Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lieu de propagande [Pv Grand Esprit]
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 8 Mar - 17:25

Je mettais remis de mes escapades, celle avec la hyène écumante de rage j'entends.. Oui, certes, elle datait d'un moment mais il fallait dire qu'elle hantait toujours mes rêves. Voilà bien de nombreuses nuits. J'avais envie retrouvé un semblant de tranquillité, oubliant presque ma rencontre avec l'herbivore qui m'avait presque embroché ainsi qu'Ajjin. Ne vous inquiéter pas, je les garderais toujours dans un coin de mon crâne. Lieu à éviter, personne à fuir dès qu'ils seraient dans mon champ de vision. Nul doute que ces rencontres font maintenant partit intégrante de mon expérience. Je les ai même dans la peau.

Et voilà comment je mettais retrouvée dans une nouvelle aventure qui allait être tout aussi captivante que les autres. M'éloignant des miens avec la discrétion d'une salamandre, je filais vers un lieu que je n'avais encore jamais vu. Je descendais le rocher de la fierté où j'avais plusieurs fois parcouru le moindre des recoins.. Je voulais découvrir ce qui s'y cachait en dessus. J'avais vaguement entendu parlé de lions vivants ses lieux. J'essayais donc d'être discrète mais en arrivant, je me retrouvais bien vite au sol. Je m'étais emmêlé les pinceaux et dans un nuage de poussière, je faisais l'étoile. Opération discrétion ratée.. J'allais devoir entamé la mission fuite plus vite que prévu. Bien joué Shaka. Tu sais y faire..


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Lieu de propagande [Pv Grand Esprit] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 8 Mar - 19:04
Lieu de propagande [Pv Grand Esprit] Hifadh10



Depuis quelques minutes Hifadhi contemplait les peintures qui ornaient le repère des Gardiens, pensant qu’il serait intéressant d’y ajouter quelques empreintes supplémentaires. Dans un sourire il songea à en parler à Kuzaidia. Le vieux lion songeait aux petites victoires comme aux défaites qui devaient apparaître sur ces murs – après tout l’un comme l’autre forgeaient l’histoire et un lion. Il était important de se réjouir des combats remportés tout comme apprendre des erreurs du passé. Plongé dans rêverie et imaginant les divers dessins qui seraient peints dans le future, Hifadhi fut brusquement ramené à la réalité par un bruit de chute.

Sa tête pivota rapidement en direction du bruit et une lueur d’inquiétude traversa son regard tandis qu’il franchit le pas vers le petit corps qui s’était étalé de tout son long sur le sol. La voix douce et calme en dépit de l’anxiété qu’il ressentait à l’égard de l’état de santé de la petite, il demanda :

«  Tout va bien ? Tu n’as rien ? »

Le vieux lion avait de la chance d’être seul dans le repère pour aujourd’hui – nul doute que Kamwe, grincheux à plein temps, n’aurait pas manqué une seule seconde de jeter la petite dehors ou du moins de gronder avec une profonde désapprobation. Mais Hifadhi n’arborait qu’un sourire doux et bienveillant malgré le fait qu’il était bien conscient des règles et des restrictions régissant cet endroit. Mais il avait aussi conscience des origines de la lionne – elle n’était pas Pridelander et pas conséquent ne devait pas être au courant de l’interdiction qu’elle bravait.

«  Attend, je vais t’aider. »

Et d’un coup de museau il remit la petite sur ses pattes bien qu’elle n’ait rien demandé. Malgré tout, il se devait de la prévenir pour une future chute, qu’elle ne pourrait pas revenir ici comme bon lui semblait :

«  Tu sais, tu ne devrais pas être ici… Mais on va dire que c’est notre secret ! »

Il ponctua sa phrase d’un clin d’œil, espérant ne pas trop l’effrayer avec sa petite mise en garde.



Incarné par Ajjin
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 8 Mar - 21:04

Je grommelais contre moi même, toussotant afin de retirer la poussière qui s'était immiscée dans mes narines et ma bouche. Vraiment, complètement raté ce commando. Je pensais qu'au moins personne ne m'aurait vu tout de suite. Mais manque de chance, un lion s'était approché de moi. Bien qu'étant toujours au sol, j'essayais de tourner la tête vers lui en souriant. Il me demandait :

"-Tout va bien ? Tu n’as rien ?"

Fixant le grand lion, je pouvais y découvrir un sourire sympathique à mon égard. Moi qui pensait me faire virer à coup de patte dans le postérieur. J'étais sur ses terres après tout. Je pouvais comprendre qu'il soit agressif à mon égard. Mais sa réaction était honorable. Il m'offrait son aide et d'un coup, je me retrouvais sur mes pattes. D'un seul coup de museau et j'étais debout. Je me secouais ensuite, retrouvant ma bonne vieille couleur sombre. Il me lançait ensuite, ponctuant sa phrase avec un clin d’œil complice :

"-Tu sais, tu ne devrais pas être ici… Mais on va dire que c’est notre secret !"

Je faisais un petit sourire, le remerciant de m'avoir aider à me relever avant de regarder un peu le paysage. Revenant sur lui, je lui demandais :

"-Ce lieu est interdit ? Pourtant il est si beau.. Tu habites ici ?"


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Lieu de propagande [Pv Grand Esprit] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 19 Mar - 20:54
Lieu de propagande [Pv Grand Esprit] Hifadh10




Le sourire du Gardien s’étira davantage quand il constata que la petite tenait bien sur ses pattes malgré sa chute. Il n’en fut que plus heureux lorsqu’il vit un sourire animer également le visage de l’enfant. Sa curiosité ne le bloqua pas et il la laissa regarder autour d’elle, apercevant probablement de loin les peintures qui ornaient les murs. Sa remarque le fit réfléchir un moment – c’est vrai que cet endroit était beau et que les gardiens étaient les seuls à en profiter, mais d’un côté c’est ce qui faisait l’attrait de ce lieu.

« La beauté se doit parfois d’être cachée aux yeux de tous et les quelques privilégiés se doivent, quant à eux, la chérir plus que tout. »

C’était la seule explication valable pour lui, toujours moins brusque et terre à terre que de dire que c’est parce que c’est l’antre des Gardiens que personne ne doit s’en approcher. L’Histoire se devait d’être connue de tous et avec le mystère imposé à ce lieu, Hifadhi craignait qu’un jour il n’y ait plus personne pour s’en souvenir.

« Et oui, je vis ici. »

Bien que n’appartenant pas aux Pridelanders, et cela se voyait surtout à son pelage foncé, Hifadhi prit l’initiative de l’informer sur l’endroit où elle venait accidentellement de mettre les pattes, l’air presque fier et solennel :

« C’est l’antre des Gardiens de la Terre des Lions. »

Il était heureux de ce rang et de cette tâche qui pesait sur ses épaules bien que cela représente aussi le poids des difficultés. Mais cette fois, c’est sa curiosité qui prit le dessus :

« Je sais que les Mositus viennent de loin mais, vous en avez déjà entendu parler ? Des Gardiens ? »

Il pensait déjà connaître la réponse et cette dernière lui tordait un peu l’estomac parce que cela voulait bien dire ce que ça voulait dire. Les Gardiens sont peu connus et pour ceux qui les connaissent, leur manque d’actions tendaient à les discréditer… Peut-être était-il temps d’élargir les horizons également. Encore quelque chose dont il devrait parler avec Azari.



Incarné par Ajjin
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 21 Mar - 13:04

Souriant doucement, le grand lion me regardait un instant avant de lancer une tirade pour le moins énigmatique :

"-La beauté se doit parfois d’être cachée aux yeux de tous et les quelques privilégiés se doivent, quant à eux, la chérir plus que tout."

J'arquais un cil, ne comprenant pas bien pourquoi seul quelques personnes étaient privilégiées. M'informant ensuite qu'il vivait ici, comme je l'avais supposé. Prenant ensuite un air solennel pour annoncer que je me trouvais à l'antre des gardiens. Je lâchais un petit wahou, regardant une nouvelle fois les alentours comme si je les voyais pour la première fois. Quand le gardien reprenait, je me tournais de nouveau vers lui pour l'écouter :

"-Je sais que les Mositus viennent de loin mais, vous en avez déjà entendu parler ? Des Gardiens ?"

Les gardiens ? Ce nom voulait dire qu'ils protégeaient quelques choses.. Ce lieu peut être. Je n'en avais pas vraiment entendu parler.. Peut être que j'ai surpris une conversation de Pridelander faisant mention d'eux mais ne comprenant pas vraiment à quoi j'avais affaire, je m'en souvenais pas vraiment. Je le regardais un moment avant de faire une petite mine, secouant la tête négativement. Je lui répondais ensuite, un peu honteuse de ne pas connaître son ordre :

"-Je ne connais pas vraiment.. J'ai déjà entendu le nom de Gardien. Mais je ne savais pas trop qui c'était. Vous faites quoi ? Vous êtes Pridelander ?"


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Lieu de propagande [Pv Grand Esprit] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 23 Mar - 12:08
Lieu de propagande [Pv Grand Esprit] Hifadh10



« Je m’en doutais.  »

Et ce n’était pas là une bonne nouvelle pour les Gardiens. Bien sûr il avait connaissance de l’endroit où vivaient les Mositus il y a encore quelques mois et le moins que l’on puisse dire c’est que c’était un lieu terriblement reclus. Mais apprendre que les Gardiens avaient si peu d’impact qu’ils n’en avaient pas entendus parler serrait le cœur du vieux lion. Surtout qu’au final, comme son cheminement de pensée l’avait laissé sous-entendre, les Mositus étaient là depuis maintenant plusieurs mois… Même au sein de Prideland, leur nom sonnait creux.

Néanmoins, le vieux mâle ne rechigna pas à expliquer ce qu’était les Gardiens à la petite Mositu. Après tout, c’était de cette façon qu’ils seraient connus. Ils ne parlaient pas assez d’eux et faisaient trop parler d’eux à travers une inaction grandissante… Il suffisait de voir les derniers événements, à savoir les hyènes il y a quelques années, la mort de la reine et la découverte sur Ateyo… Hifadhi avait été profondément attristé suite à ces dernières révélations.

« Eh bien, les Gardiens sont les protecteurs de la Terre des Lions. Notre devoir est de garantir la sécurité de chacun.  »

Il n’oublia pas la seconde question de la petite bien qu’il ne sut pas trop comment lui répondre. Pridelander, il ne l’était plus réellement mais comment lui expliquer sans que cela paraisse trop abrupte et dénué de toute logique ? Il tenta quand même d’avancer un début de réponse, se disant qu’elle continuerait à lui poser des questions pour éclaircir tout ça.

« J’ai été Pridelander, mais pour devenir Gardien il faut choisir d’abandonner ce genre de barrière pour pouvoir protéger tout le monde. D’autres lions, aux origines bien multiples, ont accepté de le faire. Fedha était à moitié Nordique par exemple et Sayidi qui est apprentis n’est pas né sur ces terres non plus.  »




Incarné par Ajjin
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 24 Mar - 20:00

Je me demandais maintenant s'ils étaient un autre clan ou s'ils faisaient partit de celui de nos hôtes. Ce qui les différencie des Pridelanders et pourquoi ils habitaient sur leurs terres.. Tant de questions dont j'espérais obtenir la réponse. Le gardien se doutait de ma réponse et l'affirmait à contre cœur à haute voix. Il m'annonçait ensuite son rôle sur la Terre des Lions. Il devait veiller à la sécurité de tous. C'était une quête assez noble. Protéger tous d'une quelconque menace. Me savoir protéger par ce grand lion me rassurait un peu. Moi qui avait tendance à me mettre en danger facilement.. Le grand lion n'ayant pas fini son explication reprenait ensuite une tirade :

"-J’ai été Pridelander, mais pour devenir Gardien il faut choisir d’abandonner ce genre de barrière pour pouvoir protéger tout le monde. D’autres lions, aux origines bien multiples, ont accepté de le faire. Fedha était à moitié Nordique par exemple et Sayidi qui est apprentis n’est pas né sur ces terres non plus."

Je l'écoutais avec attention. Voyant en ce pseudo clan, un moyen pour tous de trouver un foyer.. Une sorte de famille protectrice de la Terre des lions. Avec des yeux émerveillés, je lui délivrais une suite de questions :

"-Ca veut dire que même moi, une Mositus pourrait faire partit des Gardiens ? Vous devez savoir vous battre pour défendre les autres ? Vous avez accompli plein de trucs génial j'suis sûre. T'as pas une histoire ? Une aventure palpitante à raconter ?"

Je m'arrêtais soudainement. Me disant qu'il avait déjà pas mal de questions à répondre. C'est avec une certaine impatience que j'attendais qu'il réponde à chacune d'entre elle.


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Lieu de propagande [Pv Grand Esprit] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 26 Mar - 13:09
Lieu de propagande [Pv Grand Esprit] Hifadh10




L’enthousiasme et l’attention de la petite Mositu arracha un sourire autant qu’un léger sentiment de fierté au Gardien. S’ils avaient perdu de leur superbe au fil du temps, nul doute qu’il ne pourrait que remonter la pente à présent. Néanmoins, il resta profondément perplexe et gêné quant à la première question qui avait ouvert le bal du flot d’interrogations suivant. Si elle pouvait devenir une Gardienne ? Si être Mositu ne semblait pas tellement être un obstacle, enfin du point d’Hifadhi, nul doute que le fait d’être une femelle en était un. Enfin, par du point de vue machiste de la chose, mais Hifadhi savait bien que les apprentis désignés étaient essentiellement des mâles et qu’aucunes discussion n’avaient jamais laissé entrapercevoir l’entrée de femelle au sein du groupe.

Butant sur ses propres mots, le vieux lion ne sut réellement comment s’exprimer si bien qu’il choisit d’adopter le courant inverse. Il répondrait d’abord aux questions qui lui posaient le moins de problèmes :

« On doit évidemment savoir se battre mais là n’est pas le seul moyen pour se défendre. Savoir s’armer de patiente et être diplomate pet être un bon moyen d’endiguer la plupart des conflits. »

Bien qu’il n’était pas dupe. Beaucoup de situation exigeaient de montrer les crocs. Hifadhi ne se serait pas vu converser tranquillement avec le démon noir s’il avait eu l’occasion de sauver la reine de Prideland de son funeste destin.

« Mes histoires palpitantes surviennent surtout avant que je devienne gardien. Nous étions en guerre contre les Nyeusis et je me suis fais un devoir de participer à chacune des batailles pour reprendre notre glorieux royaume et nous libérer du joug des démons noirs. C’est après que les gardiens sont nés et même si je n’ai pas accomplit de grands exploits après ça, je protège toujours les autres, c’est important. »

Et d’un côté, foncièrement rassurant parce que cela voulait dire qu’aucun autre grand conflits n’avait éclaté au sein du royaume. Bien évidemment on détonnait de fausses notes dans cette magnifique partition dont l’altercation avec les hyènes faisait partie. Mais ils ne pouvaient revenir en arrière. Plaquant légèrement ses oreilles contre sa crinière, le mâle prit conscience qu’il était temps de répondre à l’interrogation qui le gênait tant :

« Quant à ta première question, eh bien … Je ne sais pas trop quoi te dire petite chipie. Les Gardiens n’ont accueillis que des mâles et actuellement je ne pourrai prendre moi même l’initiative de faire changer les choses. »

Lui non. Mais Azari le pourrait probablement ! Engager seulement des mâles pouvait probablement expliquer ce manque d’effectif qu’ils subissaient et si cela pouvait amener de nouvelles recrues, alors pourquoi ne pas changer les choses ? Un sourire sur le visage accompagné d’un clin d’oeil, il acheva :

« Mais je peux toujours en parler au chef des Gardiens ! »

Après tout, dans le principe, rien n’était à perdre.


Incarné par Ajjin
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 28 Mar - 22:23

Je me mordillais les lèvres imaginant déjà des récits épiques racontés depuis la nuit des temps ou même l'une de ses expériences personnelles avec les gardiens. Il devait savoir se battre pour protéger autrui.. Cela devait être plaisant d'aider son prochain. Il prenait un temps assez long, trop long pour moi, avant de se lancer dans les réponses sans commencer par la première :

"-On doit évidemment savoir se battre mais là n’est pas le seul moyen pour se défendre. Savoir s’armer de patiente et être diplomate pet être un bon moyen d’endiguer la plupart des conflits. Mes histoires palpitantes surviennent surtout avant que je devienne gardien. Nous étions en guerre contre les Nyeusis et je me suis fais un devoir de participer à chacune des batailles pour reprendre notre glorieux royaume et nous libérer du joug des démons noirs. C’est après que les gardiens sont nés et même si je n’ai pas accomplit de grands exploits après ça, je protège toujours les autres, c’est important."

Je l'écoutais avec attention, me demandant en passant ce qu'était un Nyeusis. Si c'était un clan de lion ou d'une autre espèce.. Je n'avais jamais entendu parler de cela, ou bien je n'avais pas assez prêtée attention au dialogue des anciens de mon clan. Bien qu'il ne soit pas des plus nombreux. Hifadhi plaquait ensuite ses oreilles contre sa crinière, quelques peu gêné, il reprenait :

"-Quant à ta première question, eh bien … Je ne sais pas trop quoi te dire petite chipie. Les Gardiens n’ont accueillis que des mâles et actuellement je ne pourrai prendre moi même l’initiative de faire changer les choses."

Je faisais une petite moue avant de le voir me faire un clin d'oeil tout en me disant qu'il pouvait en parler au chef des Gardiens. Ma moue se transformait de nouveau en petit sourire. Rien n'était perdu.. Je lui posais une nouvelle question qui m'intriguait :

"-Qu'est ce que c'est un Nyeusis ?"

Je penchais la tête sur le côté, interrogative avant de prendre un air sérieux pour poser une nouvelle tirade :

"-Mais je me disais aussi.. Je trouve cela dommage de se limiter aux mâles. Comment vous pouvez représenter les lions et passer à travers les barrières si vous n'arrivez pas à dépasser la barrière des genres ? C'est triste tout de même."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Lieu de propagande [Pv Grand Esprit] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 15 Avr - 9:55
Lieu de propagande [Pv Grand Esprit] Hifadh10






Le Gardien fut surpris par la question de la petite lionne – il pensait que même les Mositus se souvenaient des affreux Nyeusis ayant terrorisés la Terre des Lions. Après tout, ils avaient un exil en commun. Mais il prit également conscience que ce n’était qu’une enfant et que connaître ses êtres dignes d’un cauchemar était probablement la dernière chose à faire. Il répondit le plus brièvement possible :

« Les Nyeusis étaient des lions noires, autant par leur physique que par leurs âmes. Très grands aussi. Ils sont responsables de bien des maux du passés et continuent d’hanter les esprits des plus âgés. Mais ils ne sont plus, c’est le plus important. »

Puis il écouta attentivement les propos du lionceau, la trouvant bien débrouillarde mentalement pour une enfant bien qu’elle soit encore trop jeune pour saisir tous les sacrifices qu’impliquaient le rôle de Gardien. Il tenta néanmoins de justifier cette interdiction qui n’aurait peut-être jamais due être :

« Sache qu’il est plus difficile pour une femelle d’accepter de devenir Gardien et que c’est pour ça que nous avons cru bon de ne devoir laisser que les mâles entrer. Il faut savoir qu’être Gardien ne signifie pas seulement d’abandonner ses origines. On abandonne son rang. Sa famille et même l’idée d’en avoir une un jour. C’est peut-être plus cruel de dire à une lionne qu’elle ne pourra jamais être maman, même si c’est pour protéger les autres. »

Cela pouvait être pareil pour le rôle de papa sans doutes mais Hifadhi avait su se contenter du contact avec les lionceaux sans pour autant devenir père. C’était différent mais tout aussi gratifiant. De plus, ce n’était pas seulement ça et – sans paraître sexiste pour autant – le Gardien ajouta :

« Une lionne qui ne peut pas avoir d’enfants, c’est aussi une lionne qui ne pourra jamais assurer l’avenir de son clan. Qui ne donnera ni guerrier ni chasseur ni gardien. »

Mais il fallait reconnaître que ce n’était pas une raison pour décider à la places des lionnes. Après tout, la population de Gardien était limité par le nombre de maîtres. Achevant son explication, le Gardien conclut :

« C’est peut-être réducteur, mais c’est une raison. »



Incarné par Ajjin
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 16 Avr - 13:36

Le gardien me disait que les Nyeusis étaient des lions noires d'un point de vue physique mais aussi au plus profond de leur âme, ce qui faisait assez peur.. C'était possible d'être plus terrifiant qu'un Jangowa alors ? Qui l'eut cru.. Ils auraient causés beaucoup de dommages dans le passé et hanteraient encore aujourd'hui certains lions âgés. Je suis bien contente de ne pas les avoir connu.

Hifadhi tentait ensuite de m'expliquer l'interdiction des femelles au poste de gardien.. Prônant la difficulté du poste vu qu'il faut sacrifier famille, descendance possible, amis et même son rang et son origine au sein de sa faction de base. C'est vrai que dans un sens cela pourrait être vu plus cruellement pour une lionne.. Mais quand on a pas forcément d'instant maternel cela n'est pas un grand obstacle. Il se sentait obligé de précisé qu'une lionne sans enfant était vu comme une lionne qui ne peut assurer l'avenir du clan. Cela me faisait grogner intérieurement.. En soit nous n'étions que des choses à enfanter ou quoi ? J'allais m'insurger quand le gardien reprenait :

"-C’est peut-être réducteur, mais c’est une raison."

Je soupirais tout de même, croisant les pattes avant dans un jeu équilibriste. Moyen de prendre une distance entre mon interlocuteur et moi, histoire de bouder un peu sur cette situation. Je ne restais pas de marbre bien longtemps, ne pouvant m'arrêter de poser des questions à une mine d'information. Je finissais par regarder le gardien de lancer une tirade :

"-Hum.. C'est assez réducteur.. Pourquoi ne pas leur laisser le choix ? Et puis.. On perd de potentiel papa.. Comme toi par exemple, j'suis sûre que tu aurais été un merveilleux papa.."

Un peu calmée, je posais de nouveaux des questions :

"-Pourquoi votre base se trouve ici si vous représentez toute la Terre des Lions ? Où est la logique ? Comment se passe votre formation, quand devenez vous gardien de manière définitive ?"


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Lieu de propagande [Pv Grand Esprit] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 27 Avr - 10:46
Lieu de propagande [Pv Grand Esprit] Hifadh10





« Tu n’es qu’une enfant et bien que je sois heureux que tu n’aies jamais eu à subir un tel joug, ne juge pas trop sévèrement ce que tu ne connais pas. »

Après tout, le Gardien s’était plié à ces règles et n’en était pas nécessairement mécontent. Il avait connu la guerre et l’époque qui avait suivi, le seul désir des Pridelanders était de pouvoir assurer un avenir radieux à leurs enfants. Il décida d’essayer de lui expliquer du mieux qu’il pouvait, sachant pertinemment que cela ne changerait probablement pas grand-chose mais autant essayer :

« Il faut savoir que l’origine des Gardiens se trouve aux lendemain de la paix. Tous les clans victimes des Nyeusis étaient encore terriblement fragiles. Sécurité et prospérité, c’était ce qui nous animait. Je me satisfais pleinement de ma situation, j’aime les boules de poils dans ton genre mais je préfère être utile ici. »

Il ne regrettait jamais sa décision et bien que touché par le compliment de la petite lionne à laquelle il adressa un sourire reconnaissant, il ne reviendrait en arrière pour rien au monde. Il répondit à la question suivante bien que la jeune Mositus semblait dénigrer chaque décision prise par les Gardiens. Un petit soupir s’échappa du corps du vieux mâle, soulevant ainsi ses épaules mais il ne tarda pas à faire suivre des explications qui, selon lui, étaient plus que légitimes :

« Le repère des Gardiens est un lieu où toute l’histoire y est écrite. Littéralement. Si c’est ici, c’est parce que c’est Kumpa, roi de Prideland et son demi-frère qui sont à l’origine de la création des Gardiens, il n’y avait pas plus naturel comme lieu. C’était aussi le berceau de la guerre et de la paix. Lieu d’alliances entre les clans contre des ennemis trop puissants. La symbolique est là. »

Quant à ses autres question, un doux sourire étira ses babines tandis qu’un léger rire fit son apparition mais il fut contraint de reprendre son sérieux. Il ne pouvait pas en dire davantage. Techniquement, les Mositus ne faisaient pas partis de l’accord avec les Gardiens et il n’était pas encore question d’intégrer de jeunes filles dans les rangs. Baissant la tête au niveau du lionceau, il lui adressa dans un léger clin d’œil :

« Ta curiosité m’épate mais je ne peux pas tout te révéler, je suis tenu au secret sur certains points. Peut-être lorsque les choses auront changé, autant que toi, je pourrai t’en apprendre plus. En attendant, tâche de ne pas dégringoler davantage par ici ! Certains Gardiens sont ronchons et moins bavards. »

Kamwe en particulier et il ne tarderait sans doute pas à rentrer de sa patrouille, laissant à Hifadhi le soin de prendre le relais.



Incarné par Ajjin




Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 30 Avr - 15:26

Le lion a la magnifique crinière bicolore me disait aussitôt de ne pas juger ce que je ne connaissais pas. On sentait la puissance de ses paroles rien qu'en le regardant dans les yeux. Après cette petite réprimande amicale, il reprenait son histoire. Me parlant de l'origine des gardiens.. Leur apparition à lieu au lendemain de la paix, voyant la fragilité des clans à la suite de la venue des Nyeusis. M'informant par la suite de leur devise, sécurité et prospérité. On dirait presque une loi de survie.. Une ode à la procréation mais passons. Ponctuant son dialogue par un soupir, montrant qu'il passait à une nouvelle tirade. Il m'expliquait pourquoi le repère des gardiens se trouvait ici. M'expliquant avec simplicité qu'il s'agissait du lieu où l'histoire c'était écrite. Que les gardiens s'étaient créé ici même mais aussi les alliances, guerres et paix du royaume. Je regardais à présent le lieu d'un œil nouveau, imaginant l'assemblée des lions de l'époque aux différents moments évoqués par Hifadhi.

Il souriait doucement avant de reprendre son sérieux, m'adressant un léger clin d'oeil avant de lancer sa dernière tirade :

"-Ta curiosité m’épate mais je ne peux pas tout te révéler, je suis tenu au secret sur certains points. Peut-être lorsque les choses auront changé, autant que toi, je pourrai t’en apprendre plus. En attendant, tâche de ne pas dégringoler davantage par ici ! Certains Gardiens sont ronchons et moins bavards."

Je me redressais, lui adressant un signe poli de la tête avant de le regarder longuement dans les yeux et de le remercier :

"-Merci Monsieur Hifadhi.. C'était très instructif. Bien que je ne puisse intégrer vos rangs, je serais l'une de vos ferventes admiratrices. J'espère pouvoir vous croiser de nouveaux dans de bonnes circonstances comme celle là."

Je lui offrais un large sourire, me jetant entre ses pattes pour lui voler un câlin avant de m'écarter et de lui faire signe de la patte. Je trottinais par la suite, partant vers l'endroit d'où je m'étais écroulée plus tôt.
HRP:


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Lieu de propagande [Pv Grand Esprit] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum