Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Friendly or love? [PV Tahani]
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 31 Mai - 12:51
Quelle vie, franchement. Je commence à en avoir marre de voyager, seul. Seul, parce qu'Haraka a disparu, et que je ne l'ai toujours pas retrouvée. Pourquoi continuer de voyager dans ce cas, vu que je n'y suis plus obligé? J'ai toujours fait ça.. Et puis, je dois continuer d'espérer, je dois la trouver. Ça doit faire plus d'une semaine que nous avons été séparés... Et, bien que je préfère me dire que je me débrouille très bien sans elle, elle me manque. Après tout.. Elle a un peu été comme une mère pour moi, toujours là pour m'aider, même si elle avait parfois mauvais caractère. Si on ne prend pas en compte les remarques, les punitions, le fait qu'elle aime me rabaisser et son côté sarcastique, elle était plutôt gentille.. Je me demandais souvent si elle allait bien, et si je la retrouverais bientôt, ou non. En tout cas je l'espérais. Mais j'ignorais même si elle était encore en vie, alors je ne pouvais rien savoir. J'était incertain. Je déteste l'incertitude, c'est si déconcertant..


Bref. Passons.. La vie de solitaire, qui plus est exilé, n'est pas très amusante au final. Comme dans tout, il y a du bon, et comme dans tout, il y a aussi du mauvais. Le bon côté des choses est surement de pouvoir voyager là où on veut, sans obligation de rester à un endroit précis trop longtemps, et de n'obéir à aucune lois.. Mais à côté de ça, la solitude, ce n'est pas très amusant. Je me souviens lorsque j'étais lionceau, vivant encore à prideland, avec mon frère, ma soeur, mes parents... La vie était à la fois ennuyeuse et amusante. On était certain de ne jamais se retrouver seul, car les lions du clan étaient toujours là.. Alors qu'étant exilé, il est rare de croiser d'autres lions avec qui discuter, s'amuser.. Bien sure, ça arrive, mais beaucoup moins fréquemment. Est-ce que j'aimerais intégrer un clan? Je n'en sais rien, comme je n'en savais rien il y a quelques mois lorsqu'on me l'a demandé. D'un côté la solitude pèse, et de l'autre côté entrer dans un clan signifierait avoir moins de liberté. Voilà pourquoi je ne sais répondre à cette question.


Je marchais dans une direction que j'avais prise au hasard, je me fichais bien de savoir où j'allais, en réalité. Pourquoi? Et bien... Je ne sais pas. J'avais juste envie de marcher un peu, me promener dans un endroit sans savoir d'avance où j'atterrirais. Peut-être qu'en empruntant ce chemin dont j'ignorais la fin, je croiserais quelqu'un? Haraka peut-être? Non, ça, c'était fort peu probable.

Alors que je continuais d'avancer, je m'arrêta soudainement. Je connaissais cet endroit où j'allais probablement atterrir.. J'y étais déjà venu, il y a bien longtemps. De nombreuses fois même.. Prideland. Il fallait que je fasse demi-tour, je n'avais pas le droit de m'aventurer sur ces terres d'où j'avais été exilé. Je m’apprêtais à repartir, à faire demi-tour.. Mais je ne le pouvais pas. La tentation de retourner sur ces terres où j'avais jadis vécu était trop forte. Je ne m'éloigna donc pas, au contraire, après un moment d'hésitation, je fis un pas, deux pas... J'étais partis pour ces terres qu'étaient prideland.

Je devais être discret. En effet, je n'avais pas le droit d'être ici, et donc je n'avais pas intérêt à ce que quelqu'un me voie. Je me dirigeais vers l'étang, enfin je crois. Il faut dire que cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu ici, je n'étais pas sure de savoir si mes souvenirs étaient exacts ou non.. Apparemment ils l'étaient. Car je parvins finalement à apercevoir le point d'eau qu'était l'étang. Je vérifiais d'abord qu'il n'y aie personne d'autre en vue, avant de me diriger vers l'eau et de m'y pencher pour boire une gorgée, restant cependant attentif aux bruits qui m'entouraient.. Il n'y avait rien ni personne, mais je devais rester prudent.

Mais apparemment je me suis trompé, car un bruit parvint à mes oreilles, le bruit des pas. Aussitôt, je releva la tête et partis vers les hautes herbes, espérant que personne ne m'aie vu...


Friendly or love? [PV Tahani] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 31 Mai - 13:20
Respirer, doucement... Ne pas se précipiter... Marcher, doucement... Je me remémorais mes leçons de chasse. Devant moi, une troupeau d'antilopes broutait paisiblement. Leurs pelage couleur d'or se mêlait à ceux rayés de noir et blanc d'une petit troupe de zèbres venue se désaltérer. J'étais nerveuse. Ma première chasse en solitaire. J'avais déjà tué des antilopes, mais toujours avec d'autres Outlanders. J'analysais le troupeau, cherchant le plus jeune, les plus faible, le moins rapide, ou bien le moins fort. Une petite antilope tétait avidement sa mère. Le lait qui lui coulait dans la bouche dégoulinait sur le bord de ses babines. Décidément, il était assoiffé. Il devait être né dans la matinée, car, encore tremblant, il laissait tomber la moitié du liquide blanc sur le sol. A chaque mouvement, il manquait de trébucher. La proie parfaite...

Guettant le moment propice pour bondir, j'observai les environs. L'herbe sèche et drue envahissait la plaine, et quelques acacias avaient eu le courage de venir pousser ici, malgré la chaleur cuisante. Le petit marais qui attirait le gibier regorgeait de grenouilles et de tout petits poissons. De nombreux insectes me tournaient autour, moi ainsi que le troupeau. Je me faisait piquer par ces sales suceurs de sang. Agacée, je secouai la tête pour les chasser. Erreur. Les antilopes, alertées, levèrent la tête. Dans leur regard, on pouvait lire la méfiance, la peur. Elles étaient des proies. Moi, j'étais le prédateur. Pourtant, quelque chose me disait qu'elles se moquaient de moi. Elles me sentaient, depuis le début. Elles sentaient que je n'était pas expérimentée du tout. Je savais qu'elles allaient s'enfuir si je ne réagissait pas. Je bondit à la poursuite du frêle bébé.

Tout le troupeau s'enfuit alors en poussant des cris de peur. La panique s'installa parmi les herbivores. Ils se bousculaient, ruaient, leurs yeux écarquillés par la terreur. A la fin de la harde, le bébé tentait tant bien que mal de suivre sa mère. Elle était déjà loin, mais elle l'attendait, poussant d'horribles cris aigus. Le bébé était né quelque heures plus tôt, et courir comportait une épreuve pour lui. Malheureusement, il trébucha, et s'écrasa à terre. C'était l'occasion rêvée ! Je me ramassai sur moi même, et bondit. D'un grand coup de griffe, je l'immobilisai, et alors qu'il gémissait encore, je l'attrapai par la nuque, et serrai. Je ne lâchai pas ma prise, jusqu’à ce que je ne sente plus son cœur palpiter.

Je le relâchai, fier de ma prise. Autrefois j'aurais du la ramener à Outland mais ces terres appartenaient aux hyènes désormais ... La langue pendante, je me dirigeais vers l'Etang. J'assouvis ma soif, et je me couchai près de l'eau. Soudain, un bruissement parvint à mes oreilles. Un lion.

« Montrez-vous. Je ne vous ferait aucun mal, ce n'est pas dans mes habitudes. »



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Friendly or love? [PV Tahani] 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 31 Mai - 14:01
Je restais caché dans l'herbe, tapis sur le sol. J'observais les alentours, cherchant de vue le lion que j'avais entendu . Cependant je ne vis d'abord rien. Avais-je rêvé? Alors ça, ça m'étonnerait. Mais pour en être sure, j'huma l'air. Je ne m'étais pas trompé, car je sentis l'odeur d'une autre personne, une lionne pour être plus précis. Je n'étais donc pas seul. Cependant, je n'apercevais pas encore celle-ci. Je ne pouvais pas même dire de quel clan était cette personne, et si elle était pridelander, alors j'étais mal barré. Je préférais donc rester caché, en attendant...

" Montrez-vous. Je ne vous ferais aucun mal, ce n'est pas dans mes habitudes. " déclara alors la lionne, bien que je ne la voyais pas. Apparemment j'avais été également repéré. Zut. Que devais-je faire? Rester caché, ou me montrer? Je chercha d'abord à apercevoir la lionne, la localisant en suivant le son de sa voix. Je l'aperçus, un peu plus loin, mais sans vraiment pouvoir en distinguer les détails. Si je restais caché j'allais avoir l'air bête, trouillard.. Je décida donc de me montrer. Sortant des hautes herbes, je me redresse fièrement et m'avance alors vers la lionne. Cependant, je m'arrête à quelques mètres de celle-ci, 3 mètres pour être précis. Une distance qu'elle ou moi pourrions franchir en un instant si conflit il y avait, ce que je n'espérais pas.

"-Bonjour.." me décidais-je à dire après être resté silencieux un moment. Non pas par peur, mais par méfiance. La lionne ne semblait pas être bien méchante, au contraire, cependant il fallait toujours se méfier des inconnus, c'est ce qu'on m'a répété ben des fois. J'inclina légèrement la tête en guise de salut, car la politesse me le demandait. Puis, je me redressa, et en profita pour observer la lionne à qui j'avais à faire. Elle ne semblait pas bien âgée, en fait, je pense qu'elle ne devait pas être plus âgée que moi. Elle était beige je dirais, ses yeux étaient verts, et ceux-ci étaient soulignés d'un trait en pointillé, de petits points bruns. Elle portait également sur sa tête une mèche brune..

Je ne me rappelais pas lui avoir déjà parler, ni même l'avoir croisée. Je ne devais pas la connaître. En fait, je ne savais rien d'elle. Je me tus après l'avoir saluée, attendant qu'elle en fasse de même, afin de savoir s'il était possible de discuter un peu avec elle ou pas. Juste pour en savoir plus à son sujet. Son nom, par exemple, son clan.. Et puis ensuite je ne sais pas, cela dépendra de comment se passerait la discussion, s'il y en a une. C'est pour ça que je me tus, préférant attendre de savoir si oui ou non parler un peu était envisageable, ou au contraire s'il fallait oublier. Si ses intentions étaient bonnes ou mauvaises.. Savoir si elle allait me balancer, ou non. Je n'en savais rien, et ça m'énervait assez je dois dire, mais je paraissais cependant calme. Car c'était dans ma tête que toutes ces questions se posaient, et pas ailleurs. Extérieurement, j'attendais simplement, gardant un air neutre.

Ne jamais dévoiler son identité tant qu'on ne sait pas qui on a en face de soit. C'est la devise d'Haraka.. Et j'essayais de l'appliquer comme je le pouvais. Parfois, je devais avoir l'air stupide à tenter de cacher mes émotions tel certains y arrivent parfaitement. Je sais que ça ne marche presque jamais, cependant je m'entraînais si on puis dire. Enfin bref.. Passons. Je continuais d'observer cette inconnue, surveillant ses faits et gestes, mais également en faisait attention aux alentours. On ne sait jamais, qu'un autre lion rôderait dans les parages.. Il fallait rester prudent, je pense.


Friendly or love? [PV Tahani] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 5 Juin - 17:55
    « Bonjour... »

    La voix a retentit de manière timide et peu assurée. Le jeune mâle sort des fourrés la tête basse mais finit par se redresser fièrement et s'avance jusqu'à laisser une distance raisonnable entre eux deux. Je suis une inconnue pour lui, c'est normal qu'il reste méfiant, mais j'ai perdu l'habitude de rester à distance des autres lions. Je n'ai plus peur. Autrefois je n'avait pas trop peur, mais c'était car je savais que Massempo viendrais à mon secours quoi qu'il arrive. Aujourd'hui je sais me défendre seule. J'ai appris sans maître ou instructeur, ce n'est pas grâce à mon père. La plupart des lions ignorants pourraient penser que c'est mon père qui m'a tout appris. Non, j'ai le combat et la stratégie dans le sang. Cela viens de mon Clan, de ma vie : Outland. Pas de Massempo.

    J'observai le mâle qui s'était rapproché de moi. Son pelage brun comme le mien était tout de même légèrement plus foncé Son début de crinière d'adolescent était gris/brun Ses yeux bleus me rappelèrent vaguement ceux de Kumpa. Séduisant en tout point, mon sourire s'élargit doucement.

    Ma voix retentit :

    « Approches, nous sommes tous deux des intrus ici. »

    Je le sens, c'est un Exilé. Il ne porte l'odeur d'aucun Clan de la Terre des Lions. En quelques sortes, je suis comme lui, désormais. Déjà avant, Outland n'était pas tellement reconnu comme un Clan à part entière. Alors maintenant... Je peux comprendre ce que ressentent les Exilés. Mais je sais que certains ne souffrent pas de cette situation. Certains sont plus ou moins heureux de vivre seuls, sans règles et sans limites. La liberté attire les lions.

    « Mon nom est Tahani. Et toi ? »

    Autant se présenter tout de suite non ? Plutôt que de tergiverser pendant des années juste pour connaître l'identité de l'autre comme le font la plupart des lions. Souvent les Exilés ne donnent pas leur vraie identité. Pas moi. Je me fiche que les lions connaissent mon nom. Je suis Tahani, Princesse d'Outland, et j'en suis fière. Je préfère simplement ne pas me vanter A quoi bon ? Je ne suis même pas encore montée sur le Trône d'Outland. Y'aura-t-il un trône d'Outland lorsque j'aurais l'age ? Je l'espère. En tout cas, je reprendrais nos terres si d'ici là ce n'est pas encore fait. Je me battrais, quoi qu'il arrive.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Friendly or love? [PV Tahani] 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 6 Juin - 11:24
La lionne, pendant que je l'observais, m'observait elle aussi, un sourire s'affichant sur son visage. Elle avait un beau sourire, d'ailleurs.. Mais il ne fallut pas longtemps avant qu'elle ne décide de parler de nouveau. "Approches, nous sommes tous deux des intrus ici." déclara-t-elle ensuite. Surement avait-elle tenté de déterminer de quel clan je faisais partie grâce à mon odeur, ce que j'avais également tenté de faire, en réalité, mais... Disons que je n'étais pas encore très doué pour ça. Je pouvais seulement dire qu'elle avait du voyager également.. Mais elle n'avait pas l'air d'être une exilée, en tout cas.. Ou alors du moins elle n'avait pas autant voyagé qu'Haraka et moi.

Je m'approcha donc de quelques pas de plus de la lionne, je pense que je n'avais pas vraiment grand chose à craindre d'elle, de toute façon. Elle ne semblait ni agressive, ni mal intentionnée. Et quand bien même je me tromperais, je pense que je n'aurais pas de difficulté à me sortir seul d'une mauvaise situation, cette fois. Haraka n'était plus là pour me "protéger", mais je devenais assez grand pour réussir à me défendre seul, surtout face à quelqu'un de mon âge ou un peu moins âgé(e).

Bref, passons. Apparemment, elle était également une intruse ici, sur ces terres.. Je dois avouer que j'étais soulagé, après tout entre intrus on ne peut vraiment se dénoncer sans se dénoncer soit même. Je pense donc qu'elle n'était pas l'une de celles qui "balancent" les autres. Nous étions donc deux à ne pas avoir le droit de nous trouver ici..Dans un sens, c'était rassurant. Au moins, je n'étais pas le seul à désobéir aux règles et à aller au delà des lois, elle aussi, du moins pour aujourd'hui. Cependant, à présent, il ne restait plus qu'à espérer que nous ne nous ferons pas débusqué par l'un des membres de prideland. Car tout seul, c'est plus simple de se cacher, ou de fuir... Mais à deux, on est plus vite repérables.

"Mon nom est Tahani. Et toi ? " finit par ajouter la lionne. Passer directement aux présentations? Je dois avouer que ça me convenait parfaitement. D'habitude, les personnes que je rencontre préfèrent de loin faire tout un blabla, insistant sur la politesse, le vouvoiement, pour ensuite seulement se décider à se présenter.. C'était énervant, parfois, je dois dire. Mais.. Il faut dire aussi que la réaction de la lionne m'a plutôt étonné, il était rare de croiser des personnes aussi.. comment dire, directe. Un léger sourire s'afficha sur mon visage, mais maintenant, je devais faire quoi moi? La vouvoyer, ou la tutoyer? Elle m'avait tutoyé, je ne vois pas pourquoi je n'en aurais pas fait de même. Oh et puis si ça la gênait, elle n'aurait eu qu'à me le dire.

"-Très joli nom, Tahani." répondis-je alors aussitôt. "-Mon nom est Hofu." enchaînais-je rapidement. Je n'étais pas tout à fait détendu, mais plus qu'au début cependant. Je ne le serais surement pas entièrement, après tout nous sommes dans un lieu où nous ne devrions pas être, avec un risque plutôt important de nous faire repérer par le clan qui habite en ces lieux.. C'est tout de même stressant, même si je parvenais à garder mon calme.

"-Alors comme ça.... tu ne devrais pas être ici, toi non plus?" me décidais-je à demander après un certain temps de silence. Quitte à discuter un peu, autant savoir à qui on a à faire, aussi. Et puis... Cette lionne, cette Tahani, elle m'intriguait assez sans que je ne puisse dire pourquoi. Donc, j'étais obligé de lui poser cette question, ça coulait de source.. J'espérais cependant ne pas me faire rembarrer, on ne sait jamais qu'elle n'aime pas les questions.


Friendly or love? [PV Tahani] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 14 Juin - 18:30
I don't know where we're gone but I know is gonna be a long time.

    Je lui sourit. Après tout pourquoi être désagréable avec quelqu'un qui ne vous cherche pas de noises ? Sa question ne me surpris pas. C'est vrai qu'avec les récents évènements, mon odeur d'Outlander devait s'être dissipée. Je ne devait plus sentir grand chose, à part la charogne et la poussière. Ou alors ce mâle ne savait pas encore reconnaître les odeurs de la Terre des Lions ? Serait-il arrivé il y avait si peu de temps ? Il semblait pourtant savoir où il allait. Il me donna son nom : Hofu. Hofu, un joli nom. Simple et facile à retenir. Je m'avancait un peu plus vers lui et réduisant la distance nous séparant à un seul mètre. Je m'inclinai rapidement et sourit de plus belle.

    « Enchantée. je marquai une rapide pause Non je ne devrais pas être ici. Je suis une Outlander, une Exilée. Es-tu au courant des récents évènements ? Cela m'éviterait d'avoir à tout t'expliquer... Massempo ne serait pas content que je dévoile ma vie à tout bout de champs comme je le fais, alors autant éviter de recommencer. »

    Je m'assis et me passai un coup de langue rapide sur le poitrail. Le soleil vint caresser mon pelage et je fermai les yeux avec délices. Ma queue plaquée au sol ondulait doucement dans la poussière. Je laissai s'échapper un léger ronronnement avant de ré-ouvrir les yeux. Je plongeai mon regard émeraude dans le sien et affichai mon air mi-satisfait mi-étonné habituel.

    Le mâle semblait timide et réservé, et c'est justement ce qui m'intriguait le plus chez lui. Outre ses yeux bleus. Je m'attardai sur son physique. C'était un beau jeune lion. Sa crinière crème naissante et son pelage brun contrastaient à la perfection. Ni trop grand ni trop petit. Ses pattes étaient fines mais musclées. Il semblait taillé pour la vitesse. L'utilisait-il en combat ou à la chasse plutôt ?

    « D'où viens-tu toi ? Tu n'es pas d'ici, si ? » dit-je.

    Ma voix retentit, douce mais plus grave que la plupart de celles des lionnes de mon age. Cela avait toujours été ainsi. Ma voix était posée et légèrement éraillée, mais je pouvait la moduler de manière à monter dans des aïgus impressionnants. Songeuse, je me rendis compte que je ne m'était jamais essayée au rugissement. Autrefois ce n'était qu'un faible miaulement, mais aujourd'hui peut-être pourrait-je pousser un véritable rugissement ? Je sourit intérieurement. Quelle enfant je faisait !





Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Friendly or love? [PV Tahani] 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Juin - 13:03
Alors que je venais de terminer de parler, la lionne réduit la distance qui nous séparait,soit 3 mètres, à la distance d'un mètre seulement. Surement n'avait-elle pas peur, ou ne se méfiait-elle tout simplement pas de moi. Elle s'inclina ensuite rapidement, puis me sourit. "Enchantée." répondit-elle avant de marquer une légère pause, qui ne dura pas cinq secondes en fait je pense. "Non je ne devrais pas être ici. Je suis une Outlander, une Exilée. Es-tu au courant des récents évènements ? Cela m'éviterait d'avoir à tout t'expliquer... Massempo ne serait pas content que je dévoile ma vie à tout bout de champs comme je le fais, alors autant éviter de recommencer. " enchaîna-t-elle ensuite.

Il me semble en effet avoir entendu parlé des événements qui se passaient en ce moment à outland. Je n'en savais pas les détails, mais avait entendu des bribes de conversations, qui m'avaient permis de me faire une idée quand à la situation des outlanders. Je répondis alors par un léger hochement de tête, afin de répondre que j'étais en effet au courant, ou du moins plus ou moins. Devais-je la questionner pour en savoir d'avantage, ou non? Je n'avais pas envie de lui attirer des ennuis..

J'étais tout de même surpris d'apprendre que la dénommée Tahani était une outlander. Elle semblait pourtant des plus gentilles... Je ne l'aurais jamais imaginé, en fait, même si je ne sais pas trop pourquoi. Il faut croire que les apparences sont parfois trompeuses.
La lionne s'assis et ferma les yeux, elle faisait onduler sa queue sur le sol en ronronnant. Je la regardais bizarrement, elle faisait quoi? Peut-être était-ce quelque chose qui était commune aux membres de son clan? Je ne posa pas de question.. Après tout chacun faisait ce qu'il voulait.

Soudain, elle rouvrit les yeux, plongeant son regard dans le mien, pendant quelques secondes, "D'où viens-tu toi ? Tu n'es pas d'ici, si ?"me questionna-t-elle ensuite de sa voix douce. Que pouvais-je répondre à ça ? A la base si mais en fait non? C'était étrange, comme réponse.. Je ne suis d'ailleurs pas sure qu'elle convienne. Il me fallait être plus explicite. Oui, je comptais lui répondre, même si je comptais rester vague de toute façon. En effet, elle m'avait dit d'où elle venait, et elle ne mentait pas, c'était au moins une chose dont je pouvais me rendre compte. C'est pourquoi j'estimais que je devais faire des efforts de mon côté, moi aussi.

Les discussions furent place au silence. Il ne fut pas long, mais pour moi durait une éternité puisque pendant celui-ci, j'étais en train de réfléchir à ce que je pouvais bien répondre.. "-Au départ, mais cela fait longtemps que je ne fais plus partie de ce clan." déclarais-je donc après quelques secondes de silence. Après tout, ce que je venais de déclarer n'était pas faux. Et puis.. ça laissait également plusieurs possibilités, pas uniquement exilé. Je pense que c'était déjà bien d'avoir répondu..


Friendly or love? [PV Tahani] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 26 Juin - 11:32
Friendly or Love ?

Friendly or love? [PV Tahani] Tumblr_mjc2n5d0Hv1qjmn61o1_400

    « Au départ, mais cela fait longtemps que je ne fais plus partie de ce clan » Oh... Un Exilé ? Pourtant il n'avait pas l'air d'un exilé, avec sa crinière naissante et son air constamment étonné. Je me repris. En ayant vécu dans un Clan d'Exilé, je savais que chaque lion est différent, est qu'il est bien immature de se fier aux apparences et d'avoir de pareils préjugés. N'ai-je pas rencontré d'étonnants Exilés, bien loin de l'image cruelle qu'on leur attribue ? Et n'y a-t-il pas d'horribles personnages qui se cachent parmi les Pridelanders, pourtant censés être "parfaits" ? Il y a cependant certains lions qui correspondent parfaitement à leur Clan. Pour les Outlanders, j'affirmerais sans me tromper qu'Hasira en est un. De même pour Kumpa, à Prideland. Theluji au Nord, et Haramu pour les Mositus. Je me rends bien vite compte que je ne connais pas de Jangowas, ni de Freelanders. Je ne sais pas quel genre de lion ils sont, ni où ils vivent, et comment... D'ailleurs, les Nordiques m'intriguent aussi. Mon voyage dans le Nord se rapproche encore, mais quelque chose me retient ici. J'ai fait mes adieux à Kumpa et à Samekh, mais j'ai envie de rencontrer encore plus de lions. Cette soif de connaissances qui m'assaillit serait d'autant plus assouvie au Royaume de Theluji, mais je veux d'abord rester un peu sur la Terre des Lions pour profiter une dernière fois de mes terres natales avant de m'exiler dans le froid mordant.

    Je reportai mon regard sur Hofu. Ainsi il avait déjà vécu ici. De quel Clan pouvait-il donc venir ? Pas de Prideland, toute sa morphologie indiquait le contraire. Surtout pas du Nord, et encore moins de l'Oasis Oubliée. Pouvait-il avoir été de Freeland ? Je ne savais pas, je ne connaissais pas ce Clan. Tout portait à croire qu'il était né parmi les Outlanders, mais je m'en serait souvenue dans ce cas, non ? Ma voix retentit, pleine de curiosité :

    « Ha oui ? De quel Clan s'agit-il ? je marquai une pause, puis bifurquai légèrement vers un autre sujet : Je chassait. Tu en veux un bout ? » terminai-je en désignant du bout du museau l'antilope qui gisait entre mes pattes avant. Je m’avançai, et poussai ma proie vers lui d'un léger coup de patte. « Les temps sont durs, et autant profiter des proies qu'il nous reste. je m'arrêtai, et arrachai un morceau de viande sur l'antilope. J'avalai rapidement puis continuai : Moi, je viens d'Outland comme je te l'ai dit. Je suis la fille de Massempo, le chef de ce Clan. Autrefois je me présentai comme une Princesse mais on est plus sur de rien. »

    Mon ventre s'arrêta un instant de gargouiller lorsque j’eus dévoré un lambeau de chair venant de ma proie, mais la faim était toujours là. Je levai la tête vers le soleil. L'astre lumineux était bien haut dans le ciel, et ses rayons vinrent chatouiller nos visages. Mon regard émeraude tinté de bienveillance et de curiosité se posa tour à tour sur Hofu et sur la carcasse.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Friendly or love? [PV Tahani] 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Juin - 13:51
Un certain silence suivit, tandis que la lionne semblait réfléchir. Je me demandais bien quelle conclusion elle avait pu en tirer, surement le fait que j'étais un exilé. Je me demanda un instant ce qu'elle en pensait. En effet, je sais que la plupart des gens ont tendance à voir les exilés comme des monstres sanguinaires, ou des traîtres. Pourtant ce n'était pas le cas de tout le monde.. Je ne pense pas être l'un de ces monstres, ou alors je dois bien le cacher. Mon caractère s'est endurcis depuis ce jour où notre famille du quitter ces terres que sont Prideland. Je regardais un instant les alentours, me rappelant du temps où je jouais ici avec les autres lionceaux, ou encore avec mon frère, et ma soeur. Je reporta ensuite mon regard sur la dénommée Tahani.

Il faut dire que de mon côté je ne l'aurais jamais cru outlander. Haraka m'a toujours dit que les outlander n'étaient pas des lions fréquentables, qu'ils étaient des lions agressifs,... Je me rends compte que c'est un peu la même chose que pour les exilés, on nous croit différents, on a une mauvaise image de nous, alors que beaucoup font exception à la règle. En voyant Tahani, je n'aurais jamais cru qu'elle venait d'outland, par exemple. Pourtant, j'y suis déjà allé, là-bas, quand je n'étais qu'un lionceau. J'ai pu voir que certains n'étaient pas comme on le disait, mais Haraka a continué de me mettre cette idée en tête. C'est pour ça, que je ne me doutais pas qu'une lionne aussi amicale que Tahani pouvait venir de là-bas. Enfin bref, revenons à nos... lions? Je gardais donc le silence en attendant une réponse de la part de la lionne, si celle-ci souhaitait en donner une bien entendu..

Cette réponse arriva assez rapidement, en fin de compte. " Ha oui ? De quel Clan s'agit-il ?" finit par demander la lionne. Cependant, après une légère pause, elle se reprit. "Je chassais. Tu en veux un bout ?" déclara-t-elle en désignant l'antilope qu'elle venait de chasser. Elle poussa ensuite légèrement sa proie vers moi. "Les temps sont durs, et autant profiter des proies qu'il nous reste." déclara-t-elle ensuite avant d'arracher un petit bout de viande qu'elle avala ensuite. "Moi, je viens d'Outland comme je te l'ai dit. Je suis la fille de Massempo, le chef de ce Clan. Autrefois je me présentai comme une Princesse mais on est plus sur de rien." enchaîna-t-elle par la suite, une fois son morceau de viande terminé.

Alors j'avais devant moi la princesse d'outland? Je du faire de gros efforts pour ne pas paraître étonné, ce que j'étais. Je ne l'aurais pas crue d'outland comme je l'ai dit plus tôt, mais alors princesse, encore moins.. Je veux dire, princesse d'outland, car princesse, elle avait tout pour l'être selon moi. Enfin, je veux dire par là qu'elle semblait douée pour la chasse, dotée d'un grand coeur, et puis, il faut dire qu'elle était également très belle..

Je pris un petit bout de viande, un très petit bout, juste pour dire. Après tout, c'était elle qui l'avait chassée, pour elle à la base je pense.. Et puis bien que je n'avais pas mangé autre chose que des suricates et d'autres petites proies faciles à attraper depuis quelques temps, je me retins d'en prendre plus comme ça, ce n'était pas mon repas.. C'était pour moi une question de respect et de politesse, mais ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas vous répondre.

Je vis Tahani regarder un instant le ciel, ou plutôt le soleil. J'en fis de même. Celui-ci éclairait nos visages, mais brûlait également mes yeux, c'est pourquoi je ne fixa pas longtemps le soleil, je n'avais pas envie de devenir aveugle non plus à force de le regarder. Je me souvins alors qu'il fallait que je réponde.. Enfin, je le savais déjà, mais réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir répondre. Je fis cependant en sorte que le silence ne dure pas de trop, sachant que je sais qu'il n'est pas agréable de parler à quelqu'un qui ne nous répond guère.

"-Hmm prideland..." répondis-je d'abord à sa question sur le clan dont je faisais partie auparavant. Après tout, je ne faisais que de voyager pour l'instant, donc on ne pouvait pas dire que j'appartenais à un clan en particuliers.. "-Il ne faut pas perdre espoir, je suis conscient que la situation peut paraître désespérée pour certain, mais tout cela s'arrangera.." déclarais-je ensuite pour répondre à ses autres paroles. Peut-être que cela paraissait bête, mais je devais répondre par cela, pour essayer de.. je ne sais pas, peut-être de faire en sorte qu'elle garde espoir? Je ne savais même pas si elle en avait besoin, mais je devais répondre.


Friendly or love? [PV Tahani] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 7 Juil - 17:33
[Je répondrais bientôt, mais en ce moment, Limau m'inspire plus Wink]



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Friendly or love? [PV Tahani] 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 27 Juil - 13:52
Friendly or love? [PV Tahani] Py2q4h3
friendly or love.

feat tahani & hofu


[C'est nuuuul ._______.]
Hofu s’avança, et arracha un petit bout de viande sur ma proie. Je fit de même, tout en veillant les vautours qui avaient commencer à atterrir près du cadavre de l'herbivore. Le mâle à la crinière grise et au pelage brun ne semblait pas vouloir prendre trop de chair sur la charogne que j'avais chassée, mais ça ne me dérangeait pas, bien au contraire !
Il lui répondit alors, toujours agréable et poli :

« Hmm Prideland... me répondit-il. Il appartenait autrefois au Clan de Kumpa ? Les Exilés avaient tous des histoires qui leurs étaient propres, et j'étais prête à parier qu'il était parti de Prideland dès son plus jeune age. Il ne faut pas perdre espoir, je suis conscient que la situation peut paraître désespérée pour certain, mais tout cela s'arrangera... »

Je rebaissai la tête vers lui et m’avançai de quelques centimètres. Je voulais le croire, mais j'avais du mal. Et si, au contraire, la situation ne s’arrangeait jamais ? Et si les Outlanders ne retrouvaient jamais leurs terres et demeuraient des nomades ? Et si nous restions une simple bande de pauvres lions pouilleux et méprisés ? Je secouai la tête. Ça n'était pas possible, nous allions reprendre ce qui nous appartenait.

« Merci, Hofu... je marquai une pause, puis reprit, doucement : Mais toi, je ne t'avait jamais vu auparavant. Tu te fait plutôt discret sur la Terre des Lions, non ? »

C'est vrai. Il y avait des lions comme ça, qui ne se mêlaient à rien et qui préféraient ne pas s'attirer d'ennuis. Ces lions étaient la plupart du temps des Exilés, mais il y avait parfois des membres de Clans qui partageait cet avis. Ce mode de vie apportait la sagesse et le calme, le plus souvent. Moi je ne pouvait pas rester ainsi. J'étais obligée de prendre part à tout ce qu'il se passait autour de moi, je ne pouvais rester sans rien faire. Mais ce trait de caractère m'avait entrainée dans énormément d'aventures.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Friendly or love? [PV Tahani] 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Aoû - 12:20
[Oh t'en fais pas j'ai pas fait mieux.. T.T , comparé à toi c'est horrible..]

La lionne baissa tout d'abord la tête. Surement n'y croyait-elle pas vraiment pour le moment.. J'ai pu observer que généralement, il faut un certain temps avant de pouvoir positiver. Positiver n'est peut-être pas le bon mot.. Mais je veux dire par là être optimiste quant à ce que l'avenir nous réserve. Je peux également le comprendre, en même temps, je pense que c'est normal.. Mais on a aussi besoin des autres pour nous rassurer, nous dire que tout ira bien. Car oui, j'aimerais pouvoir la rassurer quant au destin de son clan, mais seuls les grands esprits peuvent en décider, c'est pourquoi je ne peux qu'imaginer que ça ira. En même temps, pourquoi avoir envie de rassurer cette lionne alors que je ne la connais que depuis peu? Je l'ignore. Peut-être est-ce parce que je n'ai jamais apprécié voir quand les autres allaient mal.. En tout cas bien que je savais que les paroles n'étaient pas forcément entendues par tous, j'essayais. Qui sait, peut-être qu'à force d'entendre que tout s'arrangera, ils finiront par y croire?

"Merci, Hofu..." commença alors la lionne avant de marquer une pause, tandis que je l'observais, attendant ce qu'elle désirait dire. "Mais toi, je ne t'avait jamais vu auparavant. Tu te fait plutôt discret sur la Terre des Lions, non ?" reprit-elle ensuite doucement. Discret.. On peut dire que je l'ai toujours été, depuis notre exil, à ma famille et moi-même. Ensuite il y a eu Haraka, avec qui nous changions toujours d'endroits, sans cesse.. Comment ne pas se faire discret de la sorte, sachant que la plupart des gens rencontrés, nous ne les reverrons jamais vraiment? Je n'en sais rien. J'ai toujours pensé qu'il valait mieux ne pas trop s'attacher.. Enfin, disons que c'est plutôt Haraka qui pensait ça. Personnellement je n'ai jamais été contre faire de nouvelles rencontres.. Peut-être qu'à présent que je ne sais pas où elle est, tout ça changera? Non pas que je sois soulagé de sa disparition, au contraire, ceci m'inquiète au plus haut point, mais peut-être pourrait-ce aussi être une bonne opportunité pour changer, de mon côté..

Que pouvais-je bien répondre à ça? Oui mais pas vraiment? Non, il fallait trouver autre chose. "Disons qu'Haraka préférait ne pas s'attirer d'ennuis, et bien que mon souhait n'était pas de ne rien faire, j'ai du comment dire suivre son exemple.. Mais oui, on peut dire que jusqu'à aujourd'hui c'était le cas, même si nous voyagions beaucoup.." finis-je par répondre en soupirant légèrement. Ce que je venais de dire était loin d'être faux. Depuis la perte de mes parents, Haraka s'occupait de moi, et je lui avais déjà attiré assez d'ennuis comme ça. Combien de fois m'avait-elle tiré de situations compliquées alors que j'étais lionceau? Certes, étant adolescent j'ai pris mes distances, mais je lui devais bien de ne pas trop faire d'histoires.. Et puis, s'attirer des ennuis n'était pas fort intelligent non plus. Le calme était aussi un bon choix, non? En tout cas c'était ce qu'Haraka me disait souvent, même si elle me disait que pour le calme elle aurait peut-être du oublier de me prendre sous son aile.. Mais elle disait ça pour rire, de toute manière. Enfin bref. Tout ça pour dire oui, mais pour le moment. Qui sait, la vie réserve pas mal de surprises, et il se peut encore que quelque chose fasse que je change, qui sait? Moi-même je n'en sais rien.

Je jeta un coup d'oeil aux alentours afin de vérifier que nous n'étions pas épiés ou que sais-je encore. Puis, je regarda un instant le ciel, avant de reposer mon regard sur la dénommée Tahani, sans mot dire. J'avais envie de parler, certes, mais je ne savais pas quoi dire.. ça arrivait, parfois. Oui, parfois, il m'arrivait d'avoir envie de parler mais que les mots ne sortent pas de ma tête. C'était fort rare, mais c'était ce que certains appellent tout simplement un manque de discussion, ou quelque chose du genre.. Pas sure, car des choses à dire, j'en ai pleins en tête, mais rien ne sort de ma bouche. Par contre, il faut dire que c'est assez énervant, vouloir parler et qu'aucun mot ne vienne, c'est frustrant.. Je continuais de regarder la lionne, tout en espérant que ce que je souhaitais dire me revienne...


Friendly or love? [PV Tahani] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 8 Aoû - 14:08
Friendly or love? [PV Tahani] Tumblr_n33rneuDRf1t0twwxo1_500
friendly or love.

feat tahani & hofu


[Fini pour moi. Tu voudra clore après ma réponse ? ^^]

Hofu me répondit, songeur. Qui était ce Haraka ? Son père, son tuteur ? Un singe ? J'avais croisé un Exilé une fois, qui était toujours accompagné d'un mandrill nommé Mewa... Kigeni ! Il avait un pelage gris couturé de cicatrices aux extrémités et un début de crinière noire. C'était un adolescent qui avait perdu ses parents très tôt, alors ce singe l'avait recueilli et protégé. Qu'était-il devenu ? Je me demandais bien si il traînait encore sur la Terre des Lions ou si il était parti.

« Qui est Haraka ? » demandai-je, la tête légèrement penchée sur le côté.

Je m'éloignai un peu de Hofu pour aller laper un peu d'eau dans le marais. Elle était verdâtre et je me demandais si elle est potable... Qu'importe, j'avais soif et je me déshydratait rapidement sous ce soleil. Je retourne vers le jeune Exilé en marchant doucement.

« Tu pourrais rejoindre les Outlanders, non ? Après tout, tu es un Exilé. Et ce Haraka aussi pourrait venir. »

Ç’aurait été bien, en effet, que Hofu m’aie rejoint à Outland. Même si pour le moment nous n'avions pas de terres à nous, j'aurais adoré le retrouver là-bas, avec moi et les autres. Il aurait été un très bon guerrier pour Massempo et un grand ami pour moi. Je levai la tête vers les cieux et vit le soleil décliner doucement à l'horizon. Mon regard s'adoucit et se porte sur Hofu.

« Mon père doit m'attendre, il faut que je rentre. j'hochai doucement la tête et sourit. J'espère que nous nous reverrons bientôt, Hofu. »

Je lui accordai un dernier regard et me retournai. Je parti en direction d'Outland, et en quelques bonds, j'avais dépassé la frontière. Je n'oublierais pas cette rencontre, j'en était certaine.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Friendly or love? [PV Tahani] 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum