Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
As we fall [PV Sierra]
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 213

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 1 mois (octobre)
Rang: Guerrier Jnagowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 4 Mar - 15:15
Les tensions étaient plus palpables à mesure que le temps avançait. Qui de Prideland ou Outland craquerait les premiers ? Luso gardait l’œil ouvert, l'oreille à l'affut. Les rumeurs parcouraient les terres voisines tellement lentement, une affrontement pourrait avoir lieu en ce moment, il n'en saurait rien.

Assit au sommet d'une butte, cachée dans l'ombre d'un arbre sec, il guettait le moindre mouvement dans l'horizon. Sa rencontre avec Inuwa l'avait rendu plus fébrile qu'auparavant. Qui sait combien d'étrangers foulaient impunément leurs terres sans se soucier des conséquences ? Le mâle planta ses griffes dans le sol meuble. C'était intolérable, Haki devait comprendre que les inconnus n'étaient pas des amis mais de potentiels dangers pour leurs camarades.

En parlant de danger, les oreilles de Luso pivotèrent vers l'arrière. Un parfum étranger frôlait son museau, une odeur inconnu et piquant. Il tourna la tête et aperçu une forme gracieuse de glisser entre les massifs de plantes piquantes qui bourgeonnaient à l'approche de la belle saison. Il ouvrit la gueule pour humer d'avantage. Une femelle. Peut-être venue du sud... Le guerrier prit appui sur ses membres puissants et accourut vers l'étrangère. Etait-ce si compliqué de respecter des frontières ? De faire fonctionner son nez une fois de temps en temps ?
    « Eh ! Halte ! »
Il stoppa en dérapant juste devant la lionne -une belle dame, la tête haute et le teint éclatant. Ni de Prideland, ni d'Outland.


odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Avatar ©️ Moi
Edwyn
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 4 Mar - 16:30

Pas d’importun pour lui taper sur les nerfs. Bien ! Elle allait pouvoir savourer cette matinée.

Traversant les terres libres baignées de soleil, la noble dame sillonnait les plaines herbeuses. Les pointes verdoyantes vinrent caresser son ventre et la rosée, encore présente, lui trempait les pattes. Agréable sensation qu’était celle de la fraicheur en cette chaude journée. Nul doute là-dessus, la saison humide était sur le déclin !

Ce pays était aussi désertique que la boite crânienne de ses habitants…Jusqu’à maintenant, Sierra n’avait pas eu l’occasion de rencontrer un de ces sauvages. Du moins, elle en avait croisé quelques-uns, mais n’avait pas songé leur adresser la parole. De toute façon, cela ne servirait à rien, la barrière du langage, c’était-elle dit.

C’est alors que le destin, dans sa fourberie la plus élaborée, décida de mettre en scène un bien étrange protagoniste. Un lion de la même tranche d’âge vint glisser devant son regard sanglant, se plantant sans vergogne dans le champ de vision de la noble femelle. Celle-ci resta de marbre face à cette entrée on ne peut plus indésirée :

- Eh ! Halte !

Comme elle s’y attendait, le mâle avait proféré une série de grondements qui s’apparentèrent à des mots. Quelle surprise ! Elle qui s’attendait à le voir se rouler dans la boue en guise de salutation !

- Mein Gott ! Vous savez parler ?! Fit Sierra, feignant l'étonnement. Puis, elle reprit, plus hostile ; Gut ! Dans ce cas, vous comprendrez certainement ceci : Dans la bonne société, avant de vous adresser à quelqu’un, il est préférable de commencer par "Bon-jour".

La femelle articula chaque syllabe, comme si elle tentait d’enseigner le mot à un très jeune lionceau. Son accent déforma pourtant la formulation, appuyant de ce fait ses origines étrangères. Après quoi, elle inspecta son interlocuteur avec mépris avant de le contourner, poursuivant sa route comme si de rien n'était.



As we fall [PV Sierra] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 213

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 1 mois (octobre)
Rang: Guerrier Jnagowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 7 Avr - 19:58
Luso resta un instant interdit, sans comprendre. cette dame, parlant avec un accent incroyablement sexy, lui demanda ses bonnes manières. On aurait dit sa mère, une lionne tellement élégante et classe, en bien plus sévère.
Le mâle s'éclaircit la voix et regarda autour de lui, confus. Il n'avait pas été préparé à une telle réponse, en général les étrangers s'écrasaient platement au sol ou bien réagissaient de manière violente. Là, ce n'était qu'une simple leçon de politesse à laquelle le général ne s'était pas préparé.
    « Ah eh ben... Je... Tout à fait... Bonjour milady. »
Une dame de la haute de toute évidence, pas une ordinaire chasseresse venue de la Terre des Lions. Luso n'avait pas l'habitude de ce genre de personnage, mais ce n'était pas désagréable pour autant. Comment se rattraper avec panache ? Il effectua une courbette et se reprit :
    « Excusez mon approche quelque peu brutale, mais je dois vous informer que vous empiétez sur les terres de Freeland sans invitation, madame; »


odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Avatar ©️ Moi
Edwyn
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 28 Mai - 14:44

La courbette de l’imposant mâle eut pour effet de ravir Sierra. Néanmoins, son contentement se manifesta par des yeux clos et un air hautin.

- Excusez mon approche quelque peu brutale, mais je dois vous informer que vous empiétez sur les terres de Freeland sans invitation, madame.

Voilà des excuses (presque) à la hauteur de son rang. La femelle reposa son regard sur l’autochtone, un sourcil levé. Ainsi, ces sauvages avaient un sens de la propriété ? Ils devaient être en pleine évolution sociale ! Autant les encourager.

- Gut ! Dans ce cas, conduisez-moi vers vos frontières. Mais gardez vos distances, je ne veux pas récupérer vos parasites !

Sa demande sonnait comme un ordre, mais si cette sentinelle tenait vraiment à la voir déguerpir, il lui faudrait y mettre du sien. En effet, ce territoire était si vaste que la lionne pourrait s’y perdre et tourner en rond…ce qui impliquerait de faire d’autres rencontres désagréables. Elle se mit en marche, fixant l’horizon.



As we fall [PV Sierra] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 213

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 1 mois (octobre)
Rang: Guerrier Jnagowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 9 Juin - 17:15
Cette grande et belle dame n'avait rien d'un danger, elle accepta même d'être menée à la frontière. Luso ne put réprimer un sourire de contentement. Enfin le bon sens parlait, enfin un étranger avait accepté de l'écouter. Un jour à marquer une croix blanche. Il n'entendit même pas l'insulte qui suivit, trop heureux de sa victoire.
D'un revers de patte, il l'invita à la suivre en direction de la frontière. En lui lançant une oeillade curieuse, il ne put s'empêcher de remarquer, outre son accent exotique, sa posture et son comportement plus que dédaigneux. Elle n'était pas d'ici, c’était une évidence, mais elle venait en plus d'une contrée civilisée sans aucun doute.
    « Vous avez un accent de l'est. » dit-il pour entamer la conversation. « Vous venez de Prideland ? Plus loin ? »
Pour autant que Luso savait, Les lions de Prideland n'avaient pas une telle finesse. Ils étaient comme à Freeland, quoique plus fleurs bleus.


odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Avatar ©️ Moi
Edwyn
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 26 Juin - 21:44

Entamant le chemin vers les frontières, Sierra ne daigna même pas regarder le mâle lorsque celui-ci brisa le silence. Assez curieux pour lui demander ses origines, le gardien des lieux n’en perdait pas l’horizon des yeux.

- Je ne viens pas de diese kontinent. Répondit la lionne en fouettant l’air de sa queue. Je viens d’une terre nommée LilaLänder, où je suis cheffe des armées. Meine familie gouverne ces territoires avec l’aide des autres nobles et le clergé.

De toute évidence, il n’avait pas compris la moitié de ce qu’elle venait de raconter. Après tout, l’ordre et la religion étaient des choses abstraites, dans des contrées si hostiles. Mais peu lui importait. De toute façon, les religions n’avaient pas leur place dans la politique active et devaient, selon certains noble dont elle, rester des divertissements. Donner une telle importance aux cultes était une hérésie que même ses proches ne pouvaient supporter. Elle surveillait du coin de l’œil la moindre expression défilant sur le visage du freelander.

- Qui êtes-vous ?

Non pas que son nom l’intéressait vraiment. En vérité, c’était la classe sociale de cet individu qui éveillait sa curiosité. Avec une telle stature, il devait être une sorte de guerrier.



As we fall [PV Sierra] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 213

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 1 mois (octobre)
Rang: Guerrier Jnagowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 18 Aoû - 12:04
Cheffe des armées ? Cette information fit tiquer Luso qui releva la tête avec un sourire amusé. Une femelle capitaine d'une armée, c'était fort cocasse ça. Néanmoins, les mots tels que "noble" et "clergé" lui étaient étrangers. Sûrement des castes de chasseurs ou de nourrices, comme dans toute tribu qui se respectait.

A la question de la dame, Luso se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté. Fort de vouloir faire bonne impression face à cette ravissante créature exotique, il passa une patte sur sa mèche blanche pour la lisser sur son crâne.
    « Quel rustre je fais. Je me nomme Luso, chef des armées de Freeland. Nous sommes donc homologue, chère madame. »
Il colla son épaule à la sienne, espérant qu'elle comprendrait le deuxième sens à sa phrase. Après tout, il devait bien raccompagner les étrangers perdus à la frontière, mais lui était-il réellement interdit de flirter avec ?
    « Et vous, joli fleur venue de loin, comment-vous prénommez-vous ? »


odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Avatar ©️ Moi
Edwyn
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Sep - 18:34

- Quel rustre je fais.

- Je ne vous le fait pas dire ! Soupira Sierra. L’étranger se présenta alors, dévoilant son rôle au sein de son clan. Un chef des guerriers ? Dans une coalition d’individus aussi arriérés ? Eh bien, voilà qui était étonnant.

- Nous sommes donc homologue, chère madame. Un contact. Désagréable. Le bêta venait d’entrer dans son espace privé ! Et vous, jolie fleur venue de loin, comment-vous prénommez-vous ?

Surprise et légèrement offusquée par cette interaction soudaine, la rose poussa le lion d’un faible coup d’épaule, suffisamment fort pour le décaler.

- Mein name ist Sierra. Un sourire de défit s’était dessiné sur ses babines. Ils étaient homologues hum ? Du moins, c’est ce que l’autochtone pensait. Dans ce cas, pourquoi ne pas tester leurs capacités ? Finalement, peut-être pourrait-elle trouver de la distraction chez cet habitant des lieux ? Je suis étonnée que vous puissiez aligner autant de syllabes sans vous étouffer avec votre salive !

De la provocation ? Un peu sans doute…après tout, il fallait bien le piquer, pour obtenir une réaction. De mépris, son expression c’était transformée en une sorte de rictus provocateur.



As we fall [PV Sierra] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 213

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 1 mois (octobre)
Rang: Guerrier Jnagowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 3 Oct - 12:15
Repoussée par cette charmante créature, Luso ne put s'empêcher de pousser un rire amusé. Ce n'était pas une femme facile, loin de ça.
Elle portait désormais le nom de Sierra, féminin et agressif comme nom. Mais pas désagréable. Elle ajouta une pique à la fin de sa phrase, visiblement destinée à insulter l'intelligence de son interlocuteur. Plutôt réussi puisque Luso ne saisit pas la moitié de la phrase.
    « On peut s'étouffer avec sa salie ? » demanda-t-il, circonspect.
Mais le chef des guerriers n'eut pas le temps d'aller plus loin : la frontière se dessinait nettement en amont d'une colline. Le royaume de Freeland s'arrêtait là, il n'avait pas le droit de continuer en dehors de son territoire. Et il avait effectué sa mission, celle de ramener cette étrangère en dehors de ses terres.
    « C'est ici que nous nous quittons, madame. Ce fut un plaisir de vous venir en aide. »
Étrangement, Luso regrettait un peu de devoir quitter sa charmante mais venimeuse intruse. Il aurait aimé poursuivre leur conversation, en apprendre d'avantage, mais il devait répondre présent pour son peuple avant tout.


odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Avatar ©️ Moi
Edwyn
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 3 Oct - 23:25

Hélas, elle n’obtint pas la réaction escomptée. Au lieu de se venger, ce Luso ne fit que gober ses mots tel un poisson en manque d'oxygène ! Quel dommage ! Peut-être n’était-il pas si compétent qu’elle le pensait...

- C'est ici que nous nous quittons, madame. Ce fut un plaisir de vous venir en aide. Dit-il finalement.

- Gut. Soupira la Noble. J’aurais espéré vous voir à l’œuvre mais, si l’idée de me voir vous dépecer vous effraie, je suis prête à comprendre. Auf Wiedersehen, alors !

Déçue, mais néanmoins ravie de se séparer du probable vecteur de maladie qu’était ce lion, la femelle s’éloigna, laissant le mâle à la mèche blanche et son territoire derrière elle.



As we fall [PV Sierra] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum