-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comme un volcan qui gronde
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 18 Fév - 13:51
Langage parfois susceptible de heurter les plus jeunes et sensibles



Un grondement sourd secoua la cage thoracique du hyénidé. L'envie d'insulter l'ancien chef des guerriers lui démangeait la gueule comme jamais il n'aurait pu l'imaginer. Il fallait que la seule hyène respectable se la joue en solo. « Ouiii, c'est ma sœuuur, c'est entre elle et moiii et ci et çaaa ». Dans les faits, il était vrai que si quinze hyènes s'étaient battues contre Kuruka, qui les aurait respecté après-coup ?

« Et gnagnagna, et gnagnagna , maugréa Zar'roc. Qu'des conneries ! »

Plus les mots sortaient, plus sa voix s'élevait. Un ossement quelconque croisa son chemin : une vive détente de la patte eut tôt fait de l'écarter loin dans la plaine baignée par l'aube. Une vibration quasi-imperceptible fut tout ce que la terre avait à lui répondre. Le guerrier n'avait toujours aucune idée de pourquoi il s'était aventuré ici précisément : le volcan et ses alentours étaient de moins en moins accueillants. Comme un écho à ce qui avait failli se passer dans la meute. « C'qu'i's'pass'ra, se corrigea-t-il mentalement. »

Ce n'était plus qu'une histoire de temps. Ç'a toujours été qu'une histoire de temps. Kuruka vivait ses derniers jours, il en était persuadé. Si Makeo ne se l'était pas joué comme un nôôble, la Dominante serait déjà en train de se décomposer. Ou en train de se faire bouffer comme un délicieux repas au goût de victoire.

Zar'roc s'arrêta net devant un autre tas d'ossements. Décidément. Un violent coup de mâchoire le réduisit en morceau. La hyène étouffa un jappement involontaire : un des os pointus s'était planté dans son palet. Un goût métallique et chaud se déposa délicatement sur sa langue lorsqu'il réussit l'en ôter. Son propre sang l'emplissait de fureur. Oh, quand Kuruka serait morte et enterrée, il se ferait un plaisir de réduire son corps inerte en charpie. Le mâle ouvrit la gueule, dont les dents acérées s'étaient partiellement teintées de bordeaux, et se vida les poumons en une phrase.

« Et Makeo se fera un plaisir de te pisser dessus ! »

Les mois passés n'avaient en rien effacé sa haine après le bannissement du chef des guerriers.




Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 19 Fév - 18:13

Aujourd’hui, le ciel avait une sale gueule. Du plafond céleste tombait de minces flocons grisâtres. En approchant le mufle de ces particules, Shasta remarqua qu’il s’agissait de résidus volcaniques. Ces derniers l’avait menée à la plaine, où ils recouvraient partiellement le domaine. De l’endroit lui-même s’échappait une curieuse odeur. Étrange… En s’aventurant davantage, le hyène fut surprise. Sous ses pattes, il lui semblait que le terrain vibrait. Cela était à peine perceptible, pour peu que l’on se concentre un peu. Planquant son oreille contre le sol poussiéreux, elle écouta les tripes de la terre.

Le volcan parlait.

Un chuchotement, certes, où se mêlaient remous et grondements. Le phénomène ne dura qu’une dizaine de minutes. Mais cette observation suffit à éveiller les inquiétudes de la résidente. Elle se redressa, parcourant l’impétueux seigneur endormi. Il s’élevait devant elle, comme un Dieux de mort, prêt à imposer sa volonté.

- Et Makeo se fera un plaisir de te pisser dessus !

La charmante interpellation sorti Shasta de ses pensées. L’écho était proche, ce qui signifiait que le mécontent devait trainer dans les parages. La femelle se mit en quête de ce dernier, intriguée. Elle le retrouva au détour d'un gros rocher.

- Désolée d’te décevoir, mais Makeo n’est plus là. Dit-elle en s'approchant. Et à l’heure qu’il est, il risque plus de pisser sur quoi que ce soit, si tu veux mon avis.

C’était un mâle un peu plus jeune qu’elle. Son pelage rayé et sa crinière dressée lui donnaient un air belliqueux. Allez savoir contre qui pestait cet imbécile, mais quoi qu’il en soit, seul contre tous, l’ancien chef des guerriers ne risquait pas de survivre bien longtemps…d’ailleurs, il était probablement déjà mort.

- J’peux savoir ce qui te met de si bonne humeur ?




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 20 Fév - 13:18


Cette fois, ce ne fut pas le Volcan qui lui répondit, mais une voix raillarde. Qui voyait juste : Makeo devait sans doute déjà servir de repas à quelque vautour ou autre.

« J't'ai rien demand.. »

Son début de grognement s'interrompit brusquement quand il vit en se tournant qui lui avait donné la réplique. Shasta, une des plus imposantes femelles de la meute, nouvelle arrivée, et pas du genre à papoter calmement avec ceux qui lui revenaient pas. Le mâle considéra l'option de la fermer avec grand intérêt. D'autant plus avec la sale gueule qu'il arborait.

- J’peux savoir ce qui te met de si bonne humeur ?

« Un tas de choses qui t'en toucheraient une sans secouer l'autre, lâcha-t-il comme un crachat au sol. »

Un gargouillis étrange se fit entendre depuis les tréfonds du sol. La terre elle-même semblait se foutre ouvertement de ce que la hyène rayée disait. Soit le volcan les écoutait, soit la coïncidence était belle. Tentant de faire meilleure figure, il récolta d'un coup de langue rapide le sang qui salissait ses dents. Puis déballa -précautionneusement, car Shasta était peut-être du coté de Kuruka et compagnie- un brin de ce qui le mettait en rogne.

« L'ambiance est à chier depuis trop longtemps. Vivement que ça pète. Comme pour lui. »

A ce dernier mot, il indiqua, d'un mouvement du museau, le sommet du Volcan qui dominait la plaine.




Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 21 Fév - 23:43

- Un tas de choses qui t'en toucheraient une sans secouer l'autre.

Shasta avait levé un sourcil. Ce qui se passait sur le territoire concernait tout le monde. En particulier les opinions politiques des uns et des autres.

Avant qu’elle n’ait pu formuler cette remarque à vive voix, un roulement se fit sentir dans les tripes du volcan. Une vibration se propagea dans les coussinets des résidents. Tant de puissance, s’en était divin…et affolant !

- L'ambiance est à chier depuis trop longtemps. Repris le congénère rayé. Vivement que ça pète. Comme pour lui.

La brute suivit son regard doré, avisa la montagne grise. Le cracheur de feu cachait bien son jeu, pour le moment.

- Je comprends sa colère. Les choses tournent pas rond, ici. Les lions vont et viennent à leur guise, et personne n’en a rien à foutre !

A ces mots, sa grosse patte vint fracasser un caillou. A l’intrusion du freelander, du liard, et plus récemment du lionceau brun et de sa sauveuse, tout le monde tremblait à l’idée d’une nouvelle invasion. Mais à présent, le laxisme redevenait monnaie courante, au grand dam de Shasta et des rares hyènes concernées par leur avenir. En somme, chaque jour était une nouvelle preuve de la nonchalance de Kuruka.

- A force de se reposer sur les épaules de ces connards, on va finir par se faire bouffer. Il faudrait leur rappeler une bonne fois pour toute que ce qui appartient aux hyènes est aux hyènes !

Elle renifla bruyamment, avent de reprendre :

- Qui pourrait respecter une espèce qui compte sur les autres pour se défendre ? Pfeuh !




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 22 Fév - 21:59


Un caillou trépassa sous une onde de colère. Shasta entendait ce qui venait d'être dit et par le Volcan, et par l'autre animal.

- Il faudrait leur rappeler une bonne fois pour toute que ce qui appartient aux hyènes est aux hyènes ! Qui pourrait respecter une espèce qui compte sur les autres pour se défendre ? Pfeuh ! 

Zar'roc eu un petit spasme qui secoua son puissant cou, positionnant sa tête de travers.

« Pas nous. Alors pourquoi c'est nous, cette espèce ? Les grandes hyènes, réduites en putes pour lions. »

Il avait envie de s'arracher la crinière et les yeux, tellement il bouillonnait. De plus Shasta n'avait émis aucune réserve quant à son opinion négative des félins et de la relation entre ceux-là et la meute. Avec les bannissements de plus en plus récurrents des derniers mois, c'était assez osé. Et cela délia un peu plus le venin de Zar'roc.

« Faut leur botter le cul, et à tous leurs alliés chez nous, et les donner à bouffer au volcan. CA TE FERAIT PLAISIR, hurla-t-il vers le cratère ? »

Cette fois, la Terre ne fit pas d'écho à son apostrophe. Si elle était vivante, elle se foutait ouvertement de sa gueule. Et ça plaisait moyen à la hyène qui ne put s'empêcher un petit..

« Bâtard. »




Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 24 Fév - 22:51

Bon…voilà que l’autre rentrait dans une sorte de frénésie. Il pesta, laissant libre court à sa frustration. Shasta le laissa délirer, posant son arrière train au sol. Certes, il n’avait pas tort, les partisans de Kuruka étaient un danger majeur pour Makeo, à priori. Mais ils étaient bien peu, à présent.

Jeter des gens dans le volcan ? Hummm, cette phrase interpela la brute. Ses yeux s’étaient braqués sur la colonne grisâtre. Dès lors, un sourire carnassier se dessina sur ses babines.

- Les jeter dans le volcan, oui…Fit-elle pour elle-même, songeuse. Les paroles du mâle semblaient une vapeur diffuse.

Quand ce dernier eu fini de déblatérer, Shasta recentra son attention sur lui.

- Ces abrutis de lions voient leurs ancêtres dans le ciel. Les vôtres se trouvent là-dedans. Fit-elle en désignant le volcan. Voir les leurs se prostituer pour l’ennemi doit être une vraie honte pour eux ! Mais t’inquiète, Kuruka perd en notoriété chaque jour, justice leur sera bientôt rendue. Ça gronde déjà, dans la meute. Et les bannissements compulsifs ne font qu'empirer les choses. On pourra dire ce qu'on veut, Kuruka est seule dans son combat.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 6 Mar - 11:59


« Alors qu'est-ce qu'elle fout encore là ? »

Ça le dépassait, ni plus ni moins. Encore plus lorsque Shasta évoqua les ancêtres qui devaient mourir une seconde fois, de honte.

« Pourquoi tu vas pas lui briser les dents ? Tu t'es vue ? »

Si ce genre d'interrogation pouvait sonner comme une insulte, elle était, en l’occurrence, plus une flatterie, voire un encouragement. Seule une femelle pouvait diriger la meute, et de toute façon, seule une femelle pouvait espérer en virer une autre.

Est-ce que le volcan en était une ? Lui pouvait défaire n'importe quelle vie. Du plus petit rongeur jusqu'aux plus grands dirigeants de ce monde. Ce qui faisait de cette entité la dominante du Vivant, dans la logique qui était celle de la meute, et par extension, celle de Zar'roc. Il s'avança vers la montage fumante d'un petit pas.

« T'aurais aucun mal à l'envoyer crâmer en enfer. »




Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 17 Mar - 16:08

- Pourquoi tu vas pas lui briser les dents ? Tu t'es vue ?

Elle gronda. Avant de réaliser qu’il s’agissait en vérité d’un défi. Cela était vrai, Shasta pouvait allégrement écraser Kuruka, elle en était persuadée ! Après tout, la vieille femelle avait l’air aussi pathétique que ses sous fifres. Un bon coup patte dans le visage suffirait à la remettre à sa place. Néanmoins, la brute était fraichement arrivée. Il ne serait pas prudent de tenter quoi que soit face à un groupe méconnu. D’autant plus que –et même si cela lui arrachait la trogne de l’admettre-, la grosse ne ferait pas le poids face à une meute entière si cette dernière venait à désapprouver une attaque sur la dominante. De ce fait, il allait falloir prendre son mal en patience.

- T'aurais aucun mal à l'envoyer cramer en enfer. Ajouta le mâle, les yeux rivés sur la colonne grisâtre.

- Ouais, c’est sûr. Répondit la grosse. Mais prendre la température de la meute avant de tenter quoi que ce soit me semble judicieux. Les pros-Kurukas existent encore, il serait pas prudent d'agir sans savoir combien ils sont...pour de vrai.

Elle inspira bruyamment.

- Et c’est un sacré paquet de responsabilités. J’ai mieux à faire, pour l’instant.

Comme…massacrer sa génitrice.

- C’est quoi ton nom ? Dit-elle en posant ses grosses fesses dans amas de cendres.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 18 Mar - 18:45


La crinière du mâle se hérissa quelques peu par réflexe lorsque Shasta gronda. Rester en permanence sur ses gardes en présence d'une telle bête était gage d'une longue vie. Possiblement.

La grosse pointa le fait qu'on ne savait pas quelle proportion de la meute était contre l'actuelle dominante. Et que la prudence était de ne pas essayer de la destituer de force tout de suite. Zar'roc tourna le regard vers le sol à ses pattes. Ça le faisait clairement chier.

- Et c’est un sacré paquet de responsabilités. J’ai mieux à faire, pour l’instant. C'est quoi ton nom ?

Le respect s'était envolé. Quoique. Avait-il existé ? Dans leur société matriarcale et basée sur une hiérarchie violente, qui se foutait du nom des mâles quelconques ? Encore plus quand on venait de débarquer dans la meute.

« Zar'roc. J'te ferai pas l'affront de te demander le tien. On connaît tous ceux de qui on voudrait pas prendre une mandale. »

Il avait levé un sourcil vers Shasta, qui avait soulevé un petit nuage de cendres en s'asseyant. Lui aussi posa son fessier sur le sol. Sa rage bouillonnante avait quelque peu refroidit.

« Qu'est-ce que t'as à faire de mieux, alors que tu fais partie de la meute ? »




Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 14 Avr - 1:42

- Zar'roc. J'te ferai pas l'affront de te demander le tien. On connaît tous ceux de qui on voudrait pas prendre une mandale.

Un ricanement -en tout point semblable à un ronflement disgracieux-, échappa à Shasta. A priori, sa réputation n’avait pas tardée à la précéder. C’est avec une grande fierté que la grosse accueillait la remarque du dénommé « Zar’roc ». Un nom bien curieux, mais qui ne manquait pas d’évoquer un esprit mauvais et violent.

- Qu'est-ce que t'as à faire de mieux, alors que tu fais partie de la meute ? Continua-t-il.

- J’ai quelques têtes à faire tomber. Répondit la géante. Dont celle de ma mère. C’est à cause d’elle si j’suis là. Et à cause d’elle si j’ai dû me coltiner des mois d’errance !

Bien. C’est tout ce qu’il aurait le droit de savoir. Après tout, ça n’était pas ses affaires…

- Et si tu m’parlais un peu de Makeo ? Kuruka m’en a causé que brièvement.

Une info contre une info, voilà qui semblait équitable.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 18 Avr - 19:23


Des têtes de daronne à faire tomber, donc. La dureté du ton de la rustre ne laissait peu de doute sur ce qui bouillonnait en elle.

- Et si tu m’parlais un peu de Makeo ? Kuruka m’en a parlé que brièvement.

C'était pas étonnant que la dominante n'ait pas plus approfondit le sujet que ça. La question pris Zar'roc un peu au dépourvu, n'ayant aucune idée de ce que la grosse avait entendu.

« Ça dépend ce de c'que tu sais déjà. Il a flairé que le laxisme de sa sœur puait pour la meute. Et v'là c'que ça lui a valu, l'exil. »

Qu'est-ce qu'elle voulait bien savoir de plus sur l'ancien Chef des guerriers ? En réalité, Zar'roc n'avait que peu cotoyé Makeo, mise à part à l'époque où il voulait devenir un combattant, et encore. Du professionnalisme, pas de récit de leurs vies à la vue d'un soleil couchant tout rose. Le mâle secoua la tête négativement. Son ton était plus calme -un tant soit peu- que dans les dernières minutes.

« Il a risqué sa peau pour le bien de la meute, un vrai commandant de guerre, et il l'a perdue -fin j'suppose, depuis le temps. Et voilà où on en est, Kuruka vire tout ceux qui lui plaisent pas. Qu'elle crève. J'vois pas c'que tu veux savoir de plus sur Makeo, en fait. Faut juste que quelqu'un fasse ce qu'il a pas réussi. C'est tout c'qui importe aujourd'hui.  »

Il se gardait bien de dire que s'il avait l'occasion de venger son frangin et manger du lion au dîner, ça lui ferait bien plaisir.




Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 24 Avr - 18:38

Il a risqué sa peau pour le bien de la meute, un vrai commandant de guerre, et il l'a perdue, fin j'suppose, depuis le temps. Et voilà où on en est, Kuruka vire tous ceux qui lui plaisent pas. Qu'elle crève. J'vois pas c'que tu veux savoir de plus sur Makeo, en fait. Faut juste que quelqu'un fasse ce qu'il a pas réussi. C'est tout c'qui importe aujourd'hui. Ça dépend ce de c'que tu sais déjà. Il a flairé que le laxisme de sa sœur puait pour la meute. Et v'là c'que ça lui a valu, l'exil.

Shasta écoutait attentivement Zar’Roc, ne tardant pas à montrer une moue de mépris. Comme elle l’avait imaginé, Kuruka se contentait de réduire ses ennemis au silence. Pourquoi s’évertuer à perdurer une politique dénigrée par quatre-vingt pourcent d’un clan ?

- Mouais, je vois. Avait-elle répondu, après un court silence. La vieille bique joue de son rang pour faire valoir sa légation, quand bien même la meute est prête à se rebeller pour obtenir une politique qui lui convient.

Nouveau silence. Durant lequel le regard de la brute se planta dans celui de son congénère. Zar’Roc, comme beaucoup d’autres, seraient prêts à retenter une nouvelle révolte pour peu qu’on leur offre l’occasion d’en déclencher une. Mais une question subsistait : En auraient-ils la foi ? Makeo, un chef des guerriers, avait échoué dans cette démarche et d’après les dires, une autre femelle avant lui. Makeo était un mâle, de ce fait, sa défaite n’était pas une surprise. Mais tous les espoirs qu’il représentait s’étaient envolés avec l’annonce de son exil.

- Si quelqu’un se montrait prêt à retenter un coup d’Etat, tu ferais quoi ?

C’était une question simple. Mais néanmoins assez explicite sur ce que pensait le grise. Et surtout : Sur ce qu'elle prévoyait.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 24 Avr - 21:23


« La vieille bique joue de son rang pour faire valoir sa légation, quand bien même la meute est prête à se rebeller pour obtenir une politique qui lui convient. »

Une lueur d'incompréhension traversa les yeux de Zar'roc une fraction de seconde avant qu'ils ne croisent ceux de la grosse femelle.

« C'est pas faux. »

Il était toujours bon de dissimuler son ignorance de la langue pour ne pas passer pour un benêt. Et cela, le guerrier en avait l'habitude. Mais il ne put s'attarder sur ce détail : de fortes pulsions dans la poitrine le prirent lorsque Shasta reprit la parole.

« Si quelqu’un se montrerait prêt à retenter un coup d’État, tu ferais quoi ? »

Il s'avoua en pensée qu'il n'en avait pas espéré autant de sa part. C'était assez clair comme question, et leurs regards croisés lui faisait penser que la démarche n'était pas un traquenard.

L'image de Tamèrlein, son frère lui monta à la tête en même temps qu'un goût chaud et métallique. Pas grand monde pourrait prétendre défaire Shasta. Si elle tentait de remplacer Kuruka, ça signifiait l'arrêt de mort de cette dernière. Et la fin du copinage contre-nature entre lions et hyènes.

Zar'roc ne pu réprimer un rire vengeur avant d'ouvrir la gueule. Ses yeux bouillaient comme le cœur du volcan derrière eux.

« Il faut protéger la meute. J'y participerai. »

Tout aussi clair que la question posée.




Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 24 Avr - 23:52

Un rire sinistre remonta de la gorge de Zar’roc. A priori, lui aussi avait perdu gros à cause des lions, au même titre qu'Akoda. Raison de plus pour envisager quelque chose d'audacieux.

-Il faut protéger la meute. J'y participerai.

Son regard doré flamboyait. De toute évidence, Shasta avait ravivé la soif de justice chez le mâle. Son approbation fut comme la signature d’un pacte. La brute n’était pas sûre de ses actes, mais tentait de prouver le contraire. Après tout, qui d’autre qu’elle était capable de renverser Kuruka ? Son incertitude s’évapora au fil des secondes. Il ne fallait pas se laisser impressionner par ce possible futur. Néanmoins, il ne fallait pas promettre un avenir meilleur trop vite : Il lui fallait déjà éclaircir le sien et Dieu sait comme cela serait pénible. Il fallait être paré à toute éventualité ! Et puis, à bien y penser, qu'aurait-elle à faire de sa vie, une fois sa vengeance accomplie ? Si c'était pour rester le cul dans la poussière à attendre une attaque de félins, autant prendre des directives pour le bien de tout ce beau monde.

La géante observa le volcan avant de reporter ses mirettes sur Zar’roc. Si, autrefois, elles laissaient transparaitre de la réflexion, c’est un regard froid et plein de détermination qui se posa sur celui du rayé. Les deux hyènes brûlaient du même feu. Elle pencha un peu la tête afin de se mettre à la taille de son congénère.

- Dans ce cas, j’vais avoir besoin de ton aide. Commença-t-elle. Je vais devoir quitter la meute pendant quelques jours pour régler mes histoires. Pendant ce temps-là, tu seras mes yeux. Informe-toi sur la meute. Débusque les derniers fidèles de Kuruka. Il faut s’assurer qu’on soit supérieurs en nombre.

Elle se releva, se retourna, époussetant son arrière-train d’un revers de queue.

- A mon retour, tu me feras ton rapport. On improvisera en fonction de c’que t’as vu. Capiche ?

Son cou puissant pivota vers son acolyte. Elle voulait être sûre que tout soit le plus simple possible. Aucune erreur ne serait tolérée ! Il s’agissait leur avenir…à tous.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 27 Avr - 21:21


L'excitation pour leur futur le rendait plus fébrile que son inquiétude de la défaite. Et pour cause : cette dernière ne pourrait pas arriver, Zar'roc en était persuadé. L'éruption de la meute allait être... explosive.

La hyène fut surprise lorsque Shasta lui confia sa future absence, ainsi une mission d'espionnage pour repérer qui était du coté de l'actuelle dominante. Ses mâchoires faillirent s'ouvrir pour contester l'utilité de la tâche.

« Il faut s’assurer qu’on soit supérieurs en nombre. »

La soif de sang qui lui brûlait la tête avait surpassé son instinct de survie au point qu'il en avait oublié les primaires. Une guerre en sous-nombre a de faibles de chances de tourner en ta faveur.

« A mon retour, tu me feras ton rapport. »

Un acquiescement de la tête suivi les ordres de la brutasse. Kuruka subira ensuite le même sort que son frère. Après un regard au ciel comme hommage au sien, Zar'roc ouvrit la gueule brièvement.

« Ce s'ra fait. »

Ce n'était plus un respect peureux qu'il éprouvait envers Shasta. C'était juste... du respect. Comme il en avait eu pour Makeo.

Tout comme la brute à qui il était désormais rallié, il leva son popotin du sol cendreux, qui avait d'ailleurs grandement tâché sa robe. Il s'en foutait, il était de bonne humeur malgré sa fièvre, et se mis en route vers le volcan. Apostropha la femelle. Désigna la direction de sa propre route.

« On fera causette sur les flancs d'notre ami commun, la prochaine fois. »



Terminé


Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum