Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cours pour ta vie, ma grande [Pv Shasta]
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 11 Fév - 6:27

On peut dire ce qu'on veut de l'instinct de survie et de son côté génial et pratique.. Parfois, on a juste l'impression que celui qui le possède ne l'a pas activé. Ou bien se fiche royalement des signes avant couvert. C'était peut être le cas de cette petite lionne effrontée que j'étais. Je m'étais enfuis en douce, non sans mal d'ailleurs.. Je me souvenais de ma dernière escapade loin de mes terres en solitaire. Un hippotrague certes majestueux, mais assez violent, m'en avait fait voir de toutes les couleurs. Me laissant toute fois un joli souvenir des cieux. Ayant presque une sensation de voler, agréable, douloureux la chute, mais agréable comme impression. Je ne vais pas vous détailler ma gène en rentrant au camp de fortune des Mositus.. Soupirant longuement rien qu'en me souvenant de ma retrouvaille avec ma famille.

Je m'étais peut être un peu trop éloigné du camp.. Je reconnaissais rien du tout, bon après tout, j'étais loin de connaître l'ensemble des terres de Prideland. Ce n'était même pas les nôtres après tout.. Mais là, j'avais plus l'impression de me retrouver au delà de leur territoire. Je me retrouvais dans un lieu avec une atmosphère pesante, de la poussière partout, encore plus qu'à l'Etang ou dans la Savane c'est pour dire.. Et voilà que je croisais un corps, enfin des ossements d'éléphants. A la fois fascinée et apeurée, je m'approchais du squelette à moitié enterrer pour l'observer.
HRP:


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Cours pour ta vie, ma grande [Pv Shasta] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 11 Fév - 17:15

Les tensions liées à l’intrusion des félins retombaient peu à peu, laissant à chacun le soin de reprendre ses activités. Un semblant d’apaisement s’était installé chez les charognards. Néanmoins, la méfiance était toujours de mise. Pourquoi ouvrir un combat sur le territoire des hyénidés ? Les gros chats avaient-ils quelque chose à cacher ? Était-ce-là la manifestation d’un quelconque complot qui impliquerait les hyènes malgré elles ? Devaient-elles craindre des répercutions à l’avenir ? Hum…Impossible de savoir. Quoi qu’il en soit, Shasta ne ferait preuve d’aucune pitié en cas de future intrusion. Cette histoire était bien trop étrange et ne signifiait rien de bon…Si les lions pensaient pouvoir fouler leurs terres sans conséquences, ils se fourraient la griffe dans le gosier. Ce territoire appartenait aux hyènes, et à elles seules. La géante, au même titre qu’Akoda, n’aimait pas la tournure que prenaient les choses. Elle espérait que Kuruka fasse preuve d’un peu plus de fermeté lors de ses remontrances aux freelanders. Si ça n’avait tenu qu’à elle, la guerrière aurait déjà déboulé sur les terres libres pour faire savoir son mécontentement.

Un grognement lui échappa. Elle poussa rageusement une pierre qui roula sur quelques mètres, avant de percuter un rocher. La brute continua son chemin, prête à déchiqueter tout étranger assez stupide pour oser s’aventurer chez elle. Elle avait bien peu d’espoir, le cimetière semblait aussi paisible que les âmes qui l’habitaient.

C’était sans compter cet effluve répugnant qui lui déchira les narines. Celui-ci fut suivit d’un bruit léger, indiquant un mouvement.

Un lion.

Les oreilles de Shasta se plaquèrent contre sa nuque, ses babines se retroussèrent. Bordel ! Encore ?! Aussi furtivement que son corps lui permettait, la guerrière s’approcha de la source sonore, camouflée parmi les ossements. Elle put bientôt percevoir la cause de son énervement : Un lionceau était entré sur le territoire ! Il dévisageait une carcasse de pachyderme, comme s’il s’agissait d’une œuvre d’art.

La brute se redressa, ne prenant plus la peine de se cacher. Le dos de la petite lui faisait face, elle n’avait qu’à le saisir entre ses crocs et lui briser la colonne vertébrale…cela serait rapide, certes, mais pas assez douloureux !

Devant l’insulte qui lui était faite, la hyène ne put retenir un long grognement rauque.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 13 Fév - 20:50

Je restais à le fixer longuement.. C'était la première fois que je voyais un si grand squelette.. Et même un squelette tout cours. Ce n'était pas tout les jours qu'on croisait la carcasse d'un animal mort. Soudainement, un bruit me faisait sortir de ma contemplation. Je me redressais avant de voir arriver sans m'en rendre contre un autre animal dans mon dos. Je ne l'avais même pas repérer avant qu'elle laisse un long grognement rauque et sonore m'atteindre. Un frisson d'effroi parcourait l'ensemble de ma pelisse. Je me retournais lentement vers la bête.. Reconnaissant les traits d'une hyène, d'après les descriptions faites par certains membres des Mositus.

Toujours figée, je faisais une grimace d'horreur. Cherchant discrètement une moyen de fuir.. Reculant de quelques pas, me retrouvant rapidement acculé contre un des ossements du pachyderme. Je laissais un petit cri de détresse sortir de ma gorge. La hyène devait se délecter de ma peur, de mon inconscience.. J'avais l'impression de sentir son regard pesant me déchiqueter les entrailles. Qu'un battement de cil suffirait pour voir ma vie s'évanouir.
HRP:


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Cours pour ta vie, ma grande [Pv Shasta] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 13 Fév - 23:09

La tête du lionceau pivota. Quand son regard pu croiser celui de la hyène, le charognard éructa un aboiement guttural. Un filet de bave en profita pour se faufiler hors de sa gueule. A en juger l'expression défilant sur son visage, cette morveuse avait compris son erreur.

La petite reculait, le monstre avançait. Un pas, deux pas…le jeune félin se retrouva bloqué par le squelette qu’il avait observé. Le piège s’était refermé.

Si n’importe lequel de ses camarades se serrait amusé à narguer le petit animal, il n’en fut rien de Shasta. Inutile de gaspiller sa salive pour un lion ! Qui plus est, la violence psychologique qu’elle épargnait au môme ne faisait que garantir sa longue agonie physique.

Les muscles du hyénidé se détendirent soudain. Lancée comme une torpille, la brute se jeta sur sa proie, la gueule prête à se fermer sur le moindre morceau de viande. Elle fonça tête baissée, fracassant l’os d’éléphant contre lequel c’était blotti l’enfant. Celui-ci se brisa dans un fracas sonore auxquels se mêlaient les grognements de la bête folle. Dans sa hâte, elle n’était pas parvenue à s’emparer du chaton, mais avait percuté ce dernier avec l’une de ses pattes, le faisant rouler à quelques mètres devant elle. Les terribles mâchoires claquèrent dans le vide.

La course ne faisait que commencer...




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 15 Fév - 8:11

Et voilà.. Ma courte vie allait s'achever ici, au milieu de nul part. Petite vie. La hyène écumante de bave bondissait, fondant sur mon pauvre petit corps. Dans un dernier élan d’auto préservation, je m'étais quelques peu baisé. Évitant sa gueule de plein foulée.. Mais pas pour autant épargner, je me prenais toute la musculature de sa patte. L'os derrière moi c'était brisé, m'envoyant valsé avec son élan, je glissais sur le sol poussiéreux. J'ouvrais les yeux, la hyène avait casé un os de pachyderme avec aisance et sans aucune difficulté.. Ce qui ne donnait pas cher de mes pauvres os de naine. Je me relevais, grognant de douleur. Un fragment d'os c'était installé nonchalamment dans ma mon épaule. Je le retirais avec mes crocs. L'adrénaline me faisait oublié la douleur.. J'avais bien mieux à penser qu'une pauvre petite plaie ouverte. Un filet de sang courait sur mon épaule ce qui allait faire qu'attirer la hyène et lui facilitait le travail de pistage.

Avant même que l'habitant de ses lieux me retrouve, je me mettais à courir. Je cherchais un moyen de fuir.. Décidément, j'avais un goût du risque assez particulier.. Après avoir rencontrer l'hippotraque, voilà que je rencontrais une hyène. Et dire que je pensais avoir un jour d'aventure plus tranquille. Je pouvais donc me demander quel sentiment je préférais.. Ce faire encorner et laisser pour mort, ou bien se faire mordre et se vider de son sang ? Aucune des deux options me disaient.. Mais cette pensée me donnaient encore plus de force pour courir. Ce qui n'était pas plus mal quand on sait qu'une hyène peut être plus rapide qu'un lion.


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Cours pour ta vie, ma grande [Pv Shasta] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 15 Fév - 15:06

La mauvaise rencontre entre son crâne et l’os avait permis à l’enfant de prendre de la distance, tandis que son agresseur secouait frénétiquement la tête pour remettre ses idées en place. En l’occurrence, le charognard n’avait qu’un projet à l’esprit, ce qui facilita les choses : Détruire l’intruse !

Shasta parcouru le cimetière du regard. Il semblerait que la peur avait donné des ailes à la boule de poil ! Celle-ci avait presque semé la brute. Malheureusement, il était hors de question qu’elle sorte d’ici vivante. Le hyénidé s’élança à nouveau, accélérant la cadence pour rattraper sa proie. Toutefois, les ossements sous lesquels passait le lionceau rendaient la traque difficile. Shasta fut contrainte de dégager les, à grands renforts de coups de pattes, broyant tout ce qui passait à portée de griffe, espérant blesser le félin dans la foulée.

La chasse à l’aveuglette ne mènerait à rien. Si la hyène désirait tomber sur le râble du lionceau, il allait falloir le piéger ! De toute façon, elle avait perdu la petite bête de vue.

Feignant d’abandonner la poursuite, la brutasse souffla comme un buffle. Une carcasse recouverte de peau s’étendait devant elle. Nul doute que l’intrus c’était réfugié à l’intérieur…Si tel était le cas, les nombreux trous dans la cuirasse du pachyderme offraient une vue rapprochée sur la mâchoire de la hyène. L’animal enragé s’éloigna, avançant d’un pas lourd afin de signifier sa retraite.

Mais cela n’était qu’une apparence.

Le plus discrètement possible, Shasta s’empressa de se camoufler sur un promontoire de terre sèche, cachée par un crâne brisé. L’emplacement des ouvertures lui permettaient de surveiller le périmètre. Cette sale petite lionne, où qu'elle soit, ne devait pas être loin. Elle finirait bien par sortir de sa cachette !




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 15 Fév - 21:59

Je courais toujours, plantant même mes griffes dans le sol pour me permettre d'aller encore plus vite. Rapidement, mon instinct de survie me guidait vers les ossements. Je passais en dessous, empêchant la hyène de me rattraper trop vite. Je lui mettais des bâtons entre les pattes en soi.

Une carcasse encore chaude et remplis de chair se trouvait devant moi.. J'hésitais à y rentrer et me cacher. L'odeur empêcherait sûrement la hyène de sentir mon odeur.. Mais si la brute comptait s'arrêter pour satisfaire sa faim.. J'allais finir entre ses crocs bien rapidement. Je me mordillais la lèvre avant de sauter par dessus l'animal mort. Je m'excusais silencieusement auprès du défunt avant de courir me réfugier dans un trou. Dans l'ombre, je me léchais l'épaule pour arrêter le saignement et aussi éviter que la plaie s'infecte. La hyène était arrivée près du corps.. S'éloignant signifiant sa retraite. Je soupirais longuement, laissant ma respiration reprendre son calme. Je sortais la tête de mon abri avant de sentir la hyène. Je me remettais à courir, passant de nouveau devant la carcasse avant de pivoter vers la droite.. J'avais l'impression de connaître ce chemin.


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Cours pour ta vie, ma grande [Pv Shasta] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 17 Fév - 23:07

Il ne fallut pas plus de quelques minutes à la gamine. Sortant d’abord la tête de la carcasse, celle-ci reprit sa course effrénée. Merde ! Le plan de Shasta était tombé à l’eau ! Dès lors, la brute se lança à la poursuite de l’intruse, grognant et aboyant comme une bête enragée. Hélas, la petite avait gagné du terrain, et la géante commençait à s’essouffler. Elle raccourci ses foulées, afin de pouvoir reprendre un minimum de souffle. Saleté d’embonpoint ! Même si ses nombreux entrainements lui avaient permis de perdre du poids, son régime n’était pas tout à fait terminé. Néanmoins, il était hors de question de laisser cette peste s’en tirer ! Du moins, pas sans quelques cicatrices… La frontière n’était plus très loin. Si le môme parvenait à la traverser, le charognard ne serait plus en mesure de le poursuivre. Puisant dans sa colère, il trouva l’énergie d’allonger ses enjambées.

Haletante comme un buffle, le paysage sembla défiler à toute allure autour de Shasta. Seule la tâche brune dont elle s’approchait dangereusement restait nette.

Quand elle fut assez proche, la patte du charognard vint s’abattre de tout son poids sur le dos du lionceau, le plaquant au sol.

- Bien tenté ! Gronda la hyène, soufflant comme un bovidé. Des filets de salive, provoqués par fatigue et la contrariété, dégoulinaient de ses babines.

Les crocs de la brute vinrent saisir l’encolure du jeune félin. Shasta souleva la petite lionne, resserrant d’avantage ses mâchoires sur sa nuque. Elle commença à secouer l’enfant, dans l’espoir de disloquer ses vertèbres.

Cette tâche qui avait osé souiller son territoire allait mourir, à quelques mètres de la frontière qui la séparait de ses semblables.


HRP:
Pas d'panique. Inuwa va te venir en aide. Je la laisse répondre.



Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 18 Fév - 1:04
Délectable et savoureusement exquise. Inuwa n'avait pas eu besoin de forcer beaucoup pour se remplir l'estomac cette fois-ci. Boîteuse, faible et éloignée des siens, la gazelle lui avait été presque directement livrée sur un plateau alors même qu'elle suscitait depuis le début la convoitise des charognards. Tant pis pour eux, il ne leur restera rien pour aujourd'hui... Ou presque. Inuwa l'avait tirée en lieu sûr en espérant engloutir une partie du butin en paix. Quoique l'endroit fut fortement mal choisi ; en bordure du Territoire des Hyènes, il lui faudrait manger vite pour ne pas s'attirer de curieux visiteurs.

Il y eût tout d'abord l'envol précipité d'une floppée d'oiseaux à proximité de là où elle se trouvait, puis des hurlements et des cris effrayés. Autant d'éléments que la sombre ne pouvait ignorer et qu'il lui tardait d'identifier. Mais voilà, fallait-il qu'elle délaisse sa carcasse au risque qu'elle se fasse dévorer par une horde de vautours ? Ou pouvait-elle encore continuer de s'empiffrer encore quelques minutes ? Oh, certains n'auraient pas fait tant de cas, mais ces gémissements si familiers ne pouvaient laisser la fauve indifférente ; Quelqu'un avait besoin d'aide.

Le menton encore souillé par le sang de sa proie, Inuwa abandonna finalement cette dernière pour se faufiler à grande vitesse jusqu'à l'endroit où retentissait tout ce vacarme. Dans sa lancée, elle eut le temps de distinguer à peine ce qui donnait lieu à tant d'agitation : Une énorme silhouette noire, semblable à une grosse hyène sur le point de réduire à néant l'innocent lionceau qui se tordait dans sa gueule. Sur ces informations, elle ne prit pas le temps de se poser plus de questions, ni de réfléchir à un quelconque plan d'attaque. Il fallait agir, et vite.

Dans un féroce rugissement, la lionne sombre bondit d'entre des rochers et vint s'abattre de tout son poids sur le dos de la persécutrice pour la renverser par surprise, et espérer qu'elle lâche sa victime. Elle avait peut-être perdu une gazelle, mais elle avait trouvé là une proie bien plus conséquente dont la nature et l'allure lui avait fait passer toute envie de manger.


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Cours pour ta vie, ma grande [Pv Shasta] Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 18 Fév - 2:06

Alors qu’entre ses crocs, le goût du sang se faisait sentir, la hyène savourait son méfait sans tenir compte des jérémiades de l’enfant. Shasta allait broyer chaque os de son petit squelette avant d’abandonner son cadavre aux vautours, après l’avoir jeté par-delà la frontière. Puisse cette mort servir d’avertissement aux prochains imbéciles en mal de sensations fortes !

Soudain, un choc brutal fit chavirer la brute. Elle bascula sur le côté, emportant à terre son agresseur et le lionceau. La douleur liée à la surprise ainsi que la force du coup attisa la colère de l’habitante des lieux. Elle lâcha le bébé, avant de le repousser d’un violent coup de patte. Puis, dans un mouvement vif, se retourna, de façon à apercevoir le trouble-fête, dont le corps pendait à son flanc et dont le poids était fort incommodant.

Shasta enferma l’aine de la lionne entre ses puissantes mâchoires, avant de tirer sur la chair, espérant en arracher un morceau ou trancher une artère. Ce n’était pas un cadavre de lion qui pourrirait sur la frontière, mais deux ! Pour cela, il fallait dégager le poids mort de ses épaules. Dans sa frénésie, le hyènidé avait totalement oublié la pauvre petite.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 18 Fév - 2:34
Le choc était tel que la hyène se résigna à lâcher l'enfant, balayant ce dernier au loin d'un revers de patte. Si le lionceau était sauf, l'intégrité de la lionne ne l'était plus pour longtemps et avant même qu'elle ne puisse prendre les jambes à son cou, l'animal se retourna pour refermer sa gueule sur sa croupe sans lâcher prise. Une intense douleur irradia alors le corps de la féline dont la patte ornée de griffes, tel un réflexe, vint s'abattre en retour sur la tête et les oreilles de la hyène. Un coup qui lui permis de s'extirper de la gueule de son assaillante au prix d'une morsure profonde dont des lambeaux se sont arrachés avec les crocs de l'animal. Malgré tout, sous le coup de l'adrénaline en pulsion, elle eut encore la force de prendre la fuite en courant pour récupérer le lionceau sur son passage et le mettre en lieu sûr, en dehors des terres de ces hyènes, au delà de la frontière de Prideland.

Nul doute que cette blessure restera à jamais gravée sur son corps et prendra un certain temps avant guérison complète. Le risque d'infection n'était pas négligeable, mais c'était pour le moment le dernier des soucis de la lionne qui, dans l'immédiat souhaitait ramener la petite à ses parents le plus rapidement possible.

HRP
Spoiler:


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Cours pour ta vie, ma grande [Pv Shasta] Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 22 Fév - 0:35

Je sais pas vous mais j'étais toujours en train de courir.. Commençant à peine à ressentir la fatigue de l'effort. Faut dire que le fait d'avoir une hyène, bave aux babines, te suivant pour de mordre le fessier et plus si affinités, cela aidait grandement à faire des records de performances.. Mais voilà que ma chance avait tourné. Je manquais de me casser la figure et mon poursuivant me rattraper de nouveau. Me mordillant les lèvres pour freiner ma peur grandissante, je tentais de trouver un coin ou me cacher mais rien.. Et me voilà plaquer au sol sans crier gare avec le grondement de la hyène et sa voix victorieuse. Le chasseur a gagné et va pouvoir engloutir sa proie sans mal. Mon dos me faisait souffrir.. C'était comme si l'os du pachyderme qui s'y était planté précédemment été revenu..

Je pensais être libre quand la bête relâchait la pression. J'étais prête à courir pour ma vie mais elle m'attrapait par le col avant de me secouer comme si j'étais une noix de coco sur un arbre. Le paysage tanguait, me donnant envie de déglutir mes tripes.

Ne voulant plus voir cette vision biaisée du monde, j'avais fermé les yeux pensant voir mon heure arrivait plus vite. Mais voilà que la hyène me lâchait prise et non sans mécontentement. Elle m'avait balancé plus loin. Je restais prostrée au sol, ne pouvant pas vraiment bouger pour l'heure.. Je n'arrivais même pas à ouvrir un œil pour comprendre la situation. Un combat avait lieu.. Et j'étais là sans vraiment l'être.. Bien vite, mon sauveur m'attrapait. Je pouvais sentir ses crocs. Ils étaient moins agrippés à moi, plus doux.
HRP:


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Cours pour ta vie, ma grande [Pv Shasta] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum