-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Après tant de temps || Banguko
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 23 Fév - 0:16

Patrouillant en compagnie de quelques guerriers blancs, Akshaya avançait d’un pas tranquille entourée par trois autres membres de l’Armée Blanche. Deux autres lionnes et un mâle, Renaya, Kavana et Kitupo. C’était des guerriers avec qui elle s’entraînait le plus souvent car elle s’entendait particulièrement bien avec eux, s’ils ne partageaient pas le même esprit sur tous les points, leurs différences faisaient aussi leur force et le quatuor fonctionnait donc bien. Bushra volait au-dessus d’eux, planant parfois, l’oeil aux aguets.

Les Nordiques discutaient tranquillement le long des frontières, restant tout de même ouverts à une apparition ou un quelconque autre évènement. Un évènement qui, d’ailleurs, ne tarda pas à faire son apparition en la présence d’une silhouette étrangère en contre-bas. Bushra poussa un cri perçant avant de descendre en tourbillonnant, se posant sur le dos de Akshaya qui tourna la tête vers elle, interrogative.

« Un grand lion sans crinière approche ! » Un sourire fendait son bec. Akshaya pencha un peu sa tête de côté.
« Vraiment ? Je crois que nous en connaissons un. Bien mes chers, je vais à sa rencontre, je le connais ! On se retrouve au Clan, faîtes bonne route de retour. »

Elle frotta son front contre ceux de ses collègues et amis avant de s’élancer en avant, courant à toute vitesse pour retrouver ce fameux lion. Ce n’était pas n’importe qui mais bel et bien Banguko… Enfin, qui cela pouvait-il être d’autre ? Même Bushra l’avait reconnut ! Un sourire se dessina sur les babines de l’immense lionne tandis qu’elle commençait à bondir de rocher en rocher, habile et complètement dans son élément, Akshaya était une trappeuse hors pair ! Toute son enfance et son adolescence avaient été rythmées par ces bonds de rochers en rochers, elle était devenue aussi douée qu’un bouquetin.

Bien vite, elle fut en bas et en prenant un trot, elle s’approcha rapidement de la silhouette. Quand elle jaugea être assez proche, Akshaya reprit une marche tranquille, le menton haut et l’air des plus nobles. Banguko avait connut une petite pré-adolescente survoltée et toute excitée, il avait maintenant devant lui une Nordique dans la force de l’âge qui le dépassait d’au moins une tête. Si les purs Nordiques étaient naturellement plus grands que tout les autres lions de ces terres, Akshaya était encore un peu plus grande que la moyenne. De plus, sa musculature renforçait cet aspect de grandeur, sans parler de sa fourrure des plus fournies !

« Banguko. Cela faisait bien longtemps… des années même. Comment te portes tu, depuis tant de temps ? » Fit la lionne d’une voix posée et un peu grave, un fin sourire aux babines, heureuse de revoir le voyageur qui lui avait tant manqué. Bushra se posa sur le dos de son amie, offrant un sourire affable au mâle.
« Heureuse également de vous revoir. »

Elle aussi avait bien grandit.




Après tant de temps || Banguko 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 24 Fév - 1:21
Une fois de plus, la nostalgie et les souvenirs du passé avaient pris trop de place dans l'esprit du vieux lion argenté. Une fois de plus, il avait réussi à s'eclipser en échappant à la surveillance de la jeune Angola pour se rendre sur ses terres natales. Il voulait revoir ces belles montagnes. Indépendement de la température, Banguko aimait ces terres qui l'avaient vu naître...Beaucoup plus qu'il ne le croyait.

Après plusieurs tentatives, le mâle sans crinière n'avait jamais réussi à réellement chasser de son esprit son enfance et son adolescence. Il était depuis sa naissance, un lion rejetté par les siens, toujours considérer comme un lion inférieur à cause de ses origines multiples, faisant de lui une créature vulnérable aux basses températures mais aussi, un lion plus petit que les autres.

Son mentor Mazuri, était la seule parmi les nordiques purs à l'avoir soutenu en permanence. La dernière fois qu'il avait remis les pattes aux royaume du nord, le vieux sang mêlée avait fait la rencontre d'une petite lionne du nom d'Akshaya. Cette aventure remontait à plusieurs années. Elle avait probablement bien grandit depuis le temps.

Soudain, une odeur inconnu stoppa le nouveau freelander dans sa marche. Une congénère nordique approchait. L'ancien comagnon de Kimya leva les yeux. Cette lionne semblait...Heureuse. Pourquoi ? Le fils du désert n'eu pas le temps de refléchir d'avantage puisqu'un autre détail attira son attention. Une pygargue accompagnait cette jeune lionne.

Le final, les deux lions de retrouvèrent face à face. La différence de taille entre les deux félins était flagrante. Le géante blanche et son amie saluèrent le lion argenté. De plus, la jeune lionne et son amie ailée connaissaient son nom. Surpris, l'ancien voyageur répondit simplement :

-Bonjour...On se connait ?...

Le vieux gris plongea son regard violacé dans celui de la lionne musclée, puis soudain, une image du passé lui revint à l'esprit.

-C'est pas vrai...C'est toi Askshaya ?...Les années passent beaucoup trop vite...Tu m'a dépassé...

En tant que nordique pur, ce phénomène était prévisible et tout-à-fait normal. Néanmoins, ayant vécu parmi les nordiques, le vieux mâle savait reconnaître ceux qui étaient au-dessus de la moyenne. Elle avait bien grandit. Elle avait gagnée en force et en beauté. Quant à lui, la vieillesse ne faisait que rapprocher son pelage de celui des nordiques purs. Le pelage jaune sable de son corp était devenu blanc...


Après tant de temps || Banguko Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Juin - 8:37

Akshaya eut un petit sourire amusé quand Banguko ne sembla pas la reconnaître. C'est vrai qu'elle avait beaucoup changé, même complètement. Elle n'avait plus rien à avoir avec la petite lionne surexcitée d'auparavant, elle n'était plus pré-adolescente mais bien une jeune adulte dans la force de l'âge, grande et musclée comme la bonne guerrière nordique qu'elle était. Bushra avait autant changé qu'elle, devenue un pygargue au beau plumage, grand et pourvu d'armes redoutablement aiguisées.

Finalement, plongeant son regard dans celui d'Akshaya, le lion gris finit par la reconnaître. La surprise se peignit sur son faciès alors qu'il ne semblait pas en revenir. C'est vrai que le temps passait vite... Bien trop vite.

« C'est bien moi. Et oui... Le temps nous a bien changé. »

Banguko semblait avoir vieillit, sa fourrure semblait plus grisâtre qu'autrefois. Comme si le sable de son corps était peu à peu effacé par la neige. C'était étrange, la nordique n'avait jamais vu tel phénomène puisque chez elle, tous étaient déjà blancs ou gris. Akshaya l'observa quelques secondes, un petit sourire aux babines.

« Et dire que la dernière fois, j'étais la plus petite de nous deux. » Fit-elle remarquer dans un regard mutin. « La vie te souris t-elle, depuis notre première rencontre ? »




Après tant de temps || Banguko 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 16 Juin - 15:35
C'était incroyable...En revoyant Akshaya, le vieux gris avait failli tomber par terre...Cette différence de taille lui rappelait toute son enfance...Un entrainement rigoureux face à des lions deux à quatre fois plus grand que lui...En y repensant, le lion sans crinière ne regrettait pas un tel cas de figure. C'était grâce à ces entrainement difficiles qu'il était devenu un guerrier redoutable capable de survivre partout hors des montagnes.

Le vieux sang-mêlé s'approcha de la jeune femelle puis, commença à l'observer avec insistance de la tête aux pattes. Pour lui, le fait d'observer la musculature avec précisions était amplement suffisant pour deviner le type d'entrainement effectué.

Après avoir fait remarquer le changement des rôles en terme de taille, la belle lionne des neiges demanda à son interlocuteur si celui-ci avait vécu des choses heureuses depuis son dernier passage sur le territoire. Toujours émerveillé par les changements physiques d'Akshaya, l'ancien compagnon de Kimya repris la parole en disant :

-Dis donc...J'ai l'impression de revivre des choses du passé quand j'était encore ici dans le nord...Ah ah ah ! Quand j'était adolescent, je m’entraînait avec des lions de ton calibres. C'était pénible...Mais avec du recul, ça laisse de très bon souvenirs.

L'ancien voyageur baissa les yeux puis, poursuivit dans ses propos en disant :

-Aaah tu sais ma grande...J'ai réussi à intégrer le clan freelanders...Cependant...J'ai perdu quelqu'un de cher à mes yeux...Et...Je souffre beaucoup...Mes camarades de clan m'ont laissés seul dans cette épreuve...

Le vieux lion d'argent replongea son regard violacé dans celui de son interlocutrice avec un léger sourire. Il était préférable de changer de sujet maintenant.

-Et toi Akshaya ? Je vois que tu est devenue une guerrière redoutable ! Comment se porte le nord ? Est-ce qu'il y aurai...Quelques amélioration sur le plan politique ?

Banguko voulait savoir si les nordiques avaient changés, il voulait savoir si son clan natal valait mieux que le clan jangowas quant à la considérations des lions métissés.


Après tant de temps || Banguko Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 11 Sep - 9:44

Akshaya eut un petit sourire amusé tandis que Banguko lui expliquait qu'il lui semblait revivre des souvenirs de son passé. Alors il s'entraînait avec des lions aussi grands et musculeux qu'elle ? Il devait être devenu un guerrier rodé, du moins, avoir développé une certaine force. Ou alors avait-il privilégié l'agilité ? Hm, au vu de son gabarit, la guerrière penchait plutôt pour la force. La lionne blanche l'observait de ses prunelles dorées, se demandant pourquoi il baissait les yeux de la sorte. Les deux amies s'échangèrent un regard intrigué puis reposèrent leurs prunelles sur Banguko, attentives.

« Toutes mes condoléances, Banguko. »

Fit la Nordique dans un souffle. Abandonné par ses camarades dans une telle épreuve ? Certes, la lionne ne souhaitait pas se prononcer ou prendre de parti, elle n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé. Si elle aimait pouvoir réconforter ses proches, elle n'aimait tout de même pas prendre de parti sans connaître toute l'histoire. Ainsi, elle se contenta de s'approcher du plus âgé, effleurant sa fourrure avec la sienne pour un contact chaud et réconfortant ; cela avait bien souvent plus d'impact que de vaines paroles.

« Je suis plutôt bonne guerrière il me semble, oui. » Fit-elle dans un sourire mutin. La suite des dires de Banguko la firent cependant un peu souffler. « Non, pas vraiment. Dernièrement le clan a éclaté lors d'un... débat. L'un d'entre nous a prit la parole pour s'exprimer au nom des Grands Esprits afin que nous apprenions à considérer les étrangers et les métissés mais les choses ont déviés et finalement, tout s'est lié. Au final, je pense que les Nordiques ne communiquent pas assez souvent, nous encaissons les choses sans un mot et voilà ce que cela donne lorsqu'elles éclatent brusquement. Les rancœurs, la colère et les injustices ressortent et nous nous en prenons les uns aux autres. »

Akshaya n'était plus vraiment la jeune lionne surexcitée qu'elle avait été. Ses mois dans la montagne en compagnie de Bushra avaient été riches en expérience mais la dureté de l'épreuve l'avait endurcit, elle semblait plus stoïque et réfléchie qu’auparavant.

« Les lions me semblent doués pour les querelles. »

Fit le rapace dans un claquement de bec, l'air de simplement constater les choses. Était-ce la vie en Clan qui causait cela ? Ou autre chose ? Akshaya n'avait jamais vu d'autres animaux vivre en Clan en dehors des herbivores et... Oui, les querelles chez eux étaient aussi récurrentes.

« Mais des élections viendront bientôt pour rejoindre les Nokosis. Je me présenterais pour tenter d'arranger les choses ; je ne pourrais pas le faire seule bien entendu, c'est tous ensemble que nous devons arranger les choses. »




Après tant de temps || Banguko 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 12 Sep - 21:02
Lorsque le vieux gris fit part du décès de sa compagne, la grande lionne des neiges se montra compréhensive par un doux contact chaleureux. En l'espace de quelques secondes seulement, le géant sans crinière ne sentait plus le vent frais caractéristique des montagnes.

Ensuite, Akshaya expliqua la situation politique de ses terres natales en entrant dans les détails. D'après elle, le clan avait "éclaté" suite à un débat. Un membre du clan avait rappelé à juste titre qu'il était inutile de dénigrer les sangs mêlés. Cependant, l'esprit des lions blancs restait le même, les sangs mêlés n'avaient définitivement pas leurs places parmi eux...Même si le sang nordique restait dominant dans leurs gênes.

Bushra pris soudainement la parole en faisait un constat...Un constat qui était juste. D'après elle, les lions étaient doués pour les querelles.

La jeunes guerrière au regard doré termina en avouant qu'elle avait l'intention de se présenter à ces fameuses élections des nokosis pour arranger les choses. Bien sûr, elle n'agirai pas seule dans ses démarches.

Tout en profitant de la fourrure épaisse de sa jeune amie, l'ancien nordique repris la parole en disant :

-Je vois...Alors comme ça les nordiques n'ont pas changés...C'est désespérant...Je ne sais pas quoi penser...Bien avant ta naissance, les lions métissés n'étaient pas très bien vus mais...Les choses n'ont fait qu'empirées au cours du temps...

Le vieux lion d'argent revint brièvement sur la remarque de Bushra :

-Et je crois que ton amie a raison ma grande...De plus, le fait de rester coincer dans ces montagnes n'aidera pas les lions blancs à percevoir les étrangers différemment...

Akshaya était animée par de bonne intention. Cependant, comme ses congénères nordiques, celle-ci restait une ignorante sur tout ce qui concernait le monde extérieur.


Après tant de temps || Banguko Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 21 Oct - 16:15

Akshaya soupira légèrement, terriblement ennuyée de constater que cette aversion pour les métissés étaient encore si forte. Encore et toujours mais ce n'était pas l'unique soucis qui causait du tort aux Nordiques, ils étaient divisés pour d'autres choses. Le traitement des étrangers, ceux qui croyaient encore à la monarchie, ceux pour les Nokosis... Akshaya ne savait pas trop où se placer. Elle avait beau songer que Sungura aurait fait une bonne reine si on l'avait aiguillé, il fallait avouer que de moins en moins de lions semblaient désirer le retour à la monarchie. Akshaya haussa légèrement ses épaules, déviant ses prunelles dorées vers Banguko.

« Malheureusement nous ne pouvons guère aller ailleurs, les purs Nordiques périssent bien trop vite hors des montagnes. Les métisses, eux, pourtant, peuvent nous raconter de fantastiques choses sur l'Extérieur si, encore, ils daignent revenir. Bushra m'a conté de belles choses sur ce que nous avions plus loin et je connais des Jangowas exilés qui m'avaient aussi raconté des choses d'ailleurs. Ça ouvre l'esprit, c'est certain mais nous ne pouvons que nous contenter de ce que les autres nous racontent. »

Elle savait qu'on disait que les voyages étaient importants mais pour ce qui était des Nordiques... ? Certes, les montagnes étaient profondes, sûrement y avait-il des choses différentes à voir. Des paysages qui changeaient un peu... un autre clan ? Elle avait entendu dire qu'un lion du Clan ne venait pas d'ici mais de plus loin dans les montagnes. Tout était possible.

« Dans tous les cas, j'espère pouvoir contribuer à l'avancée des Nordiques, et Bushra aussi, elle a toujours de bonnes idées ! »

Fit-elle sur un ton plus amusé, le regard brillant quelques instants tandis que la pygargue fit claquer son bec, un sourire mutin dessiné sur son minois.

« Alors Banguko ! Qu'as-tu à nous raconter de ce qu'il se passe ailleurs ? Cela ne vaut pas un voyage mais ça reste intéressant ! »

Akshaya hocha la tête pour confirmer les dires, un petit sourire aux babines.



Après tant de temps || Banguko 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 21 Oct - 17:13
Comme tout bon nordique qui se respectait, Askshaya pointa le cœur du problème avec exactitude. En effet, compte tenu de leurs physiques, les nordiques n'avaient aucune chance de survivre dans la savane...Cette savane très souvent connue sous le nom de "monde d'en bas". Au lieu de se servir des étrangers pour en savoir d'avantage sur ce monde si différents du leurs, les grand lions blancs restaient coincés dans un isolationnisme idiot.

Finalement, la jeune guerrière des montagnes changea de sujet en cherchant à savoir si son vieil ami avait une anecdote intéressante à lui raconter sur le monde d'en bas.

-Mmmmh...Rien de spécial...Une vie de voyageur classique qui se traduit par plusieurs rencontre plus ou moins agréables...

Après avoir jeter un dernier coup d’œil sur le sommet de la grande montagnes blanche, le vieux géant sans crinière posa son regard violacé sur celui de son interlocutrice en disant simplement :

-Le fait de te revoir m'a fait plaisir...Vraiment...J'espère que tu réussira à ouvrir les yeux de tes camarades de clan sur les étrangers...

Après avoir collé son museau au poitrail de sa jeune amie pendant quelques instants, l'ancien freelander s'éloigna puis repris la parole avec un léger sourire :

-Au revoir Akshaya...Prend soins de toi...Toi aussi Bushra !

Après avoir saluer ses deux interlocutrices par un simple signe de la tête, le fils du désert, désireux de se réchauffer au plus vite se dirigea vers la savane sans perdre plus de temps.

Hrp:


Après tant de temps || Banguko Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum