Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[OS] Un héro de moins.
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 14 Fév - 13:57
Un hero de moins…


Nuit sombre… Une fois que ma sœur était venue me chercher, je ne pouvais croire ce qu’elle disait. Papa était mourant. J’accourus immédiatement vers l’endroit où il était. Il s’était réveillé ce matin sans aucune force pour se lever… Son temps était venu.

Le pauvre, son état était des plus tristes à voir. Couché sur le bord d’une paroi rocheuse de l’une des cavernes voisines de la principale, ses moustaches étaient un peu pliées par le poids de la vieillesse. Ses voyages pour retrouver mon frère l’avait épuisé au plus haut point et désormais, il en paie le prix.

Ukarimu et les enfants n’étaient pas encore ici. Shana était partie les chercher juste après mon arrivée. Je venais m’assoir près de lui. Nous avions commencé à discuter comme nous l’avions toujours fait. Rien ne changeait sa façon aussi magique de raconter des choses. Il me parlait de ma femme et de mes enfants, de la force qu’il lui donnait pour tenir encore un jour après l’autre. Il me racontait encore comment maman et lui s’était connu. Une des histoires les plus merveilleuses que j’ai entendu de ma vie. Aussi belle que celle où Uka et moi étions revenu de notre voyage.

Au fur et à mesure qu’il parlait, ses toussotements étaient plus forts et plus longs. Je lui disais de se détendre pour qu’il garde le plus de force possible, repoussant l’idée de sa dernière heure. Mais il ne voulait rien entendre.

Vint le moment où ma belle-sœur arrivait avec Uka et les enfants. Ma compagne venait près de moi… sachant pertinemment ce qui allait se passer. Les enfants venaient s’installer autour de mon père, ne comprenant pas vraiment pourquoi il était comme ça… S’ils savaient… Je ne pense pas que je pourrai leur dire quoi que ce soit à propos de Weya. Il devra rester dans l’ombre…


Ma mère se tenait juste à côté de lui, couchée, de façon à ce que la tête de mon père puisse se poser sur son ventre. Elle le regardait, sans jamais le quitter des yeux. D’autres lions venaient se joindre à nous, des connaissances à mon père, Awena qui m’avait rattrapée, et Anoki était là aussi.

Couché sur maman, il perdait peu à peu des forces et son débit de paroles devenait de plus en plus faible. Il me demanda de me rapprocher. Je colla mon oreille près de sa bouche alors qu’il me confia une chose très étrange et incompréhensible suivie des mots « n’oublie…pas….Je… ». Je le sentis s’éloigner de moi soudainement. Sa tête toucha le sol, son visage figé dans son dernier instant de vie.

Je n’osai y croire. Tout s’arrêta autour de moi, je ne réalisais pas que papa venait de quitter notre monde. Les yeux tristes, je l’appelais mais aucunes réponses ne sortaient de sa bouche. J’avais beau crier son nom autant que je le voulais…. Il ne reviendra plus…. Il ne me contera plus jamais ces histoires qui ont bercé ma jeunesse de rêve et d’espoir d’une vie meilleure et plus belle que celle que j’avais étant enfant…

"Non… papa… je t’en prie, reviens…"


"Ne me quitte pas…"

Je m’effondrai de tristesse sur lui, les mains de mon amour posées sur mes épaules. Je lâchai toute les larmes de mon corps accumulées depuis toutes ses années…

J’aurai aimé lui dire tellement de choses encore… mais on ne m’a pas laissé le temps de le faire. Je devais me faire à l’idée que plus jamais, je ne reverrais son magnifique sourire sur son visage, plus jamais je ne verrai mes parents ensemble.

Les quelques heures qui s’écoulaient n’avaient que les pleurs et notre tristesse à raconter. Le vent faisait office de complaintes, un dernier hommage de mère-nature à mon père. Les lions quittèrent petit à petit l’antre ne laissant que la famille proche à ses côtés… La lune ne serait que plus joyeuse d’accueillir une étoile des plus vaillantes et brillantes à ses côtés. Mais nous...nous allons devoir apprendre à vivre avec son absence…




Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum