dur pour les votre et vous-même de quitter votre ancien territoire. Sachez que j'apprécie également votre compagnie et que vous avez tout mon soutien, aussi insignifiant soit-il. »

Je m'allongeais finalement avant de poursuivre.

« Bien que Freeland ne soit pas la meilleure destination actuellement, il y a d'autres territoires comme Apeland et Southland qui pourraient peut-être vous accueillir. Ou vous pouvez vous installer sur les terres libres ? Sachez cependant que le roi Kumpa ne vous laissera pas tomber. Vous pourrez rester ici encore quelques temps avant que Freeland devienne plus sûr. Vous ne finirez pas vos jours sur Prideland Bandarani, j'en suis convaincue. » dis-je avec un regard sincère.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 1 Avr - 7:02
Jamais Bandarani aurait pu croire être amie avec une Pridelander, c'était impossible et pourtant elle n'arriver pas à la détester juste parce qu'elle avait connue la même histoire qu'elle. La brune ronronna sans problème, devant Shana qui soutenait leurs groupes dans ce voyage qui durer longtemps. Elle avait quitter la jungle, de son plein grès contrairement aux autres qui les avaient rejoint sur Prideland. Elle posa sa patte sur celle de la Pridelander

" C'est vrai que beaucoup voulait rester dans la jungle mais il y a eut des problèmes, avec ceux qui nous accueiller après j'en sais pas plus vue que je n'étais pas là-bas. Ce voyage est très long je vous l'accorde sauf que la jungle me manquera pas vue que c'est là-bas que j'ai perdu ma mère. "

La lionne devait partir pour oublier son chagrin même si il était encore présent, elle avait fait le premier pas vers la guérison et ça elle en était fière si elle était rester là-bas elle aurait souffert. En tout cas le chef des Pridelanders, avait l'air d'être très généreux mais son groupe ne devait pas en profiter. À part les lionceaux qui eux devraient rester ici, jusqu'à qu'ils aient l'âge de les suivrent au moins ils ne manquer de rien. La femelle pris un regard très doux

" Merci pour ces informations elle seront précieuse pour mon groupe maintenant, que j'ai eut ce que je voulais ont pourrai continuer à discuter d'autres choses enfin si vous le voulait bien sur. C'est une très belle journée vous trouver pas, dans la jungle il fessais moins grâce aux feuillages qui cacher le soleil. "

Bandarani se rapprocha de Shana en souriant elle savait que dorénavant, cette lionne allait faire partie de ses amis comme quoi il ne faut jamais dire jamais et ça elle l'apprendra à ses dépends c'était évident.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Hey ! You're new here, right? ft Bandarani Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Juin - 14:37
Je souris devant la réaction de la mositus, elle semblait très heureuse. J'étais fière d'avoir pu lui donner toute les informations qu'elle avait désiré. La lionne posa sa patte sur la mienne et je posai mon regard émeraude sur ses prunelles brunes. Cette lionne était assez démonstrative, je savais que je pouvais la considérer comme mon amie.

" C'est vrai que beaucoup voulait rester dans la jungle mais il y a eut des problèmes, avec ceux qui nous accueiller après j'en sais pas plus vue que je n'étais pas là-bas. Ce voyage est très long je vous l'accorde sauf que la jungle me manquera pas vue que c'est là-bas que j'ai perdu ma mère. "

Je haussai les épaules, d'un air un peu attristé, il est vrai que Bandarani avait bien fait de quitter un endroit qui lui rappelait sa mère. Moi je n'en aurais pas été capable et j'admirais beaucoup la brune pour cela :

- Vous avez eu du courage, et une profonde détermination pour quitter l'endroit où vous avez vécu... Ma sœur l'a fait mais je ne sais pas si j'en aurais été capable... Je ne sais pas si je le serais un jour. Des fois je me dis que partir à l'aventure serait une bonne chose pour moi mais... J'hésite... Je n'ai pas envie de quitter mes neveux et nièces et encore moins ma sœur mais... L'extérieur me tente énormément. J'aimerai voyager, comme vous. Je sais que ma place est à Prideland mais je me demande ce qu'il y a... Ailleurs.

Je laissai ma phrase en suspens avant de regarder les proies, l'une d'entre elles jouaient dans l'eau avec insouciance, il était rare de voir des herbivores aussi détendus, même si je n'étais pas spécialement sensible aux états d'âmes de ces animaux, je trouvais reposant de les voir se divertir. La voix de la Mositu vint alors à mes oreilles :

" Merci pour ces informations elle seront précieuse pour mon groupe maintenant, que j'ai eut ce que je voulais ont pourrai continuer à discuter d'autres choses enfin si vous le voulait bien sur. C'est une très belle journée vous trouver pas, dans la jungle il fessais moins grâce aux feuillages qui cacher le soleil. "

- Vraiment ? Je me demande à quoi peut bien ressembler la jungle... Je suis sûre que ça devait être magnifique. Vous grimpiez aux arbres ? Ça devait être vraiment drôle de vivre entouré de végétaux ! Mais dîtes moi, qu'est-ce que vous chassiez là bas ?

Moi qui étais une passionnée de chasse, ce sujet était sur de me tenir en haleine. Je lui souris à nouveau et dis:

- Votre jungle était grande comment ? Autant que Prideland ou plus encore ?


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 11 Juin - 8:11
Rien qu'en entendant le mot chasse Bandarani se paralysa mais elle essaya, de se calmer en disant qu'elle chasser des lapins et bien d'autres proies encore elle préféra se taire à ce niveau là personne devait savoir qu'elle avait peur de chasser encore moins une inconnue. La brune se releva pour aller dans l'eau, en étant toujours attentive à la Pridelander qui posais énormément de questions sur la jungle évidemment c'était différent d'ici ils fessais beaucoup moins chaud là-bas grâce au feuillage. Elle se rappeler de son enfance, quand Butembo et elle fessais des bêtises avec les autres c'était si bien ses moments où elle ne détester pas Mkulu ça lui manquer énormément et Butembo en souffrait également. Elle répondit à son interlocutrice

" Oui je sais monter aux arbres mais je suis moins agile que les panthères, où les léopards à vrai dire la jungle est très grande je sais pas si elle est plus grande que Prideland vous savez ma mère me manque terriblement et j'ai pris la décision d'avancer. Si vous rester ici Shana vous ne rencontrerai, jamais de nouveau paysage, personnes vous demande de quitter votre terre nous c'est différent on est obliger de voyager bien que certains auraient préféré rester là-bas.

La lionne n'avait pas tort ce voyage était long mais elle rencontrer de nouvelles choses, et ça n'avait pas de prix elle sortait de l'eau quand elle entendu son nom

" Bandarani ! Bonjour mademoiselle. "

" Buni que t'arrive t-il où est mon frère ? "

" Et bien je chasser comme d'habitude quand je me suis faite attaquer alors Butembo est venue, à ma rescousse mais il est blesser Mkulu ma demander de te prévenir. "

" D'accord j'arrive pardonnez-moi Shana de vous laissez seule mais c'est mon frère, et même si il m'énerve beaucoup je l'aime tiens bon grand frère ! "

Bandarani suivait sa belle-sœur pour voir Butembo à ses côtés son père parti en voyant, sa fille arriver d'ailleurs celle-ci regarder le mâle avec beaucoup de colère mais il s'en ficher un peu de ce que penser sa fille il avait tout essayer pour qu'elle lui pardonne le décès de Malawi et il avait échouer.

Hrp: Fin pour moi


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Hey ! You're new here, right? ft Bandarani Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 19 Juin - 20:34
" Oui je sais monter aux arbres mais je suis moins agile que les panthères, où les léopards à vrai dire la jungle est très grande je sais pas si elle est plus grande que Prideland vous savez ma mère me manque terriblement et j'ai pris la décision d'avancer. Si vous rester ici Shana vous ne rencontrerai, jamais de nouveau paysage, personnes vous demande de quitter votre terre nous c'est différent on est obliger de voyager bien que certains auraient préféré rester là-bas.

J'écoutai avec attention la Mositus, il était vrai que la lionne disait vrai, si je restais sur Prideland je ne verrai jamais rien de nouveau. J'eus soudainement envie de regarder au delà du Rocher de la Fierté. La lionne brune sortit alors de l'eau dans laquelle elle nageait lorsqu'une lionne vint à la rencontre de la femelle avec un air affolé qui ne m'échappa pas.

" Bandarani ! Bonjour mademoiselle. "

Je souris à la nouvelle venue malgré l'angoisse qui se voyait sur le visage de la nouvelle venue. J'inclinai légèrement la tête pour la saluer mais je savais que je ne devais pas intervenir avant que je sache ce qu'il se passait :

" Buni que t'arrive t-il où est mon frère ? "

Buni, tel était le nom de la lionne qui visiblement était inquiète, de ce que j'avais pu comprendre grâce à leur échange, la dénommée Buni avait un lien avec le frère de ma nouvelle amie. Je regardai un instant les deux lionnes, la tension était palpable et je me sentais de plus en plus imposante. Je reculai légèrement pour leur laisser de l'espace.

" Et bien je chasser comme d'habitude quand je me suis faite attaquer alors Butembo est venue, à ma rescousse mais il est blesser Mkulu ma demander de te prévenir. "

Encore un accident de chasse ? Bon sang, les grands esprits voulaient donc que toutes les lionnes craignent cette fonction naturelle qu'était la chasse ? Je serrai les crocs pendant un instant quand ma nouvelle amie s'élança non sans m'accorder une dernière fois son attention.

" D'accord j'arrive pardonnez-moi Shana de vous laissez seule mais c'est mon frère, et même si il m'énerve beaucoup je l'aime tiens bon grand frère ! "

Je la vis s'éloigner, je la hélai :

«  Au revoir ! Prenez soin de vous et de votre frère ! »

C'est avec le sourire que je repartis au rocher, décidée à profiter de ma journée.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum