Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cours pour sa vie, ma petite.
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 27 Fév - 17:51
[Contexte : Suite directe du sauvetage de Shaka dans le RP avec Shasta "Cours pour ta vie, ma grande."]

Elles avaient eu chaud. Très chaud. Il s’en était fallu de peu pour que cette hyène gigantesque ne fasse qu’une bouchée de sa frêle victime. Inuwa n’avait pas réféchi et s’était jetée à la rescousse de la petite lionne en détresse, sans même imaginer une seule seconde l’issue de la confrontation. Au final, tous c’en étaient sortis plus ou moins indemne, ou presque. Dans l’agression, la lionne brune s’était vue lacérer les tenseurs de sa cuisse gauche avant même de pouvoir s’échapper avec le lionceau.

La douleur se réveillait à mesure que l’adrénaline redescendait, et à peine fut-elle de retour en lieu sûr sur Prideland qu’elle déposa sa protégée sur le sol. La pauvre n’avait pas pipé mot depuis leur fuite, du moins la lionne ne lui en avait-elle pas laissé l’occasion non plus. Elle l’avait récupérée comme un voleur s’emparant du sac d’une vieille dame : sans ménagement. Mais désormais, c’est avec toute la plus grande attention dont la brune pouvait faire preuve qu’elle s’assurerait de son état.

- Tu n’as rien ?

Les pupilles encore dilatées de notre sauveuse d’un jour se mirent à scruter l’enfant avec minutie sans attendre encore de réponses immédiates. La peur semblait tout aussi palpable chez elle que chez sa cadette, après tout la dernière d’entre elles avait servi de jouet vivant pour son persécuteur. Nul doute que ce traumatisme récent laisserait des traces, autant physique que psychique et si les enfants avaient la chance de se remettre facilement de ce genre de mésaventure Inuwa, elle, s'en souviendrait. La première rencontre d'une hyène resterait à jamais gravée sur sa peau, mais elle ne regrettait pas, elle n'avait suivi que son propre instinct, sa propre nature. Peut-être cela la rendrait-elle plus forte, d'une certaine manière ...


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Cours pour sa vie, ma petite. Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 8 Mar - 17:23

Bien que je n'avais pas combattu, ma respiration était haletante. J'étais perdu et sonnée. Je n'avais pas autant de blessure que mon sauveur qui était une sauveuse d'ailleurs. Quelques peu ballotté, mais en sécurité, je fermais les yeux pendant un instant essayant de retrouver mon calme. Ma respiration devenait plus lente et mes tremblements indésirée cessaient avec. J'ouvrais de nouveau les yeux et découvrais avec une grande joie des terres qui me semblait plus familière. Moins fascinante que ce lieu maudit, mais tout de même rassurant.

Nous étions arrivée sur mes terres d'adoptions depuis peu, et voilà que la féline au pelage mi clair mi sombre me déposait au sol. Me demandant par la suite si j'allais bien. Pendant qu'elle me scrutait, je faisais l'inventaire de mes membres et lieu de mes douleurs. Je regardais ensuite la guerrière aux yeux jaunes qui me faisait face. Je penchais la tête de côté pour voir ses blessures avant de finalement lui répondre :

"-Je pense que je m'en remettrais.. Mais.. Toi. Tu vas bien ? Merci de m'avoir sauvé."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Cours pour sa vie, ma petite. Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 3 Avr - 21:32

La jeune lionne semblait reprendre ses esprits bien plus vite qu’imaginé. Bien plus vite qu’elle-même, alors que son rythme cardiaque redescendait au fur et à mesure. Malgré cette mésaventure, la petite allait bien et son aînée s’en sentait soulagée. En dépit des risques important pris par la Mositu, Inuwa n’avait pas le cœur ni la tête à lui faire une quelconque morale, bien qu’elle se doutait de la totale inconscience de celle-ci.

- Que cherchais-tu à voir au-delà de ces frontières ?

Après tout, ce sont les expériences qui nous permettent de s’endurcir. Mais le destin nous guide parfois vers des situations qu’il aurait mieux valu éviter. L’esprit aventurieux est un atout jusqu’au jour où l’on s’aperçoit que la curiosité est un vilain défaut, et où son intégrité physique et mentale en prend un coup.

Pour cette jeune imprudente, un ange gardien était tombé du ciel et avait pris les coups et les blessures à sa place. Ainsi était-il, et la Pridelander ne lui en tiendrait pas rigueur, même si elle ignorait encore le degré de gravité de son état. Elle s’assit, prenant soin d’étaler son flanc meurtri à la vue de la rescapée. La chair était à vif, et si la blessée ne s’en rendait pas encore compte, il ne lui faudrait plus longtemps avant de sentir à quel point une morsure de cette ampleur fait mal.

- J’imagine que cela guérira. Ne t’en fais pas … Tu es sauvée, c’est ce qui compte.

Un maigre sourire – quoiqu’un brin forcé – s’étira sur les babines de la lionne. Elle ne souhaitait pas l’inquiéter, ni l’alarmer sur son propre état. Même si l’image d’un héros invincible ne lui plaisait guère, Inuwa détestait – peu importe la situation – attirer l’attention sur elle.

- Comment dois-je prénommer la nouvelle grande aventurière qui se tient devant moi ?

Au même instant, la lionne brune vint toucher du doigt le petit museau de sa protégée "boup", un geste purement affectif qu'elle accompagna d'un nouveau sourire dans l'espoir de détendre davantage l'atmosphère.


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Cours pour sa vie, ma petite. Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 4 Avr - 13:12

J'étais à la fois honteuse, reconnaissante et inquiète. Honteuse d'avoir mis en danger quelqu'un. Reconnaissante auprès de la voyageuse pour m'avoir sauver et inquiète pour ses blessures qui ne semblait pas toutes être encore refermé. Je pouvais encore sentir l'odeur du sang.. C'était peut être simplement mon imagination.. Intriguée, la lionne me demandait en priorité ce que je fichais sur les frontières. Je laissais un 'euh' sortir de ma gueule pour toutes réponses, ce qui me rendait plus débile que je l'étais réellement. La lionne à moitié foncée s'allongeait avec une certaine difficulté, montrant son flanc couvert de griffure. Elle me rassurait ensuite en me disant que ça allait guérir et que le principal était que j'avais la vie sauve. Elle tentait de sourire mais une grimace s’immisçait à son insu sur son faciès avant qu'elle reprenne :

"-Comment dois-je prénommer la nouvelle grande aventurière qui se tient devant moi ?"

Elle approchait sa truffe contre la mienne accompagné d'un large sourire sincère. Je lui répondais en souriant également avant de me relever d'un bond. M'ayant levé trop vite, je me retrouvais rapidement sur les fesses mais je n'oubliais pas pour autant ma réplique :

"-Je suis Shaka ! Et toi madame la guerrière ?"


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Cours pour sa vie, ma petite. Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 15 Juin - 22:48
- Inuwa.

Sa réponse fut brève et ponctuée d'un léger rire gêné en relevant le nom qu'on venait de lui affubler. Elle ? Une guerrière ? Vraiment ? C'était bien là la meilleure blague qu'on pouvait lui faire.

- Et malheureusement ou heureusement, je ne suis pas une guerrière. J'imagine que cela casse un peu le mythe du sauveur vaillant et fort mais... Je suis juste Inuwa et enchantée de faire ta connaissance malgré les circonstances. Conclua-t-elle avec un sourire.

Tout en se redressant pour prendre plus de hauteur, son regard se porta sur la vaste savane et ses grandes herbes qui s'étendaient à perte de vue. De là où elles étaient, il était difficile de déterminer la distance qui séparait la petite lionne des siens. Si bien qu'Inuwa reporta son attention sur celle-ci.

- Les tiens doivent être morts de peur, Shaka. Viens, allons retrouver les autres, tu me raconteras tous tes exploits en chemin car après tout ... C'est un peu toi, la vraie guerrière.

Sur cette flatterie, la lionne endolorie revint sur ses quatre pattes, et incita la petite guerrière à la suivre à travers les hautes herbes. Elle ignorait quelle serait la réaction des parents de l'enfant lorsqu'ils apprendront sa dangereuse escapade. S'ils l'apprennent un jour ?... Dans ses souvenirs et ses jeux d'enfants, il lui était parfois arrivé de se sentir obligée de mentir ou d'inventer une combine avec le reste de sa fratrie afin de ne pas plonger ses géniteurs dans une profonde inquiétude. Qu'en sera-t-il pour la jeune Mositu ? Cela piquait sa curiosité, mais elle ne souhaitait pas l'inciter dans cette démarche.

- Alors ? Raconte ! Quelle autre aventure du genre as-tu déjà vécu ?


HRP
Spoiler:




Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Cours pour sa vie, ma petite. Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Juin - 15:23

La dame brune se présentait aussitôt à ma suite avant de continuer en disant qu'elle n'était pas une guerrière et que cela allait casser mon petit mythe du sauveur fort, courageux et vaillant. Elle reprenait en redisant son nom de manière plus formel, accompagné de politesse. Inuwa faisait une pause en relevant son regard pour fixer l'horizon avant de me dire qu'il fallait retrouver les miens.. Vu qu'il devait être inquiet de ma disparation, ce que je pouvais concevoir.. J'étais parti depuis bien longtemps, trop longtemps. Ma disparition avait du éveillé la crainte de mes parents.

Nous nous mettions ensuite en route vers le centre de Prideland. Mes pattes étaient encore endolories par ma course et mon souffle pas toujours régulier. Sur le chemin, pour faire la conversation, Inuwa me demandait quelle autre aventure j'avais vécu. Je lui faisais un large sourire, me lançant dans un long récit. Je commençais par parler de mon aventure avec Honaw. J'avais parcouru tout Prideland avec mon ami et même rencontrer un oiseau, Vigo. Je lui racontais ensuite des petites histoires sans grande importante, celle des lionceaux ordinaires avant de m'attaquer au gros morceau. La meilleure histoire de mon répertoire, celle de ma rencontre avec cette hippotrague. Celle qui m'avait marqué à vie tout comme cette rencontre avec la hyène.


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Cours pour sa vie, ma petite. Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum