Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Morning Wind | ft. Adana
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 24 Fév - 22:04
Morning Wind
Feat ♣ Adana
Morning Wind | ft. Adana 1519509954-morning-wind

Le Royaume Glorieux était vraiment étrange. Du moins, pour lui, petit lion de la jungle. Il était étrange de voir ces étendues d'herbes jaunâtres à la place des grands arbres qu'il avait observé et connus depuis sa naissance. Les arbres de la savanes étaient vraiment bizarres. Petits et fins. Enfin beaucoup plus petits que les beaux arbres qu'il y avaient dans la jungle en tout cas. Mais c'était intéressant de voir de nouveaux paysages, de nouveaux royaumes. Comme ça, il pourrait se vanter d'avoir traversé plein d'endroits différents, plus incroyables les uns que les autres.

Gambadant joyeusement à travers la savane, Kilauea profitait de la douce lumière matinale pour s'amuser, cherchant derrière les rochers et au pied des arbres toutes choses pouvant capter son attention et être considéré comme un trésor. Jusqu'ici, il n'avait réussit à mettre la patte que sur une belle plume qu'il trimbalait à présent dans sa gueule. Il avait bien croisé le chemin du lézard... mais quand il avait voulu s'approcher de lui, le reptile avait détalé et c'était caché dans un petit creux entre deux roches. Le lionceau blond avait bien essayé de le faire sortir, mes ses pattes maladroites n'avaient pas réussit à l'atteindre, résigné bien que légèrement déçu, il avait finit par abandonner. Mais il ne désespérait pas ! Il trouverait encore d'autres choses ! Cependant, ses recherches prirent bientôt fin lorsque ses yeux pâles se posèrent sur une lionne brune. Les marques qu'elle avait sur le visage lui disait quelque chose... si il savait ! Il y avait une enfant un peu plus jeune que lui qui en avait également ! Mais celle là était encore plus grande et c'était pas la maman de Shaka et de Talasi. Ne se souvenant pas l'avoir vraiment vu avec le groupe de Mositus lorsque ces derniers furent contraint à quitter la jungle, le petit mâle en déduit qu'elle devait faire parti du groupe de Tenzin. C'est donc joyeusement qu'il s'approcha d'elle, babillant comme l'enfant qu'il était encore.
Kilauea — Bonjour ! Même, bonne matinée parce que c'est encore le matin ! Et le matin c'est trop bien, tu trouves pas ? C'est même le meilleur moment de la journée !
C'était vrai ça ! Le matin était agréable. En plus, il ne faisait pas trop chaud le matin. Et le levé du soleil était toujours beau. Le ciel qui prenait de belles couleurs rosés, perçant l'obscurité de la nuit. Oui, définitivement, il aimait le matin. Le soir aussi c'était beau.. mais le soir, sa maman voulait toujours qu'il aille dormir. Mais lui il aimait pas aller dormir ! Alors, le matin c'était vraiment le meilleur moment dans la journée ! Est-ce que la belle lionne brune pensait la même chose que lui ? Oh ! Mais en fait, si elle était partie avec Tenzin, elle avait peut être vue encore plus d'endroits ! C'était trop bien !
Kilauea — Eh ! En fait, moi c'est Kilauea ! Dis, dis, tu es partie avec Monsieur Tenzin toi ? Du coup tu as exploré plein d'endroits ?
Le petit Mositu blond avait posé son arrière train sur un rocher qui perçait la terre, prenant place à côté de sa camarade de clan. Attendant avec attention qu'elle lui réponde. Il aimait énormément entendre les histoires des autres, et il était presque certain que la lionne brune avait des aventures à lui raconter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 14 Mar - 19:23

Morning Wind






Détendue, vaguant à différentes occupations par-ci par là sur la volée, Adana contemplait silencieusement les alentours en quête d'un endroit où se reposer. Elle bougeait beaucoup, en ce moment. Des fois, elle traînait avec quelques personnes qu'elle appréciait, d'autres, elle s'amusait fortement avec Vita … surtout la nuit. Des moments assez agréables qui laissaient la lionne pensive. Dommage qu'il ne puisse pas être là constamment … Une pensée sur le tas, un cri du cœur, dont elle ne comprenait pas particulièrement la signification et qui échappait malheureusement à sa logique. Depuis peu, une sorte de « manque » affectif avait immergé dans son cœur et la contrariait désormais quand le mâle sombre n'était plus là. Qu'espérait-elle, au juste ? Que devait-elle comprendre de tout cela ? Perplexe, Adana n'eut pas le temps d'y songer davantage. Alors qu'elle cheminait une route parmi tant d'autres, une voix la sortit de ses pensées.

« Bonjour ! Même, bonne matinée parce que c'est encore le matin ! Et le matin c'est trop bien, tu trouves pas ? C'est même le meilleur moment de la journée ! »

Une voix enfantine. Masculine. Incroyablement ennuyante. La demoiselle brune coula un regard en provenance de la voix : trop plongée dans ses tourments, elle ne s'était pas rendu compte qu'un lionceau sable s'était approché d'elle entre-temps. Deux billes bleutées comme le ciel, un pelage très clair, une mèche sur le crâne et un air joyeux qui lui annonçait déjà la couleur de cette conversation. Haussant faiblement un sourcil, elle le laissa faire, débiter des bêtises à tout vas.

« Eh ! En fait, moi c'est Kilauea ! Dis, dis, tu es partie avec Monsieur Tenzin ? Du coup tu as exploré plein d'endroits ? »

Fronçant légèrement les sourcils, perplexe, Adana pencha sa tête au-dessus de celle du petit et huma, l'espace d'un instant, l'odeur de ce dernier. C'est bien ce qu'elle supposait, ce petit-là portait l'odeur des Mositus. Pourtant, elle ne le connaissait pas, et ne l'avait jamais vue. Il semblait bien costaud, le gaillard ! Il devait être né quelques temps après sa "disparition". Ça signifiait bien une chose : des portées étaient nées alors qu'elle se trouvait sur la Lande et puis sur Prideland. Athar et Kimiria avaient fait la même chose. Pfff. C'était tellement mignon et naturel de faire des centaines de bébés dans une Jungle qui ne leur appartiendrait bientôt plus que ça en devenait ridicule.

« Je m'appelle Adana et je suis partie bien avant vous tous. Même avant Tenzin. Je suis une émissaire, une éclaireuse, une aventurière dans l'inconnu. Et personnellement, je préfère de loin la nuit. Malheureusement, une mésaventure m'a obligée à séjourner sur Prideland pendant un moment. Je n'ai pas pu explorer beaucoup d'endroits. » répondit-elle de façon professionnelle, sans esquisser un sourire. « Alors, alors … Comment se fait-il que tu n'es pas en compagnie des autres lionceaux ? Comme Shaka, par-exemple ? »

Sa petite sœur avait le même âge que Kilauea, selon elle … peut-être quelques mois de différence mais sans plus. Ils se connaissaient peut-être, d'ailleurs. Cependant, la Mositu ignorait la plupart des relations de Shaka et ne s'y intéressait pas davantage pour le moment. Pour le moment, quelqu'un d'autre monopolisait malheureusement son attention.



ADANA
Mositu
KILAUEA
Mositus
©️ Halloween sur Never-Utopia



Morning Wind | ft. Adana Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 24 Mar - 14:11
Morning Wind
Feat ♣ Adana
Morning Wind | ft. Adana 1519509954-morning-wind

La belle lionne brune ne semblait pas vraiment ravie de la présence du gamin. Mais, le dit petit n'en avait strictement rien à faire. Par ailleurs, il semblerait qu'il ne soit même pas rendu compte que cela puisse ennuyer sa camarade de clan. Et quand bien même, tant pis. Si la jeune femelle lui était inconnue, c'était qu'elle avait voyagé. Donc elle devait avoir plein d'histoire super méga trop cool à raconter ! Sa voix n'était pas vraiment joyeuse lorsqu'elle prit la parole. Mais ce n'était pas grave. Le plus intéressant c'était d'apprendre qu'elle était parti avant même que Monsieur Tenzin s'en aille. Et puis, selon ses dires, elle était une aventurière et ça... c'était vraiment trop génial !

Elle rétorqua également qu'elle aimait bien davantage la nuit à la matinée. Kilauea trouvait ça étrange. La nuit, on est obligé de dormir. Ca n'a rien d'amusant ! Elle était un peu bizarre quand même, cette Adana. Il fut légèrement déçu d'apprendre que bien que la Mositu soit une aventurière, elle n'ai pas exploré beaucoup d'endroit comme il pouvait s'y attendre.. Tant pis ! Elle avait quand même dut voir plein de chose ! Et puis elle connaissait Shaka aussi ! C'était encore mieux. Vraiment, même si il trouvait ça un peu bizarre qu'elle aime la nuit, cette lionne était vraiment trop cool !
Kilauea — Moi aussi j'veux être un aventurier ! Ca doit être trop bien ! Et pourquoi tu aimes la nuit ? C'est nul la nuit ! On doit faire dodo... c'est pas amusant du tout !
Peut être qu'elle était un peu feignante ? Ou qu'être un vrai aventurier, un vrai de vrai demandait de pouvoir dormir ? Ou que les explorateurs dormaient ? Et qu'ils aimaient donc la nuit ! Alors... pour devenir un vrai aventurier.. faudrait aimer la nuit ? Ok ! C'était prit en compte. Il fallait qu'il aime la nuit aussi. Du coup, ce soir, il irait dormir comme les émissaires. C'est le mot qu'elle avait utilisé aussi, non ? Ca devait vouloir dire la même chose qu'aventurier alors.
Kilauea — Et toi aussi tu connais Shaka ? Elle est trop cool ! C'est ma copine tu sais ! Des fois on joue à la bagarre ensemble. Et tu sais quoi ? Ben elle est super forte !
Totalement enjoué d'avoir trouvé une nouvelle camarade avec qui parlé, le jeune Kilauea laissait son hyperactivité parler, ne se préoccupant absolument pas du fait que cela pouvait ennuyer sa camarade de clan. De toute façon.. si elle en avait marre, elle le lui dirait. Du coup, vu qu'elle se plaignait pas, il n'y avait pas de problème !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 24 Mar - 16:15

Morning Wind






« Moi aussi j'veux être un aventurier ! Ca doit être trop bien ! Et pourquoi tu aimes la nuit ? C'est nul la nuit ! On doit faire dodo … c'est pas amusant du tout ! »

Eh ben … ça se voit que t'es un gamin ! Songea la lionne brune avec exaspération. Se contentant d'un simple soupir las pour exprimer l'ennui qu'elle ressentait face à un tel « bébé » - il devait avoir quoi … un an et trois mois ? Ça se rapprochait de l'adolescence, pourtant ! -, la demoiselle sombre finit par lever la patte, se rendant compte de quelque chose, la plaçant devant sa bouche, comme songeuse. Elle hésitait entre répondre franchement au petit ou le titiller un peu, au vu de son jeune âge … hmm, peut-être pourrait-elle joindre les deux bouts ? Quoiqu'il en soit, Kilauea continuait de parler, à se croire intéressant :

« Et toi aussi tu connais Shaka ? Elle est trop cool ! C'est ma copine tu sais ! Des fois on joue à la bagarre ensemble. Et tu sais quoi ? Ben elle est trop forte ! »

Je n'en doute pas une seule seconde. Kilauea semblait hyper excité à l'idée de parler de Shaka. Adana redressa dignement la tête, bien qu'elle sût pertinemment que son interlocuteur avait complimenté sa petite sœur et non elle. Même si elle n'était pas foncièrement orgueilleuse et narcissique, la brune se plaisait à se dire que la victoire se transmettait dans le sang. Shaka était ce qui se rapprochait le plus de l'émissaire – malgré certains de leurs avis opposés – et, par conséquent, bénéficiait d'un minimum d'intérêt venant de son aînée. Talasi ? Pour le moment il n'en était rien, les deux sœurs ne s'étaient pas encore adressé la parole.

« Eh bien, eh bien, eh bien … A ton avis, pourquoi est-ce que j'aime la nuit ? Le silence, la tranquillité, les beaux paysages … tu suis ? La nuit, je peux librement explorer des endroits sans croiser quiconque. Et certainement pas les petits enfants comme toi. Qui obéissent encore à leurs parents et dorment à l'heure qu'on leur dicte ... » se moqua-t-elle, désireuse de savoir comment réagirait le lionceau face à une telle attaque. Les lionceaux étaient plutôt susceptibles, généralement. Était-ce son cas, à lui aussi ? Elle avait bien envie de s'amuser un peu ! « Je ne suis pas étonnée de Shaka. Hmm, j'imagine que tu ne sais pas que nous sommes sœurs ? »

Ce ne serait pas étonnant. Enfin, ça dépendait surtout du lionceau. Certains connaissaient leur clan parfaitement, d'autres s'isolaient complètement dans leur petit monde, loin des liens de sang et autres affaires importantes. Et lui ? Comment Kilauea vivait sa vie au sein du clan ?

« Tu aimes bien les Mositus, Kilauea ? Tu n'as aucun problème avec les autres enfants ? Ce n'est pas trop dépaysant, Prideland ? » s'enquit-elle.

Pauvre petit … Il ne comprenait sûrement rien à rien. Trop de questions, centrées sur les Mositus mais pas les mêmes « personnes ». Tout en continuant de marcher, la voyageuse tendit l'oreille pour écouter l'enfant sablé s'il avait des réponses valables à lui fournir.



ADANA
Mositu
KILAUEA
Mositus
©️ Halloween sur Never-Utopia



Morning Wind | ft. Adana Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 13 Avr - 20:19
Morning Wind
Feat ♣ Adana
Morning Wind | ft. Adana 1519509954-morning-wind

Adana avait soupiré avant de porter l'une de ses pattes devant sa bouche. Elle semblait songeuse. Elle n'était pas vraiment amusante en fait. Pourtant même en restant dans le coin, elle avait quand même fait une sorte d'aventure. Non, définitivement, la lionne brune était loin de l'image que le jeune Kilauea se faisait d'une aventurière. Mais peut être qu'elle était tout simplement fatiguée ? Bah, peut importe. Finalement, l'adulte reprit la parole, exprimant son propre avis sur la nuit, laissant le petit lion légèrement boudeur. Lui aussi il voulait voir la nuit comme ça. Et d'abord il était pas un gamin qui écoutait encore ses parents... bon peut être un peu, mais même !
Kilauea — Eh ! Moi aussi j'suis un grand d'abord ! J'suis sûr que bientôt je serais même plus grand que toi !
Il écouta pourtant avec attention la suite, oubliant bien vite la moquerie lorsque la lionne évoqua Shaka. Il ouvrit de grands yeux ronds. Sérieusement ? Adana et Shaka étaient soeurs ? C'est vrai qu'en y repensant, Talasi, la soeur de Shaka avait la même marque sur le visage. Mais il n'avait pas fait le rapprochement pour tout dire. Faut dire, qu'il n'était pas vraiment observateur, il c'était laissé emporté par sa curiosité et n'avait pas apporté d'importance à ce genre de chose. Mais l'apprendre était quand même super.

Il perdit un petit peu de son excitation lorsque son aînée lui posa une nouvelle question. Et pas une question facile ou normale... C'était trop bizarre. S'il aimait bien les Mositus ? Pourtant la réponse était évidente, mais ca restait étrange comme question. Et s'il s'entendait bien avec les autres enfants. Et si Prideland lui plaisait ? Mais... c'était vraiment trop étranges. Pourquoi est-ce que ça l'intéressait ?
Kilauea — Bien sûr que j'aime les Mositus ! Et Makosa et Shaka sont mes copines ! Et Prideland est cool, il y a plein d'aventures à faire... mais je préférais la jungle quand même...
Oui, vraiment, la Jungle était mieux. Mais bientôt ils pourraient peut être avoir une nouvelle jungle rien que pour eux. Et alors ce serait bien. Peut être même mieux qu'avant en fait. Mais ça, seul le temps le dirait...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 17 Avr - 19:33

Morning Wind






« Eh ! Moi aussi j'suis un grand d'abord ! J'suis sûr que bientôt je serais même plus grand que toi ! » se vanta-t-il, naïvement.

Cette naïveté donnait presque envie à Adana de soupirer. Tant d'espérances, d'insouciances, de croyances, de vivacité … Elle se demandait sérieusement comment la mère de Kilauea faisait pour éviter de lui briser ses rêves. Les mères avaient ce comportement doucereux et encourageant qu'Adana n'avait et n'aurait jamais de sa vie. Enfin, voyons le bon côté des choses : il finirait par grandir et par se rendre compte de bien des choses. Ce n'était qu'une question de temps, bientôt, à leur prochaine rencontre, ils auraient une conversation un peu plus sérieuse que cela. Le petit blond n'avait cependant pas tort : il serait probablement plus grand qu'elle à l'âge adulte. C'était une injustice que Mère Nature avait décidé d'instaurer pour toutes les espèces, à quelques exceptions près. Pas que ça dérangeait la voyageuse mais ça l'embêtait quand même de devoir se faire battre comme ça, par des mâles, au jeu du combat. M'enfin !
Coulant un instant un regard en direction du lionceau, désireuse de savoir quelle expression il pouvait bien tirer dans des moments comme ça, elle put constater ses yeux ronds de surprise puis cette pointe d'excitation, diminuée, sur son visage d'enfant à l'écoute de sa nouvelle question. Aimait-il son clan ? Aux yeux d'une adulte, la réponse pourrait paraître multiple mais … pour un enfant ? Elle n'y avait pas songé. Un enfant pouvait-il dénigrer son clan alors qu'il ne connaissait rien de la vie ? Petite, c'est ce qu'elle avait fait parce que toutes ces niaiseries claniques l'ennuyaient et elle avait envie de se battre contre les monstres de la Jungle, elle avait envie de se balader, voyager, s'amuser, libre comme l'air. Mais Kilauea ? Il ne devait sûrement pas comprendre. Du moins, le supposait-elle à partir de son attitude actuelle.

« Bien sûr que j'aime les Mositus ! Et Makosa et Shaka sont mes copines ! Et Prideland est cool, il y a plein d'aventures à faire … mais je préférais la Jungle quand même. »

Haussant les épaules, Adana ne pouvait pas vraiment remettre en question le jugement du petit blondinet. D'un côté, la Jungle lui avait plu fut un temps, l'annonce de son inaccessibilité lui avait fait quelque chose mais la brune avait cru voir en cette tragédie une façon de faire revaloir les Mositus et leur sens de la survie. Prideland, c'était bien aussi, du moins à l'arrivée du voyageur. A force, les mêmes têtes revenaient, on se rendait vite compte que c'était un royaume paradisiaque et pas très exceptionnel, en fait. Kilauea s'en rendrait sûrement compte à son tour, si jamais son esprit d'aventure et de voyage se développait.
Au moins, lui, il aimait les Mositus. Elle supposait que ce devait être bien plus facile à vivre pour lui d'accepter la tragédie avec un peuple aimant à ses côtés. Elle finit par hocher doucement la tête, l'air neutre.

« Perdre la Jungle n'a pas été facile mais vois-y une occasion de devenir l'aventurier que tu souhaiterais être. Quand tu seras plus grand, tu pourras t'aventurer au sein des autres royaumes et y récupérer beaucoup d'informations. Tu sauras beaucoup de choses et comme ça, tu pourras te vanter auprès de tes copines. N'est-ce pas génial ? » lui dit-elle, essayant de se montrer un peu plus malicieuse.

Parler le langage des enfants. Un art tout nouveau pour elle. En tout cas, demeurer éternellement sur un territoire ne lui permettrait pas de devenir un vrai « aventurier ». Ce serait peut-être même fortement agréable qu'un nouveau Mositu rejoigne ses idéologies de voyage et de découverte ? Le rendant ainsi un peu plus intéressant et différent des autres ? Adana n'en avait pas la certitude mais autant voir si ses suppositions touchaient indirectement le gamin.


ADANA
Mositu
KILAUEA
Mositus
©️ Halloween sur Never-Utopia



Morning Wind | ft. Adana Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 28 Avr - 15:46
Morning Wind
Feat ♣ Adana
Morning Wind | ft. Adana 1519509954-morning-wind

Tête penchée sur le côté, le jeune Kilauea réfléchissait encore aux dernières paroles de la lionne brune et à sa propre réponse. Il était évident qu'il appréciait son clan et les autres jeunes. Il aimait beaucoup Prideland aussi, mais il savait que de toute manière il ne tarderait plus à le laisser derrière lui pour s'en aller ailleurs. Mais ne laisserait-il que ces terres regorgeant de secrets et d'aventures ? Qu'en était-il de ses amis ? Après tout, si lui était plus âgé, ce n'était pas le cas de certains lionceaux. Devrait-il rester sur Prideland et refuser aux nouvelles aventures qui l'attendait ailleurs ? Son rêve d'aventurier ou ses amis ? Le choix n'était pas simple. Que ferait ses principales amies si elles se trouvaient à sa place ? Il ne savait pas vraiment..

Adana avait hausser les épaules avant de finalement hocher la tête. Finalement, ce fut ses paroles qui sortirent définitivement le petit mâle pâle de son esprit. Il hocha vivement du chef pour approuver les dires de son aînée. Oui, la jungle lui manquait mais la recherche d'un nouvel endroit pour vivre était une énorme quête qui faisait jour après jour de lui un aventurier ! Oui ! Il allait parcourir d'autres terres que Prideland. Il le savait. Par ailleurs, la fin de la phrase de la lionne avait, sans que cette dernière ne le sache, grandement aidé le Mositu blond. Il irait en premier visiter les autres royaumes et il attendrait que Makosa et Shaka le rejoigne pour leur montrer les formidables découvertes qu'il aura faite pendant ce temps ! C'était la meilleure des solution, pas vrai ?!
Kilauea — Ouais t'as raison ! En plus, pour trouver une nouvelle jungle c'est aussi une super grande aventure !
Le jeune Kilauea c'était dressé bien droit sur ses pattes. Totalement impatient de découvrir de nouveaux endroits. Il pencha néanmoins de nouveau la tête sur le côté. Et Adana allait venir avec lui ? Avec les autres Mositus ? Après tout, elle avait bien dit qu'elle n'avait eut l'occasion de ne voir que Prideland, non ? Ou un truc dans le même genre. Peut être que c'était l'occasion pour elle de rejoindre le clan et découvrir le monde tous ensemble !
Kilauea — Dis, toi aussi tu vas venir explorer plein d'endroit avec le reste du clan ? Ca va être trop bien alors !
Comme ça, il pourrait même dire à Shaka que sa grande soeur avait exploré d'autres lieux avec lui ! Ce serait vraiment super de faire ça avec de nouveaux amis ! Parce qu'Adana était gentille donc c'était un peu une amie, non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 4 Juin - 12:59

Morning Wind






Plein d'innocence et de bonne volonté, Kilauea semblait réfléchir aux remarques de la brune. Adana sourit légèrement, amusée. Elle avait hâte de connaître sa réponse et ainsi déterminer de part celle-ci s'il avait l'âme d'un aventurier ou d'un fidèle clanique. Un fidèle clanique ferait toujours passer les siens avant quoique ce soit. L'aventurier, lui, appréciait son entourage mais savait écouter ses désirs et la brise du vent qui le poussaient loin, très loin, dans les contrées lointaines et perdues. Le blondinet finit par hocher vivement de la tête, approuvant les propos de son aînée.

« Ouais t'as raison ! En plus, pour trouver une nouvelle jungle c'est aussi une grande aventure ! » s'exclama-t-il, dressé fièrement sur ses petites pattes de bambin, trahissant sans grand mal l'impatience qui le hantait.

L'excitation passée, il pencha la tête sur le côté. Adana le considéra sans vraiment le considérer, songeuse. Une nouvelle Jungle ? Pourquoi diable les Mositus auraient-ils besoin de vivre dans une Jungle ? Pour la survie ? A cause de leurs pelages sombres ? Elle retint un petit soupir. Ahlala, quelle chance nous avons. Vivre dans une Jungle était plaisant mais … pourraient-ils trouver une nouvelle Jungle sur la Terre des Lions ? S'il n'y en avait plus, où iraient-ils vivre, et comment feront-ils pour survivre ? La voyageuse chassa rapidement ces pensées illusoires, consciente qu'il était trop tôt pour se prononcer quant à la destination du Grand Voyage. Kilauea lui parlait, elle s'en rendit vite compte, rivant son regard sur lui.

« (…) toi aussi tu vas venir explorer plein d'endroit avec le reste du clan ? Ça va être trop bien alors ! »

Face à cette question, la fille d'Athar sentit son cœur se serrer légèrement. Malgré les contraintes de la vie, son esprit mourrait d'envie de voyager. Elle aurait très bien pu « suivre » son clan si elle n'avait pas tissé des liens forts avec une personne chère à son cœur. Ses bêtises et ses grands discours la ramenaient automatiquement à elle et l'empêchaient de partir avec les autres Mositus. Cette personne la détournait de son but initial. Un grand exploit en soi, puisque la lionne était assez butée de nature. Silencieuse, dans un premier temps, la brunette lui offrit enfin une réponse digne de ce nom :

« Je ne sais pas trop, Kilauea. Tout dépend du moment où les Mositus se décideront à partir. »

Elle ne pouvait pas abandonner Vita comme ça, en sachant qu'il ne pourrait la rejoindre sur Freeland. Une éclaireuse en moins, ça ne ferait de mal à personne n'est-ce pas ? Et puis, le Clan avait Heshima à disposition.

« En tout cas, je suis certaine que nous aurons un jour une occasion de voyager ensemble. La Terre des Lions est grande, les Mositus ne réussiront jamais à la visiter entièrement. » le rassura-t-elle, néanmoins. Et elle le pensait sincèrement. Les Mositus ne recherchaient qu'un territoire où vivre. Elle cherchait quelque chose de bien plus inaccessible qu'il lui vaudrait des années d'exploration et d'expérience. Kilauea pourra certainement s'inviter à l'une d'elles lorsqu'il sera plus grand.



ADANA
Mositu
KILAUEA
Mositus
©️ Halloween sur Never-Utopia



Morning Wind | ft. Adana Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 16 Juin - 18:58
Morning Wind
Feat ♣ Adana
Morning Wind | ft. Adana 1519509954-morning-wind

L'enthousiasme du plus jeune retomba légèrement face à la réponse de la lionne brune. Pourquoi de pourrait-elle pas venir ? Et elle n'allait tout de même pas rester toute seule sur Prideland ? Et puis, si elle était une éclaireuse.. presque une aventurière, pourquoi refuserait-elle de se joindre au clan pour découvrir un nouveau foyer ? Les adultes étaient bien étranges par moment. Et dans l'instant, le jeune Kilauea ne parvenait vraiment pas à comprendre les raisons de son aînée. Il était sur le point de lui poser des questions quant à cette réponse ni négative, ni positive, mais Adana reprit la parole avant, faisant légèrement oublier ses premières paroles au plus jeune.

Le petit Mositu blond hocha vivement la tête. Oui, ils auraient forcément l'occasion d'explorer des terres ensembles ! En tout cas, lui, il prenait ça comme une sorte de promesse et n'hésiterais pas à rappeler à la lionne qu'ils devaient partir à l'aventure ensemble d'ici quelques mois voir même années. Mais selon elle, la Terre des Lions était bien trop vaste pour être explorée en entière par la tribu des lions bruns. Mais Kilauea, lui, partirait voir chaque recoin des différents royaumes ! Parce qu'il allait être le plus grand aventurier de tous les temps !
Kilauea — Moi j'verrais toute la Terre des Lions ! Même si c'est grand ! Et même si j'suis tout seul.. Mais tu viendras avec moi des fois du coup !
Oui, rien ne l'empêcherait d'aller explorer le monde à droit et à gauche, tout en rentrant par moment pour raconter ses aventures aux autres lions. Et puis, rien n'empêchait d'autres grands fauves à se joindre à lui. Il espérait que Shaka ou même Makosa soit de la partie. Par pour tout le temps.. mais des fois ? Et peut être même d'autres lions ? Une chose était sûre, il avait hâte de grandir et d'ainsi pouvoir partir à la recherche de terres lointaines et inexplorées.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 30 Juin - 23:06

Morning Wind






Kilauea était d'accord pour voyager avec elle lorsqu'il serait plus grand : il hocha la tête pour le lui montrer. La brune ne ressentait ni excitation ni déception, juste une pointe de satisfaction face à l'approbation du jeune mâle. Pas que sa compagnie la dérangeait mais elle était plutôt rassurée de voir un enfant s'intéresser aux voyages et aux découvertes. Au moins quelqu'un parmi les Mositus qui était susceptible d'attiser son intérêt dans le futur ! Le lionceau se vanta :

« Moi j'verrais toute la Terre des Lions ! Même si c'est grand ! Et même si j'suis tout seul … Mais tu viendras avec moi des fois du coup !
Bien évidemment. » lui assura-t-elle.

Adana en profita pour balayer les alentours du regard, à la recherche d'un point qui attiserait tantôt son attention : aucune silhouette claire à l'horizon, si ce n'est celle d'une lionne au pelage sombre qui s'approchait de son emplacement actuel. Tiens ? Elle semblait vraiment leur vouloir quelque chose. Quand la fille de Kimiria comprit enfin ce qui se passait. La femelle étrangère – étrangère, pas tellement, elle appartenait aux Mositus mais la rebelle n'avait juste pas envie de se soucier de son identité – appela Kilauea par son prénom, appel qui ne fut pas ignoré par l'enfant blond. C'était la mère de Kilauea. Il dit « au revoir » à la féline à mèche avant de rejoindre sa figure maternelle, leurs silhouettes se mêlant bientôt aux teintes floues des paysages Pridelanders. La voilà qui se retrouvait de nouveau seule. Tant mieux. Où s'était-elle arrêtée, déjà ? Ah oui. Elle se cherchait un endroit où se reposer, de base. Dans un petit soupir de contentement, la voyageuse reprit la route, s'imaginant sans grand-mal en train de rattraper ses heures de sommeil perdues les nuits précédentes. Pour pouvoir voyager toujours plus longtemps et toujours plus loin, il allait lui falloir dormir un peu. Qui sait si elle croisait Vita sur le chemin … Elle retint un soupir involontairement rêveur.



ADANA
Mositu
KILAUEA
Mositus
©️ Halloween sur Never-Utopia


Fin du RP. I love you
Merci à toi Kilau ^^



Morning Wind | ft. Adana Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum