Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La vérité peu vous sauver la vie
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 8 Mar - 16:13
Encore une fois Bandarani se renda à l'étang tout en regardant, les proies s'abreuver tranquillement elle s'allongea pour pas les effrayer. La brune savait qu'un animal avait attaquer, un lionceau de son groupe mais elle ne le connaissais pas. Elle pouvait s'approcher d'eux sans, problème vue que c'était interdit de chasser dans cet endroit. La lionne resta à bonne distance

" Bonjour c'est une belle journée qui s'annonce vous êtes venu, pour boire moi je profite du calme pour une fois que je peux me permettre une petite pause. "

Alors elle ferma les yeux paisiblement maintenant qu'elle était, seule enfin presque il y avait quand même les proies mais bon ils n'allaient pas l'embêter. De toute façon comme elle avait, peur de chasser elle ne pouvait pas les poursuivres ou même les tuer. La femelle rêva de sa mère, comme elle en avait l'habitude de faire ce qui la fessais sourire gentiment.

Bandarani préféra se réveiller au cas où si l'animal qui avait, attaquer le lionceau venait ici elle serait prête à se relever et lui dire que c'était pas une lionne comme les autres. Après tout si elle, raconta aux proies qu'elle avait peur de chasser depuis le décès de sa chère mère. Elle c'était promis, de pas parler de ça à qui que ce soit elle ne voulait pas qu'on se moque d'elle.

Hrp: J'espère que ça te convient


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

La vérité peu vous sauver la vie  Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 8 Mar - 17:11
Comme à son habitude, Mapinduzi avait mené son troupeau au bord de l'étang pour que chacun puisse se désaltéré. Il les surveillait tous du coin de l’œil tout en s'abreuvant. Il n'y a jamais de repos pour un chef, toujours veiller, veiller et protéger. C'est là, le devoir d'un chef. Ce à quoi l'hippotrague dédiait sa vie, son existence. Et contrairement à ce qu'on aurait pu croire étant donné la loi en vigueur à l'étang, le mâle était loin d'être plus détendu près du point d'eau. Ils étaient beaucoup trop proche des prédateurs à son gout... Et il ne pouvait pas se permettre de les attaquer ici. L'animal cornu avait d'ailleurs aperçu une lionne au pelage brun en arrivant. Il avait fait en sorte que son troupeau la contourne mais cela n’apaisait qu'à moitié ses craintes. Et à raison !

Il tourna la tête quelques secondes et du coin de l’œil aperçu de jeunes animaux de son troupeau en train de jouer. Rien de bien dangereux en apparence mais leur jeu les rapprochait doucement mais surement de la lionne. Le mâle secoua férocement la tête et se précipita vers les deux jeunes. Alors que les enfants n'était plus qu'à deux ou trois mètre du prédateur, Mapinduzi s'interposa, faisant barrage de son corps pour protéger les enfants. Ceux-ci se heurtèrent au grand mâle. D'abord surpris, il regardèrent derrière leur leader avant de décamper en voyant la lionne. Le dominant les suivit du regard jusqu'à ce qu'ils rejoignent leurs mère avant de se retourner vers le félin brun.

- Je vous conseille de garder vos distances, lionne.

Son ton était sec. En soit, elle n'avait rien fait de mal, c'était les petits qui étaient venu à elle pourtant, c'était une menace pour eux. Une menace pour tout les herbivore de la terre des lions. Mapinduzi aurait tôt fait de s'en débarrasser s'il n'en était de la loi de l'étang. Mais pour l'heure, il se contentait d'un avertissement.



La vérité peu vous sauver la vie  Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 12 Mar - 7:17
Quand Bandarani regarder les petits des proies jouer pas très loin d'elle, un grand animal sûrement leurs chefs lui demanda de garder ses distances elle comprenait l'inquiétude de l'animal. La brune n'avait rien fait, pourtant elle n'était même pas chez elle en plus donc elle devait respecter les règles. Elle laissa tomber, un moment la mise en garde faite par le chef pour s'étirer en secouant tout son corps tranquillement. Elle devait lui rappeler la loi

" Mon cher monsieur je n'ai pas l'intention de vous attaquer si c'est ce qui, vous inquiète je respecte la loi qui interdit la chasse je ne cherche pas à vous nuire juste profiter. Donc ne vous occuper pas de moi et continuez, à boire comme tout le monde je vous en serez reconnaissant merci. "

La lionne reposa sa tête sur ses pattes avant toujours en gardant, les yeux ouverts au cas ou même si c'était un prédateur elle avait l'instinct de survie c'est aussi pour ça qu'elle ne chasser pas. Certaines proies, comme celui qui lui avait parler pouvait la tuer avec ses cornes ça la fessais frissonner rien que d'y penser. Elle pencha sa tête pour s'abreuver également elle avait chaud, malgré qu'elle soit près de l'étang.

Bandarani se leva pour aller s'allonger dans l'eau au moins les autres proies, ne s'occuper pas d'elle et ça la rassurer elle n'était un danger pour eux donc elle continuer à faire sa vie de prédateur. La femelle ronronna finalement, elle n'aimer pas vraiment être vu comme un monstre dans les yeux des proies. Si seulement elle, pouvait avouer son terrible secret peut être que les animaux ne la verrais plus comme une menace.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

La vérité peu vous sauver la vie  Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 14 Mar - 1:22
Mapinduzi n'aimait ni le ton, ni les paroles de cette lionne. Elle lui paraissait suffisante au possible. Sa queue se mit à fouetter l'air furieusement alors qu'il l'observait faire son petit manège. Le mâle cornu ne la perdit pas des yeux une seconde. Si elle s'était contenté de se taire, sans doute ce serait-il contenté de partir. Mais ça n'avait pas été le cas. Par ailleurs, elle lui parlait comme si elle pouvait se permettre de lui donner des ordres ou de le prendre de haut. Sur un ton glacial, il répliqua :

- Les prédateurs ne suivent les lois que lorsque ça les arrangent. C'est à moi de déterminer si vous êtes une menace ou non. Et une lionne est toujours une menace.

Après tout, c'était l'une d'elle qui avait tué sa fille... Avant de mourir sous ses coup de sabot. Mapinduzi secoua férocement à cette pensée. Cette bête... Ce monstre avait eu ce qu'elle méritait. .. Non... Elle n'avait pas assez souffert en vérité. Pas aux yeux du grand mâle. Une seule mort, ce n'était pas assez... Et même sans ça : la mort était bien trop douce pour un tel crime. Mais bref. Ce n'était pas le moment de se remémorer des souvenir douloureux.

- Par ailleurs, je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un sac que poil qui se croit au dessus des autres. Ce n'est pas parce que beaucoup d'herbivores se laissent marcher sur les sabots que je vais faire de même. Vous et vos semblables devriez apprendre à rester à votre place.


Ajoute Mapinduzi en faisant racler son sabot à terre en guise d'avertissement. Cette lionne est bien chanceuse que la loi de l'étang existe : ce n'est pas l'herbivore qu'elle protège à l'heure actuelle, mais bien la lionne.


La vérité peu vous sauver la vie  Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 14 Mar - 7:40
En écoutant la voix de l'animal Bandarani essaya de garder son calme, elle ne voulait pas insister sur ce terrain la cette proie était têtu mais bon elle pouvait pas lui en vouloir. La brune savait rester à sa place, elle ne manger que des charognes et quand elle aura des lionceaux elle continuera. Elle plongea finalement dans l'eau quand l'animal, frappa des sabots en se retrouvant de l'autre côté de l'étang. La lionne se mit en alerte

" Calmez-vous d'accord c'était juste pour vous dire que je respecter, le règlement moi je sais rester à ma place contrairement aux autres lionnes de mon groupe. Vous savez j'ai pas eut beaucoup de chance dans ma vie, pour vous je suis une menace alors que pour moi c'est l'inverse. "

Elle ne pouvait pas vraiment se cacher même si elle c'était éloigner, de cette proie d'ailleurs les autres animaux la regarder peut-être que c'était la première fois qu'il voyait un prédateur avoir peur. La femelle baissa la tête honteusement elle savait que les proies aller rire aux éclats mais non ils continuer à la regarder. Tout ses regards sur elle ne la rassurer pas plus, que l'avertissement de l'autre animal rien que ça la fit reculer d'avantage. Elle s'arrêta dans les roseaux

" Allez y moquez vous de moi au lieu de me regarder oui j'ai peur de chasser voilà je l'ai dit je ne veux pas finir comme ma mère je suis une charognards je suis incapable de tuer. Donc laisser moi profiter, de l'étang comme vous tous ici présent car moi je suis toujours rester à ma place. "

Bandarani se coucha dans les roseaux en laissant couler une larme, de sa joue même si elle avait réussi à faire le deuil de mère ça avait déclencher la peur de chasser au moins elle était soulager de l'avoir dit.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

La vérité peu vous sauver la vie  Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 17 Mar - 13:50
Nul doute que la lionne ne désirait qu'une chose : que l'herbivore s'en aille et cesse de la prendre pour une menace. Malheureusement, chacun de ses mots ne faisait que l'enfoncer un peu plus. Elle et les siens d'ailleurs. Alors d'après ses dires, les membres de son groupe était encore pire qu'elle en terme de comportement et de non-respect des règles. Fort bien. Mapinduzi n'aurait qu'à renforcer sa surveillance.

- Je n'ai que faire de votre vie ou de vos malheurs, misérable bête.


Les lions ne pensaient qu'à eux. Fermés, égoïstes. Ils voulaient être plaint pour leur malheur et réconfortés mais il se moquait pas mal des peines qu'ils infligeaient aux autres. Les herbivores étaient bien plus digne : tous avaient souffert. Mais tous savaient que la vie était ainsi, ils réagissaient en conséquence ou apprenaient simplement à vivre avec. La révélation de la lionne le surprit pendant un instant. Cependant, il reprit bien vite le dessus sur ses émotions.

- Soit vous mentez, soit vous êtes encore plus pathétique que tout les lions que j'ai pu croiser dans ma vie.


Le dominant n'avait pas envie de rire. Cette lionne lui faisait pitié. Mais pas dans le bon sens du terme. Peut être vous dites vous que Mapinduzi aurait dû être heureux d'entendre parler d'une lionne qui ne chassait pas ? Vous avez tort. Le mâle cornu n'était pas stupide : chasser faisait parti de la nature profonde des lions. Et on ne lutte pas contre sa nature. Évidement qu'il leur reprochait leur meurtre... Mais ce n'était pas tant le meurtre qui était reprocher que l'irrespect dans lequel il était commis : cette idée que parce que c'était un herbivore, sa mort n'était pas grave. Non. Sa mort était grave. Nécessaire pour la survie d'un autre peut être, mais grave. Mapinduzi n'avait pas la prétention de vouloir changer l'ordre établit. Il voulait simplement que les herbivores reprennent leur place : celle d'animaux respecter qui permettaient la survie d'autre par leur sacrifice. Et pour cela, il fallait que les lions comprennent... Qu'ils comprennent se sentiment de perte indéchiffrable, inimitable, lorsque l'on perd quelqu'un. Un père, une mère, un frère, une sœur, un fils.... ou une fille. ... Non. En fin de compte, Mapinduzi ne voulait pas simplement qu'ils comprennent : il voulait qu'ils paient.

- Vous ne savez pas où est votre place. Aucun lion ne le sait. C'est la tare de votre espèce de vous croire au dessus des autres. De penser que votre vie vaut plus que celle des autres.

Mapinduzi souffla, méprisant.

- Vous n'êtes pas meilleur que vos semblables que vous dénigrez sans aucun mal à ce que je vois. Ce dernier de détail me ferait même penser que vous êtes pire. Pitoyable.

A croire que les lions n'avaient aucun esprit de groupe. Ces bêtes n'avaient décidément rien pour elles...




La vérité peu vous sauver la vie  Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 21 Mar - 10:01
Dire que Bandarani chercher le calme pour se reposer tranquillement, elle était servi cette proie l'effrayer de plus en plus elle resta paralyser sur l'autre côté de l'étang. La brune comprenais que cet animal était agressif mais elle ne pouvait plus bouger et encore moins parler. Alors que les autres proies, rouspeter pour que le calme revienne elle secoua la tête pour reprendre ses esprits. La lionne ne regarder plus l'animal

" Je préfère être pitoyable que de mourir sous les coups d'une proie, en plus je tiens à ma vie tout ce que je voulais c'était profiter du calme pour me reposer. C'est bien de protéger ceux qu'on aime, je ne vous le reproche pas sauf que c'est les enfants qui se sont approcher de moi pas l'inverse. "

Elle s'allongea de nouveau dans les grandes herbes toujours en alerte, de jeunes proies s'approcher d'elle comme ils avaient compris qu'elle n'était pas un danger ils pouvaient continuer à jouer. Elle était trop préoccuper, par le chef qui était de l'autre côté pour s'intéresser à eux et à leurs parents. D'ailleurs certaines proies, se mit devant elle comme ça sans aucune raison alors elle se releva pour s'installer ailleurs. La femelle se soumet finalement

" Vous avez gagnez monsieur je me soumet devant vous pour que tout ça, se termine et pour vous dire que je vous respecte vous et tout les animaux de cet étang. Est-ce que je peux profiter du calme s'il vous plaît monsieur je vous en serais éternellement reconnaissant ?

Bandarani espérait avoir calmer le jeu entre elle et l'animal c'est tout ce qu'elle voulait, même les autres proies regarder si la lionne avait réussi à avoir la paix avec l'un des leurs ou pas du tout.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

La vérité peu vous sauver la vie  Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 25 Mar - 15:26
La discussion continuait mais ne menait à rien. Cependant, Mapinduzi n'appréciait certainement pas le ton que prenait la lionne. Si elle n'avait pas voulu qu'il vienne vers elle, elle n'aurait eu qu'à s'éloigner des enfants. En parlant d'enfant joueur... Le mâle en vit d'autre s'approcher de la lionne. Il souffla fortement. Une chance que ce ne soit pas des petits de son troupeau sinon il les aurait reprit à l'ordre fermement. Mais à l'Etang, il laissait les troupeau se gérer comme ils le souhaitaient, d'autant qu'en théorie, ils ne craignaient rien. En théorie.

- La prochaine fois, lionne, vous apprendrez à vous taire.

Fit le grand mâle en s'approchant, l'air menaçant, de la lionne. Il finit par taper du sabot en ajoutant.

- Restez à l'écart des troupeaux.

Mapinduzi avait lâché ces mots sur un ton qui ne laisser pas la moindre place à une réponse... A moins bien sur de vouloir l'agacer davantage. Ici, à l'Etang, il ne pouvait pas se battre, seulement parler et retenir. Et cette lionne là, il la retiendrait pour l'avoir fortement agacé. Sans ajouter un mot, il s'éloigna, rejoignant son troupeau.


La vérité peu vous sauver la vie  Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 30 Mar - 7:11
Tandis que la proie rouspéter Bandarani préféra rester silencieuse, en regardant les enfants qui se parler entre eux justement certains troupeaux fut soulager de voir le chef partir le calme était enfin revenu. La brune pouvait reprendre sa sieste, elle n'avait plus rien à craindre maintenant elle ferma les yeux doucement. Alors les mères des jeunes proies leurs demander, de pas faire trop de bruit surtout quand ils étaient à côté de la lionne.

Le soleil commencer à se coucher et les proies rentrèrent chez eux, soudain l'ex-Mositu se réveilla. Elle avait faim donc elle se leva en s'étirant lentement pour rentrer également dans son groupe qui dormait déjà. La femelle essaya de marcher doucement, sauf que sa belle-sœur la surpris en lui demandant où elle était. Elle raconta tout Buni la réconforta en lui proposant la proie qu'elle venait de chasser tout en parlant à voix basse. Heureusement qu'elle ne parler pas fort, Butembo son frère était juste à côté avec leurs pères qui était réveiller.

Le vieux mâle s'éloigna en saluant sa fille Bandarani le regarder, avec beaucoup d'émotion comme d'habitude. Elle avait du mal a lui pardonner pourtant elle devait le faire avant, qu'il parte lui aussi mais elle n'y arriver pas. Pendant longtemps elle avait dit que son père était parti et c'était vrai, pour elle Mkulu n'était plus son père juste un camarade.

Hrp: fin du rp pour moi merci


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

La vérité peu vous sauver la vie  Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum