Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La fin d'une époque (Libre à tous)
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 3 Mar - 18:51
Ce n'était pas dans le habitude de Kamba de se faire montrer mais là elle n'y pouvait rien,elle ne pouvait plus se lever et ses maigres tentatives se solder par des échecs,son corps rouler dans l'herbe telle un pantin désarticuler pour rien. Les nourrices s'étaient affolés,plusieurs partirent cherche un médecin,les autres tente d'aide la femelle mais son état les inquiétés pourtant a la voir un peu maigre certes mais l'age était là d'extérieur rien a redire mais intérieurement son corps usées voulait faire une pause.
La lionne resta couche sur le flanc droit,prenant de grande bouffées d'airs,elle était inquiète mais plus encore elle était embêter d'attirer un peu tout le monde car oui déjà un petit attroupement venait de se former tous aller de leurs pronostique bienveillant sans jamais parle du pire malgré que tous savait l'âge de la lionne.
Une nourrice eu l'idée de faire venir des petits pour faire passe l'attente du guérisseur,les enfants ne comprenait pas trop et de leurs innocences parle a kamba comme ci tout deviendrait mieux après.La femelle les écouta et parfois bavarde avec eux cependant une douleur dans la poitrine commençait a faire des allers/venues,kamba essaie de faire bonne figure mais ses traits tirés la trahisses.


La fin d'une époque (Libre à tous)  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 3 Mar - 23:46
Le vieux lion d'argent poursuivait dans ses recherches. En vain. Cette ordure d'Odin avait réussi à se volatiliser grâce aux hyènes. Celles-ci étaient intervenues dans le but de défendre leurs territoire et ça, l'ancien voyageur pouvait le comprendre. Cependant, cet échec eu le don d'agacer l'ancien compagnon de Kimya. Celui-ci ne traînait plus avec les autres freelanders, il était seul, prisonnier de ce cercle vicieux de la haine et la vengeance.

Le géant sans crinière continuait sa marche sans but précis depuis plusieurs heures. Soudain, un attroupement de lions freelanders stoppa le vieux dans ses recherches. Les autres membres se réunissaient comme si...Un cadavre se trouvait là. Un cadavre ?

Le fils des montagnes n'en savait rien. C'est la raison pour laquelle celui-ci décida de faire une petite pause dans sa recherche. Curieux et inquiet à la fois, le semi-nordique s'approcha du petit groupe. Au final, le nouveau freelander reconnu Kamba. Elle n'allait pas bien...Son âge avancé l'avait soudainement rattrapée.

Contrairement aux autres citoyen freelanders, Banguko était calme. Son traumatisme et sa frustration causé par la mort de Kimya le rendait insensible à ce terrible spectacle.

-Kamba...

Les petits autour d'elle ne comprenaient pas ce qui se passait et ça, le gris pouvait le comprendre. Ils étaient beaucoup trop jeune pour se préoccuper de tout ce qui concernait la mort...


La fin d'une époque (Libre à tous)  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 6 Mar - 14:37
La fin d'une époque (Libre à tous)  Haki310





Une agitation soudaine avait fait prendre à Haki une toute autre direction que celle qu’il avait décidé d’emprunter en début de journée. Naba l’accompagnait, poursuivant une formation qu’il n’aurait jamais dû commencer, au grand damne de son père. Il dût se faire une place pour comprendre ce qui pouvait bien provoquer tout cet attroupement bien qu’il ne soit pas stupide. Mais il désirait que ce soit autre chose. Une mort de plus ne ferait qu’approfondir cette vive douleur qui submergeait le clan autant que lui même.

Mais alors qu’on lui laissait le champ libre, il finit par voir. Fermant les yeux comme si tout ceci n’était qu’un mauvais rêve, il pria un instant pour qu’elle soit debout et bien vivante devant lui. Il rouvrit les yeux. Prière vaine, une fois de plus. Naba affichait un air penaud, triste, le même visage qu’il avait l’habitude de traîner depuis la perte de son jumeau. Soupirant, le monarque se retourna vers l’un des siens avant de déclarer :

« Allez chercher Masika. »

Depuis son couronnement… Non, depuis le retour de Sumu en fait, la mort ne faisait que s’éparpiller sur Freeland. Ce n’était qu’un affreux concourt de circonstances, on ne pouvait stopper la nature dans certains cas. D’abord Sabaru et maintenant Kamba. Ce jour devait arriver tôt ou tard, le mâle brun le savait, mais il pensait également qu’on ne pouvait se résoudre à perdre définitivement quelqu’un.

Il s’approcha, la gorge serrée, du faible corps de Kamba. Sa tête se pencha doucement vers la sienne et leur pelage s’effleurèrent jusqu’à maintenir un long contact. La faiblesse de la lionne contrastait avec tous les corps bouillonnant de vie, peignant un bien étrange tableau tandis qu’Haki murmurait ces mots :

« Puisse les Grands-Esprits t’accueillir comme il se doit. »

Il brisa finalement ce contact, recula pour se mêler au cercle qui s’était formé tout autour de la lionne. Son fils lui adressa un regard qui lui brisa le cœur mais il ne put que l’encourager à faire bonne figure. Oui, c’était encore une perte. Mais il y en aurait d’autres, parce que c’est ainsi que le cycle de la vie était fait. Et pour chaque perte, une nouvelle vie commençait également. En attendant, Kamba avait l'occasion de faire ses adieux, de dire au-revoir une dernière fois.





Incarné par Ajjin
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 8 Mar - 15:56
La journée était magnifique. La saison Humide était enfin derrière nous et bien que cela ne soit que très récent, les changements se faisaient déjà ressentir. Les températures étaient plus chaudes, la luminosité plus importante et le meilleur à mes yeux : la pluie ne tombait plus sans discontinuer.

Pourtant, malgré ce tableau idyllique, un froid s’était emparé de Freeland. Alors que je profitais du temps pour simplement me balader, des cris d’affolement se firent entendre. Il n’en fallu pas plus pour que je me précipite sur les lieux et lorsque je découvris la scène, je me stoppais instantanément.

Kamba était au sol et bien qu’elle essayait de se relever, elle n’y parvenait pas. Même avec l’aide de certaines nourrices. Elle resta donc couché et la lueur d’inquiétude dans son regard me confirma que le pire allait arriver. Cela ne pouvait pas se produire. Pas encore. Cela faisait partie du Cycle de la Vie mais j’avais l’impression qu’en ce moment, il reprenait des vies plus qu’il n’en créait.

Quoi qu’il en soit, je n’avais pas dû être la seule à entendre les cris ou l’agitation que cela avait créée. Des lionceaux avaient été amenés à Kamba mais ils devaient bien être les seuls à ne pas comprendre ce qui était en train de se dérouler sous nos yeux. Ils donnaient des paroles douces à la vieille nourrice, lui assurant que tout ceci serait bientôt fini et qu’elle irait vite mieux.

Dans le même moment, Banguko était arrivé et lui aussi avait tout de suite compris, cela se sentait dans sa voix. Haki arriva également, suivi de Naba. La peine que l’on pouvait lire sur leurs visages me serra le cœur. Elle était présente chez tout le monde et une mort supplémentaire ne ferait qu’aggraver le deuil des freelanders. Le roi demanda à ce qu’on aille chercher Masika et profita du temps que cela lui offrait pour faire ses adieux à Kamba. Nul doute que la suite des évènements serait une épreuve.


La fin d'une époque (Libre à tous)  200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 14 Mar - 17:22



La Fin d'une Epoque.

La fin d'une époque (Libre à tous)  X8t7
Masika & Kamba & Freelanders.


Il y avait quelque chose de différent ces temps-ci, chez Kamba.
Malheureusement pour elle, accablé par le poids des récents évènements et l'assassinat de Luja, Masika n'avait pas remarqué – ou presque – le comportement changeant de sa mère. Il s'était contenté de veiller sur elle, de la protéger, de la soigner, malgré Kenan et Malika, sans se douter qu'un jour, quelque chose d'horrible pourrait se produire.
Dans le feu de l'action, quelques lionnes accoururent en direction de Masika qui se reposait sous l'ombre d'un grand arbre. Selon elles, il devait rejoindre au plus vite Kamba, parce qu'elle ne se sentait pas bien. Bien qu'épuisé, il en oublia vite ses heures à rattraper en entendant le nom de sa mère dans des termes si peu joyeux. Pour sa mère, il était capable de tout.
Ainsi, le Freelander parcourut la distance qui le séparait de sa mère le plus rapidement possible, sans tenir compte de sa fatigue et de sa perte de vitesse par rapport à son âge. Après un temps interminable à se poser mille et une questions au sujet de Kamba, le lion parvint enfin à rejoindre le grand rassemblement de lions, autour d'une personne qu'il imaginait sans doute être la personne qu'il recherchait. Se frayant un passage jusqu'à elle, il put remarquer l'expression malheureuse et désolée des autres lions présents autour de la vieille nourrice. Son cœur se serra plus que jamais. Tout le monde se désolait pour un rien. Sa mère allait bien … elle se sentait juste un peu mal sur le moment. Elle se relèverait et elle reprendrait une vie normale avec son fils, dans quelques minutes à peine.

Masika finit par s'accroupir devant elle, léchant le front de celle qui lui avait donné la vie avec tout l'amour dont il pouvait être capable.

« Maman … Tout va bien se passer. Tu as encore du temps devant toi ... » lui murmura-t-il entre deux coups de langues, désespéré.

Son cœur battait à la chamade. Ils se trompaient, tous. Sa mère semblait bien plus fragile que les dernières fois mais ça ne voulait rien dire. Il y avait eu tellement de morts Freelanders, ces derniers mois … Kama, Kimya, Sabaru, Muwa, Luja … N'était-ce pas déjà un lourd impôt suffisamment difficile à encaisser ? Les Grands Esprits n'avaient-ils aucune compassion, aucune pitié vis-à-vis de leurs descendants ? Ils ne pouvaient pas prendre Kamba. C'était impossible !


made by guerlain - epicode




M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
La fin d'une époque (Libre à tous)  Masika
La fin d'une époque (Libre à tous)  Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 27 Mar - 18:28
Le temps ou ce fameux temps qui s'écoulent à chaque seconde de l'existence voilà qu'elle avait surement atteint les limites de son cotas cependant la peur ne l'emporta pas encore et c'était peut être la force et la faiblesse des êtres vivants un mince espoir existé dans le cœur de la lionne,la sagesse restait présent mais un autre sentiment qui ne voulait pas la faire abandonne la vie prenait le devant. Des têtes familières émergea ici et là,une voix retient son attention,elle prit une bonne bouffées d'air avant de dire sur un ton plus faible qu'elle ne l'aurait imaginer après que le contact de peaux à peaux soit rompu

"Je vous remercie votre majesté,puisse freeland prospéré jusqu'à la nuit de temps"

C'est tout ce que pu articuler la lionne,elle aurait bien ajoute d'autres choses mais elle ne se sentait pas la force de parle plus,cependant le geste de son roi l’honora au plus profond d'elle même,ce qui venait de faire était non seulement une marque de respect mais également une marque reconnaissance envers sa personne bien que Haki soit un lion droit et gestuelles husse et coutume de la couronne ne permettait pas à tout le monde d'avoir ce genre de geste affectueux,elle le savait depuis toute petite.
Elle regarda les visages autour d'elle,elle souri a Iruwa avec qui elle avait parle en dernier puis quelques lions partirent laissant le soin à Masika car il venait d'arriver un peu d'intimité et les enfants furent conduit bien plus loin pour ne pas vivre les derniers instants d'une vielle dame ce serait trop dur a encaisse à leurs âges. Son fils se tenait désormais à ces cotes avec des paroles rassurantes,elle ne fit que tendre sa tête pour la poser contre les pattes de celui qui lui avait toujours fait dont de sa personne pour ce qu'elle voulait,celui qui lui redonner toujours le sourire et qui a été la bouée de secoure dans ces moments difficiles,elle n'avait jamais été avec une autre mâles et jamais elle n'avait regretter d'avoir d'autres enfants à quoi bon quand celui qu'on a et aussi parfait cela pouvait semblait égoïste mais c'est ce que ressentait kamba à l'égard de son enfant. La lionne essaya de rebouger ses pattes mais en vain celle ci semblait désarticuler et elle économisa ces forces.

"Je sais que je suis en sécurité quand tu est là"


Dit elle d'une voix douce pour rassurer à la foi le lion et sa propre personne,il pouvait bien arriver n'importe quoi elle se ficher de la suite des événements comme il était là.

"Banguko? approche s'il te plait"


Elle n'était pas dupe et l'odeur et la voix qu'elle avait entendu en premier lui avait fait un petit bond de joie dans sa poitrine car le lion gris n'était pas que un membre qu'elle connaisse c'était aussi un ami auquel elle tenait et quand cette nuit là il disparu au loin elle fut peine de ne plus jamais le recroise si c'était son dernier jour autant profiter de pouvoir reparler à ce grand gris,c'était déjà presque un miracle qu'il soit de nouveau sur la terre de freeland,elle ne laissera pas passer cette chance que les esprits lui laisser pour parle à Banfguko mais également à Masika.






La fin d'une époque (Libre à tous)  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 3 Avr - 8:53
Le grand lion d'argent était définitivement sur le point de quitter les lieux mais soudain, la voix de la mère de Masika eu le don de le stopper instantanément. Kamba voulait qu'il s'approche d'elle, elle voulait le revoir avant de passer dans l'autre monde. En fait, le semi-nordique ne comprenait pas. Qu'est-ce qu'elle voulait exactement ? Et surtout, pourquoi lui ? Le lion sans crinière ne représentait rien pour elle, il n'avait absolument aucune valeur aux yeux des freelanders.

Mais au-de-là de cette surprise, le fils du désert ne pouvait aller à l'encontre de la volonté d'une mourante. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle celui-ci fit demi-tour, puis, s'approcha timidement de la vieille nourrice. Non...Banguko ne supportait pas le fait de revoir la vieille brune dans cet état. C'est avec un regard fuyant que le vieux barbu repris la parole :

-Oui...Je suis là Kamba...

L'ancien compagnon de Kimya aurai préféré laisser la place à son "neveu de cœur" pour lui laisser cette opportunité de vivre ces instants douloureux avec sa mère, mais, celle-ci avait choisit de revoir le géant argenté une dernière fois...Pour des raisons inconnues...


La fin d'une époque (Libre à tous)  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 12 Avr - 14:40
Les yeux fermés,elle les réouvrit quelques secondes puis elle recommença plusieurs fois de passe a des yeux semi ouvert et clos. Elle remarqua une silhouette argente s'approcher il était floue mais à mesure qu'il s'approcher elle le distingué plus nettement.

"Je suis contente de pouvoir te voir aujourd’hui mon ami. Il y a une chose que je ne pense pas te t'avoir dit ou alors si mais je m'en excuse d'avance de radoter*petit sourire* Je n'oublie pas tes dernières paroles ainsi il faut que je te mette en garde,il n'y a jamais de tout noir ou tout blanc,les nuances existe,l'espoir également,la saison sèche permet au lion d’espéré des jours meilleurs bien qu'elle soit tout aussi impitoyable,si il n'y aurait eu que des jours beaux,un sens de la vie nous aurait échapper."

Elle eu une gainte de toux sèche cela continua pendant quelques longues minutes ou elle reprenait au mieux son souffle entre deux. Puis elle se mit comme à crache mais rien ne venait,bien entendu la vieille lionne avait mis sa bouche entre ces pattes pour ne pas paraître sans gêne dans ces moments là,elle avait une conduite à respecte. Dans une profonde inspiration elle reprit

"Ne laisse pas ton regard se fermer pour voir l'espoir qui vit autour de toi,n'essaye pas de la contourner ou de faire semblant de ne pas le voir.C'est valable pour toi aussi Masika"


Elle n'oublie pas que son enfant était à ses côtes et ces conseils qui était particulièrement destinée à Banguko pouvait également permettre à d'autres de trouve un peu de réconfort. Elle en avait finie de ces recommandations pour le grand gris et était bien plus en paix désormais. Elle n'en avait pas finie et ce battait intérieurement pour ne pas partir de suite car là était l'issue qu'y l'attendait. Elle n'en avait plus de doute en sentant sa chair cri à l'abandon.


La fin d'une époque (Libre à tous)  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 12 Avr - 20:15



La Fin d'une Epoque.

La fin d'une époque (Libre à tous)  X8t7
Masika & Kamba & Freelanders.


Masika ne voulait pas le croire, pourtant sa mère se tenait bien là, affalée contre le sol, plus faible que jamais. Elle adressait des paroles à ses congénères, dont au Roi Haki, à qui elle souhaitait la prospérité des Freelanders jusqu'à la nuit des temps. Un moment qui semblait bien lointain pour le lion brun qui, luttant grandement contre les larmes, considérait sa mère d'un regard follement tendre. Si sa mère mourrait aujourd'hui, alors une partie de son âme serait emportée avec elle. Il avait toujours craint le jour fatidique et puis, maintenant que l’événement s'enclenchait et que rien, ni son déni, ni sa peur ne pouvaient sauver la situation, le Freelander dû se résoudre à prendre la décision la plus sage qui soit : celle de respecter le choix des Grands Esprits et de soutenir sa pauvre mère jusqu'au terminus de son voyage. Il ressentait énormément de respect et de redevance envers elle. Celle qui lui avait donné la vie, celle qui l'avait éduqué, celle qui l'avait protégé de bien des choses de ce monde. Celle qui, au final, avait été capable de remplacer son propre père dans l'équilibre psychologique de leur enfant unique.

« Je sais que je suis en sécurité quand tu es là. » déclara la vieille lionne d'une voix douce, à son fils.

Masika frotta doucereusement sa tête contre la sienne. Il était heureux de savoir que sa présence rassurait sa mère et la consolait un peu dans l'épreuve qui allait s'ensuivre. Cette épreuve qu'il détestait, qu'il ne voulait pas voir s'achever et pourtant … il le fallait … Kamba savait tout autant que lui que cette scène serait leur dernière ensemble. Comment surmontera-t-il le choc ? Comment apprendra-t-il à vivre sans elle ? Comment expliquera-t-il à ses enfants que leur grand-mère avait décidé de rejoindre leurs ancêtres ? Tant de questions importantes qui étaient soufflées tant il ne croyait pas à cette situation irréelle qui se confrontait à lui.
Étonnamment, la nourrice brune appela un autre Freelander : Banguko. Masika ne l'avait pas particulièrement remarqué dans la foule, tant il avait été pressé de rejoindre celle qu'il aimait le plus au monde. Silencieux, respectant grandement les décisions de sa mère, le Freelander observa ses camarades, à la recherche de Banguko. Une silhouette argentée apparut devant eux. Masika avait connu un Banguko furieux, agacé, terriblement chagriné par la perte de sa compagne. Cependant, aujourd'hui, il n'exprimait rien d'autre que de la timidité. Il ne fit aucune remarque à son oncle de cœur, qui avait droit à sa part aussi. Kamba se plongea dans un petit récit, adressé au lion aux prunelles violettes, lui parlant de choses que même son fils ne comprenait pas la signification. « Il n'y a jamais de tout noir et de tout blanc, les nuances existent, la saison sèche permet aux lions d'espérer des jours meilleurs bien qu'elle soit tout aussi impitoyable ». Les paroles étaient sorties de leur contexte et concernaient clairement Banguko, et personne d'autre. Encore une fois, le félin aux marques crème ne dérogea pas à la règle et se tût respectueusement, attendant que Kamba s'intéresse à son cas.

« Ne laisse pas ton regard se fermer pour voir l'esprit qui vit autour de toi, n'essaye pas de la contourner ou de faire semblant de ne pas le voir. C'est valable pour toi aussi Masika. » acheva-t-elle.

Le Freelander hocha légèrement la tête. Son cœur tambourina contre sa poitrine. L'instant approchait. Il le sentait. Un mauvais pressentiment faisait l'effet d'un frisson dans son échine.

« Maman … Sache que je t'aime. Merci de m'avoir soutenu, protégé et appris les valeurs de la vie lorsque j'en avais le plus besoin. Puisses-tu bientôt retrouver Kimya et Muwa et que les Grands Esprits t'accueillent de la façon la plus honorable qui soit. » lui murmura-t-il, sincère dans ses souhaits. C'est tout ce qu'il souhaitait à sa mère, la joie, l'apaisement, une vie éternelle auprès des esprits purs de la Terre des Lions. Un jour, il la rejoindrait, et ils reprendraient leur histoire là où ils l'avaient laissée suspendue.

Adressant un léger regard à Banguko, Masika se demandait si celui-ci avait quelque chose à dire à Kamba.


made by guerlain - epicode




M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
La fin d'une époque (Libre à tous)  Masika
La fin d'une époque (Libre à tous)  Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 21 Avr - 0:31
Kamba était visiblement heureuse de revoir le grand gris une dernière fois. Tout comme Kimya, Kamba avait pris une grande place dans le cœur de l'ancien nordique. Kamba était la seule lionne du clan à avoir pris le temps de lui parler pour le consoler et aussi, le soutenir dans sa démarche qui relevait simplement de la vengeance.

Elle n'était pas violente mais pourtant, elle n'avait pas cherchée à stopper le géant gris comme l'avait fait son propre fils. Encore aujourd'hui, Banguko avait une dent contre Masika et tout les autres freelanders. Le manque d'intérêt pour la disparition d'une lionne extraordinaire tel que Kimya était inacceptable. Néanmoins, l'ancien voyageur mis sa colère de côté pour profiter de ces derniers instants qu'il passerai avec la vielle brune.

Celle-ci lui expliqua que tout n'était pas noir, tout n'était pas blanc. Il fallait toujours aller de l'avant quelque sois les circonstances plus ou moins difficiles de la vie. Il ne fallait pas se renfermer sur sois même avec une vision pessimiste de la vie. Il fallait vivre, avec l'espoir de connaître des jours meilleurs. La vielle nourrice termina en disant à son fils que ce qu'elle venait de dire était également valable pour lui.

Le vieux gris leva les yeux vers Masika. Le vieux brun repris la parole en remerciant sa génitrice pour tout ce qu'il avait fait pour elle. Il termina en lui souhaitant d'être bien accueillit parmi les grands esprits...Les grands esprits...Franchement...Le vieux géant était désespéré par la naïveté des Freelanders pour ce genre de chose. Celui-ci voyait cette croyance comme quelque chose de stupide mais peut importe...Ce n'était pas le moment de débattre sur ce sujet. L'ancien compagnon de Kimya plongea son regard violacé dans celui de la mère de Masika. Celui-ci caressa la tête de son aînée puis, lui donna une léchouille affectueuse sur le front en disant :

-Merci pour tout Kamba...Pour l’accueil sur Freeland...Pour tout tes conseils, mais aussi, pour tout ce soutient que tu m'a apporté dans tous ces moments difficiles que j'ai vécu après le départ soudain de Kimya. Sache que...Tu as gardée une très grande place dans mon cœur...Adieu...

Sans attendre une réponse de la part de la vielle nourrice, le vieux géant gris recula, puis, quitta le groupe sans se retourner. Il n'avait plus rien à faire ici...

HRP:


La fin d'une époque (Libre à tous)  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Avr - 19:13
Elle avait régler ces affaires avec banguko celui ci espérons aurait peut être un petit électrochoc ou tout simplement l'aidera peut être un jour,elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir et maintenant le lion gris avait toute les cartes en main à lui d'en tirer partie ou non. Il s'approcha d'elle,leurs regards ce croisèrent et elle ne le lâcha pas des yeux qui était douceur. Il fut bien affectueux alors qu'elle ne si attendait pas vraiment,elle n'attendait rien en retour ce n'avait jamais été son but,elle n'avait jamais été de ces lions qui rendait service en espérant en avoir en retour,ou avoir des faveurs envers sa personne.
Elle l'écouta du mieux qu'elle pouvait malgré qu'elle commencer à moins bien entendre au fils des minutes cependant elle ne loupa rien de son discours ce qui la rassura. Il partit,elle resta fixe sur lui un sourire en coin puis il devient une tâche floue. La lionne avait désormais encore quelqu'un et ce quelqu'un était à ces côtes,elle avait tant de chose encore à lui dire par forcement importante,elle aurait voulue lui parler encore des heures et des heures comme elle avait pu le faire tant de fois mais ce ne sera plus possible désormais.

"N'oublie pas que je t'ai aimé avant même que tu ne sois dans mon ventre,n'oublie pas que je verrais toujours ce qui est en mon pouvoir pour te protéger. N'oublie pas que tu ne dois pas relâcher tes efforts malgré la distance qui te sépare de tes enfants,je sais que tu est un bon père,ne cherche pas à être le père parfait mais juste à être un père."

Elle ne s'était pas inquiété qu'il soit devenue père,la distance l'inquiété plu que de le savoir à la hauteur ou non,il n'avait pas eu la figure paternelle juste ceux des autres mais ce n'est jamais pareil que d'avoir eu le sien. Ce n'était pas la faute de son fils si il fessait des erreurs bête d'un paternelle peut être que ces fautes étaient celle de Kamba,elle avait décide de ne pas reste avec son compagnon,elle n'avait jamais regretter son choix réellement,ni ce faire des reproches à elle même sauf peut être pendant quelques secondes en ce moment précis.
La lécha affectueusement comme elle peut le museau de son fils,elle n'arriver pas à lever sa tête plus haut puis reposa sa tête contre les pattes de son enfant.

"Je ne cesserais jamais de t'aimer"


La fin d'une époque (Libre à tous)  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 29 Avr - 13:26



La Fin d'une Epoque.

La fin d'une époque (Libre à tous)  X8t7
Masika & Kamba & Freelanders.


Le mâle gris avait, tout comme Masika, bien des choses à dire à la lionne mourante. A son tour, il caressa la tête de la nourrice et lui lécha affectueusement le front. Silencieux, le fils considéra son oncle calmement, se demandant si celui-ci lui « pardonnerait » un jour sa rébellion suite à la mort de Kimya. Il s'en posait, des questions, mais l'heure n'était pas aux réconciliations : il espérait présentement passer le plus de temps possible avec sa mère avant que le triste destin ne les rattrape. Couvant Kamba d'un regard tendre et protecteur, il ne fit pas vraiment attention à ces Freelanders qui les regardaient, peinés, avant de s'éloigner de la scène d'adieu avec respect. Ce moment n'appartenait qu'à eux. Il le savait bien. Banguko et Kamba eurent quelques échanges personnels qu'il n'interrompit pour rien au monde. Attendant respectueusement son tour de bavardage, le lion se contenta d'écouter ce qui se disait.

« Merci pour tout Kamba … Pour l’accueil sur Freeland … Pour tout tes conseils, mais aussi, pour tout ce soutient que tu m'a apporté dans tous ces moments difficiles que j'ai vécu après le départ soudain de Kimya. Sache que … Tu as gardée une très grande place dans mon cœur … Adieu ... » acheva finalement son oncle.

Sans attendre de retour à ses mots d'adieux, il se détourna de la vieille lionne et quitta la grotte. Masika retint un petit soupir, posant quelques instants son regard sur sa silhouette grise qui s'atténuait dans le lointain au fur et à mesure qu'elle s'éloignait. Il était content de se retrouver en tête à tête avec sa mère, pour une dernière discussion, un dernier voyage ensemble. Il en avait cruellement besoin. Observant son visage lui étant si familier, ce regard turquoise et maternel qui hanterait ses nuits prochaines, il cherchait ses mots, et quoi lui dire de plus. Son cœur pâtirait de son absence, alors il essayait de profiter intensément de chaque seconde qui pourrait lui permettre d'alléger ses regrets. Kamba, elle, savait ce qu'elle avait à dire à son fils.

« N'oublie pas que je t'ai aimé avant même que tu ne sois dans mon ventre, n'oublie pas que je verrais toujours ce qui est en mon pouvoir pour te protéger. N'oublie pas que tu ne dois pas relâcher tes efforts malgré la distance qui te sépare de tes enfants, je sais que tu est un bon père, ne cherche pas à être le père parfait mais juste à être un père. » le rassura-t-elle.

Au souvenir de ses enfants, le cœur du mâle brun se serra un peu. Koda, Janan, Kira et Wissel … Malgré les distances et les longs mois sans leur rendre visite, le vieux père se souvenait du visage de chacun de ses enfants et espérait qu'ils se portaient tous bien. Kamba avait toujours vu le bon en lui mais il ne se sentait pas si « bon père » que cela. A en constater la réaction de ses enfants à chacune de ses visites, excepté son fidèle Koda, ils avaient tous l'air de ne pas trop le porter dans leur cœur. Mais soit.
Il n'en oublia pas non plus les récentes boules de poils qui avaient rejoint Freeland depuis déjà quelques mois : Kenan et Malika. Fruits de son union avec Luja, ils avaient assisté, malgré eux, à l'assassinat de leur mère et de leurs frères aînés. Tout ça, à cause de Vita. Cette saleté de Vita qu'il détestait plus que tout au monde, ce lâche, ce fou de premier rang. Masika aurait pu lui pardonner son attaque lors de leur première rencontre s'il s'en était arrêté à là … Seulement, il ne l'avait pas fait, au contraire, il avait accentué sa colère de père en s'en prenant à sa famille. Il se hâtait de revoir le mâle rouge, désireux de lui coller sa patte dans la figure une bonne fois pour toutes. De toute manière, Vita voulait le tuer.
A cette pensée, le regard vert du lion s'assombrit. Il s'en rendit compte très vite et se ressaisit, ne désirant pas davantage gâcher son précieux moment avec sa mère à cause d'un pauvre détraqué de la Terre des Lions. Une lueur de tendresse dansa dans ses mirettes vertes au contact visuel de l'honorable femelle qui avait tant servi Freeland ces dernières années. Elle était un symbole pour tout le monde. Une héroïne. Il était fier de partager son sang.

« Je ne cesserais jamais de t'aimer. » lui promit l'intéressée.
« C'est réciproque, maman ... » lui susurra-t-il, souriant faiblement.

Elle posa sa tête sur les pattes de son fils. Pour lui répondre, il lui lécha tendrement le haut du crâne, songeant à tous les souvenirs qu'il avait partagés avec elle. Si elle n'avait pas été là pour lui, il aurait très certainement fini soldat de Sharkan, tout comme les autres Kulishas orphelins de parents, sans le moindre esprit de réflexion, destiné à ensanglanter l'image si resplendissante de Freeland. Il était assez heureux d'avoir choisi un chemin tout autre, grâce à elle. Grâce à l'amour d'une mère bienveillante et protectrice.


made by guerlain - epicode




M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
La fin d'une époque (Libre à tous)  Masika
La fin d'une époque (Libre à tous)  Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 30 Avr - 18:05
Que ces mots étaient si doux a ces oreilles,que le temps semblait si doux,que le monde semblait si froid d'un coup!
Oui la lionne eu un grand frisson qui lui parcourue le corps,se raidit et son coeur s'arrêta,les yeux clos la lionne n'était plus vivante sur terre.

(autre monde:
Voila que la lionne se retrouva dans un endroit inconnu cependant elle ne se préoccupa pas de savoir ou et oublié déjà qu'elle avait été prendre le raccourcie au repaire quelques secondes plus tôt. Alors que tout autour d'elle avait des couleurs chatoyant très clair presque blanc pour certaines,elle fut éblouit d'un seul coup par une sorte d'arc de cercle qui se dessina tout seul qui avait les bords d'orée. L'intrigue l'emportant sur tout le reste,les oreilles bien en avant Kamba observa mais elle sentit aussi une drôle de sensation comme ci son corps était là et pas la en même temps comme ci elle flotter mais touchée de ses coussinets terre. Un cri d'enfants résonna tout autour d'elle,cristallin,terriblement joyeux et d'une douceur infinie. Des boules de poils à l'allure et aux couleurs différentes se mirent à courir vers elle s'en lui prêter attention comme ci elle n'existe pas,l'un poursuivait l'autre surement le jeux du lion et la gazelle(chat et la sourie) "la gazelle" fonça sous kamba et s'installa derrière sa patte avant droite,les autres s'arrêtèrent comme ci la zone était un camp,kamba sourit et baissa sa tête vers celui qui devait ce faire attraper et il la regarde avec un sourire angélique,puis il ria fort et se mit devant elle en position de jeux.Les autres 2 sur sa gauche sautèrent pattes jointes,un autre devant elle également fit demi tour,deux pas et l'invita à la suivre. Elle resta sur place alors l'un des enfants insista et posa même ses deux pattes avant sur le poitrail de la femelle,elle le regarda puis d'un accords inaudible accepta de le suivre,tout content,ils reprirent en cœurs leurs fou rires et joie de vivre. Kamba les suivit de prêt sans ce rendre compte qu'elle s'approche de l'ouverture dorée, Les petits si engouffrèrent comme on rentre dans une tanière familière,la lionne fit halte quand ses deux pattes avant furent dans l'arcade,elle se retourna et comprit que faire demi tour lui était désormais impossible. Et elle rentra....)

Ce fut la vraie fin de la lionne nommé Kamba celle qui avait été l'une des principale nourrices du clan,celle qui avait aider les rebelles à s'infiltrés sur freeland et ainsi la libérée. Celle qui avait été une mère et une sœur,celle qui avait voué allégeance,vie et fidélité à freeland son clan.


La fin d'une époque (Libre à tous)  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 10 Mai - 13:02



La Fin d'une Epoque.

La fin d'une époque (Libre à tous)  X8t7
Masika & Kamba & Freelanders.


La vieille lionne n'esquissa plus un geste. Le temps semblait s'être figé, l'espace d'un instant, dans la grotte. Les derniers proches de Kamba venaient de partir et seul son fils demeurait immobile, la tête posée sur l'épaule de sa mère, désireux de lui procurer de la chaleur et de lui montrer son soutien. Toutes ses pensées se centraient sur la nourrice et lui rappelaient ô combien sa vie avait été bienheureuse à ses côtés. Une vie mutilée par les guerres et les pertes, et pansée par l'amour d'une mère toujours là pour son fils. Masika était étrangement silencieux, il ne savait plus trop quoi dire, son instinct lui soufflait de se taire et d'attendre. Il voulait faire profiter à sa mère un dernier souvenir de sa vie passée, un souvenir plongé dans le silence et dans le respect. Il ne se rendit pas compte dans un premier temps que les minutes défilaient et que les heures s'enchaînaient les unes derrière les autres. Presque assoupi contre sa mère, nostalgique de son innocence et de sa jeunesse, le mâle finit par reprendre pleinement conscience et cligna lentement les yeux. Il se redressa, lentement, retirant ses pattes de sous la tête de la brune. Le Freelander vérifia si elle était toujours là. Pressant affectueusement son museau contre sa joue. Pas de réponse. Il se rallongea et déposa une lèche sur le crâne de Kamba. Elle lui paraissait si fragile, si … froide. Ses yeux verts s'embuèrent d'un voile larmoyant qu'il ne connaissait que trop bien. Kimya. Luja. Kama. Leurs esprits avaient-ils enfin accueilli celui de sa mère parmi les leurs ?

Sa peine explosa dans sa poitrine et des larmes trempèrent ses joues. Kamba était heureuse. Elle n'avait pas souffert et se tenait désormais aux côtés des personnes qu'elle avait toujours aimées. Cependant … En proie à un sentiment plus fort et incontrôlable que tous ceux qu'il avait ressentis jusqu'à maintenant, il ne put s'empêcher de céder au poids de la douleur, c'était une réalité et un choc à laquelle il ne pouvait échapper.
Peu à peu, des ombres émergèrent à l'entrée de la grotte et vinrent apaiser le cœur meurtri du mâle. C'était des camarades, ils avaient connu la vieille Kamba et comptaient désormais l'enterrer comme il se doit. Ils poussèrent délicatement le fils en dehors de la grotte, lui conseillant une bonne sieste pour se remettre de ses émotions. Masika soupira doucement, écoutant docilement les conseils, encore un peu sonné par la nouvelle.
Demain, ce serait le premier jour sans Kamba. Ce soir, une nouvelle étoile brillerait plus intensément que les autres. Et il serait là pour la contempler, tous les soirs, comme s'il s'agissait de sa propre mère.

made by guerlain - epicode



HRP+ Fin du RP ! RIP Kamba ... La fin d'une époque (Libre à tous)  228911044



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
La fin d'une époque (Libre à tous)  Masika
La fin d'une époque (Libre à tous)  Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum