Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Balance moi des ragots, j'en ai besoin [Pv Raksà]
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 5 Mar - 2:00

Comme presque tout les jours, je me réveillais de bon matin prêt à étancher ma soif d'aventure. Mais voilà qu'un obstacle, toujours le même, me faisait face. Cette obstacle grand comme un lion était ma mère, Kimiria. J'avais tenté mille et une ruse pour la passer mais voilà qu'elle prenait du galon et se méfiait de certains de mes tours. J'allais devoir miser sur autre chose aujourd'hui pour pouvoir passer sa vigilance.

Restant longuement sans bouger, elle s'approchait de moi, se doutant que je tramais un truc. Elle me fixait longuement. Je lui faisais un large sourire, aussi innocent que possible ce qui nourrissait sa méfiance. Elle me lançait donc :

"-Shaka.. Tu es un peu trop silencieuse je trouve.. Qu'est ce que tu mijotes ?"

Je prenais le regard le plus innocent possible avant de me redresser d'un bond et faire une mine faussement choqué. Je posais une patte sur ma poitrine dans un signe dramatique avant de répondre :

"-Moi mijoter quelques choses ? Ce n'est pas du tout mon genre.. Je suis la plus sage des images.."

Me jetant un regard encore plus dur, je faisais un sourire large jusqu'aux oreilles avant de reprendre en pointant Honaw qui passait plus loin :

"-Bon.. J'vais aller jouer avec Honaw."

Je m'éloignais sans un mot de plus vers le lionceau aux yeux vairons. Jouant avec lui un petit moment avant de partir seule quand ma mère ne me surveillait plus du coin de l'oeil. Enfin seule, je me mettais à courir sans m'arrêter avant de rentrer dans un truc. Je tombais au sol et de me retrouver les quatre pattes en l'air. Je me frottais la tête avant de lâcher un 'aïe' tonitruant.


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Balance moi des ragots, j'en ai besoin [Pv Raksà] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vassago
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 113

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 3 ans & 10 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 6 Mar - 14:56




Aujourd’hui, Raksà patrouillait. Non pas pour faire de l’ombre aux Gardiens qu’il avait appris à connaître et à respecter davantage grâce à son Grand-Oncle Azari, mais bien pour se rendre utile et parfaire son entraînement. Tout était une question d’attention, il devait absolument améliorer chacun de ses sens. Patrouiller dans la savane avait aussi quelque chose de personnel – il souhaitait tout simplement se changer les idées. La mort avait encore frappé sa famille et bien que certain pourraient considérer qu’il n’était pas assez proche du défunt pour être touché, il en était tout autrement.

Damu, frère du roi Kumpa, s’étaient éteint dans son sommeil. Sans doute la plus belle mort que l’on puisse avoir. C’est vrai au fond, il n’y avait pas de douleur, pas de tourment, c’était simplement s’endormir pour toujours. Mais Raksà avait quelques regrets. Bien évidemment il avait déjà discuté avec son Grand-Oncle Damu, mais n’avait jamais plus que ça approfondi la relation qu’ils avaient. Peut-être qu’il aurait dû …

Mais ses rêveries furent très vites interrompues. Voilà qu’on venait de lui rentrer dedans. Ou l’inverse ? Il se maudit intérieurement d’avoir laissé ses pensées prendre le dessus, il était en faute. S’apprêtant à s’excuser platement il remarqua que son obstacle n’était autre qu’un lionceau. Son pelage brun était caractéristiques des Mositus arrivés il y a quelques mois sur Prideland. Réfugié, il connaissait. Mais en la voyant se frotter la tête, un léger rire le secoua :

« Tu t’es pas fais trop mal ? »

Il pencha la tête, réalisant que cette fois c’était lui le plus grand. Raksà n’avait toujours pas l’habitude de sa carrure plus imposante qu’auparavant bien qu’il en soit terriblement fier. Il n’arrivait pas à le cheville de son père en terme de masse mais au moins il avait sa crinière complète et ça c’était un sacré plus quand il s’agissait de faire du charme. Trêve de plaisanterie, il regarda la petite lionne sous toutes les coutures avant de finalement déclarer, le sourire en coin et l’air taquin :

« Je pensais pas être aussi invisible, ou alors tu m’as pris pour un arbre et toi pour un rhinocéros ? »



©️ KioDravyc
Vassago
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4808-raksa-the-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 8 Mar - 17:27

Toujours au sol avec les yeux mi-clots, je remarquais une ombre au dessus de moi. J'ouvrais brusquement les yeux en voyant un lion. Le grand mâle riait doucement avant de demander :

"-Tu t'es pas fait trop mal ?"

Se penchant sur moi, vérifiant que j'allais bien. Il se redressait en déclarant, sourire en coin avec un air des plus malicieux :

"-Je pensais pas être aussi invisible, ou alors tu m’as pris pour un arbre et toi pour un rhinocéros ?"

Je me relevais lentement, histoire de pas retomber comme une débile.. Je ne voulais pas me ridiculiser plus que nécessaire. Je lui faisais face, laissant un faux rire sortir de ma gorge avant d'ajouter :

"-Ouais.. J't'avais pas vu.. J'pense qu'un arbre m'aurait fait plus mal hein."

Je faisais un petit mouvement de tête sur le côté, évitant de le regarder, un peu vexée avant de me secouer pour retirer sable et poussière de ma pelisse fonçait. Reprenant du poil de la bête, je le regardais du coin de l'oeil pour le détailler et pour changer de sujet je lui demandais :

"-T'es un de nos hôtes, les Pridelanders c'est ça ?"

Sans attendre de réponse de sa part, je marchais autour de lui pour voir chacune de ses marques. Après plusieurs rondes à m'en donner le tournis, je m'arrêtais de nouveau devant lui et le saluait avec politesse, reprenant une nouvelle fois changeant de nouveau de sujet :

"-Joli terre.. T'as grandi ici ?"


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Balance moi des ragots, j'en ai besoin [Pv Raksà] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vassago
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 113

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 3 ans & 10 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 9 Mar - 11:55



Raksà haussa un sourcil quand la petite rétorqua – elle avait raison, mais il fut presque déçu qu’elle n’ait pas relevé sa pointe d’humour. Passant de déception à surprise, il ne dit rien quand elle commença à lui tourner autour avant de finalement s’asseoir devant lui. C’était quelque chose qu’il détestait tout particulièrement, qui le mettait très mal à l’aise et lui rappelait son premier jour d’entraînement avec son père. L’impression d’être jugé sur une apparence seulement. Passant outre, il finit par répondre à ses interrogations, d’abord en hochant la tête pour la première puis en ouvrant la bouche pour la seconde :

« Oui. Et non. J’ai passé un an sur la Lande je crois… Je ne me souviens plus très bien. J’ai fini par rejoindre le reste de ma famille ici. Mais j’appartiens à plein d’endroits. Je suis autant un lion du Soleil, que Jangowas ou Mositus. »

Ou Nyeusis. Mais ça c’était véritablement une information à garder pour soi. Peut-être qu’il aurait dû taire la case Jangowas aussi. Sa curiosité était … Débordante et injustifiée. Qu’est ce que ça pouvait bien faire qu’il ait grandi ici ? Décidant de ne pas se renfrogner pour autant, Raksà relativisa à la place. Après tout, ce n’était qu’une enfant et il ne pouvait pas non plus la blâmer. Toujours ce sourire en coin, il demanda :

« Il y a-t-il autre chose pour satisfaire la curiosité de cette charmante demoiselle ? »




©️ KioDravyc
Vassago
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4808-raksa-the-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 12 Mar - 16:31

Ce n'était pas aussi bien que la Jungle des Lamasus, mais c'était un assez beau paysage. Cela devait être bien de vivre ici une bonne partie de sa vie.. L'hôte me répondait ensuite :

"-Oui. Et non. J’ai passé un an sur la Lande je crois… Je ne me souviens plus très bien. J’ai fini par rejoindre le reste de ma famille ici. Mais j’appartiens à plein d’endroits. Je suis autant un lion du Soleil, que Jangowas ou Mositus."

Jangowas.. Ces lions qui faisaient encore trembler certains Mositus. Je n'en avais jamais croisé et heureusement d'ailleurs, un camp comme l'autre était ennemi. Enfin, cela était hérité de mon clan. En soi, je n'avais rien contre ces lions clairs.. Le mâle brun, sourire en coin, me demandait ensuite :

"-Il y a-t-il autre chose pour satisfaire la curiosité de cette charmante demoiselle ?"

Très bonne question. Qu'est ce que je pouvais lui demander ? Trop d'idées circulaient dans mon crâne. Quel choix ? Me dandinant d'une patte sur l'autre, je réfléchissais à la question avant de répondre sans grande conviction :

"-Peut être savoir les territoires alentours ? Monsieur Humour.. J'aimerais pas dépasser une terre qui n'est pas celle qui m'accueille."

En disant cela, je pensais notamment à la terre des hyènes. Ce lieu maudit qui m'avait valu une belle cicatrice sur les fesses. Rien qu'en y pensant, je sentais encore les crocs de cette hyène arriérée me transpercer la chair de mon postérieur.. Si Inuwa ne m'avait pas sauvé, j'aurais fini en brochette pour charognard.


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Balance moi des ragots, j'en ai besoin [Pv Raksà] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vassago
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 113

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 3 ans & 10 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 19 Mar - 20:50




Monsieur Humour ? Pourquoi pas, mais sa question lui fit froncer les sourcils – bien qu’elle énonce clairement ses intentions de ne pas s’éloigner en voulant connaître les limites de Prideland, Raksà se souvint qu’il avait été un lionceau très aventureux et l’adolescence n’a pas arrangé les choses. Aujourd’hui encore il pouvait se permettre de fouler d’autres terres mais il n’était plus haut comme trois pommes et savait parfaitement se défendre.

«  Tu comptes vraiment ne pas la dépasser ? »

Il était possible qu’elle dise la vérité mais Raksà ne lisait pas dans les esprits et il avait peur d’en dire trop et de réveiller la flamme de l’aventure chez la jeune Mositu. Soupirant, il se dit que le meilleur moyen de la protéger était de la décourager. Il fit une brève présentation de lui même en attendant de réfléchir à la manière dont il s’y prendrait :

«  Raksà, c’est mon nom. »

C’était toujours mieux que Monsieur Humour. En espérant que ça lui suffise à vouloir rester en sécurité sur Prideland, Raksà finit par répondre à la question de la fillette :

«  Aucune terre n’est accueillante ces temps-ci, la méfiance et la guerre ont fait le reste. Je dirai que Prideland est à la croisée des chemins. Peu importe la direction que tu empruntes, tu es sûre de rencontrer un royaume différent à chaque fois. Le Royaume du Nord, Outland, Freeland, le Désert, le territoire des Hyènes, peu importe lequel tu choisis, ils ont tous une bonne raison de t’expulser, de te chasser à la seconde même où tu franchis les frontières. »

Et Raksà ne blâmait aucun de ces royaumes. Freeland connaissait le poids du deuil et de la trahison. Outland n’était pas mieux placé dernièrement. Le Grand Désert, n’en parlons pas – la fierté et la haine des étrangers étaient tout ce qui pouvait régner sur cette terre. Le Royaume du Nord ? Eh bien en dehors du fait qu’aucun lion, en dehors des lions polaires, ne peut y survivre, l’on racontait que la Montagne s’animait plus qu’à son habitude. Raison suffisante pour rester loin. Quant aux hyènes, pas besoin de faire un dessin.

«  Pourquoi tu veux savoir ça ? »


©️ KioDravyc
Vassago
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4808-raksa-the-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 21 Mar - 13:03

Fronçant les sourcils, il se demandait si je comptais vraiment ne pas dépasser cette limite.. Celle de Prideland. Il se présentait ensuite, me donnant son nom. J'hochais la tête en l'entendant. Raksà.. Je m'en souviendrais. Enfin, il répondait à ma question :

"-Aucune terre n’est accueillante ces temps-ci, la méfiance et la guerre ont fait le reste. Je dirai que Prideland est à la croisée des chemins. Peu importe la direction que tu empruntes, tu es sûre de rencontrer un royaume différent à chaque fois. Le Royaume du Nord, Outland, Freeland, le Désert, le territoire des Hyènes, peu importe lequel tu choisis, ils ont tous une bonne raison de t’expulser, de te chasser à la seconde même où tu franchis les frontières. Pourquoi tu veux savoir ça ?"

Le territoire des Hyènes.. Une nouvelle salve de souvenirs me revenait en mémoire. Toujours les mêmes scènes, celle de cette course poursuite effrayante. Dommage que les autres territoires soient aussi peu accueillant que celui des Hyènes. Le désert cela ne me surprenait guère, mais pourquoi tant de guerre se déroulait en ce moment ? Comme quoi, les Mositus étaient un peu à l'écart de cela depuis notre expulsion par les Lamasus.. Au moins, nous n'avions pas fait couler le sang bien qu'un des nôtres est trahi la confiance des grands lions. C'était un membre de la famille d'Uhta il me semble.. Je ne savais plus vraiment le lien qui les unissait, mais ce qui était sur c'est que le même sang coulait dans leur veine. Me souvenant de sa question, après une bonne minute de perte dans mes pensées, je finissais par l'informer tout en montrant ma cicatrice sur les fesses :

"-Je ne les dépasserais pas.. Malheureusement, j'ai déjà vécu une ou deux mauvaises aventures à mon dépend.. Dont cette petite cicatrice qui me rappelle une hyène."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Balance moi des ragots, j'en ai besoin [Pv Raksà] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vassago
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 113

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 3 ans & 10 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 26 Mar - 13:06



Pendant un instant, le jeune apprenti d’Asikari fut heureux d’entendre la gamine le rassurer. Mais ce n’était que parce qu’elle même avait connue de douloureuses rencontres, notamment chez les hyènes. Une petite grimace vint tordre le visage du lion brun tandis que la plus jeune lui montrait une cicatrice fraîchement refermée.

« Je suis navré de voir que les hyènes t’ont mené la vie dure, il n’en a pas toujours été ainsi. »

Malheureusement, Raksà n’avait pas pu voir ce temps où lions et hyènes ne se bouffaient pas le museau à chaque rencontre. Il faut croire que ce n’était qu’un éternel recommencement et qu’à chaque paix engagée, prononcée, ce n’était qu’un sursis avant la prochaine guerre. C’est aussi pour ça qu’il s’entraînait dur – même s’il souhaitait ne jamais voir la guerre de ses propres yeux – il était parfaitement conscient que la paix était éphémère :

« Il paraîtrait que nos deux clans ont réussi à être alliés lors des grandes batailles et qu’un accord s’était instauré, une sorte de paix. »

Si seulement tout ceci n’était qu’avec les hyènes, malheureusement les relations avec les autres royaumes tendaient à se dégrader aussi. Ce qui restait le plus positif, c’était Freeland et encore, depuis la disparition du prince Kama, ils tardaient à envoyer un autre gardien pour maintenir un accord scellé il y a longtemps. Poussant un soupir en voyant à quel point la situation n’allait pas en s’améliorant, Raksà finit par conclure :

« Il faut croire que tout est destiné à changer. Comme pour chaque royaume il y a un événement majeur qui vient tout basculer, tout remettre en question et tout chambouler. Et vous, vous êtes au milieu. »

Parce qu’il fallait voir la situation en face. Actuellement, les Mositus n’avaient aucun endroit où aller qui puisse leur garantir une totale sécurité.


©️ KioDravyc
Vassago
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4808-raksa-the-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 28 Mar - 22:22

Tout en caressant cette cicatrice, je pouvais me souvenir de chaque pas qui m'avait coûté pour lui échapper. Sans oublier cette voyageuse qui m'avait sauvé sans rien demander en retour. Un geste de pur altruisme comme on en voit rarement. Pour revenir sur Raksà, il faisait une petite grimace avant de parler :

"-Je suis navré de voir que les hyènes t’ont mené la vie dure, il n’en a pas toujours été ainsi."

Je le remerciais d'un hochement de tête avant de la pencher sur le côté. Je n'avais connu que cette unique hyène et donc ne connaissait pas le passé de celles-ci. Comment étaient elle avant ce spécimen ? Il m'informait ensuite que les lions et les hyènes ont déjà réussi à être alliés dans le passé face à des ennemis communs. Je me demandais bien ce qui avait pu rassembler ses deux espèces qui semblaient se détester depuis la nuit des temps. Le grand brun soupirait par la suite avant de reprendre :

"-Il faut croire que tout est destiné à changer. Comme pour chaque royaume il y a un événement majeur qui vient tout basculer, tout remettre en question et tout chambouler. Et vous, vous êtes au milieu."

Je soupirais à mon tour, trouvant cette affirmation que trop juste. Mais il ne fallait pas pour autant baisser les pattes et ce dire que tout était que recommencement. Etant encore jeune et innocente, on peut dire que je croyais à l'arrêt de ce genre de cycle de début et de fin. J'essayais donc de montrer mon optimiste à Raksà :

"-Je suis sûre qu'un jour il n'y aura pas autant de changement.. Après, on est pas éternel.. Donc certaines choses sont amenés à changer mais certaines choses restes.. Comme les coutumes des clans. Et puis.. Je suis sûre qu'on va bientôt trouver un lieu de vie et vous laisser vos terres."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Balance moi des ragots, j'en ai besoin [Pv Raksà] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vassago
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 113

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 3 ans & 10 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 27 Avr - 16:48




L’optimisme de la jeune Mositu rassura Raksà dans un sens – ils avaient beau être bannis de chez eux, ils pensaient pouvoir trouver un nouvel endroit où vivre en parfaite harmonie. Raksà ne souhaitait que ça pour eux et pour ses grands-parents également. Il n’y avait que son oncle Sheethan qui pouvait toujours profiter de la luxuriante végétation de la jungle, lui au moins n’appartenait pas à un clan de lion ni même à leur espèce. Il avait une sorte de passe droit. Raksà devrait penser à lui rendre visite une de ces jours où il ne serait pas trop pris par ses obligations. Néanmoins, Raksà ne voulait pas que Shaka pense que la présence des Mositus se faisait trop insistante sur les terres du royaume de Prideland. Après tout, une histoire commune ainsi qu’une amitié unissaient les deux clans.

« Les Mositus ne dérangent en rien les Pridelanders, l’hospitalité vous est offerte et avec le sourire qui plus est. Mais … Je ne peux qu’espérer pour toi et les autres que vous puissiez trouver une terre d’accueil aussi belle que ne l’était la Jungle. »

Même si, pour les lions bruns qui avaient vécu et étaient nés là bas, cela ne changerait absolument rien. Ils avaient perdu un endroit magnifique et bien que Raksà ne connaisse pas tous les détails, ses grands-parents lui en avait révélé assez pour qu’il constate que ce n’était pas là un simple accident. Il adressa un mince regard désolé à l’enfant :

« Cela me manquera de ne plus la voir mais je suis certain que cela doit être plus difficile pour toi. »

Mais malheureusement pour lui le soleil continuait sa course dans le ciel et il était en retard. Il n’était pas formé à lambiner et ne laisserait ses responsabilités derrière lui pour rien au monde. Il était prêt à devenir quelqu’un et cela signifiait mettre fin à cette entrevue :

« J’ai des patrouilles à reprendre, je met un point d’honneur à protéger les miens et les Mositus en font partis. Fais attention à toi. »

Il commença à reprendre sa marche avant de finalement s’arrêter et de faire volte-face. Quelle mouche l’avait piquée ? Trois fois rien mais si cette petite était prompte à mettre la tête la première dans les ennuis, alors peut-être qu’elle ne verrait pas d’inconvénients à patrouiller avec le lion brun – un sourire en coin et légèrement taquin il lui proposa :

« Oh j’y pense, si ça te dit, tu veux venir avec moi ? Cela t’évitera peut-être de rentrer dans quelqu’un d’autre ! »

Spoiler:




©️ KioDravyc
Vassago
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4808-raksa-the-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 30 Avr - 15:28

Raksà me rassurait par la suite, disant que les Mositus ne dérangeaient pas le moins du monde les Pridelanders. Que l'hospitalité était même offert avec un large sourire. Me disant tout de même qu'il pouvait qu'espérer nous voir retrouver une terre aussi belle que l'était la jungle. Lançant ensuite avec un regard désolée, que de ne plus voir la jungle lui manquera mais cela devait être pire pour moi.. Bien que la jungle me manquait, je n'étais pas autant attachée à la terre que mes parents. J'y avais vécu que mes trois premiers mois après tout.

Après cette échange sympathique, le Pridelander m'informait qu'il devait reprendre son travail.. Il devait patrouiller après tout. Et qu'il mettait une patte d'honneur à protéger les siens et les Mositus. Il me disait de faire attention à moi avant de reprendre sa marche. Faisant rapidement volte-face, il se tournait vers moi pour me demander de le rejoindre. Je le rejoignais le remerciant de l'invitation avant de la décliner. Je l'informais tout de même que la prochaine fois, le rejoindre en patrouille serait un grand honneur.. Mais là, je devais rentrer chez moi au plus vite. Je le remerciais une nouvelle fois de cette entrevue avant de repartir de mon côté.
HRP:


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Balance moi des ragots, j'en ai besoin [Pv Raksà] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum